Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Qu'il dise à Konan de la fermé me chragrine un peu... ça montre une autre facette de Nagato... Ce qu'on pouvait prendre pour de la détermination jusqu'à maintenant ne se transformerait pas en inconscience ? Pour un combattant comme lui c'est un peu dommage.... (pourquoi faut-il toujours que les grands méchant soient orgueilleux, dingue, ou complètement inconscient ? T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que kishi fait fort la. je pense que minato va aider son fils pour kyubi. ce dernier ne doit pas etre content de le revoir. faut trop que la tradu arrive vite!!!!! naruto peut encore se relever pour pouvoir reagir contre pein qui est doit etre mort apres une telle technique( il lance une boule d'energie noire) je savais bien que naruto survivrait. maintenant l'heure de la risposte a sonne ainsi que les revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de malade,

Pour ceux qui sont décus dites vous que Minato maitrise le Hiraishin no Jutsu, peut être qu'il arrive à se projeter mentalement dans le futur? J'avoue ca fait une sacré distortion mais bon...

Je pense également que Minato va léguer des techniques a Naruto, tout les grands ninja proches de naruto ont déclenché ou enseigné qqch à Naruto.

Mamie Tsunade risque également de passer à la trappe, il faut juste qu'elle finisse de transmettre son savoir a Sakura , la raprochant ainsi de Naruto.

Plus de village,bientôt plus d'okage, Sasuke va devoir se poser quelques questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en reviens pas revoir Minato j'avais emis l'hypothese qu'il s'étais enfermé dans le corps de Naruto mais je pensais pas avoir raison enfin pas de cette façon je pensais qu'il apparaitrais de chair de et de sang....!

De plus il lui devoile directement que c'est son fils je pense que Naruto la va tomber sur les fesses car il devait certainement penser qu'il devait etre un fils de simple villageois sans avenir mais decouvrir qu'on n'est le fils du 4ieme Hokage il va mettre du temps a revenir sur terre.

Sinon j'ai pas trop compris la Technique de Pain la boule noir est semblable à celle de Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                       Bonjour tout le monde !

Alors quoi penser de l'intervention de minato? je trouve que c'est plutôt subtile de la part de l'auteur, il fallait que Naruto apprenne la vérité sur ses parents et comme il est en age de comprendre et que son parrain Jiraya n'est plus qui lui aurait raconté? Tsunade peut-être mais si oui pourquoi ne l'a-t'elle pas fait plus tôt...

 

On connaît la complexité du jutsu utilisé par minato pour sceller kyuubi, ce pacte avec le dieu de la mort qui ressemble à une invocation mais qui n'en est pas une.

 

Même si Sarutobi nous en dévoile quelques aspects lors de son combat contre orochimaru, on ne sait pas exactement comment se pratique ce jutsu. Certains ont parlé des capacités de déplacement spacio-temporel de yondaime, c'est vrai qui était l'éclair jaune de konoha mais je ne crois pas qu'il apparaît grâce à un jutsu de ce type.

 

Je pense qu'il faut plutôt creuser du côté du sceau, imaginons que retirer le sceau pour naruto serait comme invoquer minato, de manière analogue à la technique utilisée par orochimaru dans son combat contre sarutobi sauf que là pas besoin de sacrifice car il n'y a pas besoin de corps. De plus minato n'apparaît que dans le for intérieur de naruto.

 

Maintenant je me renseigne sur les différentes théories à propos du nombre de queues et de leur signification. On sait que 4=manteau du renard (sang de kyuubi), 6=armure du renard (squelette de kyuubi), 8=enveloppe du renard (muscles de kyuubi). Naruto maitrise jusque 3 queues et on n'a jamais vu un mode 5 ou 7 queues.

Les nombres pairs ou impairs ont-ils une signification? Y'a-t'il un rapport avec le yin et le yang ou quelque chose du genre?

 

Nagato est au bout du rouleau, il perd son sang froid face à konan qui le voit à bout de force et de chakra mettre sa vie en danger. Il ne va pas pouvoir continuer longtemps ça sent la fin pour lui et peut-être une fin désespérée?

Son dernier jutsu semble très puissant et efficace, l'idée d'un trou noir qui absorbe son adversaire pour le détruire est pas mal...

 

Pour le moment pas de nouvelles des différentes team: Gai, Yamato, équipe de recherche...

 

Et enfin, on peut supposer que minato va empêcher naruto de libérer kyuubi mais après quoi? il va lui raconter une petite histoire pour lui redonner confiance et du courage mais tendou est toujours debout et d'autant plus déterminé à repartir avec un renard. Alors j'imagine plein de truc, pourquoi pas minato confiant à son fils le secret de sa plus célèbre technique, celle du déplacement de l'éclair... même si je crois qu'elle nécessite des kunais spéciaux.

 

Bref encore une semaine pleine de réflexions en attendant vendredi !

 

ENJOY Y Y Y !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendait bien à tout sauf ça. Des révélations en plein combat. Minato aurait scellé une partie de son esprit en même temps que le démon renard à neuf queues à la fois pour protéger son fils mais aussi pour empêcher Kyubi de se libérer de son jinchuriki.

 

Naruto était sur le point de retirer le sceau et ainsi se défaire de son bijuu. Yondaime a tout de même fait preuve de génie en agissant de la sorte. Il va ainsi pousser Naruto à reprendre le dessus sur son démon voire même l'aider qui sait ? Après tout c'est lui qui a lancé la technique de scellage il pourrait le conseiller quant au contrôle de son bijuu ou bien pour revenir sous sa forme normal.

 

Cela présage de longues phases de lutte intérieure mais aussi des révélations tant attendues. Les prochains chapitres vont donc être consacrés d'une part à l'Esprit de Naruto d'autre part à Nagato qui se trouve dans une très mauvaise posture car l'étau se resserre pour lui. Il devient fébrile sans compter que des ninjas sont à ses trousses.

 

Décidément cet arc est de plus en plus haletant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D very nice chap seule hic pourquoi mettre autant de temps pour capturer Kyubi, J'ai constaté d'après ce qu'on a la chance de lire que chaque porteur de biju avait eu ce dernier de complètement éveillé sauf Naruto donc je pense que Pein afin de pouvoir extraire kyubi doit amener Naruto a éveille ou "d'enlever le sceau" afin de relâcher complètement la puissance de Kyubi et enfin pouvoir extraire le pouvoir de ce dernier.

Enfin j'ai hâte de voir la réaction de plusieurs protagoniste danzou sasuke etc ... à la vue de Konoha dévasté...

Je suis aussi d'accord pour voir Naruto quitté le village, allez parcourir le monde et pas hasard croiser Hachibi qui après certes une passe d'arme lui expliquera comment maitriser Kyuby !!! Wait and see

 

ps : Danzou s'a serait pas par hasard madara ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Danzou s'a serait pas par hasard madara ????

Absolument pas. Enfin ça serait tiré par les cheveux.

 

Non sens et aucun bon sens pourtant ça reste cohérent. On est baladés, c'est quoi c'bordel de 8 queues ? J'pige pas. Puis genre l'aut' y savait pas que l'number 4 c'est son reup, faut pas s'foutre d'la gueule du monde. Y z'ont la même tronche, la même coiffure. Y doit être complètement teub l'Naruto, y doit fumer d'la pure mon gars.

 

Après y'a Hinata là, après analyse, c'est le seul truc qui m'fait chier là d'dans. Elle est sympa la p'tite, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais... mais... C'est géniale !! Le rêve de tout fans du ptit blondinet est en train de ce réaliser !!

 

Nan c'est pas possible... Pincez moi je rêve... AIIIE !!

Et bien non je ne rêve pas, Naruto et Minato son réunis et vont parler!!

 

C'est tellement fous que j'ai encore du mal a me représenter toute la signification de ce que je viens de dire!! Arrêtez moi si je suis en plein trip mais Minato est là(ou une espèce de conscience, un peut comme Jorel dans superman), il dit être apparut parce que Naruto dérape un peut avec Kyubi (oui huit queues c'est quand même du sacré dérapage!!) et apparemment il commence à s'expliquer sur le fonctionnement du sceau!!!

 

Mais cette instant est celui que nous attendons tous depuis si longtemps!! Des réponses, des réponses, ENFIN !!

Le grand Minato, qui daprès Jiraya est un ninjas comme on n'en voit qu'une fois par siècle (facile vu que le monde ninja date d'environ 80 ans, soit l'age de Madara  :P) est là près a nous révéler ses secrets, ses découvertes, ses conseils avisés et j'en oublis...

 

Mais que va t-il bien pouvoir nous raconter et a quel sujet?? (du plus évident au moins évident)

 

  • Révéler a Naruto, s'il ne le sait pas, ses origines. En parlant de lui et Kushina...
  • Expliquer les raisons qui l'ont poussé a enfermer Kyubi spécifiquement dans Naruto!!
  • Expliquer comment fonctionne le sceau...
  • Expliquer ce qu'il fous là, ou plutôt comment il est là... (Parce que là on pige pas  :-\)
  • Nous révéler ce qu'il sait sur Madara...
  • Peut être même sur Itachi...

 

Et après??

 

Le rêve serait qu'il devienne le coach spirituel de Naruto (pour un temps)... Qu'il lui apprenne des secret sur 'l'essence du ninjutsu" conduisant a des techniques de malade !! (je pense a la téléportation mais vous aviez compris  ;D)

 

Alors là on peut relancer le débat Minato!! Ça va y aller!!

 

Sans oublier, merci Kheops pour ce spoil qui illumine cette journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil de malade.  :o

 

La théorie d'orion viens d'être sublimé.

On a la preuve que la partie yin (esprit) est scellé en Naruto et que la partie Yang (le corp) est scellé en Minato dans la dimension du dieu de la mort.

Le Yin et le Yang étant inséparable un lien subspatial persiste et donc Minato ne peux mourir réellement tant que Naruto n'est pas mort. Minato est surement en stase dans la dimension du dieu de la mort.

La barrière représente le découpage en 2  yin et Yang. On voit le corp dans la dimension Yang et l'esprit de Kyubi yin est en Naruto. bizarre qu'on ait pas vue Minato plutôt quand naruto a eut accès au 1ère queue Yang. Ou même avant lorsqu'il pouvais déja voir le corp yang de kyubi qui se trouve lui dans l'esprit minato.

 

je suis trop heureux que cela se passe comme je l'est toujours pensé depuis le 1er jour où orion à fait son dossier sur le sceaux quand jiraya a montrer pour la 1ère fois la clé séparant en 4 / 4 le yin et le yang. Vraiment heureux naruto va découvrir son père et va pouvoir utiliser les 8 queue avec la protection Minato qui veille sur le sceaux et donc la 9ème queue.

 

A la la quelle chapitre cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous!!!!!

 

oula...lala...lalala c'est vraiment énorme!!! effectivement tous s'accélère pur cité le titre d'un précédent chapitre!!!

Un chibaku tensei de fou!!!! pour repondre a certain sachant qu'il utilise la gravité ce pencherai pour une sorte de pulsar comme se dit dans le jargon de l'astronomie voir un trou noir qu'il l"effet d'un intense mouvement gravitaionnel!!!

 

bref un concentré de puissance sans aromate, du pure! :)

 

et ensuite un minato qui apparait c'est vraiment géant et emouvant!!!! des révélations en perspectives pour sur!

 

En tout cas dans un manga tout est possible il ne faut pas toujours chercher ce qu'il y a de cohérant puisque c'est comme de la science fiction....et puis on sait que minato se deplace a la vitesse de la lumiere si je puis dire, ou plutot de façon spation temporel ce qui permet de faire des chose extraordinaire de plus le temps n'est pas linéaire... :D

en tout cas vivment vendredi pour le chapitre complet et la suite....l'attente est une souffrance et un supplice qui ne laisse pas indifferent...oh que non!!!!

 

A+ tout le monde et merci a toute la team pour leur travail exceptionnel comme a l'accoutumé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi l'a fait !!!!  :o :o :o

Yondaime aux cotés de Naruto  8) Mais ce que j'aurais aimé c'est que la révélation de Minato=père de naruto ne se fasse qu'à ce moment là, imaginez l'impact  :P

 

En tout cas je sens qu'après ca, d'une manière ou d'une autre Naruto va mettre une raclée à Pain, avec ou sans le mode sennin ^^

 

Niveau 8 queues effectivement yamato a raison de s'affoler lol !! Vivement le chap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux, on peut meme dire que Kishi tomberait dans le fan service, si ce n'était pas le génie que c'est.

Fin bref Minato est là pour le plaisir de tout l'monde, par contre je comprend pas le "comment" il apparait, un truc dans le sceau ou quelque chose comme ça, ou alors est-il encore vraiment vivant ?

La 8eme queue qui serait unleash, en tout cas, on voit vraiment que Kyubi ne porte pas Minato dans son coeur, normal je devrais dire, mais il me semblait moins méchant qu'au début, et là jcrois bel et bien comprendre que Kyubi reste un gros méchant "qui n'a pas le choix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les bescherelles mec. Moi je suis déjà impatient pour ce chapitre, huit queues sa commencent à faire beaucoup, on est proche de la maitrise du bijuu sur ce coup là kishi nous suprends vraiment :D un génie ! Je me demende cependant ce que va faire Minato, lui raconter une histoire, ou lui apprendre à contrôler kyubi, au moins lui en apprendre plus sur le grandméchentrenard :) en espêrant qu'un bucheron ne lui ouvre pas le ventre><

Je trouve étrange aussi les apparitions des queues dans le manga 1,3,4 6,8 on sait qu'il contrôle sont bijuu au chiffres impaire, et qu'il le perd au chiffre paire, logiquement à la neuvième...

Quand à cette parition de Minato, je la trouve parfaite , dans le sens où naruto suis la même voit que kakashi sensei ou son père lui parle, des parents qu'ils ont tout les deux jamais(ou peu pour kakashi je ne sais plus désoler) connu.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, Naruto ne sait pas encore que Minato est son père. Jiraiya en avait juste fait allusion dans un précédent chapitre. Donc la vraie révélation ( auprès de Naruto ) n'a pas encore été faite. Très bon chapitre en perspective. Je me demande d'ailleurs comment Naruto en est arrivé à libérer 2 queues supplémentaires. Etait-il en difficulté ou bien ne pouvait-il plus se contrôler ? Sinon, officiellement, Minato s'est sacrifié en scellant Kyuubi en Naruto mais peut-être s'est-il scellé avec ? Et donc il ne serais pas mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je comprends

 

Pourquoi croire que Hachibi, ou KillerBee va apprendre a Naruto comment contrôler son bijuu ??? La manière dont les bijuus ont été scellés sont complètement différentes. Alors comment Hachibi pourrait expliquer l'utilisation du sceau ou carrément le contrôle de Kyuubi ?

 

D'ailleurs si je me rappelle bien, il n'y a que Naruto qui peut sortir ses queues les une après les autres nan ? A part Hachibi qui libère d'abord une queue on dirait, puis le bijuu, tout les autres ont directement libérer le monstre qui sommeille en eux. Ce qui m'amene a croire que Naruto est un jinchuuriki particulier, qu'il va devoir utiliser un moyen qui lui ait propre pour utiliser au mieux son bijuu. Et ce moyen réside dans la finalisation de la technique de son père.

 

Sinon pour en revenir au chap, estce que c'est moi ou Kyuubi s'est presque libéré du chibaku tensei, et il aurait besoin des 9 tails pour se libérer totalement (on voit d'ans l'image que celui-ci est dans le sol ou je sai pas quoi).

Et l'apparition de Yondaime promet vraiment une tournure dans le manga. avec des revelations en veux-tu en voilà.

 

Et pis aussi je crois que naruto ne va pas perdre contre Nagato, parce que si un mega shinra tensei l'empechait d'utiliser le Tendou pendant un certain laps de temps, que va-t- il être après un jutsu aussi puissant que le chibaku ?

 

Je pense que si Naruto sort du jutsu , s'en ait fini de Tendou. Il ne pourra plus utiliser son pouvoir de gravité, et ca laissera à Naruto le temps de le dérouiller, avec ptet le recours au dernier clone resté sur le mont myobouku qui sait.

 

En tout cas, si le chibaku tensei ne marche, il ne nous reste plus qu'a dire adieu au "Dieu" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca continu encore et encore 6 puis 8  !!!!! c 'est le presque le retour de Kyuubi neu...mais non c'est le retour surprise de Yodaime trop fort kishi encore une fois là où on l'attend pas sacrée arc ca enchaine les révélation et les surprises a chaque chapitre

 

dite moi c'est la deuxieme fois que kishi nous fais le coup d'un mécanisme laisser au cas où ?

là c'est yodaime qui a mis un parfeu au cas où naruto serai amener a enlever le sceau

La premières fois c'etais itachi qui a mis une securité au cas où madara enleverai son masque devant sasuke

on va appeler cela le DONTOUCHJUTSU  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut tout le monde.

Alors la Kishi je m'incline devant ta grandeur scénaristique qui est de toute beauté  ;D.

Faire apparaitre Minato maintenant ces un coup de maitre.

 

Bon retour a l'histoire, la techinique de Pain n'a pas l'air très explosive mais plutot absorbante ce qui confirme les dire de certain sur l'attaque.

 

Pour le controle c'était bien Naruto qui controlais Kyuubi puisque on le voit hors de la cage s'apprétant a arracher le sceaux de Minimato.

 

Le Nagato, il va mourrir ces pratiquement sur à 100% mais je ne comprend pas pourquoi il a fait sa super technique puisque qu'il est sur de mourrir.

 

Quand a Minimato, il va lui apprendre a controler Kyuubi ces obligatoire puis en option lui révéler ce qu'est devenu la mère de Naruto.

Bon après je ne pense pas qu'on aura un chapitre sur les autres ninjas

voila pour moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique. Pour l'apparition de Minato, c'est quelque chose d'incroyable, mais qui indique que Minato n'était pas le plus puissant des Hokage pour rien. Il a du passer un pacte avec le dieu de la mort, qui lui permet de revenir quelques instants sous la condition que le sceau de Naruto doit être sur le point de céder.

 

Franchement du pur bohneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOHHHHHHHH MYYYYYYY GOOOOOOOD . Yondaime-sama apparaît. J'ai failli chialer tellement j'étais heureux . ENFIN le moment tant attendu par tous fans est arrivé . Sur ce coup là franchement kishi MARRY MEEEE .

Moi pour ce chapitre je veux une reaction de Naruto quand Minato lui dit qu'il est son père et aussi ce qu'il va faire à Pain . A mon avis la révélation va le booster à mort .

Comment ça 8 queues , j'ai remarqué que depuis les quatres queues , elles se croient chez mamie et se pointent entre deux chapitre . C'est ça qu'est bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que Minato apprenne à Naruto comment utiliser le pouvoir de kyubi...Je pense qu'il est là juste pour lui dire de ne pas enlever le sceaux et aussi lui dire que c'est son père, pourquoi il a mit kyubi en lui ..etc

 

On va avoir le droit à un chapitre révellation, peu être le suivant aussi, kyubi(sa forme en chair) disparaitra et Naruto sera à genoux avec des larmes plein les yeux d'avoir découvert une partie de son passé.

 

En tout cas cet arc est génial, du régal pour tous les chapitres!

 

See you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à quand le Rasengan père/fils@Dbz. lol.

En tout cas, ce n'est que du bon, si Sasuke voyait ça, il deviendrait fou et aurait de nouveau son complexe d'infériorité, pas de chance, il a plus personne pour le up lui. (ah si Madara). Justement, un petit HS, je crois que ce chapitre va bel et bien marqué encore un tournant dans le chapitre, Sasuke est en route pour Konoha non ? Il va donc certainement voir l'évolution de Naruto, et pas frustrastion, comme le gosse qu'il est, ne va avoir d'autre choix, que de lv up avec Madara, et les yeux d'itachi, enfin, moi pour ma part jvois ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL de ouf , le chapitre de cette semaine sera explosif. Kishimoto aime surprendre les gens , franchement personne n'aurait pensé à une apparition de Yondaime à un moment aussi intense. De plus on voit que le sceau de Naruto est sur le point de se briser, Kyubi est déjà à 8 queues. Celui-ci se retrouve devant le mec qui l'a vaincu et visiblement cela ne lui plait pas du tout.

 

Finalement Naruto apprend qui est son père. Si l'apparition de Yondaime dure suffisamment alors on aura droit à plus de révélations. Des informations sur la technique utilisée pour sceller Kyubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est trop fort au moment ou on l'attend absolument pas il apparait et va surement dire a Naruto comment maitriser le chakra de Kyubi c'est vraiment très bien trouvé de la part de Kishi. Ce chapitre a l'air consacré surtout sur l'échange entre le 4ème et son fils qui l'apprend a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste une petite remarque :P, je viens de me relire tout depuis l'arrivée de Pain sur Konoha, ça va faire 20 chapitres, et ça fait également 20 chapitres qu'on a vu personne d'autre que des mecs de Konoha. Je ne pense pas que ce soit jamais arrivé dans le manga avant ;D. Et 10 chapitres que Naruto est arrivé, c'est la moyenne des combats les plus importants qu'on ait vu (Jiraya/Pain, Sasuke/Itachi). On est vraiment à un carrefour de l'histoire là, on est dans le dantesque ;D. Même à lire à la suite ça fait long 9_9

 

Pour ce qui est du spoil, quoi dire à part ce qui a déjà été dit > GRANDIOSE !!!!

 

Le coup du "FERMES-LA !!!" de Nagato à Konan, je pense que l'auteur veut montrer que Nagato touchant au but commence à pèter les plombs et à perdre le sens de la mesure (perdu depuis longtemps mais bon, il a déjà donné ses raisons de grand méchant classique, "ma mère m'habillait en fille, bla bla bla").

 

Ce qui m'amène à penser que c'est Konan, voyant Nagato toucher le fond, qui l'achèvera  ;D Ce serait une belle fin pour lui en plus, beaucoup des grands persos sont morts tués par des gens de leur entourage, de leur passé, ou par eux-même (suicide). Nagato tué par Naruto manquerait de charme je trouve  :(

De plus, on en avait parlé à l'époque de l'arc Ame, depuis le début Konan ne semble pas vraiment à ce point en colère contre le reste du monde, et puis c'est une filleuuuuh, les filles c'est plus sensibleuhhhh !!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...