Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Du Naruto en plat de consistance oui ! J'aimerais bien en savoir plus son entrainement, où il en est...

Pour le combat Taka / Hachibi comme d'habitude j'espère que ça ne se terminera pas sur cette attaque de Sasuke, le mec qui gagne toujours alors qu'il est au bord de la mort. Un ennemi de Sasuke va-t-il survivre un jour ?  9_9

 

Bref, je suis pressé d'avoir le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 415 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

Texte sur le côté : Un Amaterasu plein de détermination !!!

 

02-03

 

Texte : Extermination totale !! Et le vainqueur est…

415: Un nouveau Pouvoir

 

_ C’est…c’est les flammes inextinguibles dont Sasuke a parlé !

_ In…incroyable…!

_ Graaah !!

 

04

 

_ Graaaah !!

_ Ugh !

_ Gaaah !

_ !

_ Ugh !

 

05

 

_ Aah !

_ !

 

06

 

_ Ha

_ !

_ !

_ Karin ! Cours !

_ Aah !

 

07

 

_ Merde ! Les flammes noires !!

_ …c’est terminé pour Karin. Faut qu’on s’tire avant que les flammes ne nous consument !

_ Attend, Juugo !

_ ça sert à rien !

_ Karin !

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

08

 

_ Je les ai éteintes…!

_ Que…?

_ Gaaah !!

_ !

_ Juugo ! Récupère Karin !

_ Vite !

_ !

 

09

 

_ Gaaaah !!

_ Les flammes sur son dos ont complètement disparues

_ Sasuke, comment est-ce possible ?

 

10

 

_ j’ai éteint les flammes…

_ Ha

_ Hah

_ J’ai éteint les flammes noires de l’amaterasu…

_ Serait-ce…le pouvoir du Mangekyou ?!

_ Ha

_ Alors…

_ Gaaah…

 

11

 

_ Ooh…!

_ Ugh…!

_ Le Hachibi…

_ Il est bien amoché mais toujours vivant…

_ Nous l’avons battu sans avoir besoin de le tuer…

_ Faut se dépêcher de le sortir de là

 

12

 

_ Ces types ont battu l’abeille tueuse-sama…?

_ C’est impossible…

_ Qui sont-ils au juste ?

_ Des membres de l’akatsuki, et loin d’être des amateurs…

_ Attend une seconde !

_ Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

_ C’est…l’emblème du clan Uchiha !

_ Uchiha ?

_ C'est pas le moment d’en discuter, il faut tout de suite prévenir le Raikage

_ Ces types ont battu son frère

_ Connaissant le Raikage, il ne permettra jamais que cet acte reste impuni

 

13

 

_ Ce combat t’a vraiment épuisé à ce que je vois

_ Maintenant que tu ne possède plus le sceau maudit d’Orochimaru,

_ Tu n’as toujours pas récupéré de ton combat contre Itachi

_ Ouais…

_ Je n’aurais jamais pensé que cette capture serait aussi difficile

_ Mais à présent…

_ Je vois que tu maîtrises l’utilisation de l’huile à la perfection

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

14

 

_ à présent, tu dois t’entraîner à réunir l’énergie naturelle sans avoir recours à l’huile

_ Je vais faire le plein de cette énergie !

_ ……

 

15

 

_ Quand on puise dans son propre chakra, Plus on utilise de Jutsu et plus on risque de se fatiguer

_ Mais le senjutsu utilise une énergie qui vient de l’extérieur, ce qui a l’avantage de faciliter la récupération

_ Je vois…

_ Sans compter que le chakra du Kyuubi le fait récupérer plus rapidement…

_ Peut être que maintenant...je pourrais utiliser ce jutsu…

 

16

 

_ Tu parles de quoi là ?

_ !

_ Hein ?!

_ Oh, euh…

_ Rien, rien !

_ Bon, quoi qu’il en soit…

_ Il y a une chose que je veux te doneer

_ Qu’est-ce que c’est ?

_ Un livre

_ Un livre ?

_ C’est la première histoire écrite par Jiraiya

_ Le cœur de Jiraiya réside dans ce bouquin…

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

17

 

_ ……

_ Tiens, lis-le

 

Sur le livre : Chroniques d’un ninja – des tripes et une volonté de fer

 

_ Chroniques d’un ninja…des tripe et une volonté de fer…

 

Texte sur le côté : Alors que Sasuke a obtenu un nouveau pouvoir, Naruto, lui, tient dans sa main le cœur de Jiraiya…!

 

Texte du bas : Qu’apprendra Naruto en lisant le livre ?! La prochaine fois : "Chroniques d’un ninja – des tripes et une volonté de fer"   


[glow=red,2,300]1ères images 415 :[/glow]

 

image_923_41505jh1.png

 

Trad des images :

 

31993355cc6.png

 

Texte : Un amaterasu qui montre toute sa détermination

 

95205849bs3.png

 

Texte : Anéantissement total !!! Quelle sera l’issue de ce combat…?!!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Titre : Un nouveau pouvoir !!

 

Hachibi : Gwaaaaaaah !!

 

47446056ni8.png

 

Ninja1 : Attends une seconde !

Ninja2 : Qu’est-ce que tu as ?

Ninja1 : C’est…l’emblème du clan Uchiha !

Ninja1 : Au lieu de s’occuper de ça nous-même il faut immédiatement prévenir le Raikage

Ninja2 : Sachant que son frère a été victime d’une chose pareille, et connaissant le Raikage…il ne permettra jamais que cet acte reste impuni

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

24863120ew7.png

 

Fukasaku : Tiens, lis ce livre

Sur la couverture du livre : "do-konjo ninden" (note : "Chroniques d’un ninja : des tripes et une volonté de fer" )

Naruto : Do-konjo…ninden…

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Texte sur le côté : Maintenant qe Sasuke a obtenu un nouveau pouvoir….(la suite est illisible)

Texte du bas : Que ce passera-t-il lorsque Naruto aura lu le livre ?! La prochaine fois : "Do-konjo ninden"

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 415 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La raison pour laquelle Karin brule est dû au fait qu’une jambe d’Hachibi qui brulait l’a touchée.

 

Comment faire disparaître ces flammes ? Sasuke peut-il les éteindre ? Y a-t’il des blessures ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Il semble que l'ampleur et la force du feu peut être contrôlé par les deux yeux du Mangekyou Sharingan.

 

On ne connait rien sur les blessures, mais son dos est exposé et il n'y a pas de marques de sceau sur son dos.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hachibi est touché par l’amaterasu. Il est dit que les flammes de l’amaterasu sont inextinguibles (on ne peut les éteindre).

L’amaterasu touche également Karin (le fait de Hachibi, probablement)

Même si le combat a été difficile, il semblerait que Sasuke a vaincu Hachibi

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Des ninjas sont en train d’observer la scène avec des jumelles, Sasuke est de dos

_ Uchiha ?

_ Qu’est-ce qu’on est supposés faire ?

_ Nos adversaires sont des membres de l’Aka. Au lieu d’agir par nous-même, on ferait mieux de prévenir Raikage-sama. Son jeune frère a été battu,  il ne laissera pas faire ça.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La scène change, retour sur Naruto :

 

L’entraînement de l’huile est apparemment terminé

Il semblerait que Naruto soit capable d’utiliser l’énergie naturelle sans avoir recours à l’huile.

Naruto : puisque c’est comme ça, peut être que je pourrai également utiliser ce jutsu… (le rasenshuriken a  100% sans morfler?)

Fukasaku : Hein ? De quoi tu parles au juste ? Plus important…

Fukasaku donne à Naruto un livre avec écrit sur la couverture : « jutsus naturels ».

C’est le premier livre écrit par Jiji.

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Le spoil pour demain si tout va bien, Sasuke-Amaterasu vs Hachibi, qui gagnera? avec un peu de naruto en dessert? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'ouvre bien tôt pour des fans affamés de spoils ^^ !

J'espere un conclusion du combat avec Hachibi et taka qui se terminera sur unefuite de taka comme ca tout le monde reste en vie youpi !

Sinon j'aimerais bien un petit retour sur naruto histoire d'en savoir plus sur ses avancés et puis allé soyons fou et esperons de voir ce que peuvent bien manigancez Pein et Konan ...

Vivement le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !!

Alors, avec le très bon chapitre que Kishi nous as offert la semaine dernière, j'espère vraiment que celui là va prendre la relève...

On voit Sasuke qui se rappelle qu'il a des compagnons prêt à combattre pour lui (tient donc, il était temps mon grand :P), et qui nous balance un Amaterasu, avec son propre MS, à mon avis, même si c'est Hachibi en fasse, ça va faire des étincelles, ou plutôt des cendres xD

Et j'espère tout de même voir un peu la progression de Naruto hein, une ou deux pages par chapitre, pour le moment ça me vas, histoire de ne pas bouffer que du Sasuke :)

Par contre, Pein c'est quand il veut qu'il ramène ses fesses :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quasiment sur, c'est qu'on ne vas pas nous laisser un chap sans sasuke étant donné qu'il nous sort un amaterasu de dernière minute :P

Je pense que hachibi peut très bien y résister, mais pas sans dégats.Je vois mal madara ou kisame venir en aide, donc si taka s'enfuit, d'une manière ou d'une autre ils devront revenir pour le capturer ce qui n'est pas très avantageux..

 

Quant à naruto, je pense que son entrainement va bientôt toucher à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'entrainement de naruto va toucher a sa fin.... je pense que l'on aura le droit a l'apparition de la grenouille dont 'pa parler en cas de problème et la fin de l'entrainement surement en quasi simultané avec la fin du combat taka hachibi....

et je pensais.. après avoir lu ryu et orion sur le fait que sasuke pourrait pourquoi pas se livrer en tant que prisonnier pour garder ses camarades en vie... pourquoi pas voir ensuite un arret de la mission de pein pour une mission sauvetage de sasuke et attrapage de hachibi... loool

 

... a moins que (un autre scénario venant de dedans ma tete bien sur :P) naruto se fasse capturer :o mais voila.... hachibi n'a pas était attraper par sasuke donc l'aka ne peut extraire kyubi... s'en suis une contre attaque de konoha et tout... se serait intéressant mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis, si Kishi nous fait tant mijoter avec Pein, c'est qu'il prépare un truc à la Suigetsu - Kisame. A mon avis, on risque de voir Shizune arriver en panique dans le bureau de Tsunade lui informer que Konoha est attaqué par 8 membres de l'Akatsuki, qui sont en fait juste Pein. Là Tsunade intervient avant que les portes ne cèdent, avec sûrement des interventions de Kakashi ou Shikamaru. Et a mon avis, l'HoKage meurt juste avant / après l'arrivée de Naruto. Mais je pense que comme il avait fait avec Jiraiya, il attendra de finir le chapitre de Sasuke.

 

Pour ce dernier, je pense que l'Amaterasu va leur permettre de fuir, Tobi va les engueuler, ou convaincre Sasuke de prendre les yeux d'Itachi. Pour la suite, Kisame Tobi et Zetsu décideront de l'avenir de Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le prochain chapitre je pense qu'on aura le droit à la fin du combat Hachibi/Taka car Sasuke n'aura plus de force après avoir utilisé l'Amaterasu donc il devrait logiquement fuir avec ses compagnons surtout que 2 autres ennemis arrivent. J'espère qu'on va également arriver à la fin de l'entraînement de Naruto parceque j'vois pas ce que Kishi pourrait nous mettre de nouveau pour l'entraînement. Et donc, qui dit fin de l'entraînement de Naruto dit arrivée de Pein à Konoha^^

Donc voilà j'attends beaucoup de choses pour le 415 et j'espère que ce sera un chapitre énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca serait interessant de voir d'un peu plus près ce que font Pein et Konan...je me réjouit de voir aussi la réaction de Tsunade quand elle va revoir Konan...et inversément

Sinon je pense que l'Amaterasu de Sasuke va se présenter sous forme d'éclair...genre comme dans la fin de la FG...ce n'est qu'une supposition des élément que j'ai réuni (Mangekyou sharingan atomique--> atome à 3 électrons (comme les virgules)-->lithium-->propriété calorifique et électrique-->attaque de Sasuke mélangeant foudre et feu :P)...beaucoup de gens disent que le MS de Sasuke n'est pas beau mais si on suit mon raisonnement, sa forme colle bien avec le contexte et elle ne s'en trouve que plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Vivement le 415, je suis très impatient de le lire.A mon avis on aura droit à la fin du combat entre taka et hachibi, même si ce dernier est d'une certaine façon déjà terminé :'( ( Cf les membres de taka sont soit à moitié mort ou complétement épuisé et apparition de ninjas du pays de la foudre) donc comme beaucoup l'ont déjà dit, l'intérêt de ce chapitre est de voir comment taka va réussir à s'échapper.

 

De plus, comme d'habitude j'aimerai bien un petit retour sur notre blondinet et l'avancement de son entrainement. ;D

Par contre, à mon avis l'entrainement au senjutsu ne sera pas encore terminé car on a bien vu que naruto ne maitrise même pas la base de cette technique, mais qu'il commence simplement à la ressentir un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de la semaine dernière était magnifique avec un Sasuké grandiose, alors si Kishi pouvait continuer sur le même ton, même si j'aimerais bien une vraie confrontation avec Hachibi, on pourrait voir le réel pouvoir du MS.

Pour moi, le titre du chapitre fait référence au fait que Sasuké voit choisir de protéger ses amis, plutot que d'accomplir la mission, peut-être le premier hic pour Madara.

 

Sinon, je veux rien savoir de l'entrainement de Naruto, j'aime bien le mystère, un peu comme le début de la nex-gen, mais que cet fois-ci, il est vraiment progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum alors j'espère que celui-ci va être constructif.

 

Et si tout simplement taka se faisait capturer par le village d'Hachibi. Et qu'ensuite celui-ci demande des explications (ou bien une rançon au village de Konoha ?!). Nous aurions donc par la suite une possibilité que konoha envoie une équipe (kakashi, shikamaru...) au village pour chercher Sasuke. Bien sur tout cela sans le dire à Naruto.

 

Je ne pense pas que cela va se passer ainsi, mais bon sait'on jamais ?

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sauf qu'il n'y a que sasuke qui soit de konoha! Et je pense que le village en a rien a faire des autres il veulent que Sasuke! Moi je pense plus a une intervention d'un groupe extérieur! les ninja que l'on a vus dans le dernier chapitre, déjà pour calmer la bête et ensuite demander des explications voir un combat! mais pas de capture!

Toute façon sasuke a activer son Sharingan donc il va nous tenter une attaque, si les autres ninja arrive a ce moment ci il se ferons prendre dans le Genjutsu enfin je pense!

 

Mais bon notre cher sasuke n'est pas en etat de combattre il va se faire ramasser a la petite cuillère

 

Edit Shikam' : quoter le message au dessus du tien ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quasiment sur, c'est qu'on ne vas pas nous laisser un chap sans sasuke étant donné qu'il nous sort un amaterasu de dernière minute :P

Je pense que hachibi peut très bien y résister, mais pas sans dégats.Je vois mal madara ou kisame venir en aide, donc si taka s'enfuit, d'une manière ou d'une autre ils devront revenir pour le capturer ce qui n'est pas très avantageux..

 

Quant à naruto, je pense que son entrainement va bientôt toucher à sa fin.

 

Connaissant Kishi, je pense pas qu'il va nous faire la suite du combat contre Hachibi, là je pense qu'il va plutôt se concentrer sur l'entrainement de Naruto enfin plutôt la phase finale puisqu'il progresse bien, on va surement faire face à un super Naruto comme d'habitude explose, genre il pourra arracher une montagne (on sait jamais :P)

et donc les dernieres pages seront vers l'amaterasu de Sasuke et une intervention de quelconque camps, des membres d'Akatsuki ou le frère d'Hachibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je pense que sa va être le dernier ou avant-dernier scan du combat taka/hachibi.

Je pense que Sasuke va utilisé l'amaterasu pour divertir Hachibi est avoir une chance de s'enfuir et que même si les ninja du village de la foudre arrive ils n'auront pas un assé bon niveau pour paré l'amaterasu et Hachibi lui ne pourra pas le contré tout de suite. J'éspère que l'on vera u ptit peu Naruto car même si j'aime bien ce combat j'ai envie de voir quelque image de Naruto !

Pour Pein et Konan je croit qu'on entendra pas parler d'eux avant la fin du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fulgurocake  Je pense comme toi qu'il y a de fortes chances que taka se fasse capturer..Mais peut être pas demander une rançon non plus. Juste pour que le village en apprenne plus sur l'akatsuki (ne sachant pas évidemment que taka ne fait pas partit de l'akatsuki). Car sinon je vois pas d'autre solutions..taka qui tue contre hachibi bof, le capturer encore plus dur, et la fuite permettrait à hachibi d'avoir des renforts pour une prochaine rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense pas que l'on peut emprisoné aussi facilement que sa des ninja d'un tel niveau, c'est pas des ninja que tu mets dans une cellule avec 2 garde, si ils sont capturé je pense qu'il y aura de la torture pour avoir des information sur l'akatsuki que Sasuke & coo n'ont pas en leurs possession, mais je pense pas que cette hypothèse soit crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je pense pas que la capture de Taka soit envisageable, et surtout dans quel but ? Des renseignements ? Non ce groupe est trop dangereux le village essaiera de l'éliminer c'est tout.

Je pense plus à une retraite de Taka avec une possibilité qu'ils reviennent à l'assaut plus tard et mieux préparé, parce que je vois pas Taka revenir bredouille vers l'akatsuki, entre temps ça serait bien que Hachibi rencontre Naruto et un possible changement de plan de l'Akatsuki au vu de la force de Hachibi.

 

Sinon pour ce chapitre je vois bien un retour sur Pein, vers la fin du chapitre, Taka qui s'enfuit donc grâce à Amaterastu, et la fin de l'entrainement de Naruto avec un indice et une grande part de mystère sur ce que va lui permettre de faire le Senjutsu qu'il s'apprête à maitriser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce nouveau chap, je vois bien la fin du combat taka/hachibi avec le choix de sasuke = le choix de la fuite pour sauver ses camarades. un hachibi certe un peu troubler/abimer par le amaterasu mais encore à 80%.

fin du chap sur pein et sa progression/arrivé sur konoha.

Rien sur naruto (et surtout pas la fin de son entrainement) ou au mieux une page sur la prochaine étape de son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre temps ça serait bien que Hachibi rencontre Naruto

 

Ouais je l'avais dit dans les topics des chaps précédent!!! Bien vu. Je pense aussi que hachibi va sûrement rencontrer Naruto pour lui apprendre à maîtriser son bijuu. Après tout vu tous les power ups que Sasuke a eu et aura encore sûrement, une simple clé et le Senjutsu pour notre blondinet je trouve ça un peu léger  :-\ .

 

Bref, pour parler de ce chap, parce que SI ça arrive ça ne sera sûrement pas dans celui-ci, perso moi ça ne me dit rien de revoir l'entraînement de Naruto ; Je préfèrerai plutôt avoir la surprise lors de son prochain combat (de quoi se faire plaisir en regardant l'anime quoi^^). Et puis de toute façon on arrive au dénouement du combat Taka vs Hachibi donc pourquoi tourner autour du pot?!! La fin nous surprendra sûrement encore, vu que Kishi a le don de nous faire tomber de haut. Je ne me prononcerai pas sur la fuite de l'un ou la mort de l'autre, mais depuis que je lis ce mangas et ce forums (donc depuis 1 an environ^^), s'il y'a bien une chose que j'ai apprise c'est que la plupart du temps nos suppositions sont fausses. Donc ce que j'en dit c'est que d'un point de vue de producteur  8) , en tout cas si j'était le jump mag (je sais plus si ce sont eux les patrons de kishi), je demanderais  à kishi de se concentrer sur la fin du combat! Ce serait plus attrayant. surtout que tergiverser peut nous empêcher d'apprécier comme il se doit la fin de ce combat. Vous imaginer si pendant le combat Itachi vs Sasuke ou Naruto vs Sasuke les chaps parlaient de 10 000 choses!!! :-\ bof...

 

EDIT MOI : surtout que pour l'instant les scénarii probables que j'ai pu lire m'ont laissé à 37.

 

Bon j'ai trop rien dit de spécial dans ce post mais ça faisait long time que j'avais pas posté. D'habitude je dis, je pense :P, des trucs beaucoups plus interressants désolé  :D. Mais si l'inspi me vient vous serez les premiers au courant  9_9 +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est difficile de se prononcer sur le chap de cette semaine,il y'a trop de questions:Sasuke maitrise t'il l'Amaterasu,a t'il vraiment l'intention de le lancer pour pouvoir fuir ou il veut tout simplement tuer Hachibi:en plus le titre du chap precedent fait beaucoup penser,en quoi consiste cette Decision de Sasuke?en tout cas on a beaucoup d'interrogation sur quoi speculer.

Bon c'est presque sur que dans ce chap on va voir Naruto toujours a l'entrainement donc rien de special,peut etre on pourra voir ou Madara ou Zetsu parce que ca m'etonnerait que cet enregistreur se perde ce combat,mais bon il y'a qu'attendre juste un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui permettrait de relier l'entraînement de Naruto au combat Taka / Hachibi pourrait se dévoiler dans les prochains chapitres. En effet les ninjas qui observent la transformation du jinchurikis pourraient soit venir à son aide soit prévenir le raikage. Hors ce personnage m'intrigue violemment.

 

Le village de l'homme au démon à huit queues avait l'originalité de posséder deux jinchurikis et pas les moindres. En effet, que cela soit Nibii ou Hachibi, tout deux maîtrise totalement leur transformation en bijuu. La question est qui leur a appris à maîtriser leurs démons de la sorte ?

 

Le fait est que Kishimoto ne laisse que trop rarement des indices au hasard. Nous n’avons vu aucun combat de jinchurikis excepté celui de Gaara, qui servait d’exemple pour démontrer la puissance des membres de l’Akatsuki, et un bout de celui du chat fantôme.

 

Hors désormais Kishimoto insiste sur le combat d’Hachibi. On sait déjà que Naruto devra résoudre l’énigme de la clé qui le lie à Kyubi. On sait aussi qu’il est quasiment impossible qu’il réussisse à réaliser cette prouesse seul. Ne pourrait on pas imaginer une intervention du raikage pour sauver Hachibi et dans un deuxième temps, comprenant la menace que représente l’Akatsuki, il pourrait prendre le blondinet sous son aile afin de lui permettre de résoudre l’énigme de la clé.

 

Bref, pour ce nouveau chapitre, j’espère voir arriver ce nouveau kage qui a sûrement beaucoup de choses à nous apprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que Shikam' a dit,pourquoi ne serait-ce pas le frère d'Hachibi ce fameux Raikage ça expliquerait le fait qu'il puisse endiguer les attaques de Killerbee^^

 

Sinon en ce qui concerne Sasuke,je le vois mort d'épuisement et puis Zetsu arriverait de nulle part pour enfin révéler ses pouvoirs vu qu'il adore espionner et si besoin est collecter Hachibi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

y'a un truc qui me rend ouff dans le chap 414on voit  juugo donné un peu de sa chair a sasuke pour l'aider a guérir ses blessures, aprés on voit karin qui dit que juugo redevient enfant  ???........quelqu'un pourrait m'expliquer parce que j'ai pas capté le délire.

Sinon j'espere qu'on aura plus de détails sur l'evolution de naruto et qu'on enfin l'arrivée de Pein a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikam'

 

En tout cas c'est pas une mauvaise idee,deja que Fukasaku-sama ne parle pas a Naruto de Kyuubi ni de la clef,ca pourrait bien etre coherent que Naruto trouve un nouvel Sensei en la personne du Raikage.Bon moi je pense que le Raikage doit etre le frere majeur du Jin de Hachibi donc sa capture pourrait bien plus le motiver a prendre sous son aile le petit blondinet.

C'est aussi interessante l'hypothese de la capture de Taka,vous imaginez Sasuke renfermer dans une prison,il risque de peter le mure avec Amaterasu,plus serieusement;Sasuke utilise Amaterasu,il arrive a bloquer Hachibi,priver de chakra lui aussi s'ecroule,Taka est capturer par les Ninja compagnons de Hachibi,traite entre le Raikage et l'Hokage pour la livraison de Sasuke contre une faveur,bon la je commence a delirer fort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...