Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au vu des sondages, cela n'a rien d'etonnant, son flash back a contribue a sa remonte. vive le yondaime, l'homme qui a epouse une tres belle femme.

 

Ah ouais ! c'est vrai que ça a dû y jouer un peu ^^ mais bon déjà avant Minato était dans le top 10 si je me souviens bien ^^ ! Sinon ouais lui et Kushina sont justes trop beaux :D

 

Le sondage a été truqué. Minato était au départ 1er mais a décidé de laisser sa 1er place à son fils, Naruto. 8)

MDR pas mal l'explication  ;D .... je crois que je vais allez porter plainte pour abus de pouvoir xD qui vient avec moi ?  :D

 

Sinon ça fait plaisir un peu d'activité il me manque l'éclair jaune sans lui le manga perd un peu ça classe  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il lui manque surtout la classe  :-X parce que la force c'est bon je pense ^^ la maitrise ça viendra j'en suis quasi sure aussi, mais le pijama orange c'est pas aussi classe que la cape  8)

Naruto_chibi_Minato_Namikaze_Yondaime.png

 

1306436258.jpg

 

La différence de classe se voit tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh mina, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. Bah depuis le retour de Senpo qui n'a pas durée longtemps à ce que je vois. Bienvenue Trafa déjà, ici on est tous des fans de Minato logique hein ? Mais si tu remontes plus haut, avec Senpo et Valentine on à imaginé beaucoup d'hypothèse pour les FB et tout. Sinon pour le dessin j'suis dizoulé j'avais complètement oublié, je m'y mettrai quand j'aurai le temps, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Myst de retour \o/ en effet ça fait longtemps et comme tu me dis hors fofo ça me fait plaiz  :-*

Ah les hypothèses avec Senpo toi et moi .... le bon vieux temps :) enfin 3 pages en arrière quoi xD(Senpo est revenu ici juste regarder tard un soir quand je faisais le paris de rester ici jusqu'a 5 h avec mon Valentin ♥ xD )

 

Et oui c'est vrai le dessin ça fait tellement longtemps ! bah maintenant on est plus à un jour près xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui petite Lau', le come back de Myst pour à nouveau faire bouger ce fan club. Mais bon peut être trois pages mais niveau dates, sa remonte à Octobre 2010 c'est quand même loin... Enfin bref. J'me rappel de ça moi :

 

Ouais ! c'était déjà le cas avant : "si vous voyez l'éclair jaune, fuyez!" ordre du Tsuchikage ! Alors comme ça sa serait encore pire !

 

Et je remix la phrase pour donner :

 

Nouvelle version : "Si vous voyez l'éclair jaune, suicider vous !".

 

Le dessin j'sais pas trop, faudra être patient... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai que ça remonte en effet ! :o comme tu dis la grande perche !  ;D

Mais je retiens qu'on a sympathisé ici au début :) alors vive le fc Minato !!

et les phrases :

Ouais ! c'était déjà le cas avant : "si vous voyez l'éclair jaune, fuyez!" ordre du Tsuchikage ! Alors comme ça sa serait encore pire !

 

Nouvelle version : "Si vous voyez l'éclair jaune, suicider vous !".

 

Qu'est ce qu'on avait déliré dans ces théories mais qui restaient sérieuses :)

 

Et le dessin de Minato version spin off de lee moi je l'attends depuis presque octobre MDR alors tu sais peut être que tu l'auras fait pour la JE xD (s'il le faut je posterais les miens avant le tiens :x )

 

Bref un membre veut recommencer des théories ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte jusqu'au page 20-21 Lau'. A partir de là on à commencé à hypothéquer sur une prédiction pour Minato et tout, c'était sympa. J'ai même retrouve mon remix de la phrase de Senpo.

 

"Un jour tu déviendras un grand Hokage et tu auras un fils mais, je te vois affronter une mystérieuse organisation et un puissant démon à queues et mourir comme un héros pour ton village"

 

Je pense que Naruto sera le nouvel éclair jaune de Konoha^^

 

Ou "L'Hokage orange de Konoha" selon ce qu'il à dit à sa môman avant de la voir disparaître.

 

Bon maintenant y'à plus grand chose à chercher sur Minato enfin plus trop de truc à imaginer, on à apprit pratiquement voir tout ce qu'on voulait savoir sur lui... A moi qu'il ne reparle de lui dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=JD la perche ;D]Remonte jusqu'au page 20-21 Lau'. A partir de là on à commencé à hypothéquer sur une prédiction pour Minato et tout, c'était sympa. J'ai même retrouve mon remix de la phrase de Senpo.

 

Ah ouais la prédiction de Oogama senin pour Minato  8)

 

tiens une de mes anciennes phrases :

 

Imaginez si Kishi nous sort le grand jeu avec cette fameuse nuit de Minato vs Kyuubi et Tobi Choqué

Exaucée finalement  8) merci Kishi !

 

Ben il reste encore un truc a exploiter c'est comment Minato a eut l'idée de créé son Rasengan ! On sait que c'est en s'inspirant de la Bijuu Ball mais ensuite rien ^^

 

Et sinon ouais c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose à exploiter chez lui quel dommage

 

Et voilà on a atteint les 30 pages avec nos souvenirs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il reste encore un truc a exploiter c'est comment Minato a eut l'idée de créé son Rasengan ! On sait que c'est en s'inspirant de la Bijuu Ball mais ensuite rien ^^

 

Ouais mais là c'est vraiment pas de la tarte je pense... Déjà à mon avis il est pas bête donc il est parti de la base d'une source de chakra assez importante à "remodeler" en une sphère. Comme la bombe du Bijuu, après il lui à sûrement fallut du temps quand même avant d'avoir réussi à la mettre au point et qu'elle soir opérationnelle. Enfin c'est que mon avis ^^.

 

Et voilà on a atteint les 30 pages avec nos souvenirs  ;)

 

J'pourrais quote encore plein de truc mais un peu trop la flemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est vraiment pas de la tarte je pense... Déjà à mon avis il est pas bête donc il est parti de la base d'une source de chakra assez importante à "remodeler" en une sphère. Comme la bombe du Bijuu, après il lui à sûrement fallut du temps quand même avant d'avoir réussi à la mettre au point et qu'elle soir opérationnelle. Enfin c'est que mon avis ^^.

 

ouais mais il est dis qu'il s'est inspiré de la bijuu ball ! Sauf que d'après les images on dirait que c'est grâce à Bee donc a hachibi mais il y a aussi Kushina p'tetre ^^ après oui il a mis du chakra dans sa main et l'a remodelé en une sphère et l'a "finalisée" pendant 3 ans ! (ça c'est dis depuis le début du manga presque ^^ ) et il voulait y ajouter sa nature de chakra mais n'a pas réussi ! Mais bon je veux savoir si c'était gr^pace à Bee ou pas parce que je vois pas Kushina sortir Kyubbi comme le fait Naruto ou Bee. Mais si c'est Bee comment a-t-il vu la Bijuu ball ?

Il étaient alliés ? se sont affrontés et Minato a réchappé à Bee ? (possible vu comment Bee en parle )

 

J'pourrais quote encore plein de truc mais un peu trop la flemme...

 

Tiens ça faisait un moment que j'avais pas re entendu parler de ta flemme légendaire :P ouais il y aurait tellement de trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Gros Up !!

 

Bon allez chers fan de Minato, il est temps de se bouger et d'aller qualifier notre FC au tournois de Crocodile !

Il lui manque 2 posts (ou un avec celui de *Makto*) en sa faveur pour qu'il soit qualifié !

Allez !!

 

lien pour les flemmards >>http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.msg1063090.html#new

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un de mes posts ici !

je tiens a signaler que le fc Yondaime est nominé contre celui de l'équipage de Luffy ! Alors n’hésitez pas à aller voter pour soutenir ce FC !! L'équipage de Luffy n'est pas un Fc très actif mais il tient tête au notre ! Donc votez !! ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.msg1063090.html#new

 

Edit : Ouais Merci Alpha :D \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pitié de toi Lau' alors je viens ici un peu...  Ça faisait vachement longtemps que je n'avais pas posté sur ce fan club d'ailleurs. J'ai même vu mon remix de l'odre du Tsuchikage... :

 

Nouvelle version : "Si vous voyez l'éclair jaune, suicider vous !".

 

P'tain c'est bon ça. :')

 

Bon aller pour rester dans le move quelques renders, en fait juste 2 mais très jolie je trouve.

 

> http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Renders_Minato.png

> http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Minato_Namikaze.png

 

Préférence pour la deuxième qui est vraiment classe. D'ailleurs faudrait que je dépoussière ma playstation 3 que je puisse joué à Storm 2 avec mon petit Minato qui se téléporte partout, mouahahahahah !

 

VOTEZ POUR LE FC YONDAIME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère aussi.

L'un des personnages les plus charismatiques de l'oeuvre de kishimoto et une intelligence rare qui tourne à la vitesse de "l'éclair". Et puis, on partage le même signe astrologique. Si c'est pas une bonne raison ça ?

Quelques belles images sur le site.

 

@ Croco

Les 2 sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey people !

Que ça fait du bien de revoir un peu d'activité dans ce bon vieux FC :)

 

Mais d'abord:

 

Bienvenu à Crocodile et werewolfhunter !

J'espère que vous ferez un peu vivre ce Fc =)

 

 

Merci pour les images Croco elles sont superbes *-*

Et la première je ne l'avais encore jamais vu (pourtant je suis une grosse fan :P )

Et JD merci d'avoir enfin répondu :D (t'as vu le FC faisait vide sans toi et Senpo ^^) bien que je pense que je ne verrais jamais le bô dessins que tu devais faire de Minato T.T méchant !

 

En tout cas le deuxième render est magnifique lui aussi ça vient du jeu Storm ou c'est un fan art ?

Sinon sur strom j'ai juste joué quand on s'est vu tous sur la x box de Rondoudou mais j'avoue que avec ma team de Blonds (Temari Minato et Deidara) je vous avez mis la misère :PSans Spamer

 

Rah là là pourquoi il n'y a pas ça sur PC hein ? ça vaut cher ces consoles ...  9_9

 


 

Allez hop un petit dessin-montage de Minato

:) avec 3 générations (sauf la tête sculptée j''ai repris du manga xD )

fcyondfr.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fan club Donny !

 

Aller, pour donner un peu de vie à ce fan club, quelques images de notre p'tit Yondaime !

 

> http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/106/8/0/Naruto_and_Minato_Namikaze_by_Juan_kun.png

> http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/207/4/e/Minato_Namikaze_by_evelinka01.jpg

> http://fc08.deviantart.net/fs23/i/2009/252/3/8/Yondaime_by_SuzakuHaru.png (Il believe in me? :o)

 

Et pour finir un petit gif marrant ! Yondaime_Gif_by_onurli.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

Ma siamoise qui intègre ce FC !! Quelle bonne surprise :)

 

Il me reste plus qu'à te dire : Bienvenue Donny :)

Merci pour les images très belles d'ailleurs.

J'aime bien celle avec la femme il me semble que c'était une fan qui avait fait la mère de Naruto il y a longtemps et au final elle ressemblait beaucoup à Kushina !!  ;D

 

Sinon JD très jolie GIF allez hop si j'ai la place il intègre ma sign devant pain et chopper qui se cache  :D

 

(Il believe in me? :o)

 

et bien sur que Minato croit en NOUS ces fans  ;)

 

Et d'ailleurs on a passé le premier tour du tournois \o/

 

[move]WOUHOU !! [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...