Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

@ Sasukeetnaruto

 

Mais justement dans le flashback que tu nous a donné, c'est le 3ème hokage qui tient Naruto dans ses bras. Et s'il a ses vêtements de fonction Kage cela signifie qu'il est de nouveau Kage et que donc, Minato est mort. Je pense donc Jiraya est revenu à Konoha après l'attaque, peut-être pour l'enterrement de son élève ou parce qu'il a su pour la naissance de son filleul et qu'il était à l'autre bout de la terre comme à l'accoutumé  ;D

 

mais je verrait bien Kushina raconter tout à Naruto, j'avais déjà supposée que ce serait elle la chanteuse enka que Bee allait voir mais finalement non...

 

Pour le mode Sennin franchement je ne sais pas, des fois je me dis que oui, c'était un génie après tout et un chouchou de jiraya, d'autre que non, il était assez fort comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@-Minato- :

+1.

C'est bien le 3ème Hokage qui tient Naruto dans ses bras, donc notre chère Minato n'est plus de ce monde.

Après reste à savoir si Kushina est réellement en vie ou si elle est morte.

 

Minato Mode Sennin ? Bah je pense que si Jiraya et Naruto son passé par cet entrainement, Minato à dût le faire aussi mais ce n'est pas obliger. De tout façon, avec ou sans Mode Sennin on parle de Minato là ce n'est pas n'importe quel ninja... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salamander

 

C'est bien ce qu'il me semblait pour le flashback donc même si Jiraya l'a bien vécu on ne peut pas dire que ça se passe avant l'attaque de Kyuubi. Et comme tu l'as dis le démon a été scélé dans le nouveau né a qui on a coupé le cordon ombilical.

 

Mais de toutes façon c'est pas parce qu'on a un flashback qu'il a été vécu. Par exemple, dans les Kakashi Gaiden Minato parle du suicide de Sakumo et là on a un flashback alors que le Yondaime n'était pas présent lors de cet évènement. (c'est l'exemple qui va bien ici ^^)

 

Pour Kushina vivante, je veux juste ça pour qu'elle nous parle de cette fameuse nuit, mais en retour Kishi devra nous dire pourquoi elle a abandonné Naruto.

 

Pour le mode Sennin je ne suis pas sûr que Jiraya l'enseignait. Après tout, Naruto n'a eut  cet enseignement que quand Jiraya était mort. Celu-ci n'avait jamais parlé ou envisagé de le lui enseigner. Alors c'est peut-être pour ça que Minato n'a pas eut cet enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle à abandonné Naruto et aussi pourquoi est-elle rester caché ? Si c'est çà, elle ne voulait peut être pas "mêler" Naruto à tout çà, car elle était peut être poursuivi par Madara qui voulait à tout pris supprimé les proches de Minato qui à ruiner ses plans.

 

Et comme tu l'as dis le démon a été scélé dans le nouveau né a qui on a coupé le cordon ombilical.

J'ai toujours raison :P.

Voilà donc il venait de naître, ce qui veut dire que Jiraya à débarqué après l'attaque du démon renard et si Kushina et réellement morte il ) dût avoir un choc, parce qu'il était quand même proche de son élève et de sa femme. Mais il y à un truc que je ne comprends pas... Pourquoi Jiraya n'à t-il jamais dit à Naruto qui était ses parents ? Ca ne l'aurai probablement pas choqué, remarquez la réaction de Naruto quand Minato lui dit qu'il est son fils, il pleure de joie. Alors, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minato

Mais justement dans le flashback que tu nous a donné, c'est le 3ème hokage qui tient Naruto dans ses bras. Et s'il a ses vêtements de fonction Kage cela signifie qu'il est de nouveau Kage et que donc, Minato est mort. Je pense donc Jiraya est revenu à Konoha après l'attaque, peut-être pour l'enterrement de son élève ou parce qu'il a su pour la naissance de son filleul et qu'il était à l'autre bout de la terre comme à l'accoutumé

Comment tu sais que se le sandaime car on voit pas sa tête??sa peut tres bien être minato(il étais lui aussi hokage) qui tient son fils et jiraya qui le regarde,je lache pas l'affaire ;D

De plus si l'attaque à eu lieu apres l'accouchement il y a des chances que kushina soit vivante ;).

Hypothése ;D

Tobi aurais été attaqué le village pile-poil le jour ou le fils de minato venais de naitre:pas de bol pour lui alors.

Tobi attaque le village mais kushina étais toujours enceinte,je vois bien minato faire pouce à kyubi/tobi en disant attendez ma femme accouche ;D

La plus probable est que naruto étais déja née quand l'attaque a eu lieu,le sceau du yondaime est tres complexe et sa m'etonnerais qu'il est tout prévu en une nuit de plus kyubi attaquant le village sa devait être tendu ;).

De plus jiraya n'est pas au courant pour l'homme au masque se quand même étrange non??à moins que je me sois trompé quelque part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme tu l'as dis le démon a été scélé dans le nouveau né a qui on a coupé le cordon ombilical.

Si l'attaque de Kyûbi à eu lieu après l'accouchement de Kushina, alors ils ont coupé le cordon ombilical de Naruto un peu tard, non ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salamander

+1 pour la phrase du cordon  ;D

 

je pense aussi que Jiraya a dû être choqué en revenant à Konoha après l'attaque.

 

@ Sasukeetnaruto

 

Je ne peut pas être sur que ce soit bien Sandaime simplement il y a tellement d'éléments qui montrent que ça peut être lui que ben ça ne peut être que lui jusqu'a preuve du contraire.

 

  1. Minato n'a jamais porté la tenue officielle des Kages. Il avait simplement sa cape "yondaime hokage" du coup si quelqu'un porte cette tenue, c'est forcement un Kage et celui qui lui a succédé à sa mort c'est Sandaime qui lui la porte tout le temps.

  2. Si Naruto est né et a le cordon coupé c'est que Kyuubi a déjà été scéllé, donc Minato est déjà Mort et ce n'est donc pas lui qui porte son fils dans ses bras.

  3. Jiraya ne pensait qu'à voyager pour accomplir la prophétie, s'il n'était pas à Konoha à ce moment là, il n'a dû arriver qu'après lorsque tout était fini et le démon déja en Naruto ce qui signifie encore que la yondaime n'était plus là

  4. On voit les moustaches de Naruto donc c'est que Kyuubi est déjà en lui ce qui nous rammène à la même conclusion que le 3.

 

Minato connaissait de toute évidence l'Akatsuki vu ce qu'il dit à Naruto à propos de Tobi. Alors il n'a peut-être pas créé cette technique en une seule nuit mais a pû se préparer à une éventuelle attaque de cette organisation de cette manière.

 

Même si j'aurais aimé voir Parrain Jiji regarder fileuil Naruto dans les bras de papa Minato avec maman Kushina à coté, je ne pense pas que ça se soit passé un jour  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que Jiraya a dû être choqué en revenant à Konoha après l'attaque.

Ben quand on apprends la mort de son ancien élève, çà fait pas rien du tout à mon avis.

 

1. Minato n'a jamais porté la tenue officielle des Kages.

Encore un +1 pour toi -Minato-.

 

Il avait simplement sa cape "yondaime hokage" du coup si quelqu'un porte cette tenue, c'est forcement un Kage et celui qui lui a succédé à sa mort c'est Sandaime qui lui la porte tout le temps.

En plus on voit très bien la tenue de Minato, veste de Jounnin et sa cape "Yondaime Hokage". Mais le Sandaime devait être super balèze, hein... Parce qu'il devait avoir chaud tout les jour, j'vous rappel que pendant le combat contre Orochimaru sur le toit du stade des Chunnin il enlève la veste blanche et son chapeau et TADAAAM ?! Que voici ? Sa tenue de combat Hokage (D'ailleurs dans le tombe 16, quand il meurs sur son dos il y à écrit Sandaime Hokage en japonnais et pourtant il ont traduit Yondaime Hokage -.-...)

 

2. Si Naruto est né et a le cordon coupé c'est que Kyuubi a déjà été scéllé, donc Minato est déjà Mort et ce n'est donc pas lui qui porte son fils dans ses bras.

Je crois qu'il ne comprends pas que quand Kyûbi à été scellé, on venait de couper le cordon ombilical de Naruto 9_9

 

je pense aussi que Jiraya a dû être choqué en revenant à Konoha après l'attaque.

Ben quand on apprends la mort de son ancien élève, çà fait pas rien du tout à mon avis.

 

1. Minato n'a jamais porté la tenue officielle des Kages.

Encore un +1 pour toi -Minato-.

 

Il avait simplement sa cape "yondaime hokage" du coup si quelqu'un porte cette tenue, c'est forcement un Kage et celui qui lui a succédé à sa mort c'est Sandaime qui lui la porte tout le temps.

En plus on voit très bien la tenue de Minato, veste de Jounnin et sa cape "Yondaime Hokage". Mais le Sandaime devait être super balèze, hein... Parce qu'il devait avoir chaud tout les jour, j'vous rappel que pendant le combat contre Orochimaru sur le toit du stade des Chunnin il enlève la veste blanche et son chapeau et TADAAAM ?! Que voici ? Sa tenue de combat Hokage (D'ailleurs dans le tombe 16, quand il meurs sur son dos il y à écrit Sandaime Hokage en japonnais et pourtant il ont traduit Yondaime Hokage -.-...)

 

@ Salamander

+1 pour la phrase du cordon ;D

Bah c'est logique, non ? A moins que Kushina ait trainer Naruto partout...

 

Alors il n'a peut-être pas créé cette technique en une seule nuit mais a pû se préparer à une éventuelle attaque de cette organisation de cette manière.

Donc on peut revenir à l'hypothèse de la prédiction pour Minato, elle devait contenir une phrase disant "Une mystérieuse organisation verra le jours" et tout le blabla qui suit et grâce à des informations il en est arriver à l'organisation Akatsuki. Et il à donc créer cette technique en envisageant une éventuelle attaque de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salamander

 

A moins que Kushina ait trainer Naruto partout...

Elle a été super mal traité alors si c'est la cas 'naruto le boulet qu'elle a trainé avec le cordon' ;D

 

Oui Minato portait les mêmes vêtements qu'il avait pendant les Kakashi Gaiden avec en plus cette magnifique cape !

 

Mais le Sandaime devait être super balèze, hein... Parce qu'il devait avoir chaud tout les jour, j'vous rappel que pendant le combat contre Orochimaru sur le toit du stade des Chunnin il enlève la veste blanche et son chapeau et TADAAAM ?! Que voici ? Sa tenue de combat Hokage (D'ailleurs dans le tombe 16, quand il meurs sur son dos il y à écrit Sandaime Hokage en japonnais et pourtant il ont traduit Yondaime Hokage -.-...)

C'est vrai qu'il aurait du mourir de chaud la dessous :o il ne devait pas avoir ça desous tous les jours!! mais je trouve que la 'simple' tenue de Minato a beaucoup plus de classe que l'habit officiel 8)

J'avais même pas remarqué que les traducteurs ont écrits Yondaime Hokage au lieu de Sandaime... mais aussi à l'époque je ne savais pas la différence entre Yondaime Sandaime et les autres, je ne savais même pas que ça indiquait leur numéros  :-X (les boulets quand même! faudra que j'aille voir ça!)

 

Donc on peut revenir à l'hypothèse de la prédiction pour Minato, elle devait contenir une phrase disant "Une mystérieuse organisation verra le jours" et tout le blabla qui suit et grâce à des informations il en est arriver à l'organisation Akatsuki. Et il à donc créer cette technique en envisageant une éventuelle attaque de l'Akatsuki.

 

Ha oui comme la super phrase qu'a faite Senpo Hiraishin un peu avant  8) Oui ça peut tenir la route et expliquerait qu'il ait sû pour l'Akatsuki. Et en plus, cela signifierait qu'il a vu Gama le prophète (je sais plus son nom) donc ça irait dans le sens de l'hypothèse qu'il a dû s'entrainer au senjutsu et mettre au point des techniques d'une puissance phénoménales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salamander

Elle a été super mal traité alors si c'est la cas 'naruto le boulet qu'elle a trainé avec le cordon' ;D

Voilà donc pourquoi Naruto est un peut déranger dans sa tête.

Toute façon c'est prouvé, Naruto est né pendant l'attaque de Kyûbi parce que je le vois mal garder le cordon pendant quelques jours voir quelques semaines... Donc on va être claire NARUTO EST NE PENDANT L'ATTAQUE D'IL Y A 16ANS ?! :P

 

C'est vrai qu'il aurait du mourir de chaud la dessous :o il ne devait pas avoir ça desous tous les jours!! mais je trouve que la 'simple' tenue de Minato a beaucoup plus de classe que l'habit officiel 8)

Si vous aviez pas remarquer même Tsunade ne porte pas cette tenue, m'enfin celle de Minato reste et le sera bien sûr toujours la meilleurs des tenue de Hokage qu'on ait vu, pas vrai ?

 

Ha oui comme la super phrase qu'a faite Senpo Hiraishin un peu avant  8) Oui ça peut tenir la route et expliquerait qu'il ait sû pour l'Akatsuki. Et en plus, cela signifierait qu'il a vu Gama le prophète (je sais plus son nom) donc ça irait dans le sens de l'hypothèse qu'il a dû s'entrainer au senjutsu et mettre au point des techniques d'une puissance phénoménales!

Oui en effet, je parle bien de la magnifique phrase de Senpo nous avait concocter. Mais la partie que j'ai dite expliquerai bien pourquoi il à sût tout ceci sur l'Akatsuki parce que à part cette hypothèse, je n'en vois aucune autre donc cela ne peut être que çà. Après il est vrai qu'il à pût envisageant l'attaque de Kyûbi amélioré ses techniques n'était à la base pas si puissante que çà mais quand même assez pour arriver au grade de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

On verra bien qui a raison ;)

D'apres un forumeur kyubi sait tous du passé de naruto.

Selon le dernier databook, Kyubi sait absolument tout sur le passé de Naruto, et s'il se servait des informations qu'il possède pour destabiliser Naruto et le faire douter, après tout on ne sait toujours rien sur le passé de Naruto, sur le yondaime, etc...

On va sans doute avoir des révelations fracassantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien qui a raison ;)

A propos de quoi ? La naissance de Naruto ?

 

D'apres un forumeur kyubi sait tous du passé de naruto.

Selon le dernier databook, Kyubi sait absolument tout sur le passé de Naruto, et s'il se servait des informations qu'il possède pour destabiliser Naruto et le faire douter, après tout on ne sait toujours rien sur le passé de Naruto, sur le yondaim
e, etc...

On va sans doute avoir des révelations fracassantes :P

Bah à propos du passé de Naruto on à vraiment rien à apprendre on connait sa vie depuis qu'il est né donc, à moins qu'il se répète que vont-il nous dire sur Naruto ? Encore sur Minato, il y aurait vraiment un paquet de choses à dire et par dessus tout, savoir s'il à bien eu une prédiction lui aussi.

 

J'ai un peut modifier la phrase de Senpo, pour lui donner l'aspect qu'on pense avec la partie Akatsuki.

 

"Un jour tu déviendras un grand Hokage et tu auras un fils mais, je te vois affronter une mystérieuse organisation et un puissant démon à queues et mourir comme un héros pour ton village"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

Bah à propos du passé de Naruto on à vraiment rien à apprendre on connait sa vie depuis qu'il est né donc, à moins qu'il se répète que vont-il nous dire sur Naruto ? Encore sur Minato, il y aurait vraiment un paquet de choses à dire et par dessus tout, savoir s'il à bien eu une prédiction lui aussi.

Tu connais beaucoup de chose sur les uzumaki ou les namikaze ben moi personnelement je connais rien d'eux.

Kyubi sait se qu'il se passé le jour de l'attaque,il pourrais parlé de la mère à naruto pour le déstabilisé ;)

Enfin bon on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto :

Non, ce que je voulais dire c'est que Naruto on le connais depuis sa naissance, donc pas grand choses à dire. Mais sur la totalités des Uzumaki et des Namikaze oui là, on à vraiment un paquet de truc à dire. Ca c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

Non, ce que je voulais dire c'est que Naruto on le connais depuis sa naissance, donc pas grand choses à dire. Mais sur la totalités des Uzumaki et des Namikaze oui là, on à vraiment un paquet de truc à dire. Ca c'est clair et net.

Pour son pére on sait qu'il a été hokage mais à part sa y a pas grand chose.

Pour sa mère depuis quand est elle à konoha,qui à détruit le pays des tourbillons moi personnelement j'adorerais connaitres les origines de naruto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salamander

 

Evidemment! Minato a la mailleure tenue ^^

 

"Un jour tu déviendras un grand Hokage et tu auras un fils mais, je te vois affronter une mystérieuse organisation et un puissant démon à queues et mourir comme un héros pour ton village"

 

Elle était déjà bien avant, elle sera parfaite! Comme j'aimerais que ce soit ce que Gama lui a prédit!

 

@ Sasukeetnaruto

 

@-Minato-

On verra bien qui a raison

D'apres un forumeur kyubi sait tous du passé de naruto.

 

Selon le dernier databook, Kyubi sait absolument tout sur le passé de Naruto, et s'il se servait des informations qu'il possède pour destabiliser Naruto et le faire douter, après tout on ne sait toujours rien sur le passé de Naruto, sur le yondaime, etc...

 

Oui mais je ne démordrais pas de mon idée avant car je pense que c'est bien Sandaime qui tient Naruto!

Si c'est bien le cas que Kyuubi connait le passé de Naruto et veut le destabiliser, alors dans les prochains chapitres on devrait avoir Kyuubi qui révèle quelques infos croustillantes :) en effet de Minato on ne sait pas tellement de choses et encore moins de Kushina et vu que les seul informateurs vivants Kakashi et Tsunade n'ont jamais rien dit, il n'y a que part lui qu'on aura d'abord les renseignements!

 

Imaginez si Kishi nous sort le grand jeu avec cette fameuse nuit de Minato vs Kyuubi et Tobi :o

 

on vient d'atteindre la 22ème page Yes! Vive Minato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était déjà bien avant, elle sera parfaite! Comme j'aimerais que ce soit ce que Gama lui a prédit!

;)

 

Imaginez si Kishi nous sort le grand jeu avec cette fameuse nuit de Minato vs Kyuubi et Tobi :o

Ce serait le pied, on saurait enfin ce qui ces passé cette fameuse nuit de l'attaque de Kyûbi !

 

on vient d'atteindre la 22ème page Yes! Vive Minato !

C'est que le début -Minato-, je pense qu'on ira très loin car le sujet Minato Namikaze n'est peut être pour l'instant qu'une petite graine, mais avec le temps çà pousse :P. Donc soyons patient et on aura sûrement des informations de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le début -Minato-, je pense qu'on ira très loin car le sujet Minato Namikaze n'est peut être pour l'instant qu'une petite graine, mais avec le temps çà pousse . Donc soyons patient et on aura sûrement des informations de dingue !

 

Oui c'est sur que ce sujet n'est pas prêt d'être fini! Surtout avec la révélation dont on a eut droit avec le spoil d'aujourd'hui :o Kishi m'a bien eu!  Peut-être qu'oon saura vite si c'était bien le Sandaime qui tenait Naruto quand il était bébé ou non n'est-ce pas Sasukeetnaruto :)

Quelques infos sur Minato pourraient en plus être livrées! Quand j'ai vu l'image qu'il y avait j'ai cru sauter de joie 8)

 

Minato était super Balèze (encore plus que ce que j'imaginais) pour sceller tout ça! ou alors c'est pas lui  :-X

 

Vous pensez qu'on verra le meilleur hokage dans ce chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu l'image de la page ou l'on vois Kushina j'ai halluciné, depuis le temps que nous attendions çà ! Ce que j'espère comme tout membres du Fan club je pense, c'est qu'elle nous refile quelques informations sur Minato, les Namikaze, les Uzumaki comment est-ce que son père est mort etc... Ce serait vraiment le pied !

 

Le principal c'est qu'elle nous dise ce qu'il ces réellement passé cette fameuse soirée ou Minato est mort, enfin nous dire comment est-ce qu'il est mort. Sois c'est lui qui à scellé tout çà, ou alors Kushina était vraiment balèze elle aussi et à aussi scellé une "partie" d'elle.

 

Je sens vraiment qu'on va avoir ce qu'on voulait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu l'image de la page ou l'on vois Kushina j'ai halluciné, depuis le temps que nous attendions çà !

 

J'ai eut la même réaction! je suis vraiment resté sur le c**!

Je ne m'attendais pas du tout à une apparition comme celle là vu qu'on avait déjà eut Minato a peu près l'an dernier! je ne pensais pas que Kishi nous ferait à nouveau un coup comme ça! J'attendais plutôt Kakashi ou Tsunade nous faire des révélations mais bon on dirait bien que ce sont des carpes  :)

Evidemmment si elle est là c'est qu'elle va faire des révélations. Et j'ai hâte de savoir ce que ce sera !!

 

Sois c'est lui qui à scellé tout çà, ou alors Kushina était vraiment balèze elle aussi et à aussi scellé une "partie" d'elle.

 

Si c'est Minato il est plus que mortel  ;D non il avait tout prévu depuis le premier instant et devait vraiment avoir une réserve de chakra énorme! Si c'est Kushina ben... je ne sais pas encore ;)

Mais bon il se peut aussi que ce soit pas le même genre de scellement qu'avait Minato!

Imagine si Kyuubi la deteste en fait! Il la hait plus que Madara qui l'a forcé a faire plein de trucs contre sa volonté et son attaque de Konoha qui lui a valut l'emprisonnement; et il la hait plus aussi que celui qui l'a emprisonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, vous dormez ? :P

Le chapitre est vraiment pas mal, on apprends un peut plus de choses sur notre chère Minato. Il était le seul à aimer les cheveux de Kushina, il est le seul qui à réussi à la retrouver grâce à la piste des cheveux de Kushina (En même tant, c'est Minato 9_9). Enfin bref, je me demande bien si dans le prochain chapitre on va connaître un peut plus de choses sur Minato ou si le combat va reprendre directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je ne dorts pas alors que tout le monde roupille  ;D

 

Que dire sur le chapitre! Il était excellent! Je n'ai pas posté ici parce que je ne sais pas si le double post était autorisé! J'ai adoré le fait que Minato soit le seul à aimer les cheveux de Kushina ça renforece le sentiment d'unicitude  :D et la petite histoire était bien sympatique! Avec une petite technique de l'éclair jaune ça aurait été SUPERBE!

 

Bref j'avais dit qu'on ne verrait pas le Yondaime dans ce chapitre et ben je me suis trompée!  ;D

 

Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on aura le retour du combat contre Kyubbi vu la phrase qui clôt le chapitre. Mias je me demande comment le sceau a été fait maintenant, du coup je poste sur la théorie d'Orion (d'il y a 3 ans  :o )

 

Minato is the best !

 

EDIT: Une nouvelle image du film 4 de shippuden est sortie.

http://yfrog.com/03film4shippudenp

On aura droit en plus à little Kakashi.

Par contre je ne pense pas que la femme soit Kushina omme certains le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato perd toute sa classe sans sa superbe cape... :-\

 

J'irais pas juqu'a dire que sans sa cape il n'a plus de classe, vu que c'est le perso aussi étant comme ça que je trouve classe !

Mais c'est vrai que avec sa cape ça le fait quand mêlme mieux! Mais ça ne me dérange pas plus que ça , et pour une fois qu'on peut le voir en action je ne vais pas lui cracher dessus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

Mon post:

Pas forcément sur d'autre forum j'ai vu pas mal d'hypothése sympas.

Tobi/madara aurait put profité de l'accouchement de kushina pour récupérer le bijus,dés que naruto est née elle devais être extrémement fatiguée et tobi/madara en à profité pour récuperer le jin.

Minato décide d'enquéter sur lui,découvre l'akatsuki de nagato et leur plan oeil de la lune.

Peut être que tobi/madara à laché kyubi à cause du yondaime,se dernier devais trop en savoir et tobi/madara à voulu s'en débarasser.

Il devais bien se douté quand lachant kyubi sur konoha que le hokage serais en premiére ligne mais manque de pot pour lui minato à réussi à sceller kyubi avec son sceau.

Deplus kushina la aider pour le sceau en donnant son chakra donc elle devais être encore vivante enfin bon se juste une hypothése.

Ton post:

@ Sasukeetnaruto

Oui elle est pas mal non plus cette théorie! Mais comment Madara aurait pu prendre le kyuubi de Kushina même fatiguée?

Il nous faudrait vraiment l'âge de Naruto quand Kyuubi à été scéllé parce que si c'est le jour même de sa naissance ça laisse encore la coïncidence que Naruto est né au bon moment...

Bon je te répond ici :).

Kushina dis à naruto je vais te raconter l'incident qu'il s'est produit l'année de ta naissance(elle dit pas le jour de ta naissance ;))

Franchement j'ai du mal à voir minato arrivé à sceller kyubi la nuit de la naissance de naruto,son sceau est complexe,il connaissait l'existence de nagato en plus il savais que tobi manipulais se dernier et je pense que tout a un lien avec sa donc pour ma part je le vois bien espionner tobi/madara apres que se dernier est récuperer kyubi.

Apres comment il à récuperer kyubi je sais pas mais on connait pas tous les pouvoirs de tobi donc avec lui tout est possible ;D.

Ou alors quand minato à su que kushina étais enceinte il a trouvé un moyen de sortir kyubi sans tué cet derniére..la sceller dans une jarre mais tobi à réussi a la récuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...