Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@duduchedu56

Le bled et le besherelle n'y feront rien, j'ai rien capté si ce n'est que Yondaime est radiocatif avec une technique à l'irridium irriditaire.

et que, en plus, elle est gratuite car pas chère. En contrepartie, tu sembles dire qu'elle fait mal quand elle sort car elle est ivasible , je pense que tu voulais dire invasive? Pourquoi pas.....

 

Non sérieux, c'est dur. On fait tous des efforts pour écrire un tant soit peu correctement afin d'éviter aux autres de se brûler les yeux, on attend quand même un retour d'ascenseur.

 

En tous cas je cherche le lien pour la théorie d'Orion.

Si on pouvait nous le mettre quelque part pour qu'on y jette un oeil, ce serait sympa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas du tout d'accord avec toutes ces theories (orion, occident, etc..).

C'est toujours utile de comprendre les mythes et legendes dont s'est inspire l'auteur.

Mais il ne re-adapte pas la meme histoire que les mythes (comme ce qu'expose Orion) avec des personnages nouveaux qu'il appele Naruto, Minato, etc..

 

Edit Orion: pour la théorie sur le sceau de Yondaime, où vois tu une quelconque analogie avec la mythologie? personnellement, je n'ai pris que la bagua pour expliquer quelque chose ce qui est loin de la mythologie que tu retrouves par exemple dans le topic de Roku Jizo, qui d'ailleurs n'est pas estampillé comme une théorie mais comme une présentation concordante avec le personnage de Pain.

 

Si on retrouve des elements des mythologies , cultures & religions Asiatiques (ben en meme temps l'auteur est asiatiques), on retrouve aussi des choses completement nouvelles comme l'utilisation du Chakra par exemple ( je dis bien utilisation car on sait qu'il existe dans le bouddhisme).

 

Moi je reste au niveau de ce que l'auteur nous revele et j'ai pas vu la preuve de tous vos delires dans ce chapitre (?? le corps de minato rattache au Yang de Kiyubi ??)

Minato est clair: "j'ai prevu de reapparaitre quand le sceau serait sur le point de lacher!" Point final!

Si il a scelle le ying de Kiyubi, nous dit Jiji, c'est pour que son fils puisse utiliser cette puissance un jour! (pas pour pouvoir ressuciter dans l'esprit de naruto, ca n'a rien a voir). Au meme titre que suis sur que le jutsu laisse par Itachi lui permettra de reapparaitre a naruto ou a sasuke, au declenchement d'un evenement special, un peu comme une mine antipersonnelle).

 

Je parie que quand il auront fini de papoter il lui dira adieu et pas : "viens me voir dans ta tete, devant la cage de kiyubi quand tu auras envie de discuter! "

Parce qu'il est mort! Il a seulement laisse une vision de son esprit qui s'est declenche a ce moment et puis finit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après les spoils Hiken, Yondaime n'empêche pas Yamato de refermer le sceau mais il empêche Naruto de le retirer (et donc que Kyuubi soit a l'air libre).

En gros, l'esprit du Yondaime apparait lorsque Naruto serait tenté de retirer ce sceau. Cela fait parti de ses prévisions mais on en sait pas énormément encore  ;) Je pense qu'il va falloir encore plusieurs chapitres avant d'être suffisamment éclairci sur le plan réel de Minato d'il y a 15-16ans ^^

 

Edit : c'est vrai que les grosses fautes d'orthographe font mal aux yeux :S Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour avoir une orthographe moyenne, les modos ne demandent pas la perfection, juste d'être lisible.

Si vous ne voyez pas vos fautes seul, prenez Mozilla  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre encore !!!  :P

 

qui aurai pensé que c'est le père de naruto qui enfin semble arrêter naruto dans sa colère et kyubi en même temps  :D

 

maintenant que vas faire naruto si il est plus en mode kyubi  ???

 

je pense que c'est pas possible que sont père lui explique la technique de téléportation dans une tél situation  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un élément assez important dans ce chapitre (et je ne sais pas si cela a été dit) et c'est l'extrême facilité avec laquelle Kyuubi peut-être libéré. Il nous reste d'abord à savoir si ce "clone" de Yondaime a de réels pouvoirs où si il est juste capable d'ouvrir la bouche. Quand on voit avec quelle facilité Sasuke a pu rentrer dans la tête du petit blondinet et se retrouver devant Kyuubi au début de la Next Gen, on est en droit de se demander si au final Naruto n'est pas plus une menace pour les gens autour de lui. Rien n'empêche n'importe qui d'oter le bout de papier et de libérer le renard. Naruto est encore trop faible pour le repousser. Il suffit de voir avec quelle facilité, il se retrouve à tenter d'arracher le sceau de la cellule.

Naruto devient de plus en plus une menace pour son entourage. Il se laisse trop facilement emporter par ses émotions.

Pour Yamato, il va vraiment avoir l'air de l'idiot de service (après la scène avec Danzou qui a tué le crapaud pour au final aucun résultat). Il vient pour stopper Kyuubi mais sans le collier, il va faire quoi?

=> Enfin, on sait d'avance que Yondaime va ramener son fils à son état normal et renvoyer le renard dans sa cellule.

 

Le truc qui me tracasse toujours autant, c'est l'intérêt des Bijuu ???. Yahiko-Pain nous sort deux grosses techniques (celle sur Konoha et celle sur Neo-mini-Kyuubi) qui sont plus que suffisantes pour détruire n'importe quel village caché. Que se passerait-il si il lançait sa grosse sphère sur Konoha? Et je parle même pas de la puissance qu'il faut pour la faire léviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas la présence du Yondaime ne peut qu'etre un tournant dans la trame scenaristique

mais c'est une impression que j'ai ou il fait carrement une manchette a son fils pour le retenir? Ca rigole moyen dans la famille, et encore on a pas vu la madre

Sinon je sais pas si c'est la qualité spoil-label caca d'oie/verdatre mais je trouve l'image du NK huit queues assez laide, j'espère que ca rendra mieux en vrai scan

Mais bon j'imagine que naruto va avoir la classe deja qu'a 5 queues son slip lui allait comme un gant ( 9_9), a huit, on va avoir droit a la première pieuvre-grenouille de l'histoire de la taxinomie, monsanto est sur le coup, d'ailleurs il parait.

 

Pour ce qui est de la materialité du Yon, selon la technique de sceau utilisée, il devrait etre depuis le debut au meme endroit que l'ame de kyubi si j'ai bien suivi, dans l'estomac du dieu de la mort avec les bras d'oro et le sandaime, non 'c'est un foutoir la-dedans).

Sa presence ici ne pose pas tant de problemes que celle de naruto a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l'hokage avait une raison d'enfermer Kyubi dans son propre fils, la preuve regarder la page 14 du chapitre 370 du tome 41 premiere image en haut a droite et lisez ce que dit Jiraya: J'ai été le maitre de Minato je le connaissais bien, il devait savoir quelque chose de très important, a tel qu'il n'a eu d'autre choix de confier la puissance de Kyubbia à son propre fils.

A vrai dire ca fait longtemps que je me pose des questions à ce sujet.

 

Donc a partir de ca on peut se dire que Minato avait une raison d'avoir scellé Kyubbi dans le corps de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est l'enfant de la prophétie. La prophétie décrit-elle Naruto en particulier ou l'enfant qui recevra Kyuubi ?

 

J'ai été le maitre de Minato je le connaissais bien, il devait savoir quelque chose de très important, a tel qu'il n'a eu d'autre choix de confier la puissance de Kyubbia à son propre fils.

A vrai dire ca fait longtemps que je me pose des questions à ce sujet.

 

Je pense que la réponse à ma question répond aussi à la tienne. Soit Minato a choisi de sceller Kyuubi pour faire de son fils un héros par amour pour son fils, soit il a appris que Naruto est l'enfant de la prophétie, et a donc scellé Kyuubi comme il l'aurait scellé dans Ebisu si c'était lui l'Elu.

 

Sinon pour Yondaime, son âme était donc scellée dans Naruto, ce qui explique qu'il n'était pas dans le cerceuil lors de l'affrontement Nidaime - Orochimaru. Mais alors ou est son corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends toujours de savoir si Chibaku Tensei a emprisonné Kyuubi 6 ou bien Kyuubi 8

 

Parce que dans un cas c'est un tour de force, dans l'autre ca tient carrément du délire suprême, un type capable de créer une lune...forcément on se demande ce que peut bien avoir Madara pour se permettre de tenir la dragée haute à Nagato.

Sinon, on remarque aussi que Nagato n'est pas du genre à écouter Konan, qui a vraiment l'air d'etre plus au courant des limites de son ami que lui-même...

 

Et d'ailleurs, si Kyuubi8 sort de cette "lune", c'est quoi le plan de secours?

Franchement, Nagato à l'air de remporter ce combat, et on voit mal comment Akatsuki pourrait ramener cette prison si d'aventure Nagato était vidé...

 

Bref, et même si Kyuubi 8 sort de là, y'aura plus rien pour l'arrêter^^

Et Yondaime alors? Il nous fait un petit speech, sans même savoir ce qui se passe dehors...'foiré, il se ramène avec la classe et tout çà, mais il fait pas avancer le combat^^ sale crâneur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!

Oh non je ne peux plus attendre là, vraiment je pensais pas que Kishi puisse enfiler 3 chapitres exeptionels de suite, mais là çà dépasse tout !

 

Alors maintenant que Yondai est de retour, il y aura forcément des révélations ( déjà que ca commence fort avec ce qu'il dit a la fin de ce chap.).

 

Par contre vous n'avez pas l'impression que tout s'accélére ces temps ci ?!? depuis l'arrivée de Pain à Konoha il se passe tellement de choses, a peine a-t-on digéré quelque chose que direct on nous remet autre chose sous la dent.

 

J'ai l'impression qu'une nouvelle ére s'annonce pour Naruto, à la vue de tout ce qui se passe là.

 

Sinon pour ceux qui était déçu de Pain, je crois qu'avec ce jutsu il met tout le monde d'accord.

Pour la suite j'espére que Minato révélera un truc important concernant la maitrise de Kyuubi, ou le pourquoi de Naruto en Hote.

Vu qu'il reste un clone en mode Sennin, j'espére que Naruto finira Pain en repassant en ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm..

 

Naruto est un vrai courant d'air, il n'a aucune intimité le pauvre... D'abord Sasuke et maintenant Minato.. J'annonce que dans le prochain chapitre on verra Kushina passer en background et chercher les caleçons de Naruto..  9_9

 

Non sérieusement avant de partir affronter Pein, Jiraiya utilise un sceaux avec 5 doigts sur le parchemin-colonne. Je me demande si en réalité Minato ne s'est pas scellé de façon non pas à léguer une clé, mais à devenir la clé. Non ? Jiraiya aurait alors activé partiellement la clé comme un anti-virus..

 

Je pense vraiment que l'apparition de Minato n'est liée qu'au sceaux des 5 éléments, rien de plus. S'il s'était scellé en Naruto ça ferait férocement désordre.. A croire que tout le monde emménage dans sa tête..

 

EDIT : Oui je suis d'accord, très belle image Minato qui bloque le bras de Naruto sur la serrure. Ca le réhumanise enfin je trouve, après le mode senjutsu et la furie de Kyuubi on retrouve enfin quelque chose d'assez terre à terre.  :)

 

Par contre, d'après les images Kyuubi aurait été enfermé dans cette sphère de papier ? C'est un jutsu de Konan ça, pas de Pein !  :-\ Elle se serait finalement opposée à Nagato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tendou ait reussi a capturer kyubi, parceque maintenant on a l image avec la sphere qui est sensée emprisonner kyubi mais sur l image ou on voit kyubi a 8 queues il semble passer a traver en la detruisant...

je pense donc que c est le kyubi 6 queue qui s est fait voir et c est pour ca qu il en a sorti 8 vu la situation critique dans laquelle il etait...

et comme 8 queues ont suffit pour sortir de la, pas besoin de liberer kyubi ! car en tout cas j imagine mal minato laisser son fils mourir tout en donnant kyubi a l akatsuki (a moins que, n'etant qu'une partie de son propre sceau, il ne soit pas au courant des evenements) plutot que de le liberer... parceque 9 bijuus dont kyubi c est forcement plus dangereux que kyubi seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Pein nous fait un 'Pokemon attrappé les tous!!!' avec son chibaku tensei. Seulement voila, Kiubby passe de 6 a 8 queues, ça fais re-boum et paf la pokeball !!!

 

A 8 queues, Naruto est tenté pour ouvrir le seau de yondaime car il ne manque qu'une queue. Seulement voila, kiuby a l'air d'être le mal incarné.

 

La question comment naruto va-t-il faire copain-copain ( a miami ) avec Feunard alors qu'il ont des intérêt qui diverge totalement !!!

 

Killer bee est devenu fort avec Hachibi mais il a certainement passer un pacte avec lui ...

 

Bref c'est pas demain que Naruto vas maitriser Kiub sachant qu'il est déjà bien puissant devant Pein. A quoi lui servirai de combiner, kiubby avec un mode Sannin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

moi j'en arrive a ceci

 

Kyuubi 6 est maitrisé dans la lune

Alors il passe en Kyuubi 8, mais ce n'est pas encore suffisant, il ne reste qu'un petit bout de lune à traverser, c'est dommage...

 

C'est à ce moment que Kyuubi et Naruto font leur délire dans leur fors intérieurs...

Quant aux papiers de Konan, j'ai l'impression que c'était pour envelloper la lune, soit pour la rendre encore plus solide, soit peut etre pour la téléporter, via un Kuchiyose inversé ou je ne sais quoi par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Yondaime, son âme était donc scellée dans Naruto, ce qui explique qu'il n'était pas dans le cerceuil lors de l'affrontement Nidaime - Orochimaru. Mais alors ou est son corps ?
( citation de Mareek)

 

Ou as tu vu que Le 4eme hokage n'etait pas dans le cercueil lors du combat Orochimaru-3eme hokage, puis que le cercueil n'a meme pas été ouvert?

 

Deplus c'est l'esprit de Minato qui se trouve dans le corps de Naruto, mais l'esprit n'a rien à voir avec le corps; l'esprit peut se trouver quelque part alors que le corps est ailleurs.

 

Mais si on voit les choses sous cette angle, le dieu de la mort, apres avoir enfermé Kyubi a du recevoir le corps de Minato vide d'ame puisque normalement son esprit est parti dans le corps de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au passage Yondaime était quand même une sacrée référence en terme de fuuinjutsu. Il pouvait faire à peu prés ce qu'il voulait avec les sceau. En plus de séparer le chakra de Kyuubi en deux et de le sceller en deux endroits distinct, il est parvenu à berner le dieu de la mort.

 

  Normalement c'est dans son estomac que son esprit aurait du finir mais il est parvenu à se réfugier dans le sceau de Naruto. C'est assez alluscinant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas je cherche le lien pour la théorie d'Orion.

Si on pouvait nous le mettre quelque part pour qu'on y jette un oeil, ce serait sympa.

merci

 

C'est dans le forum, tout près…  ;)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

 

D'ailleurs le derneir schéma en date de Steak de Boeuf se rapproche très très près de la réalité de l'histoire je crois…

 

En lisant tous vos commentaires (et c'est dur de tout lire !), je me dis que ce qui va ressortir en priorité est un contrôle de Kyuubi. la première fois, Naruto avait compris que le démon Renard était en lui et avait pu l'utiliser (examen Chunnin).

 

Maintenant il va comprendre le sceau grâce à son père, et prendre un peu le contrôle pour renvoyer Nagato dans les jupes de Konan !

Je ne m'avancerai pas sur le futur après le combat, là Kishimoto maîtrise à priori tout, je lui laisse le soin de continuer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre !!

et beh voila cest ce que tous le monde attendait, naruto va enfin savoir qui était son pére.

pour kyuubi je le savais qu'il ne resterait pas a 6queues, il voulait sauté sure l'occasion pour se libérer.

pour ceux qui pense que l'âme de minato était scéllé avec kyuubi dans naruto, et aussi une partie de lui a échappé du dieu de la mort, non moi je ne crois,  je pense que minato savait deja que ce jour arriverait cest pourquoi il a tout prévu et quand naruto éssaye d'enlever le sceau il apparaîtera pour l'empécher ( certains message précédants l'en évoqué comme intervention divine ).

 

 

PS : cest comme a DBZ "songohan vs cell" , quand songoku parle a son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, d'après les images Kyuubi aurait été enfermé dans cette sphère de papier ? C'est un jutsu de Konan ça, pas de Pein !  :-\ Elle se serait finalement opposée à Nagato ?

 

Non, la sphère où est enfermé kyuubi et le mur de papier non rien à voir d'après les images, je pense que le mur de papier ou il y a un trou c'est la cachette de Konan et Nagato.

 

@ Snoer

 

Kyuubi en mode 8 queues n'arrive pas à sortir de la sphère, il demande à Naruto d'enlever le sceau et atteindre la 9 ème queue pour pouvoir sortir. Ce qui montre bien le pouvoir de Pain, il arrive à contenir Kyuubi en mode 8 queues.

 

J'espère au moins deux chapitres de révélations entre Naruto et son père, car je pense que sa sera la première et dernière fois qu'on le verra le 4ème hokage.

Naruto va en sortir changé en tous les cas et atteindre une nouvelle maturité. Tous les évènements qui sont arrivés sont les pires qu'il ait vécu, il ne peut que remonter la pente maintenant.

 

C'est dommage, j'ai l'impression que dans ce chapitre il n'y aura pas de Sakura pour nous dire que 8 queues c'est plus que 6 queues, comme quand elle disait que 6 queues c'est plus que 4...  9_9 (heureusement Yamato est là pour tenir ce rôle :D )

 

ps : les seuls sur ce forum qui risquent de ne pas apprécier l'apparition de Yondaime , c'est les modos, vu le nombre de messages à effacer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaah enfin on voit la puissance du Rinnegan Yes ! ^^ C'est pas trop tôt depuis le temps qu'on attend de voir à quoi il sert. xD L'apparition de Yondaime est bien placée aussi, on va enfin avoir un dénouement avec le trio Yondaime-Naruto-Kyuubi. Par contre toujours pas de nouvelles de la clé apparemment...Enfin bref on verra. Chapitre mythique scénaristiquement et graphiquement en perspective (le dragon est magnifique j'attend le scan avec impatience ! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penseriez vous qu'il est impensable d'imaginer que Yondaime emporte avec lui Kyuubi pour en débarrasser Naruto afin qu'il soit sur un plan d'égalité avec le "frimeur"?

Après tout, on a presque tout vu des capacités du renard.

De plus, Naruto a grandi maintenant il en a plus vraiment besoin ou tout du moins il faudrait qu'il apprenne à faire sans.

Enfin, je ne pense pas que Minato aie pu échapper si facilement aux conséquences du Fuuin Jutsu.

Au mieux, il a dû délayer le départ du Renard en scellant une partie dans un corps physique vivant.

 

Cela dit... si ce n'est pas le cas, moi je serais Naruto et mon papa serait Yondaime, dès lors que je sais que je peux le revoir en tentant d'enlever le sceau, je serais tenté de le faire souvent ^^.

 

Espérons que Naruto soit pas trop sentimental sinon y restera plus grand chose de Konoh... ah oups, autant pour moi, ;) il n'en reste déjà plus rien.

 

PS: t'as fumé je vois pas de dragon c'est juste le renard avec un peu de chair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahouuuuuuuuuuuuu si sa c'est pas du spoil de malade c'est encore et toujours de du grand chapitre Kishi est toujours aussi énorme le scénario va encore plus se compliquer et le chapitre de la semaine prochaine nous en dira encore beaucoup plus. Si avec ce chapitre il y en a encore qui pense que la fin du manga est proche allez vous rhabiller on en a encore facile pour 5 ans selon moi.

 

Ba sinon sa sens les révélations cette semaine, et puis l'apparition de Yondaïme sa défonce, sinon sa se voie un petit peu mais je penses que le nombre de queues a encore augmenté Lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que ce chapitre nous embrouille plus qu'autre chose concernant le sceau. On a en effet une clé jamais citée et une théorie d'Orion un peu mal menée (non pas qu'elle soit démentie mais plutôt qu'elle ne répond pas à des questions soulevées par les derniers évènements).

 

  Sinon pour le Rinnegan, c'est assez alluscinant en effet. Nagato est capable de créer une prison capable de retenir le Kyuubi et ce sans mourir ! Il fait plus fort que Minato qui avait été dans l'obligation de sacrifier sa vie pour le même résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite psychologie Narutienne,

 

Naruto est orphelin et paf son père apparaît... Quel sera sa réaction Oo?!

De la colère, de l'avoir abandonné et laissé sans racines, sans savoir qui était ses parents.

De la colère encore, pour avoir sceller ce sale démon en lui.

De la tristesse, de voir tout ce qu'il a raté.

De l'incompréhension, pourquoi personne ne lui avait jamais dit.

De l'excitation, de la frustration, due aux milliers de questions qu'il veut lui poser mais qu'il ne peut pas en raison du cours laps de temps.

Du bonheur de connaitre enfin son père.

De la fierté de savoir que c'est le Yondaime.

 

Si Naruto arrive à tirer assez de positivité dans ses émotions arrivera-t-il à refaire le coup du combat qu'il a fait contre Gaara en créant masse de chakra et en le laminant limite en one shot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit on voit clairement le renard sortir de cette prison avec seulement 8 queues.

Heureusement que la 9e est pas là et Nagato crache déjà du sang après avoir eu recours à cette technique interdite.

En plus, cela me rappelle un peu le Shôton de Guren lorsqu'elle emprisonne Sanbi.

Dans les 2 cas cela ne marche pas mais entre de la terre et du cristal je me demande ce qui est le plus dur...

Alors mouais bof impressionné par le chibaku tensei mais très heureux que ce ne soit pas une bête explosion ;P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...