Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

l

Bref, yondaime etait un grand hockage et a accompli de grandes choses mais il convient de rester mesurer [...] il suffit de lire le dernier tome lol itachi n'aurait pas pu accomplir la moitié de ce qu'a fait nagato.

Nagato peut il fait apparaitre susano ? Est il capable de faire juste un pti rasengan ?bon d'accord...Un sexy jutsu ?

Non plus :S

Nagato ne bat pas tlm, il est tres puissant mais sans réels affrontement et sans être fantaisiste minato ou itachi SERAIENT OUI SERAIENT capable de battre nagato

M'enfin n'allons pas créer de nouveau conflits de fan x)

Dsl double post mais on peut modifier+quote ? =x

Bonne journée a tous

 

 

edit Chuck:Le double post, c'est une chose, le sms c'est interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xDDDDD fallout2097 il va nous sortir que minato est une merde

 

oui et alors  ;D

 

Non c'est juste pour contrebalancer le fanatisme ambiant autour du roi des hokage Yondaime.

C'est une légende évidemment mais tout le monde en fait des tonnes sur lui alors qu'on l'a jamais vu à l'oeuvre, un personnage est toujours plus impressionnant au travers de recits qu'en réalité.

 

Nagato possede LE doujutsu legendaire issu DU ninja légendaire à l'origine de tout.

Nagato possède des capacités démentes, encore une fois relisez le dernier tome, et imaginez ce que pourrait donner dans quelques années (dans le manga) un récit des evenements de nagato à konoha, tous les futurs ninjas qui ecouteraient ce recit seraient en effroie en pensant à un tel monstre !!!!

Nagato est HORS du commun et pas grand monde s'en rend compte !

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il pourrait battre à coup sûr un ninja comme itachi, evidemment, mais il faut reconnaitre que ses capacités sont extraodinaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bon j avoue que la je suis pas trop dans la discussion paske pffffouuuu 38 page de forum a lire c est.... long.... Quelle attente c est insoutenable je veux le 439 !!!! car premierement je veux voir naruto kyubbi en mode huit queues, si j ai bien compris, ai je bien compris ? yamato, il me semble a une phrase tres interressante qui stipule "Huit ! C’est mauvais ! C’est vraiment mauvis !!" je cite le bonhomme et a part huit queues de quoi d autre cela pourrait t il s agir ? huit ? huit but pour lyon contre paris ?  non je pense pas, donc c est ma premiere raison et ensuite, mais ca c est pour plus tard je crois, je veux connaitre la reaction de naruto quand il va apprendre que minato est son pere, si il le comprend car, et je cite ero sennin "naruto est un idiot", et pour repondre a tout le monde, non mais vous croyez vraiment que cet e×××××e de pain peut battre l etre le plus fort du monde des shinobis ? a savoir kyubii, non je ne pense pas, cela dit il doit avoir une sacre trique le pain quand il voit les capacites du kyubbi,  quand a kakashi je ne crois pas qu il soit mort,

Kishimoto nous reserve une surprise je crois, un mec aussi cool peut pas mourir, pas lui, pas le ninja copieur, pas kakashi sensei, deja jiraya c etait moche, alors kakashi !!! deux sensei en 10 chapitre ! enfin bref vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Dieu de la Mort qui a permis de faire le sceau de Naruto c'est sorti de l'imagination debordante du Forum avec comme chef de meute Orion si je ne m'abuse!  (pas bien orion!)

Je tiens a rappeler que ce n'est dit nul part dans le manga que Minato a du faire appel au Dieu de la mort!

 

Je me rappel que quand orochimaru essaye de faire appel aux 3 kages morts dont minato, a la fin du combat, lorsque le sandaime utilise cette technique du dieu de la mort, il dit bien qu'il s'excuse aupres des 2 premiers parce qu'il est sur le point de damner leur ame!

Donc si Oro a pu invoquer les 3 (meme si pr minato il n'a pu aller jusqu'au bout), c'est qu'il controlait leur corps ET leur ame qui donc n'appartenaient pas au Dieu de la mort, puisque c'est en leur prenant leur ame que sandaime a pu les tuer.

Donc l'ame de minato est la ou vont toutes les ames (quelque soit l'endroit ou elles vont dans le monde de Naruto) et Minato est mort normalement! en faisant un jutsu tres dangereux et risque!

 

Ya pleins de Jutsu dangereux dont on peut mourir dans le manga et ils n'ont rien a voir avec le dieu de la mort, le yin de l'ame, le yang du corps, etc..!

Nagato en utilise plein en ce moment et konan a peur pour lui parce qu'il peut y en mourir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorelire " ouai il vas se passer ca caca " et puis que rine arrive , lol. Ca ous met un peu de plomb dans la tete car vous etes encore tres loin de cerner la creativité de Kishi.

 

Heureusement , d'ailleur ! Sinon en voyant le spoil , pourquoi Kyuubi ne se retracterais tout seul à la vue de la personne qui la vaincu?

C'est un animal , pas un etre humain donc son caractere primaire dominie( cf enervement violnece propre aux animaux qui se sentent en danger ou de nature violente)

 

Minato est vaincu Kyuubi , donc il est tout du moins aussi fort que Pain et son dojutzu , seulement lui n'en possede pas ( il a crée ses jutzu , à l'inverse de ninja qui ont eux l'héréditer de clan).

Minato est un génie dans le monde des ninja à cause de cela , Je pense car il a crée des techniques . La techniques de téléportation de Minato n'étant pas héréditaire mais plutot à apprendre avec certaine condition , ne croyez vous pas que Madara l'est tout simplement copier puis améliorer comme par exemple Sasuke et le Chidori?

Il a combattu Minato donc c'est fort possible. TouT de meme.

 

Naruto va certainement réagir mal en le voyant car il aura de la rancoeur mais peut -etre  que des explications l'apaiseront (Kushina ayant peut etre disparu par la main de Kyuubi et ayant fait la demande au pres de Minato de donner à son fils la force de ne craindre personn)

Ou meme une premonition de Minato qui a scéllait Kyuubi pour parait un autre desastre qui serait survenu ou tout simplement pour que son Fils soit pret pour venger sa mere face au retour de Madara (predit par une vision)

 

Beacooup de possibilités lol. Mais maintenant que minato est là , le choque que Naruto va ressentir va certainement l'eveiller à d'autre technique , comme Sasuke et Itachi!

 

a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

J'aime assez cette idée.

En effet un jutsu comme le sceau de Naruto ne s'improvise pas face a Kyuubi il a donc du travailler sur cette technique depuis longtemps avant. On peut logiquement penser qu'il s'attendait a revoir Kyuubi ce qui me laisse à penser qu'il était peut être au courant de la survie de Madara et qu'il s'etait preparé dans le cas ou il ne pourrait le vaincre à le priver de son plus grand atout: Kyuubi.

 

Le scellement en Naruto aurait donc été pensé dans le but de contenir Kyuubi mais également dans le but de le retirer définitivement des mains des Uchiwa.

 

edit Chuck: Pas la peine de quoter tout un message  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vérité sur ce qu'a fait itachi sera transmise a sasuke via naruto c'est une des chose que lui a legue itachi, car devant le pousser a le tuer il ne pouvais lui laisse de message

 

Minato va etre trés précieux ,  la faiblesse de naruto reste qu'il n'a pas d'histoire patriascale. le fait de s'associé a un hokage directement va lui donner la volonté qu'il lui manque peu etre que a elle seule il arrivera a repousser kyubi.

 

Je vois meme des avoeux de minato sur l'oeil qui le surveilait aprés sa mort.. itachi , je suis presque sur que itachi savait et avait une mission du 4eme pour la suite

 

je vois bien une rupture aprés ces épisodes , et un naruto qui part avec hachibi pour s'entrainer avec l'idée de venger sont pere face a madara, ce sera son dernier maitre , par la suite il arrivera a controlé kyubi 8 queues qui colectera le senjutsu, les trois chakras reunient se sera une de ces forces face a madara

 

minato est obligé de lui avouer pleins de choses, peu etre n'a til pas le temps et va t il le renvoyé vers quelqu'un ou quelque chose qui le fera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste pour contrebalancer le fanatisme ambiant autour du roi des hokage Yondaime.

C'est une légende évidemment mais tout le monde en fait des tonnes sur lui alors qu'on l'a jamais vu à l'oeuvre, un personnage est toujours plus impressionnant au travers de recits qu'en réalité.

[...]

Nagato est HORS du commun et pas grand monde s'en rend compte !

Tout d'abord, si, tout le monde se rend compte que Nagato est surpuissant (on suit le manga, nous aussi, après tout, et c'est évident qu'il est extrêmement fort pour avoir réussi à tuer Jiraiya), mais tu ne devrais pas dire que Yondaime est moins fort que lui : on ne les a pas vu se battre l'un contre l'autre, après tout.

On n'a peut-être pas vu Yondaime à l'oeuvre, mais quelqu'un qui a réussi à maîtriser Kyuubi sans un dôjutsu ni les pouvoirs de Hashirama Senju n'est pas n'importe qui. Maintenant que j'y pense, si, on le voit à l'oeuvre dans Kakashi Gaiden et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est impressionnant.

(Et ne te moques pas trop de ceux qui "vénèrent" Minato Namikaze, après tout toi aussi tu vénères un personnage (Pain). Et tu n'es pas le seul, vu la façon dont certains parlent de lui, qui m'effraie un peu, je dois avouer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

minato est obligé de lui avouer pleins de choses, peu etre n'a til pas le temps et va t il le renvoyé vers qqn ou qqc qui le fera

 

 

 

Vraiment pas bêtedu tout,il pourrait alors li dire d'aller voir sa mère Kushina =) et de ce fait Naruto partirai seul et pourrait croiser Killer Bee pur lui apprendre comment maitriser son bijuu

Mais l'idée de revoir Minato est tout simplement incroyable ^^ j'avoue je suis très surpris  :D

Mais j'éspère vraiment que Pein ou du moins le Tendou va mourrir il serait enfin temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On est dans le doute total concernant l'évolution du rapport Kyuubi / Naruto. Peut être va-t-il tout simplement perdre son bijuu parce que Pain sera parvenu à réaliser sa mission avec succès. La rencontre avec Minato serait donc plus une symbolique qu'autre chose.

 

  En revanche, si tel n'est pas, en plus d'être symbolique et émotionellement importante pour Naruto, la rencontre avec son père pourrait déboucher sur des conseils avisés sur l'utilisation du sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse intéressante qui a été évoquée => le fait qu'Itachi avait une mission confié par Yondaime. Cela expliquerait pourquoi Itachi a légué un ou des pouvoirs à Naruto lors de leur ultime rencontre. Bien entendu c'est une possibilité parmi tant d'autres, mais ça me plairait vraiment que ce soit le cas, Itachi n'aurait donc pas suivi l'Akatsuki rien que pour faire le méchant pour pas paraître suspect, mais bien pour rester "sur le circuit" et revoir Naruto à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    En revanche, si tel n'est pas, en plus d'être symbolique et émotionellement importante pour Naruto, la rencontre avec son père pourrait déboucher sur des conseils avisés sur l'utilisation du sceau...

 

L'apparition de Minato n'est pas anodine, elle tombe a pic pour stopper Naruto dans la liberation totale de Kyubi, mais aussi pour des revelations importantes et des conseils avisés comme tu le dit "Neik"

 

Pour que Naruto evolue encore cette rencontre avec son père est l'ideale, va beaucoup grandir Naruto apres ce combat et aura surement de nouveaux objectif ( pourquoi pas ses origines et sa famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit: le temps. S'écoule t-il de la même manière dans l'esprit de Naruto et dans le monde?

 

Je pense que non: lorsque Naruto voit pour la première fois Kyiubi, il tombe, et il se passe plusieurs minutes avant de sortir de son esprit.

Donc si le temps était le même, il se serait écrasé (même profond, faut pas dix minutes pour atteindre le fond quand même...).

 

Par conséquent, Naruto et Minato peuvent discuter tranquille un bon moment sans être trop dérangé par Nagato ( Pain n'est qu'un jutsu basé sur des cadavres, n'oubliez pas. L'un de ces cadavres est celui de Yahiko). Je penche donc pour une longue discussion entre père et fils à venir.

 

D'autant plus que, si Minato n'est qu'en sécurité, il n'apparait qu'en cas de danger pour le sceau: c'est donc probablement la dernière fois qu'on le voit, je ne compte pas sur lui pour entrainer Naruto. Plutôt pour lui laisser quelques bons proverbes (son nindo en gros), quelques conseils et un truc pour contrôler Kyubi (ptet la clé, on sait pas).

 

Quant à Kushina, mystère et boule de gommes, mais je pense qu'elle est morte ou indisponible: elle n'aurait pas laissé son fils seul. Ptet morte à la naissance pour ce qu'on en sait.

 

On dirait effectivement que Kyubi sort, mais avec difficulté de la mini-lune. Il peut ptet occuper Pain un moment, mais pas le vaincre: selon moi, c'est un contrôle relatif et temporaire grâce à l'aide de Minato de Kyubo qui réussira: l'union du père et du fils.

 

Yondaïme, un de mes persos préféres, je suis très heureux de le voir :) le deuxième est Itachi, et non je ne crois pas qu'il était en mission pour lui: Yondaïme etait mort lorsque Itachi est devenu Anbu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

 

Bien sûr que si c'est dit dans le manga que Minato a fait appel au Dieu de la Mort pour combattre Kyûbi ! ;D

Quand Sandaime le fait apparaître dans son combat face à Orochimaru, il dit un truc du genre "Voici donc le Dieu de la Mort... parfait, c'est comme me l'avait expliqué le Yondaime". Je n'ai pas le tome correspondant sous la main pour donner des exemples plus probants, mais je suis persuadée que c'est en lisant le tome 14 qu'on a une partie de l'explication de la création du sceau de Naruto.

De toute façon, je compte bien sur le fait que notre Yondi national nous donne quelques explications sur le pourquoi du comment dès le prochain chapitre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse intéressante qui a été évoquée => le fait qu'Itachi avait une mission confié par Yondaime. Cela expliquerait pourquoi Itachi a légué un ou des pouvoirs à Naruto lors de leur ultime rencontre. Bien entendu c'est une possibilité parmi tant d'autres, mais ça me plairait vraiment que ce soit le cas, Itachi n'aurait donc pas suivi l'Akatsuki rien que pour faire le méchant pour pas paraître suspect, mais bien pour rester "sur le circuit" et revoir Naruto à l'occasion ;)

 

Je ne crois pas que ce soit possible

Malgre les apparence ce n'est pas vraiment la meme generation

Et chonologiquement ca ne colle pas!

 

Il y a eu une periode de guerre qui s'acheve plus ou moins avec l'attaque inexpliquee de Kiyubi!

la Minato meurt en scellant le demon dans son fils!

 

Ce n'est qu'apres que l'intrigue commence avec la possible responsabilite des Uchiwas et Itachi qui se porte volontaire aupres du conseil des anciens pour supprimer son clan et enqueter sur Madara et l'akatsuki!

Donc ce n'est qu'apres la mort de Minato que itachi devient important dans l'histoire.

On nous fait bien comprendre que la decision de tuer tous le clan uchiwa est une monstruosite meme si c pour proteger la paix! donc minato n'y a pas participer et il n'a donc pa pu voir les debut de Itachi en espion et lui confier une mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDDDDD fallout2097 il va nous sortir que minato est une merde

 

oui et alors  ;D

 

Non c'est juste pour contrebalancer le fanatisme ambiant autour du roi des hokage Yondaime.

C'est une légende évidemment mais tout le monde en fait des tonnes sur lui alors qu'on l'a jamais vu à l'oeuvre, un personnage est toujours plus impressionnant au travers de recits qu'en réalité.

 

Nagato possede LE doujutsu legendaire issu DU ninja légendaire à l'origine de tout.

Nagato possède des capacités démentes, encore une fois relisez le dernier tome, et imaginez ce que pourrait donner dans quelques années (dans le manga) un récit des evenements de nagato à konoha, tous les futurs ninjas qui ecouteraient ce recit seraient en effroie en pensant à un tel monstre !!!!

Nagato est HORS du commun et pas grand monde s'en rend compte !

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il pourrait battre à coup sûr un ninja comme itachi, evidemment, mais il faut reconnaitre que ses capacités sont extraodinaires.

 

 

Nagato à un POTENTIEL hors du commun, mais quand tu vois ce qu'il en fait c'est normal qu'on ne le craint pas non plus comme le plus balèze des ninjas capable de se battre à 100 contre 1.

 

Il a fait de TRES grosses erreurs stratégiques et mérite cent fois de perdre face à naruto qui est certes un ninja extrêmement for mais qui n'est pas non plus d'une puissance inhumaine comme nagato.

 

Bref en général la puissance d'un ninja est limitée par la puissance des techniques qu'il maitrise, mais dans le cas de nagato, sa puissance est limitée par son intelligence que je trouve très décevante pour un ninja de sa carrure, et par le fait qu'il ne puisse contrôler ses pulsions et soit devenu mégalo.

 

Plus grand est son ego, plus dure sera sa chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pika

pour te repondre je parle de cette fameuse clef page 35 car tous comme toi je penssais quelle aurais un sens sur les queu mais maintenant je comprend que non et qe cette clef est certainement faite pour que naruto puisse descendre dans ses couloir de la mort ou se trouve son demon a lui et y retrouver son padré !noublion pas qune cléf ouvre une porte !! qesqe tu en pensse dis moi ?? en tous cas voici une autre hypothese !!!

ps: je sais plus qui mais Desolé sur le ying et yang page 35 le bute etais juste dexpliquer cette contradiction du sceau et a la fois cette équilibre. c'est surtou la liaison avec le chapitre que je cherché a expliquer car apres tous c est pas moi ki l'est inventé se sceau. kichimoto ne vas pas rentrer dans le detail concernant la contradiction du ying et yang vue d'europe et vue d'asie sinon il rique de perdre pas mal de lecteur du monde entier juste parce quil son pas asiate et surtou parce quil comprenne pas cete contradiction de la meme façon quand asie bref merci en tous cas de me reprendre sur le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jutsu de Tendou , j'ai l'impression que le contrôle sur la gravité lui a permis de créer une sorte de noyau , un trou noir , un truc concentrique qui attire des objet , la terre etc  Pour former une spère , une planète .  Sa semble puissant , Kyubi s'est fait aspiré par le jutsu . Il a des techniques flippante le Nagato. Le Rinnengan surpasse bien le sharingan et byakugan .

 

Bon avec l'intervention de Minato , je me demande bien ce que sera la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

fallout

justement et pourqoi pas le contraire on nous en parle depuis le debut du manga comme une legende de konoha tu croi pas qe si kichimotoa fais de lui une personne veneré par tous konoha et meme en dehos du village c pas pour quil soit un minable alor biensur quil peut etre limité sur son nombre de clone se qui ne lui a pas permi de metrisé la technique FRC de naruto mais oublie pas qe c lui qui la inventé et quil na pas de demon en lui . minato est doté dune vitesse dexecution telement extraordinaire quil etais surnomé l'eclaire jaune de konoha. Pein est entrain de soufrir contre le demon renard sur le chapitre et il na meme pas les neuf queu il est meme entrain de fuir pour eviter ses attaque si pein maitrise le demon alor tu pe dire que pein est plus for qe mais rapel toi pein est fort mais il est peut resoudre les probleme par la force pas par la paix c sa son probleme de strategie revien de notre coté fallout ne sois pas du camp de ce qui veulent tou detruire pour tous gagné mdr mdr mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi comm ca que j'ai compris le jutsu de Nagato comme un trou noir mais qui ne mene pas vers une autre dimension  lol

Ca aspire tout et Kiubi est coince par ce truc!

 

je pense que la partie kyiubi est fini maintenat! retour a la niche.

Mais je me demande comment naruto va faire pour se sortir d'un jutsu dans lequel le demon s'est fait prendre?

 

J'imagine un truc a la Sangohan quand il a du battre cell et que la force de Sangoku vient renforcer la sienne.

Ou alors un technique ou il decoupe la min planete de l'interieur grace a fuuton (pas le FRS!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je trouve que l'on parle pa trop de Yondaime la. Je pense l'attaque de Pein va faire des dégats et comme Yondaime veut empêcher Kyuubi de se manisfester davantage tout cela va faire disparaitre kyuubi pour le moment. Ensuite ca serait pas mal si Yondaime donnait un ptit coup de pouce a Naruto ( genre nouvelle technique, nouveau pouvoir etc...). Si on parle de Yondaime dans ce chapitre je pense qu'il plus d'utilité que simplement d'empecher le démon renard de se manisfester. Vous en pensez quoi?

Ensuite vis a vis de Nagato, c'est vrai qu'il va etre reperait plus facilement peut etre avec la team Gai. On verra bien... Bonne journée a tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble , ce qui est un peu tiré par les cheveux, comment Kyuubi arrive à être partout à la fois, il parle à Naruto et en même temps il se bat contre Tendou en nous sortant 2 queues supplémentaire. On va me dire que c'est son Chakra ok mais là on voit bien qu'il prend forme en chair et en os. C'est comme si il y avait une marionnette (celui à 8 queues) et le vrai celui qui contrôle et qui parle à Naruto.

 

C'est ça qui est un peu bizarre le voir en action tout en étant enfermé derrière les barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!!! Effectivement, Minato est un personnage de légende, dont on ne sait pas grand chose finalement. A l'image de Ayoros dans Saint Seiya il y a un mythe autour de lui. A la différence que lui a sauvé Konoha et que tout le monde le sait. L'intérêt de cette apparition, outre le fait qu'il empêche Naruto, complètement abattu mentalement de faire une bêtise, est de faire rejaillir tout ce que représente Minato sur son fils. Toute la superbe de Minato risque de redonner confiance à notre blondinet. A l'image des Uchiwa, très fier de leurs origines, Naruto peut se sentir investi d'une mission après tout. Il est le fils du grand Yondaime après tout, c'est la classe tout de même, vu que lui-même veut le devenir. Après, il ne faut pas que Sasuke l'apprenne, parce qu'il peut prendre Naruto comme cible, car fils d'un ancien dirigeant de Konoha.

 

Il ne faudrait pas oublier Tendou tout de même dans ce chapitre, qui nous sort encore un jutsu incroyable. Il n'avait pas dit son dernier mot on dirait. Même si, je pense qu'après ça , il va être vidé et donc la cible d'une contre-attaque éventuellement de la Gaï team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste faire remarquer une chose à ceux qui pensent que d'une manière ou d'une autre kuybi pourrait se faire extirper du corps de naruto: cela me semble impossible. Premièrement si je me rappel bien, lors de l'extraction du démon l'hote meurt (cf gaara). Ensuite je ne vois pas, même si naruto est l'un de mes perso préférés, comment cette petite tête pourrait faire pour utiliser tous ses multiclonage sans l'aide du chakra de kuybi et comment il ferait pour s'entrainer efficacement (je rappele qu'il lui a fallu une quantité immense de clone pour maitriser le rasen shuriken).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on arrête les discours de Fans.

Itachi, Nagato, Yondaime, Orochimaru, etc...c'est untel le plus fort.

Ca part dans tous les sens et le dernier en date qui nous sort parce que Itachi a Susano il bute Nagato...

 

 

Le principe du manga c'est : la nouvelle génération enfonce la précédente.

 

Nagato a flingué tous les ninjas d'ame + le Kage Hanzou qui a tenu tête aux trois sennins.

Il est donc meilleur que la génération d'ame précédente.

 

Itachi a flingué son clan

Il est donc le meilleur des Uchiha.

Mais comme c'est un good guy finalement il laisse son frère, la génération d'après ( qui le bute).

 

Orochimaru est meilleur que le 3°

Tsunade devient 5° Kage

Il n'y a que jiraya finalement qui est très fort mais qui est finalement dépassé par ses deux élèves : le 4° et Naruto.

 

Donc de toute évidence, les deux persos les plus puissants du manga sont Sasuke et Naruto.

Mais ils sont en devenir.

 

Le yondaime était le plus apprécié des Kage si on en croit vos posts.

Il maîtrisa le Kyubi.

Les Uchiha maîtrisent le kyubi grâce à leur oeil EDIT(pour faire plaisir à Hachibi le magnifique) : enfin les uchiha puissants et apparemment Sasuke qui peut taper la causette avec Kyubi sans avoir le MSE légendaire et ne reproduit pas la même chose sur le 8 tails

Mais sans le sharingan, ils sont comme tout le monde et doivent user de techniques classiques pour en venir à bout.

On voit également que les Uchiha ont une influence sur kyubi mais apparemment pas sur les autres Bijus ( sinon Sasuke aurait buté Hachibi en 2/2 en faisant un tour dans sa tête).

 

Itachi était fort mais tout ça parce qu'il meurt contre son frère et qu'il était agonisant on en fait un Dieu.

Ma question c'est: s'il était si fort pourquoi n'a t'il pas fait comme Nagato en allant chercher Naruto dans la first Gen  ( il était forcément en meilleure forme que 3 ans après) et se taper tout le village?

D'autant plus qu'il n'y avait plus de kage à Konoha?

Bah, en écartant le côté sentimental, il a du se dire qu'il allait y passer.

 

Ensuite si on veut dire tout et n'importe quoi.

Nagato dans un combat contre Itachi serait sans doute en difficulté face au Genjutsu et encore la technique Pain le protège finalement assez bien.

Mais il se jouerait aisément de l'amateratsu du susano avec ses propres jutsus.

On en sait donc strictement rien.

Je suis assez consterné par le fait que sous prétexte que Itachi est resté mystérieux jusqu'à la fin et notamment en nous frustrant de pas le voir en condition lors d'un vrai combat, on dénigre les personnages puissants qui nous montrent un panel de techniques plus mortelles les unes que les autres, on s'imagine que Itachi était plus fort que ça. on en sait rien

Itachi n'a jamais été le boss de l'akatsuki à ce que je sache.

Il n'a jamais pris ses adversaires à la légère comme le fait Nagato (ex : Jiraya)

C'est évident que contre Naruto, Itachi serait avantagé. Et encore faut-il que ce dernier recourre au renard.

Et contre Itachi, physiquement un sennin mode serait sans doute suffisant pour assurer en taïjutsu par exemple.

 

Le yondaime était craint.

Sans doute plus fort que le 3° et que le 5°.

Mais ce n'est pas non plus un dieu.

 

Chacun a ses forces et faiblesses.

Mais ce qu'on sait c'est qu'il arrive toujours quelqu'un pour surpasser les autres.

En l'occurrence Naruto et Sauske.

Voili voilou.

 

Sinon pour le chapitre et la suite, je m'interroge sur l'apparition du 4°.

Il semble que celà soit un mécanisme qui s'active en cas de casse du sceau au stade 9 queues.

S'agit-il d'un message enregistré, d'un truc programmé à l'avance et intégré au sceau?

Je me pose la question parce que j'imagine mal que ce soit l^'me du 4° qui squatte Naruto.

Ca me fait beaucoup penser à la discussion Dumbledore Potter à la fin du 7° tome de Harry Potter.

Ou encore des discussions entre les héros et les personnages des tableaux dans Poudlard.

Bref s'agit-il d'un jutsu ou bien d'une technique plus comparable à un programme informatique?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...