Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à vous team Gaara!!! Je me suis levé tardivement rien que pour ce chapitre et je ne suis pas déçu! Purée on est vendredi et j'attends déjà la sortie du prochain chapitre rholalala ça promet du lourds dans tout ça... Dans un moment de souffrance, de déprime et de solitude quand il a besoin d'aide, qui d'autre que son père pouvait l'aider?!!! Bien joué KiShI' j'y avais même pas songé ahah^^! Je ne préfère même plus m'aventurer à deviner ce qu'il va se passer car avec un KiShI' en pleine forme, tout peut nous surprendre maintenant hihihi

 

Allez bonne fin de semaine amis NaRuTiEn' et @Mercredi pour la suite en spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est servit en ce moment. Cet arc est le meilleur ça ne fait aucun doute !

 

Le combat semble toucher à sa fin, Nagato est à bout, mais créer une nouvelle "lune" pour maitriser le Kyubi... Kishi a de l'imagination. Le problème est que ça n'a même pas suffit, la puissance du démon est décidément monstrueuse. Il n'y a pas tellement de solution pour l'arrêter, soit Pain lance un ultime jutsu qui lui couterait sans doute la vie (vu son état), soit c'est Yamato qui parvient a le stopper (sans doute au prix de sa vie aussi lol), soit Naruto parvient a se calmer grâce à l'arrivée soudaine de Minato...

 

Tsss vivement la semaine prochaine (et celle d'après aussi  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team, on ne le fera jamais assez! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment un homme arrive à surprendre plus d'une soixantaine de cerveaux qui cherchent semaines après semaines la suite des chapitres franchement bravo!

Pour revenir au chapitre que j'ai lu un peu trop rapidement, il est vraiment sympa, surtout l'apparition des huit et de minato. Minato qui d'ailleur ne devrait pas faire long feu dans l'esprit de naruto, je crois qu'il laissera Naruto avec plus de questions que de reponses, pourtant j'espère que son apparition pourra faire revenir naruto dans son état normal, j'aimerai vraiment qu'il le fasse tout seul(sans l'aide de yamato par exemple).

Et cette mini lune, oh quel beauté, je suis presque deçu que mini kyubi sorte de la!

bref bon chapitre mais qui est passé très rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Minato empêche Naruto d'enlever le sceau. Je pense que Naruto va tilter qu'il faut qu'il arrête d'utiliser kuybi.

Je vois bien Kiuby défoncer pein, et la sa serait vraiment la fin pour lui. Et après sa Naruto reviendrait a la normale.

 

Je pense pas a un dialogue entre Minato et Naruto. Minato va finir par disparaitre car n'oublions pas que c'est juste une protection contre kiuby. Et je pense que pour la suite sa serait mieux, Naruto viendrait a se poser plein de question sur son père.

Il pourrait ainsi trouver des réponse auprès de Tsunade, Kakashi (peut être).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme !!

On avait tous raison, le jutsu que nagato préparait était bien un moyen de tenter de capturer kyubi mais il est trop fort ce kyubiii !! 8 queue! plus qu'une encore et ce sera le chaos!

le père de naruto va sûrement éviter la catastrophe ...

par contre je n'ai pas trop compris le jutsu de nagato, au départ elle absorbe tout sur son passage ensuite c'est kyubi qui est attiré dans la boule noire ou bien c'est elle qui fonce sur kyubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAhhhhhhh, j'étais dans le vrai...

 

La technique de Pein a marcher sur Kyuubi 6 queues mais il sort 2 queues supplémentaires pour se libérer.(donc toujours pas de capture  9_9 )

Par contre, les paroles de Yondaime sont étonnante. Il espérait que Naruto ne libère jamais 8 queues et plus  ???

Donc il ne l'a pas scellé pour qu'il puisse utilisé le pouvoir de Kyuubi ?

Parce que d'un autre coté, on nous a dis que Naruto devait finalisé la technique sceau ou quelque chose du style... pourquoi faire alors ? pour enfermer définitivement Kyuubi ?

J'avais parler d'un truc quand on avait que le spoil... que Kyuubi avait peut-être été cellé en Naruto pour empêché les utchihua de le contrôler... finalement, ça pourrait bien être ça.

 

Enfin, je pense que ce sera expliqué dans le dialogue Naruto/Yondaime que nous auront dans le prochain chapitre(ou celui d'après).

 

M'enfin en tout cas, Kyuubi 1 Pein 0, ça sent le sapin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT. Rien que pour ce genre de chapitre, il faut vous remercier de nous donner l'occasion de suivre la parution japonaise.

 

Bon, si j'ai bien compris, Minato apparaît en cas de libération de la 8ème queue. Ca veut dire que tant que Naruto ne reprend pas le dessus pour revenir à 7 ou 6 queues, Minato va pouvoir "rester" là ? Ca donnera un peu de temps pour quelques paroles, peut-être...

Perso, je suis partisan de l'hypothèse selon laquelle Minato va dire quelque chose qui permettra à Naruto de trouver sa réponse à la question de Pain.

 

A propos de la libération de la 8ème queue, on peut se demander comment Naruto a pu arriver jusque là alors que pour autant qu'on sache, il n'a pas eu directement accès à la clé... Mais j'ai une hypothèse. La grenouille rouleau a explicitement dit que la clé était en elle, et que c'était donc dangereux qu'elle aille auprès de Naruto. On peut donc penser que rien que parce qu'elle est allée auprès de Naruto, la clé a d'une manière ou d'une autre agi, non ?

 

Bon il y a quand même un problème avec cette hypothèse, c'est que Jiraiya a apposé un sceau juste avant de combattre Pain. Ou alors au contraire a-t-il dévérouillé la clé au cas où il mourrait, de façon à ce que Naruto ne soit pas "bloqué" à 3 ou 4 queues ?

 

Pour terminer en revenant sur le chapitre, incroyable : "dieu" est surpris ! "je n'arrive pas à y croire" : Kyubi déstabilise complètement Nagato^^ Ah et puis il faut noter que c'est la deuxième fois que Nagato est contredit : c'est la deuxième fois qu'il annonce que Kyubi est capturé et que celui-ci se libère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen bon ou l’apprend finalement pas  grand-chose. Disons qu’il y a beaucoup de fumée avec l’apparition de yondaime.

 

Ce que je retient surtout, c’est évidemment la puissance de pein, il nous montre encore une fois toute sa technicité. Apparemment il à utilisé cette technique a son maximum  par ce que c’est kyubi. Mais il faut comprendre qu’il a utilisé cette technique a son maximum en se basant sur son état physique actuel. Je suis persuadé qu’au top de sa forme le chibaku tensei serai encore plus dévastateur qu’il ne l’est et que donc kyubi aurai plus de difficulté a s’en défaire.

 

J’espère qu’après ce combat nagato ne mourra pas car moi j’ai l’impression d’avoir en face un ninja exceptionnel complètement bridé par la force des choses (son état physique très inquiétant), et qu’il n’utilise peut être que 40 voir 50 % de son  vrai potentiel  (ce n’est que mon vais ) ,et que malheureusement il ne peut faire autrement, malgré cela il est bien supérieur a n’importe quel ninja aujourd’hui et pour cela je lui tire mon chapeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le reve de milliers de fans : le retour du yondaime!!!! Maintenant qu'on sait qu'il est en naruto. Je pense que ça ne sera pas la derniere fois que l'on verra MInato.

 

Il tombe super bien yondaime, pour bloquer naruto et aussi pour lui montrer la voie à suivre car juste avant il demandait de l'aide...Ba voila son chtit papa est venu :D

 

L'entrée de minato a calmer naruto et kyuubi! On va revenir a un naruto normal mes amis, qui fait appel a son clone. Son pere va lui parler et là ça va faire mal de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé!

Chapitre excellent comme d'hab en ce moment!!! Mais résolution à prendre... que j'arrête de regarder les spoils, après il n'y a plus grand chose à apprendre le vendredi...:(

Je voudrais revenir sur l'hypothèse de certains... je ne pense vraiment pas que Sasuke et sa team puisse revenir après ce combat et découvrir soit Kyuubi, Naruto en plein combat, soit revenir juste à la fin du combat !!! Ce combat (depuis l'arrivée de Pain) dure depuis déjà énormément de chapitre (le plus long de l'histoire de Naruto), je vois mal Kishi le rallonger avec l'arrivée de Sasuke and co pour refoutre le dawa! Et surtout (je me permet de le mettre en majuscule parce-que j'ai l'impression que ça fait bien longtemps que personne n'en parle) N'OUBLIEZ PAS QUE DANZOU ATTEND LA FIN DU COMBAT POUR RESSURGIR !!! Donc ce combat enfin terminé, Danzou va déjà sûrement faire surface alors on va pas en rajouter avec Sasuke! Quel bordel ça serait!

 

Sinon pour le prochain chap... sûrement pas beaucoup d'action :

- une bonne partie consacrée à la conversation 4ième / Naruto. Bah déjà apprendre que c'est son père il va être sur le cul, mais en plus il va falloir lui expliquer (ou un début d'explication en tout cas) qu'il doit se calmer, comment il a scellé Kyuubi en lui pour qu'il puisse se servir de sa puissance (histoire de séparation du chakra de Kyuubi ou un truc comme ça), etc.

- les autres équipes qui essayent de comprendre ce qu'il se passe. Ils vont peut-être comprendre que Tendou est allé en direction de Nagato pour pouvoir réaliser le Chibaku Tensei et donc aller dans sa direction. Hinata qui se fait "récupérer".

- Yamato sur le chemin du retour. Peut-être ca-t-il observer la disparition des queues de kyuubi si Naruto s'est calmé (mais je pense dans le chapitre d'après plutôt)

 

Fin mon message est quand même le suivant: n'oubliez pas ce fourbe de Danzou pour faire des prédictions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais un chapitre énorme comme chaque semaine depuis longtemps. Et pour ne déroger à la règle kishi nous apporte plein de réponse comme tout plein de question. On sait qui a crée la lune yeah ça claque :P, ensuite je ne sais pas pour vous mais je vois un Nagato très usé (plus que d'habitude) ça sent la retraite ou la mort car là il a l'air à bout de force et vu qu'il n'en a pas fini avec naruto-kyuuby... car oui Naruto-Kyuuby 8 queues casse le jutsu interdit de Pain-tendou. Que va t-il devenir à l'avenir.

 

Et que dire de l'apparition de Yondaime-Minato, des larmes intérieures m'ont coulé à flot. Ce moment unique que j'attendais... Maintenant je veux voir la réaction de Naruto et le développement à venir. Pour moi Nagato a perdu

 

Merci à la Team de nous donner tous les vendredi matin notre dose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si minato permet a naruto de redevenir normal il va certainement retomber à coté de tendou et comme dans tous ses combats difficilles, il va se retrouver a zero de chakra et son adversaire pareil (oui si nagato recommence a faire des shinra tensei toutes les 2 seconde y a un problème).

A partir de la il peut tout se passer mais le combat va peut-etre se calmer un peut parce que la je trouve la sur enchère enorme (le mec il dit qu'il pourait faire une lune!!!!!).

 

Petite remarque Tendou il se fait pas aspirer par ca technique? C'est bizare non il était pas si loin que ca...

 

Bon cette fois y a vraiment plus rien a Konoha!!?? (je parle matériel parce que les personnes ont l'air d'avoir tenu le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que nagato est coriace. encore une grosse technique de ce genre et il meurt. maintenant que minato est la. il pourrait donner qq explications a son fils sur le sceau, kyubi et pliens d'autres choses. ce manga s'ameliore je trouve. je pense qu'avec son pere naruto va trouver une solution pour la paix. un dialogue me semble inevitable car naruto a bien entendu que minato a parle de son fils. si il a assez de raison il peut en deduire qu'il est le fils de minato. je pense que le dernier clone au mont des crapauds va servir a combattre danzo quand il ressurgirat ce lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le jutsu ultime de nagato semble avoir echoué d'après sa reaction, il n'a pas encor remarqué que naruto-kyuubi n'a rien a voir avec ses anciens adversaire.

 

Pour la premiere fois on vois aussi une émotion sur le visage de tendou, il est etonné la bouche ouverte en plus. ;D

 

J'ai hate de voir se qui va se passé pour naruto après ses retrouvailles avec sont pere, si il va évolué ou maitrisé kyuubi grace a sont pere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je retient surtout, c’est évidemment la puissance de pein, il nous montre encore une fois toute sa technicité. Apparemment il à utilisé cette technique a son maximum  par ce que c’est kyubi. Mais il faut comprendre qu’il a utilisé cette technique a son maximum en se basant sur son état physique actuel. Je suis persuadé qu’au top de sa forme le chibaku tensei serai encore plus dévastateur qu’il ne l’est et que donc kyubi aurai plus de difficulté a s’en défaire.

 

J’espère qu’après ce combat nagato ne mourra pas car moi j’ai l’impression d’avoir en face un ninja exceptionnel complètement bridé par la force des choses (son état physique très inquiétant), et qu’il n’utilise peut être que 40 voir 50 % de son  vrai potentiel  (ce n’est que mon vais ) ,et que malheureusement il ne peut faire autrement, malgré cela il est bien supérieur a n’importe quel ninja aujourd’hui et pour cela je lui tire mon chapeau.

 

 

Je ne suis pas de cet avis, si Pain est arrivé à ce niveau c'est justement en laissant dégradé sa force physique, plus il est faible physiquement plus son esprit est puissant, après pour ce qui est de la puissance de son sort évidemment en tout début de combat, il aurait pu faire un chibaku tensei plus puissant. Mais dans un combat, il est normal de voir les combattants s'épuiser et recourir à des techniques de plus en plus puissantes et dangereuses mais qui au final sont réduite par la fatigue qui s'accumule au fil du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts!merci encore pour ce chapitre la team!!!maintenant peut etre que naruto va apprendre la technique de son père!!et ainsi sortir de la "lune" sans l'aide de kyubi!En effet on a pas encore vu le pouvoir héréditaire de naruto(celui du IVe hokage)!

Ca serait cool si c'était le cas!

Bon week end à tous et à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Nagato et tout simplement extraordinaire

Une fois le souffle ( détruit le village de konoha )

Puis la seconde comme magnétisme, qui attire les choses dans un périmètre déterminé …

Nagato est extra ordinaire, un personnage bien fort, trop fort dommage que ne sois pas lui le plus fort, car il a le légendaire Rinnengan.

 

Kyubi huit queues quel puissance ce démon, je suis persuadé que le neuf va apparaître a la fin du manga, car Madara et encore plus fort…

 

Magnifique chapitre, avec les larmes aux yeux à la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est vraiment d'un machiavélisme exceptionnel, toutes ses techniques de dingues, tous ces morts, tout çà finalement ne sont que des outils qu'il met au service d'un but : préparer sa relève, créer un nouveau Pein. Parce que Naruto finalement suit cette voie, se livre totalement et avec un abandon absolu à la souffrance. Il se soumet aux paroles de Kyuubi "Détruit tout ce qui te fait souffrir" et il l'aurait fait si son propre père ne l'avait pas arrêté. Son père est le dernier qui puisse lui proposer une réponse altérnative aux solicitations de Pein et de Kyuubi et je pense que c'est sur çà que sera centré le prochain chapitre : "Un ninja doit défendre son village, c'est çà la Volonté du Feu"... Après il est possible que ce ne soit qu'un déclancheur et que les autres ninjas de Konoha vont devoir se mettre en avant pour ramener Naruto.

 

Par contre je ne veux rien apprendre du prochain chapitre en spoil  :D je fait un voeux : attendre jusqu'à vendredi et ne rien voir avant celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi commence vraiment a prendre forme on vois meme une vrai langue maintenant avant on ne voyais pas encor sa ni les muscles qui sont entrain d'apparaitre.

 

Mais minato va arrété cela étant donné qu'il a stopé naruto, est ce que naruto poura arrété la transforation rien qu'avec sa volonté c'est possible, il a un certain controle sur kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clen

Je pense que les évènements actuels n'ont rien à voir avec l'utilisation de la clé car depuis le début du mangas Naruto libère des queues quand il est émotionnellement déchiré. La différence entre ce genre de libération et les libérations liées à l'utilisation de la clé c'est que dans un cas comme celui ci, Naruto ne maîtrise rien. Il n'est plus maître de lui même et il se transforme en une bête qui défonce tout sur son passage. Par contre, avec la clé, Naruto sera capable d'utiliser le chakra de kyubi en restant lui même. (C'est à dire qu'il pourra se transformer etc... mais avec sa conscience. Ce ne sera pas que le chakra vous m'avez compris). Ce que je veux savoir c'est s'il faut libérer Kyubi de sa cage avant, ce qui serait super dangereux, car Hachibi n'a pas l'air d'être emprisonné par un sceau ou quoi que ce soit (Hachibi qui fait une sieste sur son museau).

 

Le seul problème pour l'instant, c'est que dès que naruto utilise le chakra de kyubi (ou alors je ne me souviens plus mais j'ai un doute il me semble que la grenouille clé dit que c'est dès l'utilisation de la quantité de chakra correspondant à la deuxième queue A VERIFIER (j'y vais de ce click ;))) Naruto perds le contrôle car le chakra est trop "noir", ou puissant je ne me souviens plus non plus désolé je vais relire le chapitre et effacer les conneries plus tard.

 

Et merci à la team pour ce chapitre énormissime qui est bien digne d'une fin de tome à la Kishi

++

 

EDIT : @Th0m@$ (en dessous)

En parlant de Kushina c'est vrai que l'idée d'un arc avec Naruto qui va chercher sa mère pour un pouvoir par exemple ou pour quelque chose en relation avec le sceau et l'utilisation de kyubi me plaisait mais malheureusement j'ai du mal à voir un arc aussi hs dans l'histoire. Elle apparaîtra peut-être dans un autre arc comme Minato mais un arc pour elle ça serait troooop "faut rallonger l'histoire". Dommage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trés bon chapitre!!!

Merci a toute la MFT ( que ferions nous sans vous! Pauvre mortelle que nous sommes!!! ;D ).

 

Une huitième queu, yondaime apparaissant en révélant a naruto qu'il est son père!

Kishi nous gattent!!! :)

 

J'ai un peu réfléchi, et je suis arrivé a cette hypotèse;

Si minato a scéllé kyubi dans naruto, c'est peut etre que le dieu de la mort, qu'il c'est servi pour l'emprisonner, ne peut acceuillir une ame de bijuu, donc il aurais scéllé kyubi dans un jichuriiki.

Mais pourquoi l'avoir fait en son propre fils, la c'est un autre histoire!

 

J'attend impatiemment le prochain chapitre, et j'èspère sincèrement que l'on aura pas une discution de deux seconde, mais une discution longue, ou minato expliquera tous sa, et pourquoi pas, parler un peu de kushina, la mère de naruto!

Qui sait, si cela ce trouve elle est toujours vivante! On sait que minato est mort, mais elle, on ne sait rien!

Bref j'arrete la, car je m'emballe!!!

Vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

1er : comment vous dire sa, il est peut etre ecrit 9 queues sur la main de yamoto mais il y a 8 queue pour l'instant. je pense qe naruto peut atteindre les 9 queues sans pour autant que le sceau soit brisé.

 

2er : rapelé vous de choukaku etais sorti de son enveloppe corporelle puis il a pris la forme final avec une queue. gaara avant de se prendre un coup de boule il etais comme un pantin sur le haut de sa tete

 

3eme : il me semble qu'il y as un des jinchuryuki qui maitrise son demon de sorte à l'utiliser comme il le souhaite. je crois que c le demon que sasuké atrape avec sa team pour ofrande a l'akatsuki. vous me corrigerais si je me trompe.

 

4eme : on vas peut etre entrer dans une nouvel air de naruto le manga ne peu pas etre fini il dois savoir maitriser son demon et en faire son toutou et il dois en savoir plus sur lhistoire de ses parents.

 

conclusion : et oui le quatrieme hokagé pour mois le mithe qui devien la legende du manga il reapparé et grace a lui il ravive la flamme des furum lol. on a tous besoin de savoir qui etais son pere qui etais sa mere et qui est le pere de kakachi et qui est rin et obito. je pensse en voyant un peut le travail de kichimoto il vas nous faire un retour en arrire comme il la fais avec jiraya qand il rencontre pein ado. il vas donc revenir en arriere pour kakachi si pendant la conversation minato emande a noruto de ses nouvel. il va revenir en arriere pour kuchina sil parle de sa mere, c'est vrai serieux il fais plus ou moin sa kichi a chaque fois rapellé vous avec itachi qand on le decouvre face a son frere  ou encore naruto qand il retrouve sasuké adulte il retrace le passé toujour le passé mais kichi aprofondi plus qand on a pas vue deja la scene et la certainement on vas allé dans le passé sa serais interessant qesqe vous en penssé ??

 

 

 

@ gabriel

 

concernant le yin et le yang du sceau de naruto je pensse que kichimoto ne vas pas rentré dans les detail il s'en inspire biensur mais deja sur le cite certaine personne ne comprenne pas cette histoire du yin et yang en plus c de la mithologie chinoise donc de l'histoire enfin bref j'ai bien compris ton explication mais je pensse qu'il ne sera jamais abordé dans le manga mais qu'il est utilisé pour la preparation du recit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, comme à son habitude, la tension est énorme !!!! Ca va être le drame à la fin de cet arc !!!! (chap de reconstruction du village...=)

Je suis bluffé par l'intervention de Minato et par toutes les potentialités que ca peut avoir pour la suite du manga. DFeux passages très forts :

 

- La technique de Pain. On s'attendait plus ou moins à Hiroshima sur le pays du feu. Sa technique est redoutable, le mini Kyubi étant incapable de faire sauter cette lune avec son "kaméhaméha". Elle s son prix à payer, un peu comme lorsque kakashi choisissait de faire son MS. Cela va le sonner. nagato doit désormais se mettre à l'abri, récupérer, élaborer une nouvelle stratégie. A moins que son génie ne cache sa folie et qu'il reste jusqu'au bout en s'accrochant à son rêve.

 

- La souffrance de naruto : elle est particulièrement intense. Là c'est du Seinen, ce que nous fait Kishi sur ses planches magnifiques. La question qui l'obsède : sa paix. Cela laisse présager une quête spirituelle à son retour à la normale, un peu comme jiji qui avait parcouru le monde suite à l'action d'Oro. je ne le vois pas rester au village. Si ca balance comme ca, il y aurait un vrai rapprochement des personnalités de naruto et Sasuké, sur la notion de souffrance et l'idée de vengeance.

 

AAAAAAAA dans sept jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre! c'est habituel en ce moment.

 

De mon coté ce qui me plait le plus c'est la torture intérieur de Naruto, avec la remise en question de bien et mal.. qui a raison, qui a tord, que faire etc.. Minato apparait ici en arbitre évident qui va aiguiller Naruto vers "le bien", en opposition complète avec la libération destructrice de Kyubi.

Concernant Pein heu... il est grillé pour de bon. Je pense que l'intervention de Minato, le face à face avec Kyubi va déclencher quelque chose en Naruto, qui pourra en finir proprement avec l'affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Froban

 

Je vais apporté une petite nuance   a ce que tu a dis. Pein est dans cette état physique a cause d’un événement jadis, pour imagé la chose on peu dire qu’il est en fauteuil roulant. D’emblé il du changé sa façon de se battre et mettre de coté comme je l’ai dis plus haut 40 à 50 % de son potentiel a contre cœur je dirai,  n’ayant pas trop le choix.

 

Mais le talent naturel et le rinegane lui on permit avec le pourcentage de capacité restant de pouvoir contourné son handicap et donc de créer ce fameux jutsu appelé PEIN. Evidement cela n’est pas sans risque et il est évident qu’aux files des années et des combats son physique en a pris un gros coup. Cela nous donne le nagato actuel.

Pour moi nagato est a 40 ou 50 % de ces capacité grand maximum. Mais malgré cela il est très difficile a battre et si madara parait je dis bien parait supérieur de très peu ce n’est que grâce a ce physique fragile de nagato (son fameux secret). I

 

Indiscutablement en potentiel et en valeur pur c’est le personnage le plus puissant qui soit.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...