Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Pain meur des suite de ces efforts répété,dieu ne peut térasser le pir des démons,grace à minato naruto stop kiubi force intérieur total qui pour notre futur 6ème okage à ne pas détruire,ce qui reste de son villagele,il comprend que le démon renard peut ètre métrisé grace à la clé que porté jiraya mais de le tenter c'est jouer avec les portes de l'enfers,va t'il le tenter celon vous?sasuke arrive ,voit son village natal dévasté,ce qui va le forcer à ce poser des question,il va ce replier,ou c'est lui qui va métriser kiubi  avec son sharingan pour arrèter le désastre,pour ensuite ce replier!je vous laiss la suite^^Pain m'étrise des corps à distance,arrive à lancer des jutsus de ouf,encor et encor,reserve de chakra impressionnante bleufante!mais 12 paires d'yeux qui croisent qui croise un sharingan sa peut les hypnotyser?c'est madara le chef,si Itachi voulé la paie pour son village et pour le monde ninja,il n'avait qua tuer son frère chérie pui lui voler ces yeux,certe un jeune malade face à un super vieux,l'auteur n'axant tu pas sur le faite que les nouvelle génération dépasse les anciennes?grace à sa le manga seré fini et happy end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

 

Merci à la team pour le chapitre.

 

 

Le plus gros a déjà été dit je ne répéterais pas.

Certain pense que yondaime va apprendre ses jutsu à son fils,certes avec les techniques de son père il atteindra une grande puissance mais sa ne ferai de Naruto que un Minato 1.5 ^^

C'est beaucoup plus intéressant que Naruto forge son propre style de combat, et ses propre techniques, j'attends encore beaucoup du blondinet pour une utilisation plus présente du fuuton dans ses combats, d'ailleurs le style finale de Naruto commence à ce confirmer :

 

- utilisation de ses clones de façon stratégique

- Dérivée du rasengan, rasengan géant, rasengan double, rasengan fuuton ...

- mode ermite pour un p'tit un gain en puissance durant les combats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.je sais pas si sa a été dit parce que j'ai pas lu tout les message mais je voulais signaler que dans la page 8 du chapitre nagato dit:"et comparé au rikudou sennin qui selon les dires aurait créer la lune elle même".Cela signifie t'il que c'est une technique sennin?si OUI NARUTO la maitrisera t-il?sinnon yondaime de retour trop fort j'ADORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce fut un excellent chapitre. Moi j'évoquerai ce qui n'a pas été souligné, tellement effacé par Minato. C'est Nagato. Comment a-t-il appris pour rikodou sennin? Et de ce qu'il en dit on a l'impression que c'était un dieu, sans épiloguer là-dessus mais pour créer la lune,...

je pense que c'est parti de çà. nagato s'est pris pour un dieu, puisque héritant du doujutsu le plus puissant, et des facultés qui vont avec il s'est dit je vais réparer les injustices, "à sa manière".

je ne dis pas que çà explique tout, mais en partie.

Du coup j'en viens à penser quel était le but de l'auteur en créant ce personnage. Eh bien là seule réponse que j'ai c'est que Naruto est bien "l'enfant de la prophétie" et à la manière dont rikodou a crée ce monde Naruto va crée le sien. Il va trancher avec le monde ninja que l'on connait. Comment? bonne question!!! lui même ne semble pas connaitre la réponse...

Pour en revenir au mythe, quel était le but de rikoudou en créant tout çà? et comment a-t-il transmis son doujutsu, pourquoi seulement apparait-il maintenant. En fait j'ai l'impression que l'on aura toujours des questions sans réponses. C'est ce qui entretient les mythes...

Pour en revenir à Minato, il n'est pas là pour quoique ce soit d'autre que d'empêcher Naruto de briser le sceau. Et je le vois bien d'ailleurs disparaitre après un message lourd de sens, qui va encore transfigurer le blondinet, et obtiendra donc la réponse à comment comptes-tu apporter et préserver la paix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, c'était la rentrée, j'étais pas content, mais quand je suis arrivé tout à l'heure et que j'ai vu le nouveau chapitre, sa m'a motivé truc de malade, une bombe se chapitre, à chaque fois j'essai d'imaginer la suite de l'histoire, mais à chaque fois je suis étonné par l'ingéniosité de Kishimoto.

On peut dire que Tendou est dans la m..... cette fois-ci.

Nagato est vraiment à bout, il commencerait presque à paniquer.

Huit queues O_o, même le "chibaku tensei" n'a pu en venir à bout, l'intervention de Minato reste quand même le point le plus surprenant du chapitre.

Sa y est... la rencontre à enfin lieu, Naruto devrait pouvoir reprendre le dessus sur Kyûbi grâce à l'intervention du yondaime hokage, quoi que, il y a quand même 8 queues de sortis, si je comprend bien, tant que Naruto n'enlève pas le sceau, kyûbi ne peut s'échapper. Sa reste bon à savoir.

J'attends avec impatience le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin, la seconde chose, il sait désormais qu'Hinata est dingue de lui... Si ça, ça ne lui donne pas des ailes...

 

Après avoir découvert l'amitié il y a 439 chapitres, Naruto découvre l'amour aussi (enfin, amour que lui porte hinata). Il n'avait jamais connu ça non plus.

 

C'est vrai que l'antagonisme de Sasuke et Naruto se poursuit tout le long du manga. Et si Sasuke s'enferme dans une spirale de vengeance au point de nier ses origines je pense que Naruto sortira transformé de cet affrontement, beaucoup plus adulte. Peut-être arrêtera-il de courir après un Sasuke qui ne le mérite pas en se souvenant des paroles de Jiraya concernant orochimaru.

 

Pour la suite de l'évolution de naruto, j'attend surtout qu'il se diversifie dans ses techniques (techniques futon a la Temari par exemple).

 

Contrairement a beaucoup, je ne pense pas que l'apparition de l'esprit de Minato sera constante, on peux imaginer que, étant donné que Kuybi et Minato on étés scéllés ensemble, il pour que kuybi se libère pour permettre a Minato de la faire aussi. Il discuterons c'est sur (d'ailleurs, tout le prochain chapitre risque d'être la dessus) mais minato ne restera pas.

 

Par contre la montée en puissance des persos commence a être surréaliste par rapport a l'affrontement Kakuzu + Hidan vs Kakashi + shikamaru. Je pense que la montée en puissance des persos a atteint ici son paroxisme, et qu'a l'avenir, les combats se porteront sur une meilleure maitrise de soi pour naruto. Naruto sortira de ce combat avec énormément d'erreurs a corriger (arriver a la bourre, laisser hinata se faire planter, libérer kyubi (et donc prendre le risque de désintegrer hinata) et enfin la volonté de détruire le sceau). Ces erreurs il doit les corriger avant de devenir le plus grands des hokages. Et il devrait apprendre autre chose que le Rasengan super Oodama futon.

 

Je me demande ce que donnera cet arc en anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je met ce chapitre dans ma liste des meilleurs chapitres créés par Kishi !!  :o

 

Alors deja, l'attaque ultime de Tendou est tout simplement impressionante !!

Ne ressemblant à aucune attaque vue jusqu'à présent, je la trouve vraiment bien pensé par Kishi ...

 

Ce que je remarque dans ce chapitre, c'est que l'on voit plus souvent Nagato que Tendou, avec seulement 4-5 images concernant Tendou !

 

L'image 6-7 est une pure merveille !!

Non content d'avoir réduit Konoha en cendre, il fallait que Tendou rase aussi un morceau de fôret ! xD

 

J'adore aussi la dernière image de la page 8 ... je trouve Nagato vraiment bien dessiné, et il me fait un peu penser à Sasuke avec les cheveux tombants comme ça ! ^^

 

Ensuite ... Naruto qui est complètement perdu !

Il ne sait plus du tout ce qu'il doit faire face à la puissance de Pain, ce qui le pousse à obéir à Kyubi !!  :P

 

Yamato qui panique tout en s'activant en traversant la fôret est pas mal non plus ! xD

 

Une autre image que j'adore, c'est la dernière de la page 13 ... Tendou est vraiment bien dessiné, et c'est une vue qui change un peu de ce qu'à l'habitude de nous dessiner Kishi ...

 

Enfin, j'ai vraiment hâte de voir la réaction de Tendou avec Kyubi 8 face à lui ...

Honnetement, si Kyubi 8 est encore apte à combattre après l'apparition du Yondaime, je pense que s'en est finit de Pain ... Nagato est crevé, il a utilisé toutes ses forces, c'est terminé !  :-\

 

Et bien sûr, hâte de voir la réaction de Naruto face à la nouvelle qu'il vient d'apprendre, même si j'espère que ça ne s'éternisera pas ... ^^

(l'arc Pain commence à devenir un petit peu long ... mais on arrive au bout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.je sais pas si sa a été dit parce que j'ai pas lu tout les message mais je voulais signaler que dans la page 8 du chapitre nagato dit:"et comparé au rikudou sennin qui selon les dires aurait créer la lune elle même".Cela signifie t'il que c'est une technique sennin?si OUI NARUTO la maitrisera t-il?sinnon yondaime de retour trop fort j'ADORE

 

Non, je ne pense pas. Rikodu Sennin est le nom du 1er porteur du Rinengan et qu'il a donné naissance au ninjutsu. Le fait d'avoir Sennin ici veut seulement dire "ermite" mais pas de réel rapport avec le Mode Sennin de Naruto et Jiraiya ^^. De plus, ce genre de technique ne "colle" pas vraiment avec le style du mode Sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le travail que votre team effectue.

 

On va commencer par les banalités, j'ai ,comme beaucoup il semble, surkiffé ce chapitre qui est véritablement dantesque.

Sinon une chose que j'ai lue pas mal de fois, il semblerait que l'on apprenne bientôt le pourquoi de Minato scellant Kyuubi dans Naruto (son fils quoi). En fait je pense que les gens pensant de cette manière se trompent. Inversez le problème pour comprendre ce que je veux dire. Dans qui d'autre que son fils, Yondaime aurait-il pu sceller Kyuubi? C'est LA question à mon sens. Il l'a fait dans son fils car il n'avait pas le choix. Il avait, comme tout père (ou presque) une foie (ahah) immense dans son fils, il pensait qu'il serait capable de réussir là, où lui avait échoué. Imaginez vous 5 secondes dans la situation, même avec le peu qu'on sait sur le quatrième, on voit qu'il transpire l'honnêteté, qu'il est droit. Pensez vous vraiment qu'il aurait pu infliger un tel fardeau à quelqu'un en dehors de son propre fils?

C'est pour ça que je pense que ses premiers mots à l'attention de son fils seront des excuses.

En même temps j'ai rarement vu juste avec mes prévisions dans Naruto.

En somme j'attends avec impatience le prochain chapitre qui, je le pense aussi, sera un moment fondamental de Naruto, l'héritage père-fils. Je m'attends à quelque chose de touchant et très intimiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma Mia ce chapitre est fantastique ! Merci la team !

 

Et la page 14-15 avec Kyubi qui sort du Chibaku avec ses huit queues, c'est trop bon !

 

Pain est à bout en tout cas, Naruto va-t-il en finir en mode nomal avec son dernier clone ? On va avior droit à un bon chapitre de discussion père/fils la semaine prochaine ;)

 

Bon week !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, il n'y a pas suffisamment de pages dans un chapitre !! :P

Un grand suspens après avoir vu ce chapitre !

ça fait grave plaisir de revoir Yondaime !

S'il aurait pas été là, Naruto aurait plus exister !

Mais maintenant qu'il a perdu toute son énergie, que va t-il faire face à Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma Mia ce chapitre est fantastique ! Merci la team !

 

Et la page 14-15 avec Kyubi qui sort du Chibaku avec ses huit queues, c'est trop bon !

 

Pain est à bout en tout cas, Naruto va-t-il en finir en mode nomal avec son dernier clone ? On va avior droit à un bon chapitre de discussion père/fils la semaine prochaine ;)

 

Bon week !

 

Si vous voulez mon avis, je pense que le 3ème clone a du disparaitre avec l'apparition des 6 queues déjà.

Pour ce qui est du prochain chapitre, je pense que tous fan de Naruto se doit d'être impatient.

Naruto devrait reprendre processions de son corps, si sa se trouve, Kyûbi va se libérer du corps de Naruto.

Mais il y a aussi Yamato qui est en route pour venir en aide à Naruto, va savoir ce qu'il va se passer.

J'en ai marre, il n'y a pas suffisamment de pages dans un chapitre !! :P

Un grand suspens après avoir vu ce chapitre !

ça fait grave plaisir de revoir Yondaime !

 

Tout à fait d'accord, il n'y a pas assai de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa fait longtemps que j'observe sans poster mais là je dois poster^^

 

 En premier lieu, je suis resté bouche bée lorsque j'ai vu l'attaque de Nagato et encore plus lorsque j'ai vu Kyuubi en mode 8 queues et Yondaime.

 Le moment où le sceau de Naruto saigne à flot, ça me faisait presque flipper...

 

 Sinon j'ai vu 1 truc intéressant...peut être en a-t-on déjà parlé, mais je le dit quand même excusez-moi.

Page 8:  

  • On voit que Nagato et Konan sont dans un endroit sombre et sur l'image du milieu on dirait des morceau de papier, si c'est la vison de Konan/Nagato ça veut sans doute signifier que Konan cache Nagato derrière un justu camouflage.

 

 Brefs pour le prochain chapitre je prédit un grand discour Yondaime/Naruto/Kyuubi avec peut être le début d'une réel recherche de Nagato ...ça va être long un semaine

 

Sinon j'ai un théorie de malade^^

 

Nagato utilise le Chibaku Tensei en étant quasi sur que cela va fonctionner sur Kyuubi, c'est pour cela qu'il est si surpris de le voir "s'échapper"...

On sait aussi que le Rikudou Senin aurait créer la lune, mais pourquoi l'aurait-il crée si ce n'était pas pour y enfermer une puissance énorme, la même puissance que veut Nagato pour aporté sa paix. Imaginé un monstre emprisonner dans la lune^^

 

 

P.S.:

Kishi est un dieu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai il faudrait plus de pages dans les chapitres, 30 ca serait mieux ! ;D

Raaah j'attend impatiament la suite plus que jamais, à revoir Minato, sa donne envie de savoir ce que père et fils vont se dire :'(

Mise à part mon impatience à voir la suite, je me demande si Nagato va faire exploser sa grosse boule de terre (si c'est "explosion terrestre divine", il va peut être en arriver là... :-\ )

En tout cas, même Nagato prend Rikudou Sennin pour une légende, ce qui veut dire qu'il n'a aucun rapport direct avec lui, ouf^^

Bon allez, la suite avec la discussion père-fils, viteeeee !  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoiiiiiiiir !

moi ma theorie elle est bien courte. A moins que je n'en ai pas le monopole lol. m'enfin ! je pense que nagato va se sacrifier et faire une boule de terre énooooormee ! pour contenir le kyubi. en sachant que je pense qu'avec cette masse de terre il le compresse dedans dans le style de gaara. enfin a confirmé la semaine prochaine ! tchaoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!! L'arrivée de Minato est trop bluffante et elle pourrait expliquer pas mal de choses...

Premièrement, comment se fait-il que que le sceau de "la mort" soit effectué sur Naruto et non sur Minato: normalement il aurait du sceller Kyubi en lui même et mourir avec lui. Seulement, il a scellé la moitié yin (ou l'autre je sais plus) du chakra de Kyubi dans Naruto, puis est mort quand même. L'idée qu'il ne soit en fait mort qu'à moitié, comme Kyubi, est plutôt séduisante (même si je préfère penser qu'il a en fait scellé en lui l'œil gauche de Madara, tout comme Sarutobi avec les mains d'Orochimaru), il vit toujours dans l'esprit de son fils, ou du moins temporairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Chapitre tout simplement énorme, le tome sera un petit bijou!!!

Fidèle à lui même l'attaque de nagato est à base de force de gravité franchement impressionnante depuis l'attaque susano de Itachi!!Si Nagto n'était pas obligé de se tenir sur un fauteuil roulant et de faire appel à 6 corps il serait le maitre incontesté, mais ce handicape fait que fasse à un gars comme madara qui connait son secret il est second!!

 

Pour la suite c'est pas évident de penser qu'on aura droit a un possible début de maitrise de kyubi grâce à minato tant ce kyubi ne semble pas maitrisable et cause de gros dégâts à naruto!!

Et puis d'un autre côté qui d'autre que kyubi aurait pu venir à bout de tendou???A la rigueur naruto en mode senin si il avait prit la peine de chercher et de s'en prendre directement à nagato!!

 

Enfin j'ai beau me projeter dans le futur je vois pas du tout comment va tourner la suite du manga notamment avec sasuke et surtout madara tant la barre est haute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mis a part c'est un chapitre qui explose tout et mis a part que je suis happy de revoir yondaime, tout le monde semble avoir oublié un truc.

 

Ya un détails qui aura peut-être son importance : Au chapitre 438 page 11, Katsuyu (la limace de Tsunade) dit qu'une partie d'elle se trouve toujours avec naruto. Ca peut avoir une importance dingue et connaissant Kishi, ca m'étonnerait que ce soit laisser au hasard vu que la limace n'aurait servi a rien sinon.

 

Ca fait quand même une avalanche de petits détails et ca sent le gros puzzle qui va se recomposer d'un coup. J'ai HATE et vivement vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre démentiel avec depuis quelque chapitres des images superbes.

 

Par contre, ce n'est pas le cas de beaucoup de post caricaturaux et subjectif sur la puissance de certains combattants.

 

Je sidéré de voir que certains trouvent les techniques de nagato si peu impressionnantes... Dingue. ce mec nous montre tout simplement qu'il est le meilleur. Qui peut oser se pointer à Konoha, le plus puissant village du monde naruto, l'air de rien ? Il détruit Konoha tout seul en 30 min de combat alors que le pauvre Madara n'y ait pas arriver en 80 ans...

 

Faut arrêter les comparaison à l'emporte pièce et de rabaisser nagato.

Si Itachi était si fort il aurait éliminer Madara. De même Madara n'aurait pas besoin de saske.

 

Sinon 15 ou 19 pages, ça fait toujours trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Au depart, j'étais un peu déçu par ce chapitre, mais en le relisant, j'ai trouvé qu'il était finalement très intéressant et qu'il faisait avancer la confrontation sur le plan des idéaux. L'apparition de Minato est importante pour Naruto, il va lui permettre de trouver la réponse à la colle que lui à poser Pain et qui la enfermé dans le doute. C'est avec ce chapitre, que l'on se rend compte que l'apparition de Kyuubi est le signe de la colère de Naruto face l'accumulaion de souffrances, illustré par l'aggression de Hinata, mais également de son impuissance à opposer une vision différente de celle de Pain. De plus, Minato va empêcher Naruto de prendre le même chemin de haine, que celui de Nagato, proposé par Kyuubi:" détruit tout, détruit tout ce qui te cause des souffrances".

On a encore l'illustration, que les destins croisés sont récurrents dans le manga (Jiraya/Orochimaru, Naruto/Gaara, Naruto/Nagato, et surtout Naruto/ Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain !!!

 

Best chapitre ever  :D

 

Recapitulons:

 

On a LE plus grand jutsu vu à ce jour dans le manga naruto avec le chibaku tensei de nagato, totalement epoustouflant !!!!

On a la liberation quasi totale de kyubi !!! 8 quasi 9 queues !!!

Et enfin l'apparition de Yondaime le legendaire dans l'esprit de naruto

 

Avec ces 3 evenements on tient sans aucun doute le plus enorme chapitre à ce jour.

 

Pour moi la suite est imprevisible !

 

nagato va t'il mourir ? que vont se raconter le pere et son fils ? naruto va t'il redevenir normal ?

Et comment tout ça va se goupiller avec madara sasuke et les autres ?

 

En tout cas, nagato est un sacre monstre, pour resister à ces jutsus il faut ni plus ni moins que le roi des bijuus à 95% de ses capacités. alors ceux qui disent que itachi ou autre est plus fort que nagato ! faut qd meme realiser ce qui se passe, entre le shinra tensei "je pulverise un village entier" et le chikabu tensei "je crée une mini planete qui arrache tout" ... c'est trop trop fort !!!!

Avant les gens faisaient parfois des comparaisons avec DBZ au sujet de la puissance des persos, avec les jutsus de nagato on en est pas loin niveau puissance de destruction  :o

 

Je me demande ce qu'on aura plus tard comme jutsu ENCORE plus ultime que ceux de nagato !

Madara doit bien en avoir sous le coude ? deja sa teleportation "encore plus fort que yondaime" c'est deja bien sympathique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

C'est clair que le chibaku tensei est un putain de jutsu, je trouve que c'est le plus impressionnant

qu'on ait vu depuis le Susanoo d'Itachi.

Sans parler de Kyubi, son apparence à 8 queues est franchement géniale  : sans la peau et les poils

on ne voit que la chair, les muscles et ça lui donne un air vraiment monstrueux.

On dirait un mélange entre un renard et un gremmlins  :o

Jespère que l'apparition de Yondaime ne soit pas trop trop courte c'est la seule et dernière occasion

que Naruto a de lui parler.

En ce qui nous concerne c'est la seule fois où on l'aperçoit "vivant" dans un certain sens, alors autant

en profiter.

En tout cas Naruto (le manga) devient vraiment de plus en plus intéressant et ça ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique, chaque scan est meilleur que le précédent, depuis le début on s'ennuie pas.

 

L'arrivée du Yondaime est vraiment stylée. Je pense que c'est assez logique de le voir puisqu'on sait que l'exécutant du sceau et sa cible sont scellés dans le ventre du Dieu de la Mort, or si la partie positive (enfin l'energie positive) du Kyuubi a été scellé dans le corps de Naruto alors forcément la partie positive de Minato doit y'être aussi. C'est du moins ce que je pense, mais bon vu que le Yondaime est arrivé à modifier le sceau il existe sûrement une autre explication.

 

Je pense que le reste de l'histoire est prévisible, enfin une toute petite partie: Naruto va s'en sortir et se retrouver face à un Nagato impuissant et à bout de force, et trouver une réponse à la question de Pain ("comment instaurer la paix?") et cette réponse c'est d'épargner Nagato car la vengeance engendre la haine.

 

Puis plus tard Naruto et Sasuke vont s'affronter, Naruto l'opposé de la haine et Sasuke qui en est l'avatar, et grâce au pouvoir d'Itachi, notre héros survivra à l'amaterasu: souvenez-vous, Itachi n'arrive pas - à l'inverse de son frère - a éteindre le feu noir lors de son dernier combat, il a donc du léguer le pouvoir de l'éteindre (comme Sasuke le fait avec Hachibi) à Naruto, ce qui me semble logique parce que quand je vois ce que les flammes noires ont faite à Killer bee, je me demande vraiment comment le blondinet va s'en sortir.

 

Désolé pour le HS, sur ce je vous souhaite une bonne nuit et merci à toute l'équipe pour leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Chapitre énorme , le Chibaku tensei de Pain , jutsu gigantissime et qui rappelle sensiblement le "Sabaku Rô" de Gaara (prison du désert) , lorsqu'il avait voulu enfermer Deidara , mais c'était la situation inverse à l'époque , c'était le jinchuuriki qui voulait emprisonner son ravisseur .

Mais de très belles images spectaculaires , surtout au niveau des paysages , Nagato laisse des cicatrices visibles sur la planète , pour dire à quel point il est fort , et je vais même dire que je pense qu'il ne va pas encore mourir , il rappelle un peu Kimimaro qui pour finir se battait avec la seule force de son esprit tellement son corps etait dans un état lamentable et puis est finalement mort , mais Kimimaro était malade et ça été la cause de sa mort , là c'est Nagato et rien ne nous a prouvé qu'il est malade , d'ailleurs magnifique image de lui lorsqu'il dit "Kyubi a été capturé" , avec la tête pendante  , du sang qui coule et un regard ans le vide , vide mais plein de souffrance et de détermination , et c'est pour ça que je pense qu'il ne va pas encore mourir , parce qu'il prendrait tout son sens ce personnage , il souffre pour arriver à ses fins et n'arrête pas de dire que les gens ne connaissent pas la souffrance , il est prêt à dépasser les limites qu'un homme pourrait supporter habituellement , c'est ce qu'il revendique de toute facon , et puis on en sait pas encore assez sur leur histoire à lui , Konan et Yahiko , il nous manque la partie après que Jiraya les ait laissé seuls , donc peut être pa encore la fin de Nagato .

 

Puis Naruto qui est complètement perdu , Pain lui a vraiment retourné le cerveau , et ça fait très Hellraiser les muscles à l'air , puis le ventre de Naruto qui saigne abondemment , au point d'innonder la pièce (on est dans le gore ça y est).

Et puis d'un coup le Yondaime , lui en personne avec une vrai conscience de qui il est , et de où il est , ce n'est pas juste un enregistrement que le Yondaime a fait de lui pendant qu'il scellait Kyubi , je pense qu'il a vraiment laissé un morceau de son ame dans son fils , on sait deja , comme l'a expliqué Jiraya , que le 4eme a fait un sceau particulier , mais jusqu'a quel point ?

D'apres Sandaime , lorsqu'il a scellé les bras de Orochimaru avec ce fameux pacte avec le Dieu de la mort , technique du Yondaime pour sceller Kyubi selon ses dires , son ame est aspiré ainsi que celle de la personne voulu (bon ça a pas complètement fonctionné , il a eu que les bras du type) , donc si on suit cette logique , l'ame de Kyubi aurait du être aspiré avec celle de Minato , mais là , l'ame de Kyubi est enfermé dans Naruto (peut être qu'il y a les restes de Kyubi enterrés pas très loin , regardez les bras d'Orochimaru était toujours là physiquement après qu'on leur ait extrait leurs essences) , bref donc si l'ame de Kyubi n'est pas mangée par le Dieu de la mort  , Yondaime aurait bien pu fusionner un morceau de son ame avec celle de Kyubi pour justement pouvoir apparaitre dans l'esprit de Naruto à un moment donné . Mais pas son âme entière puisqu'il faut donner quelque chose au Dieu de la mort pour l'utilisation de ce jutsu .

Moi cette technique me fait penser à un truc en particulier , et c'est dans Harry Potter , où Voldemort grace à un sort très puissant , sépare son âme en plusieurs parties qu'il enferme dans des choses bien précises , et particulièrement Harry Potter 2 où il y a le journal de Voldemort (Tom Jedusor) et dans lequel il y a un morceau de son ame enfermé , et qui se matérialise sous la forme de Voldemort lorsqu'il était plus jeune .

Ce n'est pas juste une image de lui , c'est lui , il sait qui il est , il parle avec une conscience de tous les actes qui ce sont produits par le passé et de ceux qui sont en train de se dérouler dans l'instant présent .

Et je pense que pour le Yondaime c'est le même principe , ce n'est pas une simple image ou enregistrement de lui , il est bien là , en vie mais sans vraiment l'être , vivant éternellement grace à un fragment de son âme laissé dans son fils .

 

Et j'ai hate de voir comment ça va se dérouler cet entretien , je pense que le Yondaime va expliquer à Naruto que Kyubi est mauvais , et que ça ne sert à rien de vouloir l'apprivoiser , et surement lui dire qu'il pourra utiliser son pouvoir sans avoir à négocier avec le renard , et ce grace à la fameuse Grenouille-Clé .

Maintenant j'aimerais voir la réaction de Naruto face à la decouverte de son père , donc vivement le 340 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ENORME CHAPITRE  :o

 

Le Chibaku Tensei simplement énorme (tellement que les montagnes paraissent toute petites en dessous  ;D).

Kyuubi 8 queues super bien fait et lui aussi super grand, on imagine bien la puissance que Naruto aurait dans cette forme. 9_9

Et SURTOUT, la cerise sur le gâteau: L'apparition de Yondaime, ENFIN le dialogue père-fils que j'attends depuis le début de l'histoire.  :o

 

Je prévois dans le prochain chapitre le dialogue père-fils (je ne sais pas ce qu'il va recommander à Naruto comme solution), en tout cas on va avoir du blabla sur l'histoire du sceau toussa toussa (tant mieux parce que c'était pas très clair l'histoire du pacte avec le Dieu de la mort).

On pourrait prévoir une victoire écrasante de Naruto en mode 8 queues sur Pain qui a utilisé son ultime jutsu et qui est à bout de force;

Mais ça m'étonnerait, car je pense que Pain a autre chose sous sa manche, que l'arrivée de l'équipe de Gai et du mec qui contrôle Kyuubi (me rappelle jamais de son nom  ;D) auront une utilité sur ce combat qui je pense n'est pas prêt de se finir.

 

En tout cas, ce qui est presque sûr maintenant pour moi, c'est que Naruto gagnera contre Pain (avec l'aide de la team de Gai sans doute) et trouvera la réponse à la question de Pain en ce qui concerne la paix (je vois déjà Naruto vainqueur dictant sa morale sur la haine, la paix patati patata). Ensuite la team de Shikamaru retrouve Nagato, et après je sais pas trop.

 

Merci pour la Trad et du coup jme dis aussi "vivement dans 7j"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...