Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous effectivement je revient sur le fait que kyuubi ne soit pas entierement pris dans la technique mais es ce vraiment une sorte de trou noir???on ne c'es pas vraiment mais possible une sorte de prison tri dimensionnel comme les arcane lunaire d'hitachi!

 

ensuite je suis d'accord sur le faite que naruto reussisse a regresser le chakra de kyuubi peu etre meme redevenir normal

 

et en ce qui concernerai le moyen de s'en sortir rapeller vous une technique qui finalement s'averai relativement simple du youndaime

le scintillement du corps et quand vous lisez l'histoire de kakashi tu voit le 4em utiliser cette technique qui lui a valut le surnom l'eclair jaune de konoha et on nous montre un gros plan de ces chaussures et on voit qu'il a apposer des ecritures comme un sceau ou un jutsu qui le deplace dans le temps et l'espace!!!!

 

pourquoi donner ce "dont" pour aider son propre fils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel chapitre qui nous attend!Naruto n'a jamais était aussi près de se transformer en kyubi.Que dire du Yondaime et de son plan?Ce mec est tout simplement énorme,il avait tout prévu,il nous montre son génie.Grâce à cela,Naruto va(enfin) comprendre que Yondaime est son père.

 

On en oublierais presque que dans ce chapitre,il y a un autre shinobi phénoménale,c'est bien Pain.Ce mec est trop fort et nous le prouve avec son jutsu venu d'ailleur.Il est vraiment très fort,je me demande vraiment ce qu'aurait donner un kyubi 9 queue face à Pain,un grand combat assurement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je pense à un truc, maintenant que Naruto sait que Minato veille sur le sceaux, il se pourrait qu'il essaye à mainte reprise d'essayer de buter le sceaux afin de forcer son père à se montrer et pour discuter avec lui afin d'être guider à travers sa quête lié à la prophétie

Et puis à la fin la discussion actuelle, il ne fait aucun doute que Naruto va reprendre ses esprit et chasser kyubi, et pour moi je pense que Pain et Nagato mourront à cause de l'attaque qui utilise trop de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre digne de ce nom !! Peu à peu ça devenait louurrrdddd....

 

Et là, BOUM minato le retour! Certes sous forme d'esprit mais quand même. Naruto apprendra enfin qui est son père. Une question sur toutes lèvres :

Quelle sera sa réaction ?

 

-TU es mon père.. mais alors... et là prise de conscience et surtout de confiance    ou

-Tu m'as laissé seul blabla.... dispute  :D

 

Ce serait cool qu'il profite de son apparition pour apprendre deux ou trois petites choses à naruto. Je verrai bien une scène émouvante où le père apprend des infos et techniques au fils  8)

 

Enfin, ce qui est sur c'est que niveau révélation ça va enfin bouger vraiment, tout jusqu'à présent était autour de nagato.... vraiment lassant quoi.

 

SUr ce coups là, je pense pouvoir à nouveau (et ce depuis longtemps) dire MERCI KISHI!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens !!

 

houlalalala yondaime dans la place trop bon !!! j'atend une longue discussion entre pere et fils mais qui va probablement etre perturbé par Pain!

 

comme certain le dise je ne pense pas que minato va aprendre des techniques a naruto! ce n'est pas sont corps mais sont esprit qui est present, je ne pense pas qu'il est le temps pour le faire ( notamment ac naruto qui a du mal a assimilé rapidment les technique...).

 

par contre pour la suite, difficile de prédire avec un kishi déchainé ( qui avait predit le retour du 4eme.......personne )!!!

 

ps: j'suis content d'avoir ce pseudo aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHH!!! quel spoil de malade, j'en ait mal a la tête!

Je trouve ce spoil a la fois immense et merdique:

-On voit enfin la Yondaime que l'on attendait tous et qui révèle enfin a Naruto qu'il est son père. On voit aussi Naruto qui s'en remet totalement a Kyubi(signe de faiblesse encore une fois?) et ce dernier qui semble vouloir s'échapper plus que tout autre, et va même tuer Naruto pour le faire. ENfin Nagato qui perd le controle, marre de voir pain et Nagato tout le temps zen ca en devenais frustrant. Konan va elle enfin servir a quelque chose?

-Et le senjutsu dans tout ca il aura servi a quoi?, le dernier clone? et puis surtout je vois de plus en plus la fin du manga s'approcher, enfin pas tout a fait car il reste Madara et Sasuke, mais la période Naruto Kyubi serait terminée?

AHHHHHH trop de qustions dans la tête aux secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment, ce chapitre est une vraie tuerie! Tant mieux, on commence à s'y habituer...

Ce qui est génial, c'est qu'en plus le prochain chapitre sera certainement aussi terrible vu ce qui s'annonce.

Profitons en car la fin des Naruto est proche si Kishi ne trouve pas un autre arc après Pain et Madara!

Quoique Sasuke peut nous réserver des surprises avec Hebi...  ;D:o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je voulais pas trop parler avant la sortie de la VF, mais je lis des trucs qui me laisse perplexe  ;D

 

Déjà, au vu de la fin du chapitre de la semaine dernière, on sait que Pein utilise son Ultime technique contre mini Kyuubi 6 queues.

Dans le spoil on voit un mini kyuubi 8 queues, on peut donc supposé que les 2 queues supplémentaires sont apparues pour se libérer de la technique en question.

D'après certains Pein capture Kyuubi 8 queues, ah bon ? c'est dis où ça ?

Moi je vois au milieu du spoil que Pein annonce "capture réussi" (pour la 2e fois, on se souvient que la première fois, c'était pas si réussi que ça).

Qui nous dis que les 8 queues n'apparaissent pas après cette déclaration de Pein ?  9_9

 

Ensuite, je ne vais pas beaucoup parler de Yondaime, mais de la suite du combat...

On voit depuis quelque chapitre que Nagato est au bord de la mort...

Il nous a montrer toutes ses techniques(même celle qualifiée d'ultime), or dans Naruto, combien de méchant ayant eu recours à leur technique Ultime, on survécu après ?

La réponse c'est zéro.

Et scénaristiquement, si survie de Nagato,  quel intéret ? refaire plutard un remake de ce combat ? avec Naruto contre les 6 corps utilisant les mêmes techniques ? mouai bof.  ;D

D'après le spoil, Yondaime apparait pour empêcher Naruto d'enlever le sceau, et donc de libérer la 9e queue. Mais ce n'est pas dis que les 8 queues ne sont pas suffisantes pour venir à bout de Tendou...

On saura de toutes façons la réponse que la semaine prochaine, si Yondaime arrive à calmer Naruto et donc redevenir normal ou si c'est pour lui expliquer qu'il doit se contenté de 8 queues pour l'instant...

Enfin, j'ai lu que si Naruto redevenait normal, il serait hors combat(blessure due au chakra de Kyuubi etc...). Pourtant je me souviens d'un certains Killer Bee qui libère totalement son démon(la peau s'arrache de son visage de la même manière que Naruto) et qui après ça n'a aucunes séquelles de la transformation...

Donc pourquoi pas Naruto ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je m'attendais pas à ça, Naruto va apprendre que Minato est son père et en plus de sa propre bouche!!! Le mini Kyuubi huit queues a l'air tout simplement impressionnant!!!

 

Nagato qui perd son sang froid, c'est enfin fini par arriver, il était temps, son air supérieur commençait à m'énerver.

Que va-t-il sa passer avec Minato après ces révélation. J'ai hâte d'avoir se chapitre et les prochains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les Grosses révélations sont des signes de la fin du manga ( c'est ce que je pense). Depuis le départ de Jiraya tout explose , l'intrigue Pain , Le clan Uchiwa et Kyubi. Les prochains chapitres seront aussi du même tempo que celui de cette semaine , révélation, révélation et révélation. Jusqu'à maintenant, On avait pas vu Pain aussi déstabilisé mais lui aussi craque et commence sérieusement à s'énerver. Il y a une chose étrange dans tout cela , c'est le fait que Pain dise que la capture de Naruto est terminée. Ca fait au moins 3 chapitres au moins qu'il nous dit cela .

 

Pour l'instant Naruto est vraiment choqué par tout ce qui se passe. Les bla-bla vont durer minimum 3 chapitres donc 3 semaine de révélations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Certaines personnes parlent de la théorie d'Orion qui selon laquelle expliquerait avec logique le déroulement du Manga. J'aimerai savoir où est-il possible de consulter cette théorie.

 

Comme certaines autres personnes, je ne m'attendais pas du tout à l'intervention de Yondaime dans l'esprit de notre petit blondinet. Quel sera son rôle ? Sera t-il aussi inutile que le papa de

Kakashi ?

En tout cas j'espère que non. J'espère qu'il servira de catalyseur au réveil partiel de Kyuubi.

S'il s'avère qu'en effet Minato est fier de son fils, cela veut dire qu'il cautionne entièrement la suite du combat, donc que Narutot exploite la toute puissance de Kyuubi. Ce qui voudrait dire que Naruto cède progressivement la place à Kyuubi qui depuis 16 ans cherche à sortir sa truffe au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh là là ...

 

Un naruto mode Kyubi 8 queues ...

 

Un Nagato qui visiblement a vidé "ses réserves" et pense avoir capturé Kyubi ...

 

Le Yondaime ... Qui annonce que Naruto est son fils ...

 

:o ! Mais le chapitre de dingue qui s'annonce ! :o

 

D'habitude, je me pose quelques questions après un spoil. Mais là, j'ai une avalanche de question qui me viennent en tête :

 

Le 4éme restera-t'il un esprit dans la tête de naruto ?

Lui apprendra-t'il des jutsus ?

A-t'il déjà connaissance des progrès de son fils (FRS et mode Senjutsu) ?

Sera-t'il le point d'équilibre pour la totale maîtrise de Kyubi ?

Parlera-t'il de Kushina ?

Aura-t'il la possibilité de se matérialisé à la vue de tous (dans le genre gros rival pour contrer Danzou) ?

Est-ce qu'il sait que Madara est toujours en vie ?

Est-il au courrant pour l'Akatsuki ?

Est-il au courrant pour la vraie histoire des "Uchiwa" (ce qui permettrait à Naruto de comprendre les actions à venir de Sasuke) ?

...

 

Trop ... Trop de questions ...  ???

 

Vivement Vendredi pour le Chap complet et traduit par vos soins. Et vivement la suite ...

J'ai vraiment bien fait de se suivre ce manga ... Je suis tenu en halaine à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sa serait mieux que Naruto et Yondaime ne s'engeule pas mais comme on connait Naruto, il serait capable de s'enerver et de dire: Pourquoi tu m'a enfermer ce démon dans mon corps? Tu sais ce que j'ai subit a cause de ca? ...etc

 

Sinondans le chapite 438  439 maintenant, on voit que Kyubbi a toujours essayer de manipuler Naruto, on l'avait deja tous comprit bien avant mais peut pas qu'on s'imaginait a quel fin.

Et oui on comprend quand dans le chapitre 438 avec ses 6queus liberée (il a prit le dessus sur Naruto et peut surement mieux controller car sinon il aurait casser le pendentif avant) la 1ere chose qu'il fait c'est de detruire le pendentif on comprend que ses intentions sont de se liberer du sceau pour pouvoir retrouver sa forme originel et aussi de se debarasser de Peiin qui ne le laissera pas partir comme ca.

 

Donc quand Kyubi disait a Naruto qu'il pouvait lui donner encore plus de puissance quand il affrontait Orochimaru en equipe avec Yamato et sakura il voulait en fait se liberer du corps.

 

Comme si Naruto n'avait pas assez d'ennemi à l'extérieur (avec l'Akatsuki, Pein, Orochimaru et Kabuto, Sasuke, et surement d'autre qu'on ne connait pas encore) il en a unà l'intérieur de son corps le pauvre!!

 

Sinon pour ce qui s'agit de Pein, si Nagato peut en controlant des corps à distance les faire être aussi fort, vous ne pensez pas que lui seul, sans les Tendous peut aussi savoir au moins un peu se batre, je pense pas qu'il aie devoilé tout ces secret, car on parle beaucoup des 6corps de Tendou en disant qu'ils sont forts, on na encore jamais parler des aptitudes au combat de Nagato seul, et souvenez vous que quand il était petit il a tué 3jounin d'Ame qui s'en prenait a lui et a ses deux amis tout seul grace au rin'negan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau chapitre du manga, et je pese mes mots!!!!

qui aurait pu predire un comeback du yondaime, dans ces conditions en plus. minaot  est sans conteste le plus plus grand stratège de konoha loin devant les itachi et autres...empecher par un ultime jutsu l'éveil de kyubi seul un king MINATO pouvait le faire. on peut s'attendre a ce qu'il révèle à son fils tous ce qu'il sait à propos de kyubi et Madara et qu'il soit décisif das l'accession de Naruto au statut de Hokage. peut etre allons nous avoir un naruto 2.0  ;D en tout les cas je propose une ovation au génie de M. Masashi Kishimoto j'attends avec impatience le scan 500 looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Hatake Kage : C'étais un seul jounin... ;)

 

 

Naruto...je suis ton père...Yahouuuuuuuu! =D

 

 

 

on voit que naruto étais réellement désespéré...retirer le sceau :S j'ai bien hâte de voir la suite vendredi ! wow :) j'espère que l'ont va voir un peu kyu à 8 queux ^^'

J'espère qu'on auras le droit à une fin du genre Danzon contre-attaque ou quelque chose comme ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF

 

trop deçu par ce chapitre.

 

Ya riejn de special, même l'intervention "fictive" de Yondaime n'était pas trop utile pour l'avancement du manga, mais plutot transitoire voire passagère ... l'intervention des autres ninjas me déçoit autant plus que Konan me les gonfle avec ses interventions monosyllabiques.

Où est Naruto et ses crapauds dans tout ça: bah je verrai bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final Yondaime intervient quand le sceau est en passe d'être brisé....Huit queues quand même :o

Presque un vrai Kyuubi dîtes donc

Enfin Naruto apprends que Yondaime Hokage est son père(en supposant qu'il soit pas si bête pour ne pas l'avoir compris^^)Papa Naruto doit certainement avoir une bonne raison pour ne pas laisser le sceau libérer Kyuubi entièrement...C'est pourquoi je pense que dans ce chapitre ou dans pas longtemps j'aimerais en savoir un peu plus sur Kyuubi...

Il me fait peur Nagato quand il dit que la capture de Kyuubi est un succès^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les fan!! arreter de dire que minato va apprendre a naruto tel ou telle technique.. naruto, d'apres fukasaku a depassé les deux qui le presede niveau puissance...

 

c'est plutot a naruto de lui apprendre le FRS pour qu'il s'en sort dans l'autre monde  :D;D

 

-----------------------

 

encore un autre truc qui m'a fait reagir de ce que vous dites: les revelations vont commencer???

 

les revelations sont terminé !!!  :D;D

il lui a deja dit qu'il est son pere.. qu'est ce qu'il va reveler de plus??

 

la clé et tout ce baratin c'est le travail de la grenouille ça...

 

-----------------------

 

tous ce que naruto va avoir est la confiance et la maturité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

En effet, ce chapitre semble énormisime et je pèse mes mots. Enormisime donc et pour plusireurs points :

 

- On se douté que le jutsu de Tendou allais être puissant, mais à ce point ?! (One Shot Kyubi 6 queues au point de le forcer a passer en mode 8 queues ... repsect !!). On peut d'ailleurs se poser la question de comment fait-il pour lancer un tel jutsu alors qu'il est déjà à l'article de la mort (Konan nous le rappelant). A cette question je serai tenté de répondre qu'il y a une relation plus qu'évidante avec la distance d'émission de Nagato vers Tendou. En effet alors que le corps Tendou est a Konoha, celui-ci semble plus que limité par sa quantité maximum de chakkra. Après l'emploi de la technique qui a dévasté le village et face a Kyubi il est obligé de se rapprocher du corps émetteur (nagato) pour regagner en chakkra afin d'utiliser une technique aussi puissante, ci ce n'est plus puissante que la précédente. En ce sens je pense que Nagato est obligé d'utiliser beaucoup de chakkra pour contrôler Tendou a distance (et par le passé les anciens corps). Donc Nagato est à l'article de la mort, cependant il a du rapprocher Tendou suffisamment de lui même pour pouvoir lancer ce jutsu sans en mourir (Konan s'inquiétant plus que de rigueur à mon avis ... en même temps les deux ont une relation assez ambiguë amis/disciple/subordonné plus que dévoué/amants ^^). A mon avis, Nagato envois là son dernier Jutsu du combat ... et ce dernier semblerait fonctionner au vu de la capture presque imminente de Kyubi.

 

- L'apparition de Minato ... La grande surprise que personne n'a vu venir : merci KISHIMOTO ^^. Apres avoir lu pas mal des suppositions faites plus haut, je suis d'accord avec ceux qui pense que le Yodaime est bel est bien mort et ne se trouve seulement dans le fort intérieur de Naruto. Et plus précisément ce dernier n'utilise pas de technique spatio temporelle poussée a son maximum, mais a du "enregistrer" cette discutions au moment où il a scellé le Démon à 9 queues. Il n'empèche que cet "enregistrement" a dut être réalisé en intégrant le fait que Naruto serait en très grande difficulté pour vouloir libérer Kyubi du sceau et de fait il a dut prévoir quelque chose pour refouler le démon renard ou tout simplement son discours aura pour impact de rappeller Naruto à ses esprits ... ce dernier étant fou de rage (faut le comprendre pour une fois qu'il comprend qu'une fille lui témoigné de l'intérêt, elle se fait atomiser devant lui ... rageant quand même ^^).

Je ne pense pas que le Yodaime apprenne à Naruto le secret de la clef pour maitriser le Démon. La clef n'est en effet pas à proximité du combat, naruto est en plein combat (je vois mal Naruto dire "pousse, j'ai un truc à lire" et Nagato le laisser faire ^^). Je pense que l'intervention du 4eme n'est destinée qu'a calmer notre héros rageux. Pour ce qui est du parchemin, je pense que Naruto l'utilisera en apprenant soi tout seul, soi avec Hachibi comme modèle (accessoirement c'est l'un des seuls qui pouvait discuter avec son Biju et qui travaillé de concert avec lui pendant le combat avec Sasuke).

Au delà de ça les révélations du Yodaime sur son lien avec Naruto est magnifique et présagera surement une séquence émotions de la part de Naruto et explication du 4eme (pourquoi sceller kyubi dans Naruto, sa mère, pourquoi cette coupe en pétard ... ^^)

 

Quand à Hinata, je pense qu'elle sera sauve dans la mesure où Sakura avait pour priorité de sauver Hinata puisque celle-ci était encore vivante.

 

 

Enfin bon tout ça pour dire qu'on est encore plus impatient d'être vendredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de chose encore a réveler désoler mais qui es la mere de naruto?? nous ont le sais mais pas lui d'ou lui viennent ses petites moustaches lol

nan les révélations commence parce ke l'un des seuls a ne pas ètre au courant que minato es le père de naruto ben c'est naruto lui meme le pauvre et pourquoi lui avoir caché la vérité qu'es devenu sa mere ainsi de suite pour moi ce sont des révélations après chacun peut les voir come il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi minato aparait-il si soudainement ?

On sais deja que c'est pour l'empecher de libérer kyubi intégralement mais il doit y avoir une otre raisson peut étre pour annoncer que sais son pére cela va peut étre jouée une quelconque importance par la suite mais minato va surement métre en confiance son fils et le remettre sur la bonne voie en l'aidant a renvoyer kyubi dans sa cage. Sinn naruto ne vas pas spécialement sorir avec des séquelle tous cela dépend de l'habitude je pense ou encore de la puissance et la coordination du biiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui a deja dit qu'il est son pere.. qu'est ce qu'il va reveler de plus??

 

 

??? ??? ???

Là je voudrais bien savoir quand et ou...

ca fais un moment qu'ont sais que naruto es bien le fils de minato jiji la dévoilé y a un moment donc je vois pas pourquoi certain sont surpris par cette révélations :S

 

Vous etes sur que vous confondez pas le point de vue du lecteur et celui du personnage?

 

Parce que pour moi un des plus grands mysteres du manga va etre eclairci: naruto savait-il qui etait son pere et surtout en avait-il quelque chose à cirer? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le fait que Kyuubi éclate le collier du Shodaime, la libération partielle (6 queues), puis presque complète (8 <3) de Kyuubi, et enfin l'apparition de Minato pour empêcher son fils de virer le sceau est une preuve, enfin, plus un signe je trouve, quelque chose qui nous montre d'une certaine façon que l'ère ou Naruto avait besoin de ce collier et de Yamato est résolu.

Il parait donc évident que l'aire ou Naruto arrivera à contrôler son bijûu est arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une seule chose à dire

c'est que les personnes disant que la fin du manga est proche se trompent.

 

des personnes disent après arc madara le manga serait fini moi je pense on a vue aucun village a part le village du sable on a vu à l'oeuvre aucun ninja des autres villages, cela m'étonnerai que le manga se finisse sans qu'on voit les ninjas de la pierre par exemple et encore kishi peut tout a fait créer de new méchant sur puissant qui se cachait à l'abris de tous et qui ferait réaparition à la madara en quelque sorte lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est vraiment pas mal,que dis-je,il est explosif.^^

Ce chapitre va je l'espère être plein de révélations,et le fait que Nagato s'énerver m'étonne un peu,j'espère que Naruto et lui vont se rencontrer et qu'au moins il y aura un flash-back sur sa jeunesse.

La nouvelle technique de Pain a l'air bien,et Naruto en mode 8 queues est assez dérangeant.

Au moins Kubo(edit:Aaah la bourde,je voulais dire Kishi,excuser moi,et merci a tharkun ;)) nous aura montré toute l'anatomie d'un démon renard.^^

Ce qui est bien dans Naruto,c'est que c'est impossible d'être athées,on assiste a des apparitions fantomatiques et pleins d'autres trucs bizarres dans ce mangas.^^

 

@le-4éme-est-en-naruto

Ton pseudo prend tout son sens a partir de maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...