Aller au contenu


Chapitre 268


Nelkee
 Share

Messages recommandés

Je comprends qu'on est eu le chapitre si tot(même si c'est surprenant vu qu'on a plus l'habitude de l'avoir samedi que jeudi),le chapitre est monstrueux...

 

Ce revirement de situation c'est vraiment quelque chose que j'attendai pas,la façon de parler du King("je compte sur toi" à Pitou),on peut même dire que son visage est devenu beau,je me demande quelles effets cette "évolution" de la personnalité du roi va avoir.

 

Le systeme de narration du chapitre est encore une fois exceptionnelle,relire les dix chapitres de suite sera un vrai plaisir,comment ne pas avoir de frisson quand on nous sort une phrase comme ça:

"Il était tout a fait naturel pour eux de se préparer à mourir...Et aussi comment le Roi a facilement traverser la ligne les séparant de la vie et de la mort".C'est du génie,y a pas d'autres mots.

 

A part ça Yupi devient de plus en plus moche,ça a l'air d'être fait exprès aussi,par contre on a pas vu Gon ni Kirua c'est dommage.

 

Mon dieu dire qu'il ne reste que deux chapitres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoot est déja out.. enfin j'espere qu'on va voir sa technique un peu.

 

Les papys vont se faire le roi

 

Kirua et Gon vont se retrouver dans la salle du trone face a Pitou. Morau va chercher le butterfly et Knucle va aidé shoot dans le noir :D

 

En tout cas Yupi il se prend 2 coup de Knucles et ca l'a pas super touché.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papys vont se faire le roi

 

Même les papys doivent pas être aussi confiants que toi  :D. On a l'impression que le roi est un cran au-dessus, je pense vraiment qu'un des deux va y passer (qui a dit Nétéro ?)

 

Donc bon, on a Knuckle et Shoot contre Yupi, et des probables Kirua/Gon vs Pitou et Morau vs butterfly. Vous avez pas l'impression que le dernier combat est un peu déséquilibré  ;D, surtout que comme le dit Ryu, Morau sont sa pipe doit être incapable d'utiliser ses capacités de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout ce qui compte c'est que le Hakoware est fonctionné.... ils ont trop bien joué le coup!!

 

En ce qui concerne les deux vieux c'est clair que la narration joue son rôle et apparemment ils vont morfler voire mourrir... c'est chaud bordel! Mais en tout cas il semble que Netero n'est pas dit son dernier mot et qu'il va montrer quelques trucs sympas.

Ceci dit cela confirme ce que je pensais le roi est trop au dessus et c'est un peu abusé..qui est ce qui va le défoncer dans ce cas la? Il y aura forcément une intervention extérieure.. une aide pas forcément d'un nen puissant mais peut être une collaboration qui fait qu'a plusieurs ils l'auront..

 

Gon et Kirua vont je pense aussi se retrouver face a Pitou et essayer de la défoncer pendant qu'elle soigne l'autre. Gon en la voyant va retrouver sa colère de malade bien qu'il soit déjà au taquet.. et BOUM dans gueule lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toxico Toga, sur une page le roi à 5 doigts, sur l'autre 4....

 

Sérieux il doit avoir de sacré problème psychologique ou bien le faire exprès parce que quand même pour oublier d'une page à l'autre comment il dessine ses persos...

 

Sinon c'est un super chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, j'en tremble de peur et d'excitation, de voir a quel point le Roi est fort et que Netero et Zeno se sentent si petit devant lui...

Ca sent le même dénouement que pour notre bon vieux Jiji nationale là

 

Je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais quand je lis le chapitre sans faire attention je retiens mon souffle, on viens de me le faire remarquer enfin bref je le redis: magnifique !

 

PS: si quelqu'un peut m'expliquer QUAND la libellube ant a rejoins la troupe de Gon parce que là je cherche dans les chapitres mais je ne trouve pas c'est forcément dans le 23 ou le 24 mais je ne vois pas où !

Edit: Merci luffy.k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si quelqu'un peut m'expliquer QUAND la libellube ant a rejoins la troupe de Gon parce que là je cherche dans les chapitres mais je ne trouve pas c'est forcément dans le 23 ou le 24 mais je ne vois pas où !

 

Alors la libellule-Ant est morte depuis longtemps (je sais plus qui l'avait tué).

La libellule qui se ballade avec nos heros, c'est en fait un déguisement que porte "le poulpe" (l'ami de kirua) puis peut etre quelqu'un d'autre mais j'en suis pas sûr. voila^^

 

Sinon que dire de plus a part que au moment où j'ecris ce message je suis partagé entre un sentiment de joie et de frustration.

La joie parce que c'est, comme tout le monde la dit, un chapitre de ouf!

Et de la frustration parce qu'il ne reste que 2 semaine avant une nouvelle pause! Je respecte enormement togashi (parce que c'est l'un des ou le meilleur) mais je comprend pas pourquoi il sort des chapitre que quand il en a envie!? C'est quand meme abusé quand on possede une certaine notoriété, et donc les responsabilité qui vont avec (responsabilité est peut etre un peu fort), il faut donc assumer et se prendre en main.

(Ceci n'est que l'avis d'un fan qui est déja en manque de HxH rien qu'en pensant à la prochaine pause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chose a dire, plus que deux chapitres... :'(

 

sinon , les papys ont l'air assez effrayés de la puissance démoniaque du roi, "et aussi comment le roi a facilement traversé la ligne les séparant entre la vie et la mort" montre bien la situation....

le roi est plusieurs cran au dessus, rien qu'en terme de vitesse apparemment.

le roi a bien changé de mentalité, du temps où il essayait de tuer Pitou (car elle avait osé lui dire comment détecter les utilisateurs du nen) maintenant il la prie... hum encore un psychopate qui va devenir "gentil" je le sens... après Killua le roi? arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, vraiment magnifique, j'en ai la larme aux yeux !

J'ai eu un "ti frisson en lisant le chapitre, bon ok, a part la bourde de 5 doigts puis 4 (bravo Togashi !).

 

Le roi est vraiment impressionnant, ça promet, comment les vieux vont s'en sortir ? hum...

 

Par contre ué, plus que deux chapitres  :'( :'( ça va encore être très dur d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'il reste des cartes à jouer à Toga pour perturber le combat.

 

La premiere est l'enigme de l'ex-president de NGL a qui il a consacré un chapitre entier. Peut être est ce le roi ou le chameleon et alors ca ressortira forcémment à un moment ou à un autre ou bien c'est un inconnu qui va venir s'incruster dans notre histoire

 

La seconde est le frere du roi qui évidemment va avoir un rôle à jouer ne serais ce qu'un rôle d'amadouement.

 

La troisieme est Komugi qui s'elle vit ou meurt influencera de tout manière le combat, en moralisant le roi ou bien en le mettant hors de lui en mourrant.

 

La quatrieme est Palm dont on ignore encore le rôle.

 

La cinquieme est le rôle du poulpe déguisé en libelule.

 

 

Reste les cartes mystères, c-a-d d'éventuels persos connus qui puissent apporter leur soutient à notre commando en cas de gros soucis.

 

On ne peut qu'en conclure que Toga est en train de conclure cet arc d'une manière exeptionnel, on atteint le sommum du Shönen. On est incapable de prévoir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une chose dont je ne me serai jamais douté, c'est de voir le Roi avec un visage aussi angélique  :o ! Non mais regardez-le, il a l'expression d'un enfant tout étonné, c'est quand même incroyable ! Et dire qu'on s'attendait a le voir furax ! Décidement Toga sait se faire pardonner en nous offrant un dénouement totalement inattendu, et pourtant tout a fait crédible. Le Roi rattrapé par son humanité, fallait le faire quand même. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste l'espèce de chien-lion comme l'a dit sunazobu, et puis, il reste ZITOH aussi.

Je pense que Morau va finalement tomber sur lui, parce que Pufu semble trop éloigné.

 

Puis bon, le Morau n'est qu'à 60% de ses capacités, et il vient de larguer sa pipe, donc il ne lui reste plus grand chose.

 

Quant à Knucles et le caméléon, ils sont un peu bloqués.

A l'origine, ils devaient se farcir le roi et se retrouvent coincés face à Yupi.

Et je pense qu'ils vont rester là parce que le Shoot m'a l'air assez inutile jusqu'à présent.

 

Un point qui me laisse perplexe aussi, c'est Hisoka.

Déjà absent du combat Ants/Brigade, il en va de même ici.

Lui qui veut se battre avec les plus forts adversaires, bizarrement, il n'est pas présent.

J'aimerais bien le voir débarquer comme un vieux renard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'Hisoka apparaisse,mais je ne pense pas qu'il le feras,je pense que Kubo vas lui reserver un arc juste pour lui ,a la fin des ants,là,si il aparait et dit"je m'interesse toujours a vous mes petits"avec son sourir limite perver et ben là!! je dirais c'est trop hard!!!!Mais ,je pense que si Kuroro est toujours en vie,Hisoka ,lui doit etre soit mort,ou alors dans l'incapaciter de combatre.

 

Edit:Toga sorryyyyyyyy j'ai été influencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Shoot, il a vraiment pas de bol le pauvre vieux. D'abord il a la trouille de se battre, et lorsqu'il est enfin déterminé et qu'il fonce, il se prend l'attaque de Pufu de plein fouet !  :P  Quand on voit l'état de sa jambe, on peut dire qu'il est vraiment tombé sur un os  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Shoot il a qu'a se déplacer en cloche pied, même si je pense que faire le mort est la meilleure solution pour lui. ;D

 

tu est tellement sadique! ;D

 

en parlant de shoot, je viens de penser à un truc, normalement le Roi est imbattable, donc si on ne peut pas le battre, on pourrai peut-etre l'enfermer dans la cage de shoot? qu'en pensez-bous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...