Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de me décider à poster sur le forum après plusieurs mois de lecture hebdomadaire ^^, et oui après ce chapitre je pouvais pas résister :).

 

Tout d'abords, c'est le chapitre qui m'a donné le plus de surprise en voyant le spoil, celui avec les premières images de nagato venant juste après :)

 

La technique du Chibaku Tensei semble impressionnante, qui demontre la puissance phénoménale du Rinnegan, le Dojutsu ultime. Cette pupille confère un chakra  presque illimité à son utilisateur Nagato. Mais il y a des risques comme à toutes techniques puissantes, ici on ne voit que les effets physique, mais sont ils les seuls ?

 

En ce qui concerne l'apparition de Minato, ça fait plus que plaisir de revoir le plus grand ninja de Konoha :)

Quand a -t-il appris à utiliser les sceaux à ce niveaux ? Il reste encore beaucoup de zones inconnues en ce qui le concerne et son combat contre Kyuubi.

 

Naruto apprenant son lien de parenté avec Yondaime, que va t-il ressentir ? Que va t-il dire en premier?

 

Ce chapitre n'est pas entier que l'on veut déjà connaitre la suite, depuis le début de l'attaque de PEIN sur Konoha, ça n'arrette pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que Kishimoto veut nous faire tourner à la syncope! Non mais franchement! C'est vraiment un manga de fou, quel chapitre!!!! C'est arc est décidement le plus fabuleux depuis le début de l'aventure. Ce que je trouve encore plus fort c'est qu'en 1 chapitre Kishi nous amène dans une intensité scénaristique hallucinante.

Vivement qu'on en sache plus avec une partie de la trad. Je suis tellement surpris que j'arrive même plus à imaginer le chapitre 440 (et puis à quoi ça sert puisque Kishi nous sort toujour un truc auquel on s'attend pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg

 

Dans le genre personne n'avait prévu ça... On pensait tous que Naruto allait se calmer tout seul où que quelque chose d'extérieur allait lui faire reprendre ses esprits, eh ben non, ce serait quand même trop facile.

 

Essayons de faire les choses dans l'ordre

 

Le Rinnegan est juste ultime. Réussir à immobiliser mini-kyubi et tenir à peu près bon contre le mode 8 queues, il faut le faire. Et Nagato qui en remet une couche : "non, non, je ne suis pas si doué, avec le Rinnegan on peut faire bien plus"... Par contre je ne comprends pas bien le rapport entre une "explosion céleste de je sais plus quoi" (la traduction du nom de la technique) et cette "prison", mais bon, on verra dans le chapitre.

 

Yondaime était juste un pur génie. Non seulement il trouve le fuuinjutsu du Dieu de la Mort, mais en plus il parvient à le "programmer" comme il veut. Genre "tiens, je vais mettre une alarme sur le sceau, on sait jamais". Comment a-t-il fait ? Il est à la limite de violer la condition selon laquelle il faut sacrifier son âme au Dieu de la mort, quand même !

 

Encore une fois, Kishi fait coup double : cette fois, on dit explicitement à Naruto qu'il est le fils de Yondaime, et en plus cela ouvre la porte à une étude future du sceau par Naruto, afin qu'il comprenne et complète le jutsu de Minato : on devrait revoir la grenouille-rouleau assez prochainement. Du coup les choses vont s'accélerer un peu, au moins sur ce sujet.

 

Bon, maintenant que Minato a arrêté Naruto, reste à savoir ce qui va se passer par la suite : mini-kyubi est a priori encore en mode 8 queues, et il faut voir comment Naruto reprend le dessus. D'un autre côté, s'il reprend le dessus, il va se retrouver sans défense contre Tendou... A moins que celui-ci soit momentanément indisponible à cause de la technique qu'il vient de lancer ?

 

Bon bah voilà, je n'ai plus aucune patience maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour repondre a panzer on a eu deja les images de naruto jounin avec sakura et l heure equipe he oui comme kakashi avant lol

sinon c est pas pres de etre la fin je peux vous le dire sur et certain en tout cas il va lui dire de penser aux autres et que tous ceux qui il y a eu avant ne soit pas mort en vain donc de faire prosperer la volonte du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai jamais vu un spoil aussi ennuyeux...

Qu'est-ce qu'on s'en fou de voir Yondaime maintenant ???  Il est mort !!!

En plus je ne vois pas ce qu'il avait d'exceptionnel, il a juste réussi à sceller Kyubi

avec un sceau qui s'effrite de jours en jours, tout ça au prix de sa vie et après ?

 

Je comprends pas comment on peut le trouver si exceptionnel que ça, franchement c'est

ridicule il fait une apparition furtive dans un chapitre et ça y est wouhou tout le monde

s'enflamme: ouais génial le chapitre etc.... je trouve ça pathétique.

 

En plus ça devient vraiment n'importe quoi ces temps-ci Naruto

Tendou qui nous sort des jutsu interdits, Kyubi qui sort ses queues

et maintenant Yondaime qui apparait sous forme d'esprit...

 

J'aimais beaucoup ce manga mais la je dois dire que je suis en train de déchanter,

c'est devenu grotesque et fade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

bon d'abord,yondaime est trop baléze! :o

kyuubi est (pour moi) plus fort que pain,nagato.kyuubi semble brisé le bloc de "je ne sais quoi" grace au huitieme,mais il veux aller droit au but,il veux etre libre,mais il fera quoi?detruire un village?ça lui avancera a quoi?je pense pas qu'il est béte(meme si s'en est une)il veux qu'elle que chose mais bon peut importe.

apres que naruto apprendra que yondaime est son pére je pense qu'il aura les etoiles dans les yeux,il aura aussi la volonté de feu,il foutera la paté a nagato c'est sur est certain ;D

 

un petit HS:je hais sasuke depuis shippuden,la je veux plus ou tres peu le voir cette année,cela est seulement mon avis biensur

 

desolé pour les fautes d'orthographe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau bas KISHIMOTO je suis expanté vraiment sur le cul, pas possible.

 

yondaime n'est pas venu pour rien je pense donc qu'il y auras une disscussion très importante entre père et fils et naruto va apprendre pas mal de chose, minato pourrait également lui livré certains secret.

 

a savoir que minato est apparu alors que naruto s'apprèttait à libérer complètement  kyuubi et ce séparer de lui, donc j'en conclu de là que yondaime tient vraiment à ce que naruto garde kyuubi en lui pourquoi? jiraiya a dis qu'il connaissait très bien le yondaime comme personne et que s'il fait sa à son propre fils c'est qu'il devait savoir quelque chose de très important, mais ce qui me frappe c'est que yondaime est venu donc aide de sa part.

 

pour en revenir au chibaku tensei de pein il n'as pas complètement eu kyuubi, on peut voir que kyuubi a percée cette lune mais reste encore sous l'emprise de nagato enfin si je me trompe pas.

 

en tout cas vivement le scan de vendredi mais YONDAIME t'es le bienvenu sa promet pour la suite, sa veut dire qu'on encore de superbe chapitre à suivre "KISHIMOTO T'ES UN BOSS" il y a pas à dire, laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okamiie toi jcrois t'a rien compris à Naruto et surtout au 4 eme hokage ça fait peur ,tu ose critiquer et dire nimporte quoi alors que c est un des plus grand spoil publié.

un sceau qui s'effrite? lol c'est naruto qui fait appel au démon sinon il ne peu pas du tout sortir, un sceau tellement puissant qu'il a sceller le plus fort des bijuu ce n'est pas un vulgaire sceau comme les autre.

On s'en fou de voir le yondaime? ben non désoler content de voir enfin naruto découvrir son père et je préfère  voir mettre fin a l'attaque de kuybi grace a lui qu' Yamato non?

On va surement en apprendre plus sur ça mort et ça fammille comment est mort le plus grand de tout les hokage et le voir revenir c'est vrai c tres nul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okamiie

Tout d'abord sache qu'afin de montrer une augmentation de puissance de Naruto, ce genre de combat est inévitable. Se battre de cette manière contre Pain montre qu'il a gagné en puissance, en intelligence, en endurance, etc... Naruto ne vas pas rester nul toute sa vie, et passer par là est inévitable, puis le manga devient plus serieux avec plus d'action. On va pas rester chez les bébés ninjas jusqu'à la fin quand même ? C'est bien d'avoir des démonstrations de puissance, puis ca va dégenter en animé :D

Au sujet de Yondaime, je trouve que c'est la meilleure manière pour Naruto d'apprendre que Minato est son père que de se le faire dire par Minato lui-même... il croirait pas totalement sinon. Question puissance, c'est un des meilleurs du manga, il n'a pas fait "que" sceller Kyubi (qui est déjà un exploit en soi, ce n'est pas à la portée de tout le monde, et en plus, c'est sa propre technique qu'il a utilisé 9_9 ) Puis revoir le père de notre héros en plein durant ce grand moment d'action ,c'est inattendu, ca donne plus de surprise ainsi que le sentiment que Minato continuera à protéger son fils, même mort  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okamiie

 

C'est marrant comme tu trouves fade le fait qu'il y ait des chose de plus en plus exceptionnelle qui se passent!

mais l'essenciel c'est que tu te comprenne toi-meme dans ton ambiguite!

Et comme tu es quasiment seul dans ta deprime peut-etre que le pb c pas vraiment le manga!

 

Minato a remplace Sandaime de son vivant! on peut donc dire qu'il etait plus fort que lui!

il a reussi a vaincre et scelle Kiyubi et 9 queues ce que je ne suis pas sur que Pain aurait pu faire!

Ensuite il a scelle une partie  du demon ce qui apparement rajoute une difficulte.

Ce personnage est de loin exceptionnel!

 

Ensuite le manga commence avec cet enfant malheureux parce que le Hokage a scelle un demon en lui!

-Dans ce chapitre on voit pour la premiere fois Naruto fasse a ce Kage et a kiyubi et decouvrir qu'il est son pere.

Tu trouve pas ca exceptionnel?

-Ils s'appretent a discuter donc on aura des reponses sur le sens meme du manga (qui est l'ennemi?, pourquoi Naruto a Kyubi?, qu'elle etait le Nindo de minato, et d'autre secret de famille sur le hero)

 

...Ouais ben non si tu suis le manga tu peux pas trouve barbant le fait d'en savoir plus...

j'imagine que tu voudrais que "Naruto" se resume a un ninja apprenant pleins de techniques et courant apres son pote?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yondaime le Yondaime ... Ninja génialissime, possédant des techniques unique ( téléport ), rapide à l'extrême, qui apparait maintenant ... la j'avoue, j'my attendait pas. Pour ceux qui sont la à dire " avant c'était bien mais la c'est nul", vous inquiétez pas les autres, il y en a de partout des gens qui ne veulent pas de nouveautés ^^

 

Moi je parie que Naruto va un peu comme dans DBGT redevenir lui-même, en mode Sennin, et massacrer Pein + Nagato ( comme Sangoku qui ne c'est pas inquiétait de sa perte de fusion et qui c'est battu en SSJ4 ), sauf que Kishimoto veut allez plus loin visiblement ( Tobi/Madara ), dans DBGT, il y avait plusieurs dragons dont un principal, dans Naruto, il y a plusieurs corps dont un principal, différence, le "marionnettiste troué" ^^. Donc à mon avis fin de Pain prévisible, ce qui reste pour moi un "?", c'est ce que va raconter le Yondaime, mais je pense qu'il va lui dire comme Yamato " laisse Kyubi, tu es assez fort en solo", Naruto va laisser Kyubi ( grâce au 4eme à mon avis ), et le Yondaime va rajouter un truc sur la raison du pourquoi il tient à un "couple" Naruto/Kyubi. Madara à du soucis à se faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novx

 

Totalement d'acord avec toi mais juste pour dire qu'on sais comment est mort yondaime depuis le tout premier chapitre de Naruto ( quand il a scéllé kyuubi ) , sinon ben l'attaque spécial c'est une boule concentré super dense qui attire tout sur lui comme un trou noir voilà pourquoi des bloc de roche vont sur Naruto.

Sinon les prochain chapitres nous réserve pas mal de chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu lire les post depuis le spoil ils sont trop nombreux

donc excusez si je répète des choses qui ont déja été dites

spoil encore une fois prometteur

une fin de tome "spectaculaire"

 

je suis de ceux qui pensent que l'entrevue avec kyubi va durer quelques temps

la réaction de konan, sous entend que tendou, va mourir sous peu

je pense que dans les chapitres à venir il y aura pas mal de révélations

- kyubi yondaime naruto d'un côté

- et l'histoire de nagato konan yahiko et la création de pein, quant ils auront été découvert

 

je sais que plus de 2tomes ca peut faire long, mais c'était plus que nécessaire pour la mort d'un Dieu

dotant qu'il nous montre enfin des réels progrès de naruto, et nous prépare d'une façon ou d'une autre à la fin du manga

j'espère quand même voir konan se battre je ne sais pas contre qui, ainsi que yahiko (se surpassant encore) une fois que naruto aura repris connaissance, montrant encore une fois la force de son nindo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre en perspective apparemment enfin la confirmation que les techniques utilisé sont liées au rinnegan et puis avec tout son chakra je pense que tendou aurait pu immobilisé totalement kyubi 8 tails (apparemment encore immobilisé a moitié quand il s'échappe ce qui expliquerai pourquoi naruto serait prêt à enlever le sceau)  parce qu'il dit que le jutsu de rikudou a créé la lune donc sa doit être capable de calmé quand tu en est la cible ^^

maintenant l'apparition de minato tout simplement énorme enfin naruto qui apprend que le 4eme est son père surement de grosses révélations qui arrivent et peut-être même naruto qui travail sur le sceau de son père dans un futur proche se qui met un peu en défaut l'idée que killerbee aide naruto à contrôlé son bijuu

mais en même temps on a jamais vu naruto travaillé sur des sceau qui peut lui apprendre les base peut-être kakashi si il survit comme il avait sceller la marque d'oro en partie cela veut dire qu'il a une certaines connaissance sur le sujet ou alors son père et jiji on laissés quelques instructions à la grenouille possédant la clé on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant la phrase où il est dit que le premier utilisateur du Rinnegan a crée la Lune avec apparament la même technique que Nagato, je me demande si ce n'était pas dans le même but que ce dernier, à savoir, emprisonner quelqu'un ou quelque chose, et vu la taille de la Lune, ça ne devait être monstrueux... mais ça reste une hypothèse que vient de me traverser l'esprit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!!! Le retour d'un des personnage les plus charismatique de naruto!! Un coup de génie de la part de Kishi!!!!

De plus je trouve que pour selon le peu de chakra qui reste a Pain il sort a un justu de fou!!!!

Pour moi il reste plusieurs hypothèses possibles :

- De un Naruto qui part son père est résonné et redevient normal passe au mode senin et explose Pain !!!

- Naruto reste prisonnier du justu de Pein qui est désactivé par la suite par la team Gai qui tue Nagato sans aucune difficulté ^^!

Mais pour moi la possibilité que Naruto perde le combat est de 0,000000001% ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot: MAGNIFIQUE. Voir Youndaime à ce moment là de l'intrigue est totalement innatendu, je ne pensais pas qu'on le verrait s'adresser à Naruto avant la fin du manga ou au moment où il deviendrait Hokage. Je pense comme pas mal de monde qu'on devrait mettre un bémol sur le combat, pour la création de Peinje ne sais pas mais une chose est sûre, on risque d'entendre parler de sceaux en tous genre. Peut-être une future utilisation de Kyubi? Je ne sais pas, mais la perpective de voir Naruto en mode 9 queuesavec un contrôle de lui-même me tente bien... Bon, j'arrête de rêver. A mon avis, Pein est très mal en point, le corps de Yahiko a reçu pas mal de dégâts, et en plus il a dû dépenser pas mal de chakra pour éaliser une telle attaque, j'espère qu'il est rapide pour la fuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terme anti-Yondaime n'existe pas si ?

 

Yondaime et mort au début du manga, on a pa l'occasion de trouver quelque chose qui va pas a son sujet.

 

Mais qu'il apparaisse, waouh ! Je trouve pas d'autre mot. J'espere que la version finale sera pas "Je suis ton père"...Parce que sinon...^^

 

Kyuubi 8 queues est en train de sortir de cette masse.  Donc Pein est mal barré, mais si Naruto redevient lui même, fo que Kyuubi s'extirpe de la technique de pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le Rinnegan permet de créer des astres, et la Lune aurait été créée par le Rikudo Sennin lui même !

 

Hallucinant ! J'aurais trop aimer voir ce que Pain aurait pus créer comme astre s'il n'avait pas été épuiser.

 

Le Rinnegan a vraiment un potentiel hallucinant, sans limites...

 

La puissance de Kyuubi n'est rien comparer à la création d'un astre comme la Lune.

 

Mais bon, je suppose que Pain n'a pas la même maitrise du Rinnegan que le Rikudo Sennin.

 

N'empêche que, je le répète, j'aurais trop aimer voir ce que Pain aurait pu créer s'il n'était pas crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :o

 

Comme ça fait trop plaisir de revoir Minato en dehors de flashbak mais bel et bien en directe de la "Kyuubi Academie"!!

Sérieusement, j'ai déjà hâte de savoir ce qui pousse Naruto à développer les 8 queues? Le fait qu'il se pose des questions au sujet de la "paix"?

En tout cas, le Kyuubi 8 queues tout en muscle est plus effrayant que le Kyuubi chakra avec des osselets sur la tête à la "guerre du feu"!!!

Comme le disait certains, Naruto à l'air vraiment désenparé pour qu'il soit à 2 doigts d'hôter le sceau de la grille. Et je pense aussi que c'est pour celà que Minatoooooooooooo(hum....pardon: l'émotion) rentre en jeux. Je ne suis pas du même avis que certains qui pensent que Minato apprenne le contrôle de Kyuubi à Naruto.

Je pencherai plus pour une bonne leçon de morale et le réelle sens du mot "paix" afin que Naruto retrouve ses esprits.Le fait qu'il dise à Naruto qu'il est son père fait partie des révélations (ainsi peut-être que le pourquoi du comment: Kyuubi) afin que Naruto comprenne son existance: un grand vide à comblé pour quelqu'un qui ne sait pas comment il en ai arrivé là.

Une fois la conversation terminé, je suis certain que Naruto retrouvera son calme, ce "retransforemera" en lui même et ira finir le punk en face de lui!!

Bref, Kishi va plus vite que le TGV en ce moment!!! Vivement le chap et bien sûr la semaine prochaine! Et vivement la retraite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au ange !

Un Minato en temps reel pour une fois !!

 

On c'etait tous planté ^^ presonne n'imaginer Minato ici.

 

Pour continuer, j'imagine bien Minato expliquer a son fils qui il est, etait avec masse de Flashbach et qui sais ? Peut etre une zoom sur le combat Minato vs Kyubi !!

Ce qui est sur c'est qu'on verra Minato expliqué a Naruto l'expliquation veritable du sceau !!

 

J'espere que l'on revera Yondaime encore un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à faire remarquer qu'il y a quelques personnes qui sont indifférentes , voir frustrées du fait que le Yondaime fasse son apparition , je cherche à comprendre cette pathologie qui consiste à dire "c'est pourri de voir le Yondaime" ou bien encore "le spoil est ennuyeux , on s'en fout du Yondaime" , nous serons tous d'accord sur le fait que les gens qui disent ce genre de choses sont des personnes qui ont du faire au moins une bonne dizaine d'hypothèses et au final , n'avaient pas pensé à un possible retour du 4eme Hokage (ce qui est le cas de nous tous) , mais certains sont plus prétencieux que d'autres et ça leur met un coup à leur égo , donc le message que je voudrais faire passer , c'est que Kishimoto ne nous a jamais déçu et toujours étonné avec des chapitres surprenants , le scénario est ultra complexe (qui doit d'ailleurs échapper aux plus jeunes) , rien à voir avec du DBZ attention je ne critique pas ce mythique manga , mais en plus de la baston , on a une sacré psychologie au niveau des personnages .

 

Donc je sais pas ce qu'attendaient certains pour le 439 , peut etre justement la Terre détruite par le Chibaku Tensei , ou bien Naruto qui libère Kyubi et meurt donc fin du manga , certaines réactions sont vraiment absurdes mais ce sont les gouts et les couleurs , ca ne se discute pas .

Mais il faut faire confiance à Kishimoto les gars , vous l'avez fait pendant 438 semaines (et bien plus a cause des vacances) , alors continuez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rêve pas, DOTTEBAYO :o !!!!!

 

 Salut à tous!!!! Je n'en crois pas mes yeux!!!!! Un Kyuubi/Naruto ayant 8 QUEUES!!!! Et cerise sur le superbe gâteau, NAMIKAZE MINATO EN PERSONNE... QUI REVELE ENFIN A NARUTO SON LIEN DE PARENTE!!!! Kishimoto a véritablement la patate en ce moment! Chapeau bas pour ce génie! Sincèrement!!! Personne ne s'y attendait! Personne!!! J'en suis à peu près certain!!! C'est un tsunami d'émotion que Naruto subit!!! Révélations sur révélations, avec Hinata, puis maintenant son père!!!! Merci à Nagato, pour avoir provoqué tout cela! Car grâce à lui, Naruto progresse dans tous les sens du terme. Il devient un homme, et s'apprête à connaitre ses origines, via Minato sama en personne, qui surprend même Kyuubi lui même :o!!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi Kishimoto disait que c'est la partie du manga qu'il préfère! Pour moi, et je ne suis certainement pas le seul, ce tome est le plus remarquable de tous, éclipsant les Itachi, Orochimaru, Sasuke, et même Madara... Pour le moment en tout cas ;)! Et dites vous que si ce chapitre naissant est plus qu' énorme, le 440 le sera bien plus encore! Question de logique :)! Quel sera le dénouement lors du chapitre 440?

 

HAAAAAAAAVIN' FUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!! Merci à l'équipe pour les images, ainsi qu'à Kishimoto sama! Du grand art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto addicted!!!! C'est trop bon ce spoil! Yondaime déjà c'est du pur bonheur car ce personage est un mystère en soi et en apprendre un peu plus sur lui ne peut qu'enrichir le manga!!!

et puis le rinnegan qui crée la lune pour le chef de l'akatsuki (LUNE ROUGE) le rouge c'est le sharingan on sait aussi que le sharingan a un lien avec le byakugan et si le sharingan était la parade naturelle au rinnegan... C'est que madara est celui qui controle pain dans l'ombre...Enfin bon ça me trottait dans la tête

Kishimoto sensei... LA CLASSE... je suis trop heureux d'avoir commencé à lire ce manga il ya quelques années....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai que l'intervention de minato est due deja d'une a prévenir quand naruto est son fils comment étre plus sur que le fils de quelqun ben quand le pére lui dit lui méme sinn il est surement la pour remétre naruto dans la meilleur voie ne pa slibérer kyubi ca ne peut que faire empirer les choses . Et peut étre je dit bien peut étre comme c'est minato ki a créer le sceau est ki est la en cas ou si naruto veut le briser je pense qui peut faire kelke chose sur le sceau en sorte ke naruto puisse usé au mieux la puissance de kyubi

 

PS: désolé pour les fautes d'ortographes

 

edit luci : les fautes c'est une chose ! le sms, une autre ! encore un message comme ça et je supprime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...