Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nagato n'est pas net.

Sans blague.

 

J'vais continuer dans cette lancée d'"obviousité" pour annoncer quelque chose : le 439 va réellement changer les relations entre les personnages. Non, sans déc', plus aucun doute, Naruto - le manga - traine en longueur là. 20 chapitres pour un seul combat, c'est épique et presque autant chiant que l'anime (5 épisodes pour bouger un cil, quoi, faut pas pousser).

Bref, c'est la merde là, la bouillie scénaristique1 se fait, ça devient complexe, et c'est tant mieux.

 

1 : sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y aurait il un lien entre les 3? Ou simple coincidence..

Moi j'en viens à me demander si l'akatsuki ne cherche pas à libérer quelque chose enfermer dans..la lune (lol)? Idée loufoque mais je m'interroge surtout sur cette histoire de lune..

 

Interressant comme hypothese. Mais à quoi penses tu ? à une arme ultime (jutsu ultime) ou bien une creature encore plus terrifiante que les 9 bijus reuni ?

peut etre la creature qui est a la base meme de l'apparition des biju et que rikoudu (desole pour l'orthographe) aurait sceller il ya bien longtemps grace au jutsu de pein ??? (stop le HS lol :P)

 

sinon chapitre de fou qui s'annonce vendredi avec peut etre des revelations de minato sur le pourquoi du scellage de kyubi dans son propre fils. peut etre des caracteristique heriditaire. Un jutsu ?

 

bref quoi qu'il en soit, kishi nous a encore bluffer avec ce chapitre merci a lui et merci la team.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Chapitre qui a l'air tout simplement géniale!!!Imaginez juste 2 secondes la gueule du tome ça va être un truc de malade!!!

L'attaque de pain a franchement l'air  énorme surement la plus grosse qu'on ait vu avec susanno d'Itachi!!

Et que dire de Minato qui intervient comme dernier rempart à la libération du sceau alors que je me suis toujours demandé comment naruto allait savoir que le 4ième était son père!!

 

Maintenant minato va surement expliquer le pourquoi du scellement rappelez vous avant le combat de jiraya vs pain, jiraya a dit que minato "savais quelque chose de très important" et que c'était pour ça qu'il avait scellé kyubi dans naruto!! Si ça se trouve c'est juste la connaissance de l'existance de madara ou peut être que c'est carrément autre chose!

A mon avis le speech de minato portera en grande parti sur ça et sur la notion de paix et ouvrira les yeux de naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit quelque part, j'ai pas pris la peine de tout lire ( c'est un peu long) mais j'ai bien l'impression que la technique de Nagato à échoué. Enfin si je suis bien l'ordre des images on voit que Nagato utilise sa technique et emprisonne (naruto?) dans une espèce de sphère et après on voit Naruto à huit queues surgir enfin plutôt kyubi à huit queues^^.

 

  On peut remarquer l'espèce de boule dans laquel est enfermé naruto semble être en altitude et près de nagato enfin c'est ce que je crois comprendre. Ensuite naruto 8 queues sort à mon avis la sphère a du exploser (Nagato est un peu dégouté :D) donc ce que je peux supposer c'est que naruto-kyubi est vraiment tout près de Nagato et que c'est pas un hasard la conversation entre Yondaime et naruto (ça semble être la dernière page et la huitième queue vient d'être déclenché donc ça semble pas possible que pein est réussi à le capturé). Enfin voià je sais pas si vous l'avez interprété pareil que moi, j'aimerai vôtre avis!

 

Ya vraiment pas de quoi être décu ces derniers temps avec kishi c'est un régal de lire les chapitre parfois un peu trop court, la vrai conversation entre naruto et son père sera pour le prochain chapitre;enfin c'est ce que je pense. Sinon merci à l'équipe pour les spoils de qualité comme toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'allais faire la remarque la plus positive que j'ai jamais donnée concernant les shippuden, mais bon... Si je tape juste "Waw", on va baquer mon post...^^

 

Je suis surpris de la tournure que prennent les évènements...

 

 

Kyuubi 8 queues? La chair se pointe autour des os... Ca parait logique...

 

 

Mais Minato qui se pointe... Ouep, Naruto veut baquer le sceau, il ne reste plus qu'une queue avant que la bête ne soit libérée, et que l'on se retrouve face au plus bel aveu de faiblesse de la part de Naruto...

 

Je suppose qu'on est enfin en face de la prise de conscience de Naruto qui va lui faire enfin prendre une autre dimension, et que si Papa est là, c'est surement pour apprendre quelque chose d'utile à son fiston...

 

 

Il semble évident que Minato a enfermé la bête en Naruto dans un but précis... Son enfant a bien grandit? On dirait que Yondaime avait confiance dans le potentiel de Naruto dès sa naissance et qu'il savait très bien à quoi s'attendre en scellant Kyuubi en Naruto...

 

 

 

Bon... J'attends la réaction du blondinet face à cette annonce... Il va prendre la grosse tête non là maintenant qu'il sait qui est son père?^^ Parce que là, être le fils du plus grand hokage, ça pète pas mal... Enfin, nous on le savait déjà depuis belle lurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant comme hypothese. Mais à quoi penses tu ? à une arme ultime (jutsu ultime) ou bien une creature encore plus terrifiante que les 9 bijus reuni ?

peut etre la creature qui est a la base meme de l'apparition des biju et que rikoudu (desole pour l'orthographe) aurait sceller il ya bien longtemps grace au jutsu de pein

 

En fait je sais pas trop..mais aparemment si Ridoku a crée la lune je doute que ce soit pour faire jolie..Or juste après cette info on voit que Nagato l'utilise pour capturer Kyuubi, un bon petit démon surpuissant :P

Je sens que la lune enferme quelque chose mais je sais pas quoi, après tout ce n'est qu'une simple idée probablement balayée à la sortie du chap. On a qu'un spoil et quelques images pour le moment alors je m'avance pas trop.

Autre chose, si Nagato a crée akatsuki ( Lune rouge), c'est un peu gros pour que ce soit involontaire de la part de l'auteur.

Bref j'espère qu'on en saura un peu plus très bientot.

 

En tout cas j'espère sincèrement que kishi ne va pas nous envoyer naruto sur la lune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce que dira Minato permettra à Naruto de contrôler la puissance de Kyubi.

 

Ce sera peut-être des infos concernant les différents chakra de Kyubi (le noir et le rouge), et la manière d'utiliser le rouge et de laisser de côté le noir. Ou une info concernant une faiblesse de Kyubi, un moyen de le faire céder.

 

Pour moi, Pain a réussi à battre Kyubi/Naruto, et à les enfermer dans une sorte de prison de pierre... Mais cela ne change rien.

Naruto peut encore s'en sortir, en libérant toute la puissance de Kyubi.

Et il va le faire.

 

Il le fera seulement après avoir eu les derniers conseils de Yondaime. Mais il le fera car c'est le seul moyen pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eor-naruto

 

La technique de Pain a bel et bien battus Kyuubi 6 queues.

 

Je précise bien, 6 queues !

 

Si Kyuubi était rester à ce stade, lui et Naruto étaient foutus. Donc pour ceux qui se demendait si Kyuubi 6 queues serait battus par Pain, oui, c'est le cas.

 

 

Sauf que, pluto que de se faire battre, et c'est bien normal, Kyuubi est passer en mode 8 queues, et là le petit astre de Pain n'a pas tenus le coup. Nul doute qu'en étant plus en forme, Pain nous aurait sortis un astre bien plus gros et destructeur, pouvant facilement contenir Kyuubi 8 queues.

 

Mais le fait est qu'il est à bout de forces et qu'il est pour l'instant incapable de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Je mise sur la victoire de Pein même si tous mes potes pensent le contraire. Il se trouve que scénaristiquement ça me paraît plus intéressant comme dénouement.

 

La prophétie des grenouilles veut que Naruto ou Pein soit le ninja qui apportera la paix.

 

Or des deux, seul Nagato a cherché une solution, d'ailleurs il en a trouvé une. Il ne peut pas perdre se combat sans avoir prouvé que sa vision des choses est erronée, il ne peut pas perdre sans avoir essayer d'amener la paix par la terreur grâce à sa machine (celle qui contient le chakra des bijuus). Scénaristiquement ça n'aurait pas de sens car Naruto n'a aucune idée de la manière de procéder pour accomplir la prophétie (de son propre aveux).

Nagato doit capturer kyuubi et Naruto doit survivre d'une manière ou d'une autre (gaara la déjà fait, je suis persuadé que quelqu'un possède une technique médicale pouvant le ranimer quelque part dans ce qui reste de konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on peut dire que l'on a tous une imagination débordante et c'est temps mieux mais javoue il ne faut pa confondre naruto et dragon ball z avec votre histoire de jutsu ultra puissant parce que si pain pourai détruire la terre avec son jutsu il n'aurai eu aucun mal à détruire un pays tout entier alors que dans un chapitre il dit à naruto qu'il a besoin de la puissance des bijuus pour détruire les pays un par un alors cette dée vous pouvez la laisser tomber désoler de casser votre délir mais ça me semble évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde croyez que chibaku  serait un shinra tensei plus puissant hé ba non c'est une sorte de boule de terre à la gaara

 

résumons lol :

 

Pein lance son chibaku tensei, konan a peur pour lui car plus de chakra et il frole donc la mort. Sa technique marche donc et il chope naruto. Naruto pete un plomb il passe en mode 8 queues, yamato flippe de plus en plus (lol c'est mauvais c'est mauvais kyubbi sans poil est horrible!!). Naruto eest sur le point d'enlever le sceau...et voila voila le plus classe de tous les ninjas: yondaime!!!! le mec a pensé vraiment a tout!! meme kyubbi ne savait pas qu'il était la lol, genre "salut c moi j'étais juste laba"

 

Les yeux de kyubbi quand il a vu minato :D, en tous cas super super sceau !!la meilleur des protections du sceau le yondaime lui meme

 

L'image qui me touche le plus... serieusement, c'est quand il lui prend la main on revoit naruto gamain : "Le pere et le fils". bravo bravo kihsimoto!!! il noujs balance yondaime comme ça! et vlan!! Puis il annonce a naruto qu'il est son pere!! et bing!!! on est tous sonnés!!! je suis sur le prochain chapitre on sera tous KO lol!!

 

Vous ne croyez pas que maintenant la plus grande technique, le point fort de naruto c'est tout simplement qu'il a son pere quelque part en lui!?

 

ps : y'a du monde qui est entrer en naruto lol : yondaime, kyuubi, manque plus que itachi et on ouvre une chicha lol. N'empeche ça serait pas con non? yondaime qui empeche naruto de liberer le renard, itachi qui lui apprend a le dompter par je ne sais quel moyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous;

Mon hypothèse est que naruto, pourrai nous sortir le cadeau offert par itachi. Dont on ne sais la nature, mais pour ma part je pense que sais le sharingan, car dans l'origine de l'histoire kyubi est un démon invoquer par le clan uchiha qui le manipul grace a leur sharingan ,et est le seul moyen de controller toute ça  puissance , mais pour yondaime je ne sais ce qu'il fait l'à sans doute a t'il indice pour naruto sur la façon de controller kyubi (je suis content de voir) un bijuu ne peut être utilisé à sa pleine puissance que si sont hote est en s'incronisation parfaite avec lui comme niibi ou hachibi. Enfin pour conclure je ne pense pas que naruto va perdre, puisqu'il devrat affronter des adversaire très puissant comme zetsu le cannibal, uchiha madara et le monstre de kiri kisame (son nom rime avec kisama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que naruto sera battu dan ce combat il à fait trop de chemin pour ce laisser battre part un malade je ne pense pas du tout que la solution de pain soit la meilleur mais alors pas du tout et puis en plus tout le monde pense que c'est naruto l'enfant de la prothéthie ce serai domage que pain gagne et j'en doute meme si il est puissant en plus naruo à huit queues il est encore plus puissant qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAaaaaaah kishi Kishi KISHIII !!! J'avais anticipé le dialogue bijuu jinchu. mais alors là!!!! Minato qui débarque personne l'avait vue celle là ^^ Ca spasse comme ça chez Mc Kishal on se demandait tous quand est-ce qu'il allait dévoiler les dossiers sur les origines de Naruto et là il nous fait apparaître le Yondai en personne ! Trop ouf^^

 

Après le fait qu'il ait "prévu" de réapparaître dans l'esprit de son fiston c'est un peu méga-gros pour le manga mais qui se plaindra de le voir tchatchouiller en chaire et en os ;D

 

Que va-t-il se passer maintenant? Pour la première fois j'ai même pas envie d'y penser juste hâte de savourer les mots qui vont sortir de sa bouche.. Pro sasuke.. ProNaruto.. Qui n'est pas FAN du Quatrième ?!! Il arrive juste à point quand son petit est à maturité ! On va avoir un tournant énorme pour Naruto! Comme d'hab, c'est super bien boutiqué alors voilà merci Kishi, merci la team et merci la miss (ou le trav^^) pour le scénar les trads les spoils, je sais pas quand le manga finira mais ce jour-là ce sera très dur!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un post très interéssant et je crois qu'on devrait se pointer sur cette idée et si minato était là pour montrer à naruto comment utiliser le kyubi ou comment arriver à convaicre kyubi de faire la paix.

Je pense aussi qu'après cette discussion entre père et fils on va enfin voir les vraies capacités de naruto et la force du futur hokage non du futur plus grand des hokages en gros ce que je veux dire que naruto aura un second power up (je sais que c'est con mais je le pense vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!

et un grand merci à toutes l'équipe qui doit se mettre en quatre chaque semaine pour nous faire saliver deux jours avant la sortie du chapitre!!!MERCI!

 

Pour en revenir au chapitre, je suis heureux de voir ce mini Kyubi tout en muscle, qui se rapproche de sa forme finale. Mais le meilleur reste à venir, je pense j'espère!

 

Et que dire de l'apparition de Minato!!!j'en ai crié, seul devant mon ordi quand je l'ai vu.vraiment énorme!

Et pour ceux qui disent que cela fait trop longtemps que kishi reste centré sur naruto, je leurs dirais que ce n'est que justice! En effet, après avoir vu sasuke enchainé deux à trois combats à la suite; il est tout a fait normal que ce soit au tour de naruto!Et j'espère que ça va continuer comme ça!on s'en fiche un peu de ce que fait sasuke en ce moment, et même tobi. Leurs tour viendra, naruto saura se charger d'eux aussi.

 

En tout cas, merci kishi pour ces rebondissements de fou!et vivement vendredi

 

PS:certains imaginent de ces chose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça la peut etre dejà été dit mais vous pensez pas que Sasuke auras les boules d'apprendre que cest pas lui qui as detruit Konoha lol

 

Parce que ca nouvelle team a ete fonder premierement pour tuer Itachi et apres cette mission faite avec success voila que Sasuke decide de detruire Konoha et quelque temp apres cest Pain qui fais tout moi a place de Sasuke je me retournerais contre l'Akatsuki lol

 

Je ne fais qu'une suposition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même impressionnant la puissance que Kyubi a, l’attaque d’emprisonnement de Tendou était censé capturé Kyuubi mais on voit comment il sort de cette sphère.

 

A ce stade je pense que Nagato n’a plus beaucoup de carte en main voir na plus de carte à joué sa seul chance d’avoir Naruto est que Naruto reprenne sa forme humaine et soit affaibli du fait d’avoir du subir le chakra de Kyuubi avec presque toute les queues.

 

Sa sent le sasuké qui va bientôt arrivé, comment Naruto va reprendre son corps si le Kyuubi n’est pas maîtrisé.

 

On voit aussi encore le génie de Minato qui avait quand même prévu une sécurité au cas ou le sceau était enlevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense que si itachi à donner son pouvoir à naruto ce n'est pas pour battre pain mai pour empêcher sasuke de détruire konoha alors je ne pense que l'on va découvrir son nouveau pouvoir pendant le combat ar contre il ne faut pas oublier que sasuke est en route pour konoha donc on devrait bientot le découvrir enfon c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo Kishi, c'est un chapitre de malade! ;D

NK6 se transforme en NK8. Allez 2 autres queues en plus! Et puis la technique de Tendou olalala!

Et là coup de théâtre: Minato Yondaime est là! OMG!

Mais bon ce qui me gène c'est la réaction de Naruto. Quel c*n de vouloir enlever le sceau de Kyubi, je suis pas très fière de toi sur ce coup là Naruto lol. Mais ça nous a permis de voir le 4eme donc faute oubliée! ;)

Ce que j'aimerais savoir par dessus tout c'est:

- pourquoi Minato a choisi Naruto, son propre fils et pas un autre pour y sceller Kyubi? Savait-il quelque chose sur Naruto qui changerait complètement la donne?

- où est passée la mère de Naruto? On sait pas grand chose d'elle...

- et surtout: comment a fait Yondaime pour apparaître dans les entrailles de Naruto au moment où il aurait voulu enlever le sceau?

Mystère... Tout ce qu'on sait c'est que Minato était le plus fort de tous les Hokage de Konoha et que c'était un pur génie donc finalement c'est pas si surprenant qu'il y soit arrivé. Ah oui encore une chose je veux voir la réaction de Naruto après cette révélation! Même si je pense qu'une part de lui le savait déjà parce que sinon bah ça fait passer Naruto pour un crétin. Mais je pense qu'il le savait vu les indices: coupe de cheveux, le fait qu'il complète la technique de son père FRS, la cape du mode sennin, le fait que Jiraya le prenne comme élève (bah oui c'est quand même son parrain)...

Un grand merci à Kheops, Gaara france et tous les autres pour ces magnifiques spoils chaque semaine! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vous conseille de jetter un coup d'oeil au chapitre 370, une conversation interessante entre jiraya et le crapeau porteur de clé du sceau, jiraya demande au crapeau de "s'approcher" de naruto et il lui confirme que yondaime n'a pas laissé cette clé sans raison (comme si yondaime voulait que les sérrures du sceau s'ouvrent un jour) et le crapeau répond a jiraya que yondaime ne peut pas courir un tel risque, le risque de la libération totale de kyuubi, cette clé ouvre maximum 8 sérrures du sceau c'est à dire elle libère 8 queux, ce qui libérera pas la suite automatiquement l'esprit de Yondaime qui est scellé dans kyuubi, donc il aurai planifié tout ça avant meme de sceller kyuubi .

jettez un coup d'oeil au chapitre j'ai peut etre du manquer autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique! inimaginable, somptueux! Je suis bien de revoir Yondaime parcequ'on le vois pas bcp depuis le début enfin la il surprend tout le monde en tout cas et sa augmente son niveau de ninja de génie! Après il faux voir si il pourra aidé naruto a maitriser kuybi ou a lui apprendre des techniques mais bon pour l'instant c'est déjà incroyable sa technique de sceau sa renforce son mythe (oui jme répète mais jsuis sur lcul!  :o)

Merci a toute la team pour ce spoil et a bientot pour le scan! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut plus crier sa joie? frustrant ce forum!

Bon je recommence: chapitre EXCELLENTISSIME (déjà). L'mage avec le kyubi et ses 8 queues abominablement superbe, le retour de minato inattendue et grandiose!! Le 4ieme était vraiment un maitre, un génie en matière de justsu, il effrait même kyubi!!!

Je pense que nagato est cuit la, minato va peut etre nous aider naruto, si ce n'est à se calmer, à contrôler la puissance de kyubi, lui donner le secret qui planait depuis la révélation de Jiji.

VIVEMENT le chapitre VIVEMENT la suite.

(au modos: si vous voulez supprimer ce message autant me ban tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un précédent spoil une explication des pouvoirs qu'apportent les différentes queues de Kyubi: tout d'abord il y a alternance

entre queue de chakra et queue de corps (manteau, ossature et maintenant musculature) puis chacun de ces éléments apporte une spécificité.

j'ai cherché sur le site des infos sur ce sujet mais j'ai pas trouvé...

 

 

@edit: est-ce vrai?

 

et si oui, cela ne semble pas étrange que les autres démons n'aient pas eux aussi des clefs de corps en même nombre?

Kyubi a plus de clef de chakra car c'est le plus fort d'entre eux, mais pour le corps....

 

en tout cas ce chapître est génialissime, je crois que personne n'avait pensé à l'apparition de Minato...

Naruto va enfin savoir qu'il est son père.. mais comment va-t-il le prendre? soit il le savait déjà, soit... cela veut dire que les habitants du village

le lui ont caché pendant toute ces années!!!!!!!!!

il y a de quoi être sacrément véner nan?

 

juste pour savoir: Yamato ne peut plus rien faire maintenant pour Naruto puisque celui-ci n'a plus le collier. et dans le shippuden il dit clairement

que s'il a pu agir lors du combat avec Orochimaru c'était grâce au collier!

Donc de toute façon Naruto ne peut plus compter que sur lui-même ou sur son père ou sur l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...