Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut  a tous

je pense comme la plupart des personnes de ce forum que le chibaku tensei est un jutsu du meme genre que celui de deidara ("l'art ultime") quand il se fait sauter et que l'explosion cible dans un rayon de 10 km. Mais je pense aussi que cette attaque va etre plus precise ou dumoins plus concentrer.

tendou c'est donc rapproché de nagato pour ce gonfler à bloc en chakra et pour en plus rapprocher naruto de nagato.

donc tendou hs, naruto ko et nagato qui se depeche de recuperer le corps de naruto.mais une intervention de l'equipe gai qui met en peril les plans de nagato donc il est obliger de fuir. Voila la suite enfin je pense.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus les chapitres passent et les évnènements se mettent en place, plus je pensent comme certains à une third gen mais pas avec trois ans d'écart comme entre la un et la deux, mais plutôt une sorte de période de repos générale, avec la réunion des Kage, la capture de Kabuto au pire mais aucun combat important. Pendant la réunion des Kage le coup d'état de Danzou et ensuite reprise de tous les combats pour aller tranquillement verts la fin du manga avec le résolvement de toutes les énigmes restantes une à une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je pense que naruto/kyubi va battre Tendou mais nagato aura le temps de s'échaper.Les équipes qui sont à sa recherche découvriront la cachette avec peut etre conan qui les attend pour les retarder ainsi pain aura largement le temps pour fuir.

Naruto quand à lui,sous l'emprise de kyubi,effacera ce qui reste de konoha tuant ainsi les quelques survivant n'ayant pas pu se réfugier.Yamato reviendra alors et découvrira le massacre qu'à causer kyubi et utilisera le jutsu du 1er Hokage pour stopper naruto.Ce dernier ayant repris connaissance découvrira le paysage apocaliptique qu'il a en partie causé.Choqué,il décidera d'aller vivre en ermite quelque temps pour ne plus causer de mal à personne si jamais kyubi reprenait le dessus sur lui et donnera sa parole en tant que ninja qu'il ne reviendra pas à Konoha avant de pouvoir controler son biju.il rencontrera alors hachibi(killler bee) qui lui apprendra à controller kyubi.Et pourquoi pas une troisième saison(après cet entrainement)avec un naruto plus fort que jamais et surpassant de loin les anciens hokage.Il decouvrira alors que son village est en plein ko gouverner par danzo.Naruto alors liberera konaha en éclatant facilement danzo et en dementelant la racine.Il sera alors considéré comme un héro et tout le village reclamera alors qu'il soit hokage il refusera alors disons qu'il a quelque chose à faire avant:venger son sensei et sauver son ami de l'emprise de madara.

ps:pour ceux qui disent qu'un deuxième affrontement contre nagato serait fade,je vous rappelle que nagato qui est l'unique ninja à pouvoir controler les 6 éléments(ce qui est à mon avis son plus grand pouvoir)n'a pas encore utiliser ce pouvoir.Un deuxième combat pourrait alors etre meilleur que celui ci.(pour moi le shinra tensei était à la base un jutsu de yahiko)

voilà c'est tout mais tout ceci n'est que mon avis et ce ne sont que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilités :

- Pain, qui utilise une attaque destructrice, mais qui risque de ne pas vaincre Kyubi + de se retrouver sans pouvoirs pendant 2 ou 3 minutes. Il doit être sacrément sur de son attaque s'il veut prendre ce risque. Je gage donc qu'il va réussir à vaincre Kyubi.

- Kyubi qui use ses forces contre Pain sans le vaincre (même, qui serait vaincu par lui), mais qui n'use que son chakra noir. Et Naruto qui prend la relève en contrôlant son chakra rouge, en lui disant qu'il est plus compétent que lui.

- Naruto, en étant plus proche de Nagato, va peut-être être suffisamment proche de lui pour sentir son chakra - et celui de Konan. Donc dès que Pain sera vaincu, Nagato n'aura plus que quelques pages de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un des derniers chapitres ou on va voir Tendou...^^

Il n'a plus beaucoup de temps  (10 minutes je crois) et Nagato semble être a bout , même si Tendô s'est rapproché de Nagato pour disposer de plus de chakra pour son attaque ultime, je pense que Naruto rien qu'avec son Chakra bestial de Kyuubi sera capable de contourner ou encaisser l'attaque de Tendou, mais ce qui me fait peur c'est quand même l'état daans lequel va être le corps de Naruto après ça.....Bref ce serait bien que Yamato vienne vers Naruto

Je pense que c'est Shikamaru et compagnie qui vont retrouver Nagato et Konan(Si Nagato ne rend pas l'âme avant^^)Je le voit bien faire le coup du Kagemane no jutsu puis après bim bim^^Et pis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les toxs ^^

 

En cette fin de tome, je prévois un dialogue entre Naruto et son bijuu, dans lequel il persuaderait ce dernier de coopérer en lui expliquant avec son "talent mystérieux" et sa nouvelle maturité, que l'Akatsuki va faire main basse sur lui et qu'il est peut-être temps travailler main dans la main contre l'ennemi, ce qui constituerait une base de départ pour sa future maîtrise du bijuu.

 

Dans cette optique je pense voir un kyubi accepter de combiner justu et chakra comme avec les invocations et je ne serai pas surpris de voir des jolis FRS au chakra rouge exploser le Tendou.

 

Enfin, la colère de Nagato face à la perte definitive de Yahiko. Certains ont pensé qu'alors il recupèrerait son potentiel musculaire et j'aime bien cette idée car voir un Nagato en forme, puissant et au sommet de sa haine, serait exaltant pour la suite proche du manga.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon premier post et je pense que ce chapitre va voir le réveil de Nagato car l'attaque n'aura pas lieu !

En effet je vois une collaboration Kyubi, Naruto avec une combinaison genre plusieurs FRS fait par le sixtail !

Apres tout ils  ont tout intéret à collaborer car si l'un meurt l'autre aussi !

çà déchirerai pas mal un FRS à chaque pate du Kyubi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop lu les post laisser donc désoler si je repete une chose deja faite

 

Mes déjà je pense pas que Yamato pourra faire quelque chose n'oublie pas que ces grâce au pendentif que Tsunade a donner a Naruto qu'il pouvait le contrôler mes la 1er chose faite par kyuubi car je pense qu'il a prit 60% de l'esprit de Naruto et donc y a penser tout de suite et de le détruire  :(

 

Ensuite je pense que Naruto va ce prendre l'attaque de Nagato de plein fouet ces qu'y le laissera dans les vape et retomber face a Kyuubi pour trouver un accord entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, on attend toujours un spoil de notre amie ongulée comme une fée (Au bout d'un moment si on voit ses ongles à chaques fois c'est bien qu'elle veut les montrer, et qu'elle en est fier... et ya de quoi, en esperant que c'est "elle" parce que si c'est "il" on est tombé sur un sacré extravagant ;D)

 

Pour un dialogue avec Kyubi, ben je fais parti de ceux qui auraient vraiment apprécié, car on les a pas vu s'entretenir depuis un moment, il est vrais quavec Yamato, et l'utilisation du chakra naturel, mais encore la derniere sortie de Kyubi ou il s'en etait pris à Sakura. Le Bijuu et le Jinchuriki avaient un peu coupé les ponts.

Naruto faisait blocus sur l'utilisation du chakra. Kyubi devait boudé dans son coin.

 

Mais il y  a un bémol à l'intervention d'un dialogue entre les 2 actuellement. C'est que lorsque Naruo est dans cet état c'est que la discussion entre lui et kyubi a deja eu lieu, et que Naruto a donné raison à Kyubi.

 

Ce qui serait par contre interessant c'est un dialogue tout court, que Naruto prouve qu'il est cappable de réfléchir, et de parler dans cet etat (si il en est effectivment cappable) et qu'on sente qu'il a le controle, et qu'il maitrise cette transformation bien plus qu'on ne l'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Je pense également comme ceux qui pensent qu'il y aura une troisième génération. Naruto, après cette arc pourrait très bien quitter Konoha et se la jouer à la Jiraya en devenant un ninja-hermite. Naruto pourrait très bien être affecté par sa rencontre avec Pain et ainsi parcourir le monde pour se forger son propre avis sur sa conception de la paix et de la justice. Je vois bien Naruto se sentir coupable de ce qui est arrivé à Konoha et à ses proches et ainsi s'éloigner pour ne pas mettre en danger son village une fois de plus. Ainsi, il pourrait très bien rencontrer Hachibi, qui lui aussi se balade loin de son village, apprendre à colaborer avec Kyuubi... Danzou, de son côté, pourrait très bien faire destituer Tsunade l'accablant de son incapacité à défendre Konoha contre Pain.... Je m'arrête là car j'extrapole.

 

Ce chapitre, à mon avis, va nous indiquer quelle trajectoire va prendre Naruto pour la suite. La fin de l'affrontement approchant, je reste convaincu que Naruto prendra des décisions radicales par la suite. La destruction quasi-complète de son village et son affrontement très compliqué face à un tel adversaire, vont peut-être amener Naruto à en prendre en main à l'image de Sasuke. Il pourrait très bien, par son départ développer ses propres jutsu et ainsi s'émanciper de tous maîtres. Même si avant, je vois bien une rencontre avec Nagato qui serait sortit de sa cachète. Je pense qu'on aura une séquence souvenir, pour expliquer le parcourt de Yahiko, Konan et Nagato.

 

Je ne pense pas à une capture de Kyuubi par Nagato, malgré la technique secrète que nous prépare Tendou. A mon avis la team Gaï n'est pas loin. Ils peuvent donc, à tout moment interférer, si on suppose qu'il arrive à atteindre Kyuubi. A ce moment-là, Tendou, après avoir utiliser ce jutsu, à priori très puissant, devrait en toute logique être dans l'incapacité de se défendre en faisant Shinra Tensei ou Bansho Tenin. Ce qui devrait être à la portée de Neji, Lee et Gaï pour empêcher la capture. Encore une fois j'extrapole. Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre au sujet du dialogue Kyubi/naruto, il est vrai que ca fait longtemps que c est pas arrivé ! et, comme il est dit, parceque naruto ne veut plus entendre parler de cette source de chakra... il a donc du progresser, et ainsi, j espere remonter dans lestime de kyubi qui voudra peut etre etre plus cooperant, qui sait ?

du moins il va bien falloir qu ils s entendent un jour ! car il ne faut pas que kyubi se montre que quand naruto ne se maitrise plus sous l action de la colere... se serait domage.. et une coopertion les rendrait plus forts !

et donc si ca n arrive pas, je ne voit pas l interet de la chose...

 

pour la technique de Pein... si elle est encore plus puissante que celle qui a detruit konoha... je ne comprend pas pourquoi il a besoin des bijuu pour faire une super bombe... il l a deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pouvoir détruire non pas une ville mais des pays entiers. C'est la différence entre une petite bombe A et une grosse bombe H.

 

De plus, le shinra tensei à forte dose semble épuiser Nagato. Il veut faire une arme qui existera encore après sa mort, et continuera d'infliger douleur et terreur au monde ninja. D'où le besoin qu'il a de rassembler les neuf bijuu dans anima. (au passage, quelqu'un sait d'où vient ce nom d'anima ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans le manga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'écrasante demonstration de puissance dont Kyuubi/Naruto nous gratifie ici je me dit qu'il n'a pas encore tout démontré.Non pas parce qu'il à sortie six queues mais parce qu'il est enfermé dans le corps de Naruto.Et que de ce fait la puissance est divisé par deux(simple supposition).

 

Aussi d'un autre côté je me dit que si ce dernier ce débarrasse de Pain , et de Nagato par la même occasion.Il nous restera Tobi ,Kisame , Zetsu , Konan(sauf si Tobi s'en débarrasse) et Taka.Et donc que par la même occasion , Tobi aussi doit être assez balèze , car sans complexe il doit faire face à Kyuubi 6 queues.

 

P.S.:Tobi connait à coup sur le secret de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.:Tobi connait à coup sur le secret de Nagato.

 

ah bon? alors pourquoi il lui dit pein l'invincible si il connait son secret et comment il peut etre battu???

 

pein n'a pas dit son dernier mot!! comme pour chaque chap il y a un retournement de situation, a un moment on croyait que naruto a gagner, le chapitre suivant c'est le contraire!! on verra pour la suite

 

 

se serait null si sasuke arrive a rivaliser avec hachibi grace au pouvoir de son MS et que pein n'arrive pas a s'en sortir face a 6 queu de kyubi... (meme si il a enchainé des combats)

 

j'espere que pein gagnera ce combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Tobi lui dit "Pain l'invincible" justement parce qu'il sait qu'il ne l'est pas et pour qu'il y aille et meurt face à Konoha. on le voit bien qu'en faisan tout ces efforts que Nagato raccourci son esperance de vie.

Donc Tobi, après avoir prévu la mort d'Itachi, prévoyait la mort de Nagato. Pourquoi ? probablemet parce qu'il le gênait dans son plan ! mais après lequel est-ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du chapitre, naruto dans son lui interieur avec minato.. bon ca explique pas pourquoi il en arrive la

 

enfin si ca sent le naruto qui va arriver a controler Kyubi :D

 

Apparement naruto était pret a ouvrir en grand la porte de Kyubi (donc les 9 queue?) et Minato l'en empeche. Comme c'est beau lol

 

Edit: image d'avant avec Kyubi, réalité ou imagination ^^

 

bfkkma-027ed46566c301f13056aab96a4356de.jpg

bfkkma-0c2ff62e03808b367d0d099411088286.jpg

2072q0o-ccac6601503409d6cc0bfb290c5d6bff.jpg

2ci9ooi-4e027cc4980fdbac7173e1c51cb12747.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato , l'âme de Minato est enfermé avec celle de Kyuubi , mais c'est vrai.Sarutobi le disait aussi lors de son combat avec Orochimaru.Ce qui veut dire que la clé à d'autre propriété et qu'au final elle ne sera peut être active qu'avec la volonté de Minato et celle de son fils reuni(simple supposition).en tout cas l'image fait mal d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!! Réapparition de Yondaime à la fin du chapitre ^^ Bon faudra savoir ce qu'il fout la, ça a surement avoir avec la clé. Naruto va arriver à maitriser le démon grâce à cette aide providentielle ? 

 

Sinon je crois que Kyubi vient de passer à 7 queues juste avant vu la 1ere image mis par Kheops (je compte 7 queues) donc la technique de Pain aurait fait un bide 

 

Encore du très fort qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris ce qui se tramait à la fin. Je ne sais pas si le Chibaku Tensei a eu quelconque effet, mais la technique a du pousser Kyuubi à passer à la septième. A la fin, toujours poussé par son excès de colère et afin de trouver la puissance pour vaincre pain, Kyuubi convainc Naruto d'enlever le sceau qui le tient enfermé afin de pouvoir se libérer. Naruto n'écoutant que sa colère est sur le point de l'arracher mais c'est là que Minato arrive pour l'en empêcher et lui parler afin de le pousser à ne pas comettre cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouu...si ce ne serait pas yondaime!!j'aimerais bien une traduction de ce qu'il peut lui dire...un truc du genre "ne fais pas ça mon fils!"

j'aurais aimé une révélation de l'ascendane de Naruto par Kyubi...mais Yondaime lui même...ca claque bien!

le sceau serait il l'ame de Minato lui-même?

en tout cas ca sent le chapitre énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise il cause avec son père!!!!!

 

La révélation de folie en plein milieu du combat du siècle.

Déjà vu l'état dans lequel il se trouve le père Naruto, il va être encore plus chamboulé.

On va, je l'espère, avoir droit à certaines explications et notamment le fameux "le 4° ne faisait jamais rien à la légère" de Jiraya lorsqu'il aborde les problèmes du sceau.

 

En tous cas, on s'orienterait alors méchamment vers une coopération optimisée entre Naruto et le Biju.

ET là ken le survivant dit à Nagato : "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"!

 

Non sérieux, la je suis trop "émotivé" HaHa.

Là ce serait sympa d'avoir les trad des bulles.

 

Est ce que Minato avait laissé une partie de lui en scellant Kyubi pour s'assurer que Naruto ne se perde pas en route ( chose qu'il a faite 2 chapitres auparavant)

Bref, Faut croire que la techniqu ede Pain n'ait pas anéanti notre héro sir le dialogue se déroule après ( ce qui serait logique puisque Tendou amorce son attaque à la fin du chapitre 438)

Ca va barder.

 

Naruto s'améliore pendant le combat et remarquez au passage que on peut se poser la question de l'origine de cette apparation.

Moi je mise sur un testament du 4° scellé en Naruto. Je doute d'un message filé par Itachi.

Donc pour moi ça ressemble à un mode d'emploi de kyubi laissé par le 4° à son fils.

Genre un mécanisme qui s'activerait seulement si son fils atteint un niveau suffisant ( utiliser le mode six queues par exemples)

 

C'est fou ce combat n'est fini plus et je veux pas dire mais c'est autrement plus passionnat que le combat à rallonge qui se déroule dans bleach en ce moment et où il ne se passe que dalle.

 

Et puis il semble également que le renard ait récupéré du muscle au passage dans la petite image. Il semble que les autres queues se soient débloquées aussi. mamamia vendredi est loin très loin.

 

Merci la fée des ongles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour cela qu'il n'a scellé que le Yin du Kyubi, pour pouvoir mettre une partie de lui en réserve.

En tout cas c'est le top de le revoir.

Je pense qu'on va avoir droit à plusieurs chapitres pour qu'il apprenne à son fils à se servir du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'une grande révélation va être faites par son père. Je suis curieux de savoir si son père va lui révéler la clé. C'est vrai que son père a trop la classe quand même. Super sympa les spoils. Vivement Vendredi. La seule façon pour naruto de gagner ce combat sera de maitriser Kyubi. Tout le monde étant blessé ou mort seul son père pourra lui révéler un secret. Ouahhhou!!!!! Vive Minato!!!!!! La saga Naruto est loin d'être fini. Si seulement je pouvait déjà lire les traductions pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, (respiration) je suis ton père !! Ca me parait être le bon moment pour une annonce de ce type.

 

Concernant la première image, il semble bien que ce soit l'apparance de Naruto à 7 queues, qu'on compte effectivement très distinctement sur l'image.

 

@K.Hyuga

 

C'est peut être le contraire, l'attaque de Pain a bien marchée (elle a tuée d'autres amis de Naruto) et pousse Naruto à sortir la 7eme queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...