Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oula le début du Chibaku fait peur , sa sent le jutsu de malade . Obliger c'est une technique d'emprisonnement , je n'y crois pas à l'explosion .

L'intervention de Minato semble être l'ultime écran de sécurité, Minato a du sceller une partie de son esprit au cas où Naruto voudrait retirer le sceau. Et je confirme c'est bien 8 queues  regarder bien  , après le squelette c'est les tissus musculaires qui apparaissent wooaaaw , quel cliff de malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour merci pour les images

 

Et encore une annonce d’un bon chapitre Mimato montre enfin le bout de son nez il y-a fort longtemps j’avais parlé d’une hypothèse farfelue  comme quoi Mimato serait un jutsu de Naruto.

Une partie était scellée dans Naruto et l’autre dans Mimato qui lui en est mort vu que ce justu prend la vie de l’utilisateur peut être que Kuybi ne pourra jamais être totalement libéré.

 

L’apparition de Mimato est la bien venu parce que à ce train là Kyubi n’était pas loin d’être libéré Naruto aurait peut être enlever le sceau.

 

Mais je pense que on peut savoir la suite du blabla quelque explication du pourquoi Kyubi est scellé en lui puis la possibilité de le contrôlé se chapitre ou le prochain sera peut être émouvant y aura peut être une annonce de Mimato à Naruto de je suis ton père fffff fffff

 

Je compte 8 queues et on dirait que Naruto mode Kyubi sort de la boule que Tendou a faite

 

Minato prend Naruto et l’éloigne de la cage et du sceau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des spoils qui nous promettent un scan de toute beauté. On va y voir Tendou et Kyuby en action.

De plus on voit clairement que Naruto perd de plus en plus le controle sur kyuby. En effet on voit l'apparition d'un vrai renard. Ainsi Naruto a desormais 7 ou 8 queue. Et voila peut etre une chose très importante.

On se focalise tous sur le combat Tendou Naruto

Mais en fait le vrai combat est bien plus profond. Il se déroule entre Naruto et Kyuby, car c'est de cet affrontement que va dépendre la suite.

 

Peut etre que cela annonce l'arrivé de Sasuke. En effet il a déja repoussé une fois kyuby. Il pourrais très bien recommencer. En effet il semble etre désormais le seul avec Tobi a pouvoir stopper la progression de kyuby au sein de Naruto.

 

ah Que de question et si peu de réponses

 

Puree je n'avais pas remarqué les dernières images. Mais c'est genial si le Yondaime apparait. Je ne sais pas trop ce que cela va engendré mais c'est une chose importante.

Donc soit c'est une preuve que les spoils sont bidons

Soit que la technique de scellement est bien plus complexe qu'iln'y parait.

 

En effet pour moi Le Yondaime, puis le Sandaime ont donné leur ame au dieu de la mort. Cela signifiait une mort totale. Mais ce n'est pas le cas. Ainsi soit la mort ne prend que la vie, soit une partie de l'ame du scelleur est scellé en meme temps que celle du scellé. Ce que je veux dire c'est qu'une partie de l'ame du Yondaime vit a l'intérieur de Naruto ou peut etre de kyuby. Cela pourrait expliquer les facilités avec lesquelles Naruto a reussi a maitriser le Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi je vois 8 queues (on est prêt de la catastrophe katastrophe (pour les fans de gantz :P) ), personnellement je pense que l'intervention de Minato est pour freiner son fils dans son élan de courage et de rage mais aussi pour lui donner 2-3 conseils pour s'en sortir, si il est effectivement capturé il ne va pas le laisser aux mains d'akatsuki. Donc :

 

1) Soit Minato lui donne des astuces pour se libérer et vaincre Pain une bonne foie pour toute

2) Aide extérieure (team gai par exemple), mais pour ça il faudrait que naruto redevienne normal d'où l'intervention de son Papa

 

Pour ma part j'aimerai que ça soit la 1 pour que naruto kick the ass à Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tant rêvé, 10 millions de fois, jusqu'à ce que je commençais à abandonner l'idée.

Et finalement, "at last" Kishi l'a fait. J'ai eu droit à mon Hokage le plus classieux, "the charismatic enigma" le plus fort, le plus intelligent, le magnifique, le génialissime Yondaime Minato Namikaze.

 

Je suis aux anges. Ma journée est gagnée comme ça, c'est fini c'est bon, je suis en paix  :D

 

Minato a l'air de veiller aux grains en ce qui concerne le jour où Kyubi passera en mode Berserk et là il a dû mettre un dispositif pour intervenir une dernière fois, la classe tout simplement, non mais je kiffe, mon perso préféré avec kakashi, tout simplement divine cette apparition. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça Kishimoto se décide à refaire apparaitre Yondaime dans le manga. Sa présence confirme ce que beaucoup pensaient depuis longtemps, à savoir qu'une partie du Hokage devait aussi être en Naruto.

Par contre, ce que je note c'est que si Naruto a ses fringues oranges durant le face à face avec son père, il n'a en revanche plus sa nouvelle tunique. Etait-ce trop de voir 2 gars avec les mêmes fringues. Les retrouvailles entre Kyuubi et Yondaime devraient être intéressantes et Naruto risque de passer au second plan pour le prochain chapitre.

Ensuite je trouve quand même un peu abusé de voir Mini-Kyuubi version 3/4 (7 ou 8 queues) être mis à mal aussi facilement par un Pain dont le marionnettiste Nagato a déjà plus qu'atteint ses limites. La puissance des Bijuu me déçoit toujours autant. Ils se font toujours dépasser (Akatsuki, les Uchiha au MS, Pain, Shodaime, ...).

j'espère qu'on en apprendra plus sur le mystère autour de Yondaime: ce qu'il a découvert, pourquoi il a scellé une partie en Naruto (et qu'est devenu l'autre),..... Il aura fallu près de 10 ans pour avoir des réponses sur la toute première scène du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que naruto est a 2 doigts de retirer le sceau sur la porte qui retient kyubi. Oui Naruto himself est sur le point de lacher la bete! Pour eviter ca, minato a du realiser un trucage effet special hollywoodien et faire en sorte que si ca arrive il apparaisse avec un effet fumigene laser 3D pour parler a son fils et va lui dire : "je suis ton pere". et du blabla genre fais pas ca mon poulet ou tu vas passer a la casserole et je me serai suicide pour rien!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a spoil ! Comme d'hab...

 

Petite observation de ma part : il me semble que dans la troisieme image ( la 1ere ou l'on voit minato) quand naruto fait "!?" , il a les yeux de pain , peut-être que chibaku tensei fait en sorte de controler l'esprit de naruto . En gros c'est pain via le corps de naruto qui veut ouvrir le sceau. A ce moment intervient minato qui lui dit "non"  , on voit ensuite naruto(pain) essayer de taper son père pour l'en empêcher bien sûr . Et c'est seulement apres que naruto revient a la raison ...

 

Lubie ou réalité?? Parce que l'image est flou , mais on dirait les yeux de pain au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tt le monde !!!

 

OU lalala monstrueux ce chap a venir. Qui aurait pu dire que ce serait Yondaime en personne qui vient sortir Naruto des griffes de Kyuubi...  :o

Franchement je m'en leche les babines. Qui sait peut-être aurons l'explication tant attendu sur la maitrise de la clé et ainsi le contrôle de Kyuubi.

 

Mais la Kishi a vraiment frappé très fort. Je lui tire mon chapeau.

 

Vivement les prochaines images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Queues ! Naruto qui est arrêté au dernier instant ! Toujours aussi classe le Yondaime. ^^'

 

Je suis impatient de savoir ce qui s'est passé depuis le début du chapitre car pour l'instant j'ai pu lire quelques "spoil" mais je doute de la véracité en voyant ces images...Un qui nous parle de Tsunade qui envoit un gars de ANBU pour allé chercher Yamato, d'une discution entre Sakura et Hinata, les équipes continuent de chercher...

L'autre (un gros fake apparemment :P) où Pein lance son jutsu mais échoue à cause de Kyuubi, qui prépare un quadruple rasenshuriken, suite à une discussion entre Naruto et Kyuubi où Naruto lui dit que si ils ne coopèrent pas les 2 meurt. xD Et Nagato qui s'énerve parce que Yahiko est "mort"...

 

Du coup, je pense que Pein a lancé son Jutsu, réussi à maitriser Kyubi (Naruto, l'est peut-être encore bien conscient de ce qu'il fait...) mais celui-ci à augmenté son nombre de queue pour s'en échapper. Sans doute un passage de chaque côté (Team Gaï, équipes de recherche, Yamato, Tsunade ? on l'a pas vu depuis l'arrivée de Naruto...).

 

En tout cas gros chapitres ! Et encore quelques autres à prévoir. J'espère que Kishi met pas la barre trop haute pour la suite car il reste encore des Uchiwa a battres, et faudra donc nous sortir des combats et révélations encore plus grande que ce qu'on va lire dans cet arc pour ne pas être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la Tête de Nagato sur la 2nd Image, il a l'air bien décider et confiant.

 

- Sauf que sur l'image de Kiuby, si kiuby sort du jutsu de pein, il a échouer. Et la je voit pas trop ce qu'il peut faire car il est sensé n'avoir presque plus de chakras.

 

- Donc pourquoi Naruto enlèverai le sceau? Pour le fun je pense pas. Donc Kiuby a bel et bien été affecter par le Jutsu de pein.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous embêtez pas à compter les queues: si Kheops le dit c'est que la personne qui fournit les images a aussi fournit cette information....

 

Chapitre vraiment épique!!!! Qui aurait put prévoir une telle évolution?

L'apparition d'une queue était déjà moyennement plausible, mais alors huit???

Et le jutsu de pain: voilà qu'il se met à balancer des trous noirs comme ça, facile! (C'est dieu après tout! il nous avait prévenu  :D)

Et le pompon: Minato Namikaze, dit LE yondaime, s'invite dans la partie.....

Naruto+Dieu+Kyuubi 8+Yondaime= Chapitre le plus massif de la série!!!  :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Naruto+Dieu+Kyuubi 8+Yondaime" égal mort de pain dans les 3 premieres cases du chapitre suivants xD .

 

Je kifferai que ce soit minato qui contrôle kyubi .... En tous cas encore une fois , qui aurait prédit un déroulement de l'action?? Pas grand monde a vrai dire...

 

J'annnonce : prochaine chapitre : pain invoque dark vador qui appelle son apprenti qui se rebelle et tue nagato  ;D ;D...

 

Serieusement , je pense que le sort de pain est censé faire du mal ( et il en fait ) mais c'était sans penser a minato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Nagato lance son Chibaku Tensei

 

Konan l’arrête ? (Elle lui demande peut être d’arrêter)

Nagato crache du sang et lui rétorque : « Toi, la ferme ! ». Il se reconcentre.

 

Kyuubi pourchasse Pain.

Kyuubi pousse des « GUWOOOOOO », « GRRRRRR » à tout va

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nagato : Apparemment, la capture de Kyuubi est un sucées

 

Naruto réfléchie au sens du mot « Paix »

 

Kyuubi : Brise ce maudit sceau ! Et remet-toi complètement à moi !

Le sceau qui recouvre le ventre de Naruto ? Du sang coule du ventre de Naruto

 

Yamato : Huit ! C’est mauvais ! C’est vraiment mauvis !!

Naruto veut retirer le sceau mais Yondaime apparaît et l’en empêche.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voila pourquoi je n'essaye même pas d'imaginer la suite du manga.

Chaque semaine, on se prend claque sur claque.

 

Je me doutais bien que cette fin de tome ne pouvait se terminer rapidement sur la fin du combat avec Nagato. Il a créée un background trop étoffé pour ce dernier, cela en aurait été réducteur.

Avec tout ce que Kishi a mis en place, il a choisit d'introduire Minato. Bien sûr, il fallait bien s'attendre à ce qu'il apparaisse un moment donné( pas forcement en chair et en os).

En ce qui me concerne j'ai toujours parié sur la mère de Naruto qui lui permet de tenir face au Kyubi. J'avoue que voir Minato...

 

En tout cas, Kishi, tu confirmes ton talent. Merci sensei

 

PS: merci à l'équipe pour ces spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Bon, on aurait pu croire à un moment que Naruto était passé volontairement en mode Kyuubi et qu'il pouvait maitriser son bijuu, mais ce spoil "Magnifique" nous montre que si Minato n'était pas intervenu, et bien on aurait eu de grandes chances de voir apparaître la Neuvième queue!!

 

Parce que sur le spoil, je compte également 8 queues.

 

Aller, on aura droit à quelques révélations le chapitre prochain! Mais celui-là va nous révéler l'étendu de la technique ultime de Tendou. Et si cette technique n'a pas réussi à mettre KO M. Naruto Kyuubi, et ben il est très fortement possible qu'il ne puisse pas vaincre.

 

Reste à savoir si Naruto va quitter le mode "Démon" grâce à l'aide et aux révélations de son père et ainsi être sur le chemin d'une meilleure maîtrise de son renard!!!! Je vois bien Naruto revenir à lui, devant Tendou qui s'attendait à voir Kyuubi débarqué pour mieux l'emprisonner, pendant que Nagato et Konan sont découverts. Ensuite, je ne sais pas trop comment Kishi pourrait mettre un terme à cette saga! Soit en parlote façon "Naruto convertit tous les pécheurs" ou alors "Nagato n'a plus de chakra et meurt tout seul!" ou "grosse baston : Naruto est bien le meilleur".

 

Y'a encore pas mal de possibilités............ mais en ce moment Kishi a le chic pour nous sortir des dénouements auxquels personne ne s'attend!!!!

 

Fais nous rêver Kishi!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!! chapitre de folie !!! kishi je ne pense pas me tromper quand je dis qu'il fait plaisir à plus d'un lecteur là. Enfin naruto découvre qui est son père, le 4ème hokage. Disons que sa fait depuis le début du manga que j'attends qu'on dise à naruto qui était son père et là il se pointe de lui même pour lui sauver la vie.Rien que pour sa je sens que ce passage va devenir mon préférer ^^.

Je vois bien une discussion entre naruto et son père ce héros  :D pour lui expliquer la signification de sceau et peut être comment s'en servir qui sait.

 

En tout cas c'est vraiment du lourd en ce moment, les chapitre sont de mieux en mieux y a rien à dire. C'est une tuerie ce manga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popopopopo!!!!!  :o un truc de malade, ça aurait été du spoil écrit je n'aurait pas cru une seconde mais ces images me mettent sur le c**, Avé maitre kishimoto, j'imaginais vraiment tout pour cette semaine(enfin sauf ça), j ai hate que le chapitre sorte pour voir enfin les petites explication que l'on aura sur le pourquoi du comment le père de Naruto ce retrouve là, sachant que ce n'est pas la première fois qu'il pense à briser ce sceau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bé, ça c'est du chapitre.

qui s'attendait à voir Yondaime ?  9_9

ça ouvre plein de possibilité...

j'attends le chapitre fr avant de trop parler du chapitre, je suis sur qu'il y'a encore du fake dedans(remember les 10 minutes restantes à Pein  9_9 )

Edit Kheops: c'était une erreur de traduction des anglais, qui a été enlevé ici dès qu'on la su et qu'on l'avait dit en plus

 

Edit: ce n'est pas un reproche hein, je suis juste prudent, vu tout ce qui à l'air de se passer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 queues ??? Complètement fou, Naruto en plus était sur le point d'ouvrir la cage en enlevant le sceau.

 

Mais la technique de Pein est encore une fois très très puissante, si Kyuubi a du sortir 8 queues, c'est bien qu'il est en mauvaise posture. Un trou noir, vraiment bien trouvé pour un type qui manipule la gravité, pas etonnant que son jutsu ultime soit de ce style la.

Mais n'empeche que Kyuubi il a une sale gueule avec seulement ses muscles sur la peau  ;D.

 

En ce qui concerne Minato, je dois dire que c'est franchement un génie. Si il avait prévue ce cas de figure (donc intrinsèquement que Jiji ne serait plus la pour controler Naruto et renforcer le sceau).

Et si en plus il avait même prévu un jutsu ou autre lui permettant d'intervenir à ce moment la, je dis c'est tout simplement fantastique.

C'est digne du plus fort et charismatique des Hokage a l'heure actuelle, un tel génie me laisse sans voix !!!

 

Edit Kheops: evite se genre de PS débile, y a des jeunes sur ce forum, prochaine fois il y aura sanction

 

edit : @Kheops  : Desolé. Je sais c'était pas très fin je referais plus c'est promis ..  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite je voit bien Naruto se passer de Kiuby et revenir a la normale.

Sauf que après 8 queue Naruto ne va pas en sortir indemne.

Après sa, Yamato voit que toute les queue on disparue et s'imagine Naruto mort.  :o

Bien sur Naruto serait dans une sorte de Coma.

Et les équipes qui sont partie a la recherche de Nagato finirai par le trouver et le supprimer sans trop de mal en ce qui le concerne étant a bout de force, mais tout en rencontrant de grande difficultés contre Konan.

 

Donc Naruto apprend bien qu'il s'agit de son père, je me demande quel effet sa va avoir sur Naruto sur la suite. Je pense que cela va encore le faire progresser et murir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUAAAAIIIIISSS!!!! Enfin du Hokage 4eme du nom!!!

Je suis trop content que Naruto rencontre son père et qu'il sache qu'il est. Bon en plus le coté Naruto faiblit et se trouve dans le doute, rajoute à la profondeur du personnage.

8 queues, Kishi fait durer le suspense mais il était clair que le voir passer à 9 queues ça signifiait fin du manga ou peu sans faut.

Bon visiblement le jutsu de Pain met vraiment Kyuubi à mal et il prouve vraiment pourquoi il est le chef de l'Aka (enfin le chef des relations publiques)

Maintenant le fait de le voir repousser Konan, montre peut etre le début d'une perte de lucidité et que le gars va se pousser jusqu'à la mort.

Mais vraiment le big truc c'est Minato!!! J'espère en voir un peu plus au prochain chapitre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortel!!!!!!!!!!!!!!

y'as pas encore tout mais c'est déja mortel :-X Minato est là!!!!! c fini naruto est depuis cet instant le ninja le plus fort du monde mais il ne le sait pas encor lol

 

mais dites moi svp, la fin d'un tome ne doit pas corespondre avec la fin d'une histoire ou bataille? pasque si c'est le cas alors pain/nagato vas mourir dans ce chapitre!!! enfin y'auras un vainceur et pour moi cela ne peut etre que naruto  ;D

 

je ne m'avancerai plus sur les chapitres a venir parce que kishi est un malade lol avec ttes les pistes qui peuvent etre donnés chaque semaine il arrive toujours a nous prendre de cours!!!! mais toujours agréablement.

 

autre constat les gards, vous vous lancez de plus en plus vites, dés les premiers spoils, sur des suppositions sur la suite du manga!!! laissez nous profiter un peu d'abord lol n'allez pas plus vite que la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niata

 

Apparemment Konan est une bécasse qui fait que de parler lol

 

Donc les 8 queues sont bien sorties mais il reste ou restait une dernière étape, que Naruto enlève complètement le sceau de la cage pour que Kyubi prenne totalement le contrôle de son esprit. Et je pense que c’est à ce moment que intervient Minato.

 

En scellant Kyubi il la séparé en 2 parties Kyubi doit etre scellé dans le corps de Minato comme le veut sa technique je ne me souviens plus du non (le dieu de la mort en fr) et par un autre justu à scellé le pouvoir de Kyubi dans Naruto il à du prévoir son coup et les justu je pense que sa c’est passé comme ça.

En gros le scellement de Kyubi en lui puis le transfert des pouvoirs de Kyubi en Naruto mais comme on la vu le sceau n’était pas terminé voila pour quoi il s affaiblit.

(Sinon kyubi aurait du périr avec Minato)

 

Naruto se doit de le finalisé pour pouvoir complètement utilisé les pouvoirs du renard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la confirmation de ce que dis Minato à Naruto mais si c'est vraiment ce que dit Kheops alors je peux mourir en paix. A vrai dire c'est le moment que j'attendais dans Naruto la confirmation de Minato qu'il est le père et là en plus ça serait directement. Maintenant on verra la réaction de naruto car pour l'instant on ne sait vraiment pas si il le savait déjà (pour moi il ne le savait pas même si ça fait un peu bizarre de ne rien savoir sur ses parents et de ne poser aucunes questions).

 

Chibaku tensei est donc un jutsu d'emprisonnement, je me demande si ça créer une espèse de réalité alternante. Vraiment intéressante cette technique et mega pratique maintenant faut savoir ce que ça a pompé à Nagato et je crois que c'était son dernier jutsu par conséquent exit Pain-tendou (je croise les doigts)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...