Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas de cet avis, si Pain est arrivé à ce niveau c'est justement en laissant dégradé sa force physique, plus il est faible physiquement plus son esprit est puissant

Permet moi d'en douter  :D Dans ce même chapitre, il dit que sa technique n'est rien face à celle de Rikudou, le créateur de la lune  :o

Kyubi ou pas, neuf queues ou pas, avec une lune, j'aurais donné aucune chance à cette bestiole, comme quoi, le délire de Kishimoto sur les nouvelles générations est balayé par le niveau de ce créateur originel qui est suffisamment vieux pour que des tortues centenaires pensent à lui comme à une légende et Kishi pourrait avoir quelque chose de prévu avec lui

Même Nagato dans ce chapitre dit en gros qu'il est très inférieur à Rikudou, c'est pas anodin

• Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien Pein a des justu de très haut niveau qui font beaucoup de ravage il à tabassé un grand nombre de ninja, détruit un village, déraciné un gros bout de forêt lol quand je pense que Jiraiya la combattu seul et aurai pu le vaincre en plus selon les dires de Nagato lui même je lui tire mon chapeau. Pour la suite du manga Naruto pourrai se servire de la façon dont Nagato utilise Pein pour utilisé ses clones car malgré une bonne évolution de Naruto je trouve qu'il n'exploite toujours pas ses clones à fond, mais se que l'on à vue est un très bon début (double rasenga, diversion etc...). Nagato a vraiment les resources et techniques pour avoir fait se qu il à fait, Sasori, Hidan qui était très forts mais n'auront pas fait autant de déga

Mamamia, pauvre Yamato, il va avoir une crise cardiaque....Mais cependant, on peut voir que le chiffre 9 n'est pas totalement apparut sur sa paume, donc, Naruto est toujours à 8 queues....

Piouuuuu, quel chapitre....quelle technique ! Personne n'aurait imaginé qu'elle toucherait Kyuubi à ce point.

Je ne connais pas les tréfonds de Naruto est je suis vraiment naze en tout ce qui est théories, alors je me contenterai de déjà dire merci à la Team pour ce 439 ème chapitre ! (ça en fait un paquet ><)

Du coté de Nagato, j'attends un combat Team Gai VS Konan, je ne sais pas pourquoi, mais après tout, ils sont proche et curieux, sans parler du fait que pour atteindre le vilain méchant, faut pouvoir franchir cette barrière de papier apparament...et puis ça me plait bien ça ^^

Coté Naruto et Kyuubi, quelques explications s'imposent, ainsi que des révélations pour Naruto, la première étant que le Quatrième est son père. Ca va lui faire un sacré choc. Ainsi que toutes ce que l'on attend ou une partie du moins. De plus, NAruto souffre terriblement apparament, l'apparition de son père pourra lui tenir compagnie et le calmer un peu, pendant que le Kyuubi exterieur reste le plus sagement possible dans sa prison....Pas le bon terme, tant pis.

Après, il y a vraiment énormement de possibilités, et je laisse aux pros les formuler, sur ce, je vous laisse ^^

Que va dire Minato a son fils ? Comment va-t-il l'aider ? :o

La on voit clairement Kyuubi sortir de la technique de Nagato, on le voit bien mal en point (Nagato) il va mourir ? j'espère voir un excellent chapitre la semaine prochaine comme les nombreuses semaines qui viennent de passer ^^

Navré mais même apres cà, je vois pas le combat finir...

Kyuubi 8 queues et demi n'arrive quand même pas à s'extirper complètement de la lune...

Même si tout le monde en doute, Nagato dit quand même "ce n'est rien..." en parlant de son jutsu...

Et même si d'aventure Naruto était libéré/calmé de l'emprise de Kyuubi, que va t-il se passer? la majorité de son corps est toujours sous plusieurs tonnes de roches...

Et Nagato, on l'a vu toussé du sang, saigner du nez...comme pour Itachi, la derniere étape devrait etre vraisemblablement les pupilles en sang...

Ceci dit, je suis quand même bluffé par la technique de la lune...ca a même absorbé le laser-chakra...

Ce qui me fait penser qu'au moment ou Kyuubi 8 1/2 sort sa tête, il a peut etre déja arreté l'effet trou noir de sa technique...d'ailleurs il était bien obligé de s'arrêter à un moment, c'est pas un cadavre de Kyuubi qu'il est censé capturer, mais un vivant...

Entre nous, la distinction semble avaoir échappé à tout le monde, vu que je vois pas comment Nagato aurait pu serieusement croire que Naruto/Kyuubi allait survivre à cette compression...

Et le plus fort, c'est que justement il survit, et semble même plus fort que la technique...

Lol Gugu ^^, sachant qu'il était au centre de la lune je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à s'extirper du peu qu'il lui reste. Et puis Tendou dit " je n'arrive pas à y croire " sous-entendu => " comment a t-il fait ? ". Donc tu l'auras compris je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point-là. Car il peut quand même se faire capturer. Je pense que Minato, après quelques révélations croustillantes, va aider Naruto a ravaler les queues. Celui-ci sera totalement épuisé et ne pourra empêcher Tendou de le ramener à l'akatsuki.

Mais peut-être est-ce là que le clone qui est resté en retrait doit intervenir, histoire de regonfler Naruto à bloc après ça avec le chakra sennin ;)

Je me coonnecte pour la première fois de la semaine et que vois je???!! Naruto en mode Huit Queues mais surtout Minato qui intervient en personne! :-X Je suis esplanté pour reprendre une expression catalane.

Pour le reste, le Jutsu est vraiment impressionnant mais il passe en arrière plan avec l'apparition de Minato. Maintenant va sûrement s'opérer la transformation, la métamorphose de Naruto... Il va devenir impressionnant après la discussion avec son Père! Les mots me manquent pour qualifier ce chapitre mais il me tarde de voir la suite!

Bon week end à tous et merci à la team encore une fois

Super chapitre!

Ce qui me fait peur quand même c'est quand Nagato dit "ce  que je vens de faire n'est rien comparé a la lune de Rikudou Sennin"Bref je pense on va pas  tarder à en apprendre plus sur l'enfermement de Kyuubi et les rapports qu'ils entretient avec Naruto

Quant à Nagato, il n'en a vraiment plus pour longtemps , il crache du sang, mais je compte sur la team Gaï pour le trouver lui et Konan sa protectrice

Comme promis une super VF qui est fort sympathique. VivementLa HQ en tous cas kyubbi qui est completement relaché par Naruto. 9 queue et minato qui intervient (pauvre yamato il a du avoir les dessous mouillé en voyant le chiffre 9 apparaitre dans la paume de sa main mdr). A priorie il va y avoir un petit arc Minato-Naruto (enfin j'espere que le Yondaime ne va pas aprtir comme sa).

En tous cas on peut deja dire que sa en est finit de nagato qui a atteint ces limites. Comment va reagir Konan????

oui je suis d'accord , là interviendra le clone qui donnera l'avantage a Naruto puisque forcement Pain là , est epuisé. Bien pour cela que ca reaction sur son jutzu est aussi presente.

Le prochain chapitre sera en parti des revelations oui obligé , et à la fin donc Naruto apaisé mais encore faible et peut etre que pain croira à sa reussite mais bon.

Je pense que le 441 va nous montrer le changement de force et donc Naruto qui vaincra tendou , et pain affaiblit se fait soit vaincre par les equipes de recherche , soit ssauvé par la fille en papier et lui bat en retraite , en annoncant la vengeance , ou alors la defaite sdes deux , ou meme l'intervention de madara sur naruto affaiblit , qui sait ne lui laissant pas le temps de reprendre la force naturel du clone.

AH c'est bon d'ecrire des fausse suites lol.

J'me trompe tout le temps , alors pour le vendredi 13 , c'est forcemment la meme chose lol

Oh j'ai une un flash [désolé mais j'ai pas pu me retenir... ahahah^^]

Cette rencontre entre Minato et Naruto arrive au meilleur moment pour la suite du manga! Je ne pense pas qu'ils parleront de justu maintenant! On a bien eu droit à un flashback sur l'histoire des Uchiwa, je pense qu'on en a également le droit pour Naruto [ce qui serait entièrement logique LoL]. Surtout que Naruto a besoin d'aide pour trouver des réponses sur la paix, et je pense que Minato peut lui en amener. Surtout que lui aussi était un élève de JyJy'...

Apparement Minato en a vraiment après KyIuBi. Pourquoi? Et si le démon renard avait tué... KuShIna [la mère de Naruto]? Car selon les dires : KyIuBi était contrôlé par quelqu'un, donc il n'était pas conscient. Ceci a très bien pu arriver par un accident de sa part... Est-ce son intention?

On sait tous que Gaara à changer, même dans Spiderman 3 la solution a été trouvé : Le pardon! Et si Minato disait qu'il ne sufisait "juste" [même si ce n'est pas toujours facile] de pardonner celui qui a fait l'erreur afin de ramener la paix? C'est toujours le message que les Super héros veulent nous faire comprendre, non? Et par la suite Nagato pourrait demander à mourir entre les mains de NaRuTo, en lui mettant un dernier coup final avec son nouveau justu, car ce serait déshonoralbe de sa part en tant que Chef de l'akatuski surtout que le manga nous fait comprendre qu'il est presque K.O pour la Vie! Ce qui permettrait à NaRuTo de trouver la réponse à la question sur la paix!

En plus, NaRuTo sait comment rappeller son PèRe maintenant. Ils pourront parler d'autres choses et s'entraîner tout les deux dans son ventre non LoL Minato n'a scellé que le côtè négatif mais pas le positif. Il faudrait que NaRuTo arrive, tout comme SoNgOkU, à absorber la puissance de KyIuBi tout en étant conscient. Ce qui lui permettrai de garder son apparence à Lui avec les pouvoir du démon renard :donc, l'inverse de ce qui se passe en ce moment... En plus SaSuKe aussi pourrait en retenir une bonne leçon sur cette réponse sur la paix, non?!

Enfin c'est une hypothèse. @PlIs

un chapitre plus que passionnant. Il n'y a pas de mot pour décrire avec quelle passion j'ai lu ce chapitre.

Mais le plus beau c'est de voir Minato. Depuis le tout premier chapitre je l'ai attendu. Je ne sais pas pourquoi il me passionne tant (et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.)

Avec l'arrivé du Yondaime c'est la fin de pein (mais pas forcément sa mort). Car Kishi va désormais se concentré pour un temps sur Naruto son pere et kyuby.

De plus l'apparition et surtout la revelation de Minato va entrainer une profonde modification dans le comportement et les envies de Naruto.

Pour moi cette apparition marque le passage a une "saison 3". Je pense que Naruto va quitter Konoha out comme le fit jiraya. Et lorsqu'il reviendra ce sera pour devenir Hokage comme son pere. Mais entre temps, il aura tenté d'imposé la paix dans le monde shinobi. Il aura gagné en puissance mais surtout en sagesse

Et du coup c'est avec une impatiente infinie que j'attend le chapitre 440.

alalalala  ;D quelle chapitre...en animé il va faire mal celui là...

que d'émotion je l'ai regardé trois fois de suite c'est dire..l'intervention de Minato est fantastique j'ai l'impression qu'il a renforcé le sceau sur le ventre de Naruto (page 16, image en bas à gauche) et aussi est-ce que Naruto dans un future proche souhaitera collaboré avec Kuybi comme Killer-be avec Hachibi ?? vue la haine que porte Minato contre Kyubi et le faite que ce soit Kyubi qui est responsable de la mort de son père et par la même occasion de la souffrance de son meilleur ami (Sasuke) vue que sans l'intervention de Kyubi il y'a 16 ans le clan Uchiwa n'aurait pas était massacré donc ont est en droit de se posé la question du ressenti de Naruto envers son Bijuu...nan?

En effet on a pas encore vu le pouvoir héréditaire de naruto(celui du IVe hokage)!

Pourquoi parles-tu de pouvoir hereditaire? il n'a jamais été dit que le Yondaime possédait un pouvoir hereditaire. Et je ne pense pas qu'il y en ait un dans la famille Namikaze. En effet pour moi si il en existait un, naruto l'aurait en partie manifesté.

De plus, Minato était connu pour sa vitesse. Or on sait que ce pouvoir lui venait d'un Kunai spécial. Et pour moi si le Yonadaime Hokage possédait un pouvoir héréditaire, il aurait été connu de ces ennemis pour ce pouvoir et non pour sa vitesse.

Enfin ce n'est que mon point de vue.

Mais pourquoi l'avoir fait en son propre fils, la c'est un autre histoire!

Pour moi la reponse est assez simple. En effet le Yondaime semblait etre un homme généreux et prudent. Ainsi je pense qu'il scella kyuby dans le corps de Naruto, parce qu'il ne pouvait se resoudre a faire porter un tel fardeau sur les épaules d'un autre.

Ainsi je pense qu'il était persuadé que Naruto serait un grand ninja plein de bonté et assez fort pour supporter le poids d'avoir en lui l'esprit du demon qui avait tué un grand nombre de Ninja et détruit le village.

Mais surtout qu'il n'aurait pas voulu faire porter ce poids a une autre personne. Et ayant demandé au villageois de traité Naruto en héros, il pensait qu'il serait assez entouré pour supporter ce lourd poids.

Je pense que tu oublie un détail le jutsu de scellent qua utiliser yondaime dévore l'ame del a cible et de l'utilisateur hors yondaime et kyubi aurais du mourir tout les deux mais yondaime a choisie d'épargner kyubi et la et tout le mystère du manga donc dire qu'il a fait sa car il est généreux ne tient pas, yondaime pouvais tuer et kyubi et il ne la pas fait.

kyubi doit avoir un rôle important une utiliter qui a forcer yondaime a le laisser en vie, et c'est encore pus flagrant quand kyubi dit a sasuke de ne pas tuer naruto car il le regretterer amèrement.

De plus, Minato était connu pour sa vitesse. Or on sait que ce pouvoir lui venait d'un Kunai spécial.

faux le kunai special es baser sur le meme principe des pillule de yamato cela lui permettais de ressentir le chakra du porteur du kunai tout comme les graines de yamato

pour son jutsu de scintillement du corp cela etais possible grace a un sceau qu'il avais sur ces chaussure cherche les chronique de kakashi et tu voit minato en action et un gros plan sur sa chaussure juste avant d'utiliser scintillement du corp

Une Grande Question...

Si la Lune est un technique d'emprisonnement : "Qui" a t il d'emprisonné ???

Car vu la taille, cela doit etre surpuissant.

Par ailleurs Nagato ne semble ni etre dans une grotte ou un tronc d'arbre mais dans un cocon de papier d'ou la presence de Konan à ses cotés.

Enfin bref toujours plus d'intérrogation... alalalala...

yo

se chapitre est sans doute l'un des meilleurs du manga kyûubi 8 queux, la technique de pain, et enfin le retour du yondaime, d'aprés se que j'ai compris le yondaime ne voulais pas que sont fils arrive a la numero 8 donc il voulais plutot que sont fils utilise kyûubi comme une pile de recharge comme contre néji, pour le prochain chapitre je pense qu'ont va avoir beaucoup de révélation et puis peut être que naruto arrivera a supprimé  le chakra de kyûubi, pour nagato je doute qu'il est une autre technique en reserve donc soit il s'enfuis soit il meurt, ont est vraiment gaté cette semaine pour vu que ca continue dans les prochain chapitre. 

@Jiraya95

Je vois que tu es toujours aussi fan de Pein, en disant de lui qu'il n'est qu'à 40-50 % de ses capacités  :-\. On ne sait pas quel niveau il avait avant de créer Pein. Ce jutsu lui a peut être permis d'être encore meilleur qu'avant, alors ne dit pas de propos qu'on ne peut pas affirmer avec certitude. Pein était invincible à cause de son secret : ce sont des cadavres qui se battent à sa place, c'est normal qu'il ne peut pas être battu, puisque ce n'est pas lui qui se bat directement. Alors quand tu dis que c'est le personnage le plus puissant (point de vu potentiel) du manga et qu'il serait meilleur que Madara si il n'avait pas son secret... euh excuse moi mais si il n'avait pas son secret, c'est à dire son corps (Nagato), il n'y aurait pas de Pein non plus, alors ce que tu dis n'est pas très cohérent. Ensuite il dit lui même que ce qu'il vient de créer n'est rien comparer à la Lune qu'aurait faite le Rikudou Senin, ce qui veut dire qu'il se pense bien plus faible que ce personnage (en y pensant c'est étonnant d'entendre ça venant de celui qui se prend pour un Dieu).

@GuGu

Moi je vois Kyubi sortir de la "lune" sans problème, elle s'écroule d'ailleurs. Quand il dit que son jutsu n'est rien, c'est en comparaison avec celui qu'aurait fait Rikudou Senin.

Et Pein dit lui même qu'il est obligé d'y aller sérieusement parce qu'en face de lui c'est Kyubi. Mais on dirait qu'il a oublié que Kyubi a 9 queues et pas 6.

Je me demande quelle tronche aurait eu son  chibaku Tensei avec un Nagato pas épuisé .

Nagato à perdu , il est crever mort de fatigue , la puissance de Kyubi est indomptable , pas de cette manière en tout cas . 

Je me demande que va faire Minato pour calmer son fils , pour remettre tout cela dans l'ordre .

Je n'ose même pas imaginer l'état du corps de Naruto , il va tomber dans un coma , il sera mourrant . C'est là que je vois bien Sakura et ou Tsunade jouer un rôle très important .

Beaucoup parle de la défaite de Nagato/Pein... En soit sa technique n'a pas marché.. On voit le Kyuubi 8queues à moitié libéré de la lune. Donc oui une défaite.

Mais... mais... non.  ;D

Car si Naruto à l'aide de son père arrive  finalement à maitriser Kyuubi, (ce qui va probablement arrivé) à mon avis naruto se retrouvera inconscient au sol sans plus aucune force... Ce qui signifirait la victoire de mister Nagato!  :) (Sauf si Kishi nous fait le coup du clone toujours présent... Un clone qui aurait réussi à survivre malgré l'apparition des 8queues...  mais j'en doute un peu)

Ahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!  :o Mais c'est pas possible, dire qu'il va falloir attendre une semaine maintenant!!!! Sniffffff Chaque fois je me dis, je vais attendre 1 mois sans rien regarder, comme ça j'en aurai plusieurs à lire... mais j'arrive pas lol...

Chapitre énorme, c'est claire que Kishi nous sort d'énorme claque!

Je me  permet de revenir sur une question qui a été posée et pour le moment je vois personne qui c'est penché sur cette avis.

Enfaite sur la dernière phrase que dis Minato

même dans ces circonstances, rencontrer son fisl qui a bien grandi est un réel plaisir

Alors tu peux dire qu'on est quitte

Que signifie ce "tu peux dire qu'on est quitte" ??? ??? Je comprends pas... enfin j'aimerai bien avoir des avis différents sur ces mots!!!

Let's gooo ;)

ça fait 10 chapitres qu'on dit que nagato est à bout de force xD

et chaque fois, il sort une technique encore plus terrifiante que la précédante!

moi ce qui  m'intrigue est: pourquoi le chibaku necessite d'etre proche de nagato?

une tournure scenaristique ? pour pas que ma' , les invoc soient attiré ?

il a aussi laissé hinata seul...humhum...ça sens katsyu a plein nez !

kyuubi 9 queues ? je pense pas...car pour moi 9 queues = kyubbi libéré!

donc si libéré, je pense pas qu'il puisse re-etre scellé en naruto!

kishi veut peut etre se débarrasé du point de kyuubi sur naruto...

après tout, si kyuubi est libéré, personne n'a jamais sous entendu que naruto mourrerait ^^

le truc c'est que nagato savait qu'il allait affronter mister 9 queues!

sachant que kyuubi est une légende...

et j'ai une idée farfelue:

yondaime est suposé etre invincible! (enfin presque xD)

battre kyuubi est la preuve qu'il est le plus fort!

mais madara a aussi ce titre....hors, yondaime savait que kyuubi étai controlé (jiji le dit...donc yondaime lui a pas dit post mortem)

donc est ce que Yondaime aurait affronté - madara - ?

sachant que yondaime savait qu'il afffrontait un youma controlé par une tete pensante!

et l'etat de madara pourrait etre l'effet d'un combat face au yondaime hokage! et que yondaime, dans son genie , aurait repoussé kyuubi et neutralisé partiellement (madara) ce qui le rendrait encore plus heroïque je trouve!

Non de dieu qu'elle chapitre remplit de bonne chose!! j'attend de voir sa en anime.

Brf j'ai lus pas mal de vos commentaires et je voudrais m'arrêter sur le fait que naruto aprés s'être calmé, ferai appel à son dernier clone.

Or si mes souvenirs son exact ce n'est pas naruto qui invoque mais plutôt Pa' qui c'est fais embroché >:( par pain(pein).

L'attaque de pein et vraiment impréssionnante et il nous dit ce n'est rien par rapport a la lune blablabla, imaginons qu'il y ai un 10eme et ultime bijuu (je pense pas enfin bon , c'est beau de rêver) Pein pour moi est fini et il l'apprendra son erreur par sa vie.

Non pour en revenir à la fin de ce chapitre , je pense que le chèr pére de notre héros va lui expliquer la paix véritable et par ailleurs lui donner un pouvoir (pourquoi pas) quelconque pour maitriser ces émotions.

Par contre j'ai peur pour la suite de naruto quand tout celà sera fini, je ne pense pas que les gens de konoha soit ravit de ce massacre et banisse naruto ou bien le combat continue jusqu'a la fin du manga.

Perso j'aimerai bien voir la fin du manga car "MY GOD" c'est long!!!! Mais on aime sa

@Zumy

Et bien ce ne serait pas une phrase adressée à Kyuubi ?

Tu m'as saoulé dans le temps, mais tu m'a permis de revoir  mon fils, alors on est quitte.

Maintenant nous sommes beaucoup à attendre les conséquences de l'intervention de Minato… Kishimoto doit avoir une pression énorme pour ne décevoir personne le pauvre !  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...