Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Ouai c'est vrai qu'avec les Kunai c'est bien, mais imagine avec un katana un instant:

 

Il fait le sceau de l'Hiraishin sur le manche du sabre, le jette sur l'ennemi qui esquive, là il se téléporte derrière lui, rattrape le katana en plein vol et tranche sa victime.

Un peu comme avec les Kunai sauf que là ça a un peu plus de portée. :)8)

Moi je ne dis pas non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Senpō Hiraishin

 

J'avoue que je n'avais pas pensé à ça! Mais lancer un sabre doit être beaucoup moins pratique et ira sans doute moins loin qu'un kunaï à cause de la différence de masse principalement.

 

@ ®кιŋg мι¢кєy'

 

Non je n'avais jamais vu... je pensais qu'il s'agissait de père de Sora ou d'un autre personage HS de l'arc, je n'y ait jamais vraiment prété attention et comme c'est rare que je regarde les épisodes animés je ne l'avais jamais vu :-\ C'est pourtant un des meilleurs génériques bien que je préfère celui qui le suit ^^

Super image! que ce soit en animé ou en manga d'ailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpō Hiraishin

J'avoue que je n'avais pas pensé à ça! Mais lancer un sabre doit être beaucoup moins pratique et ira sans doute moins loin qu'un kunaï à cause de la différence de masse principalement.

Kunaï 1, Sabre 0 :P

 

@-Minato- :

Bah ce serai quand même bizarre que le père de Sora qui n'est pas blond le devienne comme çà... 9_9

J'espère qu'un jour Kishi nous en apprendra plus sur Yondaime, son affinité, toutes ses techniques, sa vie etc... Mais bon, ce qui fais son charme c'est qu'on ne sait pratiquement rien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bien sûr, l'utilisation de kunai représente une meilleure solution... quoique Killer Bee sait très bien lancer ses épées.

Mais bon, selon moi le sabre+hiraishin c'est déjà pour le style.

Et puis il n'y a pas que le lancé, on peut aussi imaginer qu'il se fasse prendre son sabre, et là il se téléporte vers l'ennemi.

Enfin bref... on pourrait en inventer des tonnes d'utilisations avec un sabre.

Mais je suis d'accord, le kunai reste la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Killer Bee n'est pas Yondaime ;)

Le style ? Ouais bon, un sabre + Hiraishin ok, c'est classe mais on ne sait pas si c'est efficace... Qu'est-ce que je raconte ? On parle de Yondaime, tout est possible avec lui !!

Mais je suis d'accord, le kunai reste la meilleure solution.

Kunaï 2, Sabre 0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais c'était juste pour montrer qu'il est possible de lancer une épée, comme on lance un kunai.

Mais bon comme tu le dis Yondaime n'est pas Killer Bee, il n'a déjà pas d'épée, donc difficile à dire s'il sait lancer une épée ou pas... :-\

Alors que de l'autre côté on a un des meilleurs épéistes du manga, sinon le meilleur selon moi, qui sait manier à la perfection 7 épées en même temps.

 

 

Mais je te cite: "tout est possible avec lui"

Ca se trouve c'était un épéiste de fou alors qu'on ne le sait même pas encore :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@-Minato- :

Bah ce serai quand même bizarre que le père de Sora qui n'est pas blond le devienne comme çà... 9_9

J'espère qu'un jour Kishi nous en apprendra plus sur Yondaime, son affinité, toutes ses techniques, sa vie etc... Mais bon, ce qui fais son charme c'est qu'on ne sait pratiquement rien de lui.

 

Ouais enfin le père de Sora a les cheveux blancs c'est presque pareil! ;) et bon comme on ne voit que l'ombre de Minato on ne voit même pas sa couleur de cheveux^^

Et oui mais en apprendre un peu de temps en temps sa ne me déplairait pas non plus!

 

@ Senpō Hiraishin

 

Oui, ce n'est pas Killer Bee il n'a même pas de sabre! et puis avec sa cape je le voit mal avoir un sabre^^ il le rangerait où? dans son dos? Pas pratique et sa cacherait son inscription  :D à son coté? encore moins pratique a saisir avec la cape... et Minato sans la cape le style n'est plus le même ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

La technique de "L'appariton d'arme en un éclair" comme celle qu'utilise sasuke pour faire apparaitre ses kunai, bah Minato pourrait faire pareil mais pour un sabre.

Minato était un expert en Fuin jutsu.

Non mais bon allez fin du HS, Minato n'a pas de sabre de toute façon  :D.

 

Bon allez deux petites théories:

 

1ère théorie:

 

Voilà depuis quelque temps je me demande si l'attaque de Konoha d'il y a 16 ans, ne visait pas Yondaime tout simplement.

En fait selon moi Tobi/Madara voyait d'un mauvais oeil l'aura et la puissance de Minato, il a du surement entendre ses exploits lors de la 3ème Grande Guerre contre le pays de la Terre, et devait connaitre ses techniques... vous avez du vous en rendre compte que Tobi a énormément d'information sur pas mal de ninja, il n'y a qu'à voir son combat contre Fu et Torune il a su comprendre rapidement que l'un faisait partie du clan Yamanaka et l'autre du clan Aburame, en plus il connaissait le père de Torune, c'est dire!

 

Alors ça ne m'étonnerait même pas qu'il connaissait presque tout de Minato, mis à part sa technique de scellement peut être...

Et donc à partir de là, Tobi c'est sûrement dit que s'il ne tué pas le Yondaime Hokage pendant qu'il en était encore temps, celui ci pourrait devenir bien plus fort qu'il ne l'était et ainsi compromettre son plan "Oeil de la Lune".

 

Vous vous imaginez bien que Minato n'avait que 25 ans, et qu'il n'avait surement pas atteint le maximum de son potentiel, et selon moi Tobi aurait compris ça et a donc anticipé cette éventualité!

Le scélérat! :D

 

Mais bon Minato a toujours un atout en jeu: Naruto.

C'est pour ça que selon moi il est indispensable que Naruto devienne un Minato bis mais avec la puissance de Kyubi pour éliminer Madara.

 

 

Deuxième théorie:

 

Différente de la première mais toujours dans le registre du complot contre Yondaime.

 

En fait je me suis souvenu de la reunion des Kage, quand Tsuchikage a dit à Kurotsuchi (son garde du corps, la soeur de Deidara): "Non je ne ferai pas de coup bas, parce que j'ai changé, avant j'étais mauvais etc..."

En gros c'est ce qu'il a dit.

Et j'ai mis ceci en relation avec le fait que certains villages ninja ont utilisé l'Akatsuki à des fins douteuse.

 

Alors je me suis imaginé que le Tsuchikage, humilié au plus profond de lui même de sa défaite contre Konoha lors de la 3ème Grande Guerre, aurait sollicité l'Akatsuki, moyennant finance, pour se venger de Konoha en tuant l'homme qui a anéantie toute sa puissance militaire: Minato!

 

Il s'est rendu compte que personne à Iwa (même pas lui) n'était apte à rivaliser avec le Yondaime Hokage, et puis de toute façon il ne pouvait pas non plus envoyer comme ça un ninja d'Iwa sinon ça relance une Guerre ouverte...sachant qu'Iwa était déjà affaiblie en plus, là c'était leur mort assurée!

 

Alors il s'est tourné vers l'Akatsuki en pensant que dans le lot il y en aurait surement un qui pourrait rivaliser avec Minato et donc le tuer, tout en restant anonyme.

De son côté Konoha n'y voit que du feu et qualifie l'attaque de catastrophe naturelle.

 

 

Voilà! A vous de choisir!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpō Hiraishin

 

"L'apparition d'arme en un éclair" ça va très bien avec son surnom ! Mais bon c'est vrai qu'il n'a pas de sabre  :D

 

Tu es très doué pour émettre des hypothèses  :o

Je ne sais pas laquelle serait la bonne... s'il y en a une de bonne. Et en même temps elle peuvent être bonnes toutes les deux.

Le Tsuchikage en effet vexé cherche a se débarraser de son ennemi numéro 1 et fait appel à l'Akatsuki. Tobi se renseignant sur Minato a très bien pût déceler un éventuel danger et de ce fait faire d'une pierre deux coups... en plus je suis persuadé que Tobi se renseignait constemment sur Konoha en vue de préparer sa vengeance !

 

Mais s'il faut vraiment choisir j'aimerais bien que ce soit la 2 ! Je vois bien le Tsuchikage tout régler avec l'Akatsuki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Minato n'à pas de sabre et tant mieux, parce que c'est nul :P

Ensuite pour ce qui est de tes hypothèses Senpō, je vois bien la première. Tobi qui s'attends à ce que Minato devienne encore plus puissant qu'il ne l'ait déjà à 25ans et décide d'en finir avec lui, mais comme tu l'as dis, il ne devait pas s'attendre à ce que Minato est une telle techniques de Fuinjutsu qui lui à quand même coûter la vie.

Hypothèse pour la suite :

Je pense que Naruto n'ayant plus tellement le choix devra obligatoirement mettre fin au jour de son grand ami Sasuke. Après çà, je suis sûr que Naruto en voudra à mort à Tobi qparce qu'il à raconter tout un tas d'hisoitres à Sasuke (Qui sont d'ailleurs toutes vraies...). Et donc voudra se battre contre lui et venger Sasuke. Après un entrainement pour qu'il devienne un Minato bis bien sûr^^.

A moins que Sasuke apprenne que Tobi complote avec Kabutoro qui détient le corps de son frère Itachi, et que là d'un coup il veuille tuer Tobi pour ce qu'il est en train de frère, en clair il ne supporterai pas que son frère soit utiliser ainsi. Après je dis çà, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu es très doué pour émettre des hypothèses  :o

 

Ha merci  :)

Sinon en ce qui me concerne je suis aussi hésitant que toi, c'est pour ça que j'ai posté les deux.

Alors je fais un mix des deux et je me dis comme toi que Tobi pourrait faire d'une pierre deux coups.

 

 

J'ai une autre idée qui concerne Naruto, mais Minato aussi (sinon je la posterai pas ici)

 

Voilà après avoir combattu son double maléfique,  il va affronter Kyuubi, et comme on a pu le constater tout ça se passe dans sa tête, enfin pour Kyuubi ça reste à prouver, mais j'ai aucun doute en ce qui me concerne: Naruto vs Kyuubi se passera dans l'esprit de Naruto.

 

Donc après avoir réussi ces deux épreuves, j'ai pensé à une dernière étape: Un combat contre son père!

Je m'imagine bien que lorsque Naruto aura maitrisé Kyuubi, Minato fasse une apparition soudaine dans l'esprit de Naruto en disant: "Maintenant que t'as maitrisé ton démon petit, tu vas devoir me montrer de quoi tu es capable".

 

Bon même si Minato a dit qu'il n'avait plus de chakra l'autre fois, on peut s'imaginer qu'il disait ça pour garder du chakra, parce qu'il avait prévu un combat contre son fils.

Désolé je m'invente une excuse bidon mais voilà on peut toujours rêver  ;D

 

Donc bien sûr au début Naruto n'y arrive pas, parce que Minato... bah c'est Minato quoi!

C'est alors qu'il dit à Naruto: "Ha je vois que même avec Kyuubi tu n'arrive pas à me vaincre, mais ça je m'en douté, c'est pour ça que j'ai scellé mon esprit en toi, j'ai quelque chose à t'enseigner"

 

Suite à ça Minato lui apprend l'Hiraishin. 

Ils se combattent à nouveau, Naruto gagne car il a amélioré l'Hiraishin, c'est-à-dire que grâce au Senjutsu, il arrive à faire l'Hiraishin sans sceau: Le Senpō Hiraishin.

Voilà, comme ça au moins vous avez compris la signification de mon blaze. :)

 

Et avant que Minato disparaisse il dit:

 

"Maintenant je peux partir l'esprit tranquille, tout s'est passé comme je l'espérais , t'as réussi à contrôler Kyuubi et t'es meilleur que moi, t'es enfin prêt! Alors met fin à cette guerre, met fin à toutes cette haine accumulée depuis trop longtemps, et fait ce que t'as à faire de mieux pour sauver ton ami Uchiha. J'ai confiance en toi, tu vas y arriver j'en suis sûr! ;)

Aurevoir (version Giscard d'estaing)... :D"

 

Je précise que tout ça se passe dans l'esprit de Naruto.

 

Conclusion:

 

Je l'a trouve marante mon idée, ça donnerait une touche de singularité à Naruto par rapport à Bee.

L'ultime étape de Bee était de vaincre Hachibi, là où Naruto c'est de vaincre Minato.

On croit que c'est fini, hey bah non!  :)

Là au moins on pourra dire que Naruto a surpassé son père.

Et donc grâce au Senpō Hiraishin, Naruto déboite Tobi et on en parle plus.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpō Hiraishin

 

j'avoue que là ça sent quand même l'hypothèse fumeuse  ;D ou la bonne excuse pour revoir Minato... mais en même temps je ne serais pas contre héhéhé! et surtout le combat Naruto mode Kyubbi qui serait impuissant contre the best shinobi!

 

Enfin on a la signification de ton pseudo! Il est cool! :P je veux voir un jour le Senpo Hiraishin !!

 

Mais bon au final je me demande si le combat Naruto vs Kyubbi sera vraiment dans son esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre ton hypothèse Senpo, mais si le combat contre Kyûbi se passe dans son esprit, à quoi sert le terrain que Bee nous à montrer ? A moins que pendant sont combat, il ne devienne fou et se transforme en démon renard, là ok je comprendrai. Sinon ton hypothèse est pas mal, surtout l'excuse bidon pour revoir ce chère Minato. Mais pour le combat Naruto contre Minato si jamais Naruto dans osn esprit peut se transformer en démon renard Minato aurait quand même un peu de mal, là seul chose qui pourrai l'aider à gagner rapidement  c'est d'invoquer le Dieu de la mort et donc de tuer Naruto :P.

Franchement, t'es balèze pour faire des hypothèses, farfelue par moment, mais vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salamander non Satsu

 

Bon bah finalement le combat Naruto vs Kyuubi se déroule bien dans l'esprit de Naruto comme je le pensais.

 

Ensuite pour le combat avec Minato, faut bien se dire que ce ne serais pas forcément un combat à mort, je vois plus cela comme un "combat test", genre "t'as fini ton entrainement, maintenant on va voir ce que ça donne".

Donc Minato n'utiliserait pas le Shiki Fujin, puisque son but serait de tester Naruto.

 

Et puis même si Naruto se donnait à fond en utilisant la puissance de Kyuubi, j'ai du mal à croire que ce soit suffisant pour pouvoir, ne serait ce qu'effleurer un type qui a la capacité de se téléporter.

Pour moi un Ninja qui se téléporte, c'est juste le meilleur!

T'as beau avoir la puissance que tu veux, si le mec en face de toi tu peux pas le toucher ça sert à rien :D

On a bien vu avec Tobi ce que ça donnait...

 

La seule façon de vaincre ça, c'est de savoir se téléporter aussi, ou d'avoir la capacité d'anticiper les mouvements: Le Sharingan.

Tobi a les deux, et c'est bien la seule personne qui a pu rivaliser avec Minato.

 

C'est mythique la téléportation, on la retrouve dans beaucoup de fictions et bien souvent ceux qui ont cette capacité sont les meilleurs: Sangoku, Minato, Tobi/Madara etc...

 

J'insiste beaucoup sur le fait que Naruto devrait avoir l'Hiraishin, parce que selon moi c'est la seule raison qui me ferais dire qu'il a bel et bien surpassé Minato.

Et au delà de ça, si Naruto sait se téléporter, il pourra rivaliser avec Tobi.

Pour moi Kyuubi+Hiraishin, c'est précisément ce qu'il faut pour pouvoir le vaincre.

 

 

Sinon pour revenir au chapitre de cette semaine, on a encore une belle preuve du Génie de Minato.

Quand Bee dit que le sceau à 4 éléments, c'est du travail de pro! 8)

Même si sa réputation n'est plus à prouver, ça me fait plaisir de le dire. ;D

 

Ps: Et merci pour vos compliments, c'est vrai que mes théories peuvent paraître farfelues, mais moi je trouve qu'elles restent plausibles, du moins elles restent dans la lignée de ce qu'on a vu.

J'essaie justement de respecter au maximum l'univers et l'esprit du manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment comme si on avait encore besoin de preuve de son génie en même temps, mais c'est sympa de pouvoir lire ça, surtout de la pârt de Bee!

 

Je suis d'accord avec toi Senpo, La puissance c'est bien beau, mais si on ne peut pas viser et toucher l'adversaire ça ne va pas servir à grand chose... c'est pour cela que je dis que Minato est le Shinobi le plus fort 8) il esquive et attaque par surprise!

Après quand tu dis que pour contrer quelqu'un qui se téléporte il faut aussi se téléporter, je ne suis pas vraiment d'accord, je m'explique, si à chaque fois les 2 adversaires se téléportent a des endroits différents, aucun ne vaincra l'autre et ils finiront vidés de leur chakra. Pour vaincre la téléportation, il faut comme tu l'as dit plutôt percevoir ses futurs actions (le sharingan est parfait pour ça, mais la perception  du chakra aussi,je pense et c'est peut-être une des utilité du Senjutsu contre Tobi) Après, Tobi a bien les 2 capacités: téléportation et le pouvoir d'anticiper les mouvements et c'est ce qui lui a permis d'anticiper les actions de Minato et de pouvoir en plus le dominer !

Enfin tout ça ne reste quand même que des suppositions malheureusement...

Mais je veux que Naruto ait l'Hiraishin même s'il ne l'améliore pas!

 

Sinon j'ai eut une autre idée de comment Minato pourrait réapparaitre. Il pourait aider un peu Naruto à prendre le chakra de Kyubbi vu que Bee n'a pas l'air de suffire. Bon rien de splendide juste nous montrer encore un peu sa tête et son talent quoi  :D en gros il aurait gardé un peu de chakra pour ça

Vous imaginez après Bee dire un truc du genre " Un sceau des 4 élèments et en plus il a scellé une partie de son âme en Naruto... Ce gars était vraiment un génie!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux que Naruto ait l'Hiraishin même s'il ne l'améliore pas!

 

Ha ba c'est clair que moi aussi!

Le Senpō Hiraishin c'est un bon trip de ma part. :D

 

 

Sinon concernant la perception de chakra, je ne te suis pas.

En fait celle ci permet seulement de détecter la présence de l'ennemi au moment présent, alors que le Sharingan anticipe les mouvements.

Je crois qu'il arrive à prévoir à 1/10 de seconde à l'avance les coups de l'adversaire.

 

Mais après la perception de chakra je trouve ça quand même énorme, mais malheureusement ça n'est pas aussi efficace que ce que permet le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons un peut le bonheur, Naruto avec la maîtrise total de Kyûbi, le mode Sennin et en plus l'Hiraisin... Waouuh...! Ca nous donne un ninja encore plus parfait que le Quatrième lui même. Et puis si par miracle on revoit bien Minato et qu'il apprends à Naruto l'Hiraishin, là il sera bien en mesure de rivaliser avec Tobi/Madara et peut être la possibilité de sauvé Sasuke des ténèbres (La seul solution, le buter...). Pour le combat contre Kyûbi, pour apprendre à le maîtriser j'ai l'impression que Kishi va nous faire çà vite fait bien fait... Espérons que non et que le combat vaudra le coup d'être lut. Je reviens vite fait sur le retour plausible de Minato, si jamais il reviens je pense que si il entraine Naruto à utiliser l'Hiraishin il pourra peut être maîtriser Kyûbi totalement, non ?

Parce que déjà là, le combat commence mal, à peine le sceau qui retenait la porte ferme retirer que Kypubi dégomme Naruto... Jolie début de combat n'est-ce pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpo Hiraishin

 

En fait je veux dire que j'aimerais que Naruto parvienne à sentir Tobi dans sa dimention pour qu'il devinne où il va se rematérialiser. Mais sinon même s'il parvient à le détecter quelques centièmes de secondes avant qu'il n'attaque ça peut être bénéfique pour qu'il protège au moins ses points vitaux (Comme le Combat de Neji contre l'homme aux 6 bras dans la first gen) et puis si Minato lui apprend l'hiraishin ça sera largement suffisant  :D Mais je ne suis pas sur quand même que le sharingan permet de savoir où l'adversaire va se téléporter, c'est pareil il ne peut le savoir que quelques centième de secondes avant.

 

@ Salamander no natsu

 

Le pur Bonheur  ;D Pitié Kishimoto-sama fait que Minato lui apprenne l'hiraishin ! (et que ça ne soit pas Kakashi qui retrouve son Kunai et le donne à Naruto en lui expliquant la technique :'()

Mais je pense qu'il va d'abord devoir mairiser Kyuubi avant qu'il n'ait l'hiraishin. En effet le combat commence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas sur quand même que le sharingan permet de savoir où l'adversaire va se téléporter, c'est pareil il ne peut le savoir que quelques centième de secondes avant.

 

Je suis de cet avis aussi, d'autant plus que Sasuke n'a pas réussi à suivre les mouvements du Raikage alors que ce dernier utilise le Shunshin.

Le seul défaut de l'Hiraishin, c'est le sceau à apposer. Minato est obligé, soit de se déplacer vers l'adversaire pour apposer un sceau sur son corps, soit lancer un kunai, et je suis sûr que c'est cette faille que Tobi a sut exploiter.

A mon avis il a su esquiver les kunai ou alors il lui sont passés à travers le corps, et si Minato a voulu se rapprocher au corps à corps pour apposer un sceau sur Tobi, il a pu aussi anticipé cela.

 

En gros Minato n'a jamais réussi à faire en sorte qu'un sceau se trouve à proximité de Tobi.

Et justement mon délire sur le Senpō Hiraishin permet de gommer cette faille du sceau, ainsi Tobi ne pourrait plus anticiper et pour le coup ça placerait l'Hiraishin au même niveau que la téléportation de Tobi.

 

Mais après voilà, j'ai constaté que Tobi n'arrivait pas à esquiver si bien que ça les mouvements, lorsque Sasuke à fait un Shunshin, Tobi s'était prit le coup d'épée de Sasuke de plein fouet, pareil contre le Raikage.

Ce qui le sauve à chaque fois c'est sa capacité à se dématérialiser.

Donc peut être que finalement Minato a prit Tobi de vitesse à de nombreuse reprise, mais que celui ci réussissait à tout esquiver grâce à sa dématérialisation.

 

Donc à partir de là, la seule manière de vaincre Tobi serait de le sceller, on a bien vu qu'il avait esquivé le Fuinjutsu de Danzo.

Et si c'est la seule façon de le vaincre, j'avais posté une théorie sur le topic: Les futurs jutsu de Naruto, que voici:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26197.45.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour au fan de minato ;D

Je me suis toujours demandé si minato avais maitrisé le mode sennin,et personne n'en fais allusion mais:

http://www.onemanga.com/Naruto/92/19/

Quand naruto signe le pacte avec les crapauds on voit 5 noms déja inscris,mais quand jiraya signe le pacte avec les crapaud il n'y a que 3 noms de marqué et avec celui de jiji sa fais 4.

Donc je pense que le 5éme est minato non ???à moins que je me sois trompé ;D car pour jiraya je me base sur l'anime.

Désole si sa a déja été mis j'ai eu la flemme de tout lire ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minato n'avait pas fait ce pacte, jamais il n'aurait pût invoquer Gama Bunta, enfin les crapauds quoi. Donc c'est obligatoirement lui... 9_9

 

@Senpō Hiraishin :

Le scellé ? Qui çà, Tobi ? Ouais enfin c'est facile à dire mais le faire est tout autre chose... Faudrait que Kishi nous en apprenne un peux plus sur le jour ou Minato est mort ce qui c'est passer etc... Au moins on serait fixé, au moins sur ce point là, j'ai pas raison ? Et puis pour un futur combat Tobi contre Naruto (Si il sort de son combat contre Sasuke indemne.) je pense que Kishi nous trouverai un truc assez bidons pour le vaincre, enfin je dis çà pour dire que si jamais l'hypothèse d'un Hirashin modifier par Naruto, un combat test contre Minato et maîtriser Kyûbi comme il veut on aurait sûrement une technique bidon pour réussir à vaincre Tobi, ce serait du Kishi tout craché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minato n'avait pas fait ce pacte, jamais il n'aurait pût invoquer Gama Bunta, enfin les crapauds quoi. Donc c'est obligatoirement lui...

Effectivement :D j'ai fais le bestiau sur se coup la dsl ;)

Sinon à votre avis y a t'il une chance qu'il ai maitrisé le mode sennin??kakashi dis qu'il n'y avais que jiraya qui avais maitrisé le mode sennin mais naruto ignorais encore que son pére étais le yondaime donc s'étais encore tabou,donc y a une chance pour qu'il ai maitrisé.

Sinon j'aimerais votre avis sur sa:

Quand jiraya parle avec gerotora il se doute que l'attaque kyubi n'étais pas naturel  http://www.onemanga.com/Naruto/370/14/

Donc sa veut dire qu'il n'étais pas la lors de l'attaque sinon il aurais su qu'un homme au masque avais laché kyubi non ???

http://www.onemanga.com/Naruto/382/11/ sur cet image il à un flash-back de naruto bébé donc il la forcément vu,pour ma part il à du être la pour la naissance de naruto ensuite il est partis et apres y a eu l'attaque.

Donc sa se trouve kushina est toujours vivante donc on pourra savoir se qui se passé pendant se combat,en connaitre plus sur les uzumaki et les namikaze avec toutes les techniques qu'ils possédent :P

Vous en pensez quoi??se juste une hypothése et je peut me trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que Minato est pût maîtrise le Mode Sennin, mais qu'il voulait le garder secret, si c'est çà pourquoi ? Après Jiraya savais peut être que c'était Madara qui se cachais derrière l'attaque de Kyûbi d'il y à 16 ans. D'après moi, enfin pas d'après moi c'est obligé l'accouchement de Kushina et l'attaque de Kyûbi on eu lieu au même moment, car il le dise au début du manga que le démon fût scellé dans le ventre d'un nouveau né. Et je reviens sur notre hypothèse de la prédiction pour Minato, celle que tu nous avait dites Senpo. Il est fort possible que dans sa prédiction on lui a dit qu'il allait avoir un fils, mais que par la suite il allait tout perdre et qu'il allait mourrir, donc on pourrait en conclure que d'après cette prédiction, Kushina serait morte en donnant naissance à Naruto, et que Minato scelle Kyûbi et Naruto mais mourut juste après. Sérieusement faut que Kishi nous en dise plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

Il est fort possible que Minato est pût maîtrise le Mode Sennin, mais qu'il voulait le garder secret, si c'est çà pourquoi ?

Le sujet namikaze minato est sujet tabou depuis sa mort,regarde naruto n'a appris qu'il étais son pére que pendant son combat contre pain :-\.

D'après moi, enfin pas d'après moi c'est obligé l'accouchement de Kushina et l'attaque de Kyûbi on eu lieu au même moment, car il le dise au début du manga que le démon fût scellé dans le ventre d'un nouveau né.

Gaara à eu son bijus sceller alors qu'il étais dans le ventre de sa mére,killerbee avais 5ans donc pour naruto sa aurais put attendre quelque semaine.

Pour dire sa je me base sur le fait que jiraya étais la le jour de la naissance de naruto(via le flashback)mais il à des doutes que l'attaque de kyubi soit naturel donc j'en conclue qu'il n'étais pas la lors de l'attaque du renard,apres le moment ou il voit la naissance de naruto et l'attaque il doit y avoir quelque semaine ;)

D'ailleurs je verrais bien kushina tout raconté à naruto du combat entre tobi et minato si elle toujours vivante :).

Biensur cet une hypothése et je peut tres bien me trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hypothèse sur Minato, Naruto avec l'Hiraishin et l'attaque d'il y à 16 ans, il y à que de çà ici donc ne t'inquiète pas au niveau des hypothèses. On en à imaginez un bon paquet. Après c'est possible que l'attaque est eût lieu quelques jours ou quelques semaines après la naissance du jeune Naruto mais çà reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...