Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Enorme chapitre 500!

 

Trop bon d'en apprendre sur le clan Uzumaki.

Chakra spécial, et expert en Fuinjutsu. (mon art ninja favori)

Ca me laisse rêveur quant aux prochaines techniques de Naruto.

 

Mais si je post ici, c'est pour une chose.

Comme l'a dit Kushina, c'est elle qui a appris à Minato des techniques de sceaux toutes différentes les unes des autres, j'ai la douce conviction que l'Hiraishin est une technique du clan Uzumaki.

Ca me fait marrer parce que c'est limite si Kushina n'était pas meilleure que Minato. :D

 

Franchement parmi tout les clans connus à ce jour, j'avais une grosse préférence pour les senju, mais là finalement je penche plus vers les Uzumaki. En plus j'adore le symbole du village des remous, il passe bien sur le bandeaux frontale!

 

Pour le quart d'heure, vivement le chapitre 501, avec j'espère, le combat Madara vs Yondaime!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sasukeetnaruto

 

Kushina dis à naruto je vais te raconter l'incident qu'il s'est produit l'année de ta naissance(elle dit pas le jour de ta naissance )

Pour le texte c'est une traduction mais il en existe d'autre. Et on voit que c'est tout de même le jour de sa naissance dans le chapitre 500

Franchement j'ai du mal à voir minato arrivé à sceller kyubi la nuit de la naissance de naruto,son sceau est complexe,il connaissait l'existence de nagato en plus il savais que tobi manipulais se dernier et je pense que tout a un lien

Pour le jour du scellement, on verra bien dans pêu de temps de toute façon... mais c'est mal parti pour le Yondaime ^^ j'ai hate de voir comment il va s'en sortir. Et non il ne connaissait pas Nagato, il savait juste que Pain était manipulé par Madara, ce qui fait une légère différence.

Enfin pour l'hypothèse je crois que c'est démantie totalement dans le dernier chap...

 

@ Senpo hiraishin

 

Oui ça fait du bien d'en apprendre un peu plus sur les Uzumaki mais en même temps ça me gène parce que avec toutes les personnes connues qui portent ce nom surtout des femme d'hokage, Naruto n'a jamais compris que c'était sa famille... ni cherché à en savoir plus.

Comme l'a dit Kushina, c'est elle qui a appris à Minato des techniques de sceaux toutes différentes les unes des autres, j'ai la douce conviction que l'Hiraishin est une technique du clan Uzumaki.

Ca me fait marrer parce que c'est limite si Kushina n'était pas meilleure que Minato.

Oui je pense la même chose que toi ;)

j'adore le symbole du village des remous, il passe bien sur le bandeaux frontale!

Oui mais je le préfère toujours sur les tenues que porte Kakashi Asuma et le reste ^^ et les bandeau j'adore le symbole de Konoha

vivement le chapitre 501, avec j'espère, le combat Madara vs Yondaime!

My God! Si on a ça sa va être démentiel !!  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le fan club !

 

J'ai même changé exprès mon pseudo pour Minato. Je ressentais un peu d'indifférence vis à vis de ce personnage, mais depuis peu, en ayant acheté les tomes (hier) et en relisant les passages de l'apparition de Minato en Naruto, j'ai eu comme un déclic, encore plus grâce aux nouveaux flashback, et au spoil du 501.

 

Mes raisons :

 

Son style, il me fait penser à Cloud de FF7, sa personnalité : cool, marrant, attachant, protecteur, encore pire que Sandaime. J'ai bien aimé le coup du "je suis papa ! je suis papa !", c'est normal qu'il finisse par le dire, mais j'ai trouvé que compte tenu de ce qui allait se passer plus tard, ça rendait le moment encore plus touchant.

 

Sa puissance, il est décrit comme étant le plus puissant/grand des Hokage, son Hiraishin est phénoménal (prend Madara au dépourvu quand même ... alors que Ee n'a pas réussi à le toucher), son Rasengan, le Kuchyiose, et, de par sa personnalité, on peut clairement apercevoir un esprit fin, stratégique et très malin. Il prévoit tout à l'avance, la sécurité du sceau, l'apparition de Kushina en Naruto etc ...

 

De plus, finalement, ce n'est pas étonnant : c'est le premier à avoir capté le subterfuge de Kushina quand Kumo est venu la chercher, et, connaissant Kumo, ça devait être une bonne petite équipe qui est partie la capturer ... dire que Minato, jeune, a réussi à la sauver, ça reste un exploit, du même style que Itachi qui avait défoncé les policiers.

 

Et ce qui me fait encore plus de la peine pour lui, c'est que finalement, c'est lui qui aura le moins vu son fils : quelques secondes. Kushina, elle, a assez de temps pour lui raconter toute l'histoire. Le 502 va sûrement nous en montrer un peu plus sur ce fameux combat, mais si Madara a cherché à prendre Naruto en otage, c'est bien parce qu'en one vs one, le Yondaime était meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Namikaze Uzu'

 

Bienvenue à toi ! 

 

Je ressentais un peu d'indifférence vis à vis de ce personnage, mais depuis peu, en ayant acheté les tomes (hier) et en relisant les passages de l'apparition de Minato en Naruto, j'ai eu comme un déclic, encore plus grâce aux nouveaux flashback, et au spoil du 501.

 

En même temps c'est vrai qu'il n'est pas apparut tant que ça! (malheureusement :-[ )

Par contre, je n'ai jamais vraiment fait de rapprochement avec Cloud de FF7 (a part un peu les cheveux  ;D ) mais bon, je préfère Zack c'est sans doute pour ça!

 

son Hiraishin est phénoménal (prend Madara au dépourvu quand même ... alors que Ee n'a pas réussi à le toucher)

Sa va faire plaisir à Senpo Hiraishin ça ! ;D

 

On est d'accord Minato était très puissant, très stratégique et le plus grand des Kage ! Et ses techniques sont incroyables (et puissantes aussi) ‼ Les prochains chapitres vont être excéllents! Et je pense comme toi, Madara redoutait le duel Un vs un et à joué dans la sécurité en prennant un otage.

Mais c'est vrai que comme tu le dis c'est lui qui aura le moins vu son fils :'( enfin comme il l'a vu après sa mort, c'est déjà une (petite) consolation!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah comme Namikaze Uzu', Minato me fait aussi penser à Cloud. Elle est même énorme la ressemblance!

 

Bon sinon concernant le Flash back, j'avais raison, Tobi connaissait bien tout sur Minato, donc il est normal qu'il ai réussi son plan, en même temps s'il avait raté alors qu'il avait tout planifié: La honte pour lui.

 

Ensuite concernant la vitesse de Minato, j'ai toujours pensé qu'il était le ninja le plus rapide, donc pour moi ça ne m'étonne même pas qu'il ai pris Tobi de vitesse.

Et pour l'aveu de Minato qui disait "il lisait tout mes mouvements", moi j'ai vu une autre trad' qui disait "il contrecarrait tout mes plans".

C'est quand même différent!

 

Et puis quand on voit Sasuke réussir à donner un coup d'épée à Tobi, faut se demander si réellement Tobi sache lire les mouvements, pareil avec Ae qui lui donne un coup de poing.

Voyant Minato bien plus rapide que Sasuke et Ae, il me parait tout à fait normal de le voir surpasser Tobi.

 

Après Tobi a très bien pu se servir du point faible de l'Hiraishin (Maintenant qu'on sait qu'il connaissait bien la technique) pour esquiver Minato, j'avais émis une hypothèse là dessus, que voici:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11389.msg792573.html#msg792573

 

C'est mon dernier commentaire de cette page, celui où il y'a un lien qui mène vers une autre de mes théories... enfin bref vous comprendrez. :D

 

Donc on verra au prochain chapitre, mais pour moi ça se passera comme je l'ai dit dans mon lien.

 

 

Ps: Pour la ressemblance entre Cloud et Minato, regarder des images de cloud sur google, vous allez bader! Les même mèches longues de chaque coté du visages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à partir de là, la seule manière de vaincre Tobi serait de le sceller, on a bien vu qu'il avait esquivé le Fuinjutsu de Danzo.

Et si c'est la seule façon de le vaincre, j'avais posté une théorie sur le topic: Les futurs jutsu de Naruto, que voici:

 

OMG :

 

7- La solution est de le sceller quand celui-ci sort du corps (comme dans Riddick), et, pour moi, le fait que le clan Uzumaki soit introduit dans la trame de l'histoire maintenant n'est pas anodine.

 

8- Comme de par hasard, on voit Naruto faire un sceau ressemblant à celui du Ridokû visiblement si on en croit les dires de Kyûubi.

 

La solution, ça serait de ... bah je ne sais pas, trouver un moyen de le sceller, c'est la seule solution, puisqu'il n'est pas physique, par exemple, Yamato arrive bien à le choper avec son Mokuton, alors que théoriquement, il aurait dû passer au travers. Donc, il faut réussir à faire sortir l'âme, et mettre le corps de côté.

 

En tout cas, ça concorderait vachement avec les Uzumaki, qui sont des experts en sceau, si Naruto arrive à avoir une quelconque affinité avec le Fûuin, et ce qui, normalement, aurait du se passer vu sa descendance (sa mère experte en sceau, ainsi que son clan), il devrait trouver un moyen de sceller Tobi/Madara, pas forcément le corps, mais son âme, parce que pour moi, ce n'est pas son corps, mais ça reste son âme.

 

Je vois le truc gros comme une maison.

 

Quelqu'un a vu Riddick, car ça me rappel vachement le boss de fin dans le deuxième film, c'est presque identique.

 

Senpo, nous avons émis les mêmes hypothèses. Merci Minato pour ton accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà faisais longtemps que je n'avais pas poster ici, bon franchement j'ai adoré les trois dernier chapitre. On comprends enfin ce qui c'est réellement passé la nuit de l'attaque de Kyubi, et on voit notre cher Minato en pleine action, la page ou il enfile sa superbe cape est trop classe et en couleur j'en parle même pas... ;D

Ensuite... Le masque de Tobi est moche 9_9... Un peux plus d'informations et de belles images de Minato dans l'prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu yutsuke !

Je pensais que tu avais déjà intégré le Fan club vu que tu avais l'air d'apprécier Minato mais apparamment non, enfin c'est chose faite :P

 

Le dernier chapitre est tout aussi excellent  :o ! Minato attérit encore sur ses cheveux en statue, c'est la classe ! Il invoque Gamabunta à la façon Jiraiya je trouve ! Il arrive là où il faut, et dégome tout, enfin il retient Kyuubi un moment! 

Et Jiraiya lui a bien parlé de la prophétie, j'aime cette idée!

Sinon niveau émotion, j'aime le style de Kishimoto, on sent bien la tristesse lorsque Kushina dit qu'elle va mourir et la détermination du Yondaime lorsqu'il prend la décision de sceller le démon renard dans son fils ainsi que Kushina  :'( .

Notre héros a faillit ne pas être orphelin et rester avec son père et Konoha n'aurait pas perdu sa légende!

 

Le masque de Tobi est moche ... Un peux plus d'informations et de belles images de Minato dans l'prochain chapitre !

Je suis tout à fait d'accord  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon Jiraya ? Façon destruction des échoppes, oui ! BADABOUUM ?! Et vas-y que j'te casse tout...!

Comme tu l'as dis -Minato-, le passage ou il décide de sceller Kyubi en Naruto et ou Kushina veut enfermée Kyubi et en elle et ainsi mourrir pour le retenir un moment est juste... WAOUH. On sens bien la tristesse de ce passage, en même temps Naruto représente l'avenir du monde 16 ans plus tard, non ? Notre cher Minato prend son courage à deux mains et exécute donc le Shiki Fuijin ! La bataille va prendre fin dans le prochain chapitre... On verra peut être Minato mourir (Noooooooon :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message urgent à faire tourner à tous les fans du fabuleux Yondaime :

 

Il y'a un grand tournois de popularité Naruto qui est entrain de se dérouler ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27418.495.html#top

 

Minato est en demi-final et a besoin de votre aide pour gagner son match face à Pain (bouuh le méchant qui retourne sa veste ^^')

 

Alors voilà j'espère que Namikaze Minato as known as Yondaime pourra compter sur le soutient inconditionnel de ses fans :)

 

A noter que les votes se font maintenant par écrit pour éviter les triches par multi-comptes ^^ donc une simple ligne d'argumentation vous suffira amplement pour voter. ;)

 

En espérons que vous ayez pris la peine de lire ce message et de soutenir l'éclair jaune de Konoha, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris yutsuke !

Allons soutenir notre éclair jaune!!!

 

Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on le verra mourrir! Même si sava être triste, j'ai toujours voulu voir en chapitre sa mort  :'( en espérant que Kushina va tenir un chapitre de plus...

Dire que Minato n'aurait pas eut a se sacrifier!! ça me fait rager !!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dois dire qu'avec les chapitres 501,502 et 503, je suis comblé!

 

C'est juste énorme!

Franchement j'aurais jamais cru que ça allait être aussi bien.

Apprendre que Yondaime utilise une barrière spatio-temporelle pour se protéger des grosses attaques... rien à dire je suis en kiff! ;D

Rien qu'avec ça on peut dire qu'il est insensible à pas mal de techniques de destruction massive:

-Blast de Bijuu

-Flèches de Susanoo

-Frs et bien d'autres...

Et moi qui bavé devant le Kamui de Kakashi, quand il a envoyé la flèche du Susanoo dans une autre dimension.

Ca me réjouit de voir que des non Uchiha peuvent avoir des techniques qui ont le même effets que certaines techniques du Sharingan.

Limite à se demander à quoi sert d'avoir le sharingan. LOL

 

 

Sinon j'avais raison pour les Kunai qui passent à travers Tobi et que la difficulté serait de poser le sceau de l'Hiraishin sur Tobi.

 

Là où je suis sur le cul, c'est la dérouillé qu'à prit Tobi.

Comme quoi la traduction "l'homme masqué lisait le moindre de mes mouvements" était fausse, on constate bien dans ce Flash back que Tobi arrive à lire quedal! :D

Pire encore, toutes ses attaques ont échoué:

 

-Il a voulu aspirer Minato, ça n'a pas marché.

-Il a voulu l'enchainer, idem.

 

Et en plus de ça il se mange un rasengan de plein fouet, se fait marqué d'un sceau de l'Hiraishin, et voit son contrôle sur Kyuubi annihiler par le Keiyaku Fuuin.

 

Donc voilà, maintenant y'a plus à discuter, Minato surclasse même Tobi.

Ca fait surtout plaisir de voir que c'est possible de battre Tobi, encore plus quand on sait que c'est Minato qui fait l'exploit! ;D

Comme quoi il faut posséder une technique de téléportation pour battre Tobi, ça je ne le dirai jamais asser.

C'est pour ça que selon moi il est impératif que Naruto apprenne l'Hiraishin.

 

Ensuite après le versus avec Tobi, on passe à Kyuubi.

Là pareil, c'est une démonstration, il téléporte Kyuubi en 2-2, alors que tout le monde galéraient pour le repousser, lui il arrive et tout seul il t'expulse la bestiole à 3km du village.

 

Conclusion:

Y'a pas à dire Minato c'est un P***** de Hokage! 8) Pour moi le meilleur, j'avais tendance à mettre Shodaime un cran au dessus, mais là avec ce flash back, je le place en première position.

J'irai même jusqu'à dire que Minato est le Kage par excellence et qu'il surclasse tout les Kage qu'on connait jusqu'à présent.(ça ne tient qu'à moi je précise)

 

Maintenant y'a plus qu'à attendre le chapitre 504, pour voir le Shiki Fuujin de Minato à l'oeuvre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de cette technique à l'air très simple.

Je jette mon Kunai et téléportation mais pour faire des trucs comme le rasengan en même temps, faut avoir un timing de fou. C'est pour ça qu'on dit que le temps de réaction du Raikage égal presque que celui du Yondaime.

Je pense que sans ce temps de réaction, il n'aurait jamais put utiliser l'Hiraishin car parfois il suffit un millième de seconde trop tard pour se faire avoir. Et son fils commenc eà avoir cette même particularité (la rencontre avec Omoi avec le coup "j'attrape le katana à mains nus" etc...)

 

Le Yondaime est un pur monstre de puissance, plein de classe. Même si le combat contre Madara était court, ça faisait longtemps que je n'avais pas était autant pris dans un combat. C'est pour ça que j'aimerai rentrer dans ce FC ^^

 

Au fait, très belle colo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Je suis du même avis que toi Senpo, Minato c'est un Hokage de malade ! Depuis le flashback il est devenu mon personnage préféré. On à enfin vu notre cher Minato en pleine action pour protéger son village et sa famille, un enchaînement de Hiraishin combiné avec un Rasengan qui à d'ailleurs bien amoché Madara sans oublié, le Shikki Fuijin réalisé à la perfection, et pour finir le Hakke no Fuin Shikki pour scellé Kyubi en Naruto.

 

C'était tout simplement divin. Le dernier chapitre à conclus la fameuse histoire de la nuit de l'attaque de Kyubi. Donc, quand au début du manga et de l'anime nous voyons Minato sur Gama Bunta qui fait une technique, c'est sûrement quand il le téléporte loin du village et non quand il le scelle, non :) ? Et en plus comme de bon parents, Kushina et Minato s'interpose au même moments pour protéger leur fils et au passage lui laisser quelques derniers mots avant de rendre leur dernier souffle.

 

J'ai adoré Minato à la fin "Naruto... C'est ton père qui te parle. Ecoute bien ton moulin à paroles de mère... Hakke no Fuin Shikki !" et tout çà en souriant, la grande classe le Yondaime Hokage ! Dommage que le flashback soit terminer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o -Raikage- tu nous postes toujours des colo fantastiques! je suis fan  ;D

 

Pour le FB les chapitres étaient énormes! Comme vous l'avez déjà dit, Minato c'est la grande classe! Surtout contre Tobi et quand il téléporte le blast de Kyuubi! La vitesse et son timing sont les meilleurs armes du manga!

 

Je crois que ça fait bien longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir à lire un chapitre de Naruto ^^ il est bien loin le temps où en voyant la photo de Yondaime je le trouvait déjà stylé sans connaitres son pouvoir!

 

J'ai été juste légèrement déçu par le sacrifice un peu inutile de Minato et sa phrase "tourner le dos a son village et son pays c'est comme abandonner son fils" alors qu'il l'abandonne au final quoi qu'on dise, alors que 2 chap avant il le sauve au lieu de s'occuper de Kyuubi et donc protéger son village... mais bon parce que c'est une fammile de Ninja (très stylé cette pose  :) ) ça passe, il aurait pu sortir que c'était poue le préserver de ses ennemis au moins TOBI (et c'est sans doute la vrai raison mais tout ça va rester dans l'ombre, avec la raison de l'emplois du Shiki Fuujin que je ne vois pas)... c'est ce qui a mon gout rend le chapitre 504 un peu moins bion que les autres... même s'il est très émouvant !!

 

@ La voix

Donc, quand au début du manga et de l'anime nous voyons Minato sur Gama Bunta qui fait une technique, c'est sûrement quand il le téléporte loin du village et non quand il le scelle, non  ?

En fait ce n'est que L'anime qui montre cette scène totalement inventée! Elle n'apparait pas dans le manga. On va encore avoir une erreur scénaristique dans l'anime  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

 

Je voudrais adhérer à ce Fan Club , car tout simplement le Yondaime "Minato Namikaze" est mon personnage préféré .

D'ailleurs comme vous pouvez le constater je porte son nom sur le forum , comme sur les autres , et aussi In Game .

 

Ce personnage m'intrigue beaucoup car , on en sait pas beaucoup sur lui , mais ça fais son charme .

J'espère voir très prochainement surement après le passage qui se déroule actuellement , ou plus tard , un flash back sur l'enfant qu'était le Yondaime .

 

Voila ,

 

Je vous souhaite une bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà faisait un moment que j'étais pas venu par là... Et je vois qu'en deux semaines, on est toujours au même stade :P.

Bah déjà faut souhaitez bienvenue à Miinato Namiikaze ! En parlant de toi d'ailleurs enfin j'veux dire, bref. « on en sait pas beaucoup sur lui , mais ça fais son charme . » disais-tu, et bien je trouve que depuis le flashback on à quand même appris un paquet de truc, pas forcément sur lui en particulier mais c'est déjà pas mal, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...