Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous faites tous une grosse erreur c'est pas du sang qui coule du ventre de naruto

 

A la page 11 il n'y a plus de sceau , puis on revois le sceau normal , et le sceau entrain de se modifier . D'ailleur je ne comprend pourquoi d'un coup il disparait ????

 

Ensuite page 12 on voit bien que ce n'est pas du sang mais le sceau en lui même qui se barre et si vous regarder la page 14 15 on vois que naruto nage complètement dedans .

 

Pour ma part c'est pas du sang , mais quelque chose qui à avoir avec le sceau , si sa avais était du sang avec la quantité qu'il à perdu il pourrait même pas parler avec son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis une dizaine de chapitre le manga est vraiment entré dans une phase d'accéleration, Kishi nous pond des chapitres sans cesse meilleurs que les précédents, Naruto libère quatre queues en deux chapitres, on découvre le visage de Nagato,...

Enfin bref les événements s'accélèrent d'une façon impressionnante.

 

Je comprend pourquoi Kishi disait qu'on était dans la partie la plus intéressante du Manga!

 

Le manga devient plus adulte a mesure que le personnage principal mûri: les morts se succèdent, l'apparence de Naruto/Kyubi devient de plus en glauque (Kyubi mode poulet déplumé) et les dernières images avec le sceau qui ouvre le ventre  du blondinet sont limites gores.

 

Je conclus donc avec joie que la (très relative) candeur du début du manga s'envole peu à peu pour donner un shonen plus vraiment shonen.

 

Mais il y a une question qui se pose: Que se passera-il après l'intervention de Minato?

 

-Un jutsu de ouf transmis par le yondaime?

-Une plus grande maîtrise du renard?

-Un retour du mode sennin?

-un Naruto se finissant le combat par ses propres moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

je n'est pas lu les 56 pages mais a priorie je crois que personne n'a citer ceci...

 

pourquoi tous le monde dit que naruto c'est arrêter a la 8eme queues ?? moi je pense qu'il est arrivé a la 9eme car si on regarde bien les pages 14-15 les fenêtre en bas a gauche.On voit yamato et le signe sur sa main qui dit a combien de queues naruto est 9.

 

et il dit je cite " Et merde, non non " " comment est-ce arrivé "

 

enfin c'est une petite rectification je peut tout aussi bien me tromper :D

 

bonne journée tous le monde

 

mini_926889Sans_titre_1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le seul fait de toucher le sceau ( main de naruto dans la même image que tu vien de poster ) déclenche ce mécanisme = )

Et je me pose une question , Pain dis que sa technique utilisé a pleine puissance "créerait une nouvelle lune" or la lune qui existe déjà dans le monde de Naruto pourrait elle provenir de cette même technique ? Et si c'est le cas ( vu qu'a parement c'est une technique faite pour emprisonner quelqu'un ou quelque chose ) qui ou qu'es qui pourrai bien y être retenu ? ( en quantité de chakra le renard a neuf queue n'a pas d'alter égo a se que je sache donc qui ? )

En tout cas c'est un chapitre exceptionnel pas de doute le simple fait de voir Minato parler a son fils me donne des frissons xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand je pense que la masse de la lune est égale à un quart de celle de la terre Rikidou Sennin devait en avoir dans le pantalon!

En tout cas il semblerait que 8 queues c'est pas assez pour s'en sortir complétement il veut la 9 ème le ptit kyubi :D

Il a quand même de la chance de pas avoir pris pleine puissance cette technique. Mais si Pain ne le capture pas alors c'est mort pour Akatsuki personne ne pourrait le faire sauf peut être Madara (mais d'après Itachi ce n'est plus que l'ombre de lui même :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Kyubi s'est quand même manger le chibaku Tenseï au maximum que Pain pouvait faire. Nagato le dit lui même qu'il y est allé à fond mais que comparé au rikudou sennin, la puissance de son chibaku n'était rien

Quoi qu'il en soit, le prochain chapitre risque d'être axé au début sur une discussion Yondaime/ Naruto avec peut-être à la fin du chapitre un retour sur le combat où Naruto reprendrait ses esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto continue à lancer de nouveaux mystères autour du Rinnegan et son créateur. On apprend dans ce chapitre que ce serait en réalité Rokudou qui aurait créé la Lune. Comme le suggère GritchReunion , il pourrait y avoir un sens caché derrière ça. Ca rappelle un peu Dragon Ball avec le maitre de Tortue géniale qui part s'entrainer pour créer une technique capable de vaincre Satan Petit Coeur. Ca pourrait expliquer le fait qu'il ait créé une nouvelle forme d'art du combat (chakra et le ninjutsu) pour arriver à battre cette créature. Mais peut-être que ce n'était aussi qu'une façon de marquer l'histoire. En créant la Lune, il s'assure d'une certaine façon qu'il reste dans la mémoire des gens.

Par contre, le point qu'il faudrait encore éclaircir, c'est le fait qu'il n'y ait qu'un seul rinnegan, celui de Nagato. Si on prend l'exemple des clans (Uchiha, Hyuuga,...), on devrait normalement s'attendre à ce qu'il y ait un clan avec ce doujutsu. Or, Jiraya parle de ces yeux comme un pouvoir légendaire ayant autrefois appartenu à Rokuudou. Ca sous-entendrait qu'il n'est jamais réapparu au travers des siècles ???. Plutôt invraisemblable qu'un gars sans rapport avec lui, naisse avec son pouvoir.

Pour ce qui est du chapitre, on se retrouve avec un Naruto ayant libéré les 9 queues du Bijuu (voir la main de Yamato). Je trouve cette transformation un peu simpliste, ça manque d'effets de surpuissance. Tout ce qu'il arrive à faire, c'est se libérer d'un caillou créé par un gars qui a depuis longtemps dépassé ses limites. En plus, il se permet même de relayer sa technique à une marrionnette). Autant dire qu'en pleine possession de ses moyens, Kyuubi n'est pas un match pour Yahiko-Pain. Pas terrible pour le plus puissant des Bijuu.

Sinon j'espère que Yondaime va ramener Naruto sous sa forme normale pour que le combat avec Yahiko-Pain se poursuive normalement, vu que cette fois Naruto ne devrait pas subir de contre-effet physique de sa transformation en dehors d'une petite fatigue (la transformation ayant atteint 9 queues, elle était complète contrairement au stade mini-Kyuubi à 4 queues). Le match reprendra là où il en était.

 

PS

il fait quoi Danzou dans tout ça? Le pauvre, tuer le crapaus resté à Konoha, n'a servi à rien vu que les autres invocations peuvent venir seules jusqu'au village.

 

PS2

si Rokuudou a vraiment créé la Lune, vous imaginez tout ce qu'il a dû utiliser comme matériau pour y arriver. On voit Yahiko6-Pain utiliser la terre environnante pour sa technique alors inutile de dire que son prédécesseur à plus que défoncé la Terre.

 

 

@lekoinik (message de dessous)

je ne suis pas d'accord quand tu dis que Kyuubi doit collaborer avec Naruto pour la suite. Au contraire, n'a-t'il pas plus intérêt à tout faire pour géner le blondinet? On ignore encore le vrai but de l'Akatsuki et il devient à peu près évident que Nagato/Konan se font manipuler par Madara/Zetsu. Rien que le fait qu'il y ait 10 membres et 9 Bijuu peut vouloir signifier qu'une fois sa tâche accomplie, Nagato est censé disparaitre de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rogertroudman

 

C'est parce que Naruto est sur le point d'enlever le sceau et donc de libérer la 9eme queue, cependant il ne la libère pas vraiment.

On peut donc supposer que Yamato va s'apercevoir que son jutsu va descendre a 8 queue ou peut être moins!

 

 

J'avais lu des choses sur la coopération de Naruto avec kiuby. Certain disent que Kiuby a un caractère de "cochon". C'est pour cela que la coopération serait difficile.

Je pense que Kiuby a tout interet a coopéré avec Naruto, car Kiuby après sa, je pense qu'il va comprendre qu'il ne prendra jamais le dessus sur Naruto et donc que s'il il coopère pas il pourrait venir a être en danger un jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand je pense que la masse de la lune est égale à un quart de celle de la terre Rikidou Sennin devait en avoir dans le pantalon!

 

1/81ème de la masse de la terre pour être précis..... ;)

 

Que dire de plus que ce qui a été dit?

Chapitre sublime tant au niveau du dessin que su scénar.... On se plaignait que kishi avait tendance à laisser son perso principal de côté, bah on est servit là!!!

Naruto maîtrise le senjutsu, habilité que seuls de rares "élus" peuvent acquérir; il affronte ensuite le ninja le plus puissant depuis le chapitre premier, et ce, avec beaucoup de classe et d'ingéniosité (bloque des invocations, super rasengans, FRS, bombe de fumée, utilisation de l'énergie naturelle pour se sortir des griffes de gros Pain)...

Maintenant, apparition de kyuuby dans toute sa splendeur, blocage du shinra tensei, sortie de la mini lune (chibaku tensei: jutsu d'un mini dieu ^^).... Et BOUM: MINATO  :o

 

Cela fait maintenant dix chapitres que le duel à débuté, et je pense qu'il faudra bien encore 2 ou 3 chapitres pour clore cet "arc", ce qui en fera le plus long de la série (les arcs de combats cruciaux).

 

Sinon, si quelqu'un à plus d'infos sur la semaine sans chapitre? (j'ai entendu quelque part qu'il s'agirait même de deux semaines!  :P)

 

Edit Kheops: si y en avait pas on le serait déja, ca sert a rien de faire circuler les fakes US....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Tendoû était battu contre Kyuubi six queues, il vaudrait mieux pour lui qu'il arrête de chercher une solution contre Naruto, ou devrais-je dire Kyûubi, qui vient de dépasser le stade des six queues. Malheureusement, vous croyez vraiment que Naruto va retrouver son "corps" contre Nagato ? C'est trop tard, et l'apparition de Minato n'est pas anodine, alors pour ma part, je vois Naruto avoir un contrôle sur Kyûubi avant la fin du combat, et il est temps, parce que ça commence à être chiant de voir tous les jinchuriki avoir un contrôle total sur leur Bijûu, et Naruto qui n'arrive pas à dépasser le stade des trois queues... je veux bien dire que c'est à cause de Kyûubi, mais quand on voit de quelle façon il a maîtrisé le FRS ainsi que le Senjutsu, on peut s'attendre à ce qu'il maîtrise bien plus que trois queues.

 

Puis, vous croyez vraiment que l'apparition des 8 queues va servir à rien ? On va avoir un bout de "combat" ( lol, je dit combat, Naruto doit faire 20 mètres de hauteur maintenant...), mais il faut bien qu'on est un aperçu de Naruto, il va pas rester enfermé dans son subconscient, pendant " qu'il" se bat contre Tendoû, alors je serai déçu de voir la fin du combat, sans une amélioration sur le contrôle du renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ca fait très longtemps que j'ai pas posté mais bon chapitre oblige. Tout d'abord je pense que Naruto approche de la fin. Pourquoi me dirait vous mais tout simplement parce que la plupart des enigmes vont etre ou sont déja élucidé. On nous a déja expliqué la relation Uchiha/Senju ; la rebellion des Uchiha et la relation entre Itachi et Sasuke. Les mystères autour de Sasuke ont donc été presque totalement élucié. Pour Naruto il fallait qu'il devienne Hokage. Après le niveau qu'il est atteint en mode Sennin je pense qu'il a le niveau des Hokage et logiquement il le sera sit Tsunade veut bien lui laisser sa place. Ensuite on attendait que Hinata révèle son amour pour Naruto et cela s'est déroulé il ya 2 chapitres.De plus au vu de ce chapitre on voit la tête qu'à Naruto en mode 8 queues qui était aussi une enigme. Et enfin la plus grosse énigme pour moi qui reste à elucider est sans aucun doute ce qui s'est passé la nuit où Kiuby a attaqué Konoha. Et pour répondre à  ça on nous envoie le Yondaime la personne la plus concernée cette nuit là. Car je vois bien Naruto demander à son père pourquoi il a scellé Kyubi en lui. Et Yondaime devra nous conter l'histoire de cette fameuse nuit.

Pour revenir au chapitre Nagato nous montre toute l'étendu du pouvoir du Rinnegan. Après avoir pu maîtrisé 6 corps , il a le pouvoir de créer une lune pour pouvoir enfermer un bijuu. Bref Nagato est bien le ninja le plus puissant que l'on est vu "combattre" depuis le debut du manga. Naruto se pose enfin la question après 439 chapitres à comment il va faire pour instaurer une paix il y avait pas penser avant mdr. Cela va peut-être le faire grandir un peu. Enfin on se retouve la semaine prochaine pour des révélations sauf si Kishi veut retourner sur la capture de Kabuto mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réfléchissant sur la théorie de GritchReunion, comme quoi la Lune pourrait être une sorte de prison, j'en arrive à me demander si ça ne serait pas envisageable. On a eu droit:

- aux explications sur le fait que le véritable but de l'Akatsuki serait de créer un canon à Bijuu. Au vu de la puissance qu'il devrait avoir, il pourrait être assez puissant pour atteindre et détruire la Lune, voir l'endommager suffisamment.

- le monde étrange des invocations (voir avec les crapauds) qu'on ne peut atteindre que si on connait le chemin (donc passage pour pénétrer dans une autre dimension?). Quel est le rôle des contrats passés avec les humains? Quel intérêt pour eux de s'impliquer dans les éternelles guerres que les humains se livrent?

- il y a l'éternelle question de l'origine du sharingan, de son pouvoir hors norme (tout copier, tout voir,... et qui évolue san arrêt et contrôle jusqu'à Kyuubi),

- sans oublier l'image du démon aux 4 yeux vu lors du combat entre Itachi et Sasuke.

- à l'allusion aux dieux avec le personnage de Hidan (dieu de destruction) qui a le pouvoir d'être immortel

- le pouvoir d'extraire les âmes comme la technique utilisée par Yondaime sur Kyuubi

- On a même droit à une scène où on apprend que Madara est particulier, d'où le fait qu'il soit en vie.

- le squelette géant sur lequel s'asseoit Sasuke quand il discute avec Madara, ainsi que les grottes qui l'entourent, signe d'une époque lointaine?

 

Pourquoi ne pas envisager la possiblité de l'existence d'une telle créature supérieure aux Bijuu et son lien avec les Uchiha, voir même avec Kyuubi (qui a quand même 1000 ans). Ca tendrait à expliquer la taille des Bijuu et aussi de certaines invocations. Reste à savoir quand est apparu Rokkudou par rapport à Kyuubi et ce qu'est vraiment un Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime-dono enfin vous voila!!!! Quel chapitre mes amis Pein est bien l'un des persos les plus puissants du manga, et naruto qui craque en plein combat. Et le fin du fin, le perso le plus charismatique du manga et certainement l'un des plus charismatique tous mangas confondus...

Pour la suite je vois bien un bon discours de Yondaime sur Kyuubi son sacrifice pour engendrer la paix, paix qui est menacée aujourd'hui et qui doit être ramenée par son fils.En tout cas vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

je ne sait pas comment qualifier çe chapitre tellement il est enorme!! personellement je pense que effectivement comme ça a etait dit Naruto va changer en sachant que son pere est le 4ieme!!!

De plus je pense que Yondaime va aider naruto a completer la clé qui lui permettra de controller Kyubi ce sera pas soudain mais je pense que ça lui permettra déja de reprendre le controle sur les evenement et récuperer une apparence normale.

 

Après je ait pas qu'est ce que pein va nous sortir a présent car même si le chibaku tensei a fonctionné sur kyubi 6 il n'as pas contenu les 8 queues donc je pense que le combat va bientot se terminer avec un pein en fuite ou mort mais quand même ce serait dommage....

 

bref vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais souligner comme beaucoup d'autres que ce chapitre est énormissime, merci kishimoto-sama ^^.

 

après un ptit coup de gueule contre ceux qui disent qu'il serait temps que naruto maitrisie son bijuu car les autres jinchuriki maitrise le leur etc etc, souvenez vous que c'est kyubi qui est en lui, soit par définition le plus puissant des bijuus. et puis il faut aussi souligner que kyubi n'est pas aussi sympa dans sa mentalité que l'est hachibi, qui lui semble être un " gentil bijuu " ( enfin dans une certaine mesure peut etre et encore ^^). voila je voullais juste rappeler ça, que contrôler kyubi c'est pas comme un justu de niveau A, c'est un autre monde. alors stop dire que naruto est nul ou je ne sais quoi d'autre car il ne maitrise pas kyubi.

 

bon autrement, vivement le prochain chapitre, car ça s'annonce monstrueux, et je soutiens ce qui pense que minato va aidé naruto contre kyubi, sans que cela soit immédiat évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!

 

Enfin Naruto sait que le 4eme Hokage est son père. Il en aura fallu du temps. J'espère que leur discussion nous apprendra des choses intéressantes. J'ai hâte aussi de voir la réaction de certains comme Tsunade quand elle comprendra que Naruto sait pour son père.

 

Pour Kyuubi, c'est clair qu'il est le plus puissant des bijuus. Si Naruto avait enlevé le sceau, il serait sorti de la technique de Pain. Ca prouve encore une fois que Minato était vraiment le plus puissant des Hokage.

 

Pour Pain, je pense que Naruto ne va pas devoir faire grand chose. On voit bien que Nagato est au bout du rouleau, il ne tiendra plus très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me frappe vraiment c'est plus notre Naruto national qui lache vraiment. Plus d'espoir, plus d'optimisme et de volonté, ce qui était sa force. Naruto crie à l'aide et par extension redevient un peu un enfant. Et qui vient au secours de son enfant en général, c'est son père. Donc l'apparition de Yondaime s'inscrit dans une vrai logique pour moi. Bref ce passage où le héros est prêt à se donner à Kyuubi est quand même fantastique par sa noirceur, et donne une épaisseur au perso. D'ailleurs je ne pense pas que la seule apparition de son père suffira à convaincre Naruto, et que le 4e devra lui donner des réponses sur les questions existensielles qu'il se pose, ou tout du moins pourra peut etre t il lui donner un début de piste.

En tout cas son apparition est l'electrochoc qu'il fallait au blondinet pour stopper sa chute du coté obscur.

Pour la suite je pense que l'on va voir un peu de Kyuubi mode 8queues, le temps que les explications se fassent, et notre cher Pain va s'en doute morfler un peu. Mais quel combattant, que de jutsus redoutable il nous sort. Et encore nous n'avons pas vu de gros jutsus liés à ses yeux directement (en dehors du controle des corps) et nous ne savons toujours pas son passé, donc je pense que nous allons encore avoir du Pain, quelques temps. Mais le coup de la lune....

Pour le controle futur du Bijuu, plus le manga avance et moins j'y crois et ce chapitre me conforte dans cette idée. Naruto et Kyuubi sont constamment en opposition, Naruto un peu comme la force blanche du bien, et Kyuubi comme celle du noir du mal. Kyuubi détruit, Naruto cherche à sauver ses amis. Je ne pense pas que le personnage de Naruto, présenté un peu comme l'ame pure de ce manga, puisse se compromettre dans une entente avec Kyuubi. Et de plus les evênements récents où le renard a touché du doigt sa liberté, incite le démon à un compromis. Enfin je rajoute l'apparition de Yondaime qui en tant que père de Naruto et surtout en tant que celui qui s'opposa au démon, ne créé pas des émules familiale chez le blondinet qui s'opposera de plus en plus à Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinche

 

Quand tu parles de côté obscur concernant naruto, faisant référence à la tentation de suivre kyuuby dans un délire "shoot dem all", cela me fait penser à la prophétie:

Je m'explique: le sage des sage avait dit à Jiraiya que l'enfant de la prophétie, selon une décision que le sanin aurait à prendre, serait le destructeur ou le sauveur du monde ninja....

Jiraiya avait d'abord pensé à Nagato, dont le dojutsu -celui du Rikudou- pouvait être potentiellement sauveur ou destructeur...

Puis il réalise que c'est naruto l'enfant de la prophétie.... 

Nous avons actuellement Naruto/Kyuuby qui est sur le point de choisir le chemin de la destruction totale... Comme l'avait prédit le gamaken suprême...

Mais arrive minato, l'élève de jiji.

Voilà où je veut en venir: Jiji, en prenant la décision d'entrainer Minato, a par là fait le bon choix, le choix dont parlait le grand Hermite: ainsi minato est devenu hokage, a scellé kyuuby de telle sorte qu'il puisse intervenir si son fils venait à commettre l'irrémédiable...

Donc: la présence de Minato est la clé de la prophétie, le médiateur entre Jiji, le choix qu'il avait à faire, et l'enfant de la prophétie, Naruto.

Ainsi, à ce moment crucial, Naruto est entre une volonté de paix et de chaos... (dixit la prophétie)... Minato arrive, le dissuade de tomber du côté obscur, et lui enseigne ce que devrait être la paix perpétuelle (ou lui donne une piste de réflexion)...

Et Naruto de choisir le chemin de la paix, et non de la haine...

 

Bon, c'est un peu confus, mais bon...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que Yondaime a une classe phénoménale =D

Pour ceux qui disent que Yondy va compléter la clé pour controler Kyuby ... Je trouve ca un peu prématuré ^^'

Je n'pense pas que Kuyby puisse être 'controlé' ... rien qu'à la vue de ce chapitre on peut voir qu'il cherche par tout les moyens de sortir =/

Je vois bien le 440 comme ca :

Naruto dans le 439 a dit ' quelqu'un ... aidez moi à trouver la réponse ' ...

 

Une p'tite discussion avec Yondy sur comment il a apposé le sceau et pourquoi il apparais comme ca. Il dira à Naruto que l'arme pour lutter contre la haine et la douleur c'est l'amour. Avant de finir par un ' bonjour mon fils ' en lui tendant les bras ... Grosse etreinte ... Naruto qui se laisse déborder par l'émotion et qui pleure tout se qu'il peut

Une larme tombe là où le sang a été déversé ( le parterre xD ) et le sang se dissipe. Naruto sort du chibaku tensei et reviens en MEGAPOWER-UP et dégomme ce petit prétentieux de Pain ! =D

 

... Et on est que samedi > < Vivement mercredi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Vraiment un super chapitre.

Beaucoup pensent que Naruto va maîtriser kyubi mais je ne suis pas d'accord, je m'explique:

-Naruto a déjà son boost de chakra grâce au senjutsu, cette technique deviendrait obsolète si Naruto avait aussi le chakra du  renard.

-Autre élément, Naruto est le héros et utiliser la puissance du monstre qui a causé la mort de son père n'est pas très "éthique".

 

Alors dans ce cas pourquoi Minato a-t-il scellé le démon dans son fils?

Pour moi c'est une histoire de contrôle, pour pouvoir apparaître dans l'esprit du jinchuruki et protéger le sceau il fallait quelqu'un de proche de lui je ne le vois pas faire cela avec un inconnu...

 

Maintenant, je me demande bien ce que le quatrième va dire à son fils, peut être des explication sur l'apparition de kyubi, sur l'existence de sa mère, sur comment atteindre la paix sans tout détruire...

Je ne m'attends pas tellement à un power up de Naruto le senjutsu bien maîtriser est déjà énorme, je ne serais pas contre mais je pense plutôt que Naruto va gagner encore en motivation...

Une chose est sur pour moi Pein va y rester Nagato est en bien mauvais état et il a fait suffisamment de dégâts pour rester impuni.

 

Enfin nous verrons cela au prochain chapitre vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'a dit on a une nouvelle fois un chapitre énorme! Décidément Kishimoto nous aura bien gâté ces derniers temps et on va pas s'en plaindre... On en prend vraiment plein les yeux et le suspense est toujours à son comble. Tellement qu'on se demande vraiment comme cet arc va se finir!

 

La transformation de Naruto en huit queues avec cette double page est superbe il faut bien le reconnaitre. On a dans ces chapitres à la fois la qualité du scénario et du suspense, ainsi que le dessin qui est constamment sublimé. On sait à quel point Kishimoto tient beaucoup à sublimer son dessin dans des chapitres importants. Je reste malgré tout étonné que Naruto se soit autant mis en colère et qui a entrainé sa perte totale d'esprit par rapport à Kyuubi. On a là un Naruto qui ne sait plus ou il en est , qui doute vraiment beaucoup de lui, qui se sent inutile. On sent vraiment une perte totale de motivation, à la fois il a perdu son maître Jiraya, Kakashi est gravement blessé (pour moi il n'est pas mort), il semble considéré Hinata comme morte, et le village de Konoha qu'il aime tant est totalement rayé de la carte... Ca fait beaucoup de choses à digérer en si peu de temps, il semble même logique qu'il en ait marre. Ce qui me surprend aussi c'est qu'il commence à prendre en considération de que lui a dit Pain, ce dernier serait il en train de le "contaminer" de sa haine et souffrance? En tout cas il se sent assez mal pour perdre totalement pied face à l'émergence néfaste de Kyuubi, et il est même prêt à enlever le sceau. Ca montre l'état désespéré dans lequel se trouve notre blondinet préféré, c'est vraiment un Naruto que l'on a du mal à reconnaitre.

 

Le chibaku tensei de Pain est vraiment énorme et impressionnant, et il est clair qu'il semble être le dernier recours (en apparence?) de Pain pour capturer Kyuubi. Ce jutsu est vraiment énorme, et la forme d'une boule lune est assez impressionnant. Pensait il vraiment que cela suffirait pour capturer Kyuubi? Apparemment il a vraiment sous estimé la force du démon renard. Quand on pense a ce qu"était capable Naruto kyuubi en mode quatre queues face à Orochimaru alors huit queues....Malgré tout il semble que Nagato commence à atteindre ses limites pour le moment mais il semble prêt à tout pour capturer Kyuubi quitte à sacrifier Tendou. Maintenant reste à savoir ce qu'il va pouvoir faire pour capturer définitivement Naruto kyuubi...

 

Quand même voir Yondaime intervenir dans le for interieur de Naruto devant la cage de Kyuubi est vraiment énorme et montre bien que Yondaime avait tout prévu! Son apparition est magnifique quand il retient la main de son fils du sceau et l'éloigne de la cage du démon renard. Naruto le nomme "yondaime" ce qui prouverait donc que Naruto ignore son lien de parenté, ce qui me décevrait profondément...

Bref on va avoir quelques explications la semaine prochaine, sans doute révélations sur ses origines ainsi que peut être sur l'affaiblissement du sceau de Naruto. Le charisme de Yondaime est toujours aussi fort.

 

Difficile malgré tout de savoir ce que va nous préparer Kishimoto , il est de plus en plus imprévisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narcisse

Moi il me semble que Nagato est à bout là. Je ne pense pas qu'il soit capable de faire autre chose que des shinra tensei et bansho tenin à faible puissance maintenant. Il est affalé sur sa machine et on voit bien qu'il est épuisé. A mon avis tout va se jouer avec ce qui se passe dans la tête de Naruto maintenant.

Pour le lien de parenté avec Yondaime, Naruto n'est pas au courant et on le sait depuis le début du manga. En effet, dans la mission qui opposa la team 7 à Zabuza, Kakashi nous apprend que Naruto ne sait même pas qui sont ses parents en parlant au petit (je sais plus comment il s'appelle). Donc il n'y a pas de quoi être déçu, on était déjà au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui parai assez étrange , depuis le début de ce mangas la seul façon de libérer le démon renard ( concrètement ) est de retirer de le sceau qui se trouve dans l'esprit de Naruto .

J'ai pensé qu'il ne pourrai délivrer que 4 queux par se moyen ( chakra négatif de Kyubi ) et que le reste se libérerai avec la clé ,grosse erreur !

Donc a quoi peu bien servir la grenouille "clé" ?

 

Je pense que soit elle sert a "dompter" kyubi soit on l'utilise déjà en se moment même ( les numéros qui apparaissent dans la main de Yamato ) .

Cette clé est vraiment complètement absurde le 4eme n'aurai jamais laissé un moyen de libérer le renard ( si c'est le cas il tombe de très haut dans mon estime ) et elle me met la tête en vrac ! xD

Allez vive naruto , vive kishi et vive toute la populace qui s'imagine toutes les suites possible et imaginable  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'avais pas très bien compris le chapitre là !

Naruto est capturé ? parce que Nagato le dit bien dans le chapitre !!

C'est grave si c'est que maintenant que je comprend ça ^^'

On va dire que je suis confus avec ce chapitre. :P

En gros il faudrait que Naruto se transforme en Kyuubi à 6 queues une deuxième fois dans le même combat.

 

Quelqu'un peut m'éclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sun Warrior

 

Bah au moment où Pain dit que Kyuubi est capturé, Naruto n'est transformé qu'en Kyuubi 6 queues et donc il est bloqué dans cette "Lune" que Pain a créé avec son jutsu.

Apres ça, on voit Naruto totalement impuissant face a la situation et il demande a l'aide a n'importe qui. C'est la que Kyuubi intervient, parle a Naruto et ce dernier se remet a lui.

Donc transformation en Kyuubi 8 queues et il arrive a sortir de cette "Lune" ce qui met Pain sur le cul  :D

 

A priori a la fin du chapitre, Naruto est physiquement toujours en Kyuubi 8 queues mais je ne sais pas s'il est réellement conscient, vu que chaque fois que Kyuubi le possède, il a des pertes de mémoire sauf que là, Minato l'a fait revenir a lui dans son for intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...