Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Yoshi_Uzumaki :

je suis à moitié de ton avis, je m'explique :

- sasuke lors de son combat contre hachibi, dis à sa team que ce sont eux qui manipulent l'akatsuki, et non l'inverse!

- de plus, il n'a pas ramener hachibi, mais seulement une tentacule (d'ailleurs j'ai toujours trouvé bizare que ni sasuke, ni madara, ni personne d'autre n'ai remarqué la supercherie...)

- sasuke avait vraiment l'intention de détruire konoha, entièrement ou en partie(tuer les 3 qui savent pour hitachi), mais lorsqu'il y pense juste avant de se diriger vers Konoha, je sais pas si tu te rapel, mais son verre d'eau se renverse, ce qui veut toujours dire quelque chose pour kishi!

 

Finalement, je sais pas ce que va faire sasuke, mais naruto sera la pour le remettre en place quand il va dérailler (notamment en utilisant le pouvoir d'Itachi)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh minna!

comme tout le monde je suis stupéfait! je suis du même avis que certains : c'est le plus "gros chapitre" de naruto depuis le debut du manga!!!!!

vivement la sortie du chapitre en entier!

a mon avis naruto ne sait pas qui est son père avant l'apparition de ce dernier!

ça voudrait  pas dire que naruto soit un crétin ...

le fait qu'il complète le rasengan ou qu'il ai la même coupe de cheveux ne suffit pas pour qu'il devine qu'il est le fils de yondaime.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ta raison Goujback :P

 

et pour le pouvoir mysterieux de Naruto sois disant donner par Itachi je crois savoir ce que cest une maniere de contrer l'amaterasu cest la seul expliquation qui me vien a l'esprit a moin que Itachi lui ais donner le sharingan provisoirement mais ca serais trop bizzare lol

 

alors je reste sur mon idée que Itachi ais donner un moyen a Naruto de contrer l'amaterasu de Sasuke ou une autre hypothese quand Sasuke utiliseras le genjutsu sur Naruto Itachi va apparaitre et parler a Sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, il n'a pas ramener hachibi, mais seulement une tentacule (d'ailleurs j'ai toujours trouvé bizare que ni sasuke, ni madara, ni personne d'autre n'ai remarqué la supercherie

 

 

je ne suis pas de ton avis pour cela car madara s'en est rendu compte il a meme dans un chapitre quelque chose du genre "sasuke c fait avoir il a laisser passer un détail...."bref en tout cas il a di un truc a peu pret comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs j'ai toujours trouvé bizare que ni sasuke, ni madara, ni personne d'autre n'ai remarqué la supercherie...)

Ouep quand le chapitre est sortie et j'ai vue que ce n'était qu'une simple tentacule qui a berné les MAITRES de l'illusion, je me suis dit "c'est pas possible ! Kishi vient de changer son scénario au dernier moment pour nous avoir sortir une feinte aussi grotesque  ;D"

Mais ne nous égarons pas !

 

Si je reviens au chapitre, je ne pense pas que ce soit Minato, mais plutôt une illusion créée par Itachi lors de leur dernière rencontre. (Le soi disant cadeau laissé par Itachi )

Parce que je ne vois pas qui a part un détenteur de sharigan pourrais laisser une telle illusion !

Sinon pourquoi tout le monde ne fait pas la même chose, et dans ce cas Jyjy aurai fait la même et laissé un hologramme dans Pa' avec le message concernant Pein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde c'est une première pour moi je suis ce forum depuis des mois (années) mais je m'inscris seulement aujourd'hui (pas pu résister :D).

 

Pour tout ceux qui pense que Naruto a fait preuve de la plus grande faiblesse en voulant libérer kyuubi je pense qu'au contraire c'était un acte de courage énorme de sa part. En admettant qu'il soit encore conscient de ce qui se passe comme ça semble être le cas, Naruto réagit en tant qu'adulte. Il sais que l'issue du combat lui est défavorable et plutôt que de laisser Nagato s'emparer de Kyuubi il préfère se sacrifier. En effet Kyuubi libre serait un danger incroyable pour Konoah mais un Nagato avec les 9 en sa possession serait un bien plus grand danger pour le monde entier.

Naruto sait qu'il va perdre alors il se résigne a sacrifier Konoah et tout ce qu'il chéri pour empêcher Nagato de réaliser son ignoble plan. Je trouve ça extrêmement courageux de sa part.

 

L'apparition de Minato est très inattendu mais je m'en réjouis d'avance Naruto mérite de connaitre la vérité il a prouvé maintes fois sa valeur et sa maturité (contrairement aux apparences parfois trompeuses dues a son caractère ... particulier).

Je ne pense pas que Naruto puisse un jour contrôler Kyubbi ou du moins pas entièrement comme Hachibi. Kyuubi semble différend des autres bijuus et le sceau de Yondaime autrement plus complexe que celui des autres jinchurikis. Je n'imagine pas Naruto et Kyuubi travailler de concert le renard ne semble pas enclins a se laisser diriger (le renard est d'ailleurs un animal plutôt fourbe et sournois de nature  ;D).

 

Je voudrais juste revenir sur un point qui me turlupine depuis plusieurs semaines (mois) on parle du pouvoir d'Itachi. Or ce pouvoir est destiné a Sasuke on ne le verra pas contre Nagato. Et à tout ceux qui pense qu'Itachi a légué l'Amaterasu ou Susanoo à Naruto je rappellerais que Kishi nous a maintes fois montré qu'Itachi se souciait de la vie de Sasuke plus que de tout autre choses il n'aura donc en aucun cas donné a Naruto le moyen de le tuer. A mon avis il lui a transmis un moyen de résister au MS soit en éteignant l'amaterasu soit en lui donnant une immunité au tsukoyumi.

Enfin je peux me tromper mais pour l'instant ça arrive peu :D

 

Passage extrapolation a mort:

Une fois que Naruto en aura fini avec Nagato je vois très bien Tsunade mourir (ou être fortement incapacité) et Danzou prendre le pouvoir. Naruto partira parcourir le monde comme Jiraya avant lui (il est a mon sens destiné a suivre son chemin). Puis un petit saut temporel (une fois les histoires en cours réglées ou suspendues) pour retrouver un Naruto, plus fort et plus sage après quelques temps a courir le monde et à s'entrainer, pour chasser Danzou de Konoah et restaurer le grandeur de la feuille. Mais je dois avouer que je ne le vois jamais devenir Hokage pour moi il suivra les traces de Jiraya jusqu'au bout. Et puis je le vois bien "distribuer" du bonheur partout ou il passe grâce a ce "don" qui lui est propre :D. Peut être que le meilleur moyen de travailler à la paix est de l'amener au gens du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de itanasasu :

je ne suis pas de ton avis pour cela car madara s'en est rendu compte il a meme dans un chapitre quelque chose du genre "sasuke c fait avoir il a laisser passer un détail...."bref en tout cas il a di un truc a peu pret comme ça

 

Je crois que tu parles du moment ou ils sont en train d'essayer d'extraire le bijuu, c'est bien ce que je disais, ils ne se sont rendu compte de rien, jusqu'au dernier moment (sinon, si il a dit quelque chose avant ça, il est encore plus débile que ce que je croyais)!

et madara s'est porté garant pour sasuké alors que risque-t-il?

 

@ Yoshi_Uzumaki  :

je ne pense pas que le genjustsu marchera sur naruto (car il va surement maitriser son bijuu d'ici la, qui l'empêchera de s'y faire prendre), et je pense que Kishi nous prépare quelque chose de bon à ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep quand le chapitre est sortie et j'ai vue que ce n'était qu'une simple tentacule qui a berné les MAITRES de l'illusion, je me suis dit "c'est pas possible ! Kishi vient de changer son scénario au dernier moment pour nous avoir sortir une feinte aussi grotesque  

 

Sauf qu'ils ne sont pas fait avoir, ca c'est su direct. On a lu le même chapitre? :P

 

Si je reviens au chapitre, je ne pense pas que ce soit Minato, mais plutôt une illusion créée par Itachi lors de leur dernière rencontre

 

Une illusion lancé par itachi alors que ce dernier est mort depuis un petit moment? Je suis sceptique mais pire encore..Comment itachi connaitrait t-il le lien de parenté entre Minato et Naruto?

Bref le cadeau laissé par itachi je doute que ce soit pour tout de suite, on a bien vu que kishi pouvait laisser des choses en suspend pendant plus d'un an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quel chapitre !

A l'apparition de Minato, j'ai failli faire une crise de joie.

 

Imaginons juste un instant toutes les perspectives qui s'ouvrent maintenant pour le scénario.

Je suis un grand partisan de la théorie sur le rôle de la lune pour Nagato/Pain/Aka, c'est clairement quelque chose de tout à fait envisageable, très intéressant, et ce sera tellement grand pour la suite du manga.

 

Ensuite l'intervention de Minato à l'ouverture des 8 queues semble justifier le fait que Naruto finira par contrôler Kyubi, pour le côté power-up évident de puis le début, et maintenant pour la relation que cela fera naître avec son père. Inutile de dire que si il finit par contrôler toutes les queues, on peut espérer qu'il pourra donc être en relation intérieure quand il le veut, voir tout le temps avec Minato. Ce serait fantastique, une folie presque, un argument "sentimental" extraordinaire...

 

Ca fait aussi du bien de voir passer au second plan les sujets du genre "Naruto/Hinata/Sakura", "quel groupe interviendras pour sauver Naruto" qui laissaient peu à peu échapper la véritable trame des chapitres précédents.

 

Bravo à la Team et à Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes :) moi sa me fait pansser à sangohan ss2 contre cell! :D sa y ressemble impeu... et aussi naruto "peut être pas de puis toujour" mais il sait qui est sont père car dans un chapitre au mont des crapeau au moment ou il lit le livre il ya un flashback je sais plus si il le di a giraya pendant le flashback ou a pa"la grenouille" mais un moment il dit qu'il connaissait son père mais qu'il fesait semblan de l'igniorer enfin voila :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D aie aie le retour du grand non du plus grand ninja de konoha et de tout ce manga,le seul l'unique le mec qui est au niveau dans toutes les histoires de manga de gold d roger,sangoku,ken...j'ai cité MINATO NAMIKAZE ,mais quel charisme  me dirai vous .quand on disait que naruto l'avais surpasser ,je crois que pa y aller un peu fort ,minato c'est l'exemple pour le plus jeune,le respect des plus vieux et le genie pour les ennemis .ANKO le dit "si le 4ieme etais là orochimaru n'aurait pas eu si facile " la réponse du genial sandaime"malheureusement il n'est plus là on ne peut que nous debrouiller nous meme " pour vous dire  quel point ce mec etais respecté,jiraya lui a tout appris ,mais quel est la technique qu'il a le plus aimé le RASENGAN technique de son eleve qu'il avais surpassé .Hiruzen pareille en admiration devant minato utilisera sa technique du dieu de la mort,bref le meilleur et le voir revenir pour guidé le petit naruto ça fait plaisir ,il serait en vie pein ou madara aurait morfler c'est quand meme le plus balaise des kages ,et dire que le premier a battu madare et pein ,si jiraya connaissait son secret l'aurai a coup sur battu,mais bon c'est de l'histoire tout ça . ce qui est vrai ce que naruto+kyubi egale minato ce qui veut dire explosion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bon et bien je crois que Naruto est définitivement mon manga préféré, je le pensé déjà depuis un certain temps mais la je ne peut que dire Monsieur kishimoto avec un grand M !

 

Personne ne pouvait balancer une hypothèse du come back de Yondaime, personne ! mise a part peut être le fils spirituel de kishi, Orion mdr.

 

Nagato (pein) m'hallucine complètement avec son shibaku tensei, je n'ai pas totalement compris mais a priori il nous a maitrisé Kyubi dans une sphère lunaire le tout avec un bijuu à 8 queue !

 

accroche toi pour maitrisé ça !

 

 

Concernant yondaime et naruto, j'ai envie de faire le rapprochement avec ce qui vient de se passé avec Kakashi et son pére.

c'est très ressemblant comme situation vous ne trouver pas ? Si Naruto survit à ça ! Kakashi aussi ! Dans les manga quand un personnage est dans une situation ou il se retrouve entre la vie et la mort et qu'il viens à l'encontre d'un personnage auquel il a beaucoup de respect, généralement le personnage a prise de conscience énorme, et va chercher une énergie au pluis profond de lui pour vous connaissez la suite....

 

J'ai bien peur que la Nagato ne va pouvoir rien faire, ce n'est pas kyubi qui va l'avoir mais un 100% Naruto !!

d'ailleurs j'aimerai mieux que Naruto ne sollicite pas senjutsu ! j'aimerai que cela vienne de la force seul de Naruto ! et je pense que ce sera suffisant car après avoir appris que yondaime était son père honnêtement n'importe qui aurait une montée de puissance pareil !!

 

 

J'espère que kishimoto va se calmer un peu sur les coups de théatre car j'ai peur qu'il en abuse de trop rendant le manga moins crédible, je ne trouve pas du tout qu'il n'est pas crédible, bien au contraire.

 

Sinon quand on fait un comparatif de la first gen a la next j'suis désolé mais première saison c'est un peu du Martine à la plage comparé à la suite :)

 

 

Cependant j'aimerai que l'on m'éclaircice sur un point, quand madaraa a combatu le kage (je ne sais plus son nom desolé)

est ce que c'est à ce moment la que yondaime apparait ou cela se produit plus tard ?

 

je suis désolé mais j'ai un gros trou il faut que l'on m'aide car je suis complètement embrouillé pour cette période du manga.

 

 

PS: je pense que Naruto trouva le moyen d'aquerir la téléportation de son pere

PS2: je ne veux pas que Nagato meurt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,pas mal les images.Minato,le retour espérer par beaucoup de personne.Pourquoi naruto aurait t'il besoin de plus de 8 queues?

 

Bon pain est toujour vivant(quelle tenaciter?)après avoir subit naruto level 6.Franchement ya rien à faire contre tendou.A mon avis faudrait aller voir nagato et lui dire d'arrêter ces conneries 8).

 

Sinon pour minato,je pense pas,qu'il puisse arrêter naruto.Enfin j'espère pas,comme sa notre chère kyubi va rentré en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et tous,

 

Voila un chapitre qui confirme mes dire concernant le sceau

 

Petit rapel:  Minato a cellé en naruto un sceau mais il est loin d'etre maudit. Les demons etaient scellé dans l'unique but de proteger les villages ou il resider. le sceau de minato que l'on voit autour du nombril de naruto est la representation du ying et yang du moin les forces et les elements qui la compose. se sceau a pour but de metriser le demon et pour cela il faut une force équivalente. je disais autrefois qe le ying corespondais a la lumiere, le blanc, ou parfois meme le paradi et le yang lui c l'obscurité le noir et l'enfer mais aussi le demon renard. j'en avais deduit que si le demon etais le yang il nous falais un ying donc j'etais sur qun gars dont on nous parle jamais mais qui est parti integrante de ce manga et une reference pour le village de konoha ne pouvais etre que minato le vrai heros du manga pour moi car il a sacrifié tous pour son village et encore on ne connais meme pas 1/10eme sur lui. il est donc apparue sur ce chapitre se qui confirme mes hypothese donné il y as longtps mtnt j'ai laisse suppoer que naruto ayan surpassé son maitre nayant plus jiraya et sachant dans qelle couloir de l'antre du demon se trouve son pere. il iras faire le reste de son aprentissage dans les couloir du bas fond avec l'aide de ses nouvelle technique aprise au mont myoboku voici ma nouvel hypothese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cithill sama

Petite rectification sur le Yin Yang, dans la culture asiatique, le Yin correspond à la couleur NOIRE et est associé à ce qui est féminin, à la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc. Le Yang, c'est l'inverse, il représente entre autres le BLANC, le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, en bref, le positif. De plus il y a une certaine contradiction avec notre culture, car en asie, le blanc est synonyme du deuil (qui par la même est plus une célébration qu'une tragédie). Ce sont les européen qui on imposer le blanc pour la vie (enfin c'était surtout car c'était plus simple à laver au quotidien) et le noir pour le deuil.

 

Mis à part ce petit HS, depuis le combat contre sasori, Kashimoto senseï arrive toujours à nous surprendre! Qui aurait pu imaginer qu'en allant au rendez-vous de Sasori et Kabuto, que Naruto nous sortirait une 4ème queue? Que Sasuke absorberait Orochimaru puis qu'il aurait le MS? Que Pain allait raser Konoha? Que Naruto allait apprendre le mode senin? qu'il achèverait le FRS? Qu'il libèrerait 6 et maintenant 8 queues!!! La réponse : PERSONNE! Du moins pas d'un bloc!

 

En ce qui concerne l'arrivée de Minato, je serais d'avis de ceux que ce n'est que l'esprit de Minato qui est présent et non pas le corps et l'esprit. Vivement la semaine prochaine  (alors qu'on a à peine les spoils de cette semaine!  ;D) qu'on ait le dialogue entre le père et le fils!

 

Sur ce,

Datebayo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde hallucine sur le yondaime et je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi  ???

 

Question de classe ?

ouais enfin bon on aura jamais vu grand chose de lui donc difficile de juger, je dirais qu'il assez charismatique mais sans plus !

 

Question de pouvoir ?

bein je pense que nagato ou madara sont superieurs à minato sans trop de probleme.

 

L'apparition de yondaime ne me remplit pas plus de joie que ca, surtout que c'est un peu tirer par les cheveux ...

j'en attend surtout des revelations  :)

 

Nagato/Pain toujours aussi hallucinant, ces capacités sont vraiment hors du commun, en plus le personnage est tres interessant, faudrait pas qu'il meurt dans ce combat, ce serait une grosse perte pour le manga.

 

D'autant plus que naruto et nagato sont complementaires pour evoluer, ils veulent la meme chose, l'un n'a pas de solution et l'autre a une mauvaise solution.

 

HS : Les noms Naruto et Nagato sont tres proches syntaxiquement parlant, je viens de percuter lol, les 1ere et 3eme syllabe sont identiques, le "ru" et le "ga" qui les differencie veulent peut etre signifier quelquechose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Le Chapitre, la spirale enfle depuis plusieurs mois, nous voila au coeur de l'ouragan, une boucle se boucle, Minato reapparait devant un Konoha en ruines et reconnaitra son digne fils.

Le secret de Naruto me parait désormais évident. Enfermer je crois son ame dans le sceau ne pourrait avoir un pouvoir contre qui d'autre que son propre fils? Un tel electrochoc psychologique est à comparer à la technique de Naruto contre le gengutsu d'itachi qui faisait diversion en eveillant volontairement une douleur (certains le diront mieu que moi en se brisant un pouce je crois). La il faut un choc psychologique et je suis sur que l'issue n'appartiendra pas a Kyubi. Et eveillera peut etre une voie vers la maitrise du demon renard.

Ne serait ce que l'espace d'un instant. Un peu comme songohan et songoku, l'ultime attaque contre cell. Et pourquoi pas assister à un combat interieur mais la c'est super tendu (  :P pas mal le jeu de mot  ;D )

 

Un mystere se revele et aussi un autre celui de sasuke, l'esprit d'itachi est enfermé à l'interieur de Sasuke et lui evitera surement de commettre quelquechose d'iréparable je pense qu'une partie de l'esprit d'itachi est enfermé aussi a l'interieur de sasuke

 

Quand a quelques critiques sur naruto que j'ai pu lire: Naruto a certe eu recours à pas mal d'aide sceau, clé, jiraya, pendentif... mais il s'agit bien de Kyubi qui est enfermé a l'interieur de lui, son pouvoir est incommensurable, à 4 queues il faisait deja plus de degats que le demon à 7 queues d'hachibi j'exagere peut etre mais Kyubi est de loin le plus puissant. Ce qui le rent aussi indomptable.

 

Le renard a 8 queues je veux le voir!

 

vivement le chapitre! c'est enorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi, je remarque que la fameuse prophétie révélée par le maître des crapauds à Pa' Ma' et Jiraya semble prendre tout son sens, avec ce chapitre! Le monde ninja (celui de Naruto, son univers) dépend vraiment de lui! Il était à deux doigts de libérer les sceau imposé par Minato Namikaze. Le non dit, c'est que celui-ci, et à notre plus grande surprise, c'est sont apparition surprise, impromptu, de ce fameux personnage :)! Minato va jouer son rôle de père, celui de remettre son fils dans le droit chemin!... Et si ce n'était pas Minato la fameuse clef? Du moins, son complément?! De là, la réponse serait présente depuis le début du manga, si tel était le cas :o! Je comprends petit à petit pourquoi les gros plans du sceau, ainsi que les plans d'ensembles des barreaux! Imaginez une seconde, les diverses possibilités de cette protection!!! Par exemple, si un Uchiha pénètre l'esprit de Naruto, et s'en prenait au sceau! Minato interviendrait de suite (qui a dit Hirashin ;)?)!!! Un "gros" petit plus, qui n'est pas à négliger à l'avenir 8)!!!

Et ce n'est pas tout, Namikaze pourrait compléter son jutsu avec Naruto par exemple!!! Énormes possibilités en perspective, donc...

 

Qu'en pensez-vous?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde hallucine sur le yondaime et je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi  Huh

 

Question de classe ?

ouais enfin bon on aura jamais vu grand chose de lui donc difficile de juger, je dirais qu'il assez charismatique mais sans plus !

 

Question de pouvoir ?

bein je pense que nagato ou madara sont superieurs à minato sans trop de probleme.

 

Alors reprenons par phrase :

 

Beaucoup de monde hallucine sur le yondaime et je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi  Huh

oui en effet on est tous surpris de le voir enfin. Peut-être que tu n'a pas lu même manga que nous mais ce personnage on en parle depuis le 1er chapitre et au cours des 439 suivants on a eu que des informations partielles sur lui sans jamais l'entendre parler (sauf dans le chapitre de la mort de Jiraya bien sur).

 

Question de classe ?

ouais enfin bon on aura jamais vu grand chose de lui donc difficile de juger, je dirais qu'il assez charismatique mais sans plus !

Oui on admire sa classe mais aussi son aura : que ce soit avec Sarutobi ou Kakashi tout le monde la pris en exemple pour ce qu'il a fait pour le village, pour l'amour qu'il lui a voué. C'était d'après les informations que l'on a un personnage très apprécié et aimer dans le village. De plus, il était Hokage : cela a fait sensation quand Shodaime et Nidaime sont apparus alors pourquoi Minato dérogerait à la règle ??

 

 

 

Question de pouvoir ?

bein je pense que nagato ou madara sont superieurs à minato sans trop de probleme.

Pour Madara je ne préfère rien dire étant donné qu'on a pas vraiment vu de quoi il était capable (néanmoins il n'est pas seul donc il doit pas être invincible). Pour Nagato la par contre il n'y a aucun doute pour moi il est inférieur au Yondaime qui reste avec Itachi un des ninjas les plus puissants du manga (ouép Itachi est plus fort que Pain selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Nagato est inférieur à Minato vu que Nagato perd contre Kyuubi...

 

Et oui, si on comprend bien ce qu'il se passe Nagato enferme le 6 queues, et c'est un mini kyuubi 8 queues qui ressort de sa prison...

 

Le quatrième avait des techniques surpuissantes, et des capacités tactiques impressionnantes, il me semble aussi qu'il était le plus jeune des Hokages...

 

Le dialogue entre Naruto et Minato s'annonce grandiose ! Naruto déchiré par l'amour envers ses proches qui sont morts et la haine qu'il ressent envers Nagato qui lui apporte la souffrance est complètement perdu... La révélation (et je pense qu'on peut dire révélation car même lorsque les choses sont évidentes dans le manga, tant qu'on ne le dit pas, c'est pas confirmé.. Regardez avec la phrase : " Le vrai n'est pas parmi eux... " c'était quand même pas compliqué que ça voulait dire que le vrai adversaire n'était pas permi les 6 corps...) de Minato donc, énorme...

 

Ca fait un peu àa la Star Wars... : Je suis ton père...

 

POWER UP...

 

Il y a donc de fortes chances que soit un Naruto non pas en Kyuubi mais bien Naruto qui peut-être en utilisant la force du Renard, ça on verra, va détruire le dernier corps de Pain Yahiko... Nagato va mourir, c'est confirmé.

 

Konan est encore plus inquiète, cette fois, ça sent la fin pour lui... Il est vraiment trop mal au point... =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que Yondaime soit pas mort, il est peut etre coincé a l interieur de Naruto avec la théorie du ying et du yang, qui sait...

Kishi pourrait nous faire un truc a la Itachi. Yondaime est libéré et on découvre qu' il est avec Madara ou un autre de l Aka (Zetsu, au moins on saura qui il est). De plus ça laissera de la place à une troisième saison :)

C' est peu probable mais bon^^. En tout cas j' espère que Kishi va pas laisser tomber le perso de Yondaime, je te comprends pas trop Fallout2097, le Yondaime est placé depuis le 1 er chapitre comme le plus grand shinobi et le plus respectable...Alors oui quand il rencontre Naruto, le héros, son fils et celui à qui il a laissé sa vie ça nous intéresse^^

Sinon pour le chapitre en lui-même, C' est quelque chose de gros qui se prepare, ça fait plusieurs semaines que Kishi nous fait des chapitres monstres mais la il arrive au final je crois!!!

PS: y a aucun temps mort dans les chapitres récents, par rapport à Bleach par exemple où on s' ennuie en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Minato plus fort que Nagato?...  :D c'est fort évident! Si Minato se présentait face à Nagato et son jutsu fétiche ("Pain"), il serait fort à parier sur une victoire de Namikaze! Le Yello Flash (Hirashin no jutsu) du célèbre Hokage, utilisé avec brio, écourterait la durée de vie du combat, en la défaveur de Nagato. Il n'aurait pas le temps de faire grand chose, "le temps d'un battement de paupière"! Même pas le temps de dire ouf! Sans parler de l'intelligence de ce légendaire personnage. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a accompli jusque là! Un adversaire de choix pour Madara! Et seul Naruto peut le surpasser, certes pas dans l'immédiat, mais sur le moyen terme, au train où les choses s'accélèrent pour Uzumaki!...

 

  Eh mais... Il se pourrait que tout cela, participerait au véritable plan de Madara! Le fait de "provoquer" si je puis dire, un adversaire digne de son rang, pour le plaisir de se battre...  :D Bon je m'emballe un peu. Mais si cela s'avère vrai par la suite, je me marre à gorge déployée :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord je voudrais remercier tout les personnes qui font vivre ce forum. il est vrai que chaque semaine on est de plus en plus à réagir au génie de kishimoto. MErci pour toutes ces infos, je trouve ca vraiment magnifique.

 

bon revennons au mangas. il y a une chose qui m'étonne toutefois. Et personne ne l'as remarqué. Il est vrai que l'enchainement des chapitres étant si instance qu'il est difficile d'avoir une reflexion logique et calme. la chose qui m'etonne c'est, que personne la fait référence à la clefs? à ca y est ca vous revient la clef qu'il fallait donnez à naruto. qui plus est la clef laissez par yondaimé. Jusqu'a présent j'étais assez fervent de la théorie qui visait à dire la clef permettrait à naruto d'acquérir un nombre plus important, mais on se rend compte que naruto dans ce spoil atteind les 8 queues et était sur le point de liberer le saut dont les 9 queues. Je me pose donc ces questions à quoi sert la clefs? ....

 

Je vous laisse m'aidez à trouvez une réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pika971: Voilà ce que j'avais remarqué voilà maintenant quelques pages:

 Moi, je remarque que la fameuse prophétie révélée par le maître des crapauds à Pa' Ma' et Jiraya semble prendre tout son sens, avec ce chapitre! Le monde ninja (celui de Naruto, son univers) dépend vraiment de lui! Il était à deux doigts de libérer les sceau imposé par Minato Namikaze. Le non dit, c'est que celui-ci, et à notre plus grande surprise, c'est sont apparition surprise, impromptu, de ce fameux personnage :)! Minato va jouer son rôle de père, celui de remettre son fils dans le droit chemin!... Et si ce n'était pas Minato la fameuse clef? Du moins, son complément?! De là, la réponse serait présente depuis le début du manga, si tel était le cas :o! Je comprends petit à petit pourquoi les gros plans du sceau, ainsi que les plans d'ensembles des barreaux! Imaginez une seconde, les diverses possibilités de cette protection!!! Par exemple, si un Uchiha pénètre l'esprit de Naruto, et s'en prenait au sceau! Minato interviendrait de suite (qui a dit Hirashin ;)?)!!! Un "gros" petit plus, qui n'est pas à négliger à l'avenir 8)!!!

Et ce n'est pas tout, Namikaze pourrait compléter son jutsu avec Naruto par exemple!!! Énormes possibilités en perspective, donc...

 

Qu'en pensez-vous?  

 

  Maintenant que Kishimoto touche à ce point crucial qu'est Minato, tout est possible! Aussi je trouve ta remarque intéressante, lorsque tu écris que Naruto, du moins Kyuubi déclenche 8 queues, affaiblissant le sceau de Minato. Renforcera-t-il (Yondaime) ce fameux sceau imposé au kitsune? Ou fera-t-il quelque chose qui nous surprendra (comme Kishimoto aime bien le faire ;)!) peut être encore plus? Seul l'auteur le sait. Au moins, ça c'est certain ;D!

 

EDIT: Merci Nauredhel pour cette précision, négligée de ma part ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a toi Pika...

 

Techniquement la clef il doit l'avoir en possession car Jiraya avant sont combat invoc la grenouille et lui précise bien que si il doit mourir, qu'elle devait aller a naruto étant donné que c'était un héritage de son père....

Pour ma par je pense que naruto a bien reçus la clef et la en sa possession ce qui lui a permit d'avoir 8 queues, car c'est pas la première fois qu'ils apprend une technique dans rouleaux sans l'aide de personne...^^

 

Wait and See

 

EDIT : de rien Dottebayo ^^ je suis entrain de me relire tout les Shippuden donc sa aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...