Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fc Yondaime !!!

 

J'adhére direct à ce fc car pour moi Yondaime est trés intéligent , trés fort et plein d'autres qualité encore que je pourrait dire sur lui ! Bref Yondaime pour moi dans le manga Naruto est indispensable , je trouve trés bête que le manga ne tourne pas autour du passé de Yondaime et aussi qu'il est parti si vite ! Je met des images de lui si ca ne vous dérange pas , désolé si elle on été déjà poster veulliez me prévenir si c'est le cas j'éditerai et j'en metterai d'autre  ;)

 

http://i174.photobucket.com/albums/w112/Kochiyami/normal_naruto_yondaime0009.jpg

http://cc.img.v4.skyrock.com/cce/naru2215/pics/931380412.jpg

http://ad.img.v4.skyrock.com/ad9/natsume04/pics/270061166_small.jpg

http://www.foroswebgratis.com/imagenes_foros/9/3/7/7/4/512836Yondaime3%5B1%5D.jpg

http://img351.imageshack.us/img351/3973/narutoyondyghost9ea.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/3271/yondaime04im5cl9.jpg

http://img224.imageshack.us/img224/8058/yondaime9rg.jpg

http://i71.photobucket.com/albums/i159/thefallen001/Naruto/Yondaime-Naruto/Yondaime.jpg

 

Je commence par 8 , je pense que ca va aller pour 1 prémière fois que je post dans ce fan club . Je nose pas prende le logo avant que tu n'est pas mis mon pseudo dans la liste des membres de ce fc  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofan10:

Bienvenue au FC  ;), tes images sont vraiment belles, je ne me souviens plus si elles ont déjà été postées, j'ai la flemne de relire 14 pages... Tu peux prendre le logo du FC.  ;)

 

@naruto68:

Améliore ton orthographe, argumente tes posts, dit pourquoi tu aimes yondaime. Lorsque tu auras remplis toutes ces conditions, on verra si tu peux adhérer au FC.

 

Et svp, essayez de ne plus faire de flood sinon le FC yondaime va passer à la casserole. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ce Yondaime j'adore ce personnage

 

Le flashback récent ou on la vus avec Kushina fait plaisir c'était lui aussi un fan des oeuvres de notre regrétté Ero-Sennin

Yondaime c'est le fameux éclair jaune de Konoha sa force était reconnu de tous

 

Lors du dernier chapitre on apprend que Madara a belle et bien laché Kyubi sur Konoha

Yondaime se sacrifia mais la perte de certain pouvoir de Madara me font pensé que Yondaime n'a pas que scéllé Kyubi en Naruto mais il aurait aussi scéllé une partie des pouvoirs de Madara

 

Bref la force de Yondaime est et restera légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eclaire Jaune

Sa c clair kil a la classe se YONDAIME moi jladore (d'ou mon pseudo) ;D

(je ne sui pa ossi for ke youdaime aparamen car j'adorerai fair partie de votre fan club mai je ne sai comam le fair ^^)

d'en l'attente d'une réponsse  ;)

Edit V@sh : Magnifique post !!! Va falloir faire un très gros effort au niveau du sms et de l'orthographe, sinon ça va pas du tout le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voudrai integrer ce fc car minato et  l'un des rares ninja de konoha (avec kakashi et jiraya) que j'apprécie.Yondaime été un ninja avec classe exeptionnelle, il été fort (le meilleurs de tout les hokage), intelligent, courageux, toujours juste, un très bon sensei pour kakashi obito et rin, une vitesse de fou, il a inventait des jutsu de fou comme le rasengan et le shiiki fuujin, il a sacrifié sa vie pour le village ( si seulement il serait encore en vie y'en a qui feraient moins le malin).

 

Voila j'espere que vous m'accepterer

 

Edit V@sh : "si seulement il seré encore en vie y'en a ils feré moins le malin" tu peux nous la refaire, j'ai pas tout pigé...je ne connais pas cette variante de français, en tout cas j'ai pas appris ça à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à moi de poster ma candidature pour rentrer dans ce fan club. Le fan club de MON personnage préféré dans ce manga. Que dire de ce personnage. Le Yondaime annoncé dès le début comme une ninja surpuissant qui a réussi a stopper Kyubi le plus puissant des Bijuus seul ce que aucun autre ninja n'a fait et ne referas sûrement jamais. Une sorte de mythe de la puissance existe autour de ce personnage. Moi je le trouve charismatique et les rares fois où il nous est donné de l'apercevoir il est toujours souriant et heureux. Il n'a jamais perdu un combat.

 

Personnellement c'est mon personnage préféré du manga. Quel fut mon bonheur lorsque je découvrit la Kakashi Gaiden. Je trouve dommage qu'on ne le voit pas assez souvent. A quand un Yondaime Gaiden.

 

Voila je serais heureux si vous m'acceptiez dans ce fan club et si je suis accepté je posterais les quelques images que j'ai de lui. Salut à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eclair Jaune:

Bon comme te l'ont dis Vash et blayed, il vaudrait mieux pour toi que tu révises ton expression écrite si tu veux entrer dans ce FC ou ou écrire des posts dans les autres sections.

 

@Itachi-Uchiwa:

Tu as fait une belle description de yondaime, je t'accepte sans aucun problème et j'ai hâte de voir tes images.  ;)

 

@lionheart:

ok , bienvenue dans le FC  :D, corrige ton orthographe pour la dernière phrase et tot ira bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme promis voici les images et je suis désolé parce que j'en ai pas tant que ça par rapport à certains persos mais je ne prends vraiment que celles qui me plaisent. Enjoy them

 

MA préférée 96721392020080216174438.jpg

45901040320080216174520.jpg

121814150720080216174618.jpg

68517385320080216174648.jpg

53628974720080216174724.jpg

40650954120080216174757.jpg

153954143620080216174827.jpg

132025333320080216174859.jpg

188205842920080216174937.jpg

120312424020080216175016.jpg

24391377720080216175050.jpg

85550876820080216175142.jpg

180262058120080216175223.jpg

127629942620080216175310.jpg

175155240620080216175348.jpg

 

 

 

Voilà désolé c'est tout ce que j'ai pour l'instant mais je vais me mettre en quête de nouvelle images et je vous les ferais partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah désolé Sannin legend mais j'avais un peu eu la flemme d'aller regarder les 14 pages et vérifier si elles y étaient pas. Dis moi lesquelles y sont et je les enlèves si tu veux.

J'attends toujours un petit flassh back sur le Yondaime ce serait interessant. Du genre quand Naruto apprendra qu'il est son père quelqu'un pourrait lui raconter des anecdotes sur sa vie etc... J'avoue que j'aimerais bien.

 

Edit: au passage si tu pouvais me rajouter sur la liste des membres du fan club ce serait sympa. A moins que je n'y sois déjà, ce que je n'aurais pas vu et auquel cas je m'excuse d'avance. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere,j"adore ce perso et je vois que je suis pas le seul meme mort il est hyper celebre sans doute le plus grand ninja n'ayant jamais exister personne lui arrive a la cheville(enfin si peut etre une personne mais jsuis pas sur)Bref le perso ideal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour.

J'aimerai moi aussi soumettre ma candidature à ce FC Yondaime.

En ce qui concerne les éloges sur ce personnage, tout à déjà été dit et redit, et en de bien meilleurs termes que je ne saurai les formuler. Je ne me perdrai donc pas en propos répétitifs et inutiles pour les fans que vous êtes, et ajouterai seulement ceci : l'ombre de sa légende planera à jamais sur Konoha ... tout est dit.

J'espère que vous accepterez ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!! comme vient de le dire Maître Hokage  je crois que tout sur Minato Namikaze fut dit bien avant mon post..

c'est une emblème de la force ninja de Konoha, un mythe et une légende connut de tous, mais il reste énormément mystérieux, il est beau il est blond (je ne suis pas gay), et c'est le père de notre héros

je pose sans souci ma candidature a ce fan club...^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite la bienvenue à tout les deux.  ;D

 

J'ai adoré ta description de yondaime Maitre-Hokage, elle est pas mal du tout. ^^

Merci pour tes images iyineda, je les aimes bien surtout celle ou il y a minato et kushina ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais participer à ce fan club car je trouve que Yondaime est le plus grand ninja de tout les temps (même si on ne le voit pas assez à mon gout). Il représente l'intelligence, la puissance et la classe en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si on veut bien de moi j'aimerais faire partie de ce fan club^^

Minato est tout simplement un dieu pour moi (avec Itachi, Naruto et Neji) :D

C'était un vrai génie, avec de la classe et tout, et j'espère que son plus grand fan (Naruto bien sûr) va bientôt apprendre qu'il est son fils. Ce serait vraiment un des plus beaux moments du manga je pense ;)

En tout cas Minato restera toujours dans nos coeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...