Forums Mangas France
Mars 18, 2010, 04:30:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 62   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..  (Lu 194764 fois)
Naoyrig
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Mars 10, 2009, 00:08:42 »

Vu que ce chapitre est le dernier du tome, je pense qu'on verra la technique à la fin du chapitre, pour laisser un suspens pour le prochain tome. Du coups, on ne verra pas le résultat cette fois-ci.
J'ai vu que des gens disent que le Rinegan est faible... son possesseur a détruit un village, battu Jiraya, Kakashi, et quelques centaines de ninja. Le Rinegan permet l'utilisation des 6 éléments, l'utilisation de la technique Pein. D'accord c'est pas puissant. Moi je vois plutôt ça comme un dojutsu très puissant, largement du niveau du Mangekyou Sharingan.
Ensuite, on dit que Pein ne peut pas être battu maintenant, ou encore si Naruto le bat qui pourra affronter Naruto après : Alors déjà, Naruto s'est fait battre par Tendou au final, et maintenant c'est Kyubi qui est au commande, ou au mieux Kyubi et Naruto travaillent ensemble (ce qui n'est vraiment pas sur). Sois disant, Pein n'a pas été surpris pendant le combat... il l'a été plus d'une fois, mais le problème c'est que comme c'est un cadavre ambulant ça ne se voit pas à son expression (d'ailleurs je trouve que l'auteur a très bien rendu le fait que ce soit des cadavres de cette façon), et on ne l'a jamais vu avoir une quelconque expression sur son visage, même pas un petit sourire. Donc, le seule moyen de comprendre ses sentiments, c'est lorsque l'on voit ses pensées, et là au grande surprise, pendant le combat à plusieurs reprises on le voit surpris (la dernière en date, c'est lorsqu'il est étonné de la puissance de Kyubi). Et si Naruto ne bat pas Pein maintenant, alors qui vaincra Pein (raisonnement dans l'autre sens donc).
Ensuite Pein n'a jamais combattu de Bijuu, vu qu'apparement c'est un par membre (c'est dit à plusieurs reprises). Et personne à part Madara ne connaissait la puissance du renard (et encore on ne sait pas si il connait sa réelle puissance, vu qu'il n'a pas eu à le combattre, celui qui a eu à le faire, c'est le Yondaime et il en est mort).
Alors, la puissance de sa technique on ne pourra en être sûr qu'après l'avoir vu, mais je ne suis pas du tout convaincu qu'elle viendra à bout de Kyubi 6 queues qui n'a toujours pas montré grand chose. Et notons aussi que Kyubi n'est pas stupide du tout, et qu'il n'attaque pas sans réfléchir (c'est pas pour rien que c'est un renard, vous connaissez l'expression : malin comme un renard)
« Dernière édition: Mars 10, 2009, 00:11:48 par Naoyrig » Journalisée
Bloodymai
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Mars 10, 2009, 00:43:16 »

Hello, beaucoup énonce le fait que pain ne peut pas perdre face à naruto car cela aurait pour conséquence de mettre notre héro dans la tête de liste des persos les plus puissants du manga et ainsi réduire l'intérêt de l'histoire, je suis d'accord mais faut tout de même pas oublier que dans ce genre de manga, d'autres protagonistes vont arriver par la suite , les uns tous plus puissants que les autres ( cf par a ex a bleach et la liste est longue )
Pourtant  Grimaçant je pense également que Naruto va perdre ce combat face à Pein mais que les plans de Nagato seront chamboulés avec l'arrivée de la team de Konoha
Journalisée
Dottebayo972!
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Un ninja n'abandonne JAMAIS" Naruto.

« Répondre #47 le: Mars 10, 2009, 01:19:24 »

Dottebayo à tous Sourire!

Que penser du chapitre prochain? Tant la réponse du Tendou face à Kyuubi/Naruto n'est que plus imminente! Le chapitre 438, est comme je l'avais déjà appréhendé avant, "une amorce du concours de "blastage"" entre les deux adversaires. L'étau se referme autour de Nagato et Konan, étant près de lui, de part et d'autres (les ninja de Konohakagure et Kyuubi/Naruto). Le crucifié connait la situation pour ce qui est de Naruto, néanmoins, il n'a pas vent des intentions des ninja de Konoha, destinés à le débusquer. Aussi, il se pourrait que Kishimoto se concentre pleinement sur le combat, le jutsu de Tendou introduisant ce nouveau chapitre Sourire!

De là, on se demande bien sûr (tout le monde ici entre autre Clin d'oeil), quels seront les réels effets de cette fameuse "explosion divine". Est-ce un jutsu mettant en avant l'attraction? La répulsion?... Ou autre chose? Qui ou qu'est-ce qui calmera Uzumaki? Le jutsu de Tendou? Quelqu'un d'autre? Autre chose? Kishimoto a l'embarras du choix! La réponse est dans ce nouveau chapitre en tout cas Sourire. Vivement le premières images! Ça promet Clin d'oeil!

J'espère aussi, que l'auteur fasse plus d'éclaircissement sur la relation actuelle entre Kyuubi et Naruto, histoire d'être clair la dessus. Toujours est-il, Naruto nous a largement prouvé son nouveau niveau, gagnant en valeur! Tant mieux!

Enfin, s'il y a diverses interventions extérieures, j'aimerais bien qu'elles ne se cantonnent qu'aux ninja de Konoha, histoire de rester dans la focale de l'arc "Pain", et ce, malgré la fin de celui-ci, via ce nouveau chapitre.
« Dernière édition: Mars 10, 2009, 05:04:57 par Dottebayo972! » Journalisée

Moi, comme Coluche disait, je le dis aussi: \"ce n\'est pas parce que le peuple a raison, qu'il a tort"! Ne laissez RIEN au hasard! Écoutez votre petit doigt. Il se nomme intuition! Have Fun à tous! Bon courage, et mes respects à l'équipe!!! Pliss foss!
Xeban
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mars 10, 2009, 03:08:38 »

Bonjour,

explosion divine...
Il va  tout de même pas nous faire une sorte d'explosion au niveau moléculaire,une fission atomique qui va désintégrer le chacra de Kyuubi en quelques secondes...
En tout cas quoi qu'il fasse il va certainement réussir à battre Naruto histoire de nous montrer qu'il a une force au delà de tout, ensuite il va s'évanouir d'épuisement (ou mourir?) en même temps qu'il sera débusqué par les ninja de Konoha et sera aidé par Konan pour fuir.
Naruto restera donc inconscient sur les décombres de Konoha.
Journalisée
wipe
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Mars 10, 2009, 04:29:54 »

l'équilibre que doit apporter Naruto au monde Ninja nécessitera sans doute de briser le cercle vicieux de la haine qui appelle la haine

en ce sens je pense que Naruto ne tuera pas Nagato, la force de Naruto sera de "changer" Nagato comme il a pu le faire avec d'autres personnages

et puis comme un certain goku a pu le faire à son époque, laisser la vie sauf à un brillant adversaire peut s'avérer utile pour la suite

Donc pourquoi pas un match nul entre Nagato et Naruto, suivi de  l'intervention d'une Team avec l'opportunité de "finir" Nagato... mais Naruto s'y refusant... Nagato est laissé libre et s'échappe.
On pourrait ensuite imaginer que ce geste "nouveau" pour Nagato lui mette le doute et finisse par lui faire faire un choix inattendu au sein de l'Akatsuki.

A moins que le cercle vicieux de la haine ne soit brisé que bien plus tard par Naruto vis à vis de Sasuke.

« Dernière édition: Mars 10, 2009, 04:42:12 par pula » Journalisée
Dottebayo972!
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

"Un ninja n'abandonne JAMAIS" Naruto.

« Répondre #50 le: Mars 10, 2009, 04:45:39 »

En même temps, avec un peu de recul, je constate que Nagato rend en quelque sorte hommage , à certains de ses défunts collègues akatsukiens, via la création de cet efficace technique qu'est "Pain". En effet, le Shinra Tensei me fait songer, par exemple, à l'explosion kamikaze de l'artificier Daidera... Le "Pain" Enma, lui me rappelle sans mal indirectement le duo des immortels (Idan et Kakuzu), dans le sens où il faut les tuer plusieurs fois (Kakuzu), ou les balkaniser (la "mort" d'Idan par le remarquable stratagème de Shikamaru) pour en venir à bout. La manipulation des corps, et le "Pain" cyborg rappellent aisément le marionnettiste Sasori, très difficile à vaincre (c'est mon avis)... A croire que Nagato a su améliorer leurs techniques de combat à travers "Pain". La technique de Nagato est archi-complète, en plus d'être très puissante. Un véritable monstre de jutsu.

Une fois de plus, le chef officiel de l'Akatsuki va nous surprendre avec cette botte secrète. Impressionnant personnage, avec une profondeur psychologique vraiment approfondie. Un "dieu souffrant", qui va beaucoup plus loin que Uchiha Itachi, lui, voulait protéger Konohakagure et plus que ce village, Sasuke, son petit frère... A moins que ce choix sous entend le fait que l' aîné Uchiha ai choisi volontairement ces deux éléments cités comme piliers de la stabilité du monde ninja (je me réfère aux explications de Madara à Sasuke)... Ce qui rejoindrait Nagato, qui traite carrément de la paix à échelle planétaire, à travers la souffrance.

L'auteur nous établit clairement un parallèle entre Sasuke et Naruto, tous les deux confrontés à deux murs, à rappeler Itachi pour Sasuke, et Nagato pour Naruto. Ceux la s'avèrent être de véritables déclencheurs, suscitant de la remise de chacun des jeunes ninja. Une redistribution des objectifs de chacun, en vue d'une future rencontre explosive, positivement, ou négativement (le pronostiques sont ouverts Grimaçant). L'avenir nous le dira.

Par ailleurs, on peut aussi remarquer (et ça tout le monde l'a vu Clin d'oeil), que Kishimoto réactualise le paysage du monde ninja. Comme Hachibi en personne l'annonçait à l'Abeille Tueuse (Killer Bee pour les intimes), une nouvelle aire arrive. Tout change. A commencer par Konoha, avec la mort de Jiraya sama, et d'Itachi Uchiha, qui s'avérait jouer un double rôle finalement... Par la suite, il y a l'arc "Pain". On a énormément de pertes à savoir Shizune, une énigmatique disparition d' Hatake Kakashi, le vieux couple crapauds (Fukasaku et Ma' peut être)... Et le compte est loin de s'arrêter là (d'après ce que j'ai pu comprendre selon un post, l'auteur disait être à la moitié du manga, ça promet donc Grimaçant). Enfin, de nouveaux protagonistes font leurs apparitions, comme les ninja de la foudre, et Killer Bee lui même (j'aime bien ce personnage  Grimaçant)!!! L'ENKAAA Souriant!!! L'échec de l'Akatsuki (ils n'ont eu que le tentacule de Hachibi Souriant). Ce qui inciterait Madara à revoir sa stratégie. Cette confirmation serait effective, surtout si Nagato venait à perdre la vie... Et je ne parle même pas de Kabuto infecté par Orochimaru.

Une réorientation sentimentale est aussi effective. En effet, Sasuke apprend que son frère l'avait toujours aimé, ce dernier lui laissant stratégiquement une mauvaise image de lui, en vue de rendre le cadet plus fort, et peut être (sûrement) en vue d'affronter Madara, sur le moyen, voir long terme. On découvre à travers l'arc "Pain", que les ninja de Konoha estiment Naruto, suite à tous les exploits qu'il accomplis depuis le début du manga (je me réfère aux songes qui motivaient le sensei de Konohamaru, alors piégé par le "Pain" Enma). Sakura via son combat contre Sasori, et la découverte de Naruto/Kyuubi a évolué elle aussi. Ses sentiments envers Naruto aussi, délaissant peu à peu Uchiha Sasuke, en la faveur d'Uzumaki. Hinata, elle, prend sur elle, pour concrétiser son amour envers celui qu'elle a toujours apprécié: Naruto! Une jolie preuve d'amour, bien orchestrée par Kishimoto, "sauvant" in extrémis Naruto, et déclenchant une évolution de l'apparition de Kyuubi, avec deux queues supplémentaires. Ce qui présage une redistribution sentimentale à ce niveau là, si jamais Hinata s'en sort (eh oui, elle n'est pas sortie d'affaire pour autant)....

En bref un changement général est en train de se faire au fur et à mesure de nos délectations graphiques et littéraires, que nous propose Kishimoto sama! Voilà pour ces "petites" remarques quelque peu développées de ma part.

HAVING FUN Clin d'oeil!
« Dernière édition: Mars 10, 2009, 05:02:56 par Dottebayo972! » Journalisée

Moi, comme Coluche disait, je le dis aussi: \"ce n\'est pas parce que le peuple a raison, qu'il a tort"! Ne laissez RIEN au hasard! Écoutez votre petit doigt. Il se nomme intuition! Have Fun à tous! Bon courage, et mes respects à l'équipe!!! Pliss foss!
Naruto Koso
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

"Sasuke? Sakura? Jamais entendu parlé!"

« Répondre #51 le: Mars 10, 2009, 04:56:24 »

Grosse attaque contre kyubi...
2 possibilité!!

SOIT cette attaque "disperse" le chakra de kyubi et laisse Naruto HS. Mais cette attaque ou un dernier coup de kyubi pourrait endommager sérieusement tendou, ou laisser Nagato si affaibli qu'il ne pourrait récupérer le corps inerte de Naruto. Et une team konoha le forcera a fuir.
=> mais ds ce cas le retour de yamato inutile...

SOIT kyubi met sa raclé à Tendou. Ce qui n'arrange en fait personne. Cela forcerai surement Nagato à battre en retraite, mais laisserai un Kyubi miniature dans la nature, semant la désolation un peu partout.
=>mais dans ce cas, les team konoha inutile... Et la découverte du secret de pain aussi

De toute manière, je vois mal une des team finir le travail en éliminant Nagato. Ce n'est que Naruto qui peut le battre pour de bon! (apres toutes ces pertes, destruction du rêve d'hokage etc...) Et le problème avec naruto, c'est qu'avec Kyubi, il est HS finalement. De plus, si par un concours de circonstance, Kyubi arrivait à eliminer Nagato dans sa grotte, çà ne lui apporterait absolument rien... (une vengeance non plus me direz vous! Mais il doit le battre à la régulière pour avancer...)

Et quoiqu'il arrive, la "gueule de bois" va être extrêmement rude, aussi bien pour Naruto que pour le village. Naruto va difficilement encaisser le coup, aussi bien mentalement que maintenant physiquement et pourrait se retrouver pourquoi pas ds le coma!! J'aime cette possibilité car elle laisserait le champ libre à Danzou, qui serait libre de reconstruire le village sur ses cendres encore chaudes comme il l'entends.

Bref, arc charnière dans la série. J'ai presque hâte que ce superbe combat s'achève, et laisse place à l'intrigue!!
Nagato out pour le moment... "ET MAINTENANT?"

(Bon la je craque MAIS si on allait vers une nouvelle ellipse narrative comme avec shippuden?? Nagato vraiment mal en point en soin, Naruto dans le coma. 3 ans apres, konoha reconstruite avec à sa tête un dictateur, le monde ninja ds le KO, une résistance d'anciens ninja "déserteur" de konoha, etc... Naruto qui se reveil dans ce monde!!! Ouskeschui??? bon au lit)
« Dernière édition: Mars 10, 2009, 05:08:55 par vastorode » Journalisée
sadako_me_voit
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

山村貞子の片目

« Répondre #52 le: Mars 10, 2009, 08:15:39 »

Je suis certain que Pain va gagner et donc finir le combat dans ce prochain chapitre.

sa technique mettra Naruto-Kyuubi HS, et tout comme lors du combat Naruto-Sasuke, le fait que Naruto soit KO coupera le flux du chakra de Kyuubi, il redeviendra donc normal.

Mais à coter de ça, je ne pense pas que Naruto sera capturer. je pense que Pain, très affaiblis, va devoir renoncer, soir par un obstacle quelconque, soit par un contretemps, et repartira donc bredouille vers Ame. Et hop, fin de cet arc ! On en reste là, aucun des deux grand acteur ne meurt.

Journalisée

Elle m'a maudit, ou que j'aille, quoi que je fasse, elle me voit, je ne lui échapperais pas, il m'arrive de l'apercevoir du coin de l'oeil, et je sais qu'elle attend... Plus que quatre jours.
okito-sama
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

okito82@hotmail.com
« Répondre #53 le: Mars 10, 2009, 09:37:59 »

Bien sur que sa serai un gros gâchis si nagato meurt maintenant , mais vous imaginer les dégât qu'il fera encore s'il y reste vivant. mais encore qu'il ne paye pas pour les morts et les destruction qu'il a causer sa serai vraiment abuser, vous imaginer « bon j'ai pas réussit a te capturai, je vais revenir plus tard pour détruire le reste de konaha et réessayer de te capturé » de toute manier son plan n'a pas forcement besoin de lui pour continuer, et de plus généralement les méchant n'ont pas une centaine de combat dans une histoire , le 1er pour l'introduire, le 2eme pour mieux connaître sa force et le 3eme ou il meurt,  lui donner un autre combat après celui la n'aurai presque aucun goût, même si je pense que kishi peut faire mieux niveau stratégie et technique car il ne manque pas de talant, mais au niveau émotion et combat psychologique sa serai dure de faire mieux, Pain doit encore révéler son passer et la vérité sur le rennigan, je pense aussi que konan  doit être mit en scène de manier importante avant la mort de nagato, donc pour moi nagato va mourir très bientôt pas avant le « flash back vérité »
personnellement les intervention madara,zetsu, sasuke, kabuto, team hachibi et autre c'est vraiment poubelle pour moi, des ninja de konoha oui, mais pour moi les autre ils gâcherai tout,  on attendais le vrai 1er combat a mort de naruto un 1contre1depuis le début de la next gen et la il y a des type qui sorte d' un buisson et qui dissent « surprisse je vais finir ce combat » ou « je vais te sauver » loin de moi ces scénario ridicule           
Journalisée
djey
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

Chibaku Tensei !!!

« Répondre #54 le: Mars 10, 2009, 09:52:34 »

(Bon la je craque MAIS si on allait vers une nouvelle ellipse narrative comme avec shippuden?? Nagato vraiment mal en point en soin, Naruto dans le coma. 3 ans apres, konoha reconstruite avec à sa tête un dictateur, le monde ninja ds le KO, une résistance d'anciens ninja "déserteur" de konoha, etc... Naruto qui se reveil dans ce monde!!! Ouskeschui??? bon au lit)

Je suis assez d'accord avec toi sur le principe de l'ellipse narrative.
Le fait que Konoha soit entièrement dévasté en est une preuve. Ou se passerons les nouvelles aventures de Naruto ?
Que deviendra Tsunade si elle n'a pas de village pour le diriger ?

De plus, l'akatsuki aura perdu plus de la moitié de ces membres et ça ne doit pas plaire a Madara/Tobi, Va-t-il faire fusionner Taka et Akastuki ( Takatsuki ? ) pour avoir un gros mechant de la mort qui tue et relancer le duel Naruto/Sasuke.

Killer bee est toujours en vie et Kiuby doit être le dernier a être capturer donc quoi qu'il arrive Pein échouera.

Tiens j'y pense, Danzo/Tobi pourrais jouer l'équivalent d'un empereur Palpatine, se serait marrant de retrouver une analogie a starwars !!!
« Dernière édition: Mars 10, 2009, 10:00:12 par djey37 » Journalisée
diamond
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Mars 10, 2009, 10:28:46 »

Bonjour, je pense que naruto va suivre tendou, il se fera prendre par une attaque surprise. mais le démon renard qui à un chakra infini pour gérer l'attaque du tendou.

La colère de naruto ne s'éteindra pas comme cela. Aussi, donc nous voyons que nagato est très affaibli, il comprendra alors, qu'il a échoué, par son échec, il verra qu'il était dans l'erreur, naruto le laissera.

En fait nagato, joue avec des jutsu interdit, sa vie duré de vie à été divisé par 7 et ceux malgrès la puissance en chakra.

Maintenant concernant la neutralisation de kiubby, le seul qui pourra l'aider dans ce sens c'est sasuké.
si naruto ne sait pas calmé, alors il y aura le début du kaos.

Avez vous remarqué le pendantif ? naruto kiubby l'a arraché. tendou en a déduit un sceau.

Donc on peut prévoir la défaite du tendou mais aussi la mort de nagato. tendou étant un personnage important pour nagato (même si yakiho est mort).

Donc yamato devra faire face à kiubby. il n'y arrivera pas. personne ne pourra l'approcher.
Le seul qui pourra aider naruto sera Sasuké.

Madara présent verra alors si sasuké joue double jeux. il verra si celui-ci est vraiment capable de donner son ex meilleure ami à l akatsuki.

Le fait est que tendou s'est dit etre le chef de l akatsuki, alors  si l'aktsuki perd son chef, et que l'akatsuki est toujours debout, notamment kisame zetsu et khonan.

Il y a aussi autre chose concernant tendou. je pense que madara va lui demander de laisser tomber et de l'aller chercher hAchibi.

Sasuké devra lui utlisé son sharinga pour maitriser kiubby.
Journalisée
Kazuma84
Boulet
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Mars 10, 2009, 10:35:51 »

Non moi jpense a l'apparition d'une septième queue possible à cause de l'attaque. Pain n'arrivera pas a battre kuybi mais nagato va apparaitre dans le combat et ca va devenir le combat Naruto VS Nagato. Pour ce qui est d'Hinata elle devrait etre sauvé par Sakura et je pense que le plan de Danzou va commencer à  se mettre en place avec enfin l'apparition des membres  de l'anbu ^^
Journalisée
itachienforce13
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Mars 10, 2009, 10:54:22 »

Bonjour moi je ne suis pas du tout d'acord que pain va gagner contre kuybi, tout simplement vous vous rapellez du combat de jiraya vs pein ? Pain avoue a la fin du combat que si jiraya aurer sus le secret dés le début il aurer gagner face au 6 corp de pein. Donc dire que naruto va perdre c'est nawak il est presque autant, voir plus puissant que jiraya et il y a kuybi en + donc si il gagne pas maintenant qui va pouvoir tuer pain ? kuybi va l'atomiser c'est tout c'est mon avis
Enfin naruto a perdu donc c'est au tour de kuybi donc il peut que gagner
« Dernière édition: Mars 10, 2009, 11:03:28 par itachienforce13 » Journalisée
Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Mars 10, 2009, 11:03:45 »

Pain avait déclaré qu'il aurait pu perdre, il n'était pas catégorique à ce point. Par ailleurs la configuration est ici différente. L'avantage qu'avait Jiji sur Pain et que n'a pas Naruto c'est le genjutsu des ermites. Il avait pu l'utiliser sans que Pain ne s'aperçoivent de rien alors que cette fois-ci Tendou a pu intervenir à temps. S'il n'avait pas connu ce genjutsu, le combat serait déjà terminé à l'heure qu'il est...

Dire que Naruto est plus fort que Jiji et qu'il pet perdre n'est donc pas absurde. Chaque combat  ses propres configurations et elles sont des paramètres aussi importantes que la force du ninja.
Journalisée

gabriel
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Mars 10, 2009, 11:18:38 »

On va voir la technique de tendou, j'attend de voir l'effet sur kyubi.
Pour le moment, il se déplace mieux, mais on ne voit pas une grande différencer, donc attendons (j'aurais bien aimé un nom de technique pour sa boule de chakra).

tendou arrive peut être à sa fin, donc on va peut être voir nagato en scène ou partir, dans tous les cas, la team konoha arrive, d'une manière ou d'une autre c'est elle qui va gagner,  cela reste un shonen.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 62   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640