Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Alors ça ne serait que meilleur !  mais j'y pense! Kabuto peut aussi invoquer d'autre corps que ceux qu'il a invoqués (avec tous les morts qu'il y aura pendant la guerre sa va être un jeu d'enfant! Pourquoi pas le Yondaime? (en partant du fait que ce n'est pas lui dans le cercueil)

 

Faudrait déjà qu'il ait sur lui l'adn des personnes qu'il eut ressusciter pour que l'Edo Tensei marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ one rock

 

Il me semble qu'il ne fallait pas vraiment de l'Adn, il fallait un sacrifice humain, modelé dans de la cendre et poussière a l'image du corps que l'on veut réssuciter! (sinon où est-ce que Kabutoro aurait trouvé de l'Adn d'Itachi et de Nagato?) Mais sinon c'est vrai que c'est problématiqu si il faut de l'ADN!

 

@ Mr Mystère

 

il peut aller foutre le bordel dans les pays qu'est-ce qu'il peuvent faire contre un gars immortel aussi puissant ? Fuir

Ouais! c'était déjà le cas avant: "si vous voyez l'éclair jaune, fuyez!" ordre du Tsuchikage! Alors comme ça sa serait encore pire!

 

si y'à un problème et qu'il est dominer (Kabutoro) bah il invoque tout les Hokage au pire et là c'est la dèche pour Naruto et compagnie
Tout à fait d'accord, je vois déjà le Naruto VS Minato et le Shodai VS Yamato dans cecas là!!

 

Rien qu'en voyant la tête de Deidara en zombie.

non moi je le trouve pas laid en zombi! et voir un evil Minato comme ça, ça me plairait  :P

On veut revoir Mianto... T.T

+ 1  T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@One Rock : ADN... ADN... Alors je comprends plus ce que Orochimaru avait fait pour le premier et le second Hokage. Il avait pas sacrifier deux de ses "élèves" ? >.>... M'enfin bon.

 

@-Minato- :

Ouais ! c'était déjà le cas avant : "si vous voyez l'éclair jaune, fuyez!" ordre du Tsuchikage ! Alors comme ça sa serait encore pire !

Nouvelle version : "Si vous voyez l'éclair jaune, suicider vous !".

 

Tout à fait d'accord, je vois déjà le Naruto VS Minato et le Shodai VS Yamato dans cecas là!!

Combat de fou. Naruto qui pourrait à peut près rivaliser avec son père et qui en plus à fais évoluer à mesure du temps la technique originale de son père, le Rasengan orbe tourbillonnant. Imagine LE combat !

Le premier contre Yamato, du bois à gogo ! Ce serait juste énorme aussi.

 

+ 1  T-T

:'(

 

@Le FC entier : Vous êtes oùùùùùùùùù ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut un sacrifice pour chaque personne ressuscitée plus l'adn de la personne qu'on veut ressusciter. Mais c'est un gros débat en faite, parce que j'ai trouvé un site anglais qui dit qu'il faut de la cendre et un site français qui dit qu'il faut de l'Adn.

Faudrait voir un Databook français parce qu'il est clair qu'une des deux team de scantrad s'est gouré sur la traduction ...

 

sinon où est-ce que Kabutoro aurait trouvé de l'Adn d'Itachi et de Nagato?

 

Ben comment il aurait fait pour trouver l'adn de Deidara ou Kakuzu aussi ?!

 

Ps : pour avoir l'adn des hokage, il faut se rendre sur leur tombe qui se trouve vers la forêt de Konoha. C'était pas difficile pour un mec comme Orochimaru ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire One Rock, c'est que quand le troisième Hokage réussi à se débarrasser des deux premier Hokage, on voit deux des participant de l'examen Chunnin venant du pays du son, la fille et celui qui balançait les ondes. C'est de çà que je parlais et que je dis qu'il avait peut être pas forcément besoin d'ADN. Je pige plus rieeeeeeen !

 

Toute façon Minato en zombie à part s'il à toujours sa personnalité, non ! Un ninja si puissant que lui sous les ordres de Deidara ? Jamais ! Pas vrai -Minato- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais eux c'est les sacrifiés dans l'histoire. Dosu s'est fait tuer par Gaara, et l'autre qui s'est fait battre par Shino a du subir le même sort logiquement.. donc eux ils ont la place de sacrifiés dans ce jutsu.

 

Après pareil, je vois pas un mec aussi charismatique que Minato devenir un zombie obéissant au doigt et à l'oeil de Kabuto ^^ ce serait triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon Minato en zombie à part s'il à toujours sa personnalité, non ! Un ninja si puissant que lui sous les ordres de Deidara ? Jamais ! Pas vrai -Minato- ?

Après pareil, je vois pas un mec aussi charismatique que Minato devenir un zombie obéissant au doigt et à l'oeil de Kabuto ^^ ce serait triste ...

Argh! non >:( sa risque de gacher son charisme!! mais si jamais il arrivait a retourner la situation en sa faveur dans le genre il élimine Kabutoro et prend sa place à la tête des revenants... hum pourquoi pas  9_9 (faut pas rêver^^) mais franchement, s'il était dans le même état que Deidara et si il n'était pas obligé d'obéir à Kabutoro, moi sa me plairait ! Parce qu'on voit bien que Deidara ne veut pas suivre Kabutoro à un moment, mais que celui-ci bloque son corps ce qui fait qu'il est obligé de le suivre. (je sais pas si c'est clair ce que je dis  :D )

 

Dans les sacrfiés il y avait aussi la fille! Parce que Orochimaru voulait aussi ramener Minato! Mais elle elle a été sacrifié parce qu'elle avait eut comme adversaire Shikamaru qui ne l'avait pas tué!

Mais sinon moi non plus j'y pige plus rien dans cette histoire d'Edo Tensei!!! Tout ce qu'on sait c'esrt qu'il faut un sacrifice humain... le reste c'est flouuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en faite ce matin j'ai maté tout à fait par hasard le combat Orochimaru vs Sandaime sur Game One et apparemment selon les dires de l'Anbu, il semblerait que l'Edo Tensei ait besoin de ça pour fonctionner :

 

- un sacrifice humain, pour que son âme fasse échange avec l'âme du ressuscité.

- et de cendre et poussière pour modeler le corps du sacrifier à l'image du corps de la personne qu'on va ressusciter.

 

A noter aussi que le ressuscité revient avec tous ses souvenirs et techniques qu'il eut avant sa mort, même les techniques héréditaires (MS, Rinnengan, Mokuton ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais raison y'à bien un sacrifice humain à faire. Bon déjà on comprends un peux mieux. Donc un bon Minato avec tout ses souvenirs et techniques qui reviendrait ce serait le pied !

En attendant, logiquement ce week-end j'aurai Ultimate Ninja Storm 2. Qui dit Storm, dit Minato en personnage, qui Minato en personnage dit combat de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end j'aurai Ultimate Ninja Storm 2. Qui dit Storm, dit Minato en personnage, qui Minato en personnage dit combat de fou !

Veinard!  :D tu nous diras si le jeu est bien comme ça! et si Minato est toujours aussi puissant !!

 

Donc "apparament", il n'y a pas besoin de l'ADN des morts ! Mais bon je ne sais pas trop vu que des fois dans l'anime ils font de mauvaises traductions  :-\

 

Enfin on verra, s'il le faut, il n'y aura pas d'Edo Tensei pour Minato cette fois! Donc on se prend le ciboulot pour rien !

Mais en admettant qu'on est bien une résurection, je me sentirais mal à la place de l'éclair jaune: il a tout sacrifié pour que son fils ait Kyuubi, et puisse battre Madara, et il va se retrouver contraint à affronter son fils dans le camps de Madara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le voir en action j'ai deux vidéo, par contre dans la deuxième il perd.

Minato VS Naruto Sennin

Minato VS Naruto Hokage

 

Par contre si on admet qu'il y à une résurrection de Minato c'est vrai que ce serait hard quand même. Affronter son fils, surtout que Naruto s'il arrive à mieux maîtriser le bon chakra de Kyubi sera au même niveau que son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos! Ce jeu à vraiment l'air dément! Par contre Naruto Hokage a presque la même tenu que son père! j'ai cru que c'était Minato au début  :D

Quels combat de fou ! et quelle classe quand Minato dit "tu comprends maintenant pourquoi ils m'appèlent l'éclair jaune de Konoha?"

 

Naruto s'il arrive à mieux maîtriser le bon chakra de Kyubi sera au même niveau que son père.

c'est clair! Surtout quand on voit les derniers chapitres contre Kisame la technique qu'il nous sort!!  :o Bientôt note éclair jaune sera dépassé (snif), et comme ça Naruto sera enfin le plus fort de tous les Hokages!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse pur, Minato ne sera sans doute jamais dépassé car son hiraishin (déplacement instantané) est supérieur à tout shunshin, et de loin.

 

Par contre, je suis d'accord pour dire que Naruto a un shushin boosté par une énergie de malade, ce qui le place sans doute au dessus de celui du Raikage !

 

Après il faut savoir qu'un shunshin est un déplacement rapide que tout ninja peut apprendre car c'est de niveau D (cf. Databook) mais il est vrai que son niveau varie selon l'utilisateur.

Alors que l'Hiraishin est un jutsu de rang S et propre au Yondaime Hokage, c'est sa marque de fabrique en quelque sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Rock One, le Hiraishin ne peut donc pas être battu en terme de vitesse car comme le disait Senpô, on ne peut pas aller plus vite que la vitesse instantanée (je vous laisse méditer cette phrase  :-X )

Mais je vois bien notre héro l'apprendre un jour et pourquoi pas la modifier et la dépacer dans le sens où l'un des points négatifs (enfin si on veut) de la technique c'est de devoir marquer sa cible ou le lieu où l'on veut se téléporter ! Si il conturne cet aspect alors il aura dépasé Minato.

Mais la technique avec les kunai marqués de sceaux c'est vrai que c'est sa marque de fabrique... (en espérant que Kishi ne va pas nous sortir qu'en fait c'est celle du Nidaime  :-\ )

Et puis l'Hiraishin est vraiment ma technique préférée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Hiraishin c'est quand même THE technique pour bien massacrer son adversaire en deux temps trois mouvements.

 

Mais la technique avec les kunai marqués de sceaux c'est vrai que c'est sa marque de fabrique...

Pas faux... Tant pis, Naruto prendra un Shuriken :P.

Après on aura beau imaginez tout ce qu'on veut comme d'habitude ce sera totalement autre chose. Mais je me souviens quand avec Senpo et -Minato- on à imaginer une prédiction pour le p'tit Minato, c'était le débat pendant un moment :).

J'ai storm 2 dans deux jours ! Faudra que je joue un bon moment avant d'avoir Minato... Mais çà vaut le coup, vu les vidéo ou on voit ses techniques, c'est juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Hiraishin c'est quand même THE technique pour bien massacrer son adversaire en deux temps trois mouvements.

Et je rajouterais sans te faire repérer!  :P

 

Naruto prendra un Shuriken
ça me rappel aussi quand on débatait avec Senpo et M.Mystère sur est-ce que Minato aurait un sabre et comment il l'emploierait!... là aussi c'était le débat pendant un moment ! Mais au moins sa fait vivre le FC parce que... Ils sont oùùùùù les autres???

 

ruto prendra un Shuriken
tiens d'ailleurs il parrait qu'il y avait un truc en plus a acheter pour avoir Minato dès le début  :P (c'est qu'il en a des fans le chanceux!!) mais j'ai entendu dire aussi que sa avait pas marché pour pas mal d'entre eux et qu'ils avaient dû envoyer un rapport ... ^^ mais bon ils l'ont eut leur éclair Jaune !! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour storm 2 en faite c'est si t'achère la version collector avec tu as un CD de téléchargement de Minato je crois, mais je préfère l'avoir loyalement :P.

Après heureusement qu'on est là pour faire vivre le FC sinon qui sait où est-ce qu'il se serait perdu au fil du temps. D'ailleurs faudra pas oublié pour le tournoi des FC de voté pour celui-ci au huitième de final du groupe 5 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il fallait acheter la version collector! Ils ont dû bien avoir les nerfs ceux qui l'on acheter pour rien  :-* après dépenser plus pour ça je ne sais pas si c'est bien sachant qu'on peut l'avoir loyalement...  :-X

 

D'ailleurs faudra pas oublié pour le tournoi des FC de voté pour celui-ci au huitième de final du groupe 5 .

C'est vrai! D'ailleurs il faut que j'aille voir quand c'est pour ne pas oublier !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent message à faire passer aux fans de Minato :

 

Notre héros est dans un grand tournois de popularite (manga) et il aurait volontiers besoin de vos votes parce qu'il est tombé dans un groupe rempli de grands perso' de One Piece donc il aura besoin de vous pour passer.  ;)

 

Le tournois se passe là --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg875233.html#msg875233  En vous remerciant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction le tournois pour voter pour notre Yondaime Hokage en un éclair............

Et voila ^^ il ne perd que d'un point! Il faut vraiment qu'il remonte!!!

 

Merci Greeη pour avoir mis la couv' elle est magnifique :o

je pensais qu'il y aurait aussi kyuubi et madara mais finalement elle est très bien comme ça! (et puis pour cette foit on ne voit pas Minato de dos même s'il n'a pas sa superbe cape!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à peine j'ai vu ton post Yutsuke j'me suis transformer en Minato et j'ai voté en moins d'un seconde :P.

La couverture est sublime, çà change des couverture avec tout les méchant et tout, pour une fois qu'on voit Minato enfin qu'on voit son visage, et en plus Kushina et Naruto enfant. Çà veut sûrement dire que dedans y'à le flashback (Logique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Minato lui-même vous remercie de votre fidélité ! :P

 

Par contre les votes s'arrêtent aujourd'hui à 21 heure et le score est de 44-44 entre Minato et BB ..  :-\

 

Si on pouvait vite trouver quelques fans (du fc par exemple) pour qu'ils votent en faveur du Yondaime.. ça lui permettrait de terminer premier de ce groupe et d'avoir ipso facto un quart de finale plus facile.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super! On a encore droit à une superbe image de notre éclair jaune dans le chapitre de cette semaine!

Quelle classe comme toujours 8) et en plus il aurait inventée le rasengan a partir des bomnes de chakra blast des Bijuus ! Incroyable ! Je pense même qu'il a affronté Bee. J'espère qu'on aura droit à un Flash Back sur comment il a créé le rasengan sa serait juste super!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...