Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 446 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 446 :[/glow]

 

ya1b8-1-7f56-314c41971662ff016c9039d286faf871.jpg

 

Nagato : Nous avons commencé à travailler avec Yahiko comme leader

Mais étions devenus célèbres avant que l'on puisse s'en rendre compte.

 

 

ya1b8-2-7f56-f41c605eeb4e7bdaa915fb7a533949fb.jpg

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Hanzou, en tentant de mettre à fin à nos activité, s'allia à un homme nommé Danzou, de Konoha.

Cette alliance avec Hanzou allait lui permettre de devenir Hokage.

 

Hanzou : Votre seule existance est une horreure pour moi !

Yahiko ! Tu es le chef, ta vie prend fin ici !

Si vous ne commencez à vous battre entre vous, cette fille meurt ici et maintenant !

 

ya1b8-3-7f56-2cf9a8e044738bcc914a56ba13dab3b0.jpg

ya1b8-4-7f56-1a53dbef85a729b5e83ecf5be391c584.jpg

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Yahiko : Konan, tu dois survive à tout prix.

Tu es l'ange de ce monde.

 

Yahiko mourra, ce fut la seconde peine

C'était exactement comme quand mes parents sont morts.

C'est à ce moment là que j'ai compris que mes réponses ne vallait rien

 

Texte sur le côté : L'éveil de Nagato

 

 

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 446 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre avec Konoha et Iwa Gakure.

L'organisation était si grande qu'Hanzou ne pouvait l'ignorer.

Iwa, Konoha et le groupe de Yahiko ont réussi à avoir un cessez-le-feu après des années de bataille.

Puis l'Enfer commença.

 

Celui qui les attendait à l'endroit où le cessez-le-feu devait être négocié était Hanzou, qui avait pris Konan en otage, ainsi que Danzou des ANBU de Konoha.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Konoha et Iwa se sont mis d'accord sur un faux cessez-le-feu pour appâter Yahiko et l'assassiner.

Hanzou s'attendait à ce que ses actions en fassent un meilleur candidat pour la place d'Hokage.

Puis Yahiko prend la main de Nagato et se suicide.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Le spoil dès vendredi, ceci s'explique car il a beaucoup de jour ferié la semaine prochaine au japon. Donc pour le raw impossible de dire quand il tombera. ca peut etre demain comme vendredi prochain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors ouverture du foum

 

Bon je dis que pour ce scan , on aura donc la fin del'histoire de Pain et aussi bien sur un debut de repriz de combat. Car Naruto aura entendu l'histoire de pain mais celui co n'en changera pas.

Obligé , tout les ennemei de Naruto vont eux aussi au bout de leurs NIndo

 

Par contre , j'espere que l'on aura bientot des ouverture sur les futurs peripethies avenir. Soit avec la decisions du conseil sur la trac de l'akatsuki ( donc peut etre  aussi une retarite temporaire del'akat le temps de trouver une solution pour pallier l'echec de la capturede Naruto)

 

Et pourquoi pas un nouveau naruto ( naruto shipudden next lol) avec donc encore 4 ou 5 ans qui passe , et pourquoi aps un spoil , qui montre sasuke qui va retrouver sasuke pour le capture mais celui ci le renverse et lui fait mordre la poussiere , en disant qu'il ne veut pas le tuer , et qu'il fuire. LOL UN REVE MAIS CA SERAIT UN POUR RENVERSER LHISTOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les prémices de la naissance de Pain vont commencer à se révéler à nous, mais je ne pense pas que tout nous sera dit sur ce seul chapitre.

Kishi va s'en doute encore faire durer un peu le plaisir quelques chapitres pour MON plus grand plaisir.

Je ne serais même pas surpris que l'on revoit un peu la rencontre avec Jiji d'un autre point de vue.

Par contre c'est le mystère total sur les circonstances de la Painisation et va t on voir Madara intervenir.

Je pense que le Uchiwa ne sera que un catalysateur de la haine qui consumme Nagato mais il y a fort à parier que beaucoup de noirceur va se dégager des chapitres à venir.

Pour peu si kishi est bon il me fait pleurer le sort de Pain et en fait presque quelqu'un de sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, maintenant, il faut donner un coup de jus à la progression de l'intrigue pour ne pas faire défaut à cet arc exceptionnel.

 

Le récit ne doit pas être trop rapide et expéditif, mais efficace. La création de Pain doit être découpée en étapes claires: savoir la raison de sa conception (même si on commence à comprendre), savoir si ce personnage a été imaginé avant la création de l'Akatsuki, pour l'Akatsuki ou après, prendre connaissance de la rencontre Pain/Madara pour ensuite déboucher sur la fameuse réponse de Naruto. L'intervention de Konan dans le débat ne me déplairait pas.

 

Bien sûr, tout ce paragraphe est seulement ce que je souhaite pour les prochaines planches  ;D , après, je sais que ça ne va pas se passer comme ça  ;)

 

2 solutions pour ce chapitre 446:

Soit on s'éternise sur Yahiko et son "souhait", soit on active et le petit rouquin meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je pense aussi que le 446 parlera de la mort de Yahiko (pourquoi, contre qui, comment...) et la création de Pain. C'est vrai que j'aimerai bien savoir comment lui ai venu l'idée et surtout comment fait-il pour créer un tel "jutsu". Savait-il les conscéquences (état squelettique, incapacité à ce déplacé sans l'aide d'une machine) que celà engendrait?

J'espère aussi avoir des info concernant ça rencontre avec Madara!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer sur la lancée avec le flashback de Nagato et ses compagnons d'infortune... Compte tenu du dernier chapitre qui s'arrêtait au moment du combat entre Hanzou et les sannins de Konoha et de la mort du petit chien, on va sans doute voir le moment ou ils vont s'approcher d'eux... On aura sans doute aussi un morceau de l'entrainement à moins que Kishi ait trouvé suffisant la partie qu'il avait faite lors du combat Jiraya/Pain. Je vois bien aussi dans ce prochain chapitre lé départ de Jiraya et de ce qui s'est passé dans les années suivantes avec en final de ce chapitre la mort de Yahiko. Je reste convaincu que la mort de Yahiko ait arrivé avant la création de l'akatsuki. Bref ça va être encore intéressant d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre promet de belles lueurs a l'horizon. On est face au passé d'un type qui a quand meme été a la base de l'intrigue centrale depuis un bon moment. Kishimoto est dans un moment assez complexe. Il doit ficeler le tout, en faire un bon "amas"...

 

Enfin, le mieux que l'ont puisse attendre de ces arc en manga, on aura le droit aux reponses qu'on pouvais attendre depuis un petit moment.

 

Qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans ce chapitre je pense que nous auront un coup de boost dans le flashback, car à trop détailler sa deviendra un peu répétitf et le rythme de l'histoire ne sera pas assez élevé(à l'image du 445 qui m'a un peu déçu)

On aura sans doute droit de nouveau à la rencontre avec les sannins avec cette fois la réaction de naruto à l'évocation de son maître puis ce qui c'est passée après le départ de jiraya, avec ces trois petits ninjas devenant de plus en plus fort mais  tout en restant foncièrement gentils et aidant leur pays a se relever de toutes ses blessures

Et à mon avis ce flash back passera à une nouvelle phase avec leur apparition en tant qu'adulte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous la suite du recit et plus precisement les details et circonstances de le mort de Yahiko .

 

Est-ce que Konoha est indirectement responsable de ca aussi?

ou alors Hanzo au cours d'une attaque contre lui?

Ou alors Madara le grand manipulateur?

 

Il faudrait des reponses aussi sur l'entree de Madara dans la vie de Nagato/Konan et sur la creation de l'akatsuki!!

 

vivement vendredi prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous.

 

Pour ce chapitre je pense que l'on va être dans la continuité du flash-back sur l'histoire de Nagato et de ses deux amis. on devrait presque etre à la fin du récit et de l'annonce de la réponse qu'apportera naruto dans un ou deux chapitre j'espère.

On en saura donc plus sur les circonstance de la mort de yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1er infos arrive.. aux comptes gouttes par contre

 

voice un méga giga résumé du chapitres apparement

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Yahiko et les autres décident de créer une organisation (l'Akatsuki ?)

Hanzou et Danzou s'associent et tuent Yahiko

Ceci entraine la 2eme peine

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Si cela ce confirme, Yahiko serait alors le créateur de l'Aka (ça expliquerait le choix de Tendou pour que ça fasse style, c'est encore Yahiko à sa tête) et surtout Danzou est encore dans le coup... Si c'est vrai ça serait énorme (et ca va relancer le truc avec madara...salaud de kishi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ferait syle comme tu dis Kheops ! :D

Ces 3 gosses vont former Akatsuki ? C'est du délire ! Ce groupe va être rempli de personnages ultra forts et eux sont vraiment pas très forts à leur âge et c'est eux qui forment ce groupe.

C'est marrant et bizarre.

Mais bon, comme leur rêve était de faire découvrir la souffrance, on comprend pourquoi ils l'ont créés et on comprend aussi que comme Yahiko est mort, Nagato a voulu le faire revivre en le laissant à la tête de l'Akatsuki ! C'était une façon de rester lié même si Yahiko était mort.

Mais ce qui est bizarre, c'est que c'est Hanzou et Danzou qui ont tué Yahiko. Faudra voir comment !

Tout s'emballe ! Il vaut mieux attendre plus d'infos pour qu'on comprenne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donzou  et Hanzou :o

 

mais comment es possible  ???

 

et comment se fait-il que Yahiko et les autres ont eu l'idée de créer l'Akatsuki ,et comment ils ont eu l'idée de capturer les bijuus??

Mais Itachi a dit que c'est Madara qui a créé l'organisation ,et on a vu comment il donne les ordres à Pain et ce dernier obéit sans faire d'histoires ???

 

et surtout comment se fait il que Danzou soit associé à Hanzou ??

 

j'y comprend rien du tout lol

 

 

Ces 3 gosses vont former Akatsuki ? C'est du délire ! Ce groupe va être rempli de personnages ultra forts et eux sont vraiment pas très forts à leur âge et c'est eux qui forment ce groupe.

C'est marrant et bizarre.

 

je pense qu'il y'a eu un saut dans le temps,surement quelques années aprée le départ de Jiraya .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu, hanzou le gentil petit bonhomme n'est pas si gentil. Hanzou et Danzou, ca n'augure rien de bon, car ça donne une toute autre importance a Danzou.

 

A mon avis, Danzou n'est pas a sous-estimer...

 

EN tout cas, le meurtre de Yahiko par Hanzou, quelqu'un en avait fait l'hypothèse, bah je le félicite ^^

 

Encore un chapitre rasoir ^^ Mais il est nécessaire après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est marquer "Organisation" et pas Akatsuki...

 

Ca se trouve ils ont crée une organisation (qui n'est pas l'aka) et c'est suite a la mort de Yahiko que Nagato a fait ca avec madara.

 

et surtout comment se fait il que Danzou soit associé à Hanzou ??

 

Danzou est partout pour les interet de Konoha, il a peut etre remarqué qeu cette organisation était dangereuse et il a demandé la mort de son leader (yahiko).

 

Et nagato c'est venger après avec Pain en tuant hanzou et prenant la tete du village de Ame

 

Sinon en effet la on doit se retrouver 5 a 10ans après, ils sont déja adulte (vu que Tendou est dans un corps d'adulte).

 

Le mec a pas donner plus donc ca doit résumé le chapitre, toujours Flashback ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là je dis oui, là je dis Kishimoto the meister !

Ca c'est du rebondissement, j'aime, j'adore !

On est tous à fond dans l'idée que Madara est le créateur de l'Akatsuki tout ça, et là il nous balance une histoire pareille à la figure, mais c'est du génie !

Et puis l'association de Hanzou et Danzou, ça explique pourquoi Pain (si on peut encore l'appeler comme ça) a décimé tout l'entourage de Hanzou. Après pour Danzou, là c'est le grand mystère.

 

Jamais été autant impatient de lire un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les image

 

Danzou en mode Ninja ca change, et surtout c'est bien une organisation mais pas l'akatsuki

 

En faite Konan était capturé et Yahiko a demandé a Nagato de le tuer pour la liberer? c'est ce que je comprend avec les images

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le chapitre cette semaine, ça risque encore une fois d'être riche en révélations.

Déjà on reparle de Danzou, donc forcément y a un coup merdique quelque part ^^ Ce mec est dans toutes les emmerdes possibles, incroyable...

On voit comment est mort Yahiko, qu'est-ce qu'ils ont fait tous les trois etc... J'attends des scripts plus détaillés pour me faire une idée plus large, mais le chapitre va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le spoil envoie du lourd Danzou en ninja déjà mais en plus d'être fourbe il s'allie avec le chef du village de la pluie pour tuer un enfant. Comment ça se fait que ce soit Nagato qui lui plante le kunai surement une technique de genjustu mais la on apprend comment est mort Yahiko mais pas encore la raison qui sera surement encore plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF! Yahiko est vraiment classe : on a l'impression qu'il se suicide par le kunai de Nagato ! On dirait , que D/Hanzou lui ont donné un ultimatum avec Konan comme otage ...ET Yahiko a épargné  Nagato de faire un crime en se suicidant lui même... ??? Vous savez ...histoire typique de film "à l'eau de rose"

 

Ce qui me choque aussi c'est bien évidement la coupe de Hanzou :o, Mais surtout le fait que The Hanzou et The Danzou se sont déplace pour Yahiko et compagnie : il ont du faire de sacré grabuge et se sont fait une énorme réputation aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, énorme alors en fait Yahiko se sacrifie pour sauver Konan moi qui pensai qu'il avait était assassiner. Danzou et Hanzou qui s'associent pour tuer Yahiko le leader d'une organisation qui est certainement une menace pour eux.

J'aurais bien aimé voir Yahiko combattre car il devait etre balèze mais je pense pas qu'on aura cette chance.

 

En tout cas ce chap va etre vraiment énorme vivement qu'un raw tombe.

 

En faite Konan était capturé et Yahiko a demandé a Nagato de le tuer pour la liberer? c'est ce que je comprend avec les images

 

En fait j'ai pas l'impréssion qu'il lui demande, Yahiko saisi la main de Nagato et se plante direct sur le kunai.

 

Déjà on reparle de Danzou, donc forcément y a un coup merdique quelque part ^^ Ce mec est dans toutes les emmerdes possibles, incroyable...

 

C'est clair ce mec est aussi pourri que Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce spoil!

 

J'avoue je l'avait grav pas vu v'nir Danzou ds l'histoire. C pas plus mal et qui c'est on en apprendra peut-être un peu plus sur ses techniques qui sait (j'ai un gros doute quan même) Et comme Kishi est Kishi on apprendra peut-être que Danzou et Hanzou on un rapport qui expliquerait la ressemblace de nom (mais bon on sait aussi fait bluffer par Naruto/Nagato donc..) Tout est possible.

Le fait de voir Danzou nous éclaire aussi sur pourquoi Danzou savait qui était le chef de l'aka etc...

 

@Naruto35000

Oué bon Setsuna m'a devancé, c'est ce que j'ai compris aussi. Quand je pense qu'il a faillit etre Hokage ce Danzou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ça c'est du spoil de premier choix, je pense que personne n'avait imaginé cette possibilité!

Alors Nagato qui tue de lui meme Yakiho, génial, les partisans d'un Nagato charismatique et non d'un Nagato victime seront aux anges.

Nagato a trahis son ami on dirait! Faut attendre la trad mais je voit bien le truc ou Nagato voulait devenir dieu lui memle pour gérer le monde comme il veut et il pensait que Nagato n'avait pas la carrure pour le role, enfin on verra.

Danzou, quel saleté, alors il savait depuis le début! Je sent que les partisans du Danzou = Madara vont pouvoir refaire surface au grands dam des personnes raisonnables...

Du lourds cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant la semaine derniére j'était trés septique mais là je suis ravie.

 

Déjà le suicide de Yahiko est terrible et revoir Hanzo cela ne présage rien de bon car il est pourri jusqu'a la racine ;D

 

Et l'on peut penser qe cette mystérieuse organisation était une idée de Yahiko mais aprés sa mort Nagato à voulue poursuivre le rêve de son ami et à crée l'Akatsuki en hommage à son ami qui c'est sacrifier pour sauver Konan.

 

Le truc étrange c'est que l'on en viens à apprécier Nagato malgré tout ce qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Yahiko a une certaine classe comparé à Nagato qui se montre toujours aussi faible.

Le chapitre est lourd en revelation et franchement, ca fait plaisir d'arreter les combats pour apprendre l'histoire de Nagato, Konan et Yahiko.

Tout de meme, je trouvais que Pein fut un sal**d d'avoir tué Hanzou, maintenant j'adore son geste (quoique j'aurai aimé qu'il profite de son petit voyage à Konoha en rendant visite à Danzou avant d'aller sauvagement detruire le village. C'est dans ce genre de réaction que je trouve qu'il ne ressemble pas à Yahiko car ce dernier aurait cherché la mort de Danzou pour la peine qu'il lui a infligé).

 

Bon chapitre en perspective je pense

 

PS : A part Orochimaru, Konan, Yahiko et Hidan, je me demande bien qui peuvent être les autres et comment s'est déroulé la rencontre avec Orochimaru.

 

Edit : je suis d'accord avec le fait qu'on commence à apprécier Nagato (a moins que ce ne soit pour Yahiko que j'apprecie vraiment à ce que j'ai pu en voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...