Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sunpretty:

Je suis d'accord avec toi sur le faite que les jours de Tsunade sont comptés , et oui il ne reste plus qu'elle parmi le trio sanin , ce qui est sur , quelques soit le résultat du combat Danzo aura la voie libre pour exécuter son coups d'état , vue le désastre qu'a subit konha et les nombres des morts danzo n'aura aucun mal a prendre le pouvoir , ce qui nous amènera a un arc de guerre civile après l'arc de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot un arc 'politique' dans ce cas là... Bien que j'ai du mal à voir ce genre de chose dans un shonen (mais finalement maître Kishimoto a fait tellement de choses auquelles on ne s'attendait pas). Je pense que Suna va avoir une grande importance dans cet arc, d'une part du fait de la dette du Kazekage envers Konoha, mais aussi du fait qu'il va bien falloir reloger tous les gens de Konoha le temps de reconstruire leur village (et puis peut être faire reapparaitre le trio des sables). En tout cas la réunion des kage va avoir une très grande importance pour la suite. Mais de toute façon Hokage ou pas, Danzou va bien finir par se prendre le retour de baton  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

A mon avis danzo va surement le faire son coup d'etat et tuer tsunade mais je pense qu'il y aura quelque chose qui ne le fera pas devenir hokage , du genre une revolte des habitant ou les sage du village l'en empeche et si c'est le cas je me demande bien qui deviendrai le 6 eme hokage ( surement pas naruto vu que ce sont les 2 vieu sage qui decide du futur hokage et d'apres se que j'ai vu il ne l'aime pas trop ) sinon prochain chapitre DU LOURD en evidence avec naruto qui decouvre ENFIN qui est son pere j'en ai deja l'eau a la bouche vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon idée sur la chose c'est que après avoir tuer Pain et que le village soit redevenu calme ( même si il est détruit ) Danzou profite du moment de faiblesse de tous le monde et a ce moment la il attaque le village avec son unité racine mais tsunade s'énerve et le tue ce qui met fin a ces ambition plus tard on saura ce qu'il avais avais fais pour le village et pour protéger naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ont peut dire que pain est foutu sauf si il nous sort un amaterasu lol, vu le contre coup de l'attaque qui a détruit konoha ont peut dire que le combat est terminer vu qu'il ne peut plus utilisé de technique enfin je suppose, la seul façon de gagné est que le chakra de kyûubi soit supprimé alors pain ramasse naruto est se barre mais j'endoute, pour l'aparition du quatriéme je pense qu'il va donner quelque réponse a naruto sur la guérre et la haine peut être qu'il va lui parler de ca mére aussi, si non pour le plan de danzou je doute qu'il devienne kage, aucun de ces plan n'a réussi jusque ici (tuer sasuke, laisser naruto hors des combat...) alors je pense pas que ca va changé méme si ca aurait etait bien pour konoha car je pense qu'il est le seul a être digne du titre de hokage enfin ont verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon idée sur la chose c'est que après avoir tuer Pain et que le village soit redevenu calme ( même si il est détruit ) Danzou profite du moment de faiblesse de tous le monde et a ce moment la il attaque le village avec son unité racine mais tsunade s'énerve et le tue ce qui met fin a ces ambition plus tard on saura ce qu'il avais avais fais pour le village et pour protéger naruto

 

Ah oui super l'originalité, en gros c'est juste un remake d'Itachi.

On peut pas tuer un méchant sans qu'on le fasse passer pour un héros qui c'est sacrifié pour le bien des autres.

Autant le cas Itachi est cohérent, autant Danzou qui à chercher à protéger Naruto, surtout quand on sait que cellui ci le voit comme une arme.

 

jiji2000 -> Ah ? Ton point de vue m'intéresse, en quoi pense tu que Danzou aurait fait un bon Hokage, je pense que tu parle sans prendre en compte son niveau dans les combats non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est présenté comme un f****, fourbe de surcroit... donc impossible que l'auteur le "gentifie"... Ou alors avec une très très très grosse explication derrière... Mais je vois vraiment pas laquelle. Et puis les hokage sont sensé pouvoir mettre leurs vies en jeu pour le village... Cà aussi j'ai vraiment du mal à l'imaginer venant de Danzou.

 

De toute façon que ce soit Naruto, Sasuke ou Tsunade il va bien en avoir un pour lui faire manger les pissenlits par la racine.

 

edit Chuck: Y a des mots qu'il vaut mieux éviter d'utiliser, et encore plus quand on les utilise mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit Naruto, Sasuke ou Tsunade il va bien en avoir un pour lui faire manger les pissenlits par la racine.

Ouais !! xD

 

Bref ^^'

 

J'ai hâte à la semaine prochaine !

Revoir Yondaime ça fait plaisir, j'aurai jamais imaginé le revoir dans le manga, surtout à un moment pareil.

Il a bien fait de mettre cette technique, ça lui permettra de voir son fils grandir ^^ comme il le dit si bien.

 

Du côté de Danzô : ça se trouve il est mort ^^'

Pourquoi chercher plus loin. :P

En tous cas beaucoup de personnes parlent de lui en ce moment mais pour l'instant il n'a pas encore intervenu.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Grande Question...

Si la Lune est un technique d'emprisonnement : "Qui" a t il d'emprisonné ???

Car vu la taille, cela doit etre surpuissant.

Comme ça et juste pour le fun je te répondrais Tsukyomi.En faite ta question est assé bien posé , on voit que d'après Nagato c'est comme ça que le Rikudou Sennin aurait creer la Lune , mais comme on l'observe c'est une technique d'emprisonnement , par ailleurs Kishimoto ne fait pas trop les choses au hasard.On ne va pas tergiverser dessus mais c'est toujours bon de s'interroger.Peut être que cette info servira pour plus tard.

 

edit:Pour ce qui est du"on est quitte" , il y a beaucoup d'hypothèse possible.Pour ma part je pencherais ur , le fait que Yondaime soit mort et Kyuubi non , donc avantage à Kyuubi.Sachant que c'est ce qui l'empêchera de voir grandir son fils donc aujourd'hui il a pu , ils sont quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les premier spoils,car revoir minato est un réel plaisir,son apparition aura fatalement un impact sur naruto,et donc sur la réponse a la question posée par pein/nagato.J'espère aussi voir enfin konan jouer un rôle,car vraiment j'en ai raz le bol,du coté potiche des femmes dans le manga,heureusement téméri et taiyuiya,et tsunadé et chiyo en ont fait un peu plus.

Mais dans l'ensemble la prestation des kunoichi dans le manga est assez lamentable.

 

J'ai vu pas mal de post qui parle de danzou,et comme vous je suis dans l'expectative.

Mais je ne vois pas ce type fourbe,pour rester poli,devenir le 6 ème hokagé.Je veux dire il est de notoriété publique qu'il n'a rien d'un pacifiste,c'est dailleurs la ou l'une des raisons pour laquelle il n'a pas été choisi.Je sais bien que la situation semble critique et les jours de tsunadé,comptés,mais je n'imagine pas que l'on puisse donner le pouvoir a une personne comme lui.

Donc soit il tente un coup d'état,mais je n'imagine pas les survivant de la oldgen,et encore moins les naruto/shikamaru et les autres le suivre.

Pour moi soit il échouera,dans sa tentative,si tentative il y a,soit kishimoto nous cache quelque chose sur le compte du perfide danzou,a moins tout simplement qu'il soit mort dans les décombres de konoha,mais ça je n'y crois pas.

Une larve comme lui a plus d'un tour dans son sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate sur beaucoup de post que l’on enterre malheureusement très vite nagato et qu’en même temps il y a un dénie et un rabaissement total de la force de celui-ci  et de son œuvre. C’est complètement hallucinant. Un peu d’objectivité serai la bienvenue.

 

Je vous rappel que ce  pauvre type très faible finalement a mis hors combat Hanzou , jiji a mis au pas des ninja de l’akatsuki de rang S je vous le rappel, que ce faible de nagato a détruis a lui seul la quasi-totalité de konoha réputé excusé du peu être le village le plus puissant qui soit, alors que Madara lui-même que beaucoup semble mette bien au dessus de la mêlé n’ y est pas arrivé en 100 ans.

 

Nagato cette homme en fauteuil roulant je vous le rappelle  qui ne combat plus que par la force de son esprit, a mis hors combat un naruto en mode senin, naruto qui n’est finalement vivant que par la grâce du possesseur du rinengane. Il affronte maintenant kyubi, nous offrant une technique tous simplement époustouflante et qui parait ne pas suffire pour l’instant. Cela ne signifie pas la défaite de nagato.

 

Car si défaite il y a , c’est bien celle de naruto et de konoha toute entier et il n’ y a même pas photo. Nagato est le n° 1 actuellement et cela ne souffre d’aucune contestation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya95 : On a rien vu de Madara et on ne sait rien de ce dont il est capable et des combats qu'il a pu mener, il s'est mesuré à shodaime qui l'a laissé pour mort mais dis-moi le shodaime c'était le 1er hokage non ? Ce que je vois c'est que Pain obéit à Madara sans broncher et que ce dernier semble avoir une technique de téléportation supérieure à celle Yondaime.

Parmi ceux qu'on a pu voir combattre oui Nagato/Pain est le n°1 mais parmi tout le manga ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet.

Je trouve que les techniques que Nagato utilises ressemblent beaucoup au attaque d'un certain Chinmei dans Samurai Deeper Kyo.

 

Bon à part ça, qui avait prévu l'intervention de papa Naruto. On va avoir droit à une petite discution père fils et pourquoi pas un combat de Kyubi à 2 afin de montrer qui est la plus fort et qui contrôle. Ce qui permettrai à Naruto de rester maitre jusqu'a un certain nombre de queue.

Sinon, je pense que Nagato ne nous a pas encore tout donné et une question me tulupinne depuis un moment, quel est l'utilité de Konan parceque jusqu'à là, elle n'a pas fait grand chose et en plus contre Jiji, un peu d'huile et en revoir.

JE VEUX SAVOIR SI HINATA EST TOUJOURS VIVANTE.

Vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

Déjà, pourrais tu cesser de mettre en gras 40% de tes messages ? On n'est pas aveugle et on comprend bien ce que tu écris, pas besoin en plus de mettre en gras et à chaque message en plus.

Ensuite très peu de personne, ici, rabaisse le niveau de Nagato. On a tous bien vu à quel point il est fort, la preuve en est tout ce qu'il a fait jusqu'ici. D'ailleurs, celui qui le rabaisse ici, c'est peu être toi, vu que tu dis que Nagato est faible. Ce n'est pas parce qu'il est handicapé qu'il est faible, preuve en est ses techniques et la quantité de chakra qu'il a du utilisé jusque là.Mais ce que l'on voit, c'est que face à Kyubi il n'en mène pas large. Donc c'est plutôt toi qui le surestime, parce que quand on le voit épuiser au point de cracher du sang (par le nez aussi d'ailleurs) et que tu dises que ça ne signifie pas sa défaite, d'accord. Seulement a tu déjà vu un ninja combattre encore lorsqu'il est aussi mal en point ? Il a plutôt l'air dans le même état que Kakashi avant de lancer sa dernière attaque avec le Mangekyou Sharingan.

Comme je l'ai dit dans un précédent message, je pense qu'il lui reste juste assez de chakra pour faire quelques shinra tensei et bansho tenin de faible puissance (c'est à dire les normaux). Et encore, peut être que Tendou ne peut plus les utiliser si c'est comme après qu'il ait utilisé le big shinra tensei.

Alors arrête avec ton culte de Pein s'il te plait. A force, c'est lassant.

 

Pour Madara : on ne sait pas grand chose sur lui et ses capacités à part le sharingan et sa technique de téléportation. Mais comme l'a dit raizin dans un poste précédent, Nagato, d'après ce qu'on a vu, lui obéit donc ça ne doit pas être un ninja faible. Et puis je crois que c'est surtout qu'il n'a pas essayé de détruire Konoha en cent ans, à part peut être avec Kyubi (je pense que c'est lui comme le pensait Jiraya qui l'a envoyé sur le village), sauf qu'il n'avait apparement pas prévu le facteur Yondaime. De plus je pense que si Yondaime était encore là Nagato ne ferait pas le fier en ce moment (il devait être incroyablement puissant pour avoir réussi à stopper Kyubi, même si c'est en se sacrifiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:Pour ce qui est du"on est quitte" , il y a beaucoup d'hypothèse possible.Pour ma part je pencherais ur , le fait que Yondaime soit mort et Kyuubi non , donc avantage à Kyuubi.Sachant que c'est ce qui l'empêchera de voir grandir son fils donc aujourd'hui il a pu , ils sont quitte.

 

vous etes encore parti loin dans vos idées... ce que minato dit est simple:

 

- j'avais pas envi de d'apparaitre pour ne pas te voir kyubi

- j'avais envi d'apparaitre pour te voir fiston

 

=> "I guess we could call it even" (c'est ce qui est dis en anglais)

c'est tout... n'allez pas chercher plus loin.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qu'ils ne le savent pas, pein obéit à madara parce que madara connait le secret de pein, c'est à dire qu'il sait que nagato est le vrai corps dans l'ombre, il suffit de tué nagato pour tué les six pein (pein en fait alusion à la fin du combat contre jiji, que le combat aurait était certainement différent si jiji avait trouvé plus tot le secret de pein).j'arrete le HS

 

sinon vivement la fin de semaine, le chapitre 440, qu'y pour moi va etre que basé sur la relation père/fils, et la vérité sur le yin et yang du chakra de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour a tous, kishi nous a gaté cette semaine avec un kiuby qui prend le dessus sur un naruto totalement perdu. Toute ces convictions sont misent a rude épreuve et finalement il n'a que la solution kiuby pour pouvoir "s'apaiser" :-\. Mais Yondaime est là et au vu des circonstances il ne pouvait en être autrement.

Maintenant je pense que le combat de pain touche a sa fin, naruto a résisté a toute les offensives de celui-ci et nagato ne peut plus ou s'il continue il trouvera vraissemblablement la mort (comme kakashi qui n'a plus de chakra) et en plus plusieurs équipes de konoha vont bien finir a leur tomber dessus et je ne suis pas sur que konan puisse lutter contre 2 team de konoha. Soit nagato va fuir et subir la colère de madara, soit et je pense plutot ça, nagato va forcer une dernière attaque qui restera vaine et des team konoha lui tomberont dessus,maintenant pourront-ils l'anéantir pour de bon? . Pour moi le combat qui commence est celui du retour au calme de naruto et cette rencontre avec son père, prémisse de révélation, ou juste apparition pour maîtriser un nouveau power up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Konan protege Nagato avec un mur de papier  :D

Pour ceux qui disent Pain fini, attendez de voir Nagato à l'action. On sait tous que le pouvoir de Nagato diminue avec la distance. Ou dit differemment, plus l'objet qu'il veut controler est proche, plus il a de pouvoir sur lui. Kishi ne nous a pas encore bien montrer sur quoi le petit cul de Nagato est assis. Pour moi, c'est pas encore fini.

 

On attend tous du lourd pour le 440. Ce numero a t il quelque chose de particulier ?

- 4+4 = 8 queues (un peu facile)

- deux '4' me ramene pour ma part au sceau de Kyubi.

 

On aura donc des revelations sur le SCEAU. J'engage le pari. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de ce chapitre, voici ce qui me traverse l'esprit:

 

-Kishi nous confirme bien que Pain est à quelques mètres du lieu de bataille: ce trou béant devant lui pourrait bien permettre à Neiji ou autre utilisateur du Byakugan de repérer Pain et Konan.

 

-Si Pain n'a pas 1 autre technique surpuissante dans sa réserve il va être mal barré. Je pense que Naruto va revenir en force après que Minato lui dise qu'il est so so powerful, qu'il n'a pas besoin de Kyubi... Retour en mode Sennin?!? Pourquoi pas?

 

-La fin de Pain: A moins qu'il ne maîtrise la téléportation instantanée, Nagato va passer 1 sale quart d'heure face à des Ninja de Konoha super énervé. Yamato mais aussi Sakura vont être de la partie pour aider Naruto à se remettre sur pied (Kakashi étant bel et bien mort)

 

J'espère que cette semaine encore les spoils vont tomber rapidement; trop hâte de voir "l'héritage" que Minato va laisser à Naruto... Associé à celui laissé par Itachi, Jiraiya voire même Pa', ça fera de Naruto 1 bête de combat... Yahooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

C'est vrai que Pain a une force vraiment hors du commun et pour l'instant il est le ninja le plus impressionnant qu'on ait vu à l'oeuvre dans le mangas. Les faits parlent d'eux même : le mec détruit tout Konoha et il ne faut rien de moins que Kyubi pour le mettre à mal. Et encore, il commence son combat face à Kyubi après avoir fait son Big Shinra Tensei et s'être battu contre tout Konoha dont Kakashi. Pour moi il est sans conteste du niveau de sandaime (sinon plus fort mais bon tu sais ce qu'on dit sur la comparaison des ninja  ;) ), Madara (même si on a encore rien vu de lui mais si Pain attaque Konoha comme un vaillant là où Madara a VISIBLEMENT (je pense qu'on ne sait encore rien de ces objectifs mais je suppose que le principal reste la prise de contrôle ou la destruction de Konoha) Madara a eut besoin de créer l'Aka et de recruter Sasuke). En fait je pense que le problème de Pain, c'est qu'il n'a pas trouvé de parade à un adversaire ultra rapide. Mais en trouvant une parade à tout cela il ferait un ninja méga puissant (peut-être plus fort que Yondaime  :) ), le tout assis dans un fauteuil (rajoute à ça l'ingéniosité de Kakashi ou Naruto et on a le Ninja parfait  ;D mais façon avec des si... ;), Naruto serait déjà Hokage et Sasuke encore plus un dopé qu'il ne l'est). Mais Bon ce n'est pas trop le topic pour comparé Pain à Madara ou autre donc on va laisser Kishi faire du gâchis du personnage. c'est pour la bonne cause on va dire façon si c'est de l'objectivité que tu recherche tu vas fouiller longtemps ;)

 

Sinon pour Minato, ce que j'espère avant tout c'est qu'il nous parle un peu du sceau qu'il a posé car je suis un peu confus. Je m'excuse auprès d'Orion  ;) mais je ne préfère pas lire la théorie du Ying et du Yang. Tout comme après avoir lu la théorie du Tengu, ma faculté d'analyse se retrouverait brouillée et je prendrais en compte certain détails qui ne sont pas des faits (c'est le problème quand une théoriede fan est visiblement un peu trop crédible  ;) ). Je vais relire le combat d'Hachibi vs Taka au moment où il libère le 8ème mais je ne pense pas que Naruto serait capable d'utiliser les 9 queues sans se transformer en Kyubi tout en restant conscient (je l'ai lu dans un post). Sinon je ne vois pas pourquoi tous les Jinchuusse transformerait en cas de crise (le chat, Hachibi (cas particulier)) car si je me souviens bien, Hachibi avait libéré un nombre de queues et il était assez puissant pour battre Taka mais après il s'est enflammé et a libéré toutes les queues, d'où la transformation. Et puis d'un point de  vue technique, ce serait plus pratique de garder une forme humaine. Bref c'est un petit détail mais tous les sujets intéressants ont déjà été évoqués et j'ai dit ce que j'avais à dire d'important dans mon précédent post et je voulais surtout soutenir Jiraya95 (dans ce forum c'est pas souvent facile d'aller contre les pensées de tous  ;) vive Pein  :D)(page 60 ou 61 je sais plus)  ;) ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...