Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour que cette intervention miraculeuse soit pas du grand n'importe quoi il faut vraiment que ce soit un message pré enregistrer de minato car sinon ça voudrait dire qu'il est encore vivant d'une certaine manière et la ça deviendrait vraiment débile. Je voit bien ce message révéler beaucoup de mystère du manga. Et je trouve que c'est aussi le bon moment pour le flash back de Kakashi si il doit y en avoir un. Car il était l'élève de Yondaime or si il y a un long flash back sur minato  il pourrait y avoir un parallèle entre Kakashi et son père  et naruto et son père. Du coup Kakashi pourrait revenir a lui ( s'il n'est pas mort au même moment que naruto commencera a essayé de se dominé après avoir écouté son père et la se serai la grande classe. Par contre si minato discute avec Naruto comme s'il était vivant ça va le faire moyen je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pain est trop puissant, car tout les techniques qu'il a utilise c'était pour capturer Naruto vivant, vous pensez que si c'était pour le tué Naruto, Naruto serai la a l'heur actuel ? Noubliez pas que Pain na utilisé aucune technique offensive, contre Naruto/kuuby .

 

Il a essayé d'avoir Naruto à plusieurs reprises, une fois quand le blondinet n'est plus sous le Senjutsu, mais il n'arrive pas à prendre l'avantage, même en essayant de le planter ( le Taijutsu de Naruto est devenu très agressif mais en même temps, très offensif), et quand il repasse sous Senjutsu, les corps de Pain ne font aucunement le poids, que ce soit individuellement ou en duo, ils se font battre par la stratégie de Naruto à chaque fois, dont plusieurs par la puissance du blond qui surpasse celle de Pain.

 

C'est là que la puissance du corps de Tendôu est largement exagérée, avec un seul corps, il arrive à avoir Naruto sous Senjutsu ( qui surpasse de loin Kakashi, qui lui même avait failli avoir Tendôu), et ce, avec un seul et unique pouvoir ( très polyvalent enfaite comme pouvoir, il faut avouer).

 

Seulement, il a essayé de faire un énorme Shira Tensei sur Naruto Kyûubi ( ne va pas me dire que c'est pas une attaque offensive, vu le cratère que cela provoque...) seulement, stratégiquement parlant, le naruto en rage reste incroyablement intelligent ( plante ses queues pour ne pas être poussé, et repousse le pouvoir de Tendôu contre lui même, ce qui a pour conséquence de le faire voler à 500 mètres sur la montagne des Hokage).

 

Et son intelligence force le respect, il fait tout pour détruire la sphère qui l'enferme ( avant qu'elle ne le touche, et pendant qu'il est à l'intérieur), seulement, ça ne sert strictement rien.

 

Pire, quand les 8 queues apparaîssent, Tendôu ne peut plus rien faire ( il dit " je n'arrive pas à y croire", entre le " Tu es très fort, jamais on a donné autant de mal à Pain" qu'il dit à un Naruto qui est conscient, et " la puissance de Kyûubi est vraiment très impressionnante", je vois pas ce qu'il peut faire d'autre), surtout que là, il va devoir affronter un énorme monstre (  qui est plus grand que la sphère qui l'enferme), pas avec six queues, mais  8 queues... mais comme d'habitude, l'apparition du père de Naruto n'est pas anodine... ça sent l'arrêt des 8 queues, et un Naruto qui redevient conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Kishi montre que c'est vraiment impossible de prédire ce qui va se passer dans son manga ( raison pour laquelle je suis accro ).

 

Pour l'hypothèse de Itachi qui apparaîtrait dans l'esprit de Kyûbi je trouve cette idée intéressante, comme Itachi possède le MS, il a très bien pu pénétrer l'esprit de kyûbi et y insérer son propre esprit ( un peu comme Sasuke ).

Ca expliquerait aussi pourquoi Itachi voulait que Naruto n'eusse jamais à se servir de ce qu'il lui a donné.

Enfin ça m'étonnerait quand même, déjà l'apparition du 4 ème c'est énorme, alors Itachi j'imagine pas ce serait trop beau pour être vrai   ;D

 

Edit : l'issue du combat est aussi incertaine, si Naruto redevient à la normale grâce à Yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'abord chapitre assez spécial on va dire, qui ce précipite et je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pilé bref, Minato apparu devant Naruto, le choque oO, mais je pensais à un truc Kyuubi s'est fait enfermer par minato mais on nous dit qu'il est mort de ça mais se pourrait il que en fait minato soit scellé dans Naruto ( en guest with kyuubi  8) ) Et donc la libération du renard redonnerait naissance à Minato ? ( bah quoi on est plus à ça près  :P ), pour la suite je pense que minato va renforcer Naruto, mentalement je parle --> lui redonner vigueur  ou alors lui débloquer quelque chose le rendant plus puissant ou alors renforcer le sceau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un épisode qui vous tient la tete dedans...

J'imagine que le message pré enregistré de Yondaime a son fils est une revelation de ce qu'il doit réaliser comme le type de message d'itachi pour sasuké revelant la cachette des secrets des uchiwa... Yondaime refuse le retrait du saut, il est donc a prevoir que kiubi n'acceptera pas de fusionner a 100% avec naruto???

Naruto va peut etre apprendre ou sont les secrets jutsu de son pere (téléportation?)...

Cela explique aussi pourquoi la technique a été fait dans son fils, seul a peut etre accepter un peu du chakra de son pere comme securité.

 

Sinon le don d'itachi a naruto, ben je ne vois rien d'autre que une protection contre le genjutsu du sharingan... ou un message d'itachi dans l'esprit de naruto pour sasuke???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o THE chapitre!! :o :o :o

Franchement magnifique!!! L'apparition de Minato, fantastique et en plus il est trop classe!

On va laisser le temps à Naruto de capter ce que vient de lui dire son père lol

Pour le chapitre 440, je prévois une conversation entre Naruto et Yondaime dans son for intérieur (comme Sakura ;D) pendant qu'on voit à l'exterieur Naruto/Kyubi qui se retransforme peu à peu en Naruto suite au discours du 4eme. De toute façon s'il redevient humain, il sera surement KO pour un long moment mais Nagato va crever de fatigue donc on s'en fout!! Et quand ce sera fini, Minato disparaitra mais restera dans l'ame de Naruto. Il faut que le combat s'arrête sinon il perdra de sa saveur, il traîne en longueur... Il faudrait revenir à la situation catastrophique dans le village de Konoha comme le complot de Danzou ou la santé des ninjas encore en vie ou morts... (Kakashi, Hinata,Tsunade et tous les autres)

Voili Voilou ;D

Au fait pour ceux qui disaient que la technique de téléportation de Minato était exclusivement la sienne et qu'il ne va pas l'apprendre à Naruto je pense que c'est faux parce que le Rasengan était une technique inventée par Minato et Naruto l'a apprise (ainsi que Jiraya) et l'a même complètée. Peut être que le Hiraishin de Yondaime est une technique imcomplète? (simple hypothèse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit Pain a gagné son combat contre Naruto une fois qu'il a planté ce dernier.

Quand Naruto était planté au sol, il avait en face de lui un Pain réduit à un corps et dont les resrves de chakra avoisinaient le zéro après avoir affronté Konoha entier + Sennin Naruto. Affronter Kyubi juste après c'était perdu d'avance. Nul doute qu'un Nagato en pleine forme aurait fair un Chibaku dont même le 9 queues n'arriverait à sortir!

 

Uzumachiwa: Quand Tendou affrontait Kakashi, il est plutôt resté en retrait et n'a pas beaucoup attaqué. Surtout Nagato contrôlait cinq autres corps alors que contre Naruto-Sennin Tendou à tout le chakra pour lui et se donne à fond (contre Kakashi je ne suis pas sur qu'il ait fait un pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ evilsnake

Pour que cette intervention miraculeuse soit pas du grand n'importe quoi il faut vraiment que ce soit un message pré enregistrer de minato car sinon ça voudrait dire qu'il est encore vivant d'une certaine manière et la ça deviendrait vraiment débile. Je voit bien ce message révéler beaucoup de mystère du manga. Et je trouve que c'est aussi le bon moment pour le flash back de Kakashi si il doit y en avoir un. Car il était l'élève de Yondaime or si il y a un long flash back sur minato  il pourrait y avoir un parallèle entre Kakashi et son père  et naruto et son père. Du coup Kakashi pourrait revenir a lui ( s'il n'est pas mort au même moment que naruto commencera a essayé de se dominé après avoir écouté son père et la se serai la grande classe. Par contre si minato discute avec Naruto comme s'il était vivant ça va le faire moyen je trouve.

 

Pour info, le jutsu de Yondaime qui a scellé Kyubi condamne les ames des deux.

 

"Celui qui est scellé et celui qui scelle...leurs ames se hairont et s'affronteront pour l'éternité" Sandaime Hokage Chapitre 124 page 05

 

Donc kishi à bien calculer le coup y'a deja des années de cela.

Donc c'est parfaitement cohérant.

 

Sinon j'adore le chapitre, vraiment magnifique, vivement la semaine prochaine. Mais par contre je fais plus de pronostique sur ce qui va se passer à l'avenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kishi voulait nous donner la surprise de Minato c'est pour ça que Kyubi est si vite apparu et en force surtout. C'est assez énervant de lire un chapitre qui se fini comme ça parce qu'on reste sur sa faim j'aurais bien aimé que Naruto dises quelque chose parce qu'a part saigné et se faire manipulé par le démon renard il a pas fait grand chose dans le chapitre quoi et la technique de Nagato est pas mal mais un peu abusé avec la lune je trouve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit Pain a gagné son combat contre Naruto une fois qu'il a planté ce dernier.

Quand Naruto était planté au sol, il avait en face de lui un Pain réduit à un corps et dont les resrves de chakra avoisinaient le zéro après avoir affronté Konoha entier + Sennin Naruto. Affronter Kyubi juste après c'était perdu d'avance. Nul doute qu'un Nagato en pleine forme aurait fair un Chibaku dont même le 9 queues n'arriverait à sortir!

 

 

J'ai envie de dire ...oupa

 

Le manga en lui meme dit que le renard à 9 queues est l'etre le plus puissant qui soit

9 queues ce n'est en rien 8 queues .

Avec 8 queues deja nagato aurait je pense perdu mais meme si il pouvait etre du meme niveau il faut pas se dire 1 queue de plus c'est rien .

Entre la 8eme et derniere queue il doit y avoir un monde et une puissance avec un chakra enorme

 

Pour l'affaire uchiwa controlant kyuby nous n'avons pas encore toutes les infos surtout sur le pouvoir "final" du MS .

 

Sinon pour l'histoire de la lune j'ai envie de dire olol ^^ .C'est peut etre le demon à 10 queues :P , m'enfin c'est plus imagé qu'autre chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! ZE Chapitre de Naruto  :o

 

C'est le chapitre qui boulverse toute l'histoire.

Naruto ne sera plus jamais le même après ça. Il connaitra son père, il changera donc de mentalité car il connaitra ses racines. Il sera plus sérieux, plus grave, il connaitra la souffrance, le désespoir. Les gens autour de lui le respecterons énormément (tel un hokage), Naruto ne se sentira donc plus dans le besoin de prouver aux autres ses talents, il aura un but concret.

 

A voir la réaction de Tendou/Pain, ce dernier semble impressionné et peut-être même paniqué.

 

On constate que le corps physique de Kyuubi/Naruto s'est beaucoup transformé avec la huitième queue (comme prévu). Il y a apparition des muscles, avec fusion du squelette dans la chair. Il manque plus que la peau et les poils (et la taille ^^). Le seul truc qui me gène, c'est l'idée qu'il y est un Naruto la dessous  :-[ J'espère que Kyuubi n'utilise pas le corps de Naruto pour sa transformation en fusionnant son squelette avec Naruto, parce que là sa craint pour se dernier  :-\

 

Pour la suite, j'ai pas envi de me lancer dans des suppositions, je laisse Kishi continuer à me surprendre, parce que c'est bon en se moment, très bon même  :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

premièrement merci à toute l'équipe pour vos chapitres.

ensuite petite hypothèse, je ne sais pas si quelqu'un l'a évoquée déjà, je n'ai pas tout lu.

 

je suis d'accord sur un retour de Naruto à son état normal, je pense que la présence de son paternel aidant, il ne perdra pas connaissance.

dans ce cas il n'est pas fichu pour autant face à Pain, qui en plus ne devrait plus pouvoir utiliser sa technique avant un moment (période réfractaire après la "simple" destruction du village, alors après la mini lune...), en effet si je ne me trompe il reste un clone chargé à fond chez les crapauds, que le mode renard n'a pas forcément fait disparaitre...

 

on verra ça bientôt de toute façon, mais l'idée serait plaisante.

 

enfin pour la reconstruction du village il faudra du bois, beaucoup... donc Yamato ne devrait pas mourir, c'est la source principale d'approvisionnement  ;D

 

bon WE, et semaine à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite donc moi aussi pour passer un grand merci à la team après ma lecture de la version française !

 

Kishimoto sait parfaitement où il met les pieds, et ajoute au manga une dimension philosophique (sans être trop complexe je l'avoue) et une réflexion des lecteurs à travers un Naruto perturbé par cette vision de la paix contradictoire, sa vision des choses brisées, et les sacrifices des gens qu'il estime le plus… comme lui a dit Haku (et c'est la raison du manga) dans le chapitre 29 (cité de mémoire) : Si quelqu'un qui te comprenait jusqu'au plus profond de son cœur apparaissait, ne serait-il pas la personne la plus importante à tes yeux ?

 

Il l'a vécu avec tous ses amis, ses Sensei à Konoha, avec Sasuke… plusieurs sont morts, d'autres en transit (Kakashi), et d'autres ont carrémment amené ça à un niveau supérieur (Hinata)… mais il ne voulait pas que l'on se sacrifie pour lui (ce que vient de faire tout le village, et donc avec un niveau encore supérieur Hinata), tout son concept de vie qu'il s'était construit s'effondre, la barrière entre le bien et le mal s'effrite dans sa tête…

D'où la tentation de retirer le sceau.

Naruto en sera changé, c'est indéniable, mais c'est vraiment très très plaisant à lire ! :D

 

Et geantvert, effectivement, Yamato n'a pas une technique pour faire pousser des maisons ? Il va être utile lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi maléfique ce Kyuubi.

Il en rate pas une pour faire craquer Naruto, et le contraire a réduire le sceau en miette ^^'

Bon bah sinon, bon chapitre, sympa le Chibaku Tensei, je m'attendais tout de même à quelque chose de plus énorme, là c'est juste un énorme aimant (pour faire vraiment très simple xD)

En tout cas, le mode 8 queues est monstrueux Oo

Pour l'apparition de Minato, surpris, donc c'est donc une vison qu'à Naruto, Minato n'es présent que dans son esprit.

Enfin, j'attends les révélations qui tomberont la semaine prochaine, ça fax roxxer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chap absolument enorme moi je vote pour le meilleure depuis le début du manga, bien que tout de même de l'arrivé de naruto en mode sennin sur les grenouilles était pas mal !!!!! est-ce que vous vous rendez compte que naruto rencontre son pére pour la premiére fois et apprend en même temps que ce dernier est tout simplement le 4éme un frimousse qu'il pouvait observer tout les jours pendant sa jeunesse a konoha  moi je trouve son entrée en scéne spectaculaire , comment kishi peut imaginer des trucs comme sa même si je trouve le faite qu'il dise "j'ai prévu le sceau de tel sorte que j'apparaisse dans ton esprit si la 8eme queux etait libérée" cela fait un peu genre j'ai programmé mon logiciel, parce que quand on voit le 3éme quand il utilise le même sceau je me demande comment il a put pensser a toutes ces choses et surtout à les réaliser??... en même temps c'est minato!!!

 

sinon je pense que toute la derniére phrase est belle est bien adresser a kyuubi et à y réfléchir je pense même qu'il n'a pas encore parler à naruto et que tout ce qu'il dit est pour kyuubi quand pensez-vous???

car pour moi meme quand il dit j'ai apposé ce sceau pour apparaitre dans ton esprit au cas ou la 8éme queux estlibéré est également dite à kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! ZE Chapitre de Naruto  :o

 

C'est le chapitre qui boulverse toute l'histoire.

Naruto ne sera plus jamais le même après ça. Il connaitra son père, il changera donc de mentalité car il connaitra ses racines. Il sera plus sérieux, plus grave, il connaitra la souffrance, le désespoir. Les gens autour de lui le respecterons énormément (tel un hokage), Naruto ne se sentira donc plus dans le besoin de prouver aux autres ses talents, il aura un but concret.

A+

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est clair que le lot de revelation qu'il va y avoir va surement le faire changer de mentalité! (plus de besoin de prouver sa valeur)

Mais le plus important dans tout ça. C'est pourquoi Minato a scellé Kyuubi dans son fils Naruto;

Certaines personnes diront peut etre que c'est parce que il est l'enfant de la prophetie. Mais d'apres la prophetie l'enfant devait etre un disciple de Jiraiya! Or Minato ne pouvait pas savoir qui serait le sensei de Naruto au moment ou il a scellé kyuuby dans Naruto! Naruto est peut etre l'enfant dont parle cette prophetie, mais les raisons pour lesquels Minato a scellé le démon reste obscure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien!! ;D

Le spoil avait tout révélé!! (la prochaine je me retients >< on y croit)

Bon, je suis peut-être sur le coup de l'émotion, mais pour moi c'est le plus beau chapitre depuis le début de Naruto! Les images sont grandioses (la "lune" et son cratère, naruto avec son sceau en sang, kyubi x8 qui s'extrait du justsu de nagato  :o :o :o Vivement l'anime mais la je rêve d'un film de 3OOmillions de budget), et le retour de minato et sa ptite phrase darkvadorienne TUEEEE!!!!!!

Bon ma seul crainte la c'est: comment atteindre un pareil niveau intensité pour la suite!!! La on est devant du tres tres lourd, ce qui devrait se poursuivre avec le dialogue inespéré entre minato et son fiston!

Vivment la suite, longue vie au règne de kishi-sama, (je lui fait confiance comme jamais, cette oeuvre est sublime, j'achète la collection complète ASAP et je me fais tout d'une traite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que baucoup d'entre nous pensait que le pouvoir d'itachi dans naruto ne servirait qu'à controler le démon renard mais je pense qu'il n'y a pas que ça. Naruto sera sans aucun doute obliger de combattre Madara ou Sasuke quand ils viendront detruire konoha( ça ne sert plus à grand chose vue que c'est en ruine ) mais ils ont tous les deux le Mangekyou sharigan et ils peuvent très bien se controler enfin Madara en tous cas de kyubi et là vous savez ce qu'on dit "seul un uchiwa peut battre un uchiwa".

Et à propos du nouveau chapitre Franchement ENORME!!!!!!!!!!!!! ça fait quatre ans que je regarde Naruto et je peux vous dire que c'est l'un des meilleurs chapitres que j'ai jamais et le plus imprévisible

Avouez en ce moment Kishimoto gère à max Chapeau tu es le plus grand des mangakas

J'attends avec impatience de voir le prochain chapitre comme tout le monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de Yondaime est très intrigante...selon lui, il serait maintenant "quitte" envers Kiuby. Or si je comprends bien, il se serait un petit peu servi de Kiuby pour apparaître auprès de Naruto pour empêcher à la dernière queue de se libérer.

 

1)Cela voudrait dire que Kiuby se serait servi de Minato à l'époque?

 

2)Ou alors, on pourrait voir cela d'une autre façon...Kiuby à rendu "service" à Minato (malgré lui certe mébon)...ce qui pourrait dire que à l'époque, Minato aurait rendu service à Kiuby?

 

De plus, les premières phrases agressées à Kiuby laisse prédire que Minato est rancunier envers ce dernier. Donc, l'hypothèse une est plus "probable".

 

Pour ma part, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, et je dois dire que les 8 queues ont un très bon rendu graphique: bravo à l'auteur.

 

J'espère que la suite sera aussi magnifique de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sedilbur

 

Sa veut plutôt dire que kiuby trop remuant à obliger Minato à venir mais que vu qu'il a parler a son fils c'est pas plus mal pour lui...

A mon avis y a pas à chercher plus loin une autre explication : p

par contre sa sent le sapin pour Pain ;( dommage ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de Yondaime est très intrigante...selon lui, il serait maintenant "quitte" envers Kiuby. Or si je comprends bien, il se serait un petit peu servi de Kiuby pour apparaître auprès de Naruto pour empêcher à la dernière queue de se libérer.

 

1)Cela voudrait dire que Kiuby se serait servi de Minato à l'époque?

 

2)Ou alors, on pourrait voir cela d'une autre façon...Kiuby à rendu "service" à Minato (malgré lui certe mébon)...ce qui pourrait dire que à l'époque, Minato aurait rendu service à Kiuby?

 

De plus, les premières phrases agressées à Kiuby laisse prédire que Minato est rancunier envers ce dernier. Donc, l'hypothèse une est plus "probable".

 

Ben, Minato est mort à cause de Kyubi... Il n'avait pas spécialement envie de le revoir, surtout si, depuis, il traine dans le ventre du dieu de la mort :D

Par contre, "grâce" à Kyubi, une part de l'âme de Minato a du avoir un "ticket de sortie" pour apparaître dans la conscience de son fils. C'est sans doute la première et la dernière fois, on comprend qu'il en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Super chapitre rien a dire , merci la team c'est extra . si non pour la phrase de minato , il dit sa dans le sens ou ( je pense ) : du fait que les 8 queux ont étaient libere je suis obliger d'apparaitre donc il peut voir son fils , il n'est pas contant que cela arrive mais il est heureux de voir son fils c'est dans ce sens qu'il remercie le renard.

 

Maintenant j'attends les relations , pourquoi naruto ? le lien entre mizukage = tobi ---> massacre du clan de haku ( comme le clan uchiha ).

 

 

 

Ciao ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là!!! après toutes hypotheses, un coup c'est sasuké qui revient, de l'autre c'est kiyubi qui sort, puis nagato qui meurt durant sa derniere attaque, tout avait été dit!!! sauf... minato qui revient!

 

chapitre enorme, que du bon, naruto je "kiffe" à mort. Nous avons de plus la reponse que tout le monde se posait jusqu'à ce jour: qui va annoncer à naruto qui sont ses parents: bah son pere qui est deja mort!!! fallait y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma seul crainte la c'est: comment atteindre un pareil niveau intensité pour la suite!!! La on est devant du tres tres lourd, ce qui devrait se poursuivre avec le dialogue inespéré entre minato et son fiston!

Vivment la suite, longue vie au règne de kishi-sama, (je lui fait confiance comme jamais, cette oeuvre est sublime, j'achète la collection complète ASAP et je me fais tout d'une traite).

 

Vastorode,

c'est vrai que je posais la meme question?! Comment peut on atteindre un tel niveau d'intensité pour la suite, alors qu'aux chapitres precedents c'était du haut niveau kishimoto!

 

Pour la suite je pense pas que Minato restera dans l'esprit de Naruto jusqu'a la fin. je verrais plutot les revelations:

-Il va lui reveler qu'il est son pere (on le sait deja mais pas encore vue la reaction de Naruto)

-Pourquoi il a scellé Kyuubi dans son propre fils (causes souffrances, mépris...etc)

-et je suis quasi sur que Minato va lui dire qui a orchestré la destruction de konoha avec Kyuubi! (Surement Madara)

-Et peut etre qu'il va lui legué un justsu (Peut etre Hirashim patio-temporel)

Je pense que la conversation qui s'engage va durer pendant 3 ou 4 chapitres

Et que l'esprit de Minato va rejoindre la dimenssion du Dieu de la mort apres la conversation, car n'oubliez pas qu'il a passé un pacte pour utiliser le Shiki Fuuijuin (emprisonnement des ames)

 

Pour moi l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur chapitre de Naruto pour l'instant!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, je suis bluffé...

 

 

On dirait que Kishi a retrouvé ses esprits... Autant où j'ai été déçu par bien des chapitres depuis le combat Deidara-Sasuke, à tel point que je trouvais les Naruto Shippudens totalement insipides, autant où là, je dois bien admettre que depuis que Naruto a fait son come back, ça vole haut...

 

 

Je ne m'attendais pas du tout à ce que le quatrième apparaisse là d'un coup...

 

 

Autant où l'apparition de Kyuubi était pour moi un échec complet de Naruto, et probablement une grosse boulette de Kishi, autant avec l'apparition de Minato, tout prend une autre tournure... J'allais être déçu... Là c'est tout le contraire... Une tonne d'éléments sont en train de se mettre en place pour qu'un Naruto nouveau surgisse de ce combat...

 

 

Naruto est enfin confronté à LA révélation concernant ses origines... Enfin, nulle part il n'est dit qu'il était au courant de son ascendance... Donc, la surprise doit être totale pour lui, et je me demande quelles conséquences cette nouvelle va apporter...

 

 

Naruto va sortir gagnant à tous les niveaux de ce combat, c'est évident...

 

 

Paein est plus qu'à plat... Il le dit lui-même, il n'arrive pas à y croire... Physiquement, Nagato est à bout, son ultime jutsu n'était qu'un pétard mouillé... (Sur ce point, je suis d'ailleurs un peu déçu, on dirait juste un tombeau du désert géant, ou un truc dans ce style là cette technique ultime... Une technique de Gaara ultra boustée en somme...) Bref, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre pour calmer Kyuubi... La seule solution pour lui serait que Naruto redevienne lui-même, et bien souvent, après que Kyuubi ait pris le dessus, le blondinet est plutôt naze... Là peut-être que s'il reste un pet de jus à Paein, pourra-t-il capturer le Jinchuuriki, mais j'en doute, vu que tout Konoha est à ses trousses désormais... Bref, byebye Paein d'ici peu...

 

 

Naruto aura vaincu Paein, certes avec l'aide de Kyuubi, mais aussi avec une bonne partie de son apprentissage... Grâce au mode sennin, il est quand même venu à bout de 5 corps... Sans ça, je doute que même avec le démon, il ait pu faire face à Paein... A ce niveau-là, Naruto est clairement devenu un des ninjas les plus balèzes, même si ce n'est que pour une durée relativement courte, le mode ermite étant limité... Mais je doute que Naruto n'arrive pas à prolonger ce mode...

 

 

Ensuite, avec ce qui est en train de se passer, il y a fort à parier qu'il tienne à l'avenir son Bijuu en laisse, et pourquoi pas le soumette... Si Minato apparait, ce n'est pas pour rien... Il a quelque chose à apprendre à son fiston...

 

 

Enfin, 2 dernières choses que Naruto gagne au cours de ce combat...

 

 

Il sait désormais qui est son père... Alors, est-ce que Minato va reprendre une forme humaine pour la suite de l'histoire et carrément devenir le sensei de son fils ou un truc dans le style, ou ne rester qu'une présence dans son esprit, c'est la question que je me pose, mais de toutes façons, cette révélation risque de le mettre en confiance... Lui qui ne venait de nulle part, qui n'était qu'un looser, possède aussi des gènes plutôt favorables... Enfin, espérons que d'un côté, il ne se dise pas que son travail ne servait à rien puisqu'il était doué de naissance...xD

 

 

Et enfin, la seconde chose, il sait désormais qu'Hinata est dingue de lui... Si ça, ça ne lui donne pas des ailes...

 

 

 

Je me dis au final aussi que tout ça confirme l'antagonisme entre Naruto et Sasuke... Naruto est en train de retrouver une famille... Il se faisait des amis, mais maintenant, c'est encore plus fort... Sasuke, de son côté, avait déjà perdu pas mal de choses, mais plutôt que de jouer sur son succès et le fait que tout le monde le respectait voire l'admirait, n'a cessé de s'isoler, et a fait pire encore, vu que visiblement, il est en train d'oublier totalement le but même du sacrifice de son frère... Bref, l'un à tout capté, et l'autre, quedalle... Enfin... Vais me boire des bières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...