Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors comme je l’avais dit plus haut mais dans un poste ma structuré, pour moi le scellage de Kyuubi s’est fait en 2 étapes. (Quand vous regardez bien Naruto possède 2 sceaux un sur son ventre et l’autre dans son corps celui posé sur la cage ou est enfermé Kyuubi. 

 

1er sceau : La force de Kyuubi, son chakra à plusieurs niveau que l’on voit sous forme de queue. (Apparemment les niveaux peuvent être verrouillé ou déverrouillé à l’aide d’une clef)

 

2eme sceau : L’endroit ou est enfermé le corps, l’âme ou l’esprit de Kyuubi, un sceau est possé sur la cage ou il se trouve je pense que si elle est descellé  Kyuubi aurait sa libération total et son plein pouvoir avec sa forme entiere.

 

Le 1er sceau selon moi serre à utiliser le chakra du démon renard on a vue dans plusieurs épisodes le sceau sur son ventre Orochimaru l’avait même remarqué lors de l’examen des chunin il avait même posé un autre sceau sur celui de Naruto pour qu’il ne puisse plus faire appel à la force de Kyuubi.

Par la suite Jiraiya a remarqué que le sceau de Naruto avait été bloqué et la ensuite débloqué.

 

je pense plutôt que c'est une image,la cage ou est kyubi aussi n'est pas réel,on est dans l'esprit de naruto,ce sceau sur la cage est le même sceau que sur son ventre,on sait que les émotions de naruto pouvez lui permettre de rentrer en mode kyubi...,rappelez vous le passage ou sasuke empêcha naruto de se transformé,il ne l'as pas touché physiquement mais mentalement ,tout ça est mental,le fait de retirer le sceau sur la cage signifierai que naruto ai perdu face a kyubi et c'est la que minato intervient,le probleme qui va se poser c'est vas t-il contrôler sa forme demon comme hachibi le fait !? ou vas t-il perdre sont power up en sachant qu'il ne peut plus se mettre en senin(pein l'en empêcherai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

je pense plutôt que c'est une image,la cage ou est kyubi aussi n'est pas réel,on est dans l'esprit de naruto,ce sceau sur la cage est le même sceau que sur son ventre,on sait que les émotions de naruto pouvez lui permettre de rentrer en mode kyubi...,rappelez vous le passage ou sasuke empêcha naruto de se transformé,il ne l'as pas touché physiquement mais mentalement ,tout ça est mental,le fait de retirer le sceau sur la cage signifierai que naruto ai perdu face a kyubi et c'est la que minato intervient,le probleme qui va se poser c'est vas t-il contrôler sa forme demon comme hachibi le fait !? ou vas t-il perdre sont power up en sachant qu'il ne peut plus se mettre en senin(pein l'en empêcherai)

 

Je suis d'accord avec ça : la cage que se représente Naruto dans son esprit est le sceau qu'il a sur le ventre.

Je pense que le fait qu'il saigne représente Naruto en train d'enlever la fermeture de cette cage… et Yondaime l'en empêche. D'ailleurs remarquez, contre Orochimaru si je me souviens bien Naruto perd le contrôle, mais on le voit plonger DANS la cage de Kyuubi… alors qu'ici il est resté à l'extérieur.

Encore pour moi un indice qui fait que je crois en un Naruto conscient durant ces six et huit queues…

 

Et pour le fait du passage de techniques entre Minato et Naruto… j'y crois moyen. L'Hiraishin est une technique de Minato, elle le restera.

Ce qu'il peut lui apporter ici c'est de ne plus subir Kyuubi, de lui expliquer pourquoi il a scellé le démon dans son propre fils, car là est l'enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça : la cage que se représente Naruto dans son esprit est le sceau qu'il a sur le ventre.

Je pense que le fait qu'il saigne représente Naruto en train d'enlever la fermeture de cette cage…

 

Par contre moi, je ne suis pas d'accord... Si tout cela ne vous semble pas réel, pourquoi, le Kage bunshin serait-il une vraie technique de clonage et non une feinte? la cage et le monde dans lequel vit Kyubi en Naruto n'est pas qu'une image que Naruto se represente... C'est un peu comme la dimension dans laquelle a lieu le rituel d'Orochimaru... N'est-ce qu'un image? non. Et la petite conversation entre Sasuke et Kyubi, n'était-ce qu'une image? je ne vois pas comment... Ces endroits existent vraiment... aussi bien que des flammes noires inextinguibles existent... L'esprit de Yondaime est bien là, il parle bel et bien à Naruto... le subconscient de Naruto ne peut apprendre de lui même que Yondaime est son père par exemple :)

 

Sinon, ce que j'attends de Minato c'est juste qu'il donne des nouvelles de Kakashi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous je me suis inscrit simplement pour doner klk ptites remarques ,ce combat entre naruto et pain a bcp ppris d'elan il devrait bientot finir avec une victoire heroique de naruto enfiin c ce que je pense pour les enemis il y en a encore plein tobi qui est mm le chef de nagato donc il serait juducieux de donner a naruto un nouveau pouvoir comme celui de hachibi ou il poura controoler totalement kyubi et ce grace a l'aide de son pere le 4 hokage ou naruto deviendra super fort et poura meme rester en mode senin en fusionant avec kubi au lieu des grenouilles il deviendra alors un adversaire de taille  pour sasuke et mm pour tt l'akatsuki

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre moi, je ne suis pas d'accord... Si tout cela ne vous semble pas réel, pourquoi, le Kage bunshin serait-il une vraie technique de clonage et non une feinte? la cage et le monde dans lequel vit Kyubi en Naruto n'est pas qu'une image que Naruto se represente... C'est un peu comme la dimension dans laquelle a lieu le rituel d'Orochimaru... N'est-ce qu'un image? non. Et la petite conversation entre Sasuke et Kyubi, n'était-ce qu'une image? je ne vois pas comment... Ces endroits existent vraiment... aussi bien que des flammes noires inextinguibles existent... L'esprit de Yondaime est bien là, il parle bel et bien à Naruto... le subconscient de Naruto ne peut apprendre de lui même que Yondaime est son père par exemple :)

 

Sinon, ce que j'attends de Minato c'est juste qu'il donne des nouvelles de Kakashi... ;)

 

Je n'ai jamais dit ça ;-)

Sa représentation dans le monde physique est le sceau sur son ventre. Irréelle ou non cette dimension est imagée.

Comment dans ce cas expliquer la coupure temporelle et spatiale, etc… je ne dit pas que ça n'existe pas, mais que tout ce qui s'y trouve est une image de la réalité en quelque sorte.

 

Si Naruto enlève la clef des barreaux, son sceau disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi les gens sont si accroc au langage sms. ca coute quoi d'ecrire bonsoir (bsr), pour les sms ca se comprend car le nombre de caracteres est facture mais sur un forum ou en plus on vous invite a ecrire un minimum de 2 lignes je vois pas l'interet sinon faire mal au yeux des autres, car honetement parfois on doit dechiffrer vos codes, s'il vous plait faites un effort on veut lire vos commentaires pas les dechiffrer. en plus je vois pas en quoi il est plus economique ou plus rapide d'ecrire "twa" au lieu de "toi"?

desole pour le hors sujet mais en general je parle peu et lis beaucoup vos commentaire que j'aime vraiment.

sinon je sens pas quelque chose de bon apres ce chapitre:  ca ressemble a une fin de saison et on rique de voir naruto partir je ne sais ou pour encore 1 ans ou 2 pour certe revenir plus fort mais nous on va chomer encore comme entre la premiere saison et shipuuden. c'est ce que je present et je souhaite de tout coeur me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaah ce chapitre je sens qu il va etre top ! 8 queues ca avance vite dis donc ! ce serait bien que naruto libere completement kyubi mais deja 8 queues j espere qu on va voir 2-3 chapitre en ce mode pour voir les degats et les jutsus !

pain est fichu je croi , c etait ca derniere carte, les heures de nagato sont comptees !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, mon premier post!!!! Je suis tombé sur le c** quand j'ai vu ces images!! Alors je me devais de posté!

 

Tout mes respect au Maitre Kishi!!! Je ne sais pas ou il va trouvé tout ca mais aie aie aie...C'est de la bombe bébé!!!  ;D

 

Super surpris d'un retour de Yondaime Hokage, je me demandai vu qu'il dit " Amusant de voir comment son enfant a grandi.."  ca veut dire que c'est un esprit "conscient" enfin qu'il se rend compte des choses, c'est pas juste un simple ptit fantome. Donc il se peut qu'il lui apprenne 2-3 ptits tours de passe-passe pendant qu'il papote devant la cage de Kyuubi.

Et qu'il parle un peu de sa mère aussi parce que jusque la on ne connait rien d'elle.

 

Le seul truc qui m'agace un peu c'est que personne n'ai osé lui dire que Yondaime c'était son père!!! Alors bon bien que ca ne soit pas trop le style de Naruto mais j'espere qu'il va donné un bon coup de gueule.  :P

 

Plus sérieusement, j'espere qu'après la ptite conversation devant le chien domestique du nom de Kyuubi, que Naruto va chopé grave de la maturité, et deja qu'il se donnait a fond pour prouvé a tout le monde qu'il pouvait devenir un Hokage, la il se donnera encore plus a fond pour dire : je suis le digne fils de Yondaime Hokaggeeeeeee!!

 

Bon soyez indulgent premier post, a ouais et aufaite j'ai pas parlé de pain et sa bande parce que de toute facon c'est un mechant et à la fin les méchants ils perdent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé super chapitre, ce manga est de loin le meilleur de son genre (desolé pour les fan des autres shonen bleach et one piece, mais il y a pas photo est cela depuis un bon moment)

 

Pain est vraiment un monstre de puissance, il a torché tout konaha, suivi des 3 invocation, les 2 ermite, naruto-sennin, et puis naruto-kyubi lvel 6,( le 4 ème a réussit a maîtrisé kyubi mais il n'a pas fait tout sa dans la même action) sa force ne ce limite pas simplement a avoir une grosse puissance physique et beaucoup de vitesse comme dans les autre shonen, il a des technique efficace et unique, une volonté de fer et style de combat unique dans son genre, une organisation parfaite dans sa maniéré de ce battre, des pain pour l'attaque d'autre pour la défense contré et ce soigner, chef d'un village et aussi chef de l'akatsuki, des ambition a la auteur du personnage, rien ne peut l'arrêt personne ne peut le battre si il l'affronte seul sans pour autant connaître son secret,

donc les debat de qui est le plus fort, qui a la plu grosse 

 

haha pour la technique de pain je l'avait dit que sa serai sa dans la discutions du précèdent chapitre personne n'a fait attention a ma théorie, j'avais expliquer que selon la théorie du big-bang la terre c'est crée suite a l'attraction ( force gravitationnel) entre les corps (débris) d'où le nom explosion terrestre divine, et j'avais aussi dit que pain allé changé le point de gravité et que naruto-kyubi allé devenir le centre de gravité et  ce recevoir des débris moi j'avais dit les arbres  mais apparemment c'est autre chose, bon j'arret de me lancé des fleure c'est pas le plus important 

 

car les plus important c'est l'arrivé du 4eme

comme beaucoup l'on dit , est-ce que c'est une partie de son esprit , un message, pour moi maintenant on sait pourquoi il a scelle kyubi dans naruto, c'est pour pouvoir voir son fils c'est une raison suffisante pas besoin de plus de raison selon moi, son apparition relance la manga de quoi vont-ils parlé? Comment naruto va réagir? Pourra-t-il maîtrisé kyubi?,,,,,

Personnellement moi j'aimerai connaître toute la vérité sur le jour ou il a enfermé kyubi, un long flash back comme les uchiwa, mais pas pour tout de suite il faut d'abord finir ce combat et aussi peut-être qu'il pourra appendre a naruto la téléportation , mais bon la je rêve

 

bon par rapport aux théorie des sceaux et du ying et du yang, c'est super sympa comme dossier et tout et tout , sa montre a quel point le manga est riche et peut-etre intrigant, j'aime les théorie mythologique et tout, mais même si il est logique de ce posé des question, trop de théorie tue les théorie et au final on ne sait rien, kishi n'est pas comme les autre mangaka il a le merite de donner des  belle réponse a ces intègre; ll ne les oublie pas, il ne nous fait pas attendre la fin de l'histoire pour connaître les réponse ( pas comme dans one piece lol), tout le monde cherche a être celui qui aura le mérite d'avoir émit la bonne théorie,

tout sa pour dire que les théorie d'orion n'ont rien d'officiel même si elles sont belle il ne faut pas commencé a interprété le manga a travers ces théories   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'agace un peu c'est que personne n'ai osé lui dire que Yondaime c'était son père!!! Alors bon bien que ca ne soit pas trop le style de Naruto mais j'espere qu'il va donné un bon coup de gueule.  :P

 

Plus sérieusement, j'espere qu'après la ptite conversation devant le chien domestique du nom de Kyuubi, que Naruto va chopé grave de la maturité, et deja qu'il se donnait a fond pour prouvé a tout le monde qu'il pouvait devenir un Hokage, la il se donnera encore plus a fond pour dire : je suis le digne fils de Yondaime Hokaggeeeeeee!!

 

 

Je pense qu'après cette conversation Naruto vat sombré dans l'alcool et la délinquance, sa vie ne serat que débauche et luxure; puis il integrera  greenpeace et aura pour slogan " sauvons les arbres mangons des castors..." enfin il serat atteint de skysophrénie et mourra en 2114 suite a une intoxication allimentaire dut a un exès de consommation de ramen bio... 9_9

 

Lol pas mal le chapitre mais j'aurai gardé le passage a 8 queue en réserve quand même pour un autre combat mais je pense que l'histoire du groupe terroriste Akatsuki est presque terminé ainsi que les shippudens.

C'est pourquoi il on montré les 2 ennemies dans leur derniers retranchements...

 

L'organisation vas surement s'orienté vers d'autre projet avec Tobi a la tête en tant que leader officiel.

 

Sinon pas mal l'imagination de Kishi les dernier chapitre depuis l'invasion de Pain jusque l'arrivé de Naruto été un peu léger en évènement marquant.

Mais depuis l'image de Nagato de chapitre en chapitre on commence a être réenvouté par le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalalal quel chapitre !!!! oh my god !!! kishimoto........... est ce qu'il est humain  ???

du grand kishi dans ce chapitre !! la technique de pain est ouf !!! on se croirait dans FMA  :D , toute la nature qui emprisonne kyuubi et on voit que les queues qui apparaissent !! et tendou semble inquiet !! quand a yamato s'il voit le village comme ça , il pensera que c'est naruto  :P , bref !!! chapitre enorme !! moi j'attends a que naruto se calme et explose la sorte de lune qui l'emprisonne la !!! devant la surprise de tendou et nagato !!! , franchement grandiose cette arc de pain !! je m'attendais pas a mieux !!!

tiens tiens quand j'ai revu la raw !! la technique de pain ressemble au pouvoir du fruit de barbe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est une machine  :o

Comment il fait pour enchainer des planches aussi magnifiques chapitre après chapitre ? Semaine après semaine . Il dort pas ?

Le jutsu de Pain est exactement comme je l'imaginait

 

Perverkage

Pour le jutsu de Tendou , j'ai l'impression que le contrôle sur la gravité lui a permis de créer une sorte de noyau , un trou noir , un truc concentrique qui attire des objet , la terre etc  Pour former une spère , une planète .  Sa semble puissant , Kyubi s'est fait aspiré par le jutsu . Il a des techniques flippante le Nagato. Le Rinnengan surpasse bien le sharingan et byakugan .

 

Bon avec l'intervention de Minato , je me demande bien ce que sera la suite .

 

, mais je m'attendais pas à SI GROOOS  :o , vous avez vu la taille des montagne comparé à la sphère ?

Et le Naruto comment il saigne du bide , il marche dans son propre sang que c'est glauque , il semble complètement sous l'emprise du Kyubi .

 

Tendou a frapper fort , mais Kyubi refrappe encore plus fort en sortant les 8 queues . Nagato a perdu  (sur les images il n'en peut plus ) , un monstre et lâcher , tout va se jouer entre Naruto Minato et Kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que nagato/pain a perdu mais chapeau quand meme a tendou qui a pu arreter le kyuubi 6 queues !! impressionnant quand meme mais ça suffisait pas , vu que la 8 queues arrive a dejouer sa technique !! mais de tout ça !! on voit clairement la puissance mythique de kyuubi et dire que yondaime a pu le sceller !!! non mais yondaime est d'une autre planete je crois !! baléze !!

sinon pour nagato !! du sang et du sang !! ça annonce sa mort !! un peu comme itachi , jiraya !! c'est clairement un signe !! il a tout essaié le pauvre !! mais finalement il se prend sa première et sa dernière defaite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  :o... Kishimoto est vraiment... Très doué (et le mot est très faible :o!!!). Comme perverskage, je me demande comment il fait... De page en page, c'est l'extase: de plus en plus impressionnant!!!! L'attaque ultime de Nagato, qui au passage confirme qu'il semble être au bout du rouleau est é n o r m e!!!! Il nous décroche la lune pour vaincre Kyuubi!!! Il est a 10 000% le gars! Lune et nuage rouge... Il a refait un remake de l'emblème de son organisation de puissants malfaiteurs qu'est l'Akatsuki!!!! GRANDEUR PLUS QUE NATURE!!! Je ne m'attendais pas du tout à une échelle aussi grande (co-sign perverskage )!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHH! J'en suis définitivement marqué!!!! THE CHAPITRE POUR LE MOMENT!!! Et comme si ça ne suffisait pas, l'intervention de Minato en plein dénouement dramatique pour Naruto!!!! ...

 

 C'est bon... je suis traumatisé :D (je blague, hein ;))... Je crois que je vais gentillement me cogner la tête contre un mur, histoire d'apaiser cet excès de joie :D!

 

 Hormis, qu'en sera-t-il de cette réunion de famille? Un tonne de révélation, à l'instar de la réunion parentale des frères Uchiha l'an dernier, à puissance 10! Pour le chapitre 440, Nagato ne va pas le voir venir, malgré son Rinnengan extraordinaire.

"K.O(sponsorisé par Hirashin no jutsu ;))"!!! Yosh!

 

Merci Kishimoto sama pour ce sacré having fun que vous me procurez!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, contrairement aux autres, je suis moins enthousiaste.

Ca sent la fin de naruto si l'auteur avance à cette vitesse. On en a tellement eu ces temps ci, entre le denoument uchiwa, et ca.

Si il tue tout les senseis de naruto (kakashi, jiraya, pa et ma) et laisse le pere de naruto n'apparaitre que quand le sceau est près de la rupture, c'est que ca sent la fin. Il reste plus que madara comme menace.

 

 

Jtrouve qu'il en a trop fait à resuciter le hokage. C'est mon avis de boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW Le chapitre est meme plus extraornaire que la spoil le laissait présagé!

Kiyubi reussi a sortir du mega jutsu de Tendou grace aux 8 queues!

 

C cho! Nagato est clairement a bout et a balancé son plus costaud jutsu en vain!

en plus il est tout proche de kyiubi (sa cachette semble etre a coté!)

en suite je pense qu'on aura une discussion entre Naruto et son pere et qu'ils vont renvoyé le demon renard a la niche, pour que la discussion/combat entre Pain et Naruto reprenne!

 

Ils vont finir leur debat sur la paix et PAF! Naruto va l'emporté

c trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va encore nous garder en alerte pendant une semaine... Les révélations attendront... Que dire que dire ? C'est surpuissant...

 

Pour ceux qui pensent que ça touche tout doucement à sa fin, je ne suis pas d'accord, il faut maintenant qu'il arrive à contrôler cette puissance et apparemment après 3 il sait pas... Donc il va devoir et renforcer le seau de son père... et apprendre à le contrôler...

 

Il lui reste encore beaucoup de choses à faire et beaucoup de méchants à affronter... Ne soyez pas pressé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de lire la raw et je suis encore sur les fesses. Naruto n'a pas libéré 8 queues mais bien les neufs queues de kyubi avant même de retirer le sceau, le kanji sur la main de yamato est le numero 9 lorsqu'il se libere de la technique de tendou c'est bien neuf queues c'est du délire

 

 

je vois que tu n'a jamais regardé de film americain Ryo

On appele ça le suspense!

Naruto libere 8 queues et est sur le point de liberer la neuvieme en arrachant le sceau sur la cage!

donc Yamato voit se former le chiffre neuf sur sa main!

regarde mieux l'image et tu verra que le sgne est un peu flou (parce que en train d'apparaitre)

Mais voila... c'etait sans compté sur Minato qui empeche a Naruto de liberer vraiment cette 9eme queue!

 

dit toi bien que 9 queue c'est la fin! le sceau lache (la il s'est de plus en plus affaibli de 1 a 8)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien huit queues, et non 9. Sinon, enfaite, quand on regarde ce chapitre de plus prés, on peut dire qu'il est excellent. Encore une fois, l'intelligence du Naruto/Kyûubi est montré, il essaie de détruire la sphère de Nagato avant qu'il soit emprisonné, et il continue de le faire à l'intérieur, malheureusement, ça ne sert à rien, la sphère est immense ( Konoha l'aperçoit...), et les huits queues sortent ( obligatoire, autrement... capture de Naruto).

 

Il faut bien dire qu'en terme de puissance maintenant, le Jinchuriki Naruto est de loin le plus puissant avec Hachibi ( le seul défault est au niveau de la maîtrise), sachant qu'il extermine déjà 5 corps de Nagato ( exploit déjà notable, aucun ninja aurait réussit), mais en plus, il " utilise" invonlontairement SON pouvoir, ce qui veut dire que dans ce combat, on a l'aperçu du pouvoir de Naruto sans Kyûubi, et l'aperçu de Naruto avec le Kyûubi même sans contrôle... Nagato aura donc d'une part, à faire avec le meilleur adversaire ( Senjutsu) et le plus puissant adversaire ( Kyûubi), et on voit qu'il est perdu contre cette puissance, avec contrôle ou non, et avec Senjutsu ou pas.

 

Ps : C'est la première fois que Naruto pète un câble de cette façon... je ne sais pas ce qu'il dit avant que le sceau lui fasse saigner du bide, mais une chose est sûre, psycologiquement, ce n'est plus le même, et la scène avec le bain de sang le prouve implicitement ( on peut dire que cette scène montre plus ou moins le tempérament du Naruto actuel : il est complètement perdu, sans même savoir qu'il marche dans son sang).

 

Les 8 queues sont belles, mais on dirait un petit poussin qui sort de son oeuf, je sais pas pourquoi.

 

Ps2 : On voit aussi que Naruto semble " envoûté", ses yeux blancs le prouvent ( signe qu'on utilise dans un manga pour montrer qu'un personnage est dans un état second, qu'il ne saît pas ce qu'il fait), et je pense que c'est le fait que le Yondaime le touche, qui lui fasse reprendre conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reemkux:

 

  Je peux te comprendre, le fait que les choses s'accélèrent pour Naruto et Kyuubi, ce dernier ayant apparemment  sorti toutes ses queues (en tout cas c'est ce que certains écrivent)! Cependant, Kishimoto (je ne sais pas pour toi) m'a toujours habitué à me méfier des évidences dans son monde (son manga en l'occurrence). Et c'est tant mieux, j'ai envie d'écrire. Déjà qu'on ne s'attendait pas du tout à l'intervention de Yondaime dans ce chapitre, à un moment pareil! Alors oui, il a fait (l'auteur) sortir "toutes" les queues du kitsune. N'en déplaise! Qui sait ce qu'il prépare derrière! On dit "Neuf queues"... Et qui sait, peut être en atteindra-t-il 10? Je dis n'importe quoi... Certes, dis toi que l'auteur pourrait très probablement émettre quelques réserves à l'avenir, nous surprenant d'avantage qu'à l'heure actuelle où nous savourons ces superbes images! Et ce n'est pas la fin du manga, loin de là ;) (on croise les doigts)! Avec tous les ennemis, et les nouveaux personnages que Kishimoto a introduit, sans parler de la situation actuelle de Konoha... Et j'en passe. Tout ceci appelle à être développé par l'artiste nippon ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Yamato ne pourra pas calmer Naruto (il n'a plus le collier de shodaime). Si vous vous rappelez l'épisode où il a retrouvé Sasuke dans l'antre d'Orochimaru, Kyubi a lui-même dit à Sasuke qui avait pénétré l'esprit de Naruto grâce au Sharigan, que seuls les Uchiha pouvaient détruire son pouvoir.

Dans ce cas, à mon avis bien-sûr, seul Sasuke pourra sauver Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain est trop puissant, car tout les techniques qu'il a utilise c'était pour capturer Naruto vivant, vous pensez que si c'était pour le tué Naruto, Naruto serai la a l'heur actuel ? Noubliez pas que Pain na utilisé aucune technique offensive, contre Naruto/kuuby .

 

Et puis je pense que Kuuby et Naruto forme qu'un, car je pense que le 4eme à détruit le corps de kuuby à la place de son âme, quant il a soit disant séparer le positif et le négatif, c'était l'âme de kuuby et son corps, vous allez me dire je délire, mais il suffit de regardez les étapes de transformation de kuuby, en premier son chacra, en deuxième les os , en 3eme sa chair en 4eme la peau ! et de plus les dire de kuuby quant il dit Naruto remet toi a moi, ou quant il avait dit à Sasuke  ne tue pas Naruto, car je pense à la 9eme queues le corps de Naruto va devenir totalement celui de kuuby et il y aurai plus de retour, il va suffire a kuuby de détruire esprit de Naruto.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre Merci.

_ Alors tu peux dire qu’on est quitte 

je me demande ce que ça veut dire cette phrase:

-est ce que Kyubi a tue la mere de Naruto juste avant le combat contre le quatrième?

Pain est fini et Naruto va apprendre la verite sur ces origines et probablement un gros power-up qui pourrai lui permettre de prendre le dessus sur kyubi.

Les événements les plus important à mon sens sont:

-Naruto toujours conscient malgré un Kyubi neuf queux

-L'apparition du père

-L'échec de Pain.

edit: Merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!!!

Cet arc est monstrueux.

Contant de voir Yondaime, mais ce qui me m'impressionne le plus, c'est le Kyubi 8-9 queux.

Pour ceux qui pensaient que Pain n'étais pas si fort que ça, sa technique Chibaku tensaï est énorme. (le premier utilisateur du rinnengan aurait créée la lune :o).

En tout cas, il est très probable que Nagato soit sur sa fin (torse dévoilé, et très proche de l'action, puisqu'avec Konan ils voient maintenant de visu le combat).

 

PS:si quelqu'un a une machine pour condenser le temps je suis preneur, car comme toujours, il me tarde d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalalala j'en ai pas asser il m'en faut plus... Minato sur QUE deux page impossible ! ! ! ! !

 

Encore un chapitre dès plus magnifique... vivement vendredi prochain qu'on est une vrai discussion entre Naruto et son papa, car la a part "?" "!" et "Le 4th Hockage" c'est top top ! ! !

 

Et je sui la demande de Jiraya San si quelqu'un a une machine pour accéléré le temps ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...