spout Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Hello à tous. Comme beaucoup, ça fait un moment que je suis le forum sans avoir forcément très envie d'y mettre une prose. Mais là, ouaw!! Quoi demander de plus : Naruto-Kyuubi 8-9 Queues + Minato + Nagato qui en bave :o :o La où quasiment tout le monde est d'accord, c'est que revoir Minato Yondaime c'est dingue et innésperer. Sans être fanatique du personnage, je trouve que c'est le plus charismatique de tout les shinobis du monde de Naruto. Il a une classe impressionnante. Bref, j'aurais tendance à penser que Nagato et Konan vont y rester. Le grand méchant de l'histoire reste Madara. On en revient tout simplement à l'origine de la création de Konoha et le combat entre le Shodaime Hokage et lui. Personnellement, j'aurais tendance à penser que le manga va encore durer un grand maximum d'une centaine de chapitre. L'histoire s'est vraiment beaucoup accélérée et Kishiro doit avoir envie de bosser sur autre chose depuis le temps et donc en finir au plus vite. Éventuellement, il va peut-être se laisser la possibilité de reprendre l'histoire par un moyen ou l'autre. Vivement le prochain chapitre en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Bon bah le combat semble fini vu que Nagato semble avoir atteint définitivement ses limites, encore une technique et il ira rejoindre Jiraiya et Yahiko. Sinon on a jamais vu Naruto aussi atteint psychologiquement, il est vraiment au fond du gouffre et il faut l'aide providentielle de son père pour le sauver. (l'énorme cliff du chapitre) Vivement la semaine prochaine pour voir ce qu'il va se passer entre Naruto et son père ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Nagato semble vraiment au bout du rouleau, le pauvre...mais en même temps, je suis persuadé que ce n'est pas encore totalement fini pour lui et Tendou... J'ai l'impression que Konan et lui sont cachés dans une boule de papier, certainement une sorte de camouflage, de trompe l'oeil, etc... Sinon c'est bien le desespoir de Naruto, mélé à un peu d'hypnose de la part de kyuubi (sur certaines images, Naruto a le regard vide) qui a failli provoquer la liberation totale... J'ai l'impression que Naruto n'a pas digéré les paroles de Nagato sur la paix... en même temps c'est vrai, qui dit que Naruto, Konoha, etc...sont les gentils de l'histoire? Personne n'a jamais appris à Naruto ce que c'est que la vraie guerre, les massacres etc...ces choses là qui ont même marquées Itachi à 4 ans, d'aprés Madara... Peut etre que Naruto commence à peine à envisager que la vie ne se résume pas à sauver Saske, manger des Ramen, et se prendre la tête qur qui d'Hinata ou Sakura il doit choisir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 C'est clair qu on voit bien nagato au bout du rouleau ... enfin !!! parce que le gars a quand meme tout detruit et eveillé 9 queues chez naruto . Certain avait raison pour la technique de pain , ca ressemble bien a un trou noir mais qui peut etre controlé . Ce qui me marque c'est que kyubi est choqué de voir yondaime ... pas habituel de ca part mais en meme temps c'est yondaime qui a apprivoisé la bebete .. Le prochain chapitre va se derouler dans la tete de naruto je pense ... et quelques pages sur les equipes de recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giru Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Kishi exagère vraiment sur les capacités des combattants... Pain c'est vraiment abusé quoi, il a pas le temps de se remettre de la destruction totale de Konoha qu'il enchaine en créant une espèce de mini-lune qui produit encore un autre énoooorme cratère. Le pays du feu ne va absolument plus ressembler à rien Là c'est du niveau Dragon Ball pour la destruction de la planète quoi... à part que dans DB ils utilisaient Shenron est tout redevenait bien beau. Ici à part Yamato, y a pas grand monde qui va pouvoir aider à la reconstruction. Va falloir une sérieuse éclipse temporelle pour justifier la future réparation. Le seul truc qui me rassure c'est de me dire que Pain est le deuxième plus gros méchant du manga... Après lui il restera Madara et puis c'est fini. Donc niveau super puissance, il ne devrait plus y avoir beaucoup plus de montée. Heureusement, parce que bon avec Pain qui a lui tout seul peut détruite autant d'espace, je ne vois absolument pas l'intérêt de créer la super arme Bijuu (à part pour Nagato de ne pas raccourcir sa vie à chaque fois qu'il utilise ses attaques, mais ça les pays qu'il attaque ne sont pas supposés le savoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Je résume les éléments importants qu'on apprend dans la VO, mais qui n'ont pas été abordés ici : 1) Tendou vient de créer une lune, en arrachant la roche du sol, dans laquelle Kyubi 6 est emprisonné. A ce moment, il croit avoir capturé le bijuu... 2) Cette lune n'était cependant rien en comparaison de celle créé par le sage des 6 chemins 3) Mais des queues supplémentaires de Kyubi commencent à apparaitre et à transpercer sa prison de pierre. réaction de Tendou : "je n'arrive pas à le croire" : Kyubi s'est donc évadé du Jutsu de Pain 4) Quel argument, quelle solution Kyubi offre-t-il à Naruto, qui ne sait pas comment empêcher la souffrance ? texto "détruit tout ce qui te fait souffrir". Kyubii révèle sa nature profondément maléfique, mais cette scène montre que Naruto cède. Il est prêt à se faire dévorer par le renard pour que ce dernier anéantisse tout ce qui le fait souffrir... Pain serait le premier sur la liste, mais ce serait loin de s'arrêter là. 5) pendant un instant, les 9 queues sont libérées, ou sur le point de l'être, puisque le chiffre 9 apparait dans la main de Yamato. Mais tout est bien qui finit bien, Minato arrive dans l'esprit de Naruto et le stoppe, ce qui semble lui rendre sa lucidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnie1976 Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Voila, d'abord pour commencer, un petit coup de gueule : JE HAIS KISHIMOTOOOOO !!! Non mais ça va pas de nous faire miroiter des choses comme ça et de nous laisser sur notre faim après juste une page et demie de Minato ?! C'est insensé ce cliffhanger de la mort qui tue ! De quoi nous filer une crise cardiaque en attendant la suite ! En même temps c'est pas le seul : non seulement on bave d'impatience de savoir ce que Minato va dire à son fils qui tombe des nues, mais on attend également de voir ce qu'il advient de la petite lune de Tendou et par ricochet le contrecoup que Nagato va se prendre dans la face. Car tout a un prix, surtout ces techniques démentielles, qui sont d'autant plus énergivores qu'elles ne sont pas faites pour tuer mais pour maîtriser. Ca sent vraiment le sapin pour lui, il a vraiment l'air d'être au bout du rouleau, le dieu autoproclamé. Pareil, ca fait maintenant presque 10 chapitres qu'on attend de savoir si oui ou non Kakashi a passé l'arme à gauche, pareil pour les grenouilles, dont on sait qu'elles sont au moins sérieusement blessées, mais le flou règne quant à leur survie ou non. Je sais bien que Shima a parlé de Fuka au passé, mais on ne sait rien avec certitude. J'attends de cette rencontre père/fils une évolution en maturité (encore une !) de Naruto ainsi qu'un moyen de contrôler Kyuubi, peut-être par le biais d'une technique de sceau. N'oublions pas non plus qu'il reste un clone sennin au mont Myouboku, il va bien falloir qu'il serve à quelque chose, ne serait-ce qu'à remettre Naruto d'aplomb après cette transformation quasi-totale en kyuubi. Kyuubi qui au passage n'a plus l'air mini du tout, puisque si on observe bien la taille de la mini-lune de tendou et la taille relative du 8 queues, on dirait bien qu'on se rapproche de l'échelle 1/1. Il est déjà beaucoup plus grand que les arbres qui ont été aspirés. Voila, désolé pour la tartine, mais comme je n'écris pas souvent sur le fofo, je me suis un peu rattrapé cette fois-ci. Et sinon comme tout le monde, le chapitre est à peine sorti que je voudrais déjà être la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jukenmaster Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Whaou, y a des images superbes dans ce chapitre l'image de la lune de pierre au dessus du cratère et celle de kyubi écorché à vif qui en sort, ça rigole pas. Il va falloir encore pas mal de chapitre je pense avant de connaitre le dénouement de ce combat, avec les différentes équipes qui arrive à konoha, celles qui cherchent nagato, kabuto qui apparemment est dans le coin (d'après sai), les intermèdes sur les morts qui se relèvent et bien sûr le dialogue entre naruto et son papa, après tout ce temps j'espère qu'ils vont se raconter des trucs, même si j'avoue c'est pas trop le moment. Et j'espère qu'il va pas nous faire une transition sur sasuke, mais je pense pas, il n'avais pas coupé le combat contre Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 salut tout le monde !!! Que dire du chapitre : Pain est une vrai catastrophe pour l'univers , il peut créer des trous noirs !!! lol . Pour kyuubi , a 8 queux il a tous ses muscles mais il parait que la neuvième queue s 'est libérée ( voir la main de Yamato )... Naruto va t il maitriser kyukyu ?!!! vient donc l'apparition de Yondaime ... d'apres ses propos il est plus qu'un fantôme ou une technique qui prend sa forme ... c est une conscience a part entière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Très bon chapitre dans la lignée des précédents et c'est partie pour continuer. Alors tout d'abord les images de Naruto avec les yeux blancs, le ventre qui saigne et Kyuubi en mode 8 queues avec la chair à vif sont vraiment marquantes. On voit que Naruto est vraiment perdu à cause du discours de Pain. Sa peut se comprendre vu tout ce qu'il a vécu en quelques chapitres et Kyuubi en profite. Edit : j'en avait presque oublié l'image avec la lune et le cratère en dessous, impressionnante elle aussi ! Nagato est dépassé par la puissance des 8 queues, Kyuubi doit vraiment être à part chez les bijuus. Et pourtant sa petite lune est impressionnante, heureusement qu'il ne l'a pas utilisé dans Konoha ^^. Les autres ninjas doivent être entrain d'halluciner. Avant que Nagato disparaisse, il reste au moins un chapitre de flashback sur lui, trop de question sans réponse de son coté : qu'ont-ils subi après le départ de Jiraiya qui a fait basculer Nagato dans ce qu'il est devenu? Comment Yahiko est mort? Comment Nagato s'est-il retrouvé dans cet état ? Pourquoi avoir utilisé des corps que Jiraiya connaissait etc... Du côté de Yondaime, beaucoup de révélations à venir. Je veux minimum autant de chapitre que les flashback sur les Uchiwawa, que l'auteur prenne son temps avec cette partie ne me dérange pas vu qu'on risque de voir ce personnage pour la dernière fois. J'ai presque envie de faire une pause Naruto de quelques semaines pour pouvoir profiter de tout ça en un coup. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepas33 Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Quelque chose m'est venu à l'esprit en lisant ce chapitre. On sait que seul le pouvoir des Uchiwa peut maitriser Kyubi. Et on sait aussi qu'Itachi a utilisé un jutsu pour faire pénétrer quelquechose dans Naruto. Est-ce que le moment ne serait pas venu où ce pouvoir va pouvoir être utilisé ? Il y a en effet des chances que seul ce pouvoir puisse calmer Kyubi. En plus, Minato et Itachi se sont forcément connus. Si Itachi était au courant du sceau de Naruto, il a peut être voulu rajouter sa touche personnelle. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malbath Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Voila un très bon chapitre , c'est cool . Bon le problème maintenant c'est que naruto aura quelques séquelles assez méchantes quand même . Parce que vu comment il saigne du bide , j'ai vraiment peur pour lui... Aussi pour nagato d'ailleurs... si le prochaine chapitre n'est pas consacré totalement a la discussion naruto/minato , je pense que pain mourra assez rapidement ... Je kiff yamato quand il découvre qu'il y a presque 9 queues , c'est sûr que quand il va arriver il va se passer des choses , et je pense un truc justement : Yamato n'est pas un personnage qui voit son jour depuis la 1ere saison , et vu l'habitude qu'a kishimoto a faire tuer un peu tous les persos, je voit bien yamato ne pas être au courant que naruto et minato sont en discussion ( ce qui pour moi fera revenir naruto a la normal ) et donc s'attaquer a kyubi et en se faisant déchirer totalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Super chapitre!!! C'est vraiment impressionant quand Kyubi sort de la boule...la tete que fait Tendou!^^ Le prochain risque d'être vraiment pas mal avec des révellations et tout et tout! Par contre un truc que je comprends pas... Naruto ne retire pas le sceaux et pourtant Yamato voit 9 écrit sur sa main... quelqu'un peut m'expliquer le truc??? Kyubi est à 8 queues pour le moment et non 9.Donc pourquoi le 9 apparait sur la main? See you @Sarutobi Sensei :merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Donc au final sa technique ultime Chibaku Tensei à échoué hi hi hi , Pain est dans la merde , parce que là je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir vivant.Rien n'empêche Kyuubi de détruire les alentour pendant qu'en l'esprit de Naruto un autre combat ce déroule.Vraiment impatient de voir la suite.Kishimoto à merveilleusement bien introduit le 4ème. @Darkichigo , je me suis aussi posé la question , mais je pense que le 9 en question est la queue et le sceau la liberation total de l'esprit.Je veux dire que Naruto laisse la forme physique(puissance chakra et tout) emergé et le dernier verrou est le sceau qui retient l'esprit qui reprendrait alors son corps. Edit:De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Par contre un truc que je comprends pas... Naruto ne retire pas le sceaux et pourtant Yamato voit 9 écrit sur sa main... quelqu'un peut m'expliquer le truc??? Kyubi est à 8 queues pour le moment et non 9.Donc pourquoi le 9 apparait sur la main? Parce qu'elle était pratiquement sortie. Naruto avait presque ôté le sceau... On peut imaginer que la semaine prochaine, Yamato verra le chiffre retomber à 8. Quoiqu'il en soit, même si certains avaient deviné que Shikabu Tensei aurait pour but d'emprisonner Kyubi, personne n'avait pensé à une lune. Et personne n'avait pensé à une intervention de Minato. Au passage : relisez les 10 ou 11 premiers chapitres de la firstgen, et comparez. Kishi a bien progressé quand même, et l'ambiance n'a plus rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 En plus, Minato et Itachi se sont forcément connus. Si Itachi était au courant du sceau de Naruto, il a peut être voulu rajouter sa touche personnelle. Non certainement pas Quand Minato à combattu Kyubi, Itachi était un enfant (entre 5 et 10 ans) et il y avait encore le clan Uchiha au complet. Pour quelle raison un gamin Uchiha comme tellement d'autres aurait aidé Minato ? Il n'avait aucune importance car bien trop jeune. Pour revenir au chapitre il est juste excellent bien que trop bref. Il semble que Minato va empécher Naruto de libérer le démon renard, et donc j'imagine qu'il va parler à Naruto et l'encouragé à se battre par ses propres moyens. Avec un peu de chance les autres de Konoha vont trouver la cachette de Nagato, et ce sera un travail collectif pour enfin le vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Quel grand chapitre !! Un des meilleurs pour moi. Comme annoncé depuis plusieurs semaines déjà, c'est la fin de Nagato ! On se rend un peu plus compte de la force de Minato, qui a battu seul Kyubi sans être un Uchiwa. Si le plus grand ninja de tous les temps a payer de sa vie pour tuer Kyubi, fallait pas croire que Pain allai le capturer comme ça, sans souci ! L'appariton des queues 7 et 8, la tête de Tendou quand il voit que son ultime technique ne fait strictement rien a Kyubi, c'est tout simplement grandiose. Le chapitre fini en apothéose ! Tout le monde y allai de sa petite théorie sur la personne qui annoncerai a Naruto sa filliation, mais personne n'avait penser/espérer que c'est son pôpa lui même qui lui dirait! La je dit Kishi chapeau, c'est du grand tard ! Bref un chapitre ou il y a de tout, de l'action, des révélations et des dessins bien sympa!! Vivement mercredi pour les premières images du 440 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 @ ajira et Gugus non la cage renferme bien l’endroit ou est Kyuubi selon moi comme je l’ai dit son corps, âme ou esprit de plus le sceau sur son ventre n’est pas le même que celui sur la cage contrairement à se que tu dis et dans se monde imaginaire Yondaime n’aurait rien à faire dedans sa resterai entre Kyuubi et Naruto une autre preuve Sasuké non plus qui lui pénètre dans l’esprit de Naruto et s’entretient directement avec Kyuubi et on un dialogue puis il éclate Kyuubi, Naruto n’a pas imaginé tout ça. Apres oui c’est mental le fait d’arrivé dans son subconscient et de communiqué avec Kyuubi mais c’est bien reel. A un moment Kyuubi dis à naruto que si il n’y avait pas cette cage il le briserai un truc comme çà on voit bien que le Kyuubi est coincé dans cette cage à cause du sceau posé dessus. Minato à separé le chakra de Kyuubi avec le 1er sceau sur son ventre puis l’esprit de Kyuubi dans la cage scellé. Dans le cas ou Naruto aurait le contrôle sur son Bijuu Sasuké n’aurait pas pu pénétré dedans ou n’en serai pas sorti indemne. Concernant Pain son justu est pas mal la boule crée est vraiment énorme je la voyais plus petite. Si je comprend bien Kyuubi n’est pas dans la boule noir en faite Tendou lance la boule noir (Chibaku Tensei) ensuite cette technique semble tout attiré vers elle surtout la roche comme un emant, Kyuubi miniature qui se trouve sur la terre est attiré avec aussi. Pas mal comme technique d’emprisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatogato Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 c'est vraiment, un super cenariste ce kishi en plus d'être un bon dessinateur. Ce manga me tient en halaine depuis longtemps, malgrès quelque longueur, mais chapeau. mais je pose la question , comme naruto n'as vraisembleblement plus de sceau sur lui à part sur la porte de sa prison intérieur, comment va t'il faire pour maintenir le kiuby maintenant à part un control de celui ci contre toute exce de colère? ps: tout le monde pense que c'est du sang qui coule de son ventre, mais on dirait plutot un sorte de chakra noir ( obscure ) qui s'echappe du sceau, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindus Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Rhoo et pis zut alors, ça fait x temps que je ne fais que lire les autres posts, je me décide enfin à poster ^^ Ces derniers chapitres sont sublimes, rien à dire de ce côté là ! Il me tarde d'être Mercredi prochain pour les nouveau spoils.. Quand à l'évolution actuelle des choses, je verrais bien Minato qui apprendrait Naruto à mieux maîtriser Kyubi.. Peut être verrait on après ces épreuves un duo Naruto/Kyubi à la manière de Bee Sama/Hachibi ?? Yamato ne sait évidemment pas que le collier n'est plus en possession de Naruto, donc s'il arrive devant Kyubi (je dis bien Kyubi ce n'est plus Naruto qu'on a à l'extérieur), il va faire chou blanc ... Espérons juste que Kishi ne le tue pas aussi, y'a déja eu beaucoup de morts ces derniers temps si ça continue il va plus rester grand monde. Je m'interroge aussi sur deux autres points : - Sasuke et ses compagnons, je me demande s'ils vont arriver un jour ... S'il arrive et que Kyubi est encore là, peut être une conversation Naruto - Minato - Sasuke ?? S'il arrive après que Naruto se soit ressaisi, ça va mal se passer.. Or vu que beaucoup de mauvais évènements se sont déja déroulés, je vois donc Sasuke arriver prochainement, et voir un Kyubi en 8 queues (ou 9 ??) avec peut être un dénouement des choses - Le village de Konoha, complètement dépassé par les évènements.. Je me demande quel sera le statut de Naruto après tout cela.. Sera - t -il mal vu vu que tout ça est de sa faute (indirectement), ou bien serait il clamé en héros et consolé pour ce qui lui est arrivé ? Là aussi, je vois mal le premier point se concrétiser, parceque sinon ça gâcherait beaucoup de l'intérêt du manga.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Pour te répondre je pense que Naruto sera vu comme un héros!!!dangereux mais un héros quand même! ca c'est s'il arrive à se stoper lui même... Si jamais il parle trop longtemps avec Yondaime..alors kyubi détruira tout autour de lui...et là les gens du village lui en voudront surement. Sinon certain pensent que Naruto saigne...c'est son esprit, son corps astral si on veut, qui saigne, lui dans la réalité...c'est kyubi 8 queues qui défonce tout. Je me demande quand même, comment il va faire pour reprendre son apparence? see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Personnellement je pense que le "corps" de kyuubi n'est qu'une matérialisation de chakra pur. Si naruto réussit à reprendre ses esprits alors ce chakra s'en ira et il retrouvera son apparence. Tout comme le manteau dE chakra à 1 queue. La technique de pein est monstrueusement efficace contre des ninjas tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Et bien, on peut dire que ce chapitre est impressionant !!! J'avais pensé à l'apparition d'autres queues mais de là à penser que le Yondaime se montrerait... c'est super !! On voit que Nagato est dans un sale état, je pense que le combat est pratiquement fini de ce côté là. Les choses sérieuses se passent maintenant dans la tête de Naruto et ça ne sera pas pour nous déplaire je pense. On va peut être enfin savoir ce qu'il s'est passé le jour où Kyubi a été scellé ! Et Naruto qui découvre enfin qu'il est le fils du Yondaime. A la vitesse où ça allait il ne l'aurait jamais su. ^^ En tout cas la puissance de Nagato est phénoménale mais on dirait que ce n'est pas suffisant face à Kyubi 8 queues. On le voit enfin super étonné avec la déstruction de sa technique et ce n'est pas pour me déplaire. On voit aussi que Nagato est très proche du lieu de combat et Naruto est complétement déprimé, même désespéré, à cause des mots de Pein. C'est vraiment un chapitre excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Yop! c'est fou ce qu'il y a de post en ce moment... ^^ Je viens de lire le chapitre: magnifique. Le jutsu de nagato est bien un point gravitationnel: baléze le mec! Mais apparemment Kyubi arrive à en sortir: encore plus baléze!!! J'en ai vu parler d'une coopération Naruto-Kyubi équivalente à celle Hachibi-Killer Bee: je dis impossible. Chaque Bijuu a sa personnalité. Je pense que Hachibi et Killer-bee s'entendent bien, tout simplement (sauf quand Killer-Bee fait son artiste ). Donc Kubi qui a un caractére de cochon, est violent, sanguinaire, etc...je le vois aps trop s'entendre avec Naruto. le seul moyen est de le contrôler grâce au sceau. Donc ce n'est pas que le sceau de Kyubi est plus faible que le sceau des autres bijuu (ben oui Naruto galére à contrôler Kyubi par rapport à Gaara ou Killer Bee) mais plutôt que Kyubi est trop puissant pour être contrôlé comme Ichibi et trop sale caractére pour être contrôlé comme Hachibi. En fait, j'ai rejeté un coup d'oeil aux épisodes depuis le début: Chyio-sama dit qu'il faut un sceau plus puissant que le Bijuu pour l'extraire. Vous imaginez la gueule du sceau pour faire ça??? un truc de ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 le chapitre est assez clair pourtant y'a des gens qui ne l'ont pas bien compri... Certain avait raison pour la technique de pain , ca ressemble bien a un trou noir mais qui peut etre controlé . comment t'as fait pour ne pas comprendre que c'est un centre de gravité? Ce qui me marque c'est que kyubi est choqué de voir yondaime ... pas habituel de ca part mais en meme temps c'est yondaime qui a apprivoisé la bebete .. il a rien apprivoisé du tout... il est arrivé sur le champ de bataille, il savait que il y avait un complot contre konoha (d'apres jiji) et il a invoqué le dieu de la mort... ----------------------------------- j'aimerai bien avoir un flash back sur l'ermite qui a creer la lune et le ninjutsu... (je me demandais depuis longtemps ca sert a quoi la lune... maitenant je sait au moin qui l'a crée ) crée le ninjutsu et avoir la puissance de tendu... il doit etre imbattable ce type.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés