Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que de belles images. Naruto voit Minato son père, vraiment un truc de ouf sérieux, Kiubby ne devait pas s'attendre à cela.  Je pense que Minato va lui expliquer pourquoi, il lui sceller kiubby.

 

En effet, Naruto n'a jamais voulu de kiubby en lui, même si celui Renard lui a été bénéfique autrefois. Yondaime le plus pluissant des kagé avait déjà entrepri le chemin de la paix avec les nation shinobi. la preuve étant que madara était belle est un kagé.

 

 

Certains ninjas veulent que des guerres éclatent pour dépasser leur propres limite. La preuve nous avons vu l'akatsuki avec leur éléments presque immortels.

 

 

La yondaime donc réapparait dans les entres de Naruto, un dialogue se fera entre lui et Naruto, le kiubby lui se posera la question. Oui presque qu'arrivé à sortir de sa prison, il se voit une fois de plus contrer.

 

Naruto va connaître donc la vérité, sur son père qui il était, il va lui expliquer comment obtenir une paix (ceux jiraya recherché).

La conclusion sera donc la défaite de tendou, et un nouveau Naruto qui malgrès ses apparences joyeuses sera de tout coeur à vraiment le cadeau que son père lui a legué. Car autrefois, il ne voyait que ce montre en lui comme une malédiction.

 

 

Voilà nous avons failli avoir naruto en mode neuf queue, yondaime à sauver son fils. mais quand n'est-il du tendou. se pourrait-il que yondaime est écarté avec sa technique de l'eclaire jaune naruto de la zone du jutsu de tendou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je salive d'avance pour vendredi  :o chapitre monstrueux comme toutes les semaines en ce moment ^^.

 

Est-ce que l'image où l'on voit bien kyuubi est la transformation en 9 queux?

 

Naruto ne s'est donc pas fait avoir par Paine ?

 

Minato enfermer ou prisonnier dans le corps de son fils avec kyuubi, donc le chapitre va être savoureux.  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YONDAIIIIIIIIIIME le mec que tout le monde attend de voir au présent depuis le premier chapitre/épisode de naruto.

 

il va probablement lui expliquer le fonctionnement du sceau et pourquoi il na pas tuer kyubi et que au lieu de sa il lui a léguer sa va être fort fort fort.

 

apparament minato bloque naruto qui part réflexe veut le frapper et minato semble esquiver en penchant la tête qu'elle classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme  ! ! ! ! Minato le retour...

 

Je vois que père a toujours un œil sur son Fiston et sa fait plaisir de voir ça...On savai deja que leQuatrieme etait le ninja le plus puissant de l'histoire mais la on en a une preuve des plus flagrante.... je m'explique.

Quand il a scellé le renard dans naruto, d'un il la scellé de façon que naruto puisse utiliser son chakra mais en plus il mit une sécurité au cas ou Naruto dans un excès de fureur veuille détruire le sceau.... rien a dire l'eclair Jaune de Konhoa était une bête de guerre.

Je pense que la semaine prochaine Naruto va en savoir un peut plus sur ces origine car Jiraya na pas du lui dire que Minato était son père.... et pourquoi pas un combat père fils cela pourrait être intéressant ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial

mais on ne sait pas encore tous de la trad ni du chapitre, alors on peut aussi supposer que c'est l'effet de l'attaque de pain

qui veut préserver naruto car si il arrache le seau ,naruto meurt NON?? car kiubi s'echappe

pain a tout intéret à le laisser dans naruto pour l'extraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 7 queue sur l'image et je pense que le scénario est assez simple. Kyubi doit lui dire que pour battre pain il a pas d'autre choix que d'enlever le sceau pour qu'il soit en 9 queue. Et minato empeche Naruto de le faire. Il va lui faire un speech 2-3 révélations et voila je pense

 

Pourquoi lui (car tu es mon fils), qu'il peut le faire sans kyubi etc etc

 

D'ailleurs Kyubi en voyant minato doit etre vert, il est la a cause de lui :D

 

Ca semblait logique que Minato ai mit un peu de lui dans ce sceau au cas ou un truc comme ca arriverait, il savait ce qu'il faisait en se sacrifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaarrgghhhhh, mais c'est quoi ces imaaaaaaages

Le spoil de ouf, que personne n'attendait, n'imaginait. Je comprends rien à ce qu'il y a d'écrit, mais rien que la rencontre entre notre héros et le hokage, le personnage le plus mythique du manga, c'est E-N-O-R-M-E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohn P'tain . Ca c'est du chapitre !

 

Apparement naruto était pret a ouvrir en grand la porte de Kyubi (donc les 9 queue?) et Minato l'en empeche. Comme c'est beau lol

Mais il est devenu completement fou celui là . C'est que le justu de Pain a du frapper tres fort pour que Kiyubi augmente de queues 7/8, ou pire que Naruto decide d'ouvrir les portes a kiyubi. Sinon on dirait que kiyubi se trouve dans une sorte de liquide ;de l’eau ; y en avait pas avant;  justu de pain ou .... ?

 

Et qu'est qu'il vient foutre Minato ici . Surtout que cn'est pas l'imagination de Naruto , c'est bien la réalité ,pas ce qui s'est passé avec Kakashi . Minato est bel et bien emprisonné avec kiyubi en Naruto . C'EST ENORME ! J'imagine deja les énormes power up qu'il pourrait avoir. Il a le meilleur sensei H24 7j/7 en lui .... :D C'est infiniment mieux que le sharingan  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

du très lourd ce matin ! je compte 8 queues. peut être que je me trompe.

minato qui apparaît, kyubi dans son antre... que du très lourd. nous sommes à un tournant c'est évident.

vraiment je ne m'attendais pas à ça. l'arc pain à konoha est vraiment chouette et se révèle mieux que ce à quoi on s'attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis chuck un spoil de fou. Minato c'est aussi scellé dans son fils. Qui aurait pu imaginer ce dénouement. Je dis un gros bravo a kishi c'est vraiment un maitre et faut dire que personne aurait prevu le retour de minato comme sa. J'espere quand meme qu'il y aura enfin une revelation sur leurs liens de parenté avec naruto.

Merci pour les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le sceaux c'est en fait Minato.

Minato n'a pas combattu le démon renard, il a donner sa vie pour le sceller dans son fils. Donc je vois bien une partie de minato sceller avec kiuby. Et la bien sur il intervient car Naruto va trop loin.

 

Par contre c'est la fin du chapitre, donc pourquoi kiuby sort la 7eme queue, Pein aurait-il fait de nouvelle victime?

Peut être mais il se sont normalement éloigner du village donc cela doit juste être afin de battre pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est la car le gardien de la clé s'est rapproché de Naruto surtout et sans doute il avait prévu ce qui arriverait.

Par contre on voit dans le premier spoil que Kiuby prend forme avec non plus de l'os mais du tissu musculaire...

Donc Minato apparait surtout pour empecher Naruto d'etre sous la possession de Kiuby...

 

pour la théorie du 3eme opus, c'est difficile...

 

dans le premier opus, l'ennemi qui apparait était orochimaru et l'akatsuki.

dans le second, orochimaru et l'akatsuki disparaisse progressivement... les nouveaux qui apparaissent sont tendou et madara.

Dans le 3eme, on doit considérer que madara et tendou sont les cibles... avec un retour d'orochimaru?

 

Pour kakashi, je suis sur que nagato en a fait une de ses marionettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaarrgghhhhh, mais c'est quoi ces imaaaaaaages

Le spoil de ouf, que personne n'attendait, n'imaginait. Je comprends rien à ce qu'il y a d'écrit, mais rien que la rencontre entre notre héros et le hokage, le personnage le plus mythique du manga, c'est E-N-O-R-M-E !

 

Kyubi a 1000%

Yondaime a 3000%

Naruto avec 7 queues, l'apparence commence a vraiment évolué, très jolie!

Surement des infos sur le sceau et la fameuse nuit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaahh Minatooo enfin !!! On le revoit apres le KAKASHI GAIDEN !!! Chapitre d'enfer qui s'annonce !!! Naruto a mon avis va apprendre certaine chose sur le scellement de Kyubi et sur ses origines... Minato va peut etre lui dire "JE SUIS TON PERE" !!!

 

En tout cas, l'evolution des queues avance bien déjà 7 queues, je me demande bien à quoi va lui servir la clef des grenouilles, j'trouve ca bizarre qu'on ait apposé un sceau à Naruto, alors que pour soit disant maitriser Kyubi il a besoin de cette clé, pq ne pas lui avoir laisser comme tout les autres Jinchuuriki qui maitrise parfaitement leur Bijuu ? Kyubi serait peut-etre trop puissant pour Naruto a son jeune age ? Qu'est ce que la clef va lui apporter ? Plus de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 8 queues moi .

Le jutsu de Pain semble très avoir marcher  et pousser Kyubi à monter jusqua 7/8 queues , on dirait que le kYUBI est emprisonné dans une sorte de mousse enfin un truc bizarre . Donc Minato se serait sceller avec Kyubi , pas stupide du tout le ninja . Pfiouuuu que  son jutsu semble complexe , l'histoire des sceaux , du Ying Yang et là on apprend qu'il est enfermer avec kyubi , car je doute que cela soit une intervention divine .

 

Naruto dans tout cela , il est perdue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua une claque comme ça des le matin !

 

Le Yondaime scellé dans Naurto du moins une infime parti de lui !!! Qui aurait pu l'imaginer, pas mal d'entre vous avait prévu une discussion entre kyubi et Naruto mais sa non !

Apparemment L'attaque de Pain à était un échec !!! Je n'imagine même pas l'état de Nagato !!! sont chakra doit être au point mort ! de plus Tendou doit être sans défense après une telle attaque !!! Il ne nous reste plus qu'a voir en quoi consiste cette attaque !!! J'espère juste que ce n'est pas Konan qui va sauvé la peau de Nagato ^^ de plus Les recherches continue il y à fort à parier qu'il va être trouvé avant sa retraite !

 

Par contre je compte 8 queues moi et non pas 7 alors peut être que mes yeux me joues des tours !

 

Bon maintenant j'espère juste que Yondaime va faire des révélations sur la clefs et sur le chakra Ying et Yang de Kyubi ! Et par la même occasion lui révéler ses origines ! Maintenant L'auteur a ouvert une porte de sorti a Naruto !! Il va pouvoir retrouver son calme grâce à sont père. Enfin bon j'espère car sinon c'est vraiment la fin car Yamato ne pourra pas faire grand chose à ce stade !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le kYUBI est emprisonné dans une sorte de mousse enfin un truc bizarre .

 

On dirait même qu'il a la chair à vif, comme si les muscles s'était rajoutés au squelette du chapitre précédent, et qu'il ne manque plus que la peau et les poils pour qu'il soit complet ! Vivement la trad des bulles et le spoil  :)

 

edit: une sorte d'éclosion peut-être ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas trop se faire de rêves, nous sommes dans la conscience de Naruto là, que Yondaime feux son père apparaisse comme ça fasse à Naruto est impossible, pas parce qu'il est mort, mais dans la cohérence du manga, ça serait pas respectueux enfin, ce n'est que mon avis.

Mais c'est vraiment intéressant cette apparition quel quelle soit, si Naruto arrive à maîtriser un Kyuubi sous une forme 8 queues, ça serait légendaire !!!!

Le nombre des personnes capable de résister face à Naruto s'amenuise petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto dans tout cela , il est perdue .

 

Oui c'est vrai que la Naruto il enchaine, il apprend le senjutsu, il arrive a konoha dévaster, il ne sent plus le chakra de kakashi, Hinata y passe presque, Kiuby fait son apparition, et voila maintenant son père!

 

Vu la nouvelle image, c'est surement pein qui a causer l'arriver des nouvelle queu avec son chibaku. Enfin moi j'en déduit sa.

 

Nagato doit être épuiser, sa sent la fin pour lui.

 

@ Kain: "Le nombre des personnes capable de résister face à Naruto s'amenuise petit à petit."

 

Oui c'est vrai, cependant Kiuby a "peur" de madara et n'oublions pas que madara kiuby il s'en fou, donc Naruto va devoir encore progresser sans kiuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah..

 

Impressionnant ce nouveau Kyuubi.. Pour le coups il a vraiment l'air d'avoir définitivement succombé à sa rage..  :-\

 

Mais ce coups ci je n'aime vraiment pas le design de goupix-naruto.. A quoi bon lui greffer un squelette puis des muscles si au final il fait toujours la taille d'un cochon d'élevage ?

 

Pour Minato je ne comprend plus rien..Il est bien mort, pourtant on ne le voit pas en flash-back. C'est une hallu' de Naruto ou bien ? Parceque logiquement.. Il ne sait toujours pas que c'est son père.. Pour lui c'est juste un Kage qu'il n'a pas connu il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu  :o

 

Minato le retour, kishi veut me faire pleurer. Je ne m'y attendais pas mais vraiment pas du tout, impossible de deviner ce qui va y'avoir dans les prochains chapitres car à chaque fois il nous met un mawashi geri dans la tête.

 

Je pense un peu comme Kheops ; 2-3 révélations (je suis ton père snif la je pourrais mourir après), pourquoi pas un petit combat vite fait (un intru dans son corps il peut penser à un jutsu de Pain), et la transformation de naruto-kyuuby en 7 queues. Ce chapitre va nous amener des réponses mais aussi beaucoup de questions quant à l'utilisation du sceau, ying-yang.

 

Si Minato annonce des révélations alors ce chapitre sera le plus monstrueux jamais sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Naruto arrive bien a 8 queue, et Yamato courrant dans sa foret voit le chiffre "8" et dit qu'on est mal lol

 

Et La technique de Nagato semble avoir maitriser naruto, nagato dit: capture reussit. C'est a partir de la je pense que Kyubi lui propose d'enlever le sceau et que Yondaime arrive

 

En tout cas a l'heure actuel Tendou a reussit a maitriser Naruto-Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Donc ce ne serait pas une explosion! Se serait pour capturer Kiuby!

Mais alors que va t-il se passer! La je pense vraiment a une intervention exterieure pour les chapitre suivant, car Naruto va écouter le Yondaime, donc ne va plus utiliser kiuby, et vu qu'il est capturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Voila alors la je dis BETE DE CHAPITRE ! ...

Perso je sais pas ou vous voyez que 7 queud moi j'en vois 8 et peut etre 9 .

Je vois le chapitre comme ca ; Devant la terble attaque de pain Kiuby dit a Naruto : " si tu eux qu'on s'en sorte enleve moi le sceau " , naruto le fait et de justesse Yondaime =) le sort de la .

 

 

Euh regarder ca moi je compte pas que 7 queud :

 

s6ncyo776a73b51d08973a5.jpg

 

edit Kheops: c'est 8 je l'ai dis dans mon résumé quelque post plus haut Oui dsl mais j'etais en train d'upload la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...