Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un Chapitre de dingue encore cette semaine, sa enchaine réellement.

Pour ce qui est de Minato, ENFIN j'attendait sa depuis longtemps, le retour du Yondaime, dommage il est dans le corps de son fils ^^. Le kiyubi 8 queux est impressionant, on se rapproche vraiment petit a petit vers la forme finale !! ^^

 

Pour ce qui est prêt d'arriver, je dirais que Naruto a du mal a se controler, il libére 8 queues sans se soucier des survivants de Konoha, je pense que c'est un bon et un mauvais moment pour l'arrivée de son pére...

 

Bon moment car il peut se reprendre grace au nindo du yondaime, mais mauvais car il peut étre tellement en colére qu'il fait comme tout les ados a leurs parent, F***K je libére le Kiyubi, fallait y penser avant ^^"

 

Don chapitre énorme cette semaine, vivement le prochain !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais insister sur une idée, déjà un peu exprimée par quelqu'un (la flemme de remonter chercher le post, désolé^^)

 

Je suis très favorable à l'idée que cette intervention de Yondaime permette à Naruto de trouver "sa" définition de la paix. Probablement Yondaime va lui expliquer pourquoi il a accepté de sacrifier sa vie et de pourrir celle de son fils pour neutraliser Kyubi. Et peut-être qu'à travers les sentiments et les idées de Yondaime, Naruto va "tilter" et trouver quoi répondre à Nagato à propos de la paix.

 

Je trouve que ça serait pas mal, ça ferait vraiment de Naruto l'héritier de Yondaime, par son nindo, et pas seulement à cause de leur lien de parenté. Enfin on en est pas encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui n'ont pas encore lu le dossiers d'orion sur les sceaux et autres filez le voir c'est dans le monde de naruto=> le sceau de yondaime!!!

 

c"est simplement exellent, ça m'a pris tout l'aprém pour le lire, je n'ai pas tout compris et j'avoue que je me suis souvent demandé qui de moi ou d'orion était pas nette dans sa tête parce que c'est telmen bien developpé et argumenté qu'on a du mal a se dire qu'il ne s'agit que d'un manga!!!! ça parait telmen réel que ç fait peur lol je savais kishi tordu mais je pensai pas à ce point et surtout je connais pas ce "orion" mais c un ouf lui aussi lol

 

@ kheops: t'aurais du parier plus que 100 euros sur sa théorie lol, moi je vais checker tous ses ecrits a cet "orion" en parier dessus, c pas possible qu'il soit pas en contact avec l'équipe de kishi!!!

 

PS: ça peut vous paraitre abusé ce que je dis mais figurer vous qu"en lisant ce dossier d'orion, qui d'ailleur à été posté le 15 septembre 2007  svp, j'ai juste l'impression qu'il a attendu la sortie du spoil d'aujourd'hui pour le faire!!!!! telmen tout ce qu'il explique est confirmer par le peu de choses qu'on a vu dans le spoil!!!

autre chose: ça lui a pris 12h pour faire ttes les recherches et rediger le dossier!!!

 

encore bravo et merci à orion ainsi qu'a toute votre team!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous =)

 

Tout d'abord un grand merci a ceux qui trouvent ces images en avant première pour le bonheur de nos yeux =)  

 

Là je me sentais Obligé de m'inscrire sur le forum , moi qui regardais seulement vos hypothèses de suite

Mais là est entré en jeux mon personne et de loin mon préféré de ce manga =) Fiouf la grande classe ce MINATO sinon le Manga prend vraiment une belle tournur maintenant, Naruto vas en savoir plus sur qui il est et d'ou il vient et va mieux comprendre pourquoi il a se sceau en lui , je pense que grâce a cela il va grandir, devenir un Homme et surement prendre le dessus sur ce Kyuubi et finir ce combat par lui même !

Mais avant sa je s'en que l'on va avoir droit a quelques Chapitres FlashBack pour nous apprendre le pourquoi du comment !! Mais maintenant personne en sais ce que Kishi a dans la tête , il va encore nous surprendre.. j'en suis sûr =)

 

Et Encore Merci pour ces spoils =)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh... Minato Namikaze...

 

Cool  :D En chair et en os ! Pas un flashback, le VRAI :D

 

Comme beaucoup, j'pense qu'il va apprendre à Naruto le véritable sens du mot paix, et (peut être) lui apprendre quelques jutsus.  Naruto reviendra à lui et défoncera Pain en mode ermite (le dernier clone, s'il n'est pas détruit).

 

Génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'avoue que comme beaucoup de monde sur le forum, je suis bluffé par l'apparition de Yondaime. Décidément, Kishimoto ne cesse de nous étonner ces derniers temps... Personne n'aurait pu prévoir cela. On avait la semaine dernière une transformation de Naruto en six queues et maintenant la métamorphose en 8 queues, il est clair que le sceau du Yondaime s'affaiblit, et cela devient véritablement inquiétant... Il me tarde de voir le chapitre en entier pour me faire une idée sur tout cela.

 

Qu'est ce qui pousse Naruto a vouloir enlever le sceau sur la porte de Kyuubi? Il est vrai que Kyuubi n'a eu de cesse dans le manga de demander à Naruto d'enlever le sceau sur la porte, mais qu'adviendra t'il véritablement de Naruto si ce dernier l'enlève? Le fait donc de voir Yondaime retenir le bras de Naruto alors que ce dernier allait enlever le sceau montre bien à quel point l'éclair jaune pensait que cet évènement pourrait arriver...

 

Il y a une chose qui m'étonne, c'est de voir Naruto appeler son père "yondaime hokage"... J'avoue que cela me laisse perplexe, et montrerait donc qu'il ne sait toujours pas qui est son père... Si c'est le cas, Kishi me déçoit, cela montrerait une nouvelle fois que Naruto n'est pas très intelligent et perspicace... Moi qui suis pourtant convaincu que Naruto sait qui est son père depuis un moment! Le fait même de porter la cape de Yondaime à son retour dans un Konoha ravagé aurait été un signe... Bref, j'attends de voir le chapitre en entier mais ce qu'on voit déjà avec les images et le spoil sont déjà énormes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'atendais a voir l'apparition qu'on s'attendais pas a voir mais je pensais pas à minato sur se coup Kishi me bluff et j'éspère qu'il va continuer car depuis 3/4 chapitres je suis pressé d'ere à la semaine prochaine sa fait longtemps que j'avais plus cette envie sinon j'ai toujours compris comment minato et aparu devant naruto  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je m' y attendais pas du tout mais vraiment j'ai jamais pensé à une apparition de yodaime

Franchement y'a pas plus fort que kishimoto, il est meme plus fort que akira de dbz et Oda de one piece et là je dis CHAPEAU!!!!!!!!!!

 

A propos du chapitre je ne sais quoi dire à part que les choses vont un peu vite mais c'est  pas pour me déplaire et la présence de minato va changé Naruto c'est inévitable et là il pourra controler la puissance des neuf queux de kyubi ou peut etre faire la pix (mais j'y crois pas trop)

la technique de nagto a battu les six queux de kyubi c'est un exploit mais pas une surprise il faut dire qu'il est beaucoup plus fort qu'on le pensait

Dans son combat contre jiraya il n'avait meme pasutilisé le quart de sa puissance, il est fort Pain !!!!

J'ai hate de voir le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus fort que oda t'abuse..... 9_9

 

c'est vraiment un programme chargé en ce moment.

des combat de fous ,d'abord 6 puis 8 queues,et la neuvième arrêtée en plein élan,mais ça c'est pas grave,

car l'apparition du quatrième est vraiment le truc qu'on attendait pas.ça trou!!!!!

me tarde la petite discutions père/fils,et la réaction naruto,qui l'a toujours admiré sans savoir quoi que ce soit.

bonne soirée a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode happy on*

 

WAAAHHHHH !!! Ça va être un chapitre de malade ! Énorme ce que je vois et lis dans les spoils !  :o

 

Naruto/Kyuubi 8 queues ! Naruto qui veut retirer le sceau ! Et enfin, l'apparition du 4ème ! Magnifique ! On pouvait pas espérer mieux  :D

Nan mais, Maitre Kishimoto nous gâte là ! Quel combat ! Quand j'ai vu Minato j'ai hurlé et sauté de... joie (je suppose) !  ;D

Franchement, je m'attendais pas à ça !

 

*mode happy off*

 

Bref !

 

Déjà, super attaque de Pain à laquelle résiste Naruto/Kyuubi apparemment (cool !)...

Konan qui l'ouvre mais, Nagato la lui referme et franchement vaut mieux... parce que là, il est en train de se tuer alors vaudrait mieux que personne intervienne (  :D )

Et puis, Naruto perds la tête et essaye de retirer le sceau... mais là, qui interviens ? Le 4ème ! Mais, qui l'aurait pensé ? Il est vraiment intelligent, il a carrément prévu d'apparaitre si la libération totale arrivait !  :o

Maintenant, on va avoir droit à cette phrase : "Je suis ton père !... nooooon !"  :D

 

Nan, sérieusement... xD    (ok, je sors...)  ;D  Faudrait que Minato prenne un peu de temps pour faire quelques révélation à Naruto, son fils !

 

 

 

I am very happy (and crazy... xD) !   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

Je n'ai pas vu d'autre post autre que le mien qui se plaignait de Minato sur les dernières pages, et d'après le tient je suppose que tu t'adresses en grande partie à moi, si c'est le cas je tiens à dire que j'avais écris un autre post ou j'expliquais que c'était juste une petite blague provocatrice rien de plus.

Encore une fois je ne pense un mot de ce que j'ai écrit.

Je viens de réaliser que le post que j'ai écrit pour expliquer tout ça a été effacé, étant donné que je ne parlais pas

du chapitre dedans il était complètement HS...

 

 

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué , mais la technique de Tendou est tout de même très particulière.

D'autant plus que c'est le jutsu ultime de Pein, en tant que leader officiel de l'akatsuki et personnage plus

qu' emblématique, je pense que ça technique doit avoir une importance dans l'histoire.

Ce qui me frappe c'est lorsqu'il compare sa technique avec celle de Rikudou qui aurait crée la lune rien que ça...

 

C'est peut être un peu tiré par les cheveux mais pour moi ça un pourrait avoir un lien avec les arcanes lunaires d'Itachi, et plus globalement avec les Uchiha.

Je dis ça à cause de l'inspiration mythologique de Kishi : Tsukuyomi et aussi parce que je pense que cette allusion n'est pas faite au hasard, mais bon je peut très bien me planter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephist0

 

Tous a fais d'accord, et puis je dirais plutôt que cette "saison" est orienter surtout sur le passé, et non l'avenir. L'apparition du Yondaime en ai la preuve. Donc si on part a l'origine, c'est Madara (Tobi) qui a envoyer Kyuubi sur Konoha et qui se sert de l'Akatsuki pour prendre sa revanche sur Konoha (bien entamée d'ailleurs, merci Tendou) . Donc si on prend en compte le fameux "manteau du renard", l'attaque de Pain ne devrais avoir aucun effet.

 

Mais ceci ne reste qu'une appréciation personnel

 

(je suis ému, c mon premier post a moi aussi  8)

 

Edit orion: attention au SMS même pour un seul mot. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    J'ai une petite interrogation, et si quelqu'un pouvait y répondre, j'en serai ravi :

comment ce fait-il que Naruto passe du mode kyuubi quatre queue à six queue, puis à huit queue, sans pour autant passer par cinq et sept. Je crois avoir entendu parler du fait que seul une partie (yin ou yang) de kyuubi était scellée au sein de Naruto. Dans ce cas, comment Naruto arrive-t-il à utiliser kyuubi une, deux et trois queue dans la première génération (lors notamment de son combat contre Sasuke)? Et seule une partie du démon est en Naruto, où se trouve l'autre? En Minato?

 

    La présence de ce dernier est d'ailleur un grand bol d'air. Enfin sa présence, et peut-être enfin des révélations tant désirées. Il faut savoir qui est Minato, ses désirs et aspiration, sont histoire. Il va y avoir certainement du temps au dialogue, si l'on en croit Nagato qui estime Kyuubi emprisonné.

 

    Un petit souhait : une ou deux cases sur Hinata, auprès de qui se trouve Sakura, ainsi que des nouvelles de la progression de la team "recherche de la cachette de Nagato"...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser à une chose que j'avais eu tendance à oublier et concernant le legs qu'à fait Itachi à Naruto lors de sa poursuite de Sasuke... Peut être en saura t'on un peu plus dans ce chapitre ou dans le prochain. J'avoue que la présence de Yondaime continue de me surprendre un peu. J'avais émis une théorie selon laquelle le "cadeau" d'Itachi sous la forme d'un corbeau au sharingan soit en quelque sorte un gardien à la porte de Kyuubi. On sait maintenant, enfin en théorie, que seul le sharingan peut arriver à contrôler Kyuubi... Je reste perplexe sur le fait qu'il ait fait don d'un pouvoir comme tsuyukomi ou autre... Ou même un pouvoir qu'il ne devrait utiliser qu'en cas d'extrême nécessité. Bref j ai bien envie de savoir ce qu'est devenu ce "don" d'Itachi qui ne faisait rien à la légère...

Sinon pour que Naruto décide d'enlever le sceau sur la porte, il doit véritablement être désespéré, et ça ne lui ressemble pas... Le déclenchement de sa transformation quasi totale en kyuubi reste l'attaque de Pain sur Hinata qui l'a vraiment choqué vu qu'il pense qu'elle est morte.

La présence de Yondaime est forte, c'est dingue quand même la classe que Kishi lui donne, sa présence impose vraiment! Mais il me tarde quand même d'en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAAAAAAAAAA !!!! Je le savais, j'en étais sûre bon sang ! Ca fait des mois que je sentais que Yondaime était là en temps que dernier rempart face aux 9 queues de Kyûbi !!

Là franchement je suis super contente, j'avais peur de la tournure des éléments précédants et je pensais que Kishi commençait à décliner, c'était très mal le connaître ! ;D Nan franchement il est très trèèès fort notre petit mangaka préféré, il cachait bien son jeu le loupiot, pourvu qu'il continue !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi qu'il yaura une discution pere /fils comme pour Kakashi et son pere mais j'attend avec impatient ce chapitre qui probablement sera beaucoup de revelation pour Naruto et pour nous les lecteure aussi car en cet pas comment ce ce fait qu'il ya Minato dans lesprit de Naruto meme Kyubi et surpris enfin tout le monde et supris par cette aparition personne ne son douté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué , mais la technique de Tendou est tout de même très particulière.

D'autant plus que c'est le jutsu ultime de Pein, en tant que leader officiel de l'akatsuki et personnage plus

qu' emblématique, je pense que ça technique doit avoir une importance dans l'histoire.

Ce qui me frappe c'est lorsqu'il compare sa technique avec celle de Rikudou qui aurait crée la lune rien que ça...

 

C'est peut être un peu tiré par les cheveux mais pour moi ça un pourrait avoir un lien avec les arcanes lunaires d'Itachi, et plus globalement avec les Uchiha.

Je dis ça à cause de l'inspiration mythologique de Kishi : Tsukuyomi et aussi parce que je pense que cette allusion n'est pas faite au hasard, mais bon je peut très bien me planter !

 

Pour moi cela n'a rien à voir avec les Uchiha. Il s'agit tout simplement de la forme ultime de son Jutsu Gravitationnel, ce qui est en soit logique. C'est juste que nous en tant que fan et d'après la description de son pouvoir par Kakashi, avons pensé que Tendou ne pouvait générer l'attraction et la répulsion qu'à partir de son corps... Bref, on a simplement été naif :)

 

Sinon, ça colle parfaitement:

-Shinra Tensei: Repousse(pas possible à priori en physique), en gros pour ceux qui connaisse la théorie d'Einstein, l'espace forme une bosse à la position de Pain.

-Bansho Tenin: ===>Attire, l'espace temps forme un creux à la position de Pain

-Chibaku Tensei: Pain crée un point gravitationnel, d'où la lumière noire, puisqu'il la lumière tourne en rond et donc ne s'échappe pas; puis le jette au loin pour le laisser grossir. Je suppose que Pain pourrait détruire la terre avec ce jutsu, car un trou noir grossit tant qu'il a quelque chose à avaler. Le truc, c'est que Pain ne semble clairement pas enclin au suicide, ou Kishimoto ne s'en ait tenu qu'à la partie interessante de la physique relativiste. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !!

 

Ha bah alors là ... !!!!!!!!!! Naruto va enfin connaître l'identité de ses parents ou tout au moins celle de son père Namikaze Minato le "THE" Yondaime qu'il cherche au plus profond de ses rêves de dépasser pour devenir le plus puissant des hokages !!!!!!

ça promet pour la suite du combat !!!!! Car il me vient une question suite à cette apparition yondaime soudaine  ;D... Si Minato ne souhaite pas que Naruto Brise le sceau, alors comment ce fait-il que jiraya avait les "clés" de libération des neuf queues ?

Minato empêche Naruto d'utiliser Kuybi à pleine puissance, pourtant je pense qu'il se doutait bien que pour en arriver là Naruto devait sérieusement en danger alors ...

Va-t-il lui dévoiler une autre source de puissance ou une autre façon d'utiliser le Kuybi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens surtout d'après ce que j'ai lu :

 

-Ridokou aurait crée la lune..

-Pain capture kyuubi avec un jutsu prenant la même forme que la lune.

- Akatsuki = Lune rouge

 

Y aurait il un lien entre les 3? Ou simple coincidence..

Moi j'en viens à me demander si l'akatsuki ne cherche pas à libérer quelque chose enfermer dans..la lune (lol)? Idée loufoque mais je m'interroge surtout sur cette histoire de lune..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tous cas la libération de kyubbi face a un porteur du rinnegan sa marche au vu des difficultés qu'a pain a résister face au attaques de naruto mais bon il faut quand même ce dire, que face a un porteur du sharingan sa va vite etre plié. j'espère juste que l'apparition de yondaime et ces révélations ne seront pas juste pour calmer la bête est qu'il y aura quelque chose derrière pour pousser naruto a ne plus compter sur kyubbi. lors de sa rencontre avec sasuke le chakra de kyubbi a vite été neutralisé alors contre madara pas la peine d'y penser.

 

ps: et si yondaime donnait sa cape a naruto (non je deconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Madara est mort depuis trèèèèèès longtemps, impossible de plus je doute qu'il ait réussi à berner Shodaime, Nidaime et Sandaime. De plus il est trop jeune pour être son frère.

 

Pour en revenir au chapitre j'étais à mille lieu de m'imaginer Minato débarquer et annoncer dans cette situation, "Salut ! On dit pas bonjour à son Papa ? " Et j'espère vraiment que Naruto va sortir grandi de ce dialogue. Pas forcément un power-up mais une évolution plus profonde que une cape, un rouleau et des fumigènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, je sais que tout le monde se focalise sur Minato et Kyuubi 8 queues, mais Pain viens de créer un astre quoi !

 

Et il annonce que le Rikudo Sennin à créer la Lune.

 

 

Je ne sais pas si vous arrivez à concevoir ça, mais le potentiel du Rinnegan va bien au dela de n'importe quoi d'autre sur terre, le pouvoir de Kyuubi à coter c'est du caca pur et simple.

 

Pain a réussis à battre Kyuubi 6 queues avec un astre minuscule, heureusement pour Kyuubi, il a pu passer en mode 8 queues, mais sans ça il serait battus.

 

Pain étant épuiser, nul doute que sa technique pourrait être bien plus puissante dans de bonnes conditions. Kyuubi 8 queues serait sans doute incapable de faire quoique ce soit.

 

Mais on va pas refaire le monde, le fait est que Pain est à bout de forces.

 

 

 

Tout ça pour dire que le potentiel du Rinnegan est impressionant !

 

Imaginez... Un attaque asser puissante pour pouvoir créer la Lune... Même une attaque mille fois moins puissante tuerait Kyuubi sans aucuns problèmes.

 

 

Le Rinnegan est véritablement la chose la plus puissante de la Terre, et de loin... Son utilisateur deviens potentielement l'être le plus puissant du monde.

 

Mais bien sûr, tout dépend de comment on arrive à l'éxploiter. C'est comme tout, ça a beau être surpuissant, si on ne sais pas s'en servir...

 

Donc je ne pense pas que Pain se serve aussi bien du Rinnegan que le Rikudo Sennin, mais il dispose du même don, et donc potentiellement de la même puissance. En plus de ça, Pain se sert tout de même super bien du Rinnegan.

 

 

 

C'est ce qui m'a le plus marquer dans ce chapitre, le Rinnegan est surpuissant, divin, invincible, destructeur. Nous n'en avont vu qu'une minuscule parcelle.

 

 

 

 

 

 

Cela dit, le reste du chapitre, sans m'avoir autant marquer, m'a mis sur le cul !

Kyuubi 8 queues, l'ésprit de Minato de retour dans celui de Naruto... Ben ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep' tout le monde! Je suis un p'tit nouveau sur le forum mais je suis un habitué des spoils... Si Naruto à déjà libéré 8 queues, sa risque de chier! Mais si Minato est la et qu'il contient kyuubi, je ne sais pas si naruto va vraiment libérer la 9ème... Peut-être va-t-il réussir à libérer et contrôler entièrement kyuubi? Mais ça, seul le temps nous le dira... Naruto va peut-être invoquer kyuubi pour contrecarrer le shinra teinsei! Nagato pourrait aussi utiliser kakashi comme "pantin" et peut-être que naruto n'oserait pas l'attaquer :o? Mais avec le peu d'énergie qu'il reste à nagato, cela ne me semble pas envisageable... Pour ma part, je ne pense pas que naruto ou qui que ce soit pas tuer nagato ce coup si, mais après, je peu me tromper... Je le verai bien disparaitre de la circulation puis revenir en contrôlant les corps des anciens compagnons de naruto qui sont morts. Quelles sont vos impressions? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Ton post est pertinent mais il n'empêche que je trouve que l'allusion qu'il fait sur Rikudou est étrange .

Je me répète mais il dit tout de même que ce dernier serait le créateur de la Lune.

J'ai du mal à croire que ça soit anodin, j'admets que mon explication est un peu farfelu mais

je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant.

En fait pour moi si il existe bien un lien cela serait plutôt entre Rikudou Sennin lui même en tant que

fondateur du Ninjutsu et les Uchiha.

Lol de toute manière si il est réellement le fondateur du ninjutsu cela voudrait dire que les Uchiha sont

forcément liés à lui.

 

Je me lance dans une hypothèse bancale :

 

Il existe trois grands dojutsu : Rinnegan, Sharingan, Byakugan

Selon la légende Rikudou est à l'origine de tout le ninjutsu, on pourrait

donc penser qu'en temps que pupille fondatrice elle serait supérieur à celle

des Uchiha.

Pourtant on voit bien que Pein Obéit à Tobi, et que ce dernier semble être le chef d'orchestre de toute

cette affaire.

Pour moi d'une certaine manière il est clair que Kishi induit implicitement la notion de supériorité de Tobi/Madara

sur Pein, pourquoi ?

C'est vrai, comment expliquer ce rapport de force étrange ?

La seule option que je vois c'est Kyubi ou peut être les Bijuus en général.

Madara et sont MSE sont un grand mystère, et comme Madara et Kyubi sont très liés, je me dis que peut être que la réponse

se trouve là.

 

 

Kyubi à l'air d'être différent des autres Bijuus :

 

-L'histoire commence plus ou moins avec lui

 

-Il est le bijuu du personnage principal du manga

 

-Le plus puissant

 

-On a eu plusieurs occasions d'entendre parler de lui alors que les autres bijuus... nada, même Shukaku dont on aurait

pu parlé avec Gaara ben on ne sait pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il n'est pas très gentil et qu'il aimerait se débarasser

de gaara.

 

-Son lien avec les Uchiha

 

C'est pour ça que je pense que la première rencontre entre Madara et Kyuubi pourrait être à l'origine de pas mal de choses.

Mais bon, autan je me pose pas mal de questions autant je suis très mauvais pour y répondre... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pas mal de monde ont oublier un détail  ;D

tout personnage de l'akatsuki qui enleve sa veste, ou alors que se retrouve avec une veste a moitié déchire meurt  ;D

 

et la, on vois Nagato tors nue, et Tendou a moitié tors nue

 

enfin la mort de pein \o/ lol

 

si non j'attends la suite du chapitre pour me prononcer, car j'ai déjà constater qu'il y a des idée plus que farfelue  :P

 

genre Pein peut détruire la terre avec se justu.... on est pas dans DBZ, j'espère que Kishi ne nous sortira pas un truc a la con dans se style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...