Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishimoto est vraiment un génie

Alors là, tu l'as dit. Moi qui disait presque qu'il ne se passerait rien dans ce chapitre. Kishimoto est vraiment le roi de l'intrigue, de la surprise. Le Yondaime, un de mes personnages préférés du manga, était vraiment le dernier que je m'attendais à voir (quoiqu'avec le Kyubi...).

Ce passage va tout simplement être magnifique en HQ.

Pour ce qui est de l'attaque de Pein, je me doute qu'il ne va pas la faire. Comme il répond à Konan: excellent. Ce chapitre, à ma grande surprise, va être un petit bijoux.

• Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le combat contre Pain sera bel et bien finis au prochain chapitre.

Kyuubi 6 queues s'est fait battre par Pain, et la seule chance de Kyuubi de pouvoir s'en débarrasser, c'est à dire passer à 8 queues, voir 9 et donc se libérer, est anéantie par l'apparition de Minato.

Kyuubi va de nouveau laisser place à Naruto, complètement épuiser, Pain n'aura qu'a se pencher et le ramasser.

En tout cas c'est de loin le combat le plus titanesque du manga pour le moment...

Pain à battus les 6 queues avec une seule partie de son corps et en étant épuiser, ce type est un monstre...

Et Kyuubi, la force brute incarnée, et manque de justesse de se libérer...

Finalement, l'apparition de Minato va peut-être sauver Naruto. Certes Naruto sera surement incapable de combattre, il sera battus par Pain, mais au moins, il lui reste une chance de fuite, même petite.

Liberer Kyuubi l'aurait tout simplement tuer, sans aucune chance de quoique ce soit d'autre...

Et bien et bien en voila une surprise de taille, je pense que personne n'avait prévu ce scénario.

Une chose m'intrigue on dirait que Minato donne un coup dans l'estomac de Naruto, ça aura très certainement quelquechose à voir avec le sceau de Kyubi. Peut-être pourrait-il lui inculquer également quelques jutsus dont il connait les secrets. Naruto dans la matrice :)

Chapitre qui s'annonce enormissime :o et la technique de pain qui ressemble a un trou noir , par conre naruto me decois de ceder si vite aux offres de kyuubi :'( mais heureusement yondaime arrive en annoncant qu'il est son pere ce qui risque de remotivé naruto.

Coté revelations naruto a été gaté il a retrouvé son pere, la force et peut etre une copine :-[.

@baroudeur

Le fait que Naruto est autant d'atouts peut signifier, que beaucoup ont reconnu sa valeur, et de ce fait ils ont cherché à lui léguer les moyens d'arriver à ses objectifs.

et c'est vrai que quand on regarde naruto au tout début, il y'avait un gouffre entre ce qu'il voulait être et ce qu'il était réellement.

De part sa bonté, sa ténacité et une certaine forme d'ambition, Naruto a démontré qu'il était une révélation au monde ninja, pour devenir un emblème du renouveau, et de la paix.

Et tout ce qu'il possède ce sont des défunts qui comme dans leur testament, lui ont légué un pouvoir.

Le fait de voir apparaître Minato ne devrait pas choqué qui que ce soit, surprendre oui, mais on peut facilement imaginer après tout ce qu'il a fait qu'il avait prévu une dernière sécurité pour que Naruto ne relache pas Kyuubi. Cette apparition est comme un auto-programme des dernières volontés de son père.

tro tro fort et surtout mortel ce spoils

minato est de retoure lol mes il est tro puissant il a penser a tout de A a Z sur le sceau mais maitenant je vois bien minato lui enseigner des justu surpuissant evidament cela reste impeus bizarre mais il viendrai lui donner un rouleau ou il a tout ces technique meme celle interdite (le dieux de la mort,comment maitriser les kyubi,et plein d'otre sa serai cool a par lui tout les maitre de naruto sont morts il ne reste plus que toi minato)

mes revenons o combat naruto/kyubi ce fais defoncer par le justu de pain normale cest le plus puissants de ces justu hooray pour minato qui arrete son naruto avent qui libere kyubi . minato lui dit que ces son pere (je pense que la prochaine chapitre naruto va pleurer et dire a minato pourquoi me le dire maintenant ?

Dans le prochain scan naruto va lui expliqué la situation au tour d'un thé et des petits biscuits au beurre. il va le conseiller le rendre plus fort voila mais chapeau à Tendou et comme quelqu'un la cité plus haut il des yeux de divin lui aussi si on ce rappel ce que a dit Ero-senin. ( j'espère que ce n'est pas la fin de lui)

Cette intervention de Yondaime je trouve ça très nul voir pourri même parce que ça le glorifie mais sa abaisse le niveau de konoha et de ces ninja pour moi

4 Tails ==> le sang de kyubi est autour de naruto

6 Tails ==> la squelette de kyubi l'entour

8 Tails ==> la tissu muclaire

il ne reste que la 9eme pour la peau!!! De quoi tu te mele Yondy???? pein aurait peut etre reussi a le battre!!!

PS: personne n'est arriver a faire l'exploit de pein, battre 6 queu de kyubi apres avoir enchené tout ces combats.... (shodai et madara l'ont fait grace a leur pouvoir de control sur kyubi et non pas de force!!)

@ Kɑɲɳठɲ.

L'image en dessous de que tu a fait partit d'un Manga car si oui,j'aimerais viens savoir le nom de celui-ci,merci.

Pour revenir à Naruto, il est claire que Naruto sera out, il va sûrement reprendre sa forme normal et sera sûrement dans les pommes, mais faut pas oublier que Nagato se fait pourchasser, il sera bientôt découvert et il n'aurons pas le choix que te s'enfuir.

Ouais, le risque est grand, Naruto en mode 9 queues pourrait devenir incontrôlable, mourrir ?

Mais de l'autre coté, si il est pas en 9 queues, je le vois pas se libérer de Pain avec un sexy jutsu. Alors bon, Minato ce qu'il dit c'est bien, mais dans le contexte, je trouve ça inadapté, surtout si il ne lui sort pas une autre astuce/technique pour le proteger.

Il lui lègue par exemple, le hiraishin et c'est gagné naruto peut s'enfuir, tendou étant certainement à fond et nagato devant se retirer, sa proie étant partie et à cours de chakra.

Il reste tellement de possibilités... Itachi ayant laissé quelques chose à naruto, on comprend que yondaime aussi, avec cette part d'âme, elle peut très bien comprendre un certains nombre de jutsus ou connaissances.

Pfiuuuuuu!!! Quelles images et quel spoil je suis impatient d'être à vendredi. Déjà les 8 queues sorties je ne m'y attendait pas du tout et encore moins à une apparition de feu Minato. Et pourtant kishi nous met encore dans tous nos états avec ce spoil de malade. Ca y est naruto apprend qu'il est le fils de yondaime. Je pense que ça va aider notre jeune blondinet à trouver les réponses à ses questions et surtout à reprendre confiance en lui.

Naruto à toujours été considéré (et s'est toujours considéré) comme un ninja qui n'avait pas de talent héréditaire. Nous savons bien que non. Mais que lui prenne conscience que le sang qui coule dans ses veine lui vient du plus fort shinobi que Konoha à connu va je pense raviver une flamme en naruto et lui ouvrir les portes sur de nouvelles capacités ou techniques (enfin j'espère). Mais bon je m'emballe (un peu comme les cadeaux de noel ;D).

Wait and see en attendant vendredi.

Mieu vos que Naruto se face capturer par Nagato . C'est bien mieu que de le voir se transformer en Kyubi définitif. Le choix de Minato est le bon..... Car si naruto passe à 9 queu tout est fini ...

C'est un choix par défault..

En plus tro d'aide viendrait gacher la victoire de Naruto... Donc moi aussi je pense que Naruto vient de se faire capturer !

En quoi la capture de naruto montrerait la victoire de Naruto?  ???     Justement si Naruto se fait capturé ici, cela veut dire qu'il a perdu ce combat.

Mon post était pour dire que c'est impossible que Naruto se fasse extraire kyuubi et qu'ensuite tsunade ou minato se sacrifie par je ne sais quel technique pour ressucité naruto!

Gaara a déjà eu droit à ca et je n'ai jamais vu un hero qui mourrait sans se sacrifié lui même. Imagine toi : Naruto meurt, quelqu'un le ressucite, et puis quoi? ca gache tout non? on pourra dire que le Hero est toujours en vie grâce au sacrifice de quelqu'un et donc il perdrait son statut de hero pour moi.

ha petit rappel nécéssaire. Meme si naruto se fait capturer, l'aka ne peu pas  extraire Kyubi pour le moment, tant que KillerBe ne se sera pas fait extrait son bijuu. Si killerbe a réussi à échapper à l'Aka, c'est peu etre pas un hasard !!!

De plus dans ceux qui disent avec un grand sourir "personne n'aurait pu prévoir ca" ... Bha oui c'est une évidence, on est pas devin pour voir l'apparition de nouveaux personnages. C'est comme si quelqu'un aurait pu prédir que Oro allait réscusiter les Hokages lors de son combat avec le 3eme avant que celui n'arrive. Donc impossible.

Pour ce qui est d'un Naruto qui va maitriser Kyubi .. vous êtes fou ma parole... vous voulez vraiment la fin du manga c'est ca ? Si Naruto maitrise tout et déja tout de suite (le type à quand meme maitrisé THE MODE SENNIN en meme pa l'espace de quelques jours et dessuite aprés THE KYUBI... ? Ca c'est de l'énorme abus) ...

Allons y molo, on  a encore du temps devant nous .

Naruto a fait un exélent combat, il n'a pas à rougir il a fai un exélent levelup .. mais svp arrétez l'abus, faut quand meme qu'il puisse avoir de la marge de progression pour la suite ...

... Oh! Alors là 11/10 pour KiShI'! ah Oui Oui Oui... Ohlala! Un chapitre qui s'anonce encore plus que palpitant rien à dire. Quel idée : Pendant que la pagaille est en train d'immerger Konoha avec Pain KyIuBi, Yamato qui voit la 8ème que, Nagato et Konan qui se chamaille. On pourrait même en croire la fin de manga avec tout ça MdRr Mais à la surprise générale : MiNaTo NaMiKaZe alias YoNdaImE HoKaGe apparaît? Moi je dis châpeau... En plus, il dit à NaRuTo qu'il est son père!!!!! Beautiful! Very beautifulll...

Là, je ne que qu'attendre le prochain chapitre afin de voir comment les deux vont se parler! Et je peux vous dire que même si il a changé, on  a pas fini de voir encore une autre évolution grâce à cette rencontre... Naruto va devenir super fort j'en suis sûrrrrrrrr! Enfin, MiNaTo NaMiKaZe apparait! Quel joie, quel plaisir! Les deux super héros se rencontrent enfin!!!! RhOoLaLa ça promet du lourds dans tout ça! Avec des chapitre comme ça : Je pardonne à KiShI' de nous avoir fait du SaSuKe ShiPpUdEn pendant presque 1 an PtDr Oh ma journée va être terrible je le sens déjà....

Vivement le chapitre et merci à vous tEaM GaaRa pour tous ce que vous faites pour nous 13/10 (y)

Je pense que le fait que l'on voit maintenant apparaître minato, vient d'un jutsu que celui ci aurait mis au point pour protéger la clé du sceau. En effet ce dernier possèdait des jutsu d'espace temps. Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu créer un jutsu servant à apparaître à son fils en dernier recours.

Ensuite pour dire que pein possède le rinnegan, je n'en suis pas persuadé. De ce que l'on sait dans le manga, une seule personne possède ces yeux. Hors nagato/pein a les mêmes yeux que kurenaï jusqu'à preuve du contraire.

Salut :) :) :)

@Greg 971 , tu trouves ça pourri parce que tu ne t'attendais pas à voir le Yondaime , je peux comprendre , Naruto s'est deja retrouvé devant la prison de Kyubi et jamais le Yondaime ne s'etait manifesté mais jamais Naruto n'avait voulu arracher le sceau auparavant , l'apparition du 4eme est comme une sauvegarde en cas de réel danger , car Kyubi est sur le point de sortir , jamais Naruto n'avait voulu libérer la bête jusqu'a présent donc , on a vu précédemment que Yondaime avait scellé le renard de manière spéciale pour que Naruto puisse utiliser son pouvoir , je pense qu'il va le comprendre maintenant , mais il fallait que quelqu'un le lui révèle , mais comme toutes les personnes suceptibles de le faire sont mortes (Jiraya et Pa) , il fallait une nouvelle aide extérieure , ou plutot intérieure (ironique non!) .

Nagato pense avoir gagné , mais le Naruto qui va se reveiller après cet entretien introspectif sera un nouvel homme , certe il est devenu fort grace au senjutsu mais c'est un jinchuuriki , donc il est normal qu'un jour il puisse utiliser le pouvoir du demon qui est en lui , et c'est le moment idéal pour le faire , donc Nagato , comme plusieurs chapitres plus tot , sous-estime Naruto et est beaucoup trop orgueilleux , et c'est ce qui va causer sa défaite .

Pour le fait que le Yondaime dise a Naruto qu'il est son père , ça ne présage rien de bon pour Tsunade , la dernière personne qui aurait pu dire à Naruto qui étaient ses parents , donc je pense que ça va mal finir pour elle .

Et Greg , soit content de voir le Yondaime !! Et Naruto ne peut pas changer de nom pour s'appeler Namikaze Naruto , les garcons prennent le nom de leurs mères au japon , et Naruto a bien le nom de sa mère que je sache , donc ça serait absurde qu'il change .

J'ai l'impression que Kyubi 6 queue se fait capturer , mais pour s'en libérer il se transforme en 8 queues , l'image parle d'elle même Le renard semble s'en sortir . Dans cet élan , dans ce tourbillon de haine , Kyubi pousse Naruto à enlever le sceau maudit eu c'est là que Minato arrive .

C'est comme ça que je vois le chapitre , Tendou est bien dans une situation délicate , il a utiliser sa dernière carte le Kyubi se libère de son piège , Konan supplie Nagato d'arrêter . De l'autre coté Naruto met sa vie en dangers en poussant san corps à subir les 6 queues et now 8 ,  pour s'adonner entièrement à Kyubi.

Je vois un match NUL

Bon je suis passé par la case présentation alors j'peux poster ici : D.

Bien, personnellement j'pense que Kishimoto et son esprit tordu (ça se ressent en ce moment) va nous sortir une histoire abracadabrantesque pour que Pain ne récupère pas le corps de Naruto et se casse en laissant notre héros derrière lui. J'pense pas qu'une éventuelle capture de Naruto est envisageable à ce stade du Manga, ça serrait trop "étrange". Puis faut pas oublier que là, y'a beaucoup d'éventualités qui jouent contre Pain : Le groupe du Raikage arrive, Sasuke arrive, la Team Gai arrive, Yamato arrive, la Team Konoha est à la recherche de Nagato ... sérieusement j'pense pas qu'une victoire de celui-ci est envisageable, il a pas d'échappatoire possible même si il bat Naruto avec son Jutsu. J'pense donc qu'il va abandonner et se barrer.

Le Yondaime qui apparaît c'est la classe quand même : D, encore un truc n'importe nawak. Ce manga ça devient du n'importe quoi je trouve. Et j'suis sur que Kakashi va pas crever va y avoir encore un truc à la sauce Kishimoto qui va faire que son coeur va repartir ou un truc du genre ...

Bref, pronostics : Kishimoto va faire survivre Nagato (il en aura besoin pour l'avenir je pense) qui va devoir laisser Kyubi derrière lui.

Magnifique ce spoil !!!!

Enfin Naruto apprend qui est son père, Kyubi pensait être libéré et bien nan Minato arrive au bon moment et grâce au sceau qu'il a posait 17 ans auparavant.

Yamato qui flippe car 8 queues sont libéré, rah me tarde vraiment de voir ce chapitre en entier  ;D

Bien le bonjour à tous.

Je n'ai plus pu résister à l'envie de lacher un petit com ...

Comme certain l'ont déjà dit, je pense que le 4e ne fait qu'une simple apparition pour de la causette. A mon avis, pendant 2 ou 3 chapitres, on va avoir droit à l'histoire de Minato, à ses excuses pour avoir enfermé Kyubi à l'intérieur de son propre fils. Comme j'ai vu dans les commentaires, il ne sait pas ce qui se passe dans le monde "réel". Mais je suppose qu'il a prévu que si naruto était sur le point de libérer la 9e queue, c'est qu'il serait en difficulté.

Je pense que son objectif est de montrer à naruto qu'il est le fils du 4e, et donc qu'il n'a pas besoin du pouvoir de Kuybi. Je vois donc bien naruto reprendre conscience d'ici quelques scan, avec une volonté de fer, mais salement amoché. Le fait de reprendre conscience serait selon moi un blocage de la technique de Pain pour emprisonner le pouvoir du Kuybi. Et donc sa mission ne serait plus spécialement une réussite.

Une fois les 2 belligérants HS, je vois bien l'équipe Gai trouver Nagato. Et Konan qui viens s'interposer pour le défendre.

Mais de toute façon, nous sommes tous condamné à attendre  ;D

Et une surprise de Kishimoto, une !

Le retour de Yondaime, encore une option qui n'avait même pas été évoquée  :) Et en plus il semble lui avouer qu'il est son fils (ce qui montre que Naruto n'était pas au courant de leur lien). Ca promet pour la suite, j'espère qu'on saura enfin pourquoi Minato a enfermé Kyubi dans son propre fils.

Kyubi est affreux en mode 8 queues lol, en mode écorché  :D. Donc Nagato l'a bien capturé, mais on en saura plus avec la sortie de scan, par contre il n'est pas sûr qu'il puisse le garder longtemps, vu dans l'état où il est.

yeahh !! ;D

Chapitre 438 qui va rester dans les mémoires là. C'est l'apogée des révélations pour Naruto.

Alors je m'attendais à tout dans ce chapitre sauf à revoir Yondaime. Là je kiffe cette période de Naruto, l'auteur a rarement été aussi bon.

Certains voyaient un dialogue entre kyuubi et Naruto ils ont eu raison, c'est vrai qu'on avait pas vu ça depuis longtemps. Mais c'est bizare, Naruto est conscient à l'intérieur hors il ne se souvient de rien après les 4 queues.

Finalement kishi a grandement accéléré les choses avec les queues, on passe directement à 8 et pratiquement 9 en deux chapitres. L'image de Kyuubi avec la chair à vif claque, j'imagine pas en HQ ! Pain est définitivement un monstre de puissance même si il a l'air mal en point.

L'état d'esprit de Naruto en ce moment :

Son village est détruit ;

Kakashi, les crapauds sont out ;

la fille qui lui dit je t'aime se fait planter sous ces yeux ;

son père qui apparait et qui lui dit leur lien de parenté

Je sais pas comment il va faire pour incorporé tout ça le petit. En tout cas j'espère que leur rencontre (naruto, yondaime, kyuubi) va durer un peu, sa peu promettre des dialogues bien sympa.

Encore une fois, vivement vendredi, pour un chapitre qui va être d'anthologie.  8)

minato qui revient. il va peut etre reveler son identite et aider son fils a reprendre le controle. naruto rebats son record 8 queues.

Pein doit etre mort vu son etat. comment minato peut il apparaitre? un pouvoir du sceau? mystere les hypotheses ne manqueront pas

je veux revoir hinata pour voir si elle est sauvee

OUHAAA !

La 8eme queues je pensait bien quelle apparaîtrais !!!! mais pas comme ça ^^

Et l'intervention de l'esprit de Minato dans l'esprit de Naruto qu'elle surprise ! merci Kishi !!!

J'espère que de grandes révélations vont apparaître , j'attend la suite des spoil ou alors le chapitre traduit en francais avec impassience

EDIT: je viens de voir que Minato empêche Naruto d'enlever le sceau , quel fou ce Naruto il allait enlever le dernier obstacle a kyubi de controler définitivement Naruto

Si deja je pensé que naruto en mode six etait trop stylé ,en huit queue il est enormissime!!!! Trop la classe!!! Par contre si j'ai bien compris pain a capturé naruto ,mais minato vien pour l'empecher naruto de se transformer en neuf queues?? C'est trop laid il envoi son propre fils a la mort ,a moin qu'il est une feinte pour le sortir de la ....enfin chapitre qui s'anonce enormissime.merci kishi pour ce combo de bon chapitres et merci a la team qui fait un super travail!!! sur ce a vendredi pour le chapitre.

Un spoil qui promet! :)

Kishi nous montre tous son talent la!

Il veut nous achever aprés ces derniers magnifique chapitres!!!

Yondaime qui arrive !?! Révélation certaine du lien de parenté, et le pourquoi du comment pour avoir scéllé kyubi en son propre fils!

Bref chapitre énorme a venir!!!

Wait & see!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...