Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce Chapitre d'après les SPOIL ma l'air ma voir très agréable. Enfin le retour de Minato, on ce doutait tous qu'il allait un jour apparaitrait la question était comment et pourquoi.

 

Pour ceux qui dise que Minato risque d'entrainer la mort de son fils en l'empêchant d'enlever le sceau, d'après moi Minato ne peu pas être au courant de ce qui se passe dehors. En tout cas cette parti sera au déterminant de maitre Kishi.

 

 

 

;D very nice chap seule hic pourquoi mettre autant de temps pour capturer Kyubi, J'ai constaté d'après ce qu'on a la chance de lire que chaque porteur de bijuu avait eu ce dernier de complètement éveillé sauf Naruto donc je pense que Pein afin de pouvoir extraire kyubi doit amener Naruto a éveille ou "d'enlever le sceau" afin de relâcher complètement la puissance de Kyubi et enfin pouvoir extraire le pouvoir de ce dernier.

 

Bien pour tous dire on ne sait rien de la manière dont les autre Bijuu ont été sceller. Minato as seller Kyubii via un Justu en invoquant le Dieu de la Mort, or peut-etre que le fait d'utiliser ce Jutsu fait qu'il ne peut pas apprendre a contrôler le Bijuu de la même façon que les autre jinchuriki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hypothèse intéressante qui a été évoquée => le fait qu'Itachi avait une mission confié par Yondaime. Cela expliquerait pourquoi Itachi a légué un ou des pouvoirs à Naruto lors de leur ultime rencontre. Bien entendu c'est une possibilité parmi tant d'autres, mais ça me plairait vraiment que ce soit le cas, Itachi n'aurait donc pas suivi l'Akatsuki rien que pour faire le méchant pour pas paraître suspect, mais bien pour rester "sur le circuit" et revoir Naruto à l'occasion ;)

 

J'ai lu cela plusieurs fois.. C'est tout simplement impossible... Itachi avait 20-21 ans a sa mort et Sasuke-Naruto en avait 15-16... L'attaque de kyuubi étant a la naissance de Naruto, Itachi avait donc 5 ans lors de cette attaque... Yondaime ne confirait jamais un mission a un enfant de 5 ans même si c'est un futur Génie xD

 

Sinon, quel chapitre en vue !!!!! Je me doutais bien qu'on allait apercevoir les 8 queues de kyuubi après le jutsu de Pain (car pour selon moi, c'est le dernier combat ou Kyuubi a le contrôle de Naruto donc il faut tout montrer..) mais pour Minato, JAMAIS je n'aurais pu le voir venir... Les révélations vont coulés ^^ Selon moi, on va apprendre pourquoi il l'a scellé en Naruto et l'histoire de l'attaque de Kyuubi en relation avec Madara ^^ Peut-être quelques infos sur le sceau, le contrôle de kyuubi, etc.

 

Hâte a Demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que kishi est en pleine forme, ce chapitre vraiment sensationnelle il m'a donné envie de mettre ma petite graine.  Personne ne pouvait s'attendre a un tel retournement de situation,

youndaine est vraiment un génie. Pour ma part je pense que c'est son esprit qui est emprisonné dans le sceau, car il dit qu'il est content de voir a quelle point son fils a grandi. Si son message avait été enregistré il n'aurait eu aucun intérêt a dire ça car il n'aurait pas pu s'en rendre compte. Je vois bien

aprés cette révélation naruto revenir normale et continuer le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite idée sur la suite du déroulement...

 

on se souvient que Madara a interdit a Pain d'échouer dans la capture de kyubi,

 

Vu qu'il perd le contrôle des événements "il envoie chier sa copine (la fille au papier)" sa mort est proche...(il ne fait que pisser le sang CF: Itachi)

 

il se pourrait que madara intervienne je ne sais pas comment, ...

Que son pote qui bouffe les morts recupere Nagato

Dans le but de pouvoir utiliser les pouvoirs des bijuu deja capturer... et mettre en place une partie de son plan... enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est envisageable de voir une intervention de madara compte tenu du fait que si tous les bijuus sans exception ne sont pas scellés l'akatsuki ne peut se servir du pouvoir des démons a queues sans que la statue qui les stocke ne se brise! En gros si nagato foire, ce qui en prend le chemin (bien fait faux dieu! ;)) il est pas idiot de penser que madara voire un autre membre de l'aka finisse le travail à sa place.

Mais franchement naruto est vraiment un pur manga (niveau rebondissements c'est pas mal du tout) enfin bref, on a pas vu ce chapitre qu'on veut deja lire celui de la semaine prochaine!!!La réaction de naruto en apprenant que yondaime est son pere (surtout qu'il s'agit de leur premiere rencontre) va etre décisive pour contenir kyuubi qui demanderait qu'a sortir , ah tu m'étonnes!!!

Vivement le chapitre

Sur ce bonne soirée les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir lu ces Raw, je me demande comment Kishi peut placer encore énormément de trame narrative dans le prochain et dernier chapitre du tome.

 

Je m'explique, ce combat n'en finis pas !!!

Bien sur, on est tous content de voir minato avec Naruto mais bon cela se passe au dépend de l'histoire de Nagato.

 

Kiub en 8 queue, ça rox , mais j'attends de voir les retombée car ce combat m'a déjà donné entièrement satisfaction lors des chapitres précédents.

 

Bref wait & see , mais je suis assez pressé quand même d'être à 2 ou 3 chapitre plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis désolé mais vous n'arétez pas de parlé de Yin (ou Ying je sais pas comment on écrit) et de Yang avec plusieur sceau. J'ai beau relire les message je n'y comprend rien... soit je suis abruti (sans etre pretencieux j'pense pas) soit il y a une théorie bien rédiger quelque part dans le vaste Net.

Quelqu'un pourrait me dire ou trouvé quelque chose de structuré pour que je puisse comprendre vos histoire hihi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au sujet du point sur le scellage des bijuus, si à un moment dans le manga il est sous-entendu que la présence de Nagato/pein et de 9 membres de l'akatsuki sont requises pour sceller un Bijuu, il semblerait qu'il n'en soit rien en réalité.

 

En effet, on a Tobi + Zetsu + Kisame qui commencent à sceller Hachibi, et ce sans que Pein soit dans les parages. Ils précisent même qu'à 3 ils vont en avoir pour très longtemps.

 

Donc la raison on a besoin de pein pour sceller les bijuus n'est pas une bonne raison, il va y passer c'est certain, d'ici 4-5 chapitres à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quel chapitre en vue !!!!! Je me doutais bien qu'on allait apercevoir les 8 queues de kyuubi après le jutsu de Pain (car pour selon moi, c'est le dernier combat ou Kyuubi a le contrôle de Naruto donc il faut tout montrer..)

 

Je suis assez d'accord sur le fait que ce sera l'une (si ce n'est la dernière fois) que l'on verra Kyuubi se manifester en prenant le contrôle de Naruto! Minato ne peut être là que pour ça! La question est de savoir par la suite, comment Naruto va utiliser le chakra de Kyuubi!!

 

Est-ce que, comme Hachibi, Naruto va de venir "pote" avec son Bijuu (ce qui me paraît difficile connaissant le caractère de la bête) ou alors il ne fera plus appel du tout au renard ou alors il va se le faire extraire........ Franchement je reste perplexe à ce sujet! Naruto doit maîtriser Kyuubi sinon il sera amené un jour ou l'autre à commettre le pire parce qu'il perdra toute son humanité!!! De plus, s'il maîtrise son Bijuu, il pourra combiner le mode sennin et le chakra quasi inèpuisable de Kyuubi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention. D'après ce que l'on sait et ce que l'on a pu constater. Kisame et ses potes n'ont pas commencer à sceller hachibi, car celui cours toujours dans la nature. Il a réussi apparement à échapper à Sasuke. Relisez les scans les gars. Et puis Si nagato meurs, il ne restera que Madara pour se battre contre naruto car Zetsu à l'air d'être le plus beau tire au flan du manga et kisame.... Je ne pense pas qu'il se battra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BurBookBoon ( pas facile à écrire ^^) je ne pense pas que Kyubi et naruto deviendront aussi pote que Hachibi et son jinchuriki. Faut pas oublier que c'est à cause de kyubi et de sa folie destructrice que Minato est mort ^^ ( supposé qu'il soit mort parce que s'il peu réapparaitre en naruto xD). Mais en plus il a blessé Sakura et a peut etre tué Hinata  :-[. Donc vis à vis de tout le victime sa serait du foutage de gueule ^^ qu'ils deviennent pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que si Naruto vient vraiment à être capturé, il restera un petit moment prisonnier avant de se faire extraire Kyuubi. Il faut en effet d'abord sceller Hachibi avant de passer au dernier bijuu. Ce détail peut nous donner pas mal d'idées pour la suite des évènements si Naruto vient à être capturé.

 

  En effet, en admettant que Konoha apprenne cette information, les alliés de Naruto saurons que Naruto n'est pas en danger de mort tant qu'Hachibi dans la nature. Ils pourraient alors commencer à le chercher en paralèlle d'une mission de sauvetage de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien que je lise ce forum depuis plusieurs mois, je me décide enfin à poster un message.

Je dois dire que ces derniers chapitres de Naruto ont été particulièrement intenses et apparemment nous allons atteindre le pic avec le chapitre 439.

Pour avoir réussi à concevoir en si peu de temps(et surtout dans des circonstances aussi tragiques) un sceau aussi complexe, Yondaime devait être particulièrement fort en fujinari, probablement beaucoup plus que Jiraya lui-même qui était pourtant un champion dans le domaine.

Toutefois ce qui me frappe le plus dans les spoilers du chapitre 439 ,est qu'apparemment la technique de Pain (qui semble être une prison sphérique de pierre ou alors un puits gravitationel attirant de la matière autour de l'adversaire pour complètement l'immobiliser et l'assomer) autour de Naruto/Kiyubi semble avoir été brisé par Kiyubi 8 queues car il me semble bien qu'il émerge de quelque chose qui ressemble à une sphère de pierre.

Nous aurons sans doute la confirmation ou l'infirmation de ceci demain mais je pense que si c'est le cas alors que Naruto n'a pas besoin de complètement libérer Kiyubi pour en finir avec Pain car même sa technique de capture ultime semble inefficace contre un Kiyubi non complètement libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Hachibi et Killer Bee doivent avoir un intêret commun, a moins qu'il aie "dominé" son Bijuu. En tout cas, une complicité Naruto - Kyuubi serait génial à exploiter, et on en apprendrait peut-être un peu plus sur les autres Bijuu.

 

En tout cas une arrivée de Naruto dans le QG et une libération en solo avec l'aide de Kyuubi ... Génial.

 

Quand au Yondaime, j'ai hate de voir la réaction de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chibaku Tensei, ce n'est pas une surprise que Kyubi 8 queues le brise, après tout Nagato n'a presque plus de Chakra après tout ce qu'il a donné contre Konoha et Naruto. Nul doute qu'en pleine forme c'eût été autrement plus difficile de s'en extraire...

Je pense que Nagato ne peut mourir car c'est lui qui invoque la statue des bijus. Bien sut on voit Kisame Madara et Zetsu tenter de sceller Hachibi à trois mais il se peut que Pain l'avait déjà invoquée en prévision.

Par contre il se peut que le réel but de Madara n'est pas la capture des 9 bijus et qu'il soit content que Pain (un rival potentiel) trépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon j'ai une tite hypothése aussi,

tout d'abord chapitre terrible ,

mon idée sur l'apparition de minato est la suivante ,on sait tous que son sceau est spécial:

je crois également qu'il ya un rapport avec le dieu de la mort.

ressemblance avec celui de sarutobi ,pas de coïncidence il y a  un pacte avec le dieu de la mort.

Je pense que c'est la seule fois ou l'on verra minato, ma theorie sur ce pacte est que minato a une permission spécial(genre les 24h dans dbz).

sauf que la les conditions serait différente , apparition seulement pour le momment ou le sceau est sur le point d'être briser,(le dieu de la mort a forcement une contrepartie laquelle?).

surement une partie de l'ame de kyubi qui se libérerait avec le sceau;

 

l'expliquer avec des diagramme faire 12h de recherche , je me le sens pas mais on doit pouvoir.

la theorie d'orion est sympas mais complexe, moi j'y crois pas vraiment mais pourquoi pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime ne confirait jamais un mission a un enfant de 5 ans même si c'est un futur Génie xD

 

Bah il a bien enfermé Kyuubi dans une nouveau né ! Même si celui-ci était son fils c'était extrêmement risqué, la preuve encore aujourd'hui il allait faire une autre gaffes  ;D

 

Donc pour moi sa reste plausible la possibilité que cette apparition est le fruit de Itachi, peut être Yondaime avant sa mort lui a demandé ce service, connaissant les capacités des Uchiwa ( et leurs relation avec Kyuubi ), et en prenant le plus jeune et doué des uchiwa, il a plus de chance de transmettre le message à Naruto, que s'il aurait pris un plus âgé et surtout moins bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde annonce la relation entre Naruto et Kyuubi comme vouée à l'échec. Mais à mes yeux, une coopération pourrait vraiment se faire peu à peu. Tout d'abord, faut pas oublier que Kyuubi prête de son plein gré son chakra à Naruto dans les situations extrêmes. Même si c'est là un acte pour sa survie (vu que si Naruto meurt, il meurt), c'est le point de départ de leur relation. Alors, certes, le Naruto actuel n'est pas vraiment prêt à faire comme Killer Bee mais si new gen il y a, il serait fort probable que Naruto et Kyuubi aient conclut une sorte d'accord ou encore mieux, une relation de confiance.

Après tout, dans le repaire d'Orochimaru, avant que Sasuke vienne dans l'esprit de Naruto, Kyuubi demande bien à Naruto de le libérer en partie pour "montrer notre puissance" ou un truc du genre. Toujours est-il que Kyuubi aime surement se battre et que Naruto pourrait bien lui permettre de vivre sa vie à travers ses combats. En gros ce pourrait être donnant-donnant ^^ A voir si dans l'avenir, le blondinet peut obtenir un ascendant dans cette relation compliquée.

 

@Isengard

J'avais émis cette hypothèse aussi, mais on m'a rétorqué que point de vue chronologique c'était pas vraiment plausible ;) Lors de l'attaque de Kyuubi, Itachi avait 5 ans, il est peu probable que le 4e Hokage l'ait déjà cadré comme étant celui le plus apte à remplir une mission concernant Naruto, 16 ans plus tard. Après on peut bien sur imaginer qu'il ait donné un ordre à quelqu'un de je ne sais quel service qu'il aurait transmis jusqu'à Itachi plus tard, mais ça devient vraiment tordu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que si kyuubi à di cette phrase a naruto "montrons lui notre puissance" c'était surtout pour que narto soit tenter de libérer le sceau pour qu il soit libre de nouveau et semer la terreur et non pa pour cause de complcité et pui d'un coté il a dit a sasuke " ne tue pas naruto ou tu le regretera amèrement" je pense que lorsqu'il avai di sa il avait un petit bon fond  enfin bref jpeu me tromper en tout cas jsui entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je toruve que soumission de Kyuubi serait plus adapté à coopération avec Kyuubi. Rien ne nous dit qu'Hachibi coopère volontairement avec son Jinchuuriki. En effet, il est peut être sous le coût d'une illusion ou d'une technique qui a permis à Killer Bee d'amadouer son bijuu. Je trouverais bizarre que les personnalités d'Hachibi et de Kyuubi soient si différentes.

 

  La clé est peut être une piste pour en arriver là. J'espère vraiment que Minato l'évoquera lors de son entretien avec son fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit est assez interessant c'est vrai que vu le caractère des bijuus je doute que hachibi coopère avec son jinchuuriki volontairement comme tu la expliquer il doit le faire de son plein et gré mais pourquoi ? et puis je me souviens que quand killer bee sacrifie une de ses tentacules hachibi avait l'air plutot en colère après lui. c'est vrai que j'aimerai bien le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi certains affirment que nagato ne peut mourir soit disant parce qu'on a besoin de lui pour retirer les bijuus? madara a l'air beaucoup plus puissant et je pense plus que c'est lui le chef de l'akatsuki quand même pain se présente comme le chef mais c'est peut-être pas lui enfin je n'ai pas lu le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque itachi n'avait pas encore son sharingan et de plus il semblé traumatisé par la guerre selon Madara alors faire une mission spéciale pour le 4eme hokage MDR!!.

Sinon pour le kyuubi faudra bien un jour qu' il comprenne qu'il ne pourra pas sortir de naruto surtout maintenant que naruto a rencontré Minato, pour killerbee on sent une cooperation d'interet qui aurait amener a un respect mutuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Yondaime va résonner notre chers Naruto et l'empecher d'enlever le sceau et nous en sauron plus sur le passé de Yondaime , ensuite Yondaime va dire a Naruto qu'il es son père et Naruto s'éveillera a la volonter du feu  ;D

En quelque sorte ce chapitre aura beaucoup de blabla mais aussi du combat ce chapitre 439 s'annonce palpitant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tt le monde

 

J'ai une tite question : Croyez vous que Yondaime soit au courant de ce qui se passe à l'extérieur ?? Sait-il que Jiji, ses anciens maitres crapauds et toute la clique sont OUT ??? Si oui vous pensez qu'il va faire ou dire quoi ? Il se pourrait bien qu'il fournisse a Naruto un moyen de vaincre son adversaire pour réaliser la prophétie, ou tout simplement faire mordre la poussière à celui qui a détruit Konoha(ou lalala la vieille expression ;) ) ? Vous pensez que c'est possible ?

 

D'ailleurs un petit HS : pourquoi Jiji ne s'était-il pas dit que Minato était l'enfant de la prophétie ?? Il a pourtant eu vent de celle-ci bien avant de devenir le maitre de Minato nan ? 'fin bref.

 

Merci pour vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...