Aller au contenu

Naruto Chapitre 439 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 439 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

_ Chibaku Tensei

_Ha

_ Hah

 

Texte : Pain se prépare à lancer son ultime Jutsu !

 

_ Tu vas trop loin, Nagato !

_ Ton corps ne...

_ Silence, Konan... j’ai besoin de me concentrer

 

439 : Chibaku Tensei

 

02

 

(Rien)

 

03

 

_ Hey... regardez...

_ Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

_ !

_ Nnnnnnnrgh...

 

04

 

(Rien)

 

05

 

_ GRAHHHHH !

 

06-07

 

_ UROOOOOOAH !!

 

08

 

_ Ha

_ Haah

_ Pourquoi la faire aussi gigantesque...

_ C’est au Kyuubi que nous avons à faire...

_ Je n’peux pas me permettre de me retenir

_ ... et comparé au sage des six chemins qui, selon les dires, aurait créé la lune elle-même...

_ ... ce n’est absolument rien

_ Quoi qu’il en soit... Kyuubi a été capturé

_ Ha

_ Hah

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

08

 

_ Pourquoi...

_ Pourquoi tout ça est arrivé ?

_ Comment comptes-tu affronter cette haine et apporter la paix ?

_ Je veux entendre ta réponse

_ Je n’en sais rien !!

_ ça fait trop mal... je n’en peux plus...

_ Naruto...

 

09

 

_ !

_ ............?

_ Je n’en sais rien ! Je n’sais plus quoi faire !

_ Je n’en sais absolument rien !

_ Aidez moi... quelqu’un...

_ Donnez-moi la réponse !!

 

10

 

_ Détruis tout

_ Détruis tout ce qui te cause ces souffrances

_ ......!

_ Abandonne ton esprit à moi...

_ Et je te libérerai de ta souffrance

_ !!

 

12

 

_ Oui...

_ C’est ça...

_ Ugh !!

 

Kanji : Huit

 

13

 

_ Huit ?!

_ Merde !

_ C’est vraiment mauvais !

_ GRAHHHHHHHH !!!

_ Je n’arrive pas à y croire...

 

14-15

 

_ GRAAAAAH !!

_ Viens par ici... et retire ce maudit sceau une bonne fois pour toute...

_ Ungh...

_ Et merde ! Non... non !

_ Comment est-ce arrivé ?!

 

Kanji : Neuf

Kanji : Sceau

 

16

 

_ ?!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

17

 

_ RRAAAAGH !

_ Toi !!!

_ Le quatrième... Hokage...

_ J’ai apposé ce sceau d’une façon à apparaître dans ton esprit en cas de libération de la huitième queue

_ J’ai espéré ne jamais voir arriver ce jour...

_ Je n’voulais surtout pas revoir ton visage, Kyuubi

_ Mais...

_ Même dans ces circonstances, rencontrer son fils qui a bien grandi est un réel plaisir

_ Alors tu peux dire qu’on est quitte 

 

Texte sur le côté : Quelle sera la réaction de Naruto devant l’apparition de son père ?!

 


[glow=red,2,300]1ères images 439 :[/glow]

 

swb8us-63cc00af2c3187903d6199539420f7bb.jpg

839380.jpg

 

...Et comparée à la lune qui, selon les dires, a été créé par Rikudou Sennin lui-même... ceci n’a absolument rien de spécial (en référence à la sphère géante où il vient de capturer Naruto)

 

bfkkma-027ed46566c301f13056aab96a4356de.jpg

2072q0o-ccac6601503409d6cc0bfb290c5d6bff.jpg

2ci9ooi-4e027cc4980fdbac7173e1c51cb12747.jpg

 

Kyuubi: Toi!!!

 

Naruto: Yondaime...Hokage...

 

Minato: J'ai créé le sceau tel que quand il est sur le point d'être libéré, j'apparaîtrai dans ton esprit. Bien que je ne voulait pas que cela arrive, je ne voulais pas te revoir...Kyuubi

 

Naruto : Mais...

 

Minato : C’est tellement amusant... de voir jusqu’à quel point son enfant a grandit

 

 

Couverture jump cette semaine

 

tmc9913247.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 439 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Nagato lance son Chibaku Tensei

 

Konan l’arrête ? (Elle lui demande peut être d’arrêter)

Nagato crache du sang et lui rétorque : « Toi, la ferme ! ». Il se reconcentre.

 

Kyuubi pourchasse Pain.

Kyuubi pousse des « GUWOOOOOO », « GRRRRRR » à tout va

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nagato : Apparemment, la capture de Kyuubi est un sucées

 

Naruto réfléchie au sens du mot « Paix »

 

Kyuubi : Brise ce maudit sceau ! Et remet-toi complètement à moi !

Le sceau qui recouvre le ventre de Naruto ? Du sang coule du ventre de Naruto

 

Yamato : Huit ! C’est mauvais ! C’est vraiment mauvis !!

Naruto veut retirer le sceau mais Yondaime apparaît et l’en empêche.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas compliqué d'imaginé qu'on va voir Kyubi un peu plus en action, et les equipes de fouilles pour trouver Nagato. Pain risque de passer un sales quart d'heure. J'aimerai bien voir un peu Danzou je sais pas pourquoi au milieu de Konoha détruit de Kyubi dchainé, j'aimerai bien voir sa réaction.

 

Par contre j'éspère juste que Yamato arrivera pas trop vite, premièrement car j'aimerai bien que Naruto trouve un moyen de se calmer tout seul, deuxièmement car on sait que c'est pas le cas, et que donc quand yamato arrivera ça sera pour calmer le jeu. Or ça signifierai une victoire de Naruto sur Pain par la découverte de la cachette de Nagato. Et donc une victoire en groupe. Or ça ressemblerai encore trop au coup de Kakuzu. Non Naruto doit déraillé un enemi à lui tout seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs années a vous lire , je poste mon premier post !

 

je pense que la nouvelle attaque de pain ne fera pas grand chose a naruto/kyubi , même si elle est forte .

en effet dans le dernier scan , quand kyubi veut utiliser son " kamehameha " surpuissant on voit qu'il le fait presque a bout portant contre pain ( a peine 5 metres ) or quand on voit se que sa donne quand sa touche la cible .....

 

je verrais une suite ou nagato meurt du fait d'avoir trop forcé sur le chakra avec sa nouvelle attaque et ceux de konoha essayant de calmer naruto/kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pronostique:

Victoire de Nagato par Chibaku Tensei!

 

Non parce que Nagato a bien tout mis en oeuvre pour cacher cette technique aux yeux des gens de Konoha, et pas ses 6 corps et leurs aptitudes...

 

Donc, ca prouve qu'il a une confiance absolue en ce jutsu, et si c'est le cas, ca n'augure rien de bon pour Kyuubi.

 

Sinon, même si ca caserait l'ambiance, je verrais bien Tobi intervenir...

Apres tout, sans Hachibi, ce combat n'a aucun sens...(Qui a dit merci Saske?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change un peu de conversation pour en revenir à la technique du Chibaku Tensei. En lisant les trois dernières pages du chapitre 438, on remarque que les deux combattants prennent de l'altitude ou plutôt grimpe une montagne et pénètre dans la forêt de Konoha.

 

Or, à la fin du chapitre Nagato déclare "Tendou est assez proche à présent". Cela révèle que ladite technique requiert certaines conditions pour être réalisée, notamment une certaine distance.

 

J'en déduit que pour exécuter une telle technique Pain doit se situer près de Nagato, ce qui signifie que Naruto s'approche probablement de sa position. Pain doit disposer d'une quantité de chakra considérable pour le Chibaku Tensei c'est pourquoi il doit s'élever (signal radio plus fort) et/ou se rapprocher.

 

La garde du corps d'Hinata suit Naruto à la trace depuis qu'il est passé en mode 6 queues. Avec l'émission d'un chakra assez conséquent de la part de Nagato, le Hyuuga pourrait le repérer par hasard en surveillant Naruto.

 

Conclusion, avec le Chibaku Tensei, Nagato devra parer à deux risques : physique et celui de se faire débusquer.

 

PS : pas du tout sûr de cette supposition. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon raisonnement, je suis d'accord avec toi, il vaudrait mieux pour pain que son jutsu interdit soit efficace face à Naruto ("enfin mode kyubi 6 queues") car l'étau se resserre, tout d'abord parce que les équipes sont à la recherche de Nagato, et si le corps de Yahiko (enfin le dernier pain) se rapproche trop, il pourrait se mettre en péril lui-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc...Si jamais Naruto est vaincu par le jutsu du Tendou,c'est trop de l'abus de pouvoir.Le mec il arrive à konoha pèpère il degluingue pleins de shinobis dont le célèbre Kakashi,il pète tout,et là Naruto arrive avec le senjutsu.Naruto rencontre beaucoup de difficultés mais s'en sors très bien contre 5 corps de Pein,sauf...Tendou!!Comme par hasard c'est ce corps qui bat Kakashi,c'est celui qui a un pouvoir jute quasiment imbatable,et en plus il résiste vachement bien au juste de Naruto 6 queues!!Et si jamais il arrive à battre ce dernier,serieusement ce corps est bien plus puissant que les 5 autres...Ah oui j'ai faillis oublier xD il s'est payé le luxe de détruire konoha,rien que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi allé je prend le risque de pronostiquer une victoire de pain sur cette attaque .. Naruto-Kuybi va perdre méchament et donc naruto pourra retrouver sa forme évanoui ....

 

Je pense que la victoire de pain ne peut que relancer le manga, qui souffrirait beaucoup de la perte d'un adversaire aussi puissant que Pain. De plus, je pense qu'il est encore trop tot pour que Naruto devienne un monstre de puissance et un héro au sein de  Konoha....

 

Je reviens sur mon idée de hiérarchie ... SI naruto a réussi à battre pain ... qui pourra lui tenir tête aprés ? 

 

 

Maintenant qui vivra verra :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai deja dit les equipes charges de la recherche de nagato vont remarquer que tendou c'est eloigne du village et qu'ensuite il accomplit son jutsu.

je pense que tendou ne fera pas son jutsu soit parce que les equipes de recherche auront trouve nagato avant ou soit j'en sais rien mais je le vois pas le faire ,quelque chose l'en empecherai.

sinon par rapport a sa technique chibaku tensei je dirai plus qu'il se raprcoche de nagato pour en envoyer un max possible.

et sinon qu'est ce que fou l'equipe de gai sa fait 2 chapitres qu'ils ont vu ce qu'ils se passsent et toujours pas arriver.

peut etre que c'est eux qui vont debusquer nagato grace a neji.

et je pense que le moment que naruto soit reconnu est arrive.

pain ne gagnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme charge donc pour ce chapitre avec comme d'habitude plein d'insertitude.

 

Kyubi qui va se prendre un mega jutsu dans la tete! je le vois mal l'eviter parce qu'on se doute que c'est la derniere cartouche de Nagato!

donc est ce que Kyubi sera mis KO avec Naruto laisse inconscient sur le sol?

possible... mais on sait aussi que Yamato est en route!

 

Autre element, Tendou s'est rapproche de la cachette de Nagato pour faire ce jutsu... evidemment il ne sera pas decouvert durant cet episode mais c'est une chose qui va aider a le faire decouvrir!

 

La team Gai et Neji  sont dans le coin maintenant! vont -t'il etre alerte par cette attaque de tendou sur kyubi

et donc neji sera proche de nagato quand on lui dira de scanner le coin...

 

on en peut plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Naruto-Kyubi va boufer du Pain son ultime jutsu va nous montrer la puissance de kyubi et sa résistance car je vois que vous sousestimez le plus puissant des bijuus, il déchictera Tendou et va tuer Nagato et la fille qui est avec lui j'ai oublier comment elle s'apelle il restera que des morceaux éparpilés partout dans la nature, je sais vous allez dire je suis assez gore  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura une confrontation avec l'attaque de mini-Kyuubi qu'il lancerait pour contrer le Chibaku Tensei de Tendou. Et sûrement que les deux seront touchés de leur côté ce qui entraînerait une perte de conscience et donc retour à la normale pour Naruto, et destruction du corps de Tendou. Avec à la fin, les équipes de recherche qui tombent face à Nagato et Konan.

Quand on voit la mise en scène de ce combat, la défaite de Pain semble inévitable. Après un combat pareil, une nouvelle confrontation serait fade, je trouve^^!

Et puis, n'oublions pas qu'après tout, il reste encore Madara, boss final, mais aussi Kisame qui ne s'est pas encore vraiment donné dans un combat, ou même Zetsu dont on n'a rien vu. Donc je ne pense pas que la perte de Pain nuirait au manga, au contraire, c'est une fin à sa hauteur, qui laisserait la place à d'autres. En plus, j'avais lu cette remarque dans le sujet du chapitre précédent : tous ceux qui ont vu leur robe de l'Akatsuki déchirées sont morts peu de temps après, alors quand on voit l'état des vêtements de Tendou, on peut penser que la fin est proche^^!

Après, ça reste des suggestions, on verra bien avec les spoils. :)

 

Edit pour en dessous : le problème, c'est que le corps d'origine n'a pas de robe, donc ça fausse la théorie, forcément. xD Mais au moins, ça laisse quand même envisager la destruction de Tendou. Quant à l'idée de corps créés à partir de Jiraya ou Itachi, je doute qu'on ait l'occasion de voir ça un jour, si toutefois Nagato survit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, n'oublions pas qu'après tout, il reste encore Madara, boss final, mais aussi Kisame qui ne s'est pas encore vraiment donné dans un combat, ou même Zetsu dont on n'a rien vu. Donc je ne pense pas que la perte de Pain nuirait au manga, au contraire, c'est une fin à sa hauteur, qui laisserait la place à d'autres. En plus, j'avais lu cette remarque dans le sujet du chapitre précédent : tous ceux qui ont vu leur robe de l'Akatsuki déchirées sont morts peu de temps après, alors quand on voit l'état des vêtements de Tendou, on peut penser que la fin est proche^^!

Après, ça reste des suggestions, on verra bien avec les spoils. :)

 

Bien je tien à préciser que tous ceux qui ont exprimé la théorie de la robe de l'aka déchirée, font une belle erreur sur un point essentiel ...

 

C'est la robe de tendu qui est déchirée! pas celle de nagato. Tendou va peu etre mourir (trés surement meme) mais ca veut pas dire que ce sera le cas de Pain.

 

Un nouveaux combat morose si nagato survi et doit re affronter naruto ?

Et un nouveaux pain avec les corps de Jiraya ,itachi et all.. tu penses que ca serait fade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la robe de tendu qui est déchirée! pas celle de nagato.

:-\ Nagato n'a même pas de manteau donc il risque pas d'être retiré (sauf si on considère qu'il ne l'a plus) :P

 

Et un nouveaux pain avec les corps de Jiraya ,itachi et all.. tu penses que ca serait fade ?

Le problème avec tes exemples c'est que Itachi est gardé par Madara (en plus en dehors de Sasuke il est le seul a savoir où il est) et Jiraya est au fond d'un lac et puis tout les autres akatsukiens morts n'ont plus de corps. Et puis avec ce que nous a montré Naruto ça ferait un peu... :-\ si Pain s'en sortait et qu'on refaisait le combat (d'accord si Naruto aurait perdu le combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou va peu etre mourir (trés surement meme) mais ca veut pas dire que ce sera le cas de Pain.

 

Dejà faut pas confondre Tendou, Yahiko, Pain et Nagato...

Pain = Justu de Nagato

Tendou = Corps de Yahiko (utilisé dans le justu Pain)

 

Voila donc parler d'un Tendou qui meurt, d'un Pain qui ne mourrais pas et je sais plus quoi encore, c'est un peu nawak...

 

A part ça pour ce chap je vois bien Naruto/Kyuubi se faire amocher (Kyuubi se rend compte qu'il est pas si balèze que ça), Tendou choppe Naruto (redevenu lui même) mais la team Gai les interceptent...

ou un truc du genre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on parle d'une défaite de naruto ou inversement moi je dis que le combat va encore durer et je pense que c'est pas le dernier combat entre pain et naruto je vois plutot l'intervention d'un personnage qu'on s'attend pas du tout à voir comme Kabuto ou Sasule mais je pense je vois plus les ninjas l'équipe que le Raikage à envoyer à Konoha car il devrait pas tarder à arriver ou sinon Hachibi ou sinon le jutsu que fait a la fin Tendou je pense que c'est un jutsu pour extraire le biju sans tuer naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ce chapitre la, je vois bien Tendou utilisé son ultime justu pensant que Naruto (Kyubi) n'a aucune emprise sur son bijuu et réfléchit donc comme une bête...

la, on a vue kyubi détruire le pendentif suite a la libération du seau de protection de Yamato (mokuton).

Qui sait, peut-être que dans ce chapitre, on verra un Naruto-Kyubi plus réfléchit qui réussira peut-être à éviter l'attaque de Tendou et non pas l'encaisser et voir par la suite.

 

Sinon, je mise sur un match nul...Aucune victoire des 2 coté.

 

Je sans l'arrivée de Zetsu ou Tobi pour dire à Nagato et Konan de se tirer de Konoha à cause de l'équilibre de la statut (Hachibi manquant) avec en prime une petite réflexion du genre "alors comme ça "PAIN" ne connait pas la défaite???"

 

Mais bon, ça, ce sera la cloture du combat, je pense que l'on vas avoir droit à 2/3 explication et démonstration de pouvoir avant d'en arriver à la fin du combat.

 

Ce sera une sorte de premier combat entre les 2 un peu comme dans one piece ou Zoro se bat contre Mihawk (l'homme au regard d'aigle) ou dans plusieurs manga ou il y a toujours une première rencontre entre 2 adversaire puissant et que le combat est reporté à une autre fois (autre exemple, Tobi VS Kakashi, Orochimaru VS Naruto & Co, etc...)

 

Voila, c'est simplement ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tendou va mourir, aussi fort soit son jutsu. Vu le nombre de chapitres consacrés à ce combat il faut bien qu'il y ait un gros perdant, et ça ne peut pas être Naruto.

D'une manière ou d'une autre Tendou et Nagato devront mourir dans les prochains chapitres, sinon le combat n'aurait aucun sens car Nagato pourrait facilement nous repondre des Pain tout neufs et le sacrifice des Konohaiens n'aurait servi à rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prévois rien parce qu' on peut rien prévoir  8)

On sait rien sur Naruto-Kyubbi 6 queues et on sait rien sur la technique de Tendou. De plus, y a je sais pas combien de shinobis qui peuvent débarquer à tout moment pour aider Naruto. Y a aussi quelques shinobis qui peuvent aider Nagato et pas les plus mauvais^^.

Par contre, je suis d' accord avec Raiden, je le trouve un peu abusé le Tendou, c' est à croire que les 5 autre corps servent à rien et ça enlève tout la stratégie qu' on nous a montré jusque la du Rinnengan (à savoir qu' avec les 6 corps Nagto pouvait voir partout etc...).

Sinon pour la suite (je me lance quand même!!!), je vois bien la défaite de Tendou mais aussi un Naruto K-O et déstabilisé par la destruction du village et tous les morts qui vont avec. Mais je vois pas la mort de Nagato, ça serait un énorme gachis, Kishi a mis si longtemps pour l' introduire alors le faire mourir déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas mal de chose dans ce chapitre mais surtout j'aimerais que personne n'intervient dans le duel kyubi vs pain , donc je vois bien quelqu'un de l'akatsuki retenir les ninjas de konha , comme Madara ou Zetsu , je pense aussi que kabuto va passer a l'action , car je crois bien que le prochain arc sera concentré sur lui , pour en revenir au combat , dur de dire qui va gagner cette round mais ce qui est sur on s'approche a coup sur de la fin de ce combat , vivement mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde et ainsi a toute l'équipe qui fait un excellent travaille.

avec la fin du tome qui approche dans se chapitre on va certainement assiste a la fin du combat entre naruto et tendou,

moi je miserait plutôt sur la victoire de naruto car il ne faut pas oublier que nagato est a cour de chakra et le fait qu'il est obliger de faire venir tendou prés de lui nous indique qu'il na plus beaucoup de réserve car pour augmente la quantité de chakra en tendou il avait 2 solution

-soit faire approcher l'émetteur du récepteur ces se qu'il fait ou augmenter les signaux de chakra si il possédait encore beaucoup de réserve en chakra,contrairement a kyubi qui possède l'ultime chakra, et se qui me pousse a pensée que naruto va gagner est le fait que le secret de pein a était découvert hors jusqu'à présent c'était justement a cause de se secret qu'il a remporte tant de victoire sans sa il ne sert plus a rein dans le manga aussitôt le combat fini konoha va informe les autre pays sur qui et réellement pein,la seul solution pour préservé son secret se serait d'éliminer tout le monde a konoha un peu comme ce qui c'est passe avec la famille de hanzou et je me demande si hanzou n'avait pas réussi a découvrir son secret ce qui expliquerai le fait qu'il a du éliminait toute la famille de se dernier, si par hasard nagato réussirait a s enfuir se serait tobi qui s occuperai de lui car avant de partir tobi a bien dit que l'échec ne serait pas tolérait.tout ça n'est que supposition peut-être que kishi en desiderat autrement.          

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      J ai pas donné mon avis sur le 438, mais bon, on s en tape maintenant ;D Bob, pronostique sur la suite du combat, j aimerais vraiment que la technique de Nagato, via Tendou puisse vaincre Kyubi.. Ce combat, c est pas celui de Kyubi mais de Naruto, le mec a vaincu tout Konoha + Kakashi, donc Naruto doit avoir cette victoire.

      Ensuite, c est quand meme assez etrange, mais j aimerais que Naruto soit capturé par l Aka, la, Kishi-sama nous prendra tous a revers, et pourquoi pas une liberation de celui ci par Killer Bee ;D Genre, sur la route du repaire, Killer Bee voit Naruto, le recapture, s enfuit avec lui.. Et donc une 3eme saison, ou Naruto, maitre de Kyubi se presente a Konoha..Imaginé un peu, Naruto , "capturé", Killer Bee, "capturé", la reunion des Kages, la chasse a l aka, pendant que celle ci recherche les 2 Jinchurikis restants.. et la menace de Danzou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon idée de hiérarchie ... SI naruto a réussi à battre pain ... qui pourra lui tenir tête aprés ?   

 

Euh, madara? pourquoi pas orochimaru (qui rappelons le n'est pas mort et à mon sens est quand même le vrai méchant) ? ou encore un kyuubi relaché parce que naruto est allé trop loin et le sceau s'est brisé? sasuke? Des méchants puissants, il y en a, et l'imagination de kishi pourrait même nous pondre un nouveau méchant. Ou encore, naruto bat un corps de pein, mais nagato s'enfuit et revient à la charge plus tard.

 

Non, personnellement, je ne pense pas qu'il manque de quoi s'entrainer. Et puis qu'and il n'y a plus un méchant assez fort, il peut y en avoir des très forts en groupe. Je ne pense pas que naruto VS pein => victoire de naruto =  fin du manga. t'es pessimiste quand même :)

 

comme Kabuto ou Sasule

Lapsus révélateur ! sasoule ouais ! :) bon, trêve de plaisanterie, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, je continue à tout lire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendou va mourir dans les prochains chapitres, j'en suis persuadé, peut être pas directement après son jutsu interdit, je sens un truc spectaculaire, en + si je ne m'abuse, c'est le dernier chapitre du tome non?

Plus qu'une question de temps avant que la planque de Nagato soit découverte, mais sera t il en mesure de combattre?

 

Moi aussi, j'aimerai bien que Chibaku Tensei, viennent à bout de kyubi, cela montrerai définitivement la puissance de pain, et laisserai de nouveau un tas de possibilité pour le dénouement de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la robe de tendu qui est déchirée! pas celle de nagato.

:-\ Nagato n'a même pas de manteau donc il risque pas d'être retiré (sauf si on considère qu'il ne l'a plus) :P

 

Et un nouveaux pain avec les corps de Jiraya ,itachi et all.. tu penses que ca serait fade ?

Le problème avec tes exemples c'est que Itachi est gardé par Madara (en plus en dehors de Sasuke il est le seul a savoir où il est) et Jiraya est au fond d'un lac et puis tout les autres akatsukiens morts n'ont plus de corps. Et puis avec ce que nous a montré Naruto ça ferait un peu... :-\ si Pain s'en sortait et qu'on refaisait le combat (d'accord si Naruto aurait perdu le combat).

Donc pour le premier sujet... Bha c'est bien ce que je disais, la théorie de la robe n'a pas de sens vu que nagato n'en a pas.

 

Aprs, c'est quand même étrange d'oublier que Pain (pour respecter le souhait de Nagato qui demande qu'on l'appel comme ca) et madara sont sencés être allié ! Donc je vois pas pourquoi Madara à l'heure actuelle ne viendrai pas en aide  à  Pain en lui refilant des corps puissants (certe le type est un fourbe il est capable de coup bas ) .

 

Les gens sont impréssionés par la puissance de Pain, mais c'est quand meme le chef officiel de l'akastuki .. et l'un des personnages les plus fort du manga. Alors si le manga n'est qu'à la moitié de sa vie ....  et que Naruto gagne, qui va tenir tête à Naruto ? Kabuto ? Kisame ?... Sasuké ?  Si je dis ca les gens vont raler que j'insinus que ces personnages sont plus fort que Pain....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...