Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

même si l'idée d'une 3e saison est envisageable, il y a encore trop de chose en suspens pour l'entrevoir

la réunion des 5kage

la venue de sasuke

la dénouement du combat avec pein, même s'il réussissait à s'enfuir, je le vois mal retourner à l'akatsuki dans son état

 

mais c'est vrai qu'il y aura surement une ellipse très bientôt, au moins de quelques mois, parce qu'on va pas voir la reconstruction de konoha, juste des phases

 

il ne reste pas si peu d'ennemi que ça, entre madara kisame (autant de chakra que naruto) et zetsu (que je suis impatient de voir à l'oeuvre, d'un autre côté sasuke et taka, et kabutochimaru, il reste franchement de quoi faire, vu que ce sera sans doute des combats spectaculaires

Puis je pense qu'il y aura d'autres ennemis intermédiaires kabutochimaru va pas rester en solitaire trop longtemps sauf s'il meurt après pein, mais ca servirai à quoi que ce soit des mains de saï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je pense aussi que Kabuto va revenir,et j'éspère pour coller une défaite à Sasuke,mais une défaite marquante =)

Et même si la fin de cette saison se prononce on a pas fini cette saison déjà pour la réunion des kages(et le retour de Gaara =D),et j'ai bien envie de voir le Mizukage moi,parce que ça serait tiré sur les cheveux mais imaginez un seul instant que le Mizukage c'est Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond : Danzou ne peut pas être le frère de Madara puisqu'il a été assassiné.. Par Madara.. (il le dit lui même).

 

Maintenant, ça me peinerait mais y'a de plus en plus de chances qu'on voit revenir Sasuke chihaha..

Quand on relis les chapitre précédant l'attaque de Konoha par Nagato, Sasuke dit à tobi et Kisame n'en vouloir qu'aux têtes pensantes de Konoha et vouloir épargner les autres, Kisame lui dit que pour s'attaquer au haut du tableau il va falloir passer par le bas, et plop on passe à autre chose..

 

Etant donné qu'aux dernières nouvelles Sasuke comptait se diriger avec sa team de Minimoys vers Konoha et que Nagato a eu la délicatesse de lui préparer le terrain.. On peut penser que Sasuke va la jouer "ultimate oportunist" et titiller les élites et/ou se faire redorer le blason en domptant Kyuubi.

 

Pour ce qui est de Tobi, je vois franchement pas l'interet pour lui de s'en mêler.. Il voulait la destruction de Konoha, il l'a eu, il voulait attirer Sasuke du coté obscur, il l'a eu (le paradoxe c'est quand même qu'il l'ai eu en faisant soit-disant "la lumière" sur l'histoire de Konoha dont j'attend toujours un contre-avis pour confirmer ou contre-dire..).

 

Je pense que ce chapitre va plutot commencer à tirer des conclusions à propos de la venue de "Pein" du coté du camps de la feuille morte. Et pourquoi pas un flash-back qui incluerait un élément pour le prochain arc ?

 

EDIT : @raiden : Bien vu !  :D Le Mizukage actuel peut être Tobi, je pense aussi. Kisame appelle effectivement Tobi "Mizukage", cependant il me semble que ça fait un bail que Kisame tente de renverser le pouvoir et le "supposé précédant Mizukage" en vain. Or ce serait ridicule que Kisame tente sans le savoir de renverser Tobi.. Donc si il y a eu un changement de Kage, effectivement Tobi va nous faire un coups façon Orochimaru.. (ce qui au passage fait passe les Kage des 5 nations pour des buses parceque pour que l'ennemi N°1 intègre leur club très select, deux fois de suite..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas à un bouleversement de situation dans ce chapitre 439.

La technique de Pein a très peu de chances d'aboutir: contrée, aspirée, arrêtée à temps, ce que vous voulez.

Après on va avoir un Yamato affolé avec une goutte de sueur sur la tempe et disant: " 6 queues :! Impossible ! Je ne peux rien faire !".

Peut-être que Kishimoto va décider de mettre la découverte de Nagato maintenant mais je préfèrerais que Naruto batte Pein. Qu'il batte au moins un méchant, comme un héros de manga en fait. Et pas un truc à la Kakuzu. Je suis confiant sur ce point là: personne d'autre peut intervenir dans ce combat.

Mais que Pein meurt ! Sans s'enfuir pour être rattrapé et battu dans 50 chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interressant la theorie de la next gen et je comprend qu'on y pense parce que comme a la saison passe il se passe ne ce moment des choses qui changent vraiment la trame de l'histoire.

saison 1 (10-12ans): Naruto le petit Ninja courageux au pays de konoha.

saison 2 (15-16ans): Sasuke (15-16ans, L'akatsuki, les Bijuu, et le pouvoir dans le monde

et Possible saison 3 (19-20ans): Le retour du jedi - avec naruto en super guerrier, conquerant de la Paix!

 

En gros le prochain arc serait un peu plus serieux avec des tensions Mondiales avec en trame de fond l'enjeu Guerre/Paix, Souffrance/Amour!

Je ne vois pas naruto finir le manga en hokage parce qu'on connait deja son successeur (konohamaru)

donc je pense que son regne durera le temps de cette possible next gen ou il sera l'artisan de la paix mondiale avt de mourir au cote de son 'frere' sasuke en affrontant la plus grande menace, le mal absolu, en la personne de Madara.

 

Bon deja faut qu'il survive a nagato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Danzou qui capture Nagato épuisé et Konan à la suite du combat pour s'en servir comme d'une arme stratégique.

Danzou forcerait alors Nagato à utiliser Pain afin de prendre le pouvoir dans les autres villages ninjas, grâce à du chantage, en échange de quoi il laisserait Konan en vie  ;D.  A mon avis Nagato ne supporterait pas de voir sa seule amie se faire tuer.

Ca nous éviterait de voir Nagato mourir ou de le voir fuir ( deux solutions nazes je trouve ).

Bien sûr personne ne serait au courant de ça.

 

Théorie peu probable et farfefue vous me direz, mais originale au moins  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non le coup du Sasuke qui redevient gentil et qui aide Naruto pour battre Pein,nan là c'est juste de l'abus pur et simple  >:(

 

Si ça fait ça je pète un cable tellement ça serait nul pour le scénario xD

Mais un Sasuke qui va vers Konoha mis sefait intercepter par Kabuto entre deux et se fait retamer ça me plait beaucoup plu =)

Juste Yamato si il pouvait eviter de mourir je l'aime bien ^^

Et aussi Kakashi qui ne meurt ps,l'idéal selon moi est qu'il meurt mais que Tsunade le réssucite avec un jutsu de soin et meurt à sa place.Enfin c'est ce que je souhaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!! ça fait un baille que j ai pas posté

 

j' ai une petite theorie a propos du chibaku tensei!!!

je sais pas si ça a été dis plus haut mais ne pensez vous qu'il serai possible que ce soit une technique de sceau qui ferait sortir kyubi du corps de naruto d un coup mais que comme c est une technique qui est tres dangereuse pour sont utilisateur pain ne l utilise jamais????

 

reagissez please!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup d'élèments amènent à penser que l'on s'achemine vers une suite au shippuden! Après avoir lu beaucoup de post, je pense que la vrai question va au delà Naruto vainqueur ou Tendou perdant (et inversement) même si dans l'immédiat c'est précisement ce qui nous interesse.

Et c'est là qu'on arrive à la possibilité d'un après shippuden, car l'issue de ce combat nous donnera plein de pistes de réflexion!

 

- En imaginant que Nagato meurt pourquoi pas Sasuke en remplacement à la tête de l'Akatsuki avec Madara?

- Pendant ce temps un désordre politique et militaire renait entre les pays!

- Et bien sûr gros level up pour tout le monde avant le retour de Naruto devenu hermite malgrè lui après la destruction de konoha à laquelle on assiste!

 

Tout çà est probable, et bien d'autre hypothèses encore, mais c'est pourquoi ce chapitre et la fin de ce combat vont être décisif!

Qui sait? on se plante peut être tous avec nos histoire. Notre ami Kishi nous en réserve une bien bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que meme si tu le souhaite pas, sasuke et naruto vont finir ensemble.

C'est en quelque sorte sont plus grand challenge: comment ramener ceux qui sont perdu dans leur souffrance du cote de la paix!

 

Quand naruto aprenait son affinite avec Yamato et que celui ci lui dit que le vent ne peut pas battre le feu mais seulement le renforce, ca te donne directe la fin du manga, ya pas de mystere!

Ils auront un ennemi commun qu'ils ne pourront vaincre qu'en alliant leur force.

Et le dernier jutsu qu'on verra sera leur plus grosse attaque combinee!

 

sasuke n'est pas vraiment un mechant! il n'a meme pas de sang sur les mains, il n'a tue personne

C'etait un gamin traumatise et manipule!

On est sur qu'il ouvrira les yeux un jour.

 

bon c'etait completement hors sujet mais en attendant le chapitre, se surprend a rever de la suite  lol

Dans ce chapitre ce sera Kiyubi KO ou alors tendou KO!  on a assez joue maintenant.

Moi je parie sur une defaite aux points de kiyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai une petite theorie a propos du chibaku tensei!!!

je sais pas si ça a été dis plus haut mais ne pensez vous qu'il serai possible que ce soit une technique de sceau qui ferait sortir kyubi du corps de naruto d un coup mais que comme c est une technique qui est tres dangereuse pour sont utilisateur pain ne l utilise jamais????

 

 

A mes yeux c'est presque impossible mais c'est assez bien trouvé ^^

Non je pense que c'est un jutsu où le Tendou doit enmagasiner ue quantité de chakra phénoménale et doit être pret de Nagato

Moi je penche pour un jutsu d'attaque mais il va se foirer sinon ça sert à rien que Naruto revienne expres et perde contre Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes hypothèses pour le 439 !!!

 

Alors:

- Naruto revient a lui mais j'en doute !!

- Pein qui fait son attaque et naruto ce sacrifie pour sauvé son village

- ou alors naruto absorbe l'attaque de pein et la renvoi sur lui.

 

Toute ces hypothèses sont probable enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que le jutsu de Nagato revient pour lui à un suicide car il est déjà trés faible et donc il reste de mourir :P

 

Ensuite je pense que c'est lorque naruto va sortir de ce mode Kyubi que l'on va se rendre compte des sequelle qu'il à subit.

Lorsque l'on voit son état à 4 queue alors à 6  :o

 

Aprés quand à Sasuke et son retour c'est n'importe quoi pour l'instant il vit sa vie et voilà quoi il n'as aucune raison d'allez sauver Naruto.

 

Donc aprés il faut attendre les spoils de demain pour savoir de quoi il retourne :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je prend plaisir a lire tout les jours vos théorie,et je me décide enfin a écrire un message

 

Donc pour moi je pense que l'attaque "ultime" va tué naruto et par la même occasion pain (et nagato car il sera épuisé) mais je pense que Tsunade ne va pas supporter d'etre impuissante face a sa (car elle est hokage et elle a rien fait pour son village pour l'instant, a part les limaces ^^) et donc elle va utiliser une technique secréte (un peu comme celle de mami et réssusité naruto ,voir même une grande parti du village grâce au limace,meme si je pense qu'une résurection a grande échelle me parait peu probable et disproportionné...mais faut pas oublié que tsunade est une des 3 ninjas légendaires).

 

Et par la suite je ne sais pas qui pourrais prendre la place d'Hokage,mais c'est peu être quelqu'un a qui on ne pense pas car ca pourrais faire comme dans la premiére gen ou on est resté quelque temps sans personne au poste d'Hokage.

 

Voilou mon idée,et par contre pour l'histoire d'Hinata et Naruto,j'espere que naruto se souviendra de se que lui a dit hinata parce que sa, ce n'est pas dit... ;s et puis comme a part pain il y a eu aucun témoins de la déclaration,hinata va encore trouvé une excuze bidon a raconté a naruto(de pourquoi elle la sauvé ^^) ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a l'avenir du manga et de ninjas préférés entre ses mains,nous espéront tous avoir des surprises,et nulle doute qu'il y en aura,mais perso je ne suis pas préssé de revoir sasuké,on a assez bouffé du uchiwa en 2008.

Je ne pense pas que la technique vienne a bout de naruto/kyubi,car si c'était le cas,tous les éfforts fait par le petit blond n'auraient servit a rien au final.

Pour moi pain/nagato doit échouer,dans sa capture de kyibi,je ne sais pas de quelle manière les choses vont se produire,mais une défaite de l'hote de kyubi,rendrait naruto encore une fois faible ,alors qu'on l'a vu,il est devenu le plus puissant ninja de konoha.

Quand a un sacrifice de tsunadé pour sauver kakashi,j'espère vraiment que ça n'arrivera pas,elle est l'une des rares femmes ninja importante,et n' a toujours pas eut droit a son heure de gloire,pour moi si elle doit mourir ça doit être en combattant,or on ne l'a pas vu se battre,juste defendre de son mieux en épuisant son énergie,les ninja du village en les guérissant.

En plus cela ferait une redite dans le manga,pour moi des persos comme tsunadé et kakashi doivent avoir leur combat de référence avant de disparaitre,or cela n'a pas encore été le cas.D'un autre coté sasuké lui a déja eut oroshimaru,deidara,itachi et killer bee,donc je serait extrêmement déçu que des persos comme kakashi ou tsunadé disparaissent en ayant finalement pas grand-chose,ils méritent mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa, assez de toute cette confiance en Naruto et son renard de compagnie. Si Tendou devait se faire avoir, ça me faciliterait grave le transit intestinal, il a déjà eu beaucoup plus de mal que je ne l'espérais. Je crois que je préférais encore l'époque Sasuke et son sur-moi-c'est-la-classe dégoulinant. Mais j'ai confiance, Tendou ne va pas perdre c'est évident, Naruto n'y comprendra rien, mais de ce jutsu surpuissant, il va lui détruire les bijuus de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Ianik

 

Pour ma pars, Naruto va perdre ce combat, Tendou va creuver, Nagato va s'enfuir avec quelques corps mort (Hinata achevée, Kakashi, ou encore Shizune) et revenir se batre contre un Naruto déstabilisé de voir ses proches plein de percing  :P

 

Ou encore, Naru bat Pein, il reprnd sa forme normale via une intervention de conscience by Sakura ou Hinata, ou une intervention de force by Tsunade ou Yamato, et là un trouble fète apparait (genre un médecin mutant binoclard, une plante verte ou un uchiwa masqué, non, vous voyez pas  ;D ), fait une ou deux révélation, et se barre aussi vite qu'il est venu. No???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa, assez de toute cette confiance en Naruto et son renard de compagnie. Si Tendou devait se faire avoir, ça me faciliterait grave le transit intestinal, il a déjà eu beaucoup plus de mal que je ne l'espérais. Je crois que je préférais encore l'époque Sasuke et son sur-moi-c'est-la-classe dégoulinant. Mais j'ai confiance, Tendou ne va pas perdre c'est évident, Naruto n'y comprendra rien, mais de ce jutsu surpuissant, il va lui détruire les bijuus de famille.

Je crois que tu as pas compris le principe du Manga...

 

 

1) Madara met Pain en garde, et Konan insiste sur "je n'ai jamais perdu".

2) Jiraya fait de Naruto son héritage

3) Tsunade dit à Pain que "Naruto est fort, tu ne l'auras jamais".

4) 'Pa et 'Ma (ou Bunta, je ne sais plus...) disent que Naruto a dépassé Jiraya ET Minato.

 

Bref, la victoire de Naruto est acquise, l'auteur l'ayant allégrement "foreshadowé". Il ne te reste plus qu'à manger du riz en grande quantité pour ralentir ton transit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les métaphores Ianik.  ;D

 

Je suis assez d'accord avec toi, on a dit que Pein était soit disant trops puissant. C'est vrai dans la mesure ou il a rasé Konoha et éliminé seul l'élite des shinobis du pays, mais pas dans le fait qu'il résiste à Kyuubi.

 

Personellement j'étais bien content de voir Kyuubi se faire envoyer un parpaing par Tendou.

 

Quoi qu'il advienne je pense comme je l'ai dit ailleurs que le combat va être écourté rapidement, ça ne peut plus durer.. Ou alors Zetsu, Kisame et Tobi vont dilapider tout l'argent gagné à s'avaler des paquets des chips façon Akimichi, assis dans leur transat' à laisser Naruto et Nagato faire le boulot à leur place..

 

..D'ailleurs plus j'y pense.. Plus l'image serait sympa tellement ce serait décalé, histoire de changer du ton du manga qui devient QUE lourd et tragique, avec un mort à chaque chapitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous.

Comme il a sûrement déjà été dit, la dernière attaque de Pein n'est pas faites pour tuer mais bien pour capturer.

On sait que si l'hote meurt , le biju aussi. Pein doit soit extraire kyubi soit suffisament affaiblir naruto pour le transporter.

Et je pense que la présence du chakra de Pein en naruto n' est pas anodin.

Le Chibaku Tensei doit être une technique de grande envergure pour que Nagato et Tendou se retrouve si proche l'un de l'autre.

Donc pour le prochain chapitre, j'aimerais que notre héros montre plus de charisme sous sa forme à 6 queues.

Je ne crois pas en l'intervention d'une tierce personne mais d'un match nul faute de temps pour Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A priori, les seules techniques soft niveau dégâts qui soient capables de maîtriser un bijuu sont le Mokuton et les Genjutsu du Sharingan. Sachant que Pain, ne les maîtrise pas, je pense que s'il espère maîtriser Kyuubi avec son fameu Chibaku Tensei, c'est vraiment parce que son jutsu est névastateur et que l'énergie libérée maîtera KO le 6 queues.

 

 Reste à voir quelles seront les conséquences sur Naruto et sur Tendou. Autant pour Naruto je ne me fais pas trop de soucis autant je pense qu'il est possible que Tendou y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Ensuite, c est quand même assez étrange, mais j aimerais que Naruto soit capturé par l Aka, la, Kishi-sama nous prendra tous a revers, et pourquoi pas une libération de celui ci par Killer Bee ;D Genre, sur la route du repaire, Killer Bee voit Naruto, le re-capture, s'enfuit avec lui.. Et donc une 3eme saison, ou Naruto, maitre de Kyubi se présente a Konoha..Imaginé un peu, Naruto , "capturé", Killer Bee, "capturé", la réunion des Kages, la chasse a l aka, pendant que celle ci recherche les 2 Jinchurikis restants.. et la menace de Danzou!!!

 

salut tout le monde même si cette hypothèse est aussi fumante que nos cerveau quand chaque semaines nous nous efforçons de trouver ce que Kishi nous réserve a chaque chapitres. Nous plus sérieusement je kiff cette hypothèse de la capture de naruto et du sauvetage de naruto par Killer Bee c'est tirré par les cheveux mais j'adore sa serai vraiment marrant que les deux dernier Jinshuriki soit contre le monde entier.

 

pour ce chapitre je di seulement qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai marqué je sais plus où, je pense que la technique Chibaku Tensei est une technique de type, sceau ou perturbation de sceau contre les Jinchûriki.

 

Tendou remarque lors du début du chapitre 438 que la chose qui essaye d’arrêter Naruto/Kyubi est un sceau ou quelque chose comme ça. Par déduction, il se pourrait bien qu’il ait saisi le point faible d’un Jinchûriki, utilisant la force de son bijû. Je m’explique comme l’avait dit Kakashi lorsqu’il avait calmé Naruto après son pseudo-combat contre Deidera. La façon pour remettre dans son état normal, était de supprimer le flux de chakra arrivant du bijû. (Interrompre l’arrivé du chakra du coté de Kyubi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense aussi que le jutsu de pain sera une sorte d’autodestruction(de Tendou mais affaiblissant grandement Nagato) visant à mettre KO 6 queues, en prononçant une phrase du genre :

-Je suis prêt à me sacrifier pour la paix, si telle est ma destinée (*_* trop classe)

Ensuite Le cannibale viendra chercher Naruto et l’emmènera au repère ou à Madara vu le faible état de Nagato pendant que Konan(ou Nagato ^^ ‘) combattront le team Gai.

Mais alors la je ne verrai plus qu’une solution : Sasuke à la rescousse. Pasque c’est pas avec la petite bouboule bleue dans la papatte que Naruto le vaincra, le Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent à un 3rd gen.

Naruto complètement KO après l'attaque de Tendou (Nagato crève ou s'est barré pour manque de chakra) tombe dans le coma. S'ensuit la réunion des kages et tout le tralala. Trois mois après, Konoha se reconstruit et Naruto se réveille. Voyant les dégâts qu'il a causés (c'est un peu pour lui que Nagato est venu...), préfère s'enfuir de peur d'en causer plus. Il s'isole comme Jiraya, s'entraine pour maitriser Kyubi, pour devenir plus fort. Je le vois bien rencontrer Killer Bee et apprendre avec lui à enfin contrôler Kyubi et y parvenir (bah oui c'est Naruto quand même!). Deux ans passent. Je vois bien pendant ce temps Sakura partir à sa recherche avec toute la clique habituelle de Konoha (équipes Asuma, Kurenai, Gai). Ils le retrouvent changé: muri, endurci par la solitude, plus puissant et genre beau gosse (bah ça lui fait 18 ans maintenant) ^^. Il revient à Konoha et... après bah je sais pas trop. Je le vois bien devenir le plus puissant ninja de tout Konoha (comme son père, logique :)), se lancer à la poursuite des derniers membres de l'Akatsuki, entamer une relation avec Sakura (enfin!) et après le combat final contre notre cher Sasuke! Mais là c'est dans lontemps ;D

 

PS: je pense pas que le rêve de Naruto soit compatible avec son caractère plutôt combatif. Etre Hokage ça signifie rester dans les bureaux (le 3eme, Tsunade) et Naruto je le vois plutôt sur le terrain perso... Peut être qu'il va s'en rendre compte parce que le "c'est mon nindo!" ça allait quand il était plus petit maintenant ça passe plus trop. Il peut être le plus puissant ninja du village sans être Hokage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...