Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34

snyp
 Share

Messages recommandés

Ca m'a pris environ 3h pour celui la, merci pour les comms ;)

Un autre dans le même style sur un perso qu'on ne voit plus beaucoup :( ( j'espere d'ailleurs qu'il réapparaitra assez vite ^^ ).

Comme d'hab je suis parti d'un dessin en N&B

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/080531022813.jpg v1

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/080531022905.jpg v2

++

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce nouveau style te vas à merveille !

encore une très belle créa, sauf que cette fois c'est pas Itachi mais Orochimaru !

en ce qui me concerne je préfère la version toute rouge, unicolore, je trouve qu'elle passe mieux, mais l'autre n'est pas mauvaise pour autant ;)

en tout cas, tu peux (encore et encore...) être fière de toi, ça dépote ;)

Eh bah ! Tu as a peine changer de style que tu le maitrise déja.  :D

C'est franchement super ! Le résultat final est vraiment excellent surtout quand on sait que tu part d'une image N&B

Moi j'ai une petite préférence pour la v2. Je trouve que le rouge/violet ça fait bien.

Ce qui me dérange dans la v1 c'est les teintes vertes par endroit.

Les teintes vertes en fait ca devait correspondre à la peau du serpent mais c'est vrai que le rendu n'est pas top top avec cette couleur.

Merci pour vos comms ;)

PS: C'est Kabuto sur le wall et non Orochimaru :D. Enfin c'est vrai que c'est un peu du spoil la pour ceux qui ne lisent pas les scans. Gomen ^^

Cette simple est peut être simple mais elle est parfaitement harmonieuse.

Les teintes de couleur sont bien choisi, l'incrustation du render est parfaite.

J'adore la typo que tu as utilisé. Enfin voila le rendu final est vraiment excellent.

Oh que c'est zooolieee !!!

j'aime beaucoup le fond en dégradé noir/rouge, ça le fait vraiment ;)

et le brush blanc que tu as appliqué dans les angles, c'est une très bonne idée, ensuite, magnifique incrust du render, et la typo me plait énormément, d'ailleurs c'est laquelle ?)

voilà, comme quoi, on on peut avoir une très belle créas, même si celle-ci parait simple ;)

Good Job !

Blayed: en fait j'ai utilisé 2 typos, century gothic et Mutlu ^^

Merci à vous ;)

Un petit wall que j'avais fait il y a quelques jours mais oublié de post. Bon j'ai pas vraiment innové sur ce coup vu que j'ai repris les éléments d'un de mes anciens fonds mais je trouvais que ca s'accordait tellement bien avec le fanart ( qui est absolument terrible d'ailleurs )

Bref voila

http://www.hebus.com/images/2008/05/30/080530220242_47.jpg

++ ;)

Un petit retour a l'ancien style ne fait pas de mal ... ;)

Bon le fond de ce wall est magnifique il n'y a rien a dire dessus.

Cependant, et pour la première fois il y deux choses qui me gène.

Déja je trouve que la typo en haut a droite n'est pas assez voyante.

Ensuite je sais pas mais le render n'est pas aussi bien incrusté et travaillé que d'habitude.  :)

Enfin voila c'est un très bon wall mais tu as fait beaucoup mieux.  ;)

Tes fond sont toujours aussi splendide à ce que je vois, vraiment, ça dépote un max là ;)

Moi la typo elle me plait bien, mais jel'aurais plutôt mis en blanc, histoire qu'on la voit un peu mieux ;)

le Fanart, c'est vrai qu'il manque un poil d'incrust, mais vraiment un chouilla ;)

voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire, de toute façon, c'est rare de trouver de gros défauts sur tes signas ;)

J'adore comme toujours autant ton nouveau style que l'ancien, mais moi je peut pas mettre tes sign au fond d'écran  :( (mon écran c'est du 16:9)

Ou sinon je l'aurai fais direct !. Je comprends petit à petit comment tu fais mais c'est quand même fabuleux !

Je crois qu'on retrouve "l'ancien" snyp

il est pas mal du tout ce Wall, le fond est très colorés, j'adore, t'as bien su joué avec les différentes teintes, ensuite, ton image est superbe, je sais pas d'où elle vient, mais elle gère grave !

j'aime bien les petites étoiles que tu as insérés !

par contre pour une fois y'a pas de typo, ça fait bizarre, mais rien de choquant !

en tout cas, très beau wall,c'est toujours aussi beau, un vrai plaisir de passer sur ta galerie ;)

Critique général sur l'ensemble de tes créations

Rien à faire... t'es passé maitre dans l'art de l'incrustation.

De plus ta mise en page est plus que correcte et tes teintes sont en règle général plutôt bien choisis... mais je sais pas pourquoi, j'accroche pas.

Ouais c'est un simple constat... j'aime pas.

Pourquoi ? Probablement pour deux/trois petites choses...

La première, c'est l'excès. Tu utilise les effets que tu sais pratiquer jusqu'à l'overdose, et pour prendre note, y a notamment l'utilisation abusive de l'effet d'onde (et tout c'qui touche à la déformation d'éléments) qui me rappelle pas mal de tuto qu'on retrouve sur les sites amateurs.

Ensuite y a le fait que ton schéma de construction soit souvent le même... la première fois c'est originale, c'est cool c'est sympa... la seconde fois, on s'dit "pourquoi pas"... mais ensuite on à l'impression d'avoir droit à du réchauffer.

C'est un manque d'innovation assez fréquent... on découvre une technique qui nous plait et on l'utilise après de façon presque systématique. Dans ton cas il faut vraiment que tu te diversifie, que tu étudie d'autres styles... pour pouvoir te renouveler et surprendre.

La création sur photoshop (ou gimp) ne veut pas obligatoirement dire "utilisation maximale des effets", j'dirais même que c'est le contraire. En école de communication graphique, on apprend surtout à gérer une mise en page et gardant le tout très aéré, en restant toujours dans l'esprit du sujet abordé.

Ici dans tes créas... tu associe des éléments (couleurs, décors) très fantasy à un univers manga... le mélange pourrait faire mouche, mais dans mon cas... c'est pas l'coup d'coeur.

Bon tout n'est pas noir pour autant...

Pour selon que tu utilise un peu trop l'effet d'incrustation, tes teintes sont en général assez bien choisies (j'regrette néanmoins le classicisme du rouge flamme et du bleu ciel lunaire qu'on retrouve assez souvent - dixit problème de diversité... 'fin bref).

J'aime aussi ta mise en page du render et de la typo quand tu choisis d'en mettre une en avant... c'est sobre et efficace.

J'ai remarqué aussi une utilisation des brushs qui elle est assez diversifiés, il n'y a que sur ce point ou tu innove... et c'est bien dommage, car à mon avis tu as vraiment du potentiel.  :-\

Houlala, c'est magnifique ! Je me demande combien de temps tu prends pour faire des chose pareil ?

Enfin...Pour ta dernière création tu as choisi une render assez bien après pour les fonds etc...c'est trop magnifique...

Bonne continuation !!

Ce wall est vraiment super, en tout cas je le trouve bien mieux que celui avec Naruto.

Le fond est tout simplement sublime. Très coloré et très harmonieux.

Sinon bon l'incrustation est super mais c'est une technique que tu maitrise a la perfection. $

Donc bravo.  ;)

Arf, fort dommage, je trouve que tu abuses du flou en mdf Eclaircir ^^'

Ca gache bien des rendus ça ^^'

Cependant, tu gère très bien les formes de tes wall' ainsi que leurs teintes ^^'

Touche a de nouveaux styles, tu as le niveau pour te permettre des fantaisies, essaie de créez des créations plus originales encore ;)

Bonne continuation snyp' (=

Merci pour les comms ;).

Bob Dylan: tu as assez raison dans l'ensemble, mon schéma de construction est toujours le même. C'est pas vraiment évident de changer de style, surtout sur du grand format ( à la limite sur du petit format comme une sign c'est facile...quoi que ), une fois qu'on a trouvé le sien. C'est un peu comme le dessin, mais bon je vais essayer. Sinon je n'utilise quasi jamais de brush, mais surtout des stocks ;).

Ir0n: je suis d'accord que j'abuse un peu beaucoup sur les flous mais je sais pas, je trouve que ca donne un meilleur rendu. Enfin bon j'essayerai de faire des trucs nouveaux pour les prochaines créas

Bah moi je la trouve pas mal du tout, bon le fond ressemble énormément à ce que tu faits d'habitude, certains te diront de variée, moi je trouve que ce style te convient parfaitement, en plus il est magnifique ce fond...

Ton image est très jolie, bien que je l'aurais peut être plus incrusté, la typo, il me semble que tu l'avais déjà utilisé et qu ej'avaid donné un avis positif, donc ça ça change pas ;)

Good Job !