Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah ceux qui sont decus que le chibaku tensei fasse effet, n'oubliez pas que c'est la technique ultime de nagato donc c'est forcement super ultra puissant; aprés je vois pas nagato laisser kyubi se faire capturer donc son fils mourrir

 

a mon avis s'il empeche que naruto libère kyubi c'est parcequ'il connait un autre moyen d'echaper à la capture de kyubi et donc de naruto.

aprés du peu qu'on sait pour l'instant, naruto/kyubi est pris dans cette technique ( dont je ne saisi pas le foctionnement ni l'effet d'ailleurs) mais je crois pas qu'il soit bléssé ou même neutralisé alors je suis pas du tout inquiet car kishi sama vas nous retourner la situation encor une foi.

 

I' M HAPPYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

 

Pour ma part je trouve cette intervention de Yondaime abusé, dans ce cas la autant rappelé tous les morts. j'aurai bien voulu si Yondaime était en vie qu'il intervienne mais bon la il est mort et enterré depuis longtemps maintenant. Marre des gens mort qui reviennent (Gaara, Premier & 2eme Hokage, Oro, Madara, Hinata (jtrouve aussi)) c'est bon quoi faut le dire si il veut que tous le monde soit en vie.

 

On a eu le droit a un bon fight depuis l'arrivée de nagato dans konoha et cette intervention de Yondaime  a mon avis signifie la fin de ce combat. Nagato qui saigne en continue, insulte ça collègue et Yondaime qui sort alors que Naruto aller briser le sceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque sur le spoil que minato n'est pas venu seul, quelle grenouille l'a accompagné???

ensuite le fait que minato revoit son fils en lui avouant ses liens aura un effet bénéfique sur naruto et de son contrôle sur le bijuu.

il est malin minato en posant son sceau, il savait que le contrôle de kyuubi ne serait pas facile, c'est pourquoi il est présent.

vu que kakashi et jiji n'étant plus là, il n'a plus de sensei donc kishi a tout simplement cherché a mettre yondaime en dernier sensei pour cet étape du contrôle du démon.

qui peut mieux protéger le sceau de yondaime a part lui-même sachant que contrôler un bijuu n'est pas aisé surtout s'il sagit de kyuubi???

a mon avis on aura un passage avec les origines de naruto, les détails du sceau et peut-être une discussion avec le renard qui ne demande qu'a sortir de sa cage.

minato aura-t-il le temps de lui apprendre quelques-uns de ses secrets?

je pense que le fait que naruto apprenne la vérité sur son père fera un level-up mental pour naruto, son nindo sera encore important, il ne pourra qu'être fier d'être le fils du yondaime, et fera tout pour dépasser son père.

je pense que kishi a mi minato en avan afin que naruto ait un autre palier a franchir.

vu ke naruto a dépassé kakashi ensuite jiji, je ne voyais pas qui il pourrait dépasser de sa connaissance, mais la venue de minato est bien trouvé car le scénario se débloque et on peut se douter que naruto aura besoin d'un méga level-up pour dépasser son père, reprenez la progression et vous verrez que naruto a besoin de "références" qu'il connait pour montrer son évolution, il a besoin d'exemples et que ces derniers le poussent a s'entrainer et élever son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila mon pronostic,deja pour que le pere de naruto apparaisse(4 eme hokage)l'heure est grave donc voila moi je pense a une capture du kyiubi en plus d'apres ce qu'il dit (8)es ce qu'il parle des queueux la,la ca craint si c ca plus qu'une et il est a pleine puissance(on aura plus grand chose a decouvrir pour la suite),d'apres moi naruto ne va pas mourir je ne sais pas comment donc soit grace a son pere(une technique!!!un sacrifice!!!) soit peut etre un sacrifice de tsunade(comme la fois de grand mere chyo et gaarra)

 

 

Justement... pourquoi Kishi nous montrerais Yondaime si c'est pour que son fils se fasse capturé et extraire kyuubi .... c'est pas cohérent du tout. Yondaime a scellé le demon en Naruto et donc si c'était pour aider naruto a s'en séparer plus tard, ca n'en valait pas la peine!! il aurait pu scellé kyuubi dans lui (comme fait sarutobi avec les bras d'orochimaru) et mourir avec kyuubi.

Donc non Naruto ne va pas perdre kyuubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaa le choc !!!

 

 

Par contre je suis aussi choqué de lire la majorité des posts  pensent que PAin (tendou et NAgato pour les puristes) a perdu.

Perso je suis persuadé du contraire, chose que j'affirme depuis déja le chapitre dernier et que je continu à penser.

 

Pourquoi ?

Que fait le magnifique Minato ? Il empeche la transformation totale de Kyubi et va surement chercher à apaiser son fils et le faire revenir à la normal. On sait pertinament que personne de l'extérieur peut faire revenir naruto à la normal (surtout si il est à 8 queues ) a part peu etre un Uchiwa (meme si il l'aurait fait de "l'intérieur"). Donc le personnage idéal biensur est maintenant Minato qui prouve déja qu'il peut empécher la transformation.

 

Pour ma part je pense que Nagato et konan vont gentiment récupérer le corps inanimé de Naruto et surement tendou et se barrer vite d'ici. Certe on aura surement les équipes tel que celle de Gai etre  à leurs poursuites, mais je pense pas que dans un premier temps ils y arriveront à l'intercepter.

 

Vous inquiétez pas pour Naruto, KillerBe fait tempon, tant que celui ci ne sera pas capturé, l'aka ne fera aucun mal à Naruto.

 

Pour ce qui serait de l'hallu que nagato puisse battre Kuybi 8 queu, je tiens juste à signaler que ce mec à quand meme les pupilles ultimes le rinnegan ... en soi ca en fait quand meme un dieu je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe , voila encore quelque chose qu'on s'attendait pas du tout, le retour de Yondaime en personne, qui apparemment avait prévu au cas ou que le sceau se fasse déchirer par son fils.

 

Enorme ce que dit Yondaime sur ce spoil, par contre j'ai bien vu qu'un moment donné Naruto essaye de frapper son père Oo ? Il doit vraiment être sous l'emprise de la colère pour frapper son idole (cf Firstgen). Ca va être encore un choc pour lui, Yondaime son idole, le génie des Hockages  .... son père ! Celui qui a scellé Kyuubi en lui .

 

J'espere qu'après tout ça il pourra se reposer un peu émotionnelement le pauvre Naruto (ah non y a Sasuke qui veut s'en prendre à Konoha  :D) Il va péter un cable sérieux  :)

 

@ greg971 : Yondaime c'est un cas à part, car sa technique nécessite de passer un pacte avec le dieu de la mort, il ne rejoint pas les autres morts mais il est bien mort ^^ Donc ça me choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites maintenant que Naruto va savoir qui est son père, vous pensez que dans les prochains chapitres, o pourrait le voir developper sa technique héréditaire ?

 

On sait que le hiraishin de Minato est une technique héréditaire, donc Naruto est prédisposé a pouvoir l'utiliser. Mais comme il ne connaissait rien a ses origines, il ne s'est pas entrainé a la maitriser.

 

Ma question est donc, croyez plausible le fait que Naruto développe et utilise les techniques de feu son père ?

Maintenant qu'il est courant pour son affiliation, peut-être l'utilisera -t-il ?

De toute façon, il sera bien obligé de s'entrainer à utiliser les techniques de son père pour pouvoir utiliser pleinement la clé et terminer la technique dont parlait Jiji.

 

Je m'explique :

On sait que Naruto doit finir la technique du sceau sur Kyuubi.

Pourquoi il n'y a que Naruto qui peut finir cette technique ? Pourquoi Jiji ne l'avait pas fait ? Comme il était en possession de la clé il aurait très bien pu finir la technique lui-même. Alors pourquoi laissez à Naruto la tache de finir cette technique ?

 

A mon avis, il est le seul à pouvoir le faire, parce que c'est le descendant de Minato.

D'ailleurs on sait que si Minato a scellé Kyuubi dans son fils, c'est parce qu'il avait des particularités génétiques.

Peut-être était parce qu'il fallait ça pour que Minato puisse programmer ce jutsu qui lui a permis de revenir si on essayait de retirer le sceau, ou parce qu'il a en lui le pouvoir de contrôler les bijuus (si c'est un descendant des senju c'est possible).

 

Mais ça voudrait alors dire que Naruto doit d'abord maitriser les techniques de son père avant d'espérer pouvoir le surpasser et finir sa technique. (Ce qu'il a deja fait pour le rasengan).

 

On verra bien ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que naruto est capturé, certes mais il n'est pas fichu pour autant, l'arrivé de Minato est pour éviter d'enlever le sceau mais aussi pour une autre chose. En faisant son apparition peut-être qu'il va parler à son fils de la cles et du comment contrôler kyuuby.

 

Ensuite on peut faire un parallèle sur la réaction de Naruto et peut être une recherche future de ses origines et par conséquent la mise en avant de kushina sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Je sais pas si vous avez remarquez mais dans le 438 page 3 a l'avant dernière viniette le collier de shodaime est cassé par la main de kyubi ...Je sais pas s'il y'a déjà eu des réactions la dessus mais sur cette page on dirait que les "lianes" blanche sorte du collier de shodaime afin de controller kyubi et celui ci le casse afin d'être tranquille ...

 

M'enfin sinon chapitre prometteur dans la lignée des précédents j'attends simplement le scan et le chapitre d'après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement... pourquoi Kishi nous montrerais Yondaime si c'est pour que son fils se fasse capturé et extraire kyuubi .... c'est pas cohérent du tout. Yondaime a scellé le demon en Naruto et donc si c'était pour aider naruto a s'en séparer plus tard, ca n'en valait pas la peine!! il aurait pu scellé kyuubi dans lui (comme fait sarutobi avec les bras d'orochimaru) et mourir avec kyuubi.

Donc non Naruto ne va pas perdre kyuubi!

 

Mieu vos que Naruto se face capturer par Nagato . C'est bien mieu que de le voir se transformer en Kyubi définitif. Le choix de Minato est le bon..... Car si naruto passe à 9 queu tout est fini ...

C'est un choix par défault..

 

En plus tro d'aide viendrait gacher la victoire de Naruto... Donc moi aussi je pense que Naruto vient de se faire capturer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais non mais noooon !

Il veut notre mort ce Kishimoto ! TROP DE BONHEUR ! Enfin on obtient ce que tout bon facn de naruto attendait avec impatience : THE reverlation ! C'est un succès et un mega come back de Minato ! Mais je suppose que comme il est capable d'intervenir même de cette facon c'est qu'il n'est pas tellement mort ? Hein, qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOWWWWWWWW

Je crois que ce chapitre rentre dans le Top 10 des plus excitants moments!

Ca me rapelle le combat contre haku ou Kiyubi apparait pour la 1ere fois ou du combat contre gaara ou il doit faire appel a Gamabunta ; ou encore le big fight Oro contre Sandaime.

 

Bref celui la est Massif parce que on voit le pere de Naruto lui parler!, on a Kiyubi 8 queues et pret a sortir (la 9eme queue=liberation donc arretez de dire qu'il y peut-etre 9 queue de sortie). En tout cas meme si naruto ne maitrise plus rien quand les queues sortent on sait que pour liberer Kiyubi (detruire le sceau completement) il doit etre complice puisque le renard lui demande de le faire.

 

C'est trop fort!  la c sur apres ce combat (et je suis sur que Pain ne va pas reussir a se tirer avec Naruto) Naruto va direct prendre en main cette histoire de Cle a completer! Yamato ne pourra pas bricoler un sceau vite fait pour les 8 queues comme pour les 4. Et maintenant qu'il a vu son pere, la boucle est bouclee et il n'y a plus de secret sur comment Kiyubi a ete scelle en lui et par qui ; il sait que c'est son pere et il devra essayer de finir ce boulot!

 

En tout cas si Tendou dit :"capture reussie" c'est que Kiyubi est vaincu! en plus comme on le voit parler a son pere, il va forcement vouloir reprendre le combat par lui-meme si le comat devait continuer! donc pour moi Naruto va redevenir lui meme meme evanouit. On a toujours peu d'info sur la technique de Pain ;

-est ce qu'elle emprisonne Naruto et Kiyubi?

-est ce qu'elle contre les pouvoirs de Kiyubi et comme il croit que naruto seul et sans senjutsu est impuissant il pense que c'est dans la poche?

 

Bref comment Naruto va s'en sortir

-De lui meme se tansforme en sage en se concentrant pendant que Pain le croit inerte?

-Yamato?

-Team Gai

-Ma' Grenouille qui demande a sakura (venue secourir Hinata) d'invoquer le dernier clone?

 

Et encore une fois on veut le prochain chapitre tout de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le risque est grand, Naruto en mode 9 queues pourrait devenir incontrôlable, mourrir ?

Mais de l'autre coté, si il est pas en 9 queues, je le vois pas se libérer de Pain avec un sexy jutsu. Alors bon, Minato ce qu'il dit c'est bien, mais dans le contexte, je trouve ça inadapté, surtout si il ne lui sort pas une autre astuce/technique pour le proteger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Pain aura bel et bien battus Narut-Kyuubi 6 queues.

 

Cette faiblesse du corps de Naruto permet donc apparement à Kyuubi de liberer encore plus de chakra et d'ateindre le stade 8 queues, sauf que l'ésprit, ou en tout cas une image de l'ésprit de Minato apparait pour refouler Kyuubi.

 

La seule chance de Naruto de battre Pain, c'est à dire en arrivant aux 8 queues, va donc s'envolée à cause de son père...

 

Que vas faire Naruto sans Kyuubi s'il est complètement épuiser et que même les 6 queues ont été battus par Pain uniquement avec sa partie Tendou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c..! Kishimoto est vraiment un génie, je ne pense pas que quiconque aurait pu prévoir l'apparition de Yondaime à l'intérieur de Naruto, c'est vraiment énorme!

De plus, il lui révèle qu'il est son père, ce qui à mon avis va permettre à Naruto de reprendre ses esprits.

Vivement vendredi pour pouvoir lire le chapître et merci à la team pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau chapitre de l'année, pour moi, LE VOICI!!!!!

 

Apparition stylée de Yondaime...  Que dire?... Je reste tout simplement ému!!! ça faisait des mois que j'avais émis cette théorie que Minato ou sa femme se serait scellé en Naruto... Mais même moi j'y ai pas cru longtemps... Maintenant quoi? Kishi nous a montré qu'il a encore bien des tours dans son sac, c'est pas fini... Et la capture de Kyubi, succès ou pas?? Moi je ne pense pas... Kyubi est peut-être battu, mais il me semble qu'une équipe de recherche pourrait encore contrarier les plans de Nagato ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o <= ma tete en découvrant le spoil.

 

J'était sur que Kishi allait nous surprendre, mais la, non, c'est pas possible, je reve!

Minato sama!!!!

Bon je me calme, je respire lol.

Apparament Naruto a pété les plombs et a lui meme choisit d'ouvir la cage de Kyubi, 8 queues, ça y était presque!

Maintenant, Yondaime en personne arrive pour le ramener a la raison, je suis sur que leur conversation va etre trés instructive et que les révélations vont pleuvoir!

J'ai déja hate d'etre a la semaine prochaine pour l'écouter raconter sa vision des choses, sa vie, Kushina etc...

Kishi : meilleur mangaka de l'année 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je crois que beaucoup se font des fantasmes, c'est que Minato n'est pas non plus sencé connaitre la situation du combat.

 

Celui a juste programmé que quand Naruto sera sur le point d'enlever le sceau il interviendra pour lui en empécher quel que soit la situation.... C'est la mission de Minato.

 

IL ne faut pas oublier pour certains que quand Naruto va retrouver sa forme normal, je pense prochain chapitre, il ne sera qu'un corp inerte épuisé, et ne pourra plu se battre (sinon ca serait un énorme abus). Je vois pas comment le combat peut continuer, ni comment Naruto peut gagner. Je pens que la capture est belle et bien une réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant la technique de Pain:

Moi j'ai plutôt l'impression que Pain à "emprisonné" Naruto/Kyubi lorsqu'il était en mode 6.

Mais lorsqu'on regarde le seconde image, on a l'impression lorsque NK sort les 8 queues, que kyubi explose une sorte de cocon et donc sort de la technique de Pain.

 

Puis avec la colère de s'etre fait avoir, Kyubi force naruto à la libérer completement avant que son père ne le stop au dernier moment.

 

Plus besoin d'aller aussi loin surtout que Pain a utilisé sa derniere technique sans succès... :D

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAHOUUUUU

Désolé pour la pertinence de cette entrée en matière, mais bon sang... C'est la première fois que je regarde un spoil et que j'affiche un sourire aussi béat ou que j'éprouve une telle joie...Yondaime!

Le seul et unique ninja jamais critiqué dans un topic, le seul et unique ninja qui ait réellement réduit Kyubi hors d'état de nuire, le premier à avoir surpassé Jiraya, Sandaime, bref, si on devait trouver un Dieu au monde de Naruto, je crois que ça serait lui, Yondaime, Minato Namikaze!

Comment imaginer une défaite de Naruto maintenant que Yondaime est apparu? Naruto va reprendre le contrôle car de toute façon, Yondaime empêchera qu'il en soit autrement. Si Yondaime s'en mêle, je pense que la victoire est à Naruto, c'est obligé! Un tel symbole ne peut signifier que ça, sinon ça serait ridiculiser l'importance de l'apparition du père de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieu vos que Naruto se face capturer par Nagato . C'est bien mieu que de le voir se transformer en Kyubi définitif. Le choix de Minato est le bon..... Car si naruto passe à 9 queu tout est fini ...

C'est un choix par défault..

 

En plus tro d'aide viendrait gacher la victoire de Naruto... Donc moi aussi je pense que Naruto vient de se faire capturer !

 

 

En quoi la capture de naruto montrerait la victoire de Naruto?  ???     Justement si Naruto se fait capturé ici, cela veut dire qu'il a perdu ce combat.

Mon post était pour dire que c'est impossible que Naruto se fasse extraire kyuubi et qu'ensuite tsunade ou minato se sacrifie par je ne sais quel technique pour ressucité naruto!

Gaara a déjà eu droit à ca et je n'ai jamais vu un hero qui mourrait sans se sacrifié lui même. Imagine toi : Naruto meurt, quelqu'un le ressucite, et puis quoi? ca gache tout non? on pourra dire que le Hero est toujours en vie grâce au sacrifice de quelqu'un et donc il perdrait son statut de hero pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Waouh!!!!!Quel expression sur le visage de Kyuubi sur le point de sortir....depuis qu'il l'attendait ca! En tous cas l'apparition de Minato tombe a pic, dire que Naruto allait vraiment libérer Kyuubi de son grée?

 

@  sadako_me_voit.

 

Peut un peu la force de Pein, il l'aura beau croire pouvoir capturer Naruto, même si il y arrive, pourtant il finira par battra en retrait du fait que Nagato va bientôt être découvert et ses pas un hasard et je pense pas qu'il pourra se défendre qu'avec Konan et c'est à se moment la qu'il va ramener Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Pain dit que la capture est un succès que Naruto est forcément capturé !

Je sais plus dans quel chapitre, mais il l'avait déjà dit quand l'aspirateur à chakra avait attrapé Naruto non ? Et pourtant Naruto s'en est sorti sans trop de difficulté.

 

Pain avoir une petite surprise quand Naruto va reprendre conscience, une fois la conversation avec son papa sera terminée.

Faut juste esperer que Minato lui le dise clairement que c'est son géniteur, sinon il risque de pas saisir le petit Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'ai dit plus tôt il nous apprend quelque chose que l'on savait déjà , à savoir que son âme et celle de Kyuubi son scellé ensemble.En faite en toute logique si Kyuubi sort , il sort aussi.Là c'est Naruto qui va craqué , il retrouve son père dans des conditions un peu "exceptionnel" mais il va en apprendre des choses.

 

Je pense pas au faite qu'il lui apprenne une quelconque technique , mais juste qu'il motive sa volonté d'être meilleur encore et de continué à croire en ces convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui a juste programmé que quand Naruto sera sur le point d'enlever le sceau il interviendra pour lui en empécher quel que soit la situation

 

Oui tout à fait, ce Minato n'est qu'une pseudo entité programmée à l'avance. C'est pourquoi, le seul but de cette apparition est d'ouvrir les yeux à Naruto. Je doute que le 4eme possède de quelconque pouvoir, si ce n'est la parole. Alors quoi ? Si Naruto ne peut plus redevenir normal (sous peine d'être un légume) et s'il ne peut plus allé de l'avant avec sa 9eme queue, comment va-t-il faire ?

 

Je pense qu'il ne fera que maitriser son Kuybi à 8 queues tout comme l'abeille sama le faisait. Cette hypothèse est de loin la plus probable, mais comment cela va-t-il se dérouler ? je m'en lèche les babines d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...