Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce serait pas plutot la cachette de nagato et konan qui commence a partir vu que nagato n'a sans doute plus beaucoup de chakra donc il a du mal a tenir sa cachette en l'état.

 

De toute évidance le chakra de nagato finira bien par s'épuisé peut etre va t'il battre en retraite finalement.

 

Minato ne laissera sans doute pas sont fils continué se combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mega chapitre en vuuue!! Vraiment énorme. Si je puis me permettre sa sens la fin de shippuden, enfin c'est tellement classe que je pense que dans pas longtemps kishi va nous emmener genre 2 ou 3 ans plus tard avec konoha reconstruit etc etc.. En tout cas si cette seconde saison fini sur ce combat, c'est parfait.

En tout cas le chapitre est encore énorme on s'est habitée jpense, quoi que le coup de Yondaime est vraiment énorme.

bref vivement vendredi, vivement le semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre sa sens la fin de shippuden

 

Ça me parait totalement convenable comme fin de la seconde saison.

 

enfin c'est tellement classe que je pense que dans pas longtemps kishi va nous emmener genre 2 ou 3 ans plus tard avec konoha reconstruit

 

Là par contre j'en suis moins sûr. Il reste beaucoup trop d'intrigues en suspense:

- Hachibi et le Raikage

- Madara et ses derniers sbires (Zetsu, Kisame)

- La vengeance de Sasuke

- Kabuto

 

Mais bon si Kishimoto décide de faire une pose, je doute qu'il nous emmène dans le futur. Plutôt à nouveau dans le passé à mon avis non ?

 

Autrement, la couverture du magazine est vraiment bien fichue. Notamment Pein qui est très réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anissa:

naruto et hachibi sont les deux derniers jinchuriki restant....les autres ont été capturé.

Pour gaara je vois pas trop ce qu'il peut venir faire?? Aider naruto? Ca fait déja vu mais pourquoi pas...

Fin des shippuuden...je pense pas car comme vous le dites il reste trop de perso dont on ne connait rien, donc à mon avis ca va continuer!^^

 

Le combat se finira surement avec naruto et son clone sennin.

Pour ce qui est de l'annonce de Yondaim, je pense que c'est Tsunade qui finira de tout raconter à Naruto(là on a pas trop le temps, il faut dégommer nagato!)

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMOUS!!!!!C'est pas possible!Du jamais vu!nagato déchainé!kyuubi 8 queues!et enfin...yondaime hokage!je me suis toujours demandé quand est ce que naruto apprendrai pour son père(il était le seul à ne pas savoir),comment naruto va-t-il réagir?Quoi qu'il en soit naruto n'est plus transformé,on s'en doutait qu'il y aurait quelque chose...Mais remarquez que kishi s'est laissé une grande marge de manoeuvre comme quelqu'un l'a signalé,plusieurs persos sont susceptibles de faire irruption a n'importe quel moment,désormais nous ne sommes plus sur de rien.Kishi tu es un grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalalalala quel chapitre de fou!kishi je suis amoureux de ton imagination de fou! non sérieusement, c'est l'annonce officielle de la paternité de yondaime par lui même en plus ça c'est fort est-ce que ça va lui donner encore du peps à notre naruto et va lui donner encore plus envie de devenir hokage? pain est très mal là et personnellement ça m'agacerait de le revoir refaire une pirouette pour encore arriver à s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un biju qu'on a pas vue en scan et qui fait son apparition dans les épisodes

je fais allusion a sanbi , et la on sent une certaine ambiguïté car pour se qui est

des 7 premiers biju ils font partie du tableau de chasse de l'akatsuki , donc cela

laisse penser qu'il y aura bientôt une confrontation entre oroshimaru qui compte

contrôler le biju(sanbi) et akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yare yare, c'est de plus en plus hot ici. J'ai peur de faire 1 commantaire tellement Kishi est imprévisible ces derniers temps. Mais bon je me lance:

 

-Le petit speech de Hachibi sur la complicité entre 1 bijuu et son Jinchuuriki est vérifiée... Kyubi enfermé dans cette sorte de cocon déchaine deux nouvelles queues pour s'en sortir... Technique de Pain brisée??? Wait and see. Mais je ne pense pas que sa technique se limite à l'emprisonnement du bijuu déchainé. Sinon, le combat est loin d'être terminé d'après moi...

 

-Minato surgit pour raisonner son fils: Si Minato a placé Kyubi dans Naruto je pense que c'est avant tout parce qu'il a confiance en son fils, parce qu'il sait que Naruto sera 1 ninja puissance et qu'il ne succombera pas à la tentation d'avoir plus de pouvoir grace à Kyubi, but wait and see.

 

Djanè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde le dit chapitre vraiment super mais il faut penser a la suite maintenan!!!

yondaime va peut etre enfin renforcé le sceau!!!

il pourra peut etre meme donné des conseille a son fils (c'est miiiiiiignoooooonnn).

naruto va peut etre meme enfin controlé le chakra de kuybi !!!!!!!!!!

suspens ....

arrivée de yamato imminente ou pas??????? ??? ??? ???

je pense pas que sasuke aura la vedette maintenant hihi ;D ;D ;D

peut-etre que gaara reviendra(il a une dette envers naruto)

peut-etre que naruto va défonce pein une bonne fois pour toute (j'aimerais bien !!!)

 

 

en tout cas,histoires de rassuré les fans la série,ne se finira pas maintenant selon l'auteur au japon quand une série se porte bien elle dure plus de 50 tomes ce qui est le cas de naruto grace a nous tous .

comme d habitude merci au staff pour ce spoil énorme et a vendredi pour le tome ^^ ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord que cela confirme la théorie d'orion qui partait sur le fait que kyubi est séparé en 2.

 

Edit orion: la partie en gras ne peut pas être une théorie puisque c'est exactement ce qui est écrit dans le chapitre 370. Si ce qui est écrit dans ce chapitre est faux, ce n'est clairement pas dû à la théorie en elle même mais aux informations que l'auteur a distillé dans le chapitre 370.

 

Pour le Yin et le Yang, il semble qu'enfin on est la raison du pourquoi, c'était le seul moyen pour yondaime de voir un jour son fils, et peut être même de l'aider (on verra s'il peut dans les prochains chapitres).

 

IL a donc utilisé le shiki fujin, sur lui même en premier, tout comme le 3ème, puis il a utilisé un deuxième sceau qui a lui a permis de se diviser en 2.

 

C'est lui et non kyubi, qu'il a cherché a divisé, ainsi il est resté une partie de lui même, en clair il a en partie échappé au dieu de la mort.

 

Cette partie a été enfermé avec kyubi dans le sceau...

 

La question, c'est que peut faire yondaime?

-prendre possession de naruto pour l'aider contre kyubi et pein ou au moins l'un d'entre eux( réaliser un hirashin pour s'enfuir)

- lui transmettre des jutsus, en lui donnant cette partie de lui qui reste, un legs, tout comme l'a surement fait itachi.

-rien de plus qu'un moment privilégié entre eux

-...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le chibaku tensei est une sorte de bombe attractive

je m'explique quand la boule noir touche narukyubi ça relâche le pouvoir attracteur du trou noir et tout est attiré vers kyubi les rocher la terre tout et même un bout de la grotte de nagato, tout ça menant a une espece de gangue qui emprisonne naruto et qu'on voit sur l'image, et c'est pour sortir de la qu'il a besoin de 2 queues supplémentaires

après ça regarde que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...My...God !!! Kishi a encore reussi à nous surprendre ! Personne ne s'y attendait à celle-la ! Pour moi Kishi a écrits là, l'arc et le Tome le plus kiffants des Shippuudens, pour pas dire Naruto tout court!

 

Quel bonheur de revoir notre cher Minato Yondaime ! Rha la la, on le voit à peine mais sa suffit déjà à nous faire ressentir tout son charisme ! J'suis vraiment content de le revoir, aussi que ce soit lui qui apprenne à son fils ses origines !

 

Sinon concernant le Chibaku Tensei, pas vraiment compris ce qui se passe, j'attendrais le chapitre pour en parler !

 

En tout cas, Naruto/Kyubi se le prend et apparement il déguste sévère, vu que ça le pousse à sortir 2 tails de plus ! J'en attendait pas moins de ce Jutsu, Nagato est un réel monstre en puissance, je me demande sincèrement d'où il tire tout ce chakra, peut-être des Bijuu déjà récupérer?

 

Bon je finirais mon blabla quand le chapitre sera sortit, avec la dizaine de page qu'ils nous manquent actuelement  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@weierstrass

Qu'est ce que tu racontes?

Je croyais que Sanbi c'est madara qui l'avait bousillé?

Oro est mort et contamine Kabuto grâce à ses cellules bizarres.

Mais la statue anima cligne seulement de 2 yeux c'est à dire emplacement des Bijus 8 et 9.

 

Sincèrement c'est une blaguounette?

 

Ma question c'est En 8 Tails, Kyubi est peut être quasi complet. en fait il se fait scalper en sortant de la boule de Terre.

Non sérieusement, Le seult truc géant c'est que Naruto va apprendre à sortir tout seul du mode renard et peut-être repartir défoncer Nagato comme un grand.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un biju qu'on a pas vue en scan et qui fait son apparition dans les épisodes

je fais allusion a sanbi , et la on sent une certaine ambiguïté car pour se qui est

des 7 premiers biju ils font partie du tableau de chasse de l'akatsuki , donc cela

laisse penser qu'il y aura bientôt une confrontation entre oroshimaru qui compte

contrôler le biju(sanbi) et akatsuki !

 

Et la tout le monde dit:  "WEIERSTRASS !  au fond de la classe et que ca saute!"

On a vu Sanbi dans les scan. C'est Tobi et un autre (je crois Deidara) qui l'on capture!

Faut pas que tu regarde l'anime et venir faire des commentaires sur le scan...  :P

 

Akatsuki a tous les bijuus sauf les 2 plus puissants que sont KillerBee(8) et Naruto (9).

Je pense que dans longtemps, Madara va attraper KillerBee ; il a du reste en vie pour un petite confrontation avec Naruto un jour!

En mode ennemie ou Maitre/eleve.

par contre pour ce qui est de Naruto ni maintenant ni jamais il ne se fera eleve son bijuu!

Je predis qu'il mourra avec a la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise cette apparition de Minato !

C'est vraiment lui le plus apte à lui apprendre qu'il est son père ^^

De plus si son esprit se manifeste, peut être peut-il rentrer en contact avec lui un peu comme avec Kyuubi maintenant ? il pourrai lui apprendre tellement de choses...

 

Au final le combat de passe juste sous les yeux de Nagato et Konan, ils sont en fait caché dans un jutsu de Konan si j'ai bien compris ce que je vois (la vue de l'intérieur on l'on voit Kyuubi dans le jutsu de Nagato). Kyuubi qui développe la huitième queue pour s'en libérer et y parvient on dirait ^^ Et la apparition de Minato et fin du chapitre, haha quelle folie !

 

vivement le chapitre entier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais peut etre que Yondaime va en profiter pour donné 2/3 infos sur la mère de naruto. Enfin même si la situation ne s'y prete pas trop en ce moment ^^

Mais ce qui serait intéressant c'est que maintenant que l'esprit de minato est libéré du sceau , peut etre que naruto pourrait de temps en temps établir de nouveau le contact avec minato , ca lui ferait un nouveau sensei de grande classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anissa:

naruto et hachibi sont les deux derniers jinchuriki restant....les autres ont été capturé.

Pour gaara je vois pas trop ce qu'il peut venir faire?? Aider naruto? Ca fait déja vu mais pourquoi pas...

Fin des shippuuden...je pense pas car comme vous le dites il reste trop de perso dont on ne connait rien, donc à mon avis ca va continuer!^^

 

Le combat se finira surement avec naruto et son clone sennin.

 

See ya

 

 

Bah non...on a vu :

 

-Une queue : Gaara

-Deux queues : Yugido

-Trois queues : pas vu

-Quatre queues : c'est le vieil homme (Rôshi) capturé par Itachi et Kisame

-Cinq queues : ninja d'Iwa (il est doté d'une armure et est immense)

-Six queues : jeune homme qui n'a pas de pays  :P

-Sept queues : adolescente de Taki

-Huit queues : Killer Bee

-Neuf queues : Naruto

 

Moi,personnellement,je n'ai vu que 6 jinchuriki se faire capturer.

 

P.S : en fait,j'ai écrit tout ça pour rien  :'( Je viens de capter. Tu as raison,puisqu'il faut que l' Akatsuki capture les Bijûs dans l'ordre de queues. Donc,logique,il ne reste que Killer Bee et Naruto. Suis-je bête !!

Pourtant je persiste,je n'ai pas vu l'extraction des Bijûs à cinq,six et sept queues. Ou je ne suis pas assez vigilante (en gros,j'ai rien vu xD) ou bien c'est normal,on ne voit pas leur extraction et donc,je ne suis pas la seule. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vraiment alluscinant ce spoil ! La on atteint vraiment des sommets. Comment on aurait pu envisager une seule seconde que le sceau soit sur le point d'être totalement libéré.

 

 Kishimoto a vraiment décidé de nous étonner aussi avec cette intervention de Minato. Il a choisit une manière très originale de faire découvrir à Naruto quelles étaient ses orgines. Effectivement, qui de mieux le père pour apprendre sa parenté à Naruto. Au passage, il le désigne en tant que Yondaime Hokage, ce qui nous prouve qu'il ne savait absoluement rien de ses origines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^ bon cest mon prmier post jvais faire vite

 

et a lhypotese dun gars ( desolé jai oublier le surnom ) qui avait comme hypothese que plus les queues sorrtait de naruto plus ils se developpai : a la 6 eme le squelette a parrait , a la 7 eme les muscle, a la 8 eme les pelage etc , et a la 9eme la taille et + de puissance ... dc je revien a ma photo par rapport a cette hypothese vu que lon voi les muscle du min renard naruto , est ce quil ce pourrait que la 7 eme queue soit sortie ?

 

Et la tout le monde dit: "MONKEY STAR  tu sors!"

Il y a 8 queues de sortie et naruto etait sur le point de liberer la 9eme quand son pere lui est apparu.

Le sceau est presque entierement detruit maintenant!

 

Mais je pense que la theorie etait vraie ; je sais pas pour las taille mais a 8 queue kiyubi a les muscles et il ne lui manque que la peau avec vraisemblablement la 9eme queue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel:ta vision des choses est envisageable,une partie de yondaime scéllée avec kyuubi...bien pensé,si c'est ça ca ouvre un champ d'hypothèses très larges(et surtout quasiment toutes envisageables)sur ce qu'il l'aidera à réaliser,jutsus?aide et conseils avec la clé?le réconforter?intervenir(d'une façon ou d'une autre lors d'un  futur combat?mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^ bon cest mon prmier post jvais faire vite

 

suite a cette image de la raw :

027ed46566c301f13056aab96a4356de

http://www.sunderpicture.com/image/027ed46566c301f13056aab96a4356de

http://www.sunderpicture.com/image/027ed46566c301f13056aab96a4356de

et a lhypotese dun gars ( desolé jai oublier le surnom ) qui avait comme hypothese que plus les queues sorrtait de naruto plus ils se developpai : a la 6 eme le squelette a parrait , a la 7 eme les muscle, a la 8 eme les pelage etc , et a la 9eme la taille et + de puissance ... dc je revien a ma photo par rapport a cette hypothese vu que lon voi les muscle du min renard naruto , est ce quil ce pourrait que la 7 eme queue soit sortie ?

 

 

Oui, c'est même la 8ème queue qui est sortie. C'est dit dans les spoils par Yamato que la 8ème queue est apparu ( le pauvre, il doit vraiment se faire dessus a présent xD)

 

Sinon que dire des spoils de ce chapitre...

 

 

MAIS OMG !! c'est tout simplement phénoménal ! On aurait pu penser à une multitude d'événements pour ce chapitre mais là, Kishi nous met tous sur le c*l  :D Et c'est pas pour m'en déplaire ^^

Au début quand j'ai vu l'image avec Minato, je me suis dis :"C'est pas censé être interdit les fakes sur ce forum" tellement c'était énooooorme !!

 

Entre le Chibaku Tensei de Tendou, la transformation en 8 queues de Naruto, un retour tant attendu d'un face a face entre Naruto et Kyuubi et en plus de tout ça, la 1ere apparition de Minato hors flashback ou hallucination d'autres persos  :D Y'a pas a dire, Kishi nous a vraiment gâter pour ce chapitre (et encore, on l'a pas encore entre les mains)

 

Juste une chose a ajouter :

         

         Merci a Kishi pour son manga et a toute la team de Gaara-France pour leur trad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire sur le spoil actuel: "Whaou!", je suis vraiment sur le cul. Voir Yondaime apparaitre et dire "à demi-mot" à Naruto qu'il est son père c'est vraiment la classe.

 

Je pense qu'il n'y aura pas besoin Yamato pour que Naruto redevienne normal. On a vraiment l'impression qu'un truc énorme est entrain de se passer dans la série.

On découvre le secret de Pain, Naruto atteint 8 queues (rien de sexuel!!!), apparition du Yondaime, sûrement des révélations à suivre pour Naruto,...

 

Il n'y a pas à dire on est vraiment gâté c'est du great job de la part de Kishimoto, on ne doit plus être loin de la fin de Nagato. Tout s'emboite avec une telle harmonie. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi l'auteur est dans une forme Olympique  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Oo

Minato est de retour ?!!

Alors ça, pour une surprise ^^'. Par contre y'a un truc que je comprends pas, il apparaît dans une forme matériel ou immatériel ?

Parce que apparemment, il empêche Yamato de refermer le sceau --'

Enfin, ça part dans tous les sens :P

Kyuubi qui prend bien le dessus sur Naruto, puisqu'il ne lui manque qu'une seul queue, le justu de Pain à l'air Oo

Mais le coup de Minato là, j'attends le script détaillé et le chapitre, parce que c'est gros, et je comprends pas comment il est arrivé là =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ou quoi ?!!!!

 

en une page je viens de supprimer 5 messages parce que moins de deux lignes complètes et sms !! je vous conseille fortement de faire un tour par la charte !! si c'est le chapitre de cette semaine qui vous fait ça va falloir se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...