Aller au contenu


Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je tiens à rappeler un truc à tous, en particulier à ceux qui pensent que le Rinnengan de Pain peut venir à bout de Naruto : On parle quand même de Kyuubi là  ;D Certes nous n'en sommes qu'a 6 queues mais le démon renard est proche de la libération, et on a rarement vu un Ninja venir à bout d'un bijuu seul.

 

Sasuke avec son Giga-Ultra-MS a eu du mal à assomer le Jinchuuruki Hachibi une demi-heure, je vois mal Pain venir à bout de Kyuubi, ne serais-ce que temporairement. Je rapelle que Yondaime, juste pour sceller le Bijuu sans lui apporter aucun dégât physique, a du donner ça vie, et pourtant je ficherais mon billet sur Minato Namikaze dans un affrontement contre Pain.

 

De plus si Kyuubi vient à être libéré temporairement dans cet affrontement, il préfèrera à coup sûr rester dans Naruto (voir rencontre avec Sasuke) et attendre une autre occasion de s'échapper plutôt que d'être manipulé voir tué par Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si kiyubii avait l'occasion de sortir, pein ou pas face à lui, il n'hesiterait pas une seule seconde! je pense pas qu'il soit effrayé par qui que ce soit, meme pas par madara. c'est vrai que ce dernier est capable de le controler (meme de l'invoquer mais j'en suis pas sur), mais si kiyubii en avait l'occasion, il le croquerait sans hesitation. N'oublions pas qu'il est capable de "détruire des montagnes avec un simple battement de queue", donc il ne se sous estime pas, ce qui reste très logique. D'ailleurs il le prouve clairement car en ce moment, c'est LUI qui combat pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du Chibaku Tensei, la fameuse "technique divine" de Pein.

 

Et si elle plantait ? Qu'une façon ou du autre, Tendou ne pouvait pas achever la séquence de signe ?  9_9

 

Autre alternative, et si c'était un jutsu défensif ? Nagato dit : "Il est assez près à présent". On peut alors immaginer que le but du Chibaku Tensei soit de mettre Kyuubi sur ses gardes en annoncant un jutsu divin, pour finalement juste pondre un Shinra Tensei très fumeux qui envoie Tendou directement dans les bras de Konan.  ;)

 

Personnellement, je vois bien Kishi nous brosser un portrait de famille Yahiko/Nagato/Konan, 20 ans après l'entrainement de Jiraiya, et les effets de la douleur, avec un Yahiko mort, Nagato robotisé et Konan origamisée.

 

Ce serait dans la logique des grands tableaux qu'on a eu jusqu'ici (le visage de Nagato, Kyuubi 6 tails). Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose et si ça fait une sorte de match nul genre Tendou qui meurt d'épuisement par incapacité à survivre à l'impact et Naruto qui s'enfuit à moitié mort,il partirait en vadrouille et rencontrerait KillerBee ou Kabuto.

 

Pour moi s'il y a un moment pour partir c'est là,il croit Hinata morte donc bon............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'envisage pour bientot un HS sur la lien qui lie les yeux de pain avec les deux autres de konoha, d'ailleurs pour ce qui est de kyuby... Je me demande si ce n'est simplement pas lui le démon legandaire qui est a l origine de celui ci  la mere ayant le byakigan ceci expliquerai la domination de sa descendance sur ce point

 

cela dit j'espere bien voir ou en sont les raikages sasuke etc au moins une bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'accelere vraiment et on sent -meme si c'est pas pour ce chapitre- qu'on se rapproche de la fin!

Nagato a de plus en plus une odeur de formole - on sait vu son etat et l'inquietude de Konan qu'il ne survivra pas a ce combat!

 

Konoha sortira vainqueur et sacrement amoche apres ce combat!

J'ai pense apres son retour triomphal que naruto prendrait la tete du Village (il est sans conteste le plus puissant ninja et danzo va faire bouger les choses donc pour moi Tsunade la vieille est Hors-jeu).

Mais vu qu'il s'est transforme en kiyubi et perdu le controle je crois qu'il ne va pas accepte le poste meme si on le lui propose!

 

Reste a savoir comment il va reprendre le dessus dans ce combat!

Je pense que grace a Yamato ou a la technique de Tendou il va redevenir lui-meme.

Parce que j'ai pas ete satisfait de le discussion entre Pain et Naruto.

Kishi va surement reprendre ca avec naruto face a nagato et plus de detail sur le passe de nagato.

Je suis sur que naruto va lui donner un debut de solution en lui criant dessus!

 

je commence de plus en plus a penser que ce manga va tourne a la '5eme Element de Luc BESSONS' ou le salut du monde sera:

Je vous le donne dans le mille:  'AMITIE et surtout AMOUR' 

Ne me demandez pas ce que ca veut dire! j'ai jamais compris ce film..

Mais quand konan va se sacrifier pour Nagato (oui, oui elle va faire ca), c'est la que Nagato va comprendre qu'il cherchait a l'echelle Mondiale, un truc qui etait tout pres de lui depuis le debut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dims94

je suis d'accrod avec toi sur le fait que sa ne sera pas une big explosion en plus on a deja vu sa, alors une tres grosse pour une encore plus grosse non merci, je trouve l'idée d'annilation sympa, mais pas suffisant pour battre naruto, mais neanmoins neccessaire pour tendou et aussi pour le scenario vu qu'il y a de forte chance que Yamato ne soit pas la dans les temps et sa relancerai naruto simple pas le naruto-kyubi dans le combat

 

c'est vrai que pain est mort niveau scenario mais pas nagato comme certain viennent de le dire. Meme si je fait parti de cela qui pense que nagato va mourir dans cette arc je doit avouer que c'est dure de l'imaginé mourrir alors qu'il est entourré de beaucoup de secrets, sa rencontre avec madara, pourquoi a-t-il le renningan et de meme les vrai capacitées du rennigan, d'ou lui vient cette machine, est il rentré a l'interieur par obligation (suite a des bléssur) ou alors par choix, les événement qu'il l'on changer, dans quelles circonstance est mort son ami, peut-il ce battre lui meme, peut-il ce battre avec un corps qui aurai toute ces capacité

 

j'ai une dernier question elle peut sembler bete, mais je tiens a la poser, tout le monde pense que les six affinité son les affinité relier au affinité élémentaire, eau feu... personnellement je ne pense pas que Jiraya (paix a son ame) vouler parler de ces affinité la, de plus il y a 5 affinité élémentaire et non 6 de plus il y a plein de techenique qui n'ont rien avoir avec les élément, genre qui peut me dire si un genjutsu c'est katon, doton ou meme suiton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans ce chapitre je vois la défaite de Tendou et la fuite Nagato.

Je pense que par la suite Naruto reprendra sa forme initiale à l'aide d'un personnage extérieur.

 

Je verrais bien Hachibi qui avec son Bijü à 8 queues pourrait maitriser Kyübi 6 queues (peut-être avec l'aide de Yamato s'il n'est pas trop loin du village). Et puis c'est un jinchuriki qui arrive à maitriser son bijü donc il doit bien connaitre un moyen pour l'aider. C'est ce qui pour moi donnerait de l'intérêt à ce personnage qui fait un peu électron libre désormais. Il aiderait Naruto en ayant vu le sort que l'akatsuki réserve aux bijü et aurait de la compassion pour un jeune qui lui ressemble.

Ca ferait de lui un nouveau maitre pour Naruto, ce qui amènerait ce dernier à devenir Hermite comme Jiraya par la suite. En plus il a un côté barge qui ne serait pas sans rappeler la relation que Naruto avait avec Jiraya. Du moins ça ferait matière à la déconne dans le manga et je pense que Kishi à crée ce personnage dans ce but.

 

Bref je m'avance un peu, mais l'avenir nous le dira.

En tout cas je vois pas Sasux se pointer tout de suite après la rouste qu'il a prit.

 

En tout cas pour que Naruto reprenne forme humaine je ne vois que 3 solutions plausibles :

-Pain qui réussi son jutsu et affaiblit considérablement Kyübi

-Madara qui se pointe et termine le boulot.

-Ou la solution Hachibi détaillée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour je poste aujourd'hui mon deuxième post afin de vous faire par de mon pronostique. :P

Je n'est pas tout a fait bien lu les six pages, excusez moi donc si mon pronostique a deja été posté  sous une autre forme.

Procédons par étapes, nous avons un bon nombres de données qui font aujourd'hui que le manga avance grâce au fait que peine et naruto se mette chère et que le lecteur n'attend qu'une chose c'est de savoir ce qu'il va se passer, mais aussi stagne car la multitude de péripéties parallèles ne touchent pas à leur fin.

Ainsi  nous avons ceci:

- Naruto VS Pein ( priorité)

- Recherche de Nagato ( normal)

- La venue de Yamato qui doit mettre son grain de selle ( essentiel)

- Ce fou furieux de Danzou qui complote dans son coin

- la venue de Sasuke ( qui a mon avis n'a pas vraiment d'importance pour l'instant)

- l'abaille tueuse ( qui viendra que bien plus tard c'est sur)

 

Et je crois qu'on a fait le tour pour les péripéties. En ce qui concerne les caractères des personnages, on a un Naruto mode six queues, un Pein sur de son attaque ultime, des équipes bien remontées par la destruction de Kohnoa, Danzou tranquilou et Yamato bien dans la merde parceque face a six queues ...

 

De ces éléments je tire le prognostique suivent:

 

Pein qui s'éloigne et qui a résisté quand même a la super attaque de Kuybi a savoir la mega "Khameamea" doit être bien sur de lui pour devoir prendre le risque de se faire courir aux fesses sachant que son shinra tensei ne fonctionne pas, et ce retourne contre lui. ainsi je vois bien une victoire de Nagato qui apparemment a bien évalué la situation. De ce fait les équipes retrouvent néanmoins Nagato. On assiste alors a une petite lutte a qui aura le corp de naruto, le village ou Nagato completemnt mort. Seulement Nagato il a sa copine feuille de papier avec lui, et il peut s'enfuir et se volatiliser a tout moment grace a elle ( elle n'est quand même pas la pour rien).

 

Ainsi je pense que Nagato va remporter cette manche face a Kuybi, mais qu'il ne va pas pouvoir emporter le corps et donc rentrer bredouille à la maison...

 

De ce fait, Le fameux Denzou face a Khonoa complément détruit, Tsunade complément HS, Naruto dans les vapes, et une population minée, va pouvoir avec sa petit communauté d' Hanbu prendre les commandes. Je vois bien commencer ,vue que le manga n'en est qu'a la moitié d'après Kishi, une longue période d'exode de la par de Tsunade la première, Naruto et d'autre qui ne veulent plus rester a Khonoa gouverné par un taré. Peut être même pour faire plus fort, Danzou qui exil Tsunade qui n'a pas su d'après lui préserver le village, et de Naruto car c'est de sa faute si l'Akatsuki s'est amenée.

 

Ainsi Sasuke s'amène au village bien con de voir qu'il est en reconstruction, que maintenant c'est Danzou qui prend les reines.

Mais aussi Naruto en plein exode se retrouve avec L'Abeille ( car Jiji est mort, Kakashi aussi, les grenouilles de même, Naruto n'a personne avec qui aller). Ainsi il apprend a maîtriser Kyubi, dernier apprentissage du manga pour Naruto qui grâce a ça va pouvoir acquérir force et sagesse.

J'pense pour clôturer qu'une grosse vengeance de la part de Naruto, et une grosse sanction à un Sasuke pour le remettre dans le droit chemin, et une résurrection de Khonoa sont les futurs élément du manga pour mettre fin à l'Akatsuki. ( Peut être aussi Sasuke prendra la place de Madara la c'est ouvert comme scenario :D)

 

Voila j'esper ne pas avoir trop était évasif dans ce topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je souhaite vraiment une victoire de Naruto,mais rien qu'à voir que le Tendou va nous pondre un tout nouveau jutsu qui,rien qu'au nom,m'a l'air juste énorme,je suis un peu dégouté...Serieusement si Tendou meurt et que Nagato fini par s'enfuir à mon sens ça serait juste génial,mais bon ça semble illogique qu'il en resorte vivant,oui c'est même très improbable à mon sens,m'enfin avec Mazashi Kishimoto on est pas au bout de nos surprises =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de basculer dans le sombre ... Et si Yamato mourrait en tentant de contenir Kyubi ? J'aime bien ce perso, mais je trouve que l'auteur a trop tendance a créer des personnages qui sont devenu completement secondaires ...

 

Et c'est typique de cette team Sai Anko et Yamato.

 

Ceci dit ça pourrait avoir des répercussions intéressantes, remise en question de Naruto, et pourquoi pas un exil ? (après tout que peut il apprendre des autres maintenant) Sans compter qu'il avait été prévenu par Yamato, que cette force était néfaste et qu'il fallait s'en passer. Il deviendrais donc plutot un Ermite que Hokage ... (je trouve ca plus intéressant personnellement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense: hinata, soignee par sakura ou tsunade, va partir a la recherche de naruto

Pour pein, deviner ce qui va se passer est difficile. j"emet l'hypothese que pein va lancer sa technique mais nagato en mourra.

naruto 4 hypotheses:

-il resiste a la technique et acheve pein puis menace d'attaqur konoha

-il est assome mais nagato est mort et konan va le chercher

-il fait rater la technique de pein

-il s'ensort et fait apparaitre d'autres queues

Vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des mois que je vous li , je post enfin mon premier message , oui je me lance !

 

Je ne pense pas que se jutsu achevera le combat , tout d'abord il me semble qu'il reste encore un clone en mode sennin au mont myouboku chap433 page6(qui peux faire l'invocation inversé maintenant xD), de plus je vois bien naruto en renard six queux nous montrer sa force dévastatrice.

 

Je ne pense pas que naruto trouvera nagato meme s'il s'en rapproche ,les teams de shika non plus , le retour de neji and co est la clef de la fin du combat ils trouveront naga et au meme moment yamato calmerons naruto, je vois bien les choses comme ca . Pain mourra , et le mange reviendra plus sur susuke et l'aka de tobi , les uchiwas quoi !

 

guiguigui , naruto porte trop d'importance depuis le début du manga à l'amitier et la reconnaissance , pour maintenant s'enfuir en tant qu'ermite , une remise en cause phycologique du personnage principale est trop importante dans se que tu dit pour devenir réelle, enfin je suppose , encore une fois xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Naruto avait plus ou moins le contrôle?

Dans ce cas on serait dans du deathnote.

Nagato a planifié un piège pour Kyubi en rapprochant Yahiko de lui pour booster ses attaques.

Et Naruto en profite pour se désintéresser de Pain pour chasser directement Nagato grâce à pain qui l'a amené plus près?

J'aimerai bien un feinte de ce genre : un Yahiko qui se trouve comme un c** et Naruto kyubisé foncer sur la planque de Nagato.

 

En tous cas, le 438 est parti sur les chapeaux de roue.

le 439 risque d'être du même tonneau et il me tarde qu'on ait 2 ou 3 explications sur Nagato, la chasse au kabutops, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiraishin no Minato,

Je n'avais vraiment pas pensé à ça, mais c'est vrai que ça peut-être envisageable, une fuite de Kyuubi, d'où une peut-être futur rencontre avec Hachibi... Mais il ne faut pas trop espérer à mon avis car Kishi va encore nous sortir un truc de fou.

 

Maintenant, il ne faut pas sous-estimer Kyuubi comme on l'a dit plus haut. Même Pein dit que la puissance de Kyuubi est vraiment impressionnante, il a sorti six queues et se n'est pas encore fini à mon avis, il faut quand même justifier et nous montrer la puissance écrasante du plus puissant des bijuu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, et c'est pour ça qu'il partirait:

 

(je re développe même si je pense comme toi que c'est une idée saugrenue) Il s'agit du démon renard, donc naruto n'a pas de contrôle sur lui, du moins ça n'a encore jamais été vu. De plus on sait que Jiraya a failli y rester contre Kyubi 4 queues. Si il venait à tuer Yamato (par erreur évidement) je pense qu'il s'en voudrait énormément et par conséquent choisirait de quitter le village puisque il pourrait penser être un danger pour les villageois.

 

Après tu peux penser a plein de solutions qui feraient qu'on le remette dans le droite chemin, entrevue avec Gaara (qui a vécut les même choses) ou l'arrivée d'un tyran a Konoha compte tenu de la situation qui exploiterait le village et ainsi exigerait un retour d'un naruto sauveur.

 

Mais même pour un shonen ce genre de phases n'est pas si improbable que ça.

 

(Et malgré tout, je trouve que sous couvert de présenter des personnages issus de l'anbu, l'auteur se foule pas vraiment a leur développer un caractère ... c'est pareil pour Sai, je trouve que c'est des perso qui ont un bon potentiel ... mais ils sont clairement inachevés voir gâchés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va battre Tendou, que se soit en ayant d'autres queues ou même avec les 6, il va réussir, c'est quasi un fait.

 

Je suis partisan de dire qu'il y aura encore une next gen... Et pourquoi ? Parce que nous sommes à un stade ou les choses doivent avancer, le temps doit s'écouler pour pouvoir relancer l'histoire...

 

Sasuke ne va pas attaquer, le village est trop amoché... Il faut aussi retrouver Hachibi... Alors de toute façon, il y aura quand même un passage où le village se reconstruira... maintenant un coma de Naruto pendant ce temps là pourrait être pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, hé bien , hé bien...

1er jour d'ouverture du topic, pas une image, pas un spoil et déjà 6 pages de supposition je ne me rappelle pas quand c'est arrivé la dernière fois??

Enfin bref sortons du HS.

Pour ma part, je pense (et j'espère) que Pain va comprendre qu'il n'a peut-être pas ce qu'il faut pour arrêter Kyubi seul. En effet depuis le début ses attaques sont innéficaces et excepté Sasuke à la fin de la First Gen personne n'a blaissé Naruto/ Kyubi (et encore 1 seule queue à l'époque).

Même Orochimaru et sa toute puissant épée de Kusanagi n'ont rien fait au manteau du démon Renard. Alors à 6 queues avec une ossature qui se développe, je crois que Pain est dans la m**de. Faut pas oublier que Konan lui à dit qu'il en avait déjà trop fait. Depuis il a rebalancé 2 Shinra Tensei dont un qui s'est retourné contre Tendou. Et là on veut nous faire croire qu'il peut encore utiliser un Jutsu Ultime... Ca me parrait un peu trop. A mon avis soit son Jutsu sera inefficace soit car pas capable de blesser Kyubi, soit car plus assez de chakra et donc un effet pétard mouillé.

Donc je suis confiant sur la victoire de Naruto/ Kyubi. Par contre après pour ce qui est de calmer le blondinet c'est à mon avis là que ça va pêcher.

Wait and See.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les gars, vous n'avez pas (tout comme moi) peur que notre Kishimoto national revienne sur les uchiwa pour le prochain chapitre ?

Parce que si c'est le cas, il pourrait pousser le suspense jusqu'à son paroxysme ! Mais j'avoue que je le détesterais sur ce coup là...

 

Pour l'instant, voici mes pronostiques :

- Nagato n'a plus assez de chakra, sa technique foire (et là, ça passe moyen en face du kyuubi)

- Kyuubi/Naruto trouve l'endroit où Nagato se cache, et fonce vers lui tout en esquivant le chibaku tensei

- Kyuubi/Naruto esquive, puis ré-attaque de plus belle

- Kyuubi/Naruto se prend l'attaque de plein fouet et Naruto reprend sa forme d'origine mais, tout comme lors de sa métamorphose 4 tails, en ressort bien esquinté. La suite logique de cela est que Nagato s'empare de lui avant que les renforts n'arrivent. Si toutefois les renforts arrivent, Nagato sera obligé de se battre par lui-même (avec Konan à ses côtés, mais ce ne sera probablement pas suffisant face à 5 ou 6 ninjas relativement balèzes), et nous verrons de quoi est capable son exosquelette.

- Kyuubi/Naruto se prend l'attaque en pleine face, ressurgit de nulle part et met sa branlée à Tendou. Hypothèse la plus improbable, je vous l'accorde...

 

Pour le reste, c'est du "wait and see". L'impatiente me taraude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bonnes hypothèses qui ont été émises,je reste sur mon idée du Tendou qui doit perdre contre un Naruto en pleine folie,mais je suis pour une eventuelle fuite de Nagato.A mon sens,je sens bien venir la fin de Shipuuden et cepour plusieurs raisons:

 

-il ne reste plus rien de konoha(ce qui veut dire que Sasuke ne pourra pas totalement se venger de son ancien village,et de ce fait,n'ira pas se battre contre Naruto);

-avec le peu de membres qui leur restent,je pense pas que Akatuki va se gonfler comme ça(ok Tobi est super balèze,mais bon je vois mal Zetsu et Kisame faire du lourd contre tous les villages),donc Naruto pourra alors partir en ermite,seul ou alors partir avec Killer Bee pour parfaitement maitriser son Bijuu;

-je vois mal kabuto arriver pour faire son mec bouillant et se faire tataner dés qu'il fait son come-back xD,donc il réapparaitra mais dans une saison plus tard;

-et si jamais Nagato venait à mourrir,un très très grand méchant du manga s'éteint,donc on pourra alors mettre de nouveaux ennemis genre pourquoi pas un nouveau village ou je ne sais quoi.

 

 

Enfin je parle je parle mais déjà avant de faire un bilan,on devrait plutôt causer sur ce chapitre...

Déjà je me demande de quel genre de justu est ce fameux Chibaku Tensei,peut être que c'est un jutsu spacio-temporel qui permettrai à Nagato de s'enfuir,enfin cela me parait improbable.Enfin tant que l'on a pas vu de quel genre de jutsu il s'agit,on peut pas vraiment parler de lui.Moi je dis en tout cas:victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!!

 

je pense que pour tendou, il n'y a que deux alternatives:

Il réussit sa technique et met la paté à kyubi. En effet, n'oublions pas qu'après avoir fait son shira tensei qui a explosé le village, il lui a fallu un petit moment avant de pouvoir réutiliser sa technique. Donc, j'imagine que pour celle qu'il nous prépare, c'est quitte ou double.

S'il échoue (kyubi résiste ou esquive), tendou sera à sa merci car il ne pourra plus utiliser de chakra.

 

perso, je ne pense pas qu'il y aura pour le moment d'intervention extèrieur dans ce combat

 

 

question: pourquoi sai cherche t-il kabuto?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai cherche tout simplement Kabuto car une partie d'Orochimaru s'y est greffée. Il est en quelque sorte le nouveau réceptacle d'Oro et non de moindre. Les jutsus offensifs du sannin associés au jutsu défensifs du ninja médecin confèrent à Kabuto une résistance exceptionnelle.

 

De plus il profite du détournement d'attention de Konoha pour se régénérer et devenir encore plus fort. Ce n'est pas du tout un ennemi à négliger, Godaime en a vite pris conscience. D'autant qu'il donnera bien du fil à retordre une fois l'attaque de Pain terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinhin mouai beaucoup d'hypothèse... Sincèrement ça me ferai un peu chié que quelqu'un est trouvé ce que prépare Kishi... Moui c'est tellement mieux la surprise!  ;D

 

 

@*Raiden* > Sasuke en à un peu rien à faire des murs... Lui il voulait juste s'attaquer au vieux membres de Konoha... Ce qui était au courant pour Itachi enfaite... Et là jusqu'à preuve du contraire ils sont toujours bien vivant ! (les saligauds.)

 

et pour ton "-je vois mal kabuto arriver pour faire son mec bouillant et se faire tataner dés qu'il fait son come-back xD,donc il réapparaitra mais dans une saison plus tard;"  C'est pourtant ce qui est arrivé à Oro!   ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nagato fait une grosse erreur. sa technique lui demander un excellement contrôle du chakra. mais aussi que le tendou se rapproche suffisament de lui.

 

Ino et son père ont émis une hypothèse dans le sens que les emetteur de chakra étaient proches. hors le tendou semblent fuir konoha pour se rapprocher de nagato  en espérant avec sa technique mettre k.o kiubby en mode 6 queue.

 

vu le nombre de fois ou nous avons vu naruto en mode x queue se battre. nous avons vu sa force grimpé à une allure fénoménale.

 

le combat contre orichamaru par exemple. même lui n'a pas réussi à en venir à bout.

 

l épée kusanagi na meme pas reussi à transpercé le manteaux de chakra.

 

Aussi, si on regarde l'animé actuel, on verra sanbi contrer tout les attaque du shoton.

 

Sanbi à parer tout les attaques. que dire alors des attaques de pein contre kiubby 6 queue.

 

A noter. presque tout les bijjuu se sont battu sous controle sauf sanbi.

 

Gaara n'a pas utilisé le sukaku.

certain bijuu etait sous le controle de leur maitre.

 

mais la avec naruto, kiubby n est pas son contrôle. donc tendou va morfler à coup sûre.

 

Les seules ninjas capable de rivaliser sont :  madara, yamato ( à condition que naruto ait le colier sur shodaime, et le dernier sasuké,  aussi une théorie le danzou peut etre le frère de madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm j'aime l'idée d'une génération suivante et/avec une fuite de Naruto..

 

Pain se fait battre finalement apres moultes péripécies , des gens sont blessés à cause de Naruto.

Naruto prend peur face à la puissance de Kyubi, il décide de quitter le village et jouer les ermites ( rapprochement avec Jiraiya )

 

comme dit plus haut, le village est salement amoché, Ni Madara ni Sasuke n'attaqueront le village de suite...

en plus, Hachibi est toujours manquant, donc ca ne sert plus à rien...

 

Naruto erre un peu partout pendant la reconstruction de Konoha, je le vois bien revoir des anciens, s'entrainer , dans la foret et ENFIN rencontrer Hachibi ( je pense vraiment que ca arrivera)

afin que celui-ci lui apprenne à ne faire plus qu'un avec son biju !

 

ensuite, Baston  ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...