Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Hello les endormis fans du Yondaime !

Bon on a pleins de nouveautés pour notre petit éclair jaune dans le prochain film ^^

 

 

Allez images !

la belle petite famille réunie :

scaled.php?server=812&filename=sanstitre10p.png&res=landing

scaled.php?server=444&filename=sanstitre11jj.png&res=landing

 

le sourire charmeur * :}

scaled.php?server=696&filename=sanstitre12f.png&res=landing

 

les amoureux en tenue de ninja :

scaled.php?server=24&filename=sanstitre16ol.png&res=landing

 

les poses classe de mister Yondaime O0

scaled.php?server=528&filename=sanstitre17n.png&res=landing

 

>> il est gaucher :o

 

scaled.php?server=225&filename=sanstitre18x.png&res=landing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore moi !

(bon sang vous êtes où les fans ?  :'( )

 

Minato est dans un groupe pour le tournois de Popularité de Naruto 2012 !

Bon vu ses adversaires je ne doute pas qu'il passe, mais on ne sait jamais :P

 

Allez faire votre dévotion à notre maitre >>> [glow=red,2,300]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.msg1200805.html#msg1200805[/glow]

 

Et aussi vite que Minato l'aurait fait !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ce FC Lawerdose !!

 

Vive la PUB :D

 

Bon j'espère que toi aussi tu le feras vivre ! Comme Silver R. au moins un peu ! En tout cas très beaux fan-arts vous deux *o*  8)

(je savais pas que Berto en avait fait une autre comme quoi la pub ça a vraiment du bon :P )

 

Sinon (en regardant de vieux posts mdr) j'ai une question pour tous les membres  :

 

  • Vous pensez que la marque de Minato sur Tobi va servir plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, pour soutenir Qui et pour que le FC renaisse de ses cendres, je mets ici ce pourquoi tout le monde devrait voter pour lui dans ce tour (c'est ce que j'ai posté sur le topic) :

 

J'ai bien aimé le flashback de Minato qui nous a enfin permis d'avoir le fin mot de l'histoire.

Après, il était très puissant et surtout ultra rapide, j'ai bien aimé ses démonstrations de force (face à Kyuubi et face au Raikage).

J'aime bien ce qu'il a enseigné à Naruto, avant même de le voir grandir.

 

Quel beau gosse :

 

Namikaze_Minato_by_nekoni.jpg

 

Ainsi, j'annonce à tous que... je n'adhère pas. trollface-gif.png?w=40&h=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux dans le FC. Sauf à Me Gusta.

 

@ -Minato-

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/93-55672-5/naruto/chapter-503.html[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html[/glow]

 

Tu parles de ces deux sceaux non ? Je n'en vois pas d'autre.

 

L'un est le sceau de l'Hiraishin. Et l'autre c'est le sceau du contrat. Ne voyant pas duquel tu parles, je mets les deux.

 

Le sceau de l'Hiraishin, apposé avec le Rasengan, a l'air de s'être infiltré dans le corps de Tobi dans le but de trouver le moyen d'utiliser le contrat.

Le sceau du contrat a juste servi à désactivé le genjutsu sur Kyûbi afin de le libérer de l'emprise de Tobi.

 

Il faudrait que le Jutsu soit toujours actif, pour que l'auteur puisse le réutiliser plus tard. J'irai plus loin dans la spéculation en disant que ce serait Naruto qui le réutiliserait dans ce cas. Mais Naruto ne connait pas l'Hiraishin. Il a développé sa propre technique ayant tendance à égaler l'Hiraishin en vitesse. Donc pas grande utilité pour lui, en plus du fait qu'il faudrait qu'il soit au courant que son père a apposé un sceau. Ce qui n'est pas le cas et Minato ne peut rien lui dire vu qu'il ne peut plus réapparaître.

 

Pourquoi poses-tu cette question ? Quand penses-tu que ce sceau pourrait réapparaitre si jamais il existe encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ -Minato-

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/93-55672-5/naruto/chapter-503.html[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html[/glow]

 

Tu parles de ces deux sceaux non ? Je n'en vois pas d'autre.

 

L'un est le sceau de l'Hiraishin. Et l'autre c'est le sceau du contrat. Ne voyant pas duquel tu parles, je mets les deux.

 

J'arrive pas à charger tes liens mais j'imagine savoir ce que c'est ^^

Non je parle de la Marque qu'il lui laisse ^^

La marque pour ensuite employer l'Hiraishin.

remarque que l'autre on ne sait pas si elle est encore valable x)

 

 

Le sceau de l'Hiraishin, apposé avec le Rasengan, a l'air de s'être infiltré dans le corps de Tobi dans le but de trouver le moyen d'utiliser le contrat.

Le sceau du contrat a juste servi à désactivé le genjutsu sur Kyûbi afin de le libérer de l'emprise de Tobi.

 

Ben oui je sais, mais elle y est encore normalement. La marque. Donc va-t-elle avoir une autre utilité :P

 

Il faudrait que le Jutsu soit toujours actif, pour que l'auteur puisse le réutiliser plus tard. J'irai plus loin dans la spéculation en disant que ce serait Naruto qui le réutiliserait dans ce cas. Mais Naruto ne connait pas l'Hiraishin. Il a développé sa propre technique ayant tendance à égaler l'Hiraishin en vitesse. Donc pas grande utilité pour lui, en plus du fait qu'il faudrait qu'il soit au courant que son père a apposé un sceau. Ce qui n'est pas le cas et Minato ne peut rien lui dire vu qu'il ne peut plus réapparaître.

 

Oui mais justement (ou malheureusement) on a vu qu'il avait calqué sa technique sur celle du Nidaime Hokage, donc techniquement elle pourrait très bien être disponible de la même façon que Naruto a eu le Kagebunshin (voire même plus facilement si elle n'est pas secrete ou interdite ^^)

 

Pourquoi poses-tu cette question ? Quand penses-tu que ce sceau pourrait réapparaitre si jamais il existe encore ?

 

Pour voir l'avis des membres aussi et faire un peu vivre ici xD avant on avait de bons débats comme ça sur ce genre de chose.

Et le soucis est là est-il encore là ? Si il est encore là, que peut-on avoir quoi ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Donny :D

 

Pas mal la galerie, tu fais pas dans la demie mesure xD

Bon la deux je crois pas que je l'avais dans ma galerie donc Thanks :D

 

D'ailleurs celle là :

774948090629065654679104.png

 

Bien fait :P non mais il n'avait qu'a pas sceller ce démon renard dans son fils !  >:(

même si ça aurait changer un peu tout le reste de l'histoire on sait jamais peut être la série aurait été appelée Minato  8)

 

Bon et toi alors qu'est-ce que tu pense de la marque ? ^^

 

Je vais demander à un modal si il peut pas mettre un sondage tiens x) (ou alors refaire un FC mais snif :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato-Namikaze-alias-yondaime-est-mort-oui-ou-non.jpg

 

Le fan-club retrouve quelques couleurs avec la présence de Minato au tournoi (merci Qui *sifflote*)

Ce qui fait revenir d'entre les morts notre cher Hokage Yondaime preuve au-dessus (a).

Et je tiens à me joindre à ce fan-club pour lui permettre de rester en hauteur.

Le soucis que j'ai avec ce personnage, c'est ça :

 

Minato : J'aurais pu voté pour lui, mais le fait est que bien qu'il possède de nombreuses qualités comme l'ont dit certaines personnes, sur le forum le fait que Minato a été porté au niveau d'un dieu --"

 

Heureusement ce n'est pas tous ses fans qui sont ainsi et pour ça que je vous rejoins.

Minato est un simple ninja, certes l'Hirashin est une technique génial, mais mis à part ça et le rasengan, ainsi que quelques sceaux ( bon ce n'est pas rien en fin de compte ), Minato est un véritable génie, qui ne doit pas son talent à un quelconque sharingancheat ou je ne sais quel autre coup du destin, mais bien à ses entrainements ( et sa femme ce qui n'est pas rien dans Naruto ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le FC Kaizou !

super je vais pouvoir te fouetter ici aussi :P

 

Mais si c'est ma vénération ce mec ! :P

Même si il est vrai qu'il n'est pas aussi cheaté que Madara Sasuke ou autre (et que comme j'avais voter lui vs Itachi je pense qu'il ferait pas le poid :'() enfin OSEF il perdrait avec Classe ! 8) imaginons-le xD

 

Mdr ton image, les HS dans Naruto se permettent vachement de truc! Si y'avait un autre ninja qui ressemblait à Minato je lui sauterais dessus, heu je suis sure qu'il serait un ninja charismatique et assez bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage ajouté pour se rappeler des JO :

 

 

Si vous aviez une capacité de Minato pour une épreuve des JO ça serait :

 

les sceaux : idéal pour se déplacer à la vitesse de l'éclair (jaune) aux 100m

la souplesse : idéal pour gagner les sauts en longueur ou/et en hauteur

le pouvoir de marcher sur l'eau : idéal pour les compet' aquatiques (water polo ..)

les invocations de crapauds: idéal pour les épreuves de sumo, poids lourd (lutte)

les réflexes : idéal pour esquiver et attaquer au sports de combat + escrime

la précision : le meilleur allié pour les épreuves de tir

 

Vous avez le droit à 2 choix. Bon vote o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon p'tit sondage :3

Merci Mi-Castréouilles !  ;D

 

Bon alors moi je prends : les sceaux oeuf corse ! Idéal pour la vitesse ! Surtout si l'arbitre ne voit rien :P Et puis c'est toujours pratique hein ! C'est le truc que j’admire le plus chez Minato  O0 (avec sa classe xD ).

Après j'ai eu du mal à choisir : Marcher sur l'eau c'est pas mal non plus ^^ les invoc' pour les sumo : Gama Bunta je pense que c'est classé même si on a pas son poids exact JAJAJAJA ! La précision aussi ça casse la baraque ! avc ça c'est bon on aurait encore une médaille :P minimum;  Et les réflexes pour tout ce qui est excrime, lutte : c'est classe ! Surtout qu'il est bien puissant à ça ! (en plus on peut toujours essayer d'employer ça pour autre chose x) )

 

Bref pour moi Les sceaux et les réflèxes ! (je veux les même !!  :-[ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis-à-vis du sondage j'ai voté pour les sceaux et le cent mètres, ainsi que pour le réflexe et l'escrime, car j'imagine vraiment bien ce dont est capable Minato et ça pourrait être vraiment sympa de l'imaginer dans ce genre de situation.  Après suffit de ne pas se faire voir par l'arbitre, mais vu sa rapidité ce n'est pas un soucis je pense.

 

*met un brassards noir*

 

RIP Minato-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Une minute de silence*

 

.....

 

...

 

*5 secondes plus tard* trollface-gif.png?w=40&h=40

 

Pour le sondage, j'ai voté les sceaux : idéal pour se déplacer à la vitesse de l'éclair (jaune) aux 100m.

Parce qu'il est évident qu'avec sa vitesse hors pair, Minato est tout simplement le Bolt de Naruto.

Deux éclairs jaunes qu'on ne voit pas passer quand ils se déplacent. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Donny :D

 

Yop Qui je sais je reviens que maintenant xD

 

 

Yop Donny :D

 

Pas mal la galerie, tu fais pas dans la demie mesure xD

Bon la deux je crois pas que je l'avais dans ma galerie donc Thanks :D

 

Il faut bien ca pour faire revivre le FC o/

De rien  ;)

 

 

Bien fait :P non mais il n'avait qu'a pas sceller ce démon renard dans son fils !  >:(

même si ça aurait changer un peu tout le reste de l'histoire on sait jamais peut être la série aurait été appelée Minato  8)

 

Elle m'a bien fait marrer aussi ;D. Oui l'histoire n'aurait été pas pareil. Si Minato avait donné la fessé à Obito au lieu de se sacrifier :P. Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire. C'est que il n'a pas pu reconnaitre que c'était Obito parce qu'il avait grandi qu'il le croyait mort et que Tobi a utilisé son Kamui^^

Une histoire se serait appeler Minato ca aurait été tellement mieux661375af48944b.gif

 

*fangirl mode out*

 

 

Bon et toi alors qu'est-ce que tu pense de la marque ? ^^

 

Je suis du meme avis que Mou. Je pense pas qu'elle fonctionne toujours. Meme si c'était le cas pour moi Naruto n'en aurais pas besoin contre Obito. Celui-ci va se faire narutalisé on va lui botter les fesses mais pas beaucoup car il faut laisser les paroles faire le reste  9_9. Les comparaisons entre Minato et Naruto ont tendance à vite me gaver. Naruto il est classe mais loin de la classe de son père xD. Il a ces yeux bleu et ces cheveux blonds c'est déja ca :P

 

Images  8)

 

911824MiNaToKuShINabyLiliciaOnechan.jpg

 

629622604444nm4.png

 

916246Yondaime.jpg

 

974789Firstdaybykunoichisan.jpg

 

Mdrrr celle là 550624014.gif

 

852343MinatoCrackbymetalknot.png

 

215022MinatoStarebynekoni.jpg

 

843122PrideandJoybynekoni.jpg

 

Magnifique *_*

 

683170nYkazoku080529.jpg

 

926729WhoAreYouReallybynekoni.jpg

 

850627untitled3.jpg

 

815875YondaimeMinatoNamikazebywarchiLd15.jpg

 

135442yondaime9nt8xh.gif

 

162983YondaimexNarutoIDbyYondaimexNaruto.jpg[/img]

 

Pour le sondage j'ai voté les sceaux : idéal pour se déplacer à la vitesse de l'éclair (jaune) aux 100m et les invocations de crapauds: idéal pour les épreuves de luttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Ola braves gens !!

 

Minato a besoin de votre aide pour aider son FC à vaincre le FC Law !!

 

Venez cliquez :[glow=red,2,300] http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.105.html[/glow]

Minato vous le rendra :Pun jour !

 


 

]@ Donny

Mdr moi aussi ! ça aurait été mieux si l'histoire avait été MINATO. ^^ Et Obito bien tranquilou mort pour pas faire passer son maitre pour un moins que rien aussi et se sacrifier pour une histoire de prophétie T_T

 

Sinon pas mal tes images :) Jerry sur celle de L'éclair jaune ! 2pys0vr.pngHaha.gif

 


 

Soutenez le YONDAIME !

Avec un beau fond d'écran !

yondaime_hokage_by_matemates-d3gxbe4.png

Sinon je vous plonge dans un Genjutsu mieux que Tobi :

swtfpm5.gif

vote pour ce Fc ! :[glow=red,2,300] http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.105.html[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...