Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Naoyrig

 

Je crois que j’ai pas été assez claire je vais tenter d’apporté une explication plus clair en sachant que je me base sur les éléments que nos avons et sur un avis totalement personnel. Et pour cela je reprendrai quelque partie de ton commentaire que je mettrai en gras.

 

Pour commencer je ne suis pas fan de nagato mais j’apprécie ce personnage.

 

 

« en disant de lui qu'il n'est qu'à 40-50 % de ses capacités  . On ne sait pas quel niveau il avait avant de créer Pein. Ce jutsu lui a peut être permis d'être encore meilleur qu'avant, alors ne dit pas de propos qu'on ne peut pas affirmer avec certitude »

Je part d’un principe des plus logiques, tu n’est pas le même quant tu as toutes tes capacité physique et quant tu est handicapé c’est le moins qu’on puisse dire. Je dirais qu’avec cette handicap il ne peut utilisé la totalité de son potentiel et a donc contourné partiellement le problème en créant le jutsu PEIN.

 

«  Pein était invincible à cause de son secret : ce sont des cadavres qui se battent à sa place, c'est normal qu'il ne peut pas être battu, puisque ce n'est pas lui qui se bat directement «

Tu as vu son état actuel ? Il vomi pratiquement du sang, tu crois qu’il ne risque vraiment pas sa vie. Il y a cette fausse idée que nagato se cache tranquillement au chaud derrière ses cadavres qui se battent a sa place. Et bien non c’est lui qui se bat, c’est lui qui balance une quantité de chakra stratosphérique pour faire fonctionner tout ce petit monde en risquant sa propre vie. Handicapé pour une raison encore obscure jadis, son état physique  n’a fais apparemment que s’aggraver en ce battant de cette façon.

 

« Alors quand tu dis que c'est le personnage le plus puissant (point de vu potentiel) du manga et qu'il serait meilleur que Madara si il n'avait pas son secret... euh excuse moi mais si il n'avait pas son secret, c'est à dire son corps (Nagato), il n'y aurait pas de Pein non plus, alors ce que tu dis n'est pas très cohérent «

Oui je pense qu’au vu de ces caractéristiques, de son talent,  de son palmarès, de son rinengan (qu’il n’utilise sûrement pas a  son maximum) , ça me parait être le ninja le plus puissant ( avis perso ) et je me base sur les élément actuel. Quant au secret et a la possible supériorité ou non de madara, je veux dire par la que effectivement nagato au top niveau physique et d’après ce que l’on sait sur le rinegane serait surement au dessus de madara. Madara est tres puissant je n’en doute pas mais il a aussi l’avantage de connaître l’etat de nagato voila ce que je voulai dire.

 

 

« Ensuite il dit lui même que ce qu'il vient de créer n'est rien comparer à la Lune qu'aurait faite le Rikudou Senin, ce qui veut dire qu'il se pense bien plus faible que ce personnage (en y pensant c'est étonnant d'entendre ça venant de celui qui se prend pour un Dieu) «

 

Cela rejoint a peu près ce que je dis plus haut, nagato n’a peut être jamais eu l’occasion de bonifié son potentiel jusqu’ a atteindre le sommet c'est-à-dire le niveau de rikudou senin. Nagato est déjà fort comme il est mais je suis persuadé que son handicape l’a empêché d’atteindre son apogée et il ne l’atteindra sûrement jamais. Pour moi nagato est bridé la vie en a voulu ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jiraya95

Sauf qu'avec le jutsu Pein, il n'a pas essentiellement besoin d'être en forme physiquement, tant que son chakra est toujours là (d'ailleurs ça à l'air d'être bien le cas, avec tout ce qu'il a sorti), puisque ceux qui se battent physiquement ceux sont les cadavres qu'ils contrôlent.

 

Oui il vomit du sang mais je pense que si il était en bonne santé, il lui arriverait la même chose à cause de la technique qu'il utilise (il vomit du sang avec des techniques ultra-puissantes, ça marche pareil pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour lui). Quand je dis qu'il ne risque pas sa vie, je veux dire que quand l'un de ses corps se prend un Rasen Shuriken, lui, il ne bronche pas. Peu importe ce qu'il arrive à ces corps lui n'en patit pas, alors si en plus en distribuant son chakra il n'avait rien ça serait un peu trop avantageux quand même (le rinegan n'est pas puissant au point d'avoir un chakra illimité).

 

Personnellement, je pense qu'Itachi aurait pu vaincre les corps de Pein, donc, je pense aussi que Madara en serait capable (bien sur si ces capacités sont aux beaux fixe, vu qu'on ne sait pas trop quels sont ses pouvoirs à part la téléportation). D'ailleurs la téléportation lui donnerait un gros avantage.

 

Je pense qu'il a crée Pein pour se battre malgrès son handicap, alors je ne pense pas que son handicap le gène tant que ça dans le dévellopement du jutsu Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Zumy et à tout qui se posent des questions sur la dernière phrase "on est quitte"

 

 

En fait le yondaime dit à kyubbi que le fait de pouvoir voir naruto compense le fait qu'il (le yondaime) ne voulait pas revoir kyubbi.

 

En bref on peut résumer le petit monologue de yondaime par "je ne voulais pas te revoir kyubi mais comme je peux avoir le plaisir de voir mon fils, nous sommes quitte"

 

Voilà en espérant ne pas me tromper mais je ne pense vraiment pas.

 

A plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouapouapoua!!! Que du bon!!

 

On en reste sur sa faim!! Attendre une semaine, ca fait long!

 

Rikudou Senin qui aurait fabriqué la lune, c'est pas un pote a Dark Vador?   :D

 

Si c'est bientot la fin de Nagato, j'aimerai bien savoir comment il en est arrivé a etre dans une sorte de station chakra

 

Y'en a beaucoup qui disent que la fin du manga est proche, et je pense pareil car Monsieur Kishimoto est entrain de nous révélé a feu doux toutes les reponses que l'ont se posaient :

 

le clan Uchiwa c'est fait, enfin dans la famille uchiwa ya plus personne, alors pour allé connaitre la veritévrai ca va etre chaud.

 

l'histoire d'Oro c'est fait.

 

l'akatsuki est entrain de se démembrés

 

Et enfin ya l'histoire de la Naruto Family qui dans les chapitres a venir va surement etre dévoilé, d'ailleur je trouve qu'il y est allé un peu vite, deja quand Jiji part affronté pain, Kishi nous donne la réponse tant attendu en une discussion entre Jiji et Tsunade. Et la il fait rencontré Naruto et son Daddy, en parlant de ca, Naruto dans tout le manga ne se demande jamais qui sont ses parents!? Ca doit etre normal dans le monde des ninjas de naitres dans les choux  ;D

 

Voila pour la suite du manga il reste, le combat Naruto/Sasuke scène III, Madara, et Naruto en Hokage (d'ailleurs je le verrai plus finir en Sannin Légendaire, ca fait beaucoup plus classe  :P ) Donc tout ca reuni dans un Arc Final. Et hop fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gugus

 

en ce qui concerne la dernière phrase je pense effectivement que yondaime s'adresse bien à kyuubi, et sa ne peut être que lui. je pense qu'il en voulait un peu à kyuubi, mais que le fait que celui si lui permette de revoir naruto, yondaime ,ne lui en tient plus rigueur.

 

mais il y a aussi un truc ki me chiffone c 'est que j'ai l'impression que yondaime est vivant enfin à travers l'esprit de naruto, tout comme l'avait fait sasuke au repère d'orochimaru lors de sa conversation avec kyuubi; car physiquement yondaime est là, il prend la main de naruto pour l'empécher de d'enlever le sceau, et plus que sa il parle au présent, alors j'aimerais bien comprendre comment sa se fait?

 

parce que je ne serais pas d'accord si on me disait que c'est un mécanisme  au cas les 8 queues venait à apparaitre, car dans ce cas là il y aurait pas eu de gestes physique de yondaime pour arrèter naruto.

 

kon m'éclaircisse, mais ce qui est sur c'est que la dernière phrase de yondaime n'est pas anodine et nous allons avoir droit à des révélations surement très importantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser une grosse question quand meme

 

Entrainement naruto :

Jiraya

Le club des grenouilles

Son pere (ce ne sera sans doute pas un vrai entrainement mais plutot un vrai conseil /revelation qui fera reflechir et grandir naruto )

 

Bon tout ce petit monde est mort

En plus naruto a desormais un but plus grand que kikoo sasuke il doit trouver un sens à la "paix"

 

Et en plus de tout cela on peut dire que naruto a desormais largement plus rien à apprendre de konoha et ces residents (en mode sennin il devient je pense de loin le ninja le plus puissant en attendant de voir le niveau de danzou )

 

Donc va t-on enfin avoir le passage "DARK" naruto avec celui ci plus sombre , plus pensif , plus reflechi et surtout un peu plus seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAA xD

 

Bah... Si le démon renard (re)connaît le visage de Yondaime, c'est qu'il s'en souvient CAR il était conscient lorsqu'il attaquait Konoha... Donc, il n'était peut-être pas contrôlé par Madara... sauf si le contrôle excercé par Madara laisse le démon renard la faculté de se souvenir, enfin un minimum de conscience... mais là... ce serait envisager que le sharingan ne contrôle pas TOTALEMENT le démon... et bah... je pense que Madara avait un contrôle entier sur le Démon renard lorsqu'il l'utilisait contre le Shodaime...

En conclusion, le fait que le démon renard et Minato se connaissent laisse suggérer que le démon renard avait toute sa tête quand il a attaqué Konoha et donc que Madara n'y était pour rieeeeeeeeeennnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

ET BAH WAI xD

Qui a menti sur le démon renard et l'attaque contre Konoha ? Itachi ou Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Super chapitre !!!

 

Ça serait bien que Naruto puisse se débarrasser de son vilain renard quand même !! Il n'arrête pas de lui raconter des conneries dès qu'il y a un problème pire que Pain. À force il va tomber dans le coté obscure.

Moi je suis du coté de Pain !!  :D Mais l'Akatsuki est vraiment mal organisé je trouve et prend les choses trop à la légère !! Si seulement ils avaient capturé(adopté  ;D) Naruto quand il avait 2 ans ils en seraient pas là !!

Sinon la meilleure chose à faire serait que tous les bijus soient rassemblés au même endroit et hop! Pain les expédie sur la Lune et puis basta tous le monde est tranquille (sauf si Sasuke décide de devenir Astronaute)

 

Les Bijus sont peut-être des créatures immortelles dont on ne peut se débarrasser. Un peu comme les tornades, les tremblements de terre ou autres catastrophes naturelles. Ils sont peut-être même liés aux techniques des ninjas (une source de chakra/ninjutsu ??) et donc supprimer les bijus de la terre reviendrait à supprimer leurs propre techniques. Ce qui explique pourquoi ils existeraient toujours. Simple hypothèse bien entendu.

 

 

Une Grande Question...

Si la Lune est un technique d'emprisonnement : "Qui" a t il d'emprisonné ??

Un petit moustique qui se serait permis de le piquer ?? lol

...ou peut-être le vaisseau spatial des ninjas de l'espace  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chap absolument enorme moi je vote pour le meilleure depuis le début du manga, bien que tout même de l'arrivé de naruto en mode sennin sur les grenouilles!!!!! est-ce que vous vous rendez compte que naruto rencontre son pére pour la premiére fois et apprend en même temps que ce dernier est tout simplement le 4éme un frimousse qu'il pouvait observer tout les jours pendant sa jeunesse a konoha ??? moi je trouve son entrée en scéne spectaculaire , comment kishi peut imaginer des trucs comme sa même si je trouve le faite qu'il dise "j'ai prévu le sceau de tel sorte que j'apparaisse dans ton esprit si la 8eme queux etait libérée" cela fait un peu genre j'ai programmé mon logiciel parce que quand on voit le 3éme quand il utilise le même sceau je me demande comment il a put pensser a toutes ces choses et surtou t à les réaliser??... en même temps c'est minato!!! sinon je pense que toute la derniére phrase est belle est bien adresser a kyuubi et à y reflechir je pense même qu'il n'a pas encore parler à naruto et que tout ce qu'il dit est pour kyuubi quand pensez-vous???car pour moi meme quand il dit j'ai apposé ce sceau pour apparaitre dans ton esprit au cas ou la 8éme queux estlibéré estr également dite à kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, quand il veut! Depuis le temps que j'attendais ça!

Je crois bien que je n'ai pas le souvenir d'un chapitre aussi bien depuis l'histoire de la jeunesse de Kakashi. Les choses s'enchaînent parfaitement, avec une vitesse enfin convenable et me surprennent même.

Que dire de l'apparition de Yondaime qui a l'air d'être une "vraie résurrection momentanée"...Yondaime, le dernier personnage de cette série à s'être comporté normalement dans toutes ces interventions. Naruto apprends que Minato est son père sans que cela n'occupe un chapitre entier...Je crois rêver. Excellent chapitre.

  Masashi continuera-t-il sur sa lancée et nous offrira-t-il un chapitre aussi exceptionnel la semaine prochaine? 

 

Merci à toute l'équipe pour le travail que représente la publication hebdomadaire des chapitres et pour leur dévouement. Faire tout ceci gratuitement n'est pas chose évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chapitre frôle l'excellence , un bon rythme , du blabla comme il en faut , et un trait de crayon de plus en plus parfait , kishimoto est vraiment impressionnant !

 

La page qui pour moi est vraiment l'une des plus belles du manga est la page 12 , sublime le sceau qui s'étend et qui dévore naruto , un régal...

 

Le chibaku de pain est aussi magnifique , la facon dont se fait prendre kyubi 6 queues très réaliste et impressionnante , bref vivement la suite et vive kishimoto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand les Raw de Naruto atteignent le 438,439 : on aura affaire à une épisode double durant une heure avec " Naruto Shippuden Special dans le titre " : pour plusieurs raisons :

 

primo : l'épisode 438 et 439 sont intimement reliés, il est difficile d'imaginer une discontinuité entre la liberaton de kyubi, le chibaku tensei enfin l'apparition de Yondaîme.

Secondo : à chaque fois qu'un ninja consideré comme Sannin ou bien ninja légendaire est évoqué après sa mort, l'épisode est habituellement prolongé comme si c'est une mise en valeur de cette personne honorable.

 

 

Je sais pas s'il y a quelques uns qui partagent mon avis, mais c'est une prédiction dont je viens à bout après avoir re-examiné quelques épisodes " doubles " du Shippuden et de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que cette image représantant naruto se passe dans l'esprit de kyuubi a mon avis elle représente naruto qui entendant le voix de kyuubi n'a plus l'envie de retenir le sceau et c'est du chakra pur sous forme de liquide qui sors du sceau , naruto na plus la force d'esprit d'empecher son chakra de kyuubi de filtrer seulement kyuubi ne peut pas sortir sa 9émé queux tant qu'il existe ce sceau alor minato appose son sceau de tel sorte qu'il apparaisse au moment de l'apparition de la 8éme et peut empecher naruto de défaire son sceau pour que kyuubi sorte. Finalement on ne peut plus parler d'un sceau mal fait de la part de minato mais que c'est un chef d'oeucre quelque chose d'auusi bien pensé avous de me dire si vous êtes d'accord avec moi ou pas sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le manga, j'ai vu que le flashback Sasukette de la firstgen dure 5 chapitres environs, je suis totalement pour un Yondaime flashback qui dure autant ( voir plus). Il y a largement de quoi faire en plus, vu tout ce que Naruto et son père on à se dire, avec dans le désordre :

 

  • reaction de Naruto au je suis ton père* et discution père/fils
  • Attaque kyuubi, scellement et Madara impliqué ou pas
  • la clé, comment l'utilisée et va t-elle servir à un nouveau jutsu
  • Minato et Kushina
  • idée de la paix par Minato qui va rebooster Naruto

 

*Je mettrais ma main à couper ( comme Ishida dans Bleach pour ceux qui suivent  ;D ) que la reaction de Naruto sera différente de celle de Luke Skywalker ^^

 

Donc va t-on enfin avoir le passage "DARK" naruto avec celui ci plus sombre , plus pensif , plus reflechi et surtout un peu plus seul .

 

Oui mais non, en dark emo sombre et solitaire, on a déjà Sasuke qui tient le rôle haut la main. Il faut que Naruto reste Naruto, c'est pour ça qu'on l'aime.

 

edit pour en dessous :

 

Non pas de Itachi, ce moment doit être un moment priviligié entre Naruto, Minato et leur animal de compagnie Kyuubi.

De plus, le "cadeau" de Itachi ( tout le monde sait que c'est la peluche que son frère adorait quand il était petit ) doit se manifester quand il devra arrêter Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour la post erreur manip

 

sou.jpg

w196.png

 

je sais pas, si vous l'avez vu, Cette image avec l'oeil qui saigne nous fait tous rappeler le sharingan qui saigne. Je sais pas si c'est un clin d'oeil au sharigan ou peut etre que il y'a du itachi quelque part..... Imaginez vous, yondaime et ensuite itachi qui apparait.

 

Surtout que naruto n'a plus de chakra, super faible moralement et physiquement. Pour le moral son pere va le motiver et ça serait super que le pouvoir d'itachi apparaisse.

 

Naruto est tombé un moment dans le coté obscur à la pein, kyubbi lui dis "détruis tout ce qui te cause ces souffrances", à ce moment la naruto est d'accord et se laisse aller. Là on voit bien que naruto, meme si c'est un sennin est encore super jeune et super faible comme sasuke. Balaise techniquement mais se laisse vite manipuler quand il y'a plus d'issus. En gros naruto en acceptant la proposition de kyubbi réagit comme pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour tt <-- Edit Chuck: Attention au sms!le monde.

 

Quel chapitre semaine ... un truc de fou vriament. Comment Kishi peut pondre des histoires avec autant de suspens ? xD

 

Sinon j'ai tite question, en particulier a Kheops notre sennin a nous. J'ai cru comprendre que le Rokoudou sennin, ou Rikodou je sais plus, avait lui réalisé la techinque Chibaku tensei.

Mais comment a-t-il pu faire. On voit bien que Nagato utilise "l'affinité" du Tendou pour faire cette technique. Donc on peut legitement supposer que le maitre des 6 chemins lui aussi avait le Jutsu pein. Sinon ca voudrait dire que le Rikodou sennin pouvait lui utiliser les pouvoirs des 6 corps mais dans un seul ... enfin je sais pas trop mais ca m'intrigue. Beaucoup pense que Nagato a crée le jutsu Pein pour palier a un handicap.

Mais apparemment c'est pas le cas. Vu que le maitre des 6 chemins lui aussi avait le chibaku tensei (et peut aussi tout les autres techniques), d'après Nagato il aurait crée la Lune avec ce jutsu.

 

En fin voila..

 

j'attends vos reponses merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on connaît les technique ultime de Nagato, puis comme on connaît la technique de Tobi/Madara, le déplacement rapide, voila pour quoi Nagato ne peut rien contre Tobi/Madara, peut-être qu’il a perdu son combat face à lui de cette manier.

 

Puis Nagato a dit que c’est lui qui a crée l’Akatsuki, ( La Lune Rouge ), la technique qu’il emploi et il a dit que le Grand Ninja a crée la lune comme ça avec cette technique, donc une boule avec le sang de ses victime ( La Lune Rouge )…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle bien du chapitre du Shippuden, l'entrée qui a précédé l'opening : la chakra émanant du corps de Kyubi et Naruto écoute son démond renard proférant les mêmes paroles que celles du chapitre 439 (enlève moi ce sceau maudit, libère moi et je te donnerai ma force), et ce, juste l'apparition de Sasuke dans la pensée de l'Uzumaki.

 

donc le passage au mode 9 queues ne se fait pas nécessairement d'une étape à l'autre comme il est le cas dans cet arc ( 4 queues puis 8 enfin 9 ... ) : il faut juste imaginer que Naruto aurait pu se transformé en un Kyubi 9 queues rien qu'en enlevant le sceau.

 

 

@ Kass : t'as oublié d'évoquer la possibilité d'un chapitre qui englobe la relation Jiji-Minato et les autres ninja de cette team, il est préférable que Jiraya figure  même pour une fois après sa mort, pas vrai ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kass : t'as oublié d'évoquer la possibilité d'un chapitre qui englobe la relation Jiji-Minato et les autres ninja de cette team, il est préférable que Jiraya figure même pour une fois après sa mort, pas vrai ?

 

Ah mais je suis ouvert à toutes les possibilités, que kishi nous fasse un flashback le plus long possible car c'est le moment idéal pour le faire. D'ailleurs, pour en revenir à Jiraiya, il va surement apprendre sa mort ainsi que celle de Kakashi ( je pense que Naruto, à ce moment là, le croit mort lui aussi) et Naruto va surement lui dire que les deux ont été ses professeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis ouvert à toutes les possibilités, que kishi nous fasse un flashback le plus long possible car c'est le moment idéal pour le faire. D'ailleurs, pour en revenir à Jiraiya, il va surement apprendre sa mort ainsi que celle de Kakashi ( je pense que Naruto, à ce moment là, le croit mort lui aussi) et Naruto va surement lui dire que les deux ont été ses professeurs.

 

D'accord, mais Jiraiya est le Sensei commun des trois Shinobi: Minato, Naruto et Nagato ( les trois se terminent pas "to" :P )

 

Sinon, pour répondre à la question de Addzick :

 

Sinon j'ai tite question, en particulier a Kheops notre sennin a nous. J'ai cru comprendre que le Rokoudou sennin, ou Rikodou je sais plus, avait lui réalisé la techinque Chibaku tensei.

Mais comment a-t-il pu faire. On voit bien que Nagato utilise "l'affinité" du Tendou pour faire cette technique. Donc on peut legitement supposer que le maitre des 6 chemins lui aussi avait le Jutsu pein. Sinon ca voudrait dire que le Rikodou sennin pouvait lui utiliser les pouvoirs des 6 corps mais dans un seul ... enfin je sais pas trop mais ca m'intrigue. Beaucoup pense que Nagato a crée le jutsu Pein pour palier a un handicap.

Mais apparemment c'est pas le cas. Vu que le maitre des 6 chemins lui aussi avait le chibaku tensei (et peut aussi tout les autres techniques), d'après Nagato il aurait crée la Lune avec ce jutsu.

j'attends vos reponses merci ...

 

Je peux pas si je peux me permettre à te répondre, mais je dois juste mentionner qu'à ce rythme, Nagato est plus fort et plus intelligent que Rokudou !!!! non c'est pas ça, ils ne disposent pas du même réserve énergétique, les deux sont monstrueusement forts, mais dans la force elle même il y a des nuances et des "grades" .

 

Apparament oué, Nagato avait recours à utiliser plusieurs corps car il n'a pas la même force de Rokudou et pour garantir son immortalité.

 

Le seigneur des 6 voies symbolise la paix, la créativité (création de la lune qui sera gouvernée par Tsukuyomi, une déesse, ....) mais Pein prône la destruction massive, la loi de Talion et une bizarre conception de la "paix" .

 

Kishimoto a voulu faire une petite analogie entre ces deux aspects, aboutir au résultat du combat Pin vs Konoha c'est annoncer l'éventuel sort de la perpétuelle Dualité Haine-Amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut sans doute dire que Rikodou Sennin avait tous les pouvoirs des 6 mondes. D'ailleurs on peut logiquement penser que Nagato les auraient eu s'il n'avait eu son handicap physique (combat contre Hanzou, coup en traître de Madara?) Après je pense que créer une organisation rassemblant les bijus de part le monde est vraiment une idée de Nagato car je ne vois pas quelle utilité à Madara là dedans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de chapitre. On n'a droit à une rencontre improbable, tout de suite j'ai imaginé une scène similtaire entre Naruto et Jiraya, qui n'ont pas pu se dire aurevoir dignement, mais alors là, Kishi fait du fan service comme c'est pas permis en confrontant Naruto directement à son propre père.

Mais cette scène laisse aussi présager l'échec de Pain, et par conséquent sa fin proche, son attaque a échoué, Kyubi se libère, donc je vois pas trop ce qu'il va pouvoir proposer après. Ensuite, il parle du Rikkidou à la troisième personne, donc il ne s'agit pas de lui, simplement Nagato utilise le pouvoir de Rinnegan, donc finalement, on est loin du Dieu annoncé, Kishi aime à rappeler que l'homme n'est qu'un homme, destin funestre pour Nagato dans très peu de chapitre, le manga a vraiment du mal à trouver des vrais méchants vraiment très fort, ils passent un par un et puis s'en vont.....

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Déjà énorme chapitre , Pein qui n'en revient pas que kyubi arrive a sortir sa tête du chibukai tensei . d'ailleurs je  pensais que les technique lié au rinnegan sont  les justu que tendou utilise car on remarque bien que c'est le seul des 6 corps à utilisé les pouvoirs du rinnengan ( vision du chakra , etc .. ) ,donc sa laisse à pensez que le chibukai tensei serait l'équivalent ( au niveau rang ) de l'amaretsu pour le sharigan  , avec ces effet négatif aussi ( l'état actuel de nagato en témoigne :) )

Sinon Pour l'apparition de minato lors de la 8éme queue , il du tout simplement prévoir ceci du au faite que kyubi n'est pas un enfant de cœur et qu'il serait indispensable de prévenir naruto le moment venu surtout que utilisé 8 queue sa peut signifié que naruto se trouve en mauvaise posture pour utilisé la 8éme queue et que kyubi en profiterais  . Surtout que je vois mal kyubi accepter un pacte équitable si on le force pas  :) .

Pour le prochain chap , je pense que on va avoir une longue discutions entre minato et son fils , comme sa la cadence du  manga diminuera en action . Nagato est à bout de force , heureusement que konan  est là pour une éventuel fuite même si  je vois mal nagato fuir après avoir  mis autant d'énergie dans se combat . je suis même surpris par sa réserve de chakra qui devait être initialement immense avant le combat .

J'ai lu  sur certain poste des hypothèse disant que naruto était à cour de chakra , je pense pas , il lui reste le chakra du démon renard ( qui une réserve quasi illimité ) et que une fois revenu au calme , il pourra l'utilité sans se transformé en démon assoiffé de sang  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua Kishi remonte énormément dans mon estime !

Tres bon et beau Chapitre !

Malgré la pilule du "Naruto Super Senin 3" qui n'arrive pas vraiment a passé, je dois dire que là je retrouve vraiment les bases de ce manga !

Une chose trotte dans ma tête, je ne comprend pas trop si Minato n'est que une simple sauvegarde de son esprit qui a pour rôle d'apparaitre à la 8eme queux ? ou si il est bien présent mentalement à l'heure ou il lui parle?

 

Un truc fun c'est voir Minato utiliser le corps de son fils pour battre Pain (avec ses propres techniques à lui  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Encore un chapitre sensationnel! Personne n'avait imaginer le retour de Minato mais qu'est que c'est bon de le revoir.

La façon dont il dit à Naruto qu'il est son fils est aussi brusque qu'inattendue. J'ai vraiment hate de voir la suite de la discussion; si discussion il y a.

 

Sinon à la suite de la lecture du chapitre on voit bien la puissance faramineuse de Kuybi. Pain est dépassé sur le coup; le Renard à 9 queues n'usurpe pas sa réputation de légende.

Mais là ça m'amène à me dire que Nagato a beau être d'une puissance vertigineuse; il n'est pas encore capable de battre et encore moins de maitriser Kuybi.Hors quand on se rapelle que Madara et le Shodai Hokage le pouvaient on comprends mieux pourquoi Madara est le chef de l'Akatsuki.

De même on se rend compte que Minato est également d'une puissance démeusurée. Sceller Kuybi en prenant toutes ses précautions (telle l'apparition d'une partie de son être avec l'apparition de la 8eme queues) est une preuve de très grande puissance.

 

Quand on a vu la puissance de Pain (et Nagato) on s'est dit "il est imbattable ce type", comment ça se fait qu'il n'est pas le vrai chef de l'akatsuki? Mais là on comprend mieux.

Minato paraissait bien faible aussi, après les dégats qu'avaient commis Pain à Konoha mais on a ici un bien beau retour des choses.

Y a pas à dire le manga Naruto est une tuerie. Le niveau de puissance de chacun est généralement remis à sa juste valeur.

Il n'y pas de réelle abération!

 

Franchement j'adore et j'adhère!!

 

Vivement la suite (avec je l'espère une petite discussion entre père et fils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...