Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

sa fait longtemps que je ne poste pas, mais la ce chapitre à l'air d'etre extraordinaire !!!! sou ouvre la porte a telement de possibilités ! déja que les deux soient partis du village suppose que les blessés (Hinata kakashi) vont etre soigné ou déclaré morts, ensuite j'ai envi de comprendre ce qu'est cette lune noire (ya pas a dire si nagato n'était pas un squelette il serait vraiment trop stylé !) et finalement on va voir un Yondaime qui parle a Naruto, il va savoir que c'est son papa (sa par contre sa va etre un peu relou) mais apres sa se trouve il lui apprend la technique de teleportation la ! et sa deviendra une technique héréditaire lol !!!!

J'ai hate de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ itachi1

 

La discussion de naruto et yondaime va surement servir a booster naruto ! Mais certainement pas a lui filer de nouvelles techniques ou pouvoirs tout simplement parce que yondaime n'est pas réellement présent c'est juste une image avec une voix insérée dans l'esprit de naruto qui devait se manifestéa un moment précis notamment lors de la libération totale du sceau d'ailleurs ce serais bizarre que yondaime parle de l'akatsuki ou qu'il lui dise comment battre pein non je pense que a ce point de l'histoire sois naruto brise le sceau  et kyuubi fout le bordel sois il parvient enfin a le controler car serieusement la technique de Pein  le place comme gagnant ! pour ce liberer de cette prison il va falloir bien plus que de la volonté !!!

 

Dernière petite comparaison par rapport a l'apparition de yondaime c'est un peu comme le père de clark dans sa forteresse de solitude  tout deux sont des sortes de discussions post-mortem

 

 

@ omarbxl

 

Cela n'a rien d'étrange pour deux raison la première logique l'on peut être entrain de courir et penser a la tarte au pomme qui nous attend à la maison et deuxièmement Kyuubi n'a rien d'humain et l'on ne sait pas grand chose de se pouvoirs !!! alors s'il arrivait qu'on le voie s'envoler  avec ses queues qui serviraient d'hélices faudrait pas être étonné

 

 

Sinon ce chapitre est assez intéressant Pein nous prouve encore qu'il a de la ressource et naruto lui comme d'habitude veut faire le fou heureusement papa est là de nouveau

 

EDIT : faux arrêter de dire que les uchiwa contrôle kyuubi ce qui est totalement faux !!!! Itachi explique clairement que le MSE ( mangekyou sharingan eternel ) peut contrôler kyuubi et je pense perso  pas a un réel contrôle mais a un bon genjutsu assez puissant pour influencer un chakra infinie

et l'on sait que pour l'instant le seul a posséder de tels pupilles est Madara et personne d'autre et puis hachibi nous le prouve quand il explique à sasuké éventré que un genjutsu contre un jinchuriki est inefficace car  le bijjuu peut aider son partenaire et vice versa donc stop a cette théorie bancale et foireuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à rappeler que lorsque naruto c'est entrainer au FRS et que des clones voire l'original avait des queux qui poussaient à aucun moment les clones disparaissaient donc ne soyez pas aussi catégorique quand vous dites que le clones a disparut.Sinon message à kollo et autres,svp faites un GROS effort pour parler francais ou juste mettre des ponctuations c'est illisible.

 

Sinon que peut on dire à part que minato a vraiment bien fait le taf quand il a sceller kyubi.je m'étonnait de voir les autres bijuu mieux scellé mais quand meme respect pour lui.Fallout je suis en aucun cas d'accord avec toi et j'irai meme plus loin.pour moi le rinnegan a beau etre le dojutsu le plus puissant,il ne tient pas la route contre un bon MSE.Imaginez juste itachi avec le MSE et pas malade contre un pain et les 6 corps en meme temps;à part tendou qui se débrouillerait les autres corps serait mort en un rien de temps.Sans compter que itachi n'a pas besoin de rien pour faire un genjutsu...Tout sa pour dire que je fais parti de ces personnes qui sont assez décu par le dojutsu sensé etre le plus puissant dans le sens ou si nagato était en bonne état,on ne voit pas l'utilité de d'avoir le rinnegan.C'est parce que nagato est ce qu'il est (grosse réserve de chakra,infirmité...) que son rinnegan sert aussi bien, ce qui est l'inverse du sharingan (cf obito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que les yeux de nagato ne sont pas le rinnegan. Comme je l'ai déjà fait remarquer. Kurenaï possède les même yeux que nagato. De plus, ces rinnegans sont sensé être ce qu'il existe de plus puissant. Hors apparement nagato serait sensible au genjutsu. Donc je ne pense pas qu'il soit le possesseur de ces fameuses pupilles unique. Son unique travail est de se servir de mort comme pantin grace au chakra. Par cette possibilité il exploite les capacités de ces pantins.

 

 

Deuxième chose. Essayez de faire un effort dans l'écriture. Je n'en suis pas un pro mais je fais des efforts. Alors pour que nous puissions vous lire..... Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en persepective!

Vivement d'avoir plus de détails sur la rencontre de Naruto et de son défunt père, ainsi que des révélations sur le combat Kyubi VS Yondaime!

 

Sinon pour le débat untel plus fort que untel...

Y a rien de mathématiques dans un combat.

Itachi, Minato, Nagato, Madara, les membres de l'Akatsuki,... font tous partie de la crème des ninjas! Un face à face entre eux peut etre synonime de mort pour tous!

Meme si on peut parler de "favoris" on ne peut pas pronostiquer le résultat d'un combat!

Meme Kishimoto ne pourrait pas lol

Alors des préférences, des "favoris", ok, mais n'ayez pas la prétention de faire un classement aussi précis pour la puissance des personnages.

On n'est pas dans Dragon Ball (rien de péjoratif c'est mon manga préfé) ici la dangerosité d'un perso n'est pas définit uniquement sur la force brut ou la quantité de chakra.

Cela compte beaucoup, mais les jutsus comptent pour beaucoup.

 

Enfin bref moi je dis ça, je dis rien lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Dieu de la Mort qui a permis de faire le sceau de Naruto c'est sorti de l'imagination debordante du Forum avec comme chef de meute Orion si je ne m'abuse!  (pas bien orion!)

Je tiens a rappeler que ce n'est dit nul part dans le manga que Minato a du faire appel au Dieu de la mort!

 

si justement quand le 3eme sa bat contre justement orochimarou le 3eme le dit bien que c'est cette technique du dieu de la mort qu'a utiliser le 4eme quand il dit qu'il y qu'une fois que l'ont a fait le pacte avec le dieu de la mort que l'ont peut voir ce dernier et qu'il etais surpris de voir cette technique

 

ensuite pour en revenir a la theorie d'orion si tu prend le temps de la lire entierement tu te rend compte qu'effectivement cette theorie tient la route!

 

que ce soit de la theorie du ying et du yang,en passant pas le sceau des 5 element que oro avait posser sur naruto et que jiji a detruit puis remis mais sur le parchemin!comme dit orion tu imagine minato prendre un telle parchemin et ecrire tout ca rien que pour enfermer kyubi il ne peut pas faire ca en deux temps trois mouvement meme si il es  rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loudax

 

Je ne pense pas que l'on puisse être aussi catégorique, concernant le Rinnegan face au Mangekkyou Sharingan. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé pour Nagato, on ne peut pas être aussi affirmatif, sur les raisons et la nécessité, qui l'ont poussé à utiliser six cadavres. Imagine, Nagato au top de sa forme avec toutes les capacités de Pain réunies en un seul corps, avec en prime la maitrise des cinq éléments. Donc, je pense qu'il faut attendre avant de se prononcer sur cette histoire de meilleur doujutsu. Nagato ne nous a pas révélé tous ses malheurs, donc ne soyons pas si catégorique, si Kishimoto dit que le Rinnegan est le meilleur, on peut lui faire confiance pour nous le démontrer  ;).

 

PS: cela dit, je comprends et respecte tes interrogations, au vu de l'état actuel de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shiby 

 

La ou je veux en venir c'est que nagato sans handicap est peut etre trop fort et maitrise tout les jutsu de ses pantins auquel cas il serait vraiment injouable,mais moi ce qui me rend perplexe c'est que le rinnegan n'a pour l'instant comme fonction que d'éviter les angles mort entre plusieurs personnes connectés.de ce fait on en vient à se demander son utilité si nagato n'était pas dans cet état et s'il pouvait agir seul sans konan qui veille sur lui.D'ou mon intérogation sur le dojutsu considéré comme étant le meilleur.A la limite dans un un contre un le byakugan est plus serviable si on part du principe que le possesseur du rinnegan n'utilise pas de pantin.

 

@ lee-kun les yeux de nagato sont bien le rinnegan et on connait sa principal qualité:éviter les angles morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hachibi le magnifique

 

Je ne suis pas du tout d'accord :D

 

Premierement , il est clairement dit dans les chapitre précédent que les Uchiwa controle kyuubi, ils parlent même d'un accord entre les uchiwa et kyuuubi et que de cette accord kyuubi leur aurai filé la puissance du Feu ( je n'imagine rien je ne fait que citer les paroles des chapitres précedent)

On constate très bien cela par l'image de la bataille entre Madara et le 1er Hokage, Madara se bat avec kyuubi a ses coté ^^  

 

Ensuite pour ce qui est de Yodaime et les differentes hypothèse , je vais apporter la mienne :D

 

Tout d'abord je suis très intrigué par sa dernière phrases "c'est amusant de voir a quel point son enfant a grandi " ( en gros il dit ca xD ) cette phrase , pour ma part nous en dis long . Elle nous dit tout d'abord que ce n'est pas une image , un message pré-enregistré comme pour clark , car il fait la différence du temps avec cette phrases ( il voit la difference entre avant et maintenant or un mesage enregistrer comme pour clark n'aurait pa ssu quand il aurait apparu ) donc mon hypothèse à moi serait qu'il aurait enfermé une partie de son âme en naruto , ce qui est très plausible dans le monde naruto xD Il lui aurait suffit de faire un clone , le clone serait parti avec le dieu de la mort et son ame enfermé en naruto ( on constate un fait quasi identique lors du combat contre le 3eme ou celui ci fait 2 clone et chaque ame du clone part avec un hokage et l'original prend les bras d'orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu Itachi dans le chapitre, c'est bizarre qu'on en parle autant... Dans le chapitre, on voit Naruto, l'ensemble constitué de Tendou/Pein/Nagato, Yondaime, et Kyubi. Si on résume la situation, Naruto tente de battre Pein (je vais dire Pein pour les trois entités à la fois) grâce au mode Sennin et malgré un résultat flatteur - la destruction de tous les corps à part le Tendou - il n'est pas parvenu pour le moment à tuer le membre de l'Akatsuki.

 

Hinata cherche à le protéger mais se fait transpercer, après lui avoir dévoilé ses sentiments, ce qui a le don de créer une charge émotionnelle tellement puissante que Naruto se laisse dépasser par Kyubi.

Kyubi malgré tout son pouvoir ne parvient cela dit toujours pas à battre Tendou, donc Naruto libère davantage de pouvoir encore, ce qui nous donne un Naruto vecteur d'un Kyubi à 8 queues.

 

Naruto, dans son for intérieur, veut libérer la neuvième queue, et là Yondaime intervient pour l'en empêcher. C'est là que le spoil commence et les suppositions avec.

 

La nature même du Yondaime qui apparaît est sujette à interrogations. Est-ce l'âme de Yondaime emprisonnée avec l'âme de Kyubi? Si on se base sur les dires de Sandaime, quand le Shiki Fuujin est utilisé, les âmes de celui qui scelle et de celui qui est scellé se lancent dans une luttent éternelle dans les entrailles du Dieu de la Mort. Là on a Kyubi scellé mais en Naruto, pas en Yondaime, donc on peut penser que Yondaime n'étant pas le réceptacle, il a pu en partie se sceller aussi.

Sinon on peut aussi supposer que c'est une sorte d'holograme à l'image du vieux dans le film I.Robot avec Will Smith, une intelligence élémentaire dont les fonctions sont limitées. Mais là, il serait ridicule de nous mettre une sorte de programme bio-informatique. On est dans Naruto quand-même.

 

Après je lis, ici ou là, que Yondaime va apprendre des techniques à Naruto, faut pas pousser non plus. Des révélations pourquoi pas, c'est plausible, mais le temps n'est pas à un power-up inattendu.

 

Quelqu'un s'interrogeait sur la cohérence du temps qui s'écoule en Naruto et du temps en dehors de Naruto, car Kyubi se bat contre Pein en même temps qu'il parle à Naruto. La pensée et l'esprit humain fonctionnent à une vitesse incroyable, c'est démontré, je vais pas m'attarder. Il se trouve aussi que lorsque Naruto fait appel au chakra de Kyubi quand il doit invoquer pour la premiere fois Gamabunta, la même chose se produit, à savoir une discussion Kyubi-Naruto qui en fait, hors de Naruto, dure très peu de temps.

 

Voilà ce que j'avais à dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas persuadé.

Kishimoto-sama qui ne laisse rien au hasard depuis le début du manga se serait trompé sur ce détail. Je trouve ca louche. Sinon l'intervention de minato va, et j'espère, lever le doute sur beaucoup de chose car je ne pense pas qu'on le fasse intervenir juste pour empêcher naruto de liberer kyubi.

 

HS ON: Au passage, cela me rappel une fanfic qui avait été posté il y a un peu plus d'un an. si je me souviens cela disait que minato avait été celler qu'il reviendrait et reprendrai sa place d'hokage. HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je squatte le forum depuis plusieurs mois en tant que spectateur mais les spoils de cette semaine sont tellement énormes que cela m'as donné envie de poster.

Depuis quelques semaines il faut dire qu'ont en prend plein la gueule!!

De l'amour ( hinata ou comment attendre 437 chapitres pour faire sa déclaration et se prendre un shinra tensei 2 secondes plus tard),

Des morts ( certaines pas encore confirmées), de la baston ( naruto vs pain c'est quand meme du lourd entre les 6 et 8 queues de kyuubi, naruto en mode sennin etc...),et puis la...paf dans la face yondaime qui débarque il y a de quoi devenir dingue!!

Merci MR Kishimoto pour toutes ces émotions et désolé pour la tartine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est vrai qu'on voit mal ce que pourrait amener l'apparition de Minato dans la trame actuelle...

C'aurait été lors d'une session d'entrainement, ou lorsque Naruto aurait du temps pour parler, ca aurait été bien amené, mais là...

 

Outre le fait que la situation ne se prête pas aux confidences, vu la façon dont la scène a été ammenée, je vois mal Minato dire à Naruto de se tenir tranquille le temps qu'il lui raconte son histoire...aprés tout, y'a un sacré gaillard dehors qui veut pas attendre,lui^^

 

Et surtout, vu comment il crache son sang, c'est vraiment trés cruel de le faire attendre notre Nagato...

Et si comme certains pensent, la discussion à l'interieur de Naruto se fait en accéléré, bref pas dans la même temporalité que le "vrai" monde, alors que se passe t-il dehors? Il me semble qu'il y a toujours un Kyuubi 8 en pleine crise^^

 

De plus, je lis ici et là des débats contradictoires, sur des sujets aussi farfelus que

-Yondaime va aider Naruto

-Naruto reprends le dessus, invoque son dernier clone (sans parchemin, ca fait plus classe^^)

-Nagato, apres avoir dit hourra, meurt d'un coup, clac!

 

En l'état actuel du spoil, on sait que Tendou crée sa lune autour de Kyuubi 6, on voit un Kyuubi 8 qui essaie de s'en extraire, et Naruto qui sur le point de rompre le sceau, se fait arrêter par le dernier mécanisme laissé par Yondy...

 

Donc, Yondaime ne va surement pas donner un power-up à Naruto, il n'est plus qu'une sorte de résidu, peut être un fragment d'âme du Yondaime...aprés tout celui-ci a scindé le Kyuubi en 2 avant de le sceller, pourquoi n'en aurait-il pas fait de même avec lui?

Au mieux, il pourrait le conseiller, bien qu'à l'évidence, Yondaime n'est rien de plus qu'un gardien, protégeant eternellement ce sceau, sans interaction avec l'exterieur, sinon il serait déja intervenu à maintes reprises...

 

Ensuite, même si Naruto reprends peu à peu ses esprits, j'ai l'impression que sa conscience est piégée dans ce corps, tout comme celle du Yondaime, et qu'il ne se rend peut etre pas compte de ce qu'il se passe dehors...sait-il par exemple qu'il a brisé la pierre du  Shodaime?

 

C'est un peu comme une locomotive Naruto, y'a 3 personnes dedans, et y'a que le conducteur qui peut regarder par la fenêtre...qui touche les leviers, etc...

Et pour l'instant, bien qu'encore légerement entravén c'est Kyuubi qui est aux manettes, les 2 autres protagonistes ne peuvent que regarder...

Cela augure donc d'une intervention de Yondaime, non pas sur Naruto, mais surement sur Kyuubi, avec une scène bien émouvante du genre:

-Bon, je vais calmer le renard, mais apres ca, ce sera à toi de te débrouiller tout seul, je te laisse les clés, alors plus de bêtises...mon fils...

 

Quant à ceux qui sont dehors, vu l'état de plus en plus légumineux dans lequel se trouve Nagato, je pense que certaines personnes vont finir par arriver sur les lieux, et Konan sera seule contre une petite escouade...

Au pire, Nagato trouvera le moyen de se faire sauter^^et d'ammener le Kyuubi à Madara par un sacré tour de force^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants il y-a des choses que vous devez comprendre pour ça je vais vous donnez quelque exemple: un ados de 15ans peut battre un homme de 40ans pour la logique voudrai que l'homme de 40ans sois plus fort, mature, et intelligent. En gros placer le rinnegan sur Naruto et sur Shikamaru et demander vous qui sera le plus fort des 2, Nagato possède un dojustu puissant mais si il ne sait pas s en servire Tenten pourrait en venir à bout (bon j abuse un peu lol) mais tout ça pour vous dire que vous ne pouvez pas comparé voir classé qui est le plus fort avec chaques affinités il y à des avantages et des inconvéneants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-c'que tout celà n'a pas été prévu par Madara ?

Il savait que naruto se battrait contre pain et qu'il en viendrait libérer le kyuubi donc il attend sagement dans un coin.

Bien sur, j'pense pas qu'il ait prévu l'intervention de Yondaime...J'me dis soit un combat sasuke/madara approche, soit un combat sasuke-naruto/madara-kyuubi car j'me demande si naruto ne va pas se retrouver séparé du Kyuubi à un moment >.<

 

Enfin dites moi si j'ai tort :P

 

ps : j'sais pas pourquoi mais j'sens pas trop un combat sasuke/naruto >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : faux arrêter de dire que les uchiwa contrôle kyuubi ce qui est totalement faux !!!! Itachi explique clairement que le MSE ( mangekyou sharingan eternel ) peut contrôler kyuubi et je pense perso  pas a un réel contrôle mais a un bon genjutsu assez puissant pour influencer un chakra infinie

Shiki a raison, il est clairement dit que les Uchiwa ont le pouvoir de contrôler Kyuubi, et je rajouterai que c'est grâce au Mangekyou Sharingan tout court, pas le MSE : quand Sasuke se bat contre Itachi, à un moment, il dit "la cécité... c'est ça, le risque pour contrôler Kyuubi ?" ou un truc du genre. Or, seul le MS rend aveugle, donc Madara n'est pas le seul a pouvoir contrôler la bête : il y a aussi Itachi (RIP) et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du manga nous prenons tous Naruto pour un Junchiriki (déso pour l'orthographe) mais de mon avis personnel est qu'il en ait pas un.Nous n'avons pas assez d'information mais je pense que Naruto n'est pas comme les autres et le scellement n'a pas été fait comme les autres, les autres Junchiriki ont été choisit pour être des armes de guerre pour défendre leurs village ex: Gaara ou Hachibi et pas Naruto qui n'a jamais été considéré comme t-elle par ces professeurs ou les autres hokage. Comme je l'ai dit dans les précédent poste je pense que Minato n'a scellé que le chakra de Kyuubi dans Naruto et l'âme du renard à du être scellé en Minato qui est mort avec comme le veux la technique qu'il à utilisé. C'est pour cette raison que le chakra de Kyuubi enveloppe Naruto de la sorte il n'a pas éd corps et se serre donc de celui de Naruto. (Minato à fait un don à son fils comme le dit la grenouille rouleau. Il lui à légué seulement le chakra de Kyuubi et non le monstre entier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Yondaime ne va surement pas donner un power-up à Naruto, il n'est plus qu'une sorte de résidu, peut être un fragment d'âme du Yondaime...aprés tout celui-ci a scindé le Kyuubi en 2 avant de le sceller, pourquoi n'en aurait-il pas fait de même avec lui?

Au mieux, il pourrait le conseiller, bien qu'à l'évidence, Yondaime n'est rien de plus qu'un gardien, protégeant eternellement ce sceau, sans interaction avec l'exterieur, sinon il serait déja intervenu à maintes reprises...

 

C'est exactement ça, un fragment d'âme de yondaime, précisément sa partie Yin.

Suffit de lire les précédents postes pour plus de détails.

 

Par contre, cela signifie que pendant tout son temps, cette partie d'âme était bloqué avec le yang de kyubi, afin que naruto l'utilise, donc on ne peut en aucun dire se que peut faire ou ne pas faire le yin de naruto, maintenant que le yin de kyubi est semble t-il maitrisé par kyubi, le yin de yondaime a été libéré, on ne peut pas connaitre la limite de celui ci.

 

Quand tu regardes kyubi, son simple yang permettait de booster naruto, il pouvait faire un certains nombre de choses, mais on ne sait pas si c'est valable pour yondaime, peut il transmettre des techniques, rester présent et expliquer/donner des conseils... nous n'avons aucune idée de ces limites.

 

On pourrait même imaginer qu'avec la permission de naruto, il prenne possession de son corps, pour combattre à sa place, avec le corps de naruto. Afin que le corps de naruto enregistre comment utiliser ces techniques.

 

Beaucoup d'interrogations donc, sans savoir si cette présence n'a pas aussi une limite dans le temps ... surtout maintenant que le yin est libéré du yang de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big sourcil ta théorie est bancale car on l'a vu dans le chapitre d'avant et on le voit encore mieux dans celui-ci,plus Naruto perd le contrôle plus Kyubi refais surface,d'abord l'ossature et maintenant la chaire à la 9eme queue peu-être la fourrure xDDD,sa fais un peu comme dans Bleach et Ichigo et son hollow,plus ichigo perd le contrôle plus son hollow se forme.

 

J'aurais une question:c'est mentionné ou dans le manga ces histoire de yin etc etc?parce que je vois des gens en parler tout le temps mais je comprend pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres images en mettent 1 temps pour arriver  :-\... Vivement demain. Pour revenir à ce que je disais sur Minato et son fils, je pense que Naruto va se faire légèrement remonter les brettelles. 1 encouragement à ne dépendre que de sa propre force, à tout faire pour devenir plus fort et ainsi pouvoir dominer Kyubi. J'avoue que pour ceux qui s'attendent à 1 come-back de Yondaime c'est vraiment tordu comme idée, d'un point de vue linéarité du manga c'est quasi-impossible.

 

On assiste à 1 passage de témoin entre l'ancienne et la nouvelle génération et vous voulez que Kishi ramène Yondaime? Sans blague, faut pas rêver  :o. Pour renforcer ce seaux, Yondaime mais aussi Yamato (et pourquoi pas Tsunade, à son tour de faire son Fuuki Jashin) vont être de la partie.

 

Je ne pense cependant pas que la série va s'arrêter là, il y a trop de zone d'ombre à lever encore. Petit à petit l'auteur nous dévoile 1 perso, il reste donc Madara, Zetsu, Kisame mais aussi Danzo. Et si ça s'arrête, à quoi aura servie la veue de Sasuke et des autres dans l'Aka???

 

Bref, la route est sans nul doute encore longue et Kishi doit nous reserver 1 notre lot de surprise. En règle général, 1 méchant rejoint souvent les gentils et vice-versa  ?!?... Retournement de veste de la part de Kabuto?!? Trahison de la part de Hachibi qui ira dans l'Aka?!? Revirement de Konan en faveur de Naruto?!?

 

Trop hate d'être à la fin de cet arc... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferk sans être prétentieux se que j'ai dit n a rien de bancal fais un constat et relis se que j'ai écrit le Kyuubi que tu vois est miniature pourquoi selon toi ? Je te répond il ne possède plus son corps et il se sert donc de celui de Naruto comme réceptacle, il essay de se formé sur Naruto en faisant un mini lui prend l'exemple de Gaara la façon dont Shikaku apparaissait (son corps sortait petit à petit tête pied oreille queue etc...) ,lui à été scellé dans Gaara entièrement et pas en plusieur morceau ou en ying ou yang.(le scellement de Kyuubi à été fait en plusieurs fois pour moi) J'espère que je t'ai mieux éclairé sur ce que j'ai voulu dire? Dans le chapitre 370 tu auras des informations sur le ying et le yang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big sourcil je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi . En effet tu dis que c'est le chakra de kyubi qui est scellé en Naruto . Pourtant Kyubi communique avec naruto . Et si je ne me trompe pas le Chakra ne parle pas ^^. Donc je pencherais plutôt vers l'âme de kyubi scellé en naruto . Cela me parait plus plausible .

Sur ce j'ai hate d'être vendredi parce que j'arrête pas d'y penser JE NE SUIS PLUS ATTENTIF EN COURS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pein-kun je n'ai jamais dis que c'est le chakra qui parle je le sais et on le vois c'est le corps de Kyuubi qui est dans la cage scellé qui parle. Au début beaucoup pensait que le ying et le yang c'était les 4 premières que et le ying le reste, se qui n'était pas bête au jours d aujourd hui je pense que c'est la division du chakra du renard et de son corps,âme ou esprit.

Je vais m'expliquer un peu d'après ce que Kishi ma dit. Quand on regarde le 1er sceau de Naruto et à travers se que l'on à vu le 1er sceau sur son ventre lui serre à utiliser le chakra de Kyuubi on as vu Orochimaru posé un autre sceau dessus et depuis Naruto ne pouvait plus utilisé ce chakra jusqu au jours ou Jiraiya à débloqué le sceau que Oro avait posé sur le ventre de Naruto.(vous m'avez suivi ainsi que mes précédents post j'espère) tout ça c était pour le 1er sceau celui qui permet à Naruto d'utilisé le chakra du renard comme il le veut à condition de pouvoir le géré sinon on vois le résulta Kyuubi prend le dessus et se transforme en mini lui petit à petit avec le nombre de queue. Maintenant le 2ème sceau celui que l on vois à l intérieure de Naruto celui qui est possé sur la cage ou ce trouve selon moi le corps,âme ou l'esprit de kyuubi celui que le renard aimerai tant que Naruto enlève pour pouvoir utilisé pleinement c'est pouvoir ainsi que son corps pour moi ce sceau est la 2ème parti celle du ying la ou est emprisonné le reste de Kyuubi.

Je suis désolé de la présentation j'écris de mon portable des que j arrive chez moi je re structure tout ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout le monde c'est la premier fois que j'écrit ici  ;D .

Moi ceux qui me plairais se serais que naruto est sur le point de mourir et kakashi revient et un combat entra le dernier pain et kakashi.

Kakashi tiendra juste le temps que naruto reprend sa force et sur le point de se faire battre (kakashi ) naruto revient et grosse baston :P ; ou naruto (comme par hasard) gagne.

Puis sasuke arrive pour se battre contre naruto mais naruto refuse le combat puis sasuke accorde un delai de 5 jour a naruto pour se rétablir .

Je pense que sa ne plaira pas a tous le monde.

A et pour une fois j'ai pas écrit en sms j'espert vous aller lire se que j'ai écrit :P.

Allé bonne continuation a tous le monde.

A et se qui serais bien s'est que itachie et kakashi pas mort :P c nuul e c'est mais c'est mes deux pref :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big sourcil, tu as compris une partie du jutsu seulement.

Quand il parle du yang scellé en naruto, au chapitre 370, pour répondre à un forumeur, cela signifie qu'il y a une dichotomie ou séparation du yin et yang.

Mais en aucun cas, que le yin n'est pas présent, au contraire, il est déjà dans naruto, seulement naruto, ne le maitrisait pas assez face au yang, heureusement bloqué par les sceaux.

De plus, il est clair, qu'en plus de cela l'esprit de kyubi se trouve derrière la grille.

Kyubi est donc entièrement dans naruto, seulement yondaime l'a séparé, pour en faciliter le contrôle.

 

Le sceau 1 contient donc le yang de kyubi (4 queues) et le yin de yondaime et qui est scellé

Le sceau 2 est celui ouvert qui laisse passer le chakra yin de kyubi, 4 queues yin

le sceau 3, c'est la grille, avec l'esprit de kyubi, celui qui n'est pas terminé

 

Chaque niveau du sceau 1 et 2 permet l'apparition de 2 queues, une yin, puis une yang.

C'est pour cela qu'avec 4 queues les 2 queues yang prenait le dessus car les queues yin n'était pas maitrisé à 100% par naruto.

 

A mesure de l'apparition des queues, le yin et yang ne devient qu'un, lors des transformations de naruto. On remarque alors que le chakra yang prend le dessus jusqu'à présent.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...