Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si Minato apparait, c'est certainement pour lui donner un ou deux conseils pour maîtriser Kyubi. Mais il semble qu'on en saura plus au chapitre suivant. En tout cas, on va enfin savoir si Naruto savait que Minato était son père. On n'a jamais pu vraiment le savoir...

 

Et Naruto va ENFIN briser le sceau qui retient Kyubi, et pourra faire appel à toute sa puissance !!! Ca va être génial !

 

Car c'est cela ou il sera défait. Or la défaite ne lui est pas permise.

 

Réussira-t-il à contrôler la puissance de Kyubi ? Comment vaincra-t-il Pain ?

 

Ce chapitre - et sans doute surtout le suivant - vont être extrêmement intéressants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chaque semaine on a droit au chapitre ultime du manga depuis l'apparition de la tête de Nagato.

Kishio se démène comme un fou pour nous dégouter d'avoir douté de lui.

 

Je vais revenir sur ce que j'avais avancé dans les précédents topics, Nagato n'est pas net.

Enfin, c'est clair que comme le dit Jo le rigolo, il a du être martyrisé par sa mère étant petit et que depuis il est un peu irritable.

Non ce que je veux dire, c'est que le nombre de techniques qu'il utilise et la quantité de chakra supposée pour les utiliser est simplement astronomique.

Comment fait-il? Voilà ma question.

 

En effet, il balourde 6 corps qui font des techniques coûteuses (Tendou, l'invocateur, et résurrection surtout) se permet de raser le village avec un tensei de folie plus un qui doit être suffisamment violent pour bloquer le 9 tails qui y résiste.

Puis nous sort de derrière les fagots un chibaku tensei qui cloue sur place le Renard en 8 tails.

D'où sort-il autant de chakra?

Je veux bien que ce soit Mister Rinnegan , l' Anté Prophecy Child mais quand même on n'a jamais vu un type dépenser autant de chakra.

Même Orochimaru qui est pour moi le mec qui était capable de balourder Wouat mille attaques de rang S dans un combat sans broncher.

A titre de comparaison, regardez l'état de Tsunade qui brise son sceau pour sauver les habitants.

Et encore on peut supposer que le chakra libéré a été accumulé avec le temps.

En outre, Naruto est le ninja de konoha qui dispose des réserves de chakra (peronnel) les plus développées.

Et il est quand même à la ramasse face à Nagato (y compris en sennin mode)

Ca veut dire que Nagato est a un niveau encore plus élevé que Jiji et Naruto en matière de chakra.

Mais au point de dompter l'ultime biju? c'est louche.

J'imagine même pas Madara avoir autant de chakra même si je me doute bien que lorsqu'on le verra en action ça va faire très mal.

Je pense de plus en  plus que Nagato ponctionne le chakra des autres bijus capturés; à moins qu'il ait stocké son chakra dans des machines à AME ou sur son mini tank (et puis le 6° jinchuriki me fait trop penser à lui......je sais pas mais ça me fait cette impression).

 

Concernant, Minato je pense que le dialogue va être long mais dispensé en deux temps comme la rencontre Itachi/Naruto, pour ne casser le rythme du Développement en cours.  

Et tout le monde cause sur le Hirashin, les albums de famille et à la rigueur une soirée raclette entre KAKASHI, son père, Naruto et le 4° qui se retrouveraient mais moi ce qui m'importerait les plus c'est autre chose, sans doute beaucoup plus important.

En effet, Naruto vient de capter qui est son père (il est pas con non plus) et on lui expliquera à son retour de Konoha en plus.

Par ailleurs apprendre les techniques en plein milieu d'un fight mortel contre Nagato c'est moyen.

Non, Yondaime peut révéler le secret de l'attaque du renard il y'a 16 ans et surtout révéler que Madara est toujours vivant.

Là ça le ferait plus.

En outre, on aurait un Naruto à la Harry Potter criant partout que Madara/Voldemort est revenu et se faisant tancer par Danzou par exemple.

Les origines sont importantes mais l'attaque et le pourquoi du scellement de Kyubi dans Naruto le sont infiniment plus, à mon humble avis.

 

merci pour la récupération des photos de la fée ongulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparitions de minato!!!!!!!!!!!!!!

 

n'est pas vraiment une surprise pour moi kishimoto a les commande de son manga il peut en faire ce qu'il veut mm faire apparaitre haomaru de samurai spirits :S surtout sous forme d'esprit sa aurai pu ètre jiji ou encore sarutobi il suffisait de pioché dans la liste des personnages en relations avec naruto assez facile au moin cette esprit n'est pas pré enregistré les chose qu'il dis ont un rapport avec la progression physique et mentale de naruto je pense....

 

la vrai surprise aurai été un minato en chair et en os et son esprit biensur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un autre truc qui m'a fait reagir de ce que vous dites: les revelations vont commencer???

 

les revelations sont terminé !!!  :D;D

il lui a deja dit qu'il est son pere.. qu'est ce qu'il va reveler de plus??

Sait-on pourquoi minato a mit kyubi dans son fils ?

Sait-on comment (sans parler des hypothèses)?

Sait-on comment va réagir naruto?

Sait-on ce qu'il est advenu de l'esprit de minato?

Va t'il révéler quelque chose qu'il aurait peut-être découvert avant de mourir sur celui qui avait envoyé kyubi, sur madara ?

Que compte t'il que son fils fasse?

 

On a bien le droit de réver ! J'espère bien qu'on en aura des révélations  ;D

 

Parce que pour moi un des plus grands mysteres du manga va etre eclairci: naruto savait-il qui etait son pere et surtout en avait-il quelque chose à cirer? ???

Tout à fait d'accord!

 

il lui a deja dit qu'il est son pere.. qu'est ce qu'il va reveler de plus??

 

 

??? ??? ???

Là je voudrais bien savoir quand et ou...

Je pense qu'il parlait de ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Kubo nous aura montré toute l'anatomie d'un démon renard.^^

 

c'est kishi et pas kubo^^ kubo s'est le mangaka de bleach (bouh!!)

 

sinon pour en revenir au chapitre =, franchement merci kheops pour ces spoils et ces images très interessantes.

Un kyuubi en mode 8 tails vraiment impressionnant , j'avoue que le mode 9 me fait rever mais avec minato qui intervient pour empecher naruto de liberer le petit renard je m'y attendais vraiment pas.

j'ai hate de voir le chapitre et le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui mieu que minato pour dire a naruto comment utilisé la clef, voir meme lui dire comment controlé kyuubi, se serais bien un

 

nuage de fumé et quand ce nuage ce dissipe, on voit naruto humain avec la force des 8 queues.  ;D

 

Je sais je reve mais bon on peu toujours espéré, qui aurai cu que minato avait prevu d'apparaitre devant naruto, si il essayait de libéré kyuubi personne.

 

Naruto a l'air d'etre choqué de savoir que, c'est sont pere le yondaime hokage, dans un sens après avec le recul, il aura plus de motivation pour devenir aussi hokage.

 

J'espere que kishi a prevu quelque chose de beau pour la fin de se combat, pour la victoire de naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les forumer !

quel spoil de fou, je dirais même incroyable! Minato uzumaki, c'est minato qui va l'empecher de briser le sceau qui l'aurait cru. De plus les revelations qu'il fait à naruto, qui pensait que ce serait son pere lui même qu'il lui avouerait que c'est son pere. :o

si comme le dit le spoil " capture de kyubi est un succes ", ce kamehameha bizare qu'est le chibaku tensei doit etre enorme. ouai, vivement le chapitre.

naruto saigne du bide ??? va t-il reussir a reprendre sa forme normal du moins va t-il utilisé le clone resté au mont miobuku pour soigner ses blessures et en finir avec pein? voila see you ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato doit flipper avec son "huit" sur la main enfin si ça marche encore, le sceau ayant été rompu...

 

Minato est un père prévoyant ! Huit queues... Si le renard s'échappe... la mort de Minato serait du gaspillage... C'est pour "assurer" son sacrifice qu'il a fait ce message post-mortem.

 

J'espère toujours que la mission de Pein sera un succès ! Naruto a perdu son combat, je veux dire qu'en ce moment, c'est le démon renard qui se bat, ce n'est plus Naruto qui contrôle son humeur, ses attaques et ses gestes... Enfin, vous voyez quoi... Pas la peine de jouer sur les mots et les nuances pour me contredire

 

Konan, bien que très jolie, est passive, cela m'ennuie un peu... mais elle doit couvrir Nagato, comme une bonne infirmière... J'attends une super technique de la part de Konan mais sans grand espoir...

 

Je trouve étrange que Zetsu ne soit pas intéressé par ce combat; son absence est regrettable... il doit avoir autre chose à faire... genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minato apparait, c'est certainement pour lui donner un ou deux conseils pour maîtriser Kyubi. Mais il semble qu'on en saura plus au chapitre suivant. En tout cas, on va enfin savoir si Naruto savait que Minato était son père. On n'a jamais pu vraiment le savoir...

 

Et Naruto va ENFIN briser le sceau qui retient Kyubi, et pourra faire appel à toute sa puissance !!! Ca va être génial !

 

Car c'est cela ou il sera défait. Or la défaite ne lui est pas permise.

 

Réussira-t-il à contrôler la puissance de Kyubi ? Comment vaincra-t-il Pain ?

 

Ce chapitre - et sans doute surtout le suivant - vont être extrêmement intéressants !!!

 

Me semble que Minato vient justement empêcher Naruto de briser le sceau, si le sceau est briser, plus de Naruto, il crève, c'est en utilisant le sceau du Yondaime, justement, que Naruto peut controler la puissance Kuybi.

 

je voit pas l'intérêt de briser le sceau, de toute manière Pain >* il est supérieur à tous le monde pour l'instant, personne, ne peut le vaincre à l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto:

 

Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la révélation tant attendue est : Madara est toujours en vie !!!!

 

En effet les seuls au courant pour le moment sont soit mort, soit dans le camp des méchants. (Je pense au reste de l'aka, a Jiji et Yondaime).

Donc il était tant que les gentils apprennent l'existence du boss du manga, a savoir Madara. Quoi de mieux pour lancer cette info que celui qui l'avait découvert avant tout le monde ???

 

Wait and see ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto peut très bien briser le sceau lui même.

Il a une volonté de fer, il maîtrise son destin.

Le sceau est affaibli.

Et on sait que Le renard peut prendre le dessus et aliéner Naruto jusqu'à un stade assez pousser dès 4 queues par exemple.

Et surtout n'oubliez pas la seule chose à savoir sur les sceau c'est que comme nous le montre kishi dans ce chapitre, un sceau c'est comme du papier peint sur un mur, ça se brûle ou ça se déchire.... oui bon c'est nul.

Mais c'est comme le sceau d'Athéna sur l'urne de Poséidon dans Saint Seya en quelque sorte.

 

Je tiens à émettre une remarque.

Nagato va crever et des membres moins forts que lui vont-ils subsister dans l'Akatsuki? ou bien Kishi va nous montrer Kisame plus fort que Superman et Zetsu encore plus?

J'ai peur d'une surenchère par la suite.

Car Nagato dead même si il ya du monde encore dans la team AKATSUKI, la puissance de frappe va légèrement être différente.

Madara pour capturer les deux derniers bijus?

S'il est aussi fort que ce que l'on croit, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas bousillé la team Rescue Sasuke 2.

y'a un truc qui cloche. Il contrôle Nagato mais ne prend pas la peine de cartonner les deux derniers plus gros bijus.

Bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image avec kyuubi on a l'impression qu'il est entrain de passé a 8 queues, je veux dire sont corps se transforme encor, avant c'étais les os, maintenant la chaire.

 

Cette image doit avoir un lien avec le fait que minato soit entrain de parlé a naruto sans doute.

 

C'est bisard le naruto interieur ne semble pas avoir le manteau sennin, c'est vrai que c'est la pensé de naruto, mais je c'est pas si ce detail est important ou pas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah c'est la classe l'intervention de Minato, savoir que c'est lui-même qui annonce que Naruto est son fils, c'est trop trop classe.

Et dire que Tendou a créé un trou noir, ça promet. Et voir 8 queue chez Kiuuby, ça donne trop bien !! J'ai mes yeux qui se sont écarté ^^

Par contre c'est pas sur que Nagato survive à l'utilisation de cette technique si elle ne réussi pas.

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre et les prochains chapitres vont apporter de précieuses informations quant aux subtilités du sceau. Minato malgré sa réaction enchaîne pour défaire le démon renard, semble avoir agit en connaissance de cause.

 

A vrai dire, je pense qu'il n'a pas choisi son fils au hasard parce qu'il l'avait sous la main (simple supposition sans preuve tangible ^^); il avait prévu que Kyuubi ne supporterai pas la cohabitation avec un être humain alors il a laissé une partie de son esprit dans le sceau dans le but d'intervenir en cas de danger de libération du bijuu; enfin, peut être a-t-il légué à son fils un moyen efficace de contrôler l'esprit machiavélique et fourbe qu'est Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ?

 

La Death Star dans starwars?

il combote les origami de konan avec sa technique?

Il nous la joue Discor dans Jayce et les conquérants de la lumière et nous invoque sa base?

 

Il enferme Naruto dans une gangue de métal on dirait.

Mais bizarre, l'environnement en Petits cubes.

 

Je sais pas mais avec toutes les images livrées, on va se retrouver avec une version finale demain mais pas vendredi.

Vu comment la directrice de l'onglerie est généreuse aujourd'hui, ça se pourrait bien.

 

EDIT : Ah non, je crois comprendre: c'est la technique de Nagato observé par le lecteur du ponit de vue des deux zigotos de l'aka, Les petits carrés étant les morceaux de papiers de Konan qui doivent constituer le poste avancé de Nagato (comme un igloo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est intense. Pour moi, c'est celui qui m'a le plus bluffé (quand j'ai vu le bras de naruto se faire saisir et là PAF : manteau avec les motifs de flammes! YONDAIME HOKAGE => Biz et biz ke rage kyuubi!)

 

Mais ça ne veux absolument pas dire que le manga est terminé, même si on va avoir droit à de grande révélation sur les origines de Naruto, il ya heureusement encore de très nombreuses histoires parallèles dans ce manga et l'arc de madara en fera partie (pourquoi est t-il mizukage surtout et ses veritables projets).

 

J'ai hate de voir la réaction de naruto car je me suis toujours demandé depuis le debut du manga pourquoi est ce qu'on a jamais vu naruto poser de questions sur sa famille. Il n'a absolument pas l'air obnubillé par ses origines et pourtant, quand on est orphelin, on se pose généralment toujours cette question.

 

A mon avis il s'est certainement longtemps pris la tete avec cette question qui devait le faire tellement soufrir qu'il a décidé d'arréter de pleurer sur son sort et de devenir Hokage (cette raison + le fait que tous les villageois le fullait comme la peste car c'était le démon renard).

 

Son père encore, on connait l'origine de sa mort mais sa mere kushina : GRAND MYSTERE  ???

Qui s'est occupé de lui bébé? D'où vient son nom "Uzumaki", de sa mère? Pourquoi Naruto n'a pas cherché ce nom dans des registres? Bref grande questions ses origines.

Et même peut etre encore plus s'il a des liens avec le clan senju (théorie interressante mais pas forcement nécessaire à l'histoire, tout dépend de la façon dont fonctionne le sceau : besoin du pouvoir des senju sur les bijuu ou pas).

 

Ce qui m'embete c'est que ça diminue légèrement les chances de naruto de rencontrer Killer-bee mais de toute façon, on reverra killer-bee un jour ou l'autre, c'est obligé. Et franchement, scenaristiquement, qui peut-il lui-même rencontrer pour que ce soit interessant?

1-Naruto

2-Un membre de l'akatsuki et là, on a rarement 2 fois les mêmes chances de succès surtout si c'est Madara.

 

Petite théorie pour finir : Je croit honnetement que Nagato arrivera à s'enfuir (grâce à un sacrifice de Konan?) et là vous vous dites : "pourquoi s'enfuir pour refaire 6 autres corps et avoir droit à un combat re-make contre naruto again?" Ma réponse : Tout simplement parceque ça n'arrivera pas. Nagato va mourrir mais peut etre contre un adversaire plus fort et plus rapide que Naruto qui ne laissera meme pas une chance à nagato de se defendre : Madara ! (Bon ce serait bizarre car la technique de scellement des bijuus n'appartient qu'a nagato alors comment va faire madara s'il n'a pas accés à l'arme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dénote sur cette image un Origami jutsu de Konan. Il semble d'ailleurs qu'il s'agisse d'une technique défensive s'opérant autour de Nagato. Il veut se protéger du Jinchuriki à 8 queues bien qu'il l'ait absorbé grâce au Chibaku Tensei. Konan fait de la prévention et sécurise la capture du bijuu au cas où celui-ci se libérerai du sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la nouvelle image nous montre un point de vue de l'intérieur de la cachette de Nagato : ils semblent en fait simplement cachés par les feuilles de Konan... Quant à la grande boule dans le ciel, peut être une étape de la technique "trou noir" de Pain, une fois qu'elle aurait genre "absorbé" Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en perspective, putain mais comment il devait etre fort minato, quand on a vu que lorsque sandaime il l'a utilisé il est mort direct alors que minato il a eu le temps de séparer le chakra, preparer l'invocation de son esprit.

Maintenant je me demande ce qu'il va faire revelation la semaine prochaine plutot que maintenant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne m'attendais pas à voir Minato Yondaime dans ces conditions :o mais une chose est sur:

 

-Cela confirme la theorie de Orion dans le topic Le sceau de Yondaime : le Shiki Fuujin & le Yin et le Yang; si vous etes curieux d'apprendre la grande theorie sur le sceau qui a emprisonné Kyuubi et sur le Ying et le Yang, allez voir. (bravo Orion)

Sinon je pense que l'esprit de Minato n'est apparu que quand il a senti Naruto touché le sceau et qu'il tentait de l'arracher, c'était la condition de l'apparition de l'esprit.On peut s'attendre à une conversation entre naruto et l'esprit de son pere dans le prochain chapitre.

on n'a pas encore vu la reaction de Naruto apres que Minato sous entende qu'il est son pere.

 

Sinon, je ne m'attendais pas à voir une telle technique de Tendou, qui met kyuubi 8 queues sur orbite.

D'apres ce que j'ai compris de la trad, le ventre ou le sceau de naruto est placé saigne ce qui signifie que naruto a repris sa forme humaine. Je ne pense pas que la capture de Kyuubi soit un succes comme le pense Nagato.

La messe n'est pas encore dites!!! et de grandes reveletions nous attende dans le prochain chapitre.

Cet arc est sans contestation possible le meilleur de tous! Kishi garde ton inspiration!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle image nous prouve bien que c'est la technique de Pain qui avait emprisonné Kyuubi 6 queues.

Puis Kyuubi libère deux autres queues pour sortie de là ( on remarque bien qu'en sortant il explose bien le cocon créé autour de lui par la technique)

 

Donc conclusion ==> Pain est foutu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que ce soir intense, mais là on en a que 5 pages hein :P

(on aura pas QUE du Naruto)

 

Très bonne idée sur l'attaque de Pain, un Kyuubi qui semble être presque capable de s'en délivrer avec 8 queues, et un Naruto pour sauver les personnes qui lui sont chères, qui l'ont compris et reconnu (c'est la base de son histoire) cède au Démon qui lui dit de briser le sceau…

 

Là Minato arrive, fratrac !  :D

On va enfin savoir (j'espère), pourquoi Minato a scellé Kyuubi, sa différence avec les autres Jinchuriki, ce que Jiraya avait en fait laissé en suspend en bidouillant la clef avant sa mort… vivement vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi le yondaime a penser qu'un jour son fils en arriverai la, a devoir libérer le démon, c'est pourquoi il a conçu cette option d'apparition! comme on l'a vu pressedament dans les chapitre, tout les bijuu ne font qu'un avec leur hôte, de gaara qui grâce a lui maitrise le sable, a nibi qui peut se transformer en entière rapidement, a killer bee qui maitrise parfaitement son demon!

on peu donc penser a un scellement de type fusion et non d'emprisonnement comme cela semble l'être pour naruto (naruto ne le controle pas et il n'a pas des "pouvoir qui viendrai de kyuubi) !

le yondaime l'a surement sceller comme cela pour éviter des désagrément a son fils au contact d'une entité aussi puissante que kyuubi (on a l'exemple de gaara avec sabaku, il a failli devenir fou, alors avec kyuubi qui est nettement plus fort (9fois + je suppose) .

 

le yondaime apparait je suppose pour empêcher son fils de libérer kyuuni mais va etre apres une petite discution avec le demon obliger d'effectuer un changement de sceau, ou une modification de la cohabitation kyuubi/naruto !

je ne pense pas que kyuubi soit méchant de nature, madara la contrôler pour attaquer konoha "contre son grès" (on peut imaginer qu'il est une sorte de protecteur du village, lié à la base au clan senju, (le clan senju etait réputer comme le plus fort de tout pourtant mis a part le moukton d'Hashimira il n'a rien montrer d'impressionnant si ce n'est la possible possesion de bijuu en tant que protecteur qu'il a par la suite repartit(sa c'est sur ca a été dit )) et le yondaime ne trouvant pas de solution pour le contrer et ne le sachant pas "marionnettisé" la donc enfermer! et imaginez vous enfermer pendant 12 ans alors que vous êtes innocent, sa énerve a mon avis !!!

 

 

voila n'hésitez pas a commenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!!!!!

 

Je ne parle pas seulement du chapitre 439, mais aussi des chapitres qui précèdent ...

Kishi est incroyable, il enchaine des chapitres monstrueux ... d'abord Nagato, ensuite NK6, puis le chibaku tensei, Yondaime, et enfin NK8 !!!  :o

 

L'apparition est vraiment bien joué ... personne n'y a pensé et pourtant  ça paraitrait presque logique (maintenant qu'on le sait ... lol)

Il avoue à Naruto qu'il est son père !!!

Je pense qu'il lui dit ça dans la dernière case, donc on aura la réaction de Naruto dans le prochain chapitre ...

 

Ca me fait super plaisir de revoir Kyubi à l'intérieur de Naruto, ça faisait tellement longtemps ! ^^

Par contre toujours aussi fourbe, il essaye de convaincre Naruto de le libérer ...

 

Ensuite Kyubi Naruto 8 apparait ... j'ai l'impression qu'il lui manque un peu la peau et les poils !  :D

Tout se passe à une vitesse, c'est impressionant !

 

Et bien sûr, Yamato qui flippe, c'est normal ... mais j'ai vraiment hâte de voir comment Naruto va redevenir normal !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...