Aller au contenu

LA RACINE !!


Juugosai
 Share

Messages recommandés

Alors j'ouvre un nouveau topic pour parler de la "RACINE"

 

Je pensse que le prochain arc qui va avoir lieu sera avec la RACINE, car je rappel qu'avant de partir pour sa quête au village de la pluie, Jiraiya met en garde Tsunade sur la RACINE. Donc je pense que Kishi n'a pas mi cette phrase pour rien, mais justement parce qu'il allait mettre en action la racine (qui d'ailleurs va peut être attaquer Konoha).

 

Va-t-on avoir droit à un arc en pleine guerre ?

Sai va-t-il se ranger du coté de Konoha ou de la racine ?

Va-t-on avoir des nouveaux perso sans émotions et qui seront sans pitié face à leurs ennemis ?

 

Enfin bref cet arc avec la racine je le sens venir gros comme un éléphant !!! ;D

Et je voulais savoir ce que vous en pensez... C'est vrai qu'on est pas sûr qu'il y aura cet arc mais la racine est toujours là et, à mon avis, Kishi ne va pas l'enterrer à jamais !

Voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que jiraiya a trouvé un lien entre AKATSUKI et la RACINE:

Je pense que l'akatsuki et la racine de l'anbu ont des plans communs.Danzou en tant que chef de la racine a toujours eu des projets sombres. si ca se trouve , il est déja en train de préparer la destruction de konoha.le plus bizare c'est que l'akatsuki a le meme but.

 

je pense que bientot kishi nous montrera la vrai face le l'anbu racine et nous dévoilera en détail le personnage de danzou.

 

(il doit avoir les memes ambitions que orochimaru) peut etre je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons depuis l'arrivée de Sai dans le scénario que la racine est une force alternative de Konoha dont le chef, Danzo, désiarit plus que tout au monde prendre le pouvoir du village et obtenir le titre de Hockage.

 

Ce qui est surprenant de sa part c'est qu'il n'ai encore rien tenté de concret à l'encontre de Tsunade alors qu'il donne une mission à Sai pour créer une nouvelle insurrections. Depuis le moment où nous connaissons l'existence d'une telle organisation au sein même de Konoha, le scénario vis à vis de la Racine est en éclosion constant. En effet, l'arc dans lequel il aura clairement une influence plus grande viendra bientôt mais politiquement, Danzo, devrait attendre une possible mort de Jiraya et le terme de tous les combats susceptibles de se faire d'ici peu pour avoir le maximum de chance de s'opposer à Tsunade et de prendre le contrôle du village.

 

Ensuite, nous n'avons vu que trois ninjas différents appartenant à la Racine et il est évident qu'ils sont beaucoup plus si Danzo veut véritablement avoir une force de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La racine n'est pas un corp étrangé a Konoha on le voit de par son nom deja : Racine viendrait plutot du passé de Konoha , se sont les origines du village plutot ! Il est dit dans les 1er combat contre Zabuza que chez certain ninja qui son resté sur les bases des regles du comportement du bon ninja il n'y a pas d'émotion , pas de libre penssé , le ninja n'est qu'une arme... c'est exactement l'idée des ninjas de la racine, la racine est une frange traditionaliste de Konoha et dailleur les ninja au début du village devait etre sur cette ligne puis au file du temps la racine a été marginalisé et essay maintenant de ré-imposer sa vision sur le village et donc en imposant un Hokage de sa famille de penssé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jiraiya a trouvé un lien entre AKATSUKI et la RACINE:

Je pense que l'akatsuki et la racine de l'anbu ont des plans communs.Danzou en tant que chef de la racine a toujours eu des projets sombres. si ca se trouve , il est déja en train de préparer la destruction de konoha.le plus bizare c'est que l'akatsuki a le meme but.

 

je pense que bientot kishi nous montrera la vrai face le l'anbu racine et nous dévoilera en détail le personnage de danzou.

 

(il doit avoir les memes ambitions que orochimaru) peut etre je me trompe

 

Si tu pensse que l'akatsuki et la racine ont un lien alors serai ce possible que le vrai but de SAI dans la mission pour aller chercher sasuke(le dernier arc ou on en est actuellement)serait enfait de s'aprocher d'akatsuki pour en faire un alié ou d'empêcher konoha de tuer plus de membres encore?Ca ferait peut être assez répétitif que l'arc avec orochimaru...Mais l'akatsuki n'a pas exactement le même but que la racine,eux ils veulent conquérir le monde alors que la racine simplement konoha,peut être n'ont ils rien avoir entre eux...!

Et penssai vous que Danzou pourrai dévoiler sa force ou se contentrait'il de donner des ordres à d'autres ninjas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof a mon avis ce sera une tentative de coupd d'etat qui ratera et j'espère que sai n'en fera pas parti il a montrer qu'il a vraiment changer en nommant n de ses dessins sans que personne ne le sache c'est le debut de plein de chose....mais c'est vrai qu'il est stressant de ne pas savoir ou est ce qu'il est dans cet arc ou a priori tout le monde se battra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi , lorsque jiraya mourra et que cette nouvelle arrivera à konoha , la racine attaquera , hebi arrivera à konoha , itachi sera au temple nakano et attendra sasuke et tobi observera ces deux là , kisame bloquera la team hebi pour qu'ils n'interviennent pas durant leur discussion donc un possible combat suigetsu contre kisame , zetsu arrivera et se battra contre juugo, la racine tueront tsunade ( danzou vs tsunade ), naruto et la team kakashi - yamato essaieront de rétablir l'ordre à konoha , naruto verra beaucoup de gens mourrir et se transformera en kyubi 4 queues et se battra contre pein .Sai lui observera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est sûr c'est que si on s'en tient à ce qu'ont fait Danzou et Saï jusqu'à maintenant, l'introduction dans le manga l'ANBU raçine n'en valait pas la peine. On aurait pu considérer Saï comme membre de l'ANBU et Danzou comme un vieux influent sur le conseil du fait de son expérience.

 

  Il est clair que d'une manière ou d'une autre, cette ANBU racine va prendre de la place dans le scénario, les paroles de Jiji vont d'ailleurs dans ce sens. Et toujours à partir de ces paroles et de la mystérieuse absence de Saï, il est clair qu'une sorte de complot se prépare.

 

  Cependant je doute vraiment que l'ANBU raçine ait les moyens de faire quoique ce soit sans appuis extérieur. Sur ce point, j'avoue que l'idée d'une relation avec l'Akatsuki ne me laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof , rien ne va se passer , car danzou ets trop vieux , il est pas de taille face a tsunade , en plus la racine a un but de proteger konoha , pas l'attaquer et tu oublis que les deux personnage qui ont demandé a jiraya d'etre hokage aprees la mort de sarutobi étaient  des personnages et a mon avis sont dans la racine , la racine est une derière carte que joue konoha en cas d'attaque puissante ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou n'est pas vraiment un énnemi de Konoha, il a juste une façon plus guerrière de voir les choses.

D'ailleurs cette vision n'est pas forcément mauvaise : Danzou n'aurait sûrement pas laissé partir un criminel, même si c'est son disciple, comme Sandaime l'a fait avec Orochimaru, entraînant la mort de nombreux shinobis (dont la sienne) 10 ans plus tard.

 

Si pour l'instant il n'a rien tenté ouvertement, ça ne veut pas dire pour autant qu'il reste inactif.

Il est peut-être déjà en train d'exercer une propagande discrète dans le village, et ses paroles, même si elles ne convainquent pas forcément, restent quand même dans les esprits.

Alors je pense que l'arc sur la racine n'est pas pour tout de suite, mais que quand Tsunade se montrera trop "humaine" sur une décision importante (à propos d'une guerre par exemple), Danzou l'attendra au tournant, et il saura rallier des gens (qui n'étaient pas forcément convaincus au début) à sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait que certains se tourne vers Danzou d'une parce que Tsunade est la petite fille du 1er, la disciple du Sandaime,et actuel hokage et Sanin ca voudrait dire qu'il n'aime plus konoha que de e retourner contre elle.

 

Apres Danzou pas un ennemi de konoha?? On doit pas lire le mem manga....

Lors de l'attaque de konoha(pendant le combat 3e vs oro) les ennemis étaient le village du son, Suna, et la RACINE!!! eh oaui il a aider oro donc si ca c'est pas un ennemi en plus depuis il y a toujours un probleme d'effectif  a konoha donc ca fait beacuop pour quelqu'un qui a juste une vison dofferent des choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme , ne vous excitez pas comme ceci conversez en étant calme , sinon vous allez ramener du travail en plus pour les modérateurs qui devront faire des édits sur vos posts .

 

Donc , maitre hokage , comme l'a dit gaara95520 , danzou est un ennemi de konoha mais qui n'agit pas pour l'instant , il est clair qu'il a demandé à orochimaru de détruire konoha avec lui .

 

Pour ce qui est de la racine , je me demande quel est le vrai objectif de danzou , car il est très dur de discerner ce qu'il désire réellement ( détruire konoha, se venger de konoha, ou prendre la direction de konoha) . En tout cas , la racine est un ennemi potentiel à prendre au sérieux qui c'est s'ils vont attaquer pendant que konoha sera dans le trouble à cause de l'akatsuki , j'ai l'impression que danzou exécute un plan , sans doute pour cela que sai est apparu dans le manga , qui c'est sai ne veut-il pas capturé naruto pour le remettre à l'akatsuki en échange de quelque chose qui profitera à danzou. D'après moi , la racine va attaquer quand konoha sera fragile peut être lorsque tsunade mourra , danzou prendra la direction de konoha et ordonnera à la racine de tuer toutes les personnes succeptibles de prendre le post d'hokage. En tout cas , la racine cache mieux ses plans que l'akatsuki. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Racine si elle porte sont nom correctement ne peut pas vouloir la mort de l'arbre, si l'arbre meurt la racine ne peut que la suivre... Par contre la Racine peut se rappeller aux souvenir de l'arbre qui a pris une mauvaise direction seulon elle.

 

Pour moi Danzou veut déstabiliser Konoha et en prendre le controle en tant que Hokage, mais certainement pas détruire le village. Dailleur dans se cas la Danzou serait un énemie de l'Aka a long terme puisque l'Aka d'apres Pein, veut la déstruiction des villages Ninja et la guerre.

 

Danzou a d'une certaine maniere compris depuis plus longtemps que le 3eme et surment au meme moment que le 4eme le danger que reprensente Pein et Tobi et veux combattre se danger qu'est l'Akatsuki par les anciennes tradition Ninja, le dévoument , le ninja sans émotion, les actions brutal et sans équivoque etc.

 

Danzou c'est l'aile dure du gouvernement de Konoha comme il y en a toujours dans chaque pays et il attend que le village soit a genoux pour agir , quant je dit a genoux c'est bien évidament acculé et sans solution possible de nouveau Hokage avec Tsunade morte ou discrédité d'une certaine facon et Jiji tué par Pein...

 

Quant Oro avait attaqué et tué le 3eme il restait encor les 2 Sanines légendaire prétendant au poste de chef du village et trop populaire pour etre évincé, mais une fois ceux ci partient Danzou sera libre de ces mouvements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou pas un ennemi de konoha?? On doit pas lire le mem manga....

Lors de l'attaque de konoha(pendant le combat 3e vs oro) les ennemis étaient le village du son, Suna, et la RACINE!!! eh oaui il a aider oro donc si ca c'est pas un ennemi en plus depuis il y a toujours un probleme d'effectif  a konoha donc ca fait beacuop pour quelqu'un qui a juste une vison dofferent des choses.....

 

D'où tu sors que la Racine a aidé Orochimaru à ataquer Konoha dans la First Gen ??

Nan parce que là, comme tu le dis, on ne dois pas lire le même manga.

T'as pas une image pour appuyer tes dires ?

 

@ Sasuke.uchiha

Si Sai a dit à Orochimaru qu'ils voyulaient détruire Konoha, c'était pour pouvoir entrer dans son repère et exécuter sa vraie mission (tuer Sasuke avant qu'Orochimaru ne prenne son corps).

Sinon, Tome 34, Chapitre 302, Yamato demande à Sai si Danzou veut détruire Konoha et Sai reponds : "nous voulons détruire le Konoha d'aujourd'hui".

Le passage mis en gras change complêtement le sens de la phrase.

Donc Danzou n'est pas un énnemi de Konoha à proprement parler, mais ses méthodes diffèrent de celles employées jusqu'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maitrehokage: Jiraya le dit "fais attention à la racine", s'il dit fait attention à la racine , c'est que danzou trame quelque chose qui va destabiliser konoha ( attaquer konoha , enlever naruto pour le remettre à l'akatsuki, tuer tsunade pour qu'il devienne hokage et tuer tous les shinobis succeptibles de devenir hokage ) , donc s'il veut faire quelque chose de mal à konoha , il est donc logiquemment un ennemi potentiel mais qu'on ne peut attaquer parce que l'on ne possède aucune preuve contre lui . Comprends-tu mon raisonnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas oublier quelque chose. La pièce essentielle pour Danzou, c'est Saï. Or pour plusieurs raisons je pense que Saï n'agira pas contre Konoha, du moins pas tout de suite:

 

Déjà Saï est dans la team Kakashi et remplace Sasuke et à moins d'un retour de Sasuke, aucun shinobi de Konoha ne pourrait le remplacer ( ne me sortez pas Konohamaru :P). Je vois mal la team de Naruto incomplète alors qu'on a même pas vu un seul combat de la team toute entière et pas le moindre combat de Saï.

En plus; n'oubliez pas que Saï commence à agir de son propre chef. Malgré son conditionnement, il commence à penser, à avoir des émotions et on a eu plusieurs passages qui montre son évolution. Il a appelé un de ses tableaux " Nakama" et je ne pense pas qu'il a envie de retourner tout seul faire des plans pour Danzou ou l'Akatsuki. Même Sasuke ça lui a pesé la solitude alors il s'est formé une team ( surtout pour leur puissance c'est vrai). Saï voit en Naruto une personne qui lui rappelle son frère et n'aurait pas envie de faire du mal à Naruto donc ...

 

 

Evidemment il est possible et même probable que Danzou ait sous ses ordres des personnes plus puissantes mais on ne connait que Saï et je ne pense pas que ce dernier acceptera une attaque contre Konoha. Il a même demandé à Danzou de rester dans la team Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai pourrait se retourner contre konoha à n'importe quel moment , il n'a jamais dit à danzou " je veux rester dans  l'équipe de kakashi" s'il a dit cela , dites le moi parce que la je n'ai rien vu . Danzou n'a pas que Sai , pour lui , il dispose de l'anbu racine, ils doivent être assez nombreux pour être reconnus comme anbu racine et je ne pense pas que sai soit la pièce maitresse de danzou sinon il doit avoir un rôle à jouer s'il est la pièce maitresse tel que " tuer kakashi pour accéder plus facilement au commandement de konoha si tsunade meurt, tuer naruto pour bloquer l'akatsuki" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque post de la page precedente et il y en a qui dise , qu'il serait possible qu'il y est un lien entre l'aka et la racine se qui pourrait venir a dire que tobi = danzo méme si je n'adhére pas du tout a cette situation .

PS: ddesolé si je fais un hors sujet .

mata ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque post de la page precedente et il y en a qui dise , qu'il serait possible qu'il y est un lien entre l'aka et la racine se qui pourrait venir a dire que tobi = danzo méme si je n'adhére pas du tout a cette situation .

PS: ddesolé si je fais un hors sujet .

mata ne

 

Non ça va c'est pas trop du hors sujet ;D

En tous cas je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu n'adhère pas trop a cette idée... 9_9 Après yaura que l'akatsuki comme ennemis,alors que c'est mieux quand il y en a beaucoup plus(oro,danzou donc la racine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Racine peut donner naissance à une guerre civile dans Konoha comme c'était le cas dans le pays d'Amekagure, mais je me demande de quel côté va être Sai et si Jiraiya dit à Tsunade de se méfier de la Racine, c'est qu'elle doit sûrement être en train de préparer quelque chose de dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la racine va pas tarder à attaquer Konoha. Beaucoup de ninjas ne sont plus aux villages, ils sont en missions. Danzou est bien capable d'en profiter pour s'attaquer à Tsunade. Jiji l'a bien dit à Tsunade de faire attention. Je sais pas réellement quand va intervenir la racine dans le manga mais ce qui est sur c'est que cela va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aurais peut étre une idée de la relation entre sai , danzo et sasuke je met cette hypotése surtout pour ceux qui pourrait penser que danzo est tobi ,alors danzo aurais envoyé sai pour tué le seule possesseur du sharingan qui ne soit pas de sont coté oui comme sa on peu dire que danzo =tobi ,il aurait fais ceci pour effacé toute rivalité ,et de peur du faite de la puissance de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Pour une fois que je viens sur ce forum, j'ai décidé de partager une petite théorie tirée par les cheveux de mon élaboration. Je suis bien conscient que la probabilité pour que vous y adhériez complètement est extrêmement faible dans la mesure où j'ai moi-même quelques doutes.

Mais je pense néanmoins qu'elle comporte des éléments intéressants, puisque le fait d'aborder l'arc mettant en scène la Racine sous un autre angle ne peut être totalement négatif.

 

Place donc maintenant à cette théorie élaborée par Splinterclem pour la communauté The Hokage, à ne reproduire sous aucun prétexte évidemment ^^

 

-----------------------------------------------------

 

La collaboration Akatsuki-Racine

 

 

        Commençons d’abord par leur trouver des motivations communes, en nous basant sur les quelques informations dont nous disposons pour le moment, délivrées par l'auteur dans son manga.

 

 

1er objectif commun : Orochimaru

 

La Racine veut protéger le village d’une attaque d’Orochimaru, l’Akastuki veut s’en débarrasser à cause de son statut de déserteur de l’organisation, car il détient beaucoup trop d’informations sur eux.

=> les 2 souhaitent sa mort.

 

 

2ème objectif commun :  Kyuubi

 

L’Akatsuki veut capturer tous les Bijuu, y compris Kyuubi.

 

On suppose que la Racine veut protéger le village d’une éventuelle libération de Kyuubi. En effet, étant donné son âge avancé il ne fait pratiquement aucun doute que Danzou était présent lors de l’attaque de Kyuubi sur Konoha.

Or, on a appris de la bouche deTsunade que Danzou est assez conservateur, étant un farouche partisan de la guerre pour résoudre les problèmes. On en déduit donc qu’il a toujours considéré Naruto comme une menace pour le village à cause de son statut de Jinchuuriki.

Danzou voudrait donc livrer Naruto à l’Akatsuki et, une fois le Bijuu scellé à l’intérieur de la statue, trahir l’organisation et la neutraliser pour l’empêcher d’utiliser la puissance du démon. Ainsi enfermé, il ne constituerait plus une menace.

 

 

Pour développer cette relation, basons-nous maintenant sur le seul arc mettant en scène Danzou et l’ANBU Racine :

 

                                             

La rencontre du Tenchikyou

 

 

A partir du compte-rendu que nous en a donné Kishimoto dans les tomes 33 à 35, je vais vous exposer ma propre vision des évènements.

 

   

      L’Akatsuki contacta Danzou, et lui informa qu’elle allait bientôt envoyer un de ses membres à la rencontre de leur espion auprès d’Orochimaru. Le chef de la Racine fut également convié à faire venir quelques-uns de ses meilleurs membres dans l’optique d’assassiner le Sannin une fois sa cachette révélée par l’espion. Danzou accepte, et propose en plus de faire en sorte d’amener le Jinchuuriki Naruto afin de leur livrer. Il compte en effet informer Godaime de cette rencontre, en prétextant qu’elle constitue une source d’informations potentielles sur Sasuke. Tsunade croyant en Naruto, elle n’hésiterait donc pas à l’y envoyer. Et c’est ainsi que le rendez-vous fut pris.

 

Seulement, un événement inattendu perturba la bonne marche des opérations. Sakura, en mission de sauvetage du Kazekage, tua en effet le membre de l’Akatsuki censé se rendre au Tenchikyou, Sasori, qui lui révéla en plus le lieu, la date et la nature du rendez-vous. Danzou l’apprit une fois les unités de retour au village, et prit donc ses dispositions. La probabilité de livrer Naruto dans de bonnes conditions devenant moindre, il décida finalement de n’inclure que Sai dans l’unité dirigée par Yamato, dont la principale mission était d’assassiner Sasuke, ce qui réduirait considérablement les possibilités d’Orochimaru. Il lui attribua néanmoins 2 objectifs secondaires, à accomplir si l’occasion se présente : assassiner Orochimaru lui-même (soyons fous) et livrer Naruto à l’espion de l’Akastuki. Cependant, Danzou ne savait pas que ce dernier n’est autre que Kabuto, et qu’il n’était plus sous l’emprise du jutsu de Sasori.

 

Sai se rendit donc sur les lieux avec l’unité de Yamato, mais ne parvint pas à accomplir sa mission. Danzou lui permit cependant de demeurer avec l’équipe de Naruto, probablement parce qu’il ne lui trouvait plus aucun utilité.

A moins qu’il n’ait l’intention de forcer d’une façon ou d’une autre Sai à jouer son propre jeu, par exemple en le manipulant…

 

 

Au-delà de cet événement, on peut aussi imaginer que cette supposée collaboration aura des conséquences sur la suite de l’histoire, puisque toujours d'actualité. Aussi faut-il garder en mémoire le conseil que Jiraya glissa à Tsunade juste avant son départ, dans le chapitre 367 :

 

 

jirayachap367dy6.png

Clean by Japflap

 

 

Ainsi, on peut imaginer que l’envoi de Sai en mission avec Naruto à la recontre (probable) de l’Akatsuki ne sera certainement pas inutile pour Danzou. D’ailleurs, cela fait quelques chapitres que l’on ne voit plus son élève.

De plus, cet envoi massif de troupe en mission pourrait donner une bonne occasion pour Danzou de prendre le pouvoir, surtout si Godaime venait à s’absenter pour venir en aide à Jiraya du côté d’Amegakure.

Enfin, si Danzou a l’intention de trahir l’Akatsuki, la réciproque est peut-être vraie, la naïveté du chef de cette organisation restant à démontrer. Une rencontre programmée entre Tobi et Danzou dans la Vallée de la Fin n’est donc à exclure…

 

-----------------------------------------------------

 

Allez-y, démontez-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...