Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Bien classe cette image du Yondaime, çà ne change pas de d'habitude !

 

En attendant, je sis en rain de réfléchir (Et oui ma petite -Minato-, j'ai toujours pas d'idée :/...) à un petit dessin que je pourrais faire sur notre super star. Je me demande d'ailleurs si Senpo est encore de ce monde et s'il passe de temps en temps voir notre cher fan club sombré dans le fin fond de cette section.

 

Hein ? Faut que j'arrête les phrase à deux balles moi :P.

 

J'retourne chercher des idée pour mon p'tit dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rahh zut! Moi je veux voir ton dessin de notre Sir Minato tout de suite!!! J'ai tellement hate  :P sinon je pensais on a pas beaucoup de dessins de notre star de profil... sa pourrait être simpa , c'est à toi de voir ^^

Concernant Senpo (et les autres ), c'est vrai qu'on ne les revoit pas beaucoup et que ce FC commence a sombrer dans le fond de cette section T.T qu'est ce que vous faites les membres?  :-[

 

Faut que j'arrête les phrase à deux balles moi :P.

Dis moi tu te surestime là non ? 2 balles c'est trop pour ta phrase ;D

Aller j'espère que tu recevras vite une illumination divine pour ton fan art du Yondaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà arrive, çà arrive :P.

 

En me baladant j'ai trouver un petit cosplay de Minato, et Kushina, assez sympa.

 

http://images.cosplay.com/photos/20/2074666.jpg

 

Et puis un Minato en "mode ermite".

 

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/179/2/c/Minato_Sennin_by_ChibiKuroNeko.jpg

 

C'est trop laid... Mais bon, c'est original quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cosplay !! Moi j'en ai pas vu un seul de Minato dans la populasse qu'il y avait au Game show. C'est dommage ! Mais s'il faut je l'ai juste pas vu ^^

Le mode ermite c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais ça ne lui enlève pas sa classe! Et sa change des dessins habituels !

 

Bon sinon en attendant ton super dessin Mr Mysterious e comme j'avais rien à faire aujourd'hui j'ai eus envie de tester de faire un logo du FC donc voilà un nouveau logo (même si c'est pas le must, c'est mon premier et je suis fière  ;D ) http://yfrog.com/mqcalquefcp

snif je sais pas comment on affiche les images directement !!

 

Voilà j'espère qu'on aura vite un super dessin exclusif ! T'as une idée de pose c'est bon? Sinon il faut en chercher une bien ^^

 

Edit c'est bon je sais comment l'afficher !!

scaled.php?tn=0&server=818&filename=calquefc.png&xsize=640&ysize=640

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!! Je suis toujours vivant!! En effet ça fait vraiment un baille que j'avais pas posté ici, mais rassurez vous, je viens asser souvent sur ce FC (le meilleur bien sûr ^^) pour lire vos commentaires.

 

Franchement les derniers chapitres gèrent trop!! L'image du Yondaime dans le chapitre 519: Juste énorme!!

Et là d'apprendre que le Yondaime ne peut pas être réssucité par l'Edo Tensei renforce encore le côté "Intouchable,inaccessible" de ce personnage, et ça tue!!!

 

Ca serait vraiment énorme si Bee et Yondaime se soient déjà rencontré, à mon avis oui car vu comment Bee en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SENPO IS BACK !!!

 

Je commençais à croire que t'étais mort mais je vois que non.

 

Donc si tu passais de temps en temps, t'as du voir que j'avais l'idée d'un dessin du Yondaime ?

 

D'ailleurs comme je l'ai dis à -Minato- j'vais faire un Minato genre Spin of Lee, cool hein ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô salut Senpo !  8) Tu es revenu  !!

Tu arrives en même temps que l'Edo Tensei ... avoue que c'est bizare... *supsoneuse*

 

Oui je suis aussi persuadée que Bee et Minato se sont affrontés et j'ai hate de voir ça! En tout cas il reste encore beaucoup de mystères à son sujet ! C'est bien comme ça on va encore pourvoir parler de lui mouhahaha!

C'est vrai que ce FC est le meilleur 8) !

 

@ Mr Noel

Ton dessin sera humoristique aussi ? Jme suis pas repise de la barre de rire que jme suis prise en lisant le spin off de Lee ! J'ai hate que tu le finisse en tout cas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Hahaha cette technique est trop drôle !

 

Sinon une technique dans le même genre pour Minato j'en ai une ! (pardonnez moi  ;D )

1- il sort sa lampe de poche

2- la braque sur les yeux de l'aversaire ,en un temps record (normal c'est Minato !! )

3- Allume la lampe !

 

Et elle s'appelle L'éclair Aveuglant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible! Mon âme est scellée dans le Shiki Fuujin. :D

C'est pas possible Senpo nous parle depuis le royaume des morts  :o c'est quand même pas Minato qui t'as scéllé ?!  :D

 

Tu prendras des nouvelles de notre cher Hokage quand tu pourras hein ?  8)

 

Sinon toujours en attente de l'oeuvre d'art de Mr Noel  ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Le FC va revenir en force !! Il faut y croire  :P

bon en attendant ton dessin Mr Noël , (que c'est long  9_9 ) je poste 2 -3 images de notre cher Yondaime !

 

621348minatoandkunai.png

 

voilà une version colo de la couverture du tome 53 qu'on aime tous ici  ;D

499578happyfamillybyshadsonic2d31o4ie.png

puis quelques pics qui correspondent bien à la période  :D

919289minatoneige.png

869688c732eb39efb19d354626bdebd5c22848.jpg

 

Allez hop ! Bonne nuit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de dépoussiérer ce topic pour annoncer aux fans "dormants" du Yondaime, que notre génie est opposé dans ce topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30372.msg912062.html#msg912062 aux Pain.

 

Pour l'instant, il y'a 13/13 mais nous savons tous que Minato est invincible, et de facto, bien plus fort que Pain. Si vous pouviez passer et poster pour voter en faveur de notre blondinet.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller un petit dépoussiérage de ce topic ! ça me chagrine qu'il soit mort  :'(

 

Senpô !! je t'ai vu aux alentours de 3h du mat' sur ce topic dans la nuit de lundi à mardi  ;D toi aussi tu avait un pari de rester jusqu'a 5h avec un membre du fofo ?que tu as gagné xD

ça fait quand même plaisir de te voir revenir de temps en temps  :)

 

Bon alors je poste quand même quelque chose! J'ai enfin reçu ma figurine de l'éclair jaune ! Franchement j'y croyais plus ! Je l'ai payée le 9 Octobre et reçue aujourd'hui \o/

figurminato.png désolée pour la qualité mais je l'ai pris avec ma Web Cam qui rend pas super  :D

 

Et j'ai découverts le Clash des prodiges en anglais ( Itachi vs Minato )

 

Chap 1 http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=644828

Chap 2 http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=645163

Chap 3 http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=645468

Chap 4/fin http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=649383

 

Et des p'tit Minato Gaiden en vidéo :

 

Chap 1

Chap 2

Chap 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bienvenue Trafalgar D Law !!  ;D

 

[move]Un nouveau membre !! [/move]

 

Je suis complètement d'accord avec toi ! Minato aurait très bien pu vaincre Madara si celui-ci n'avait pas pris sa famille en otage ou libéré Kyuubi ! Et oui il a la classe  8)

 

Tiens dans le dernier sondage de popularité Minato arrive 7è \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...