Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Grosse attaque contre kyubi...

2 possibilité!!

 

SOIT cette attaque "disperse" le chakra de kyubi et laisse Naruto HS. Mais cette attaque ou un dernier coup de kyubi pourrait endommager sérieusement tendou, ou laisser Nagato si affaibli qu'il ne pourrait récupérer le corps inerte de Naruto. Et une team konoha le forcera a fuir.

=> mais ds ce cas le retour de yamato inutile...

 

SOIT kyubi met sa raclé à Tendou. Ce qui n'arrange en fait personne. Cela forcerai surement Nagato à battre en retraite, mais laisserai un Kyubi miniature dans la nature, semant la désolation un peu partout.

=>mais dans ce cas, les team konoha inutile... Et la découverte du secret de pain aussi

 

De toute manière, je vois mal une des team finir le travail en éliminant Nagato. Ce n'est que Naruto qui peut le battre pour de bon! (apres toutes ces pertes, destruction du rêve d'hokage etc...) Et le problème avec naruto, c'est qu'avec Kyubi, il est HS finalement. De plus, si par un concours de circonstance, Kyubi arrivait à eliminer Nagato dans sa grotte, çà ne lui apporterait absolument rien... (une vengeance non plus me direz vous! Mais il doit le battre à la régulière pour avancer...)

 

Et quoiqu'il arrive, la "gueule de bois" va être extrêmement rude, aussi bien pour Naruto que pour le village. Naruto va difficilement encaisser le coup, aussi bien mentalement que maintenant physiquement et pourrait se retrouver pourquoi pas ds le coma!! J'aime cette possibilité car elle laisserait le champ libre à Danzou, qui serait libre de reconstruire le village sur ses cendres encore chaudes comme il l'entends.

 

Bref, arc charnière dans la série. J'ai presque hâte que ce superbe combat s'achève, et laisse place à l'intrigue!!

Nagato out pour le moment... "ET MAINTENANT?"

 

(Bon la je craque MAIS si on allait vers une nouvelle ellipse narrative comme avec shippuden?? Nagato vraiment mal en point en soin, Naruto dans le coma. 3 ans apres, konoha reconstruite avec à sa tête un dictateur, le monde ninja ds le KO, une résistance d'anciens ninja "déserteur" de konoha, etc... Naruto qui se reveil dans ce monde!!! Ouskeschui??? bon au lit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis certain que Pain va gagner et donc finir le combat dans ce prochain chapitre.

 

sa technique mettra Naruto-Kyuubi HS, et tout comme lors du combat Naruto-Sasuke, le fait que Naruto soit KO coupera le flux du chakra de Kyuubi, il redeviendra donc normal.

 

Mais à coter de ça, je ne pense pas que Naruto sera capturer. je pense que Pain, très affaiblis, va devoir renoncer, soir par un obstacle quelconque, soit par un contretemps, et repartira donc bredouille vers Ame. Et hop, fin de cet arc ! On en reste là, aucun des deux grand acteur ne meurt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que sa serai un gros gâchis si nagato meurt maintenant , mais vous imaginer les dégât qu'il fera encore s'il y reste vivant. mais encore qu'il ne paye pas pour les morts et les destruction qu'il a causer sa serai vraiment abuser, vous imaginer « bon j'ai pas réussit a te capturai, je vais revenir plus tard pour détruire le reste de konaha et réessayer de te capturé » de toute manier son plan n'a pas forcement besoin de lui pour continuer, et de plus généralement les méchant n'ont pas une centaine de combat dans une histoire , le 1er pour l'introduire, le 2eme pour mieux connaître sa force et le 3eme ou il meurt,  lui donner un autre combat après celui la n'aurai presque aucun goût, même si je pense que kishi peut faire mieux niveau stratégie et technique car il ne manque pas de talant, mais au niveau émotion et combat psychologique sa serai dure de faire mieux, Pain doit encore révéler son passer et la vérité sur le rennigan, je pense aussi que konan  doit être mit en scène de manier importante avant la mort de nagato, donc pour moi nagato va mourir très bientôt pas avant le « flash back vérité »

personnellement les intervention madara,zetsu, sasuke, kabuto, team hachibi et autre c'est vraiment poubelle pour moi, des ninja de konoha oui, mais pour moi les autre ils gâcherai tout,  on attendais le vrai 1er combat a mort de naruto un 1contre1depuis le début de la next gen et la il y a des type qui sorte d' un buisson et qui dissent « surprisse je vais finir ce combat » ou « je vais te sauver » loin de moi ces scénario ridicule         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Bon la je craque MAIS si on allait vers une nouvelle ellipse narrative comme avec shippuden?? Nagato vraiment mal en point en soin, Naruto dans le coma. 3 ans apres, konoha reconstruite avec à sa tête un dictateur, le monde ninja ds le KO, une résistance d'anciens ninja "déserteur" de konoha, etc... Naruto qui se reveil dans ce monde!!! Ouskeschui??? bon au lit)

 

Je suis assez d'accord avec toi sur le principe de l'ellipse narrative.

Le fait que Konoha soit entièrement dévasté en est une preuve. Ou se passerons les nouvelles aventures de Naruto ?

Que deviendra Tsunade si elle n'a pas de village pour le diriger ?

 

De plus, l'akatsuki aura perdu plus de la moitié de ces membres et ça ne doit pas plaire a Madara/Tobi, Va-t-il faire fusionner Taka et Akastuki ( Takatsuki ? ) pour avoir un gros mechant de la mort qui tue et relancer le duel Naruto/Sasuke.

 

Killer bee est toujours en vie et Kiuby doit être le dernier a être capturer donc quoi qu'il arrive Pein échouera.

 

Tiens j'y pense, Danzo/Tobi pourrais jouer l'équivalent d'un empereur Palpatine, se serait marrant de retrouver une analogie a starwars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que naruto va suivre tendou, il se fera prendre par une attaque surprise. mais le démon renard qui à un chakra infini pour gérer l'attaque du tendou.

 

La colère de naruto ne s'éteindra pas comme cela. Aussi, donc nous voyons que nagato est très affaibli, il comprendra alors, qu'il a échoué, par son échec, il verra qu'il était dans l'erreur, naruto le laissera.

 

En fait nagato, joue avec des jutsu interdit, sa vie duré de vie à été divisé par 7 et ceux malgrès la puissance en chakra.

 

Maintenant concernant la neutralisation de kiubby, le seul qui pourra l'aider dans ce sens c'est sasuké.

si naruto ne sait pas calmé, alors il y aura le début du kaos.

 

Avez vous remarqué le pendantif ? naruto kiubby l'a arraché. tendou en a déduit un sceau.

 

Donc on peut prévoir la défaite du tendou mais aussi la mort de nagato. tendou étant un personnage important pour nagato (même si yakiho est mort).

 

Donc yamato devra faire face à kiubby. il n'y arrivera pas. personne ne pourra l'approcher.

Le seul qui pourra aider naruto sera Sasuké.

 

Madara présent verra alors si sasuké joue double jeux. il verra si celui-ci est vraiment capable de donner son ex meilleure ami à l akatsuki.

 

Le fait est que tendou s'est dit etre le chef de l akatsuki, alors  si l'aktsuki perd son chef, et que l'akatsuki est toujours debout, notamment kisame zetsu et khonan.

 

Il y a aussi autre chose concernant tendou. je pense que madara va lui demander de laisser tomber et de l'aller chercher hAchibi.

 

 

Sasuké devra lui utlisé son sharinga pour maitriser kiubby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi jpense a l'apparition d'une septième queue possible à cause de l'attaque. Pain n'arrivera pas a battre kuybi mais nagato va apparaitre dans le combat et ca va devenir le combat Naruto VS Nagato. Pour ce qui est d'Hinata elle devrait etre sauvé par Sakura et je pense que le plan de Danzou va commencer à  se mettre en place avec enfin l'apparition des membres  de l'anbu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je ne suis pas du tout d'acord que pain va gagner contre kuybi, tout simplement vous vous rapellez du combat de jiraya vs pein ? Pain avoue a la fin du combat que si jiraya aurer sus le secret dés le début il aurer gagner face au 6 corp de pein. Donc dire que naruto va perdre c'est nawak il est presque autant, voir plus puissant que jiraya et il y a kuybi en + donc si il gagne pas maintenant qui va pouvoir tuer pain ? kuybi va l'atomiser c'est tout c'est mon avis

Enfin naruto a perdu donc c'est au tour de kuybi donc il peut que gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pain avait déclaré qu'il aurait pu perdre, il n'était pas catégorique à ce point. Par ailleurs la configuration est ici différente. L'avantage qu'avait Jiji sur Pain et que n'a pas Naruto c'est le genjutsu des ermites. Il avait pu l'utiliser sans que Pain ne s'aperçoivent de rien alors que cette fois-ci Tendou a pu intervenir à temps. S'il n'avait pas connu ce genjutsu, le combat serait déjà terminé à l'heure qu'il est...

 

  Dire que Naruto est plus fort que Jiji et qu'il pet perdre n'est donc pas absurde. Chaque combat  ses propres configurations et elles sont des paramètres aussi importantes que la force du ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir la technique de tendou, j'attend de voir l'effet sur kyubi.

Pour le moment, il se déplace mieux, mais on ne voit pas une grande différencer, donc attendons (j'aurais bien aimé un nom de technique pour sa boule de chakra).

 

tendou arrive peut être à sa fin, donc on va peut être voir nagato en scène ou partir, dans tous les cas, la team konoha arrive, d'une manière ou d'une autre c'est elle qui va gagner,  cela reste un shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il serait étonnant que Tendou vienne à bout de Naruto avec ses 6 queues sinon quel aurait été, pour Kishimoto, l'intéret de faire revenir Yamato aussi rapidement à Konoha, il aura très certainement comme rôle de calmer Naruto.

 

Kishimoto donne également une chance à Konoha de se reconstruire en "obligeant" Nagato à rapatrier Tendou sous prétexte de lui transmettre le maximum de chakra pour réaliser son explosion divine. Imaginez une seconde si Tendou realisait ce justu secret en plein centre de Konoha...

 

Naruto sera certainement affaiblit par cette attaque... et devra libérer davantage de queues pour prendre l'avantage comme cela s'est produit avec Orochimaru.. (un début de combat à 3 queues puis 4.) La fin de Tendou coïnciderait alors avec la fin de Nagato qui se ferait repérer par les équipes de recherches de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi je pencherais plutot sur une intervention de l'equipe de Gaï, meme si Pain arive a arreter Naruto , je vois bien Neeji reperer leur position et intervenir, je pense que ce n'est pas pour rien que Kishi nous montre l'equipe de Gaï sur le retour.

Par contre je suis conntent de voir que Yamato n'est pas là au moins on ne peut pas dire qu'il se cacher avec Danzo.

Je ne pense pas que Pain suvive à cette Arc, par contre pour la suite c'est interessant de voir que Konoha poursuit Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe Gaï, je la verrais plutôt intégrer l'équipe de recherche et dénicher Nagato. Neji est fait pour remplir ce rôle grâce au Byakugan, il l'a déjà prouvé quand il s'agissait de trouver les notes cachées qui protégeaient l'entrée de la grotte akatsukienne :). Il est clair par contre qu'elle n'est pas revenu aussi rapidement vers Konoha pour rien. Elle aura un rôle important à jouer. L'équipe de Gaï devra sans doute affronter Konan le garde du corps officiel de l'inoffensif Nagato dans son fauteuil.

 

Pour Kabuto assez d'accord avec toi... Je sens qu'on tient la un vrai nouveau méchant qui entre en piste.. Le corps et l'intelligence de Kabuto en parfaite santé avec la puissance d'Orochimaru.. (sans parler du fait qu'il possède de nombreuses techniques de soins).. Ça va être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien enfin Nagato se joindre au combat vu ke l'attaque de pain ne fera aucun dégat a naruto.Non en fait je pense ke lattaque de pain pourré absorber le chakra de kyubi. Mé jme di ke lapparition d'une septième queue seré possible pour permettre a naruto de sen sortir et survivre a l'attake . Ensuite je pense ke Nagato pourré se joindre au combat et sen occupé lui meme car le dernier corps de pein est en grosse difficulté.

Alors enfin on pourré voir la vré puissance de nagato et du Rinnegan ^^. Ce ki promet encore un beau combat .

cé vré ke pendan ce combat l'apparition de l'équipe Gaï est possible mé jvéré plutot un combat team Gaï VS Konan Car elle est tjs avec Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe de Neji va etre importante car Kishimoto les implante tot dans leur retour de mission, après neji capte le chakra, après il remarque Bunta KO (donc ils sont pas si loin)

 

Sachant que naruto et pain sont partie dans la foret pour que Tendou soit proche de Nagato pour le Chibaku

 

Donc je prédis que la team Neji tombe soit sur naruto soit sur Nagato.

 

Après ce qui va ce passé dans le chapitre tout est possible, Kyubi morfle (l'attaque de tendou a l'air costaude quand meme), Naruto perd, pain perd.. tout est possible quoi. C'est ca qui est fort car on sait que naruto peut se faire capturer.

 

par contre comme j'ai déja dis le personnage de pain (et pas nagato) est mort scénérastiquement parlant. on sait tout de ces capacités, aucun intérêt pour Kishimoto de le refaire combattre. Reste a savoir si Nagato avec son déambulateur peut se battre ou si c'est juste un légume?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y a pas de retournement de situation , c'est clair que pein a tout déballé niveau scenario.

 

par contre, je trouve ça dommage, car il était quand meme présenté comme le 'dieu' , celui qui peut maitriser tout les techniques, 6 affinités, la reincarnation du 1er ninja....

 

bah il a pas montré grand chose , vu sa mise en place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur un point intéréssant que vous avez soulevez.

 

Le fais que Naruto puisse se faire capturer.

C'est scénaristiquement fort de la part de Kishi, car on sait tous que Naruto ne peut pas mourir et une capture serai synonyme de mort.  Mais pas dans l'état car Hachibi n'a pas lui été encore extrait.. Et les bijuus doivent l'être dans l'ordre. Un Naruto capturé ferait donc une belle victoire de l'implacable volonté de Pain, sans nécessairement vouloir dire une mort du perso éponyme. De plus des nouvelles portes pourront s'ouvrir... Une rencontre Madara/Naruto pendant que ce dernier est détenu prisonnier pourquoi pas ?  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

D'après ce que je vois le jutsu qu'a détruit Konoha était assez Balèze alors que Ngato était super loin et controlait d'autres personnages : je sais pas mais imaginer maintenant que Tendou ce soit rapproché?

 

Je vois carrément un naruto capturé par Pain ce qui semblerait logique vu que c'est tout de même l'homme au Rinnegan ! Maintenant plusieurs sauveurs peuvent arriver : L'équipe Gai, Yamato voir même Sasuke. Ce dernier n'est pas aussi insensible qu'il le prétend ! La preuve, il a sourit le pépère quand il a vu le "pont de naruto" et puis savoir que Pain a fait son boulot à sa place soit détruire Konoha ca va pas être la fête : je vois bien un remake de premier baiser : " tu m'as fait ça, je t'aime plus" car dans le genre j'aime changer d'amis c'est un champion ce gars la !

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord sur la mort scénaristique de Pain dont toutes les capacités ont été mises à nues.

Mais je ne pense pas que cela signifie la fin de Nagato car dans le même raisonnement le Rinnegan ne nous a pas tout montré (ou alors il présente moins que le MS et pour un jutsu légendaire...)

Donc peut etre une défaite de Tendou mais pas forcément de Nagato qui pourrait se retirer et peut etre revenir dans un combat mais sur un autre style.

Pour Kyuubi mode 6 queues, je pense que la technique de Pain ne le battra pas. Je ne dis pas que elle ne fera pas de dégats mais battre un Bijuu c'est battre toutes ses queues. Or il en reste trois au sieur Kyuubi. Donc peut etre que cette technique fera du dégat mais tout comme contre Orochimaru, le renard face à la puissance de son ennemi ne fera que s'énerver et dans une sorte d'adaptation au niveau adversaire (ou tout du moins pour le vaincre) il fera pousser d'autres queues.

Mais est ce là l'interêt de Kishi, car plus on se rapproche du mode 9 queues plus on est près de la fin du manga.

Après sur ce chapitre la théorie sur la localisation de Nagato grâce au fait que Tendou se rapproche me parait très vraissemblabe, tout comme le fait que l'introduction de la team Gai servira forcément l'histoire à un momment. Je salive déjà d'avance sur le combat de cette équipe maitresse du corps à corps (Nejii, Lee et Gai) face à cette femme de papier volatile qu'est Konan.

Tout comme l'introduction de la team Yamato,Sai et Anko est elle aussi introduite et devrait avoir son mot à dire sur le retour de Naruto en mode normal.

D'ailleurs léger HS, Kishi introduit également autre chose:une mission localisation de Kabuto, donc je pense que arc Kabuto en cours de prépa et pour bientot (maintenant sera t il face à Sasuke?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scénaristiquement fort de la part de Kishi, car on sait tous que Naruto ne peut pas mourir et une capture serai synonyme de mort.  Mais pas dans l'état car Hachibi n'a pas lui été encore extrait.. Et les bijuus doivent l'être dans l'ordre.

 

d'ou vous pouvez bien sortire sa?? encore hier je regarder les premier épisode de shippuden, quand gaara ce fait retirer shukaku, l'akatsuki a deja 2 bijuus en poche alors que shukaku lui n'a que une queux, ce qui signifie qu'il aurait du étre éxtrait en premier si on sui votre logique. ils n'ont pas besoin de les extraire dans l'ordre.

 

sinon par rapport a l'épisode je dit victoire de naruto, ce qu'il va ce passer aprés est une autre histoire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification lucifuge celui qui maitrise toutes les technique ??? (ou c'est dis ça)et les 6 affinités est nagato et non pain.

en parlant de pain il n'utilise aucun des affintés connu(feu,vent,eau,terre,foudre)

 

arretez avec ce truc ..... pein est controlé par nagato, or ce n'est pas le corps qui compte mais nagato (les 2 invocateurs utilisent les memes invocs)

donc pein maitrise (par l'intermédiaire de nagato) les 6 affinités! les corps que forment pein n'a aucune affinité, aucun concept de vie ou de capacité ! il les utilise néanmons, meme si c'est par l'intermediaire de nagato, donc si nagato les maitrise, pein aussi :)

pein n'est rien sans nagato, mais pein peut faire ce que nagato fait!

vu que nagato influe la vie à ces corps et leur donne leur pouvoir

 

ça me fait marrer les types qui radotent ça, on dirait pour faire croire qu'ils ont compris le systeme de pein-nagato -_____-'

 

pour ce qui est de maitrisé tout les techniques, relis:

c'est pas 'celui qui maitrise' mais 'celui qui peut maitriser'

concentre toi plus sur ça que sur le fait qu'on dise pein et pas nagato -___-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour ma part je vois mal nagato mourir car l'akatsuki disparaitrait avec lui, car il ne faut oublier que l'objectif officiel est d'extraire tous les bijuus pour créer une armes " nucléaire " et le seul à pouvoir le faire reste nagato ( donc aucun intérêt à le faire mourir ).De plus sans l'akatsuki, killer bee aurait la paix et pourra faire ses rimes de gamin ^^ ( un talent monstre pour le combat gâcher alors qu'il pourrait donner des cours a naruto car on va pas ce cacher qu'il fait partie des meilleur combattant de ce monde de ninjas ).

 

Mais je ne voit pas non plus une capture de naruto avec tous les ninjas de konoha qu'il y a à la recherche de nagato; de plus s'il le capture et que madara le voit, ce dernier va se barrer avec sous les bras et reprendre son renard de compagnie :D . Je vois plus une défaite de nagato avec la mort de tendou et la reprise de conscience de naruto par sa seule volonté ( c'est un classique du manga et kishi ne fera pas exception à cette règle ), il faut grandir un peu naruto ...

 

Par contre je me pause une question, c'est quand nagato dit que tendou est assez proche. Plus tendou est proche et plus l'intensité du chakra qu'il reçoit est grande et donc par conclusion plus l'explosion sera grande. Mais si l'explosion est du même type que celle de deidara, comme le pense certain, alors nagato sera pris dans l'explosion et le chef officiel de l'aka est un génie du combat donc une erreur aussi grosse est impensable de sa part. Pour un chibaku tensei je vois par conséquent une annihilation de tous chakra environnant.

 

Vous me direz ce que vous en pensez, sa ferait une variante dans son pouvoir de répulsion et d'attraction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifuge

 

Pour l'instant on a aucunement vu Pain utiliser des techniques élémentaires et il doit bien y avoir une raison. Après tout Pain n'est qu'un Jutsu et on a bien vu que chaque Pain a une spécialité et ne peut pas utiliser d'autres techniques de ninjutsu que celui que lui a affecté Nagato, et encore heureux, sinon l'entité Pain serait vraiment invincible. je pense que Pain ne peut tout simplement pas utiliser de ninjutsu élémentaire du à la contrainte des ondes de chakra envoyé par Nagato. Pour l'instant on a pas vu Pain utiliser de ninjutsu élémentaires et on sait que 6 corps ne peut utiliser qu'un seul type de technique donc on en déduit que Pain ne peut pas faire de ninjutsu élémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucifuge baisse d'un ton ...

Pain Tendou utilise bien  un élément lorsqu'il fait tomber la pluie , c'est un jutsu suiton .

Ensuite dans l'arc Gaara , si je ne me trompe pas , le piège qui accueil la team Gai , les clone doton , sont de Pain .

Après dire que Pain na pas montrer grand chose , faut relire le manga alors . Je doute que Pain ai mis en déroute tout Konoha comme cela en faisant la danse du ventre.

 

Il est claire que Pain est mort scénaritiquement parlant . Nagato lui est un vrais mystère sa mort me parait impossible à la fin de cet arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit le dernier chapitre du tome en cours laisse présumer une fin de chapitre laissant un certain suspens.

 

Je remarque également que le combat que livre Naruto s'apparente également en terme d'intensité au combat final de la First Gen.

 

Se pourrait-il que Kishi prévoit de nous conter l'histoire de Naruto en trois périodes? Et le passage à une Third Gen?

Ca paraitrait plausible: dans le sens où tous les éléments sont réunis.

 

- Possible tentative de Putsch de la part de Danzou

-Affaiblissement carabiné du pays du feu ( notamment les ninjas upper class de Konoha)

- Naruto n'a pas encore le niveau suffisant pour protéger tout le monde (qu'il gagne ou perde ce combat. Car en cas de victoire, ce sera quand même une grosse défaite au regard des pertes et de l'état du village, de plus l'apparition du renard dans konoha ne risque pas d'adoucir le coeur des habitants).

- il peut se passer un rebondissement énorme qui ouvre des perspectives d'avenir.

 

On peut très bien se retrouver avec un combat qui clôt la next gen.

 

Ceci dit, j'estime que cet Arc est loin d'être fini et que ça va continuer dans le tome d'après.

 

J'ai hâte de voir le visuel de l'attaque de Pain mais je crois quand même que Nagato est loin d'être un branque et que si il nous sort cette attaque contre le renard c'est qu'elle doit bien faire mal.

 

Mais j'imagine mal le renard se faire dépouiller ainsi.

Et quand je vois les spoils qui nous parviennent, je suis asssez d'accord sur le fait que face à cette menace, Naruto et le Renard vont devoir faire ami-ami pour pas crever tous les deux. Kyubi voulant sa liberté, c'est pas en laissant blondin perde contre Pain qu'il va la gagner ( enfinissant dans une arme de destruction massive).

 

Par contre, je me pose la question du devenir des autres bijus scellés en cas de disparition de Nagato?

Le sceau se brisera tôt ou tard et toutes ces bébêtes vont gentiment gambader dans les mondes ninjas, et ça va être le dawa.

 

Je mise donc pour un 439 où on croit que Naruto est mort. et dans le 440 "c'était pour de faux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une difference entre 'pas les utilisé' et 'pas pouvoir les utilisé'

 

Chaque corps est spécialisé, c'est clair mais ca veut dire qu'on peut pas changer? J'en doute meme si je pense que la nature du baton implanté a surement un lien.

 

Aucun affinité encore utilisé! Pourtant nagato en a surement la capacité. Et aussi pas utile, vu les jutsus ! Sans affinité, pas de règle de dépendance.

 

edit Kheops: le prochain qui réplique toi ou lui ca sera un ban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...