Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Dottebayo972 :

Je ne crois pas que Yondaime puisse renforcer le sceau. On sait de façon certaine qu'il est mort, et un mort ne peut pas utiliser de technique pour renforcer un sceau.

Aussi contents que l'on soit de voir Minato, il ne faut pas oublier deux choses : 1) Il est dans l'esprit de Naruto, pas en chair et en os, et 2) son apparition n'est qu'une conséquence de la technique qu'il a utilisée 16 ans auparavant : il s'agit d'une sécurité intégrée au sceau. A la limite, cette sécurité aurait pu prendre n'importe quelle forme.

 

La grenouille avait appelé le sceau de Minato "le sceau des 8". Cela prend tout son sens : c'est un sceau qui peut être débloqué jusqu'au niveau 8, mais qui empêche que le niveau 9 soit ouvert. Ce qui est un peu surprenant, c'est que les 8 niveaux aient déjà été débloqués. On sait que Jiraiya avait été jusqu'à débloquer le niveau 4. Il est possible que cela ait suffi à rendre le sceau plus souple, permettant à Naruto de passer en mode 6 queues puis 8 queues sous certaines conditions, c'est-à-dire en cas de pétage de plombs comme il y a deux chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir à l'apparition de Minato (OMG j'ai failli faire pipi dans ma culotte!!!), je pense qu'elle est la résultante du Shiki Fuujin pratiqué par Minato.

 

Piqûre de rappel: Le Shiki Fuujin fait apparaître le Dieu de la Mort qui emprisonne l'âme de l'adversaire dans le corps de l'invocateur au prix de sa vie. Pour plus de détails sur les faits et la théorie, référez vous à l'excellent <a href="http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html">post d'Orion</a> sur le sceau du Yondaime.

 

Je penche aussi, pour ma part, qu'à la différence du Sceau pratiqué par Sarutobi, il s'agissait dans le cas de Kyuubi d'un double sceau. Je m'explique: Minato pratique le Shiki Fuujin et emprisonne l'âme de Kyuubi dans son propre corps, et transfère par un moyen connu de lui seul sa propre âme (avec Kyuubi prisonnier) dans le corps de son fils au lieu qu'elles soient toutes deux dévorées par le Dieu de la Mort.

 

La prison et le sceau (représentant le scellage de Kyuubi dans Minato) sont donc ce qui protège Naruto de Kyuubi. Il apparaît alors normal que le Yondaime surgisse au moment où Naruto s'apprête à libérer le démon.

 

Naruto seul n'aurait jamais pu contenir le démon, Minato était forcé de contenir lui même le démon avant de le transmettre à son fils, agissant comme une barrière, ou un filtre. Mais leurs âmes sont liées, donc si la conscience de Naruto faiblit, alors le sceau faiblit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janine si j'ai bien comprit ton raisonnement... tu pense que Minato a scellé Kyuubi en lui puis la transféré dans le corps de son fils par la suite...!

 

Et si j'ai bien résume ton hypothèse alors cela pourrait expliqué un tas de chose si Minato est en partie enfermer dans le corps de Naruto... je m'explique...,

 

Le Rasengan apprit en 3 jours... je pense que la il peut remercier papa... Car si Naruto peut emprunter du chakra a Kyuubi pour ne pas en prendre a Minato pour les technique dont il avait le secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que l'arrivé de son père est vraiment surprenante. Mais de façon, agréable. Il est normal qu'il est prévu une intervention de ce genre de cas.

Mais quelle technique quand même. En arriver jusque la, je trouve cela tout simplement énorme... ëtre capable de créer une telle technique.

Il reste le plus grand ninja de sa génération.

 

Le justu de Pain à l'air de faire vraiment mal.

Cependant, en vu de son état et que les team son à sa recherche, ça va faire mal.

 

D'après le spoil, Naruto est-il battu?  Il est dit que s'est une victoire pour pain...

 

Je trouverais ca bizzare. Yodaime a du se sacrifier sans pouvoir battre Kuybi et en le scelant dans Naruto.

Pain le bat en une technique alors qu'il est en mode 8 queues. Je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain n'a pas battu mini kuybi enfin je pence qu'il a reussi a enfermer mini kuybi 6queue dans la sphere, mais il sort encore 2 queue et on le voit sortir de la sphere donc en gros a 8 queue pain ne peut rien faire.

Les seuls qui peuvent rivaliserr avec kuybi a part yondaime serait madara ou sasuke ou qui c'est peut etre naruto a la fin du manga une fois qui deviendra hokage(peut etre surpassé son père) et qu'il arivera a se s'éparé de kuybi pour le buter une fois pour toute :P c'est la fin que j'espere pour que tout les ninja (des pays) seront ke naruto est le plus fort est donc une paix (de peur de se mesurer a la puissance de naruto).

Si yondaime est a l'interieur de son fils(naruto) depuis le début il a prévu qu'il pourer le surpasser et le momen venu il dira a naruto c'est le moment de tuer kyubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'imagine si le 4eme hokage été pas venus dans le moment ou naruto défait le seau qui retien Kyuubi le demon renard a 9 queues il serait miniature mais peut être que madara uchiwa viendras et avec son sarengan il controle naruto/Kyuubi et le calme ou il detruis le tout petit reste de konoha qui sait?

 

Uchiwa Itachi Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ouép Itachi est plus fort que Pain selon moi)

On est deux à le pensée alors.

 

N'empêche Naruto dispose du meilleur anti virus.Le discours de Minato va être super important pour la suite , Naruto doit avoir énormément de question à posé , et pendant ce temps Pain lui pense pour l'heure et il faut dire qu'il n'a pas tort , avoir capturé "tranquillement" Kyuubi.C'est surtout cette partie qui va être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion.

Concernant ma théorie, que c'est à l'origine le yin et yang de yondaime qui ont été séparé afin que le yin subsiste au dieu de la mort, cela va dans le sens du chapitre 370.

Car cela signifie que minato a aussi séparé kyubi, son yin ayant stabilisé le yang de kyubi, se qui a permis à naruto de l'utiliser jusqu'ici. Simplement c'était minato la base de la dichotomie.

 

Bon ma pensée, a évolué avec ce chapitre.

 

A l'origine le yin et yang ont été utilisé pour déstabiliser Kyubi, en fait tout dans cette technique permet de le déstabiliser pour favoriser le jin, en l'occurrence naruto.

 

Minato a séparé SON yin, de son yang qui a été pris par le shinigami.

C'est donc le Yin de Minato que l'on voit apparaitre, et qui parle à naruto.

 

Ce YIN avait fusionné avec le YANG de kyubi, et on remarque bien que naruto a pu l'utiliser facilement, car son père l'avait donc stabilisé, il lui avait permis d'acquérir facilement une bonne partie de la puissance du bijuu.

 

Il restait donc le Yin de kyubi a maitrisé jusqu'au 8 queues, pour équilibrer avec le Yang, puis finir la technique pour gérer la 9ème queue.

 

Minato savait qu'il apparaitrait au moment des 8 queues, car le Yang et le YIn de kyubi sont équilibrés et se reforment, son Yin qui était fusionné au démon est donc réapparu, se qui était impossible avant car fusionné pour gérer le yang de kyubi.

 

C'est se que signifie le passage ou il dit qu'il avait prévu d'apparaitre, quand le sceau allait se briser, car il fallait l'équilibre des 8 queues.

 

On a donc les 8 queues, le yin et yang de kyubi qui sont équilibrés mais par contre, l'esprit de kyubi toujours hors de contrôle et un jutsu à finir avec la 9ème queue, d'un autre coté, naruto a le yin de son père à ses cotés.

 

L'esprit de kyubi, son yin se chargeant du yang de kyubi, puis refaisant une apparition au moment ou naruto gère le yin de kyubi et enfin le système de clef pour gérer petit à petit le yin, ont été fait pour protéger le jin mais aussi déstabiliser kyubi.

 

 

Notes :

Quand naruto maitrise le yin, se qu'on voit au chapitre précédent, yondaime arrive, c'est logique, le sceau ne pouvait être retiré qu'au moment ou le yin est maitrisé et qu'il se reforme avec le yang.

En clair, yondaime lui permet d'avoir le yang et au moment du contrôle du yin aux 8 queues, son yin pouvait apparaitre, logiquement pour aider naruto a terminer la technique, sur la 9ème queue, l'esprit de kyubi derrière la grille. Kyubi, en fait tout dans cette technique permet de le déstabiliser pour favoriser le jin, en l'occurrence naruto.

L'esprit de kyubi a été scellé à part, derrière la grille, pour permettre que le jin garde le contrôle.

Minato a séparé SON yin, de son yang qui a été pris par le shinigami.

C'est donc le Yin de Minato que l'on voit apparaitre, et qui parle à naruto

Minato savait qu'il apparaitrait au moment des 8 queues, car le Yang et le YIn de kyubi sont équilibrés et se reforment, son Yin qui était fusionné au démon est donc réapparu, se qui était impossible avant car fusionné pour gérer le yang de kyubi.(C'est se que signifie le passage ou il dit qu'il avait prévu d'apparaitre, quand le sceau allait se briser, car il fallait l'équilibre des 8 queues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens juste de lire le spoil.

Pour ma part je ne pense pas que l'on verra madara dans ce chapitre, je pense plutot que seul le discourt du Yondaime Hokage pourra faire réagire Naruto.

Je me pose plus de question sur comment fera Konan pour arrèter Nagto (si elle l'arrète). Si le combat dure Nagato mourrai surement. Je pense que la rencontre entre Naruto et Nagato se ferra surement dans le chapitre 370.

Je voudrai justee rajouter un petit mot sur la mort de Kakashi  :). Tout le monde dit que Kakashi est mort, mais personnelement je ne pense pas que Masashi le tuera.

Voila c'est tou ce que j'avais a rajouter  ;D

Vivement le prochain chapitre, les quelque prochaine heure rique d'ètre longue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le prochain chapitre on va avoir le droit à un repentit de Minato. Je vois bien une excuse (et pourquoi pas des larmes) pour avoir détruit l'enfance de son fils qui était seul, rejeté de tous enfermé avec un démon qui a ravagé le village. Ensuite j'espère (et il doit) une explication du sceau des 8 parce que là si il ne dit mot on apprendra jamais rien étant donné que c'est le seul à avoir maitriser et compris totalement cette technique (Sarutobi la copiant seulement sans en comprendre tout les principes).

La réaction de Naruto qui sait maintenant que son père est le 4 ième Hokage ... ben comment va t-il réagir ?

- La colère d'avoir du passer une enfance loin de tous à cause de lui ?

ou

-La tristesse de l'avoir perdu sans l'avoir connu ?

 

Bref un prochain chapitre certainement avec beaucoup d'émotion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

 

Je n'ai pas lu ça dans le chapitre 370. Il est uniquement dit que le Yin et le Yang de Kyuubi est séparé et sur ce fait, précisément, tu ne peux pas reprocher une supposition de ma part puisque c'est écrit noir sur blanc. D'ailleurs cette information est même reprise dans le databook 3, le dernier en date. En revanche, rien n'est mentionné dans le chapitre 370 concernant une séparation du chakra de Minato, mais ça peut être une supposition intéressante, je le conçois puisque c'est une discussion qui avait déjà été engagée avec d'autres personnes dans le topic du sceau de Yondaime.

 

D'ailleurs voilà ce qui est écrit dans le chapitre 370:

 

Page 12 : « Avec le Shiki Fuujin, Minato n’a scellé que le chakra Yin de Kyubii »

Page 13 : « Il été jusqu’à scinder en deux le chakra de Kyubii, en scellant le chakra Yang dans Naruto, pour qu’il soit capable de l’utiliser »   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je voudrait faire une hypothése:

il est dit dans la 1ére saison de naruto par sarutobi (alias le troisième hokage) quand il combat orochimaru que quand on utilise le jutsu de l'enprisonement des mort on doit donner son âme au dieu de la mort pour exécuter ce jutsu ultime!

Mais il est pas dit que l'on doit aussi donner son esprit.

Il est dit aussi que Minato a enfermer le mauvais coté de Kyubi dans naruto donc qui dit yang dit obligatoirement yin et donc il a été obliger de seller son esprit aussi.

Il a peutetre demander au dieu de la mort de sceller son esprit et donc ses pensée, sa mémoire et ses sentiments avec kyubi dans le corps de Naruto pour continuer de vivre a travers son fils!

De se fait on comprend mieu le sens de la clef!

ce ne serais pas pour entrainer naruto a l'ouverture des queue pour qu'il maitrise se pouvoir mais le contraire celui de libérer Minato emprisonner dans un otre couloir de l'esprit de naruto!

Jiraya aurait donc non pas ouvert mais dévérouiller la porte de la "cellule" qui retient minato et donc maintenant que son fils est en danger ce ce monstre il réapparait et le sauve!!

 

voila c peutetre un raisonement capilotractée mais bon c ma vision des chose sur l'arriver de maitre Minato!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien ce que je pensais, vous venerez trop certains personnages !

 

Pour vous yondaime est limite un dieu, vous hallucinez sur sa technique de teleport alors que madara est deja meilleur en la matiere (ref à kakashi face à tobi), madara peut se teleporter sans faire de sceau, LUI lol

 

Bref, yondaime etait un grand hockage et a accompli de grandes choses mais il convient de rester mesurer, c'est comme ceux qui disent que itachi est superieur a nagato, des fanatiques d'itachi c'est tout, evidemment que les pouvoirs de nagato depassent tout ce qu'on a vu jusque là, il suffit de lire le dernier tome lol itachi n'aurait pas pu accomplir la moitié de ce qu'a fait nagato.

 

Pour la suite du scenario, je vois bien la capture de naruto par nagato, comme ca deja été dit, cela semble le plus interessant scenaristiquement, si naruto bat/tue nagato ca me parait moins sympa pour la suite, et puis j'ai envie de voir l'arme de nagato finalisé avec tous les bijuus, ce serait con qu'on ne voit jamais cette arme.

Nagato est un personnage centrale dans l'akastuki et aussi dans sa relation avec naruto, il ne faut pas qu'il disparaisse si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi si je suis la logique de la technique de scellement de Yondaime comme je l’ai dit precedement Kyuubi ne pourra jamais revenir à sa forme original c'est-à-dire le grand renard géant en effet Minato a du donné son âme au Dieu de la mort et a pris l’âme de Kyuubi par la suite je pense qu’il a transféré le chakra de Kyuubi dans le corps de son fils pour qu’il puisse un jours l’utilisé.

 

En gros Kyuubi n'a plus de corps c'est pour ça qu'il se serre du corps de Naruto comme hote. il ne pourra jamais tué Naruto mais juste prendre le controle de son esprit et resté un Kyuubi miniature.

 

Sinon il à utilisé cette technique et la scellé directement dans le corps de son fils.

 

L’épisode 73 nous explique comment fonctionne ce technique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat contre Pain et cette rencontre avec son pere vont vraiment marque un tournant dans le scenario.

Ca ne va pas changer le nindo de Naruto de toujours perseverer, par contre ca va influer sur ses objectifs.

il etait plutot centrer sur son pote sasuke qu'il voulait ramener dans le droit chemin!

maintenant il aura une plus grande responsabilite vis a vis du village et vis a vis du monde qui est en proie a la souffrance et a la guerre.

 

Je pense que quand il aura fini de parler avec son pere il se retrouvera face a Nagato pour la fin du combat!

Les 2 seront a bout de force meme si Naruto a encore un clone en poche! (mais si je vois pas qui va l'activer pour lui depuis konoha ou est reste le rouleau...)

Et a ce moment, il est evident qu'ils discuteront de leur vision de la paix a nouveau.

Et naruto aura plus de repondant que son : "je ne sais pas" de la 1ere fois.

Donc j'attend de voir ce que son pere va lui apprendre son le monde et sur ceux qui menace la paix, et qui va donner a naruto des elements pour la proteger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Dsa me fait rire tout se que j'ai pus lire car vous oublier tous autan que vous ete une choses fondamental c'est un pouvoir que naruto a mais que personne na encore cvue ou ne connais pas petit flashback rapide avant de mourir itachi a filer ces pouvoir a sasuke mais il aussi filer une parti de ces pouvoir a naruto qui nous dit que contre pain naruto va pas decouvrir ce pouvoir et en faire usage personne ne le sais mais il vraie qu'il un nouveau pouvoir cacher grace a itachi qui a dit lui meme a naruto tu l'utilisera le moment venu le reste de ces pouvoir comme l'ameratetsu et a ete leguer a sasuke pain avec sa technique pourrait tres bien faire eclore au grand jour les pouvoir que itachi a leguer personne ne sais se qui peu rellement se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs voilà ce qui est écrit dans le chapitre 370:

 

Page 12 : « Avec le Shiki Fuujin, Minato n’a scellé que le chakra Yin de Kyubii »

Page 13 : « Il été jusqu’à scinder en deux le chakra de Kyubii, en scellant le chakra Yang dans Naruto, pour qu’il soit capable de l’utiliser » 

 

Oui, je pense que kishi s'amuse bien avec nous, mais au moins cela nous donne le plaisir de chercher, et c'est cela qui est intéressant.

 

Pour reprendre le chapitre 370, si le yin est scellé à mon sens, c'est lui que naruto doit apprendre à gérer, pour un jour l'équilibrer au yang. En attendant, c'est le yin de yondaime qui équilibre le yang de kyubi.

 

En clair kishi joue avec les mots en disant que le chakra yang de kyubi est dans naruto, car en réalité, il est mélangé au yin de yondaime, cela crée un deuxième flue de chakra, qui se trouve effectivement dans le sceau.

 

Il y a donc dans le système de double sceau, un sceau avec le yang de kyubi et le yin de yondaime qui est ouvert et dont le chakra passe en naruto, et le deuxième sceau qui est fermé avec le yin de naruto qu'il doit petit à petit apprendre à gérer avec la clef pour l'aider.

 

Et en plus de cela, il y a le sceau pour la 9ème queue, donc yondaime a réalisé 3 sceaux le double, puis un sceau d'emprisonnement d'esprit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 seront a bout de force meme si Naruto a encore un clone en poche! (mais si je vois pas qui va l'activer pour lui depuis konoha ou est reste le rouleau...)

 

Je voudrais rappeler que lors de la poursuite avec deidara lorsque naruto s'etait transformé en 3 queux les clones souffrait et certains disparaissais

alors en 6 ou 8 queux je pense que le clone a disparu depuis lontemps ^^

 

Sinon pour en revenir au chapitre je trouve que l'arrivé de minato est magnifique

la facon dont il le prend et il lui parle il a trop la classe  :D

 

J'imagine le moment ou il sera avec tsunade et tout les autres et ou il demandera si minato est bien son père ainsi que la réaction des autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Naruto qui sait maintenant que son père est le 4 ième Hokage ... ben comment va t-il réagir ?

- La colère d'avoir du passer une enfance loin de tous à cause de lui ?

ou

-La tristesse de l'avoir perdu sans l'avoir connu ?

 

Ou tout simplement la fierté d'être l'héritier du plus grand ninja que Konoha ait connu... Je vois pas trop Naruto s'apitoyer un peu plus sur son sort, j'ai l'impression qu'il est passé au delà de ça. Ça lui fera simplement réaliser qui il est et d'où il vient, pour moi ce sera plus source d'apaisement que l'inverse.

 

Avec un peu de chance la rencontre avec le quatrième fera office de dernière "étape" dans le contrôle de Kyubi par Naruto... Ca serait bien de le voir définitivement maitriser son Bijuu en toute circonstance comme le font les autre jinchuriki, et non l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien ce que je pensais, vous venerez trop certains personnages !

 

Pour vous yondaime est limite un dieu, vous hallucinez sur sa technique de teleport alors que madara est deja meilleur en la matiere (ref à kakashi face à tobi), madara peut se teleporter sans faire de sceau, LUI lol

 

Bref, yondaime etait un grand hockage et a accompli de grandes choses mais il convient de rester mesurer, c'est comme ceux qui disent que itachi est superieur a nagato, des fanatiques d'itachi c'est tout, evidemment que les pouvoirs de nagato depassent tout ce qu'on a vu jusque là, il suffit de lire le dernier tome lol itachi n'aurait pas pu accomplir la moitié de ce qu'a fait nagato.

 

 

Mouais, encore un qui regarde la paille dans l'oeil de son voisin avant de s'occuper de la poutre qu'il a dans le sien..........

 

Enfin bref, tout ça pour préciser que Minato n'exécute pas une simple technique de téléportation pour apparaître devant Kyuubi avec Naruto. Il a dû lier une partie de sa vie et de son chakra au sceau au moment de sceller le démon dans le corps de son fils. Je pense que cela ne peut durer. Au bout d'un certain moment, cette "image rémanante" va disparaître en espérant qu'il est pu ramener au préalable Naruto à la raison et en lui ayant appris comment maîtriser le chakra de Kyuubi!!!!

 

Et selon moi, le combat contre Pain ne va pas durer encore très longtemps!! Cela fait déjà pas mal de chapitres rien que pour ce combat et encore plus si l'on considère l'arrivée de Pain à Konoha. Pain n'est qu'un "outil" pour Madara. Il l'utilise parce qu'il recherche la même chose que lui : contrôler le monde des shinobis et par extansion détruire Konoha. Mais aussi parce que Pain possède des techniques qui lui sont bien utiles pour la "récolte des Bijuus".

 

Donc au final, Nagato peut mourir, cela sera un moindre mal pour Madara qui continuera sa quête qui est déjà bien avancée, et ceci avec les derniers membres de l'akatsuki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

 

Tout d'abord, magnifique chapitre!! il faut dire que ça ne laisse pas indifférent de voir minato :o et je sens que la fin de Pein est malheureusement proche... mais là n'est pas le sujet.

 

Il y a un point qu'il faut éclaircir: concernant Shiki Fuujin celui utilisé par minato. c'est un justu qui permet d'emprisonner des âmes en payant sa propre âme en résumé. on est aussi d'accord sur le fait que l'âme de shodaime, nidaime et sandaime sont maintenant dans le monde du shinigami qui bouffe tout ^^ mais Minato lui ne l'est pas!!! pourtant il a utilisé Shiki Fuujin . Quand je dis que son ame n'est pas prisonnière (ou mangée je sais plus) c'est parce que lors du combat orochimaru vs sandaime (first gen) orochimaru invoque les 2 premiers hokage et veux aussi réanimer le 4eme mais sandaime l'en empêche. mais lorsqu'on a passer le pacte avec le shinigami... l'âme doit être manger à la fin... alors je comprend pas ce point là...

 

quelqu'un me suis ou pas du tout???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rappeler que lors de la poursuite avec deidara lorsque naruto s'etait transformé en 3 queux les clones souffrait et certains disparaissais

alors en 6 ou 8 queux je pense que le clone a disparu depuis lontemps ^^

 

C'est tres vrai mais des elements comme un clone supplementaire ne peuvent PAS etre laisse comme cela dans le scenario sans etre utilise, ce serait un peu bizarre, comme une faille dans la logique.

En sortant de la transformation en 4 queues naruto etait presque evanouit et tres mal au point (meme si il recupere vite) donc je pense qu'apres les 8 il sera pas en mesure de repmrendre un combat!

Il faut pourtant qu'il puisse finir ou au moins discuter avec nagato donc je pense que son clone va servir.

Ensuite ces clones sont speciaux parce que naruto ne peut pas les annuler lui meme donc il n'a pas d'influence directe sur eux et peux etre que de la meme maniere, meme si il se transforme, ils ne sont pas touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDDDDD fallout2097 il va nous sortir que minato est une merde bientôt mdrr, suis je leseul a me rendre compte de la violence du chap ? Minato le plus puissant hokage du village de konoha, pere de naruto, ''sceleur''(oO) de kyubi dans naruto, seul type que  même   les chef des autres pays conseillaient de fuir devant lui etc etc

Si c'est pas LE chap de l'année avec en plus une attaque surpuissante de pein suivit de la libération de 8 queues par naruto OMG allo?!

J'espère que vous vous en rendez compte...

Au fait j'adore madara qui est un de mes perso favoris mais il perd contre le 1er hokage (qui est censé etre moins bon que minato >.<) et (s'il est vrai qu'il est derrière l'attaque de konoha il y a 15 ans) il a egalement perdu face a minato alors qu'il avait l'aide d'un bijuu <33

En espérant voir demain un scan a la hauteur d'un des spoils qui m'as franchement le plus fait halluciner depuis que je regarde le manga.Et puis quand on est vraiment fan de manga c'est comme si on le vivait nous aussi d'où cet engouement disproportionné =)

 

 

 

 

@Big sourcil : je pense pas tout a fait la meme chose regarde gaara il est le jinchuriki du biju a 1queues mais le sceau qu'il devait avoir était surement le meme que celui de naruto ( pas totalement puisque seulement une partie du chakra a été transferé par minato, mais ca n'as pas d'importance dans mon pt de vue) et pourant le bijuu reprend bien sa forme physique lors du sommeil de gaara et je pense qu'il se passerait la meme chose : si naruto laisse echapper les 9 queues alors kyubi reprendra sa forme originel mais naruto serait genre coincé a l'interieur .En effet a part la technique de nagato pour extraire un bijuu je crois fortement qu'un jinchuriki et son hote ne peuvent se separer completemnt.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coté politique de la chose, on a beaucoup de questions sur cette fameuse nuit, ou il intervient.

 

En tant, qu'hockage, il doit protéger le village, hors politiquement, les uchiwas sont des opposants, voir un danger potentiel, ils ont d'ailleurs été mis à l'écart dans ce fameux village annexe. Même si yondaime en ayant obito pour élève prouve qu'il n'a rien contre eux, il est évident que lui aussi comme sandaime a du avoir des pressions.

 

Yondaime, doit savoir que leur principal atout est kyubi, ou du moins le fait de le gérer, mais c'est aussi un homme de paix. Mais qu'aussi, c'est un des éléments qui permet de justifier leur massacre, de par la peur de l'utilisation de celui ci.

 

Imaginer un instant que déjà, les conseillers, danzou, veulent tuer les uchiwas, quelle meilleure réponse que d'enlever kyubi aux uchiwas, autrement dit leurs meilleurs armes, sans cela ils ne sont plus que des ninjas supérieurs à la moyenne, plus d'excuses pour un massacre.

 

Je pense donc que le sceau est une réponse politique et stratégique de yondaime, pour éviter un bain de sang, sans kyubi, les uchiwas sont affaiblis, c'est une bonne raison pour eux de rester en retrait, et d'accepter le pouvoir en place, et de rester sous les senjus.

 

De plus, le sceau lui permet d'avoir le contrôle à terme de kyubi, autrement dit de la meilleure arme possible, il devient presque invincible pour protéger le village, mais lui même devient un élément massif dissuadant toute révolte et préservant ainsi la paix à konoha.

 

L'attaque de kyubi fait échouer son plan, et comme le sceau n'est pas terminé, on est sur que cela ne vient pas de yondaime, mais bien de personnes qui déjà ont voulu soit accuser les uchiwas, soit empêcher yondaime d'acquérir autant de puissance.

 

C'est là que l'on se dit qu'itachi a surement raison en disant que madara est dans le coup, car, kyubi prisonier c'est diminuer son pouvoir, pour renforcer celui du 4ème, en clair, madara s'il laisse faire yondaime, ne pourra jamais se venger et reprendre le pouvoir à konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...