Aller au contenu


Chapitre 268


Nelkee
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 268 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 268 par MFT :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 268 :[/glow] :

819210gr2.jpg847180nw8.jpg825640fe6.jpg

848920pu1.jpg71454985hp3.jpg73560349dw3.jpg

1195482284965pl8.jpg11sh6.jpg837550dj1.jpg

14gg5.jpg15hr7.jpg16qa5.jpg

17do6.jpg18yw9.jpg19sh1.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 268 :[/glow] :

 

King: Pitou

 

Pitou: Yes, sir?

 

King: Cure her.

 

Zeno: This conversation is definitely different, isn't it?

 

King: This place... I'll change the location.

 

Netero: Sure...

 

(Pitou calls the Doctor and the three go across the palace)

 

Shoot: Oh noes! My leg!

 

Morau: Shoot!

 

Then the battle with Yupi and company, no mention of Gon or Killua. Knuckle seems to do something or understand something that gives him an advantage...

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 00%...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sayer j'avais raison au sujet de la transformation du roi, du moins je pense que c'est ça. En tous les cas c'est excellent, la rencontre entre netero/zeno et le roi est enfin arrivé, et le roi n'est pas en mode berserk plutôt en mode "calme avant la tempête. Bref rien a dire de plus a part vive hxh et vivement le chapitre 268.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début le roi ne faisait que suivre ces instints maintenant qu'il connait la douleur on peut remarquer que c'est son cote humain qui prend le dessus.

 

Ce chapitre s'annonce magnifique comme depuis le debut de la reprise des HxH, on pensait que le roi allait sucombait sous la rage apres avoir perdut le seul lien qui le rendait humain mais la togashi nous prends à contre pied et nous montre un roi qui paradoxalement est calme et triste ce qui le rends encore plus atachant etpour certains plus humain. Cepandant un reaction de rage aurait tres bien put l'emporter chez le roi et je crois que c'est plus par le choc de voir une personne auquel il tenait morte qu'il peut maintenant ressentir la douleur.

 

Le fait de montrer un roi humain aurait put suffire à netero et à zeno pour refuser le combat en lui faisant la morale sur la douleur qu'il vas infliger au autres maintenat qu'il la connait mais je pense que le roi est desireux de vengeance et vas de lui meme se lancer dans la bataille.

 

La fin du chapitre est elle concentrer sur le combat dans les escalier et apparement d'apres le spoil knucles aurait trouve un truc pour battre yupi et j'espere qu'il vas retenir gon et killua suffisement pour que pitou puissent soigner la joueuse de gun-gi qui soit dit en passant est bien plus belle dans ces deux chapitres. A croire que mourrir dans les bras d'un roi fait de vous une princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le voit bien sur l'image ou on voit le visage de netero et zeno un peu fissuré!

Sinon la tête du roi... Elle choque! C'est vrai que je m'attendais à tous sauf a ça >< Vive Togashi \o/

Après je vois bien le roi tuer Netero et Zeno avec un calme olympien!

 

TROOOOOOOOP HATE de cleaner et de le lire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au vu de la surpuisssance du roi on peut se demander si il n'ya pas quelqu'un d'autre qui va intervenir pour les sauver. Nettero et Zeno semble un peu impuissants mais bon ça m'étonnerait fortement qu'ils se fassent déboulonner si vite aussi..

Effectivement apres avoir appris quelques trucs sur Netero on va bien voir de quoi il est capable non?

En revanche je vois bien Zeno canner...Au final je vois bien Zeno mourrir mais Netero survivre en blessant le roi puis l'intervention de quelqu'un... peut être la brigade..mais ça serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme! je télécharge le 267, je suis a l'extase tellement il était énorme, je m'apprète a laisser un post pour décrire ma jouissance a la lecture du 267, et la je vois qu'il y a déja un spoil complet du 268 avec toutes les images! rien que du bonheur, HxH prend une dimension interdimensionnelle, du jamais vu si tot le spoil.

 

revenons en au chapitre... moi qui voulais voir le roi tuer les deux pépés en un éclair, je suis déçu  ;D

(bon ca serait un peu abusé ce scénario xD)

avec tout ce temps, Gon et Kirua devraient avoir atteint le second étage non? car de ne pas les voir, c'est pas leur style de se cacher '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaah!!!C'est quoi toutes ces images,comment ça se fait qu'on en a autant dès le lundi?

 

En tout cas je suis encore sur le c** après la lecture d'un spoil de HxH,mon Dieu dire qu'il ne reste que 3 chapitres celui là compris,comment je vais faire sans ma dose hebdomadaire???

 

Le regard du Roi est vraiment devenu humain,à croire qu'il est vraiment amoureux de Komugi,j'aimerai bien savoir où il se barre aussi alors qu'il a Zeno et Netero devant lui...avant il lui aurait fallu moins que ça pour avoir envie de les tuer.

 

Y a pas à dire Togashi est un génie,en moins de 10 chap c'est (re)devenu mon manga préféré devant Naruto.Hate de lire ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque !!!!!!!c'est trop beau!!!magnifique,sublime raaaaaaaaaaaaaa!! trop hard!!

 

Le roi deviens deviend beau goss et a l'ére de s'humaniser c'est bien deja que l'on voient qu'ils sont capable d'avoir des sentiments donc c'est une bonne choses et sa vitesse pffft!! c'est exquit du jamais vus dans Hunter x là les 2 vieux vont avoir du mal,mais si jamais Gon reussi a retrouver pitou,ils ne pourons pas se batre vus qu'il y a komugi a coter donc ils vas falloir qu'ils bougent eux aussi.

 

Netero peut surement rivaliser avec la vitesse du Roi et pour Zeno j' en suis sur car meme avec le rodeo drive eu le dragon drive,il pouras sans nul doute le suivre.En somme que du beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truck me gene dans le spoil,c'est pourquoi Mauro jetes sa pipe et cour?je ne sais pas mais d'aprés le plan,il ne devait faire un truk avec l'oxigene et aussi Knuckel doit renouveler sa technique ,c'est bisard ,je n'est pas compris cet partie du spoil.

 

Edit moi:je remarque aussi qu'on est sortit du mode slow et qu'on entame le mode speed!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[glow=red,2,300]Spoils Chap 268 :[/glow] :

 

Roi : Pitou

 

Pitou : Oui, votre altesse ?

 

Roi : Soigne la.

 

Zeno : Cette conversation est definitivement differente, n'est ce pas ? (Note : il veut probablement dire ".. de ce a quoi on aurait pu s'attendre")

 

Roi : Cet endroit.. On va a l'exterieur (Note : je crois)

 

Netero : Bien...

 

(Pitou invoque Docteur et les trois s'en vont dans le palais)

 

Shoot : Oh non ! Ma jambe !

Morau: Shoot!

 

 

Ensuite, combat entre Yupi et les autres, aucune mention de Gon ni de Kirua. Kmucle a l'air de tenter un truc ou comprends quelque chose qui lui donne un avantage...

 

Traduction a la va vite, j'ai change quelques mots pour coller au sens.

 

Sinon a mon avis, le Roi ne se teleporte pas, il avance juste vers eux et passe entre les deux, tranquillement puisqu'il annonce que le combat se fera ailleurs (pour ne pas gener Pitou)

 

Notez d'ailleurs que sans les images, on n'aurait jamais su que le Roi change de regard ;)

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a mon avis, le Roi ne se teleporte pas, il avance juste vers eux et passe entre les deux, tranquillement puisqu'il annonce que le combat se fera ailleurs (pour ne pas gener Pitou)

 

hum.... je suis pas si sur de ca moi , je me demande pourquoi Togashi aurait pris la peine de dessiner les deux vieux dans une position "sur le cul" alors, comme s'ils s'étaient attendu qu'il avance, donc se mettre sur leurs appuis , mais le roi a du aller bien trop vite , enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, impréssionnant tout ça ! vive Togashi ! je suis content de le revoir à fond ! Hunter X Hunter powaaa !

 

j'ai pas compris dès lundi on a déja autant d'images sur le chapitre, c'est génial !

 

je suis pressé d'avoir la trad pour savoir ce qu'il se passera, mais je sens le roi comme quelqu'un de vraiment très puissant ? qui peut le battre ? peut être un retour de Gin un jour ?  au bout de 22 tomes et des chapitres on l'a toujours pas vu...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je vois bien Zeno mourrir mais Netero survivre en blessant le roi puis l'intervention de quelqu'un... peut être la brigade..mais ça serait abusé.

 

Pour ma part je pense que c'est Netero qui va succomber à ce combat. Togashi s'est concentré sur son histoire, l'a montré plus jeune, je pense qu'il voulait accentuer le tragique si celui-ci venait à mourir.

Si c'est Zeno qui se retrouve très mal, je réverais (impossible....) d'une intervention d'Irumi parce qu'il doit avoir un nen bien vicieux...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: le_sebi  :Pour ma part je pense que c'est Netero qui va succomber à ce combat. Togashi s'est concentré sur son histoire, l'a montré plus jeune, je pense qu'il voulait accentuer le tragique si celui-ci venait à mourir.

 

Non je ne pense pas que Togashi ,nous as montré Netero plus jeune pour le tragique,mais au contraire pour qu'on aient un aperçus de son pouvoir et de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup, comme on a un aperçu de sa puissance et de son pouvoir, l'effet tragique, s'il meurt, n'en n'est que renforcé.

 

Actuellement c'est ce que beaucoup de monde pense au sujet de Jiraya (flash back, discours style d'adieu = mort).

 

Pour Netero, il commence à être vieux (pas loin de 120 ans je crois) alors que Zeno doit avoir 65, de plus il y a apriori une sorte de complot du vice président pour devenir président donc bon, ce serait une bonne façon de le faire disparaitre avec une énorme aura de héros, s'il arrive à battre le roi.

 

Maintenant, sur le chapitre, OUAAAAAAAAA c'est trop bon. Trop dur de se dire qu'il n'en reste plus que deux après celui là.

 

Je comprends pas trop, la baston avec Knucle, Shoot et Morau contre Yupi mais ça à l'air bon, j'espère juste que Shoot n'est pas trop blessé, je voulais voir sa capacité en action.

 

Je suspecte aussi que Togashi puisse nous finir cet arc d'une façon suprenante avec le roi et un des gardes encore en vie par exemple, car il y a eu changement d'état d'esprit enfin j'espère car le roi est trop impressionant donc le battre reléve du miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour le fait que Netero puisse mourrir au combat vu qu'effectivement l'auteur nous a fait un petit speech à propos de lui... Mais en même temps il aurait difficile de ne pas le faire car tout le monde voulait savoir ce qu'il avait fait dans sa jeunesse et de quoi il est capable..

En ce qui concerne Zeno on n'en sait un peu plus même si c'est pas fantasmagorique..

Enfin bref.. j'en vois bien un mourrir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Kain, il est fort possible de voir Jin debarquer...si les deux vieux se font One shot, je vois pas qui à part Jin pourrait faire quelque chose, qui plus est, vu la qualité de hunter du pere de Gon, et l'important de la situation des Ants, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas son apparition...

En tout cas super chapitre, Hunter X Hunter ne déçoit pas à son retour, merci Toga. (Et il doit s'éclater ac son scenar' lui aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un gars de nextgear, Nétéro et zéno n'ont pas été prit de vitesse par le roi, ils étaient juste abasourdis par l'humanité que le roi pouvait avoir pour Komugi.

Donc voila, ça rassure sur le fait que même Nétéro n'avait pas pu suivre des yeux le roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

 

Cette téléportation ou non du roi m'intrigue. Et tout comme le dialogue qui précéde, il nous faut un trad pour comprendre.

 

Shoot à l'air vraiment blessé ça m'attriste. Par contre Morau à réussi à passer, il va surement essayer de retrouver Pufu.

Mais j'ai rêvé ou il a attaqué avec un "bunshin" de fumée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le raw sort avant même les spoils sur les autres mangas majeurs du Jump, question popularité y'a pas à dire, Hunter fait fort  :D

 

 

Mais j'ai rêvé ou il a attaqué avec un "bunshin" de fumée ?

 

Non tu ne rêves pas^^, ce bunshin il l'avait d'ailleurs déjà utilisé dans son combat contre Zitoh  ;)

 

Sinon, Zéno et Nétéro vont avoir droit à un sacré combat, je pense aussi que les carottes sont cuites pour Nétéro vu que lui même dit que cette guerre ne sera pas gagné sans un sacrifice, il parlait peut être de lui, qui sait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...