Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ sun warrior

 

Tu es sûr d'avoir lu le chapitre en entier? Kyuubi s'échappe bien du chibaku tensei de Pain à la double page 14/15 c'est flagrant! Donc Pain Nagato doit encore de nouveau trouver une nouvelle parade pour le capturer qui il est vrai, est bien plus difficile qu'il n'y parait.. Il est logique que Pain ait du mal à capturer Kyuubi le plus puissant des bijuus! Je veux bien croire que Pain est "invincible" mais qu'il est un peu de mal à capturer le plus dangereux des démons à queues est normale.

 

@ naoyrig

 

Je suis d'accord sur le fait que Nagato semble vraiment à bout, vu son état physique et le chakra qu'il a déjà utilisé pour ses diverses techniques. Je pense malgré tout qu'il doit encore avoir quelques réserves, il devait déjà utiliser pas mal de chakra pour contrôler ses différents corps... Il se battra à fond pour mener à bien sa mission et je ne suis pas sûr qu'il abandonne l'idée de la capture de Kyuubi qui est capitale à ses yeux pour accomplir son dessein.

En ce qui concerne les origines de Naruto, il n'a jamais été dit que Kakashi ignorait les origines de notre blondinet. Je suis convaincu que le ninja copieur savait très bien qu'il est le fils de son maitre. Le fait de le comparer à Yondaime, et de dire qu'il surpassera le quatrième ne fait aucun doute sur le fait que Kakashi sait très bien que Naruto est la progéniture de son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@narcisse

Tu m'a mal compris pour la deuxième partie de mon message. Je ne dis pas que c'est Kakashi qui ne sait pas qui sont les parents de Naruto, mais Naruto lui même. Kakashi dit au petit que Naruto a déjà pleuré toutes les larmes de son corps et qu'il ne sait même pas qui sont ses parents (c'était à peu près ça ce qu'il a dit).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto le nomme "yondaime" ce qui prouverait donc que Naruto ignore son lien de parenté, ce qui me décevrait profondément...

 

Peut être que je me trompe ,mais quand Naruto dit :"le 4éme hokage " il me semble qu'il le dit aprés l'avoir lu dans la veste de Minato,remarquez dans la page 16 ;la scène ou on voit Minato stoppait la main de  Naruto ,ce dernier le voit de dos ou justement est écrit cette phrase,donc j'en conclue que Naruto a lu l'écriture!!

De plus ,Minato est sensé mort quand Naruto n'était encore qu'un bébé ,il ne connait pas son visage ,il l'a vu seulement en statue de pierre qui est gravée sur la montagne !!

 

et sur la question :Naruto est il au courant qu'il est le fils du 4éme hokage?

Il me semble que oui, plusieurs passages laisse croire cette idée,par exemple dans la first gen quand Naruto s'apprête à partir avec Jiraya,il lève le bras vers la statue du 4éme et il dit "regarde moi...", ou encore dans la next gen  lors de son entrainement avec Kakachi quand ce dernier lui fait remarquer que même yondaime n'a pas réussit à changer la forme du rasengan (en gros^^) on a un gros plan sur Naruto qui parait très surpris ,et comme par hazard ça l'a motivé !!

sans parler des passages avec Jiraya .....il y'a beaucoup d'exemples !!

 

Sinon je me pose des question sur ce fameux Rikudou sennin ,j'étais surprise quand Nagato celui qui se prend pour dieu reconnait qu'il y'a une personne (un dieu? un esprit ?) plus forte que lui et que comparé à lui ses pouvoir sont loin d'égaliser celles du Rikudou ,ce dernier n'est surement pas humain ,car si on regarde Nagato son seul problème justement car il est humain ,et comme tous les humais son corps a des limites malgré l'énorme pouvoir qu'il possède !! (on dirai que son corps n'arrive pas à suivre ses propres pouvoirs !!)

 

PS: vous avez remarquez dans la page 8 on dirait que le cachette ou se trouve Konan et Nagato est camouflé par un jutsu de Konan (on voit du papiers superposés)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que je trouverais ça triste que Naruto ignore que le quatrième hokage soit son père. Il a passé près de trois ans avec Jiraya et ce dernier ne lui aurait jamais avoué sa lignée prestigieuse? Je trouve que cela aurait renforcé encore plus Naruto moralement. Vu l'admiration qu'il vouait déjà au quatrième hokage en tant normal, il aurait été encore plus fier et se battrait encore plus pour l'égaler voire le surpasser. Franchement, je veux bien croire que dans la first gen Naruto ignore qui est son géniteur mais dans la next gen après avoir passé autant de temps auprès de Jiraya qui a si bien connu Minato... Un autre fait, quand Naruto revient à Konoha avec les grenouilles il porte la veste de son père... Franchement ça ferait gros qu'il ignore tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narcisse :

 

Tu as raison.

Le moment où j'ai lu le chapitre, c'était à la vite fait.

On peut voir Pain qui est impressionné !

Merci de m'avoir rappelé ^^'

 

Il y a autre chose que je ne comprend pas, et là, ça me semble bizarre.

On peut distinguer que Naruto se transforme en forme parfaite de Kyuubi et c'est après que Yondaime intervient.

Est-ce normale ?

 

Edit : merci narcisse de tes explications, ça fait toujours plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est en mode huit queues quand kyuubi s'échappe de la "prison lunaire" de Pain mais on peut dire qu'il est presque complet et à presque émerger. Malgré tout cette forme huit queues est très dangereuse pour Naruto lui même mais aussi pour Pain qui va avoir du mal à le capturer.

Yondaime intervient au moment ou Naruto veut enlever le sceau sur la grille qui retient le démon renard. On considère d'ailleurs que ce sceau est en fait la dernière queue avant la délivrance totale du démon renard. Yondaime avait scellé Kyuubi d'une manière assez complexe et avait activé une sorte "d'alarme" pour qu'il apparaisse devant Naruto et Kyuubi alors qu'il est en mode huit queues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youmina

Dans la first gen on sait que Naruto n'était pas au courant, et ce grâce à Kakashi au tout début du manga. Il est interressé par le 4e pour des raisons assez simple : _ d'abord Jiraya lui a dit qu'il lui ressemblait (les cheveux blonds et son entêtement), d'ailleurs Naruto en est content parce qu'il pense qu'il est un géni lui aussi comme ça.

                             _ Ensuite, il s'est fixé comme objectif de surpasser les précédents Hokage, or le plus puissant hokage on sait que c'était Yondaime.

C'est donc normal qu'il est interressé par cet hokage en particulier . Et aussi bien sur c'est lui qui a scellé Kyubi en lui (il se sent donc encore plus concerné par lui sans pour autant savoir que c'est son père).

 

@narcisse

Je pense qu'on nous aurait fait comprendre que Naruto est au courant si ça avait été le cas. De toute façon, on aura la réponse à cette question au prochain chapitre, ça c'est sur. Mais tout laisse à penser qu'il n'est pas au courant.

 

@Sun Warrior

Naruto ne se transforme pas complètement : il en est à la 8e queues et la 9e est sur le point d'apparaitre, on le sait grâce à Yamato mais pour le moment ce n'est pas encore le cas vu que Naruto n'a pas pu retiré le sceau sur la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narcisse

 

On sais tous que Naruto ne réfléchit pas beaucoup xD

Personnellement , d'un point de vue scénaristique ,  je préfère voir Yondy dire a Naruto qu'il est son fils plutot que de voir une scène avec Jiraya disant ,entre 2 brochettes : ' Ah oui ... j'avais oublié :D ton père c'est le 4ème Hokage '.

 

De toute facon on sera tous fixés Mercredi ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène de la révélation comme dans Star Wars... Lol... S'il l'ignore ça montrerait une nouvelle fois que Naruto n'est pas très intelligent, pourtant Kishi n'a pas cessé de mettre des pistes dans le manga qui sous entendaient que Minato était le père de notre blondinet. Le coup aussi du livre que Naruto lit au mont des crapauds et que Fukaku lui a donné n'est pas le fruit du hasard.. Si pa lui a donné ce n'est pas innocemment à mon humble avis... Le personnage du livre s'appelle Naruto, dans un livre écrit par Jiraya 15 ans auparavant, cela aurait pu lui tilter à ce moment là. Pourquoi lui donner ce livre à ce moment là pendant son entrainement? Pour faire joli? Je ne crois pas... S'il n'a toujours pas compris, alors Naruto n'est qu'un grand imbécile et une fois encore le rabaisserait.

Je pense aussi que savoir avant que Yondaime était son père lui aurait donné beaucoup plus de courage et de volonté, et cela lui aurait sans doute permis de mieux accepter que Kyuubi soit scellé à l'intérieur de lui, comme un cadeau que lui a légué son père... Un cadeau difficile à porter je vous l'accorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose que je ne comprend pas, et là, ça me semble bizarre.

On peut distinguer que Naruto se transforme en forme parfaite de Kyuubi et c'est après que Yondaime intervient.

Est-ce normale ?

 

 

 

je pense qu'il y'a deux phase lors de la transformation de Naruto en Kyuubi; la première: c'est la libération des queux (augmentation de la puissance et renforcement du chakra ),ensuite la deuxième consiste à la libération de l'esprit du démon renard par enlèvement du sceau ,Minato a fait en sorte d'apparaitre à ce moment précise!!!

 

enfin c'est ce que je pense ,je peux me trompais  ^^

 

edit: @Naoyrig: oui je suppose que tu as raison ,mais comme je l'ai dit au moment de son départ quand il dit "regarde moi ..." je ne sais pas mais ça sous entend qu'il est au courant  9_9

bref,j'espère qu'on aura la réponse dans le prochain chapitre  ,alors vivement le vendredi prochain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narcisse

Alors si tu es orphelin, et que personne ne te dit directement qui sont tes parents, tu penses que tu devinerais tout seul ? Tu es fort toi lol

Naruto n'a jamais eu aucun indice et il n'a apparament jamais chercher à savoir qui ils étaient (enfin peut être que quand il était petit il se l'est demandé). Ce n'est pas qu'il n'est pas intelligent, c'est juste qu'il ne pouvait pas deviner. Et franchement c'est pas en disant à quelqu'un "Oh ! tu as les cheveux blonds comme le 4e" que ça va lui faire penser qu'il est apparenté à lui. Et comme Naruto n'a pas l'air intéressé  de le savoir, ça l'aide encore moins à deviner. Et pour le livre, c'est quoi le rapport avec le Yondaime ? Ca montre juste que Jiraya avait peut être déjà un lien avec Naruto à cette époque et rien d'autre.

 

@younamina

Je suis d'accord pour la libération de l'esprit de Kyubi avec le sceau sur la cage mais en ce moment Naruto est toujours au stade 8 queues. Je pense que c'est en retirant le sceau que Kyubi sera complètement libéré et atteindra 9 queues.

edit : ben non, ça montre juste qu'il se sent particulièrement proche de lui et qu'il veut le surpasser. Le geste qu'il fait à ce moment là, me donne plutôt l'impression qu'il lui lance un "défi", un défi où il le surpasserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba encore un chapitre mythique comme les 2 précedent avec Naruto qui était entrer dans une râge assez inattendu car jusque là il semblait assez calme :-[

 

Ensuite ba on savait que Minato allait revenir vu le culte que l'auteur lui vouait :P

 

Aprés je doute qu'il appréne des jutsu à son fils car leur style de combat sont diamétralement opposer.

Donc il va sans doute remotiver son fils et nous explique ce qu'il faut là  :P

 

Aprés je pense que Nagato va peut être ce tuer lui même si il continu comme cela  ;D

Donc à voir mais j'éspere que l'auteur nous donnera de bonne raison pour la présence de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est logique que Pain ait du mal à capturer Kyuubi le plus puissant des bijuus! Je veux bien croire que Pain est "invincible" mais qu'il est un peu de mal à capturer le plus dangereux des démons à queues est normale.

Tout à fait d'accord avec toi, le contraire serait étrange étant donné que le plus puissant ninja de l'époque (Minato) a du se sacrifier pour en venir à bout.

Concernant le prochain chapitre, ça sent le blabla entre Naruto et son père et ce n'est pas pour me déplaire, je pense que c'est un tournant du manga.

Minato va surement nous en apprendre plus sur le sceau qui maintient Kyuubi et il va peut-être dire à Naruto comment compléter la technique qui est apparemment incomplète selon les dires de Jiraiya juste avant d'affronter Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des revelations risquent de durer au moins 2, 3 chapitres. naruto, si ce blondinet a assez de raison, peut bien comprendre que minato parlait de lui et pourrait bien lui demander qq explications. cote explication, on peut supposer que ca soit sur le sceau, kyuubi, les uchiwa et qq techniques. je pense qu'on va le revoir dans les chapitres a venir. kyuubi va faire plus equipe avec naruto; qui sait???  je mise toujours sur un sharingan pour le pouvoir d'itachi.et +des idees sur la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud je pensais pas que kyubi pouvait controller Naruto comme ca et le pousser contre son gréer a utiliser de son pouvoir voir meme de rompre le sceau...on pourrait meme pas appeler ca du genjutsu c'est juste de la manipulation pure et simple quand Naruto a des instant de grandes faiblesse il se fait avoir.

Heureusement que yondaime est la dailleurs c'est la surprise du chapitre j'espère que ca va papoter mais aussi que tendou va prendre sa misère qui lui court apres depuis quelques chapitres se serait vraiment pas juste qu'il réussisse a s'en sortir. Puis j'espère que les autres arriveront a avoir Nagato et konan ce sera deja plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise quand je rentre d'Ecosse : un énorme chapitre de Naruto !

Franchement, je suis ravi. Le Chibaku Tensei est vraiment impressionant, elle est très bizarre mais très puissant.

J'étais même surpris de savoir que Naruto était en 8 Queues, ça m'en a donné des frissons et puis l'arrivée de Yondaime dans l'esprit de Naruto pour le stopper pour ne pas libérer le sceau.

Le revoir me réjouit vraiment. Et cette rencontre père/fils est vraiment géniale ! Comment Naruto va t-il réagir ? Réponse dans le prochain scan : le 440 qui fait démarer un nouveau tome !

Cette fin de ce tome est complètement énorme ! Vivement Mercredi pour les spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Il me tarde de voir la reaction de Naruto en apprenant qu'il est le fils du 4° Hokage! Ca va lui faire un choc!

A mon avis au prochain chapitre on aura juste droit à une conversation entre les 2! Je pense qu'il va expliquer à Naruto comment avoir un controle total de Kyubi, pour ensuite retrouver son apparence normal avec juste le manteau du renard et 8 queues, comme Killer Bee face à Sasuke qui avait lui aussi le manteau de son Bijuu avec 8 queues. Je ne crois pas que Naruto pourra aller plus loin que 8 queues, pour atteindre les 9 faudra libérer le sceau.

Il ne faut pas oublier que chaque Bijuu a sa particularité et surtout pour le cas de Kyubi qui a été scellé d'une façon totalement différente des autres Bijuu.

Il est probable que l'esprit de Minato en Naruto active un jutsu afin de permettre à Naruto de contrôler Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sυn Wαrrior

Non il n'est pas tout à fait complètement en Kyuubi. On peut d'ailleurs distinguer clairement les muscle nus sur le cœur de celui-ci. Je crois que pour la neuvième queues, si cela se produit quand même, nous aurons droit au vrai Kyuubi avec son pelage orange. Espèrons que cette discutions sera intéressante! Je trouve, en fait, que ce chapitre fini très bien ce tome.

 

Sinon, je crois que Naruto réussira a reprendre ses esprit et que Minato réussira à activer la clé (Oui! Je suis sûr que vous l'aviez oubliée celle la!) qui pourrais permettre a Naruto de fusionner avec le pouvoir de Kyuubi, ce qui détruirais l'esprit du Renard à neufs queues, mais que Naruto aurait sont pouvoir en entier. C'est invraisemblable mais pas impossible. Bref, vivement mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !!Encore une nouvelle technique de pein, mais

 

j'espére que la ses vraiment sa derniére carte car a chaque fois il nous remet un nouveau jutsu sa commence a me fatiguer personellement . La normalement il devrait pu s'en sortir car sinon il est vraiment un dieu.

 

Apres on a la rencontre entre naruto et son pere j'espere que on va en aprendre plus sur la famille de naruto ben sur sa mere morte ou vivante et apres j espere que naruto poura controler kyubi et si le 4 éme apprennait sa technique de teleportation a naruto sa lui ferait pas de mal.

 

desolé pour les fautes d orthographes :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des revelations risquent de durer au moins 2, 3 chapitres. naruto, si ce blondinet a assez de raison, peut bien comprendre que minato parlait de lui et pourrait bien lui demander qq explications. cote explication, on peut supposer que ca soit sur le sceau, kyuubi, les uchiwa et qq techniques. je pense qu'on va le revoir dans les chapitres a venir. kyuubi va faire plus equipe avec naruto; qui sait???  je mise toujours sur un sharingan pour le pouvoir d'itachi.et +des idees sur la paix

 

Bien sur qu'il a peut comprendre il n'est pas fou juste un peu dans les capes et je ne pense pas que Yondaime va passer sn temps à parler des uchiwas avec naruto plutot kyubi et les techniques de ninjas

pour ce qui est de faire équipe avec kyubi pourkoi pas mais ce qu'il faut savoir c'est que kyubi n'est pas aussi sympa qu'hachibi te faire la paix avec lui ne sera pas chose facile mais sa peut se faire et je suis entierement d'accord avec toi pour des idées sur la paix que yondaime pourrait lui donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas sous l'emprise du genjustu de kyubi que naruto est pousse a defaire le sceau

c'est qu'il subit la technique d'emprisonnement de pain qui le met dans cet etat et a pousse naruto a perdre son controle, et a ne plus avoir la volonte de conserver kyubi emprisonné.

il est pret a tout pour ne plus sentir cette douleur

minato va surement donner a naruto l'explication que jiraya cherchait sur le sceau qu'il avait lui meme pose : pourquoi minato avait laisse un sceau ne liberant que le chakra du kyubi et pourquoi il avait laisse la clef pour liberer tout le pouvoir de kyubi (chakra + esprit)

jiraya pensait que naruto devait trouver les ressources pour maitrise chaque nouvelle queue et progressivement liberer tout le pouvoir.

mais jiraiya n'a pas eu le temps de percer le mystere.

on devrait entrer dans une nouvelle etape de la serie ou il maitrise completement son jinchuriki comme gaara ou bee killer l'avait fait.

 

dans l'état ou il se trouve, je pense pas que de decouvrir qu'il etait fils du 4eme serait important.je pense que ca sera pertinent apres ce combat, dans la phase de reconstruction de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le chapitre m'as beaucoup plus  Pain qui croit avoir capturer Kyuubi mais qui n'as rien fais meme avec son jutsu ultime.Il est maintenant a bout de force et ne sait plus quoi faire , pour le capturer il est bien trop puissant pour lui maintenant qu'il en n'as sortit 8.Mais......y'as une chose qui me pertube et je sis etonné que personne n'en n'est parlé c'est pourquoi Minato dis a Naruto que maintenant il sont quitte...???quand il dit sa ont dirait qu'il vas se barrer directe et laisser Naruto en plan devant la cage de Kyuubi! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est "nous sommes quittes" il faut relire les 2 dernières phrases :

 

D'un côté je ne voulais plus te voir, kyuubi

de l'autre c'est un plaisir de voir son fils qui a tellement grandi.

On peut donc dire qu'on est quittes (que ces 2 choses se balancent...)

N'allez donc pas chercher midi à quatorze heures.... Naruto va enfin prendre conscience qu'il fait partie des grands et là il va se comporter totalement comme un génie :-)

 

Pain est dans la mouise, il n'avait pas prévu une telle puissance, peut-être même que Madara avait lui prévu que notre cher Pain allait ramasser, parce qu'il ne pouvait pas se débarrasser de Nagato dans son état actuel. Quand on voit la puissance du renard à 8 queues et qu'on sait que la neuvième va probablement apporter un power-up de malade, on peut comprendre que Yondaime lui-même chie aux frocs devant le renard. La seule manière de maîtriser ce bijuu est le sharingan et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement j'ai trouvé ce chapitre pas terrible niveau action (mise a part les 8 queus de naruto pis la technique de pein) mais par contre au niveau révélation et bien je pense que l'arrivé de minato va changer quelque chose en naruto voulant faire pareil que son pére être reconnu par tout le monde et va faire de son mieux et ensuite je voudrais bien que naruto apprenne le jutsu de minato pour se transporter facilement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce chapitre.

 

TYSON,je peux me tromper,mais je pense ces paroles s'adressent a kyubi,en effet minato est celui qui l'a emprisonné dans le corps de naruto,je pense que yondaimé va apprendre a naruto a faire équipe avec son bijuu,jusqu'a 8 queues,de ce fait kyubi pourra sortir mais pas s'échappé,ce sera une liberté surveilléé.Moi je vois les choses comme ça.

Maintenant si ce message s'adresse a naruto,alors peut être qu'il sauve naruto du désastre que serait la libération totale de kyubi,en échange du fait de lui avoit fait ce cadeau empoisonné.(je parle de kyubi,scellé en naruto)Naruto a été détesté a cause du fait qu'il est l'hote d'un démon a queues,minato doit se sentir coupable,d'avoir infligé cela a son fils,en plus il n'a jamais connu ses parents,minato et kushina,il est peut être tant,de lui rèvéler les secrets du "clan uzumaki".

 

Pour la suite a donner a l'histoire j'avoue que je suis un peu perdu,kishimoto nous ayant une fois de plus bluffé avec l'appariton du yondaimé hokagé.

Pein  semble au plus mal,il a rembarré konan,naruto/minato/kyubi mode 8,vont sans doute avoir une conversasion,pour les autres protagonistes,je ne sais pas,mais j'ai l'impression,qu'a un moment ou un autre on va revoir itachi,et avoir une explicaton sur ce que représentait ce corbeau,ainsi que le pouvoir donné par le plus classe des uchiwa.Je serais tenté de croire au sharingan,le seul a pouvoir controler kyubi,mais en faite vu que je me plante la plupart du temps,j'imagine que kishimoto va une nouvelle fois nous épater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...