Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ouais quand même.

ça fait bizarre de revoir Danzô, surtout qu'il est beaucoup plus jeune là, mais il a toujours ses bandages :P

 

Pour Hanzou, je le pensais pas si "méchant", enfin je me comprends.

Pas étonnant que Pain le tua lui et sa famille au final, c'est un peu de sa faute si Yahiko s'est suicidé.

 

Bref, un chapitre qui promet cette semaine encore, on en apprends chapitre après chapitre, c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La question que je me pose maintenant c'est comment va réagir Naruto? Ensuite il apprendra l'implication de Konoha dans le massacre du clan Uchiha. Que fera t'il? La recherche de la vérité va créer une grande crise à Konoha, tout ça va devenir très complexe. Je pense que Danzo va passer à l'interrogatoire muscler...

 

Pour ce qui est de Nagato on peut déjà dire que sa stratégie n'est pas très fidèle à l'esprit de Yahiko. Son groupe de pression ne travaillait pas pour lucréer des destructions partout. Il y a quant même une similarité dans le fait que c'est un groupe qui impose la paix. Mais la méthode n'est plus la même. Malgrès ce qu'il dit Nagato se venge. Il est passé de l'action terroriste ciblé pour forcer la paix à la domination totale par la peur. Kishi développe très bien son sujet, c'est admirable. L'excessivité des sentiments humains y est bien décrite ainsi que les dérives possibles de petits groupes d'actions "pacifiques" qui finissent dans la démagogie la plus brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce énorme, et très riche en révélation.

On connait la deuxième et la dernière peine de Pain, la mort de Yahiko (pas une grande surprise), mais de la main de son meilleur ami. Danzou est dans le coup, on va le revoir bientôt celui là, car plus on en apprend sur lui et plus on le voit machiavélique pour prendre le pouvoir.

La haine qu'éprouve Nagato pour Konoha est désormais tout à fait compréhensible, ce village est pour lui responsable de la mort de ses parents et de son meilleur ami, et l'a trahi lorsque celui ci désirait la paix.

Maintenant reste à savoir quel sera le dénouement de l'histoire, Naruto arrivera-t-il à pardonner au meurtrier de son parain et maitre ? Nagato trouvera-t-il la rédemption ? Comment se finira cet arc ? Et est-ce que Danzou prépare encore quelque chose ? (tuer Nagato, prendre le pouvoir etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,je suis juste,comment dire...choqué  :o

J'aurais jamais pensé à CE cas de figure,encore une fois de plus une belle démonstration du talent de Mazashi Kishimoto =).C'est bien trouvé l'idée d'une organisation fondée et dont le chef est Yahiko,même si je pense pas que cette organisation soit Akatsuki car cela m'étonnerait que Nagato ne connaisse déjà l'existance des Bijuus.

 

L'idée d'un Danzou qui complote avec Hanzou alors je n'y aurais également jamais pensé un seul instant,j'avoue être surpris mais cette "alliance" montre bien que Danzou est un personnage dont il faut se méfier,et qui agit selon des principe assez dur pour l'interêt de Konoha.Et ce petit vieux qu'il est maintenant était quand même ANBU(bon il faut avouer qu'il était quand même candidat au poste de Sandaime Hokage).

 

Bon parlons de la mort de Yahiko,jamais j'aurais cru à un "suicide" de Yahiko,et encore moins de cette manière ci.J'imagine juste dans quel état de haine devait se trouver Nagato à ce moment là  ;D.Je pense qu'il va juste péter un cable et trucider Hanzou et pleins de ninjas qui ont trahis les idéaux de Yahiko,son ami.Konan nous montre une fois de plus son rôle de semi-boulet MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste pour dire que Kishi à fait une petite erreur sur sa derniere image...(comme lorsqu'il avait collé un bandeau de konoha sur le front de Tendou)

En effet on voit au début (une des premières cases) que Nagato n'a pas de bandeau de Ame à son front et sur la dernière comme par magie (un jutsu peut-etre :D) le bandeau apparait...

Je pense que Kishi a des petits problèmes avec les bandeaux frontaux ;D

 

PS: Désolé si sa à déjà été dit (je n'ai pas lu les 7 pages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bunshichi Tawara

 

Oui j'avais remarqué ça aussi, et il faut dire que c'est assez flagrant sur cette case que Nagato n'a pas son bandeau, alors qu'il l'a dans chacune des autres images !

 

Et je viens de remarquer aussi pour Konan, qu'elle a son bandeau dans quasiment toutes les images, sauf dans l'image où elle est captive de Hanzou ...

 

Je crois aussi que Kishi a un petit problème avec les bandeaux frontaux !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre apparemment!!

 

Comme ce qui a été dit, je suis ravi que l'ont est un peu plus de "géopolitique" dans ce chapitre avec l'arrivé de Danzou et de sa fourberie!! C'est plus interessant que le aventure du petit nagato et de son chiot.  9_9

 

Danzou prend de plus en plus de place, toujours dans l'ombre. Je pense que la reconstruction de Konoha va surement le pousser à s'agiter un peu. Avec ces revélations, j'espère que Naruto va prendre un peu conscience des méfaits de Danzou et s'opposer à lui!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Ces horrible de voire cela YAHIKO prend la main de NAGATO pour ce sucide dans le seul but de sauver KONAN.

Mettons nous un peut a la place de NAGATO ce que cela fera au moment meme.

 

Pas surprenant de voire NAGATO si frustré en vers de ce de KONOHA.

D autant plus YAHIKO était une personne brillant (une copie de NARUTO)

 

                                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super spoil hate de voir le chapitre entier

mais pour moi nagato prend le bandeau de yahiko tout simplement

pourquoi vous polimiqué sur un truc aussi bidon

sinon je comprends pourquoi nagato a cette philosophie

danzô c'est pour moi l'un des grand mechant du manga avec madara

on compren aussi la douleur de nagato , yahiko sacrifié par un mec de konoha et ame

konoha est toujours dans tout les conflits c 'est un peu debile je trouve alors qui a d'autres grandes nations 

vous trouvez ca pas un peu gros toujours konoha ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que Tobi joue un role prépondérant au sein de cette guerre : il a du profiter de l'alliance Hanzou/Danzou et de la révolte de Nagato pour jouer sur deux tableaux. N'oublions pas qu'il était Mizukage et qu'il a tres bien pu intervenir dans ce conflit.

 

Sasori, il semble que à cette période de l'histoire, Hanzou était encore le Mizukage. Il fut assassiné par Pain par la suite mais, dans l'etat actuel des choses, et au vu du spoil "l'eveil de Nagato" annonce l'eveil de Pain et l'Akatsuki.

 

Ce qui m'intrigue, c'est le suicide de Yahiko. Pour une personne qui veut devenir le dieu de ce monde (ref chapitre 445) se suicider, parait 1 peu prematuré. Au final je pense que Yakiho tenait encore plus à Nagato et Konan qu'à ses propre idéaux.

 

Danzou de retour. ça signifie qu'on va pas tarder à entendre parler de lui dans l'avenir! Sinon je reste convaicu que danzou= Tobi (madara), mais attendons la suite pour en etre sur! c'est de plus en plus clair!

 

Chapitre qui s'anonce interressant

 

 

 

Attention il ne faut pas confondre le village de la pluie ("Ame"... d'ou sont issus Hanzou et Nagato) et le village de la brume ("Kiri"... d'ou viennent Zabuza et Kisame). Le Mizukage est à la tête de Kiri et du pays de l'eau, alors que Ame ne se situe pas dans le pays de l'eau et n'a aucun kage.

Nous ne savons donc pas qui est le Mizukage à cette époque, surtout que ça n'a aucun lien avec le village de la pluie à ce moment la.

 

Pour ce qui est de Danzou, je dois avouer que présenté ainsi et avec son bandeau sur l'oeil droit, nous pouvons penser à Tobi.

Ils ont le même genre de cernes sur le visage en plus. Serait il possible que Danzou se soit greffé l'oeil d'Obito et se prénne pour Madara ?

Madara survivrait il dans un autre corps que le sien ? Kishi veut il juste nous embrouiller ?

 

Bref, nous ne savons pas encore, mais je crois que Danzou à encore pas mal de secrets, autant que Tobi/Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD !!!! Il va vraiment nous mettre à la place de Nagato pour nous faire comprendre ses douleurs et le pire c'est qu'il réussi en dévellopant le flashback a incrusté Danzou dans l'histoire.Quel chef-d'oeuvre ce manga !!! Et puis Yahiko qui resemble comme 2 gouttes d'eau a Naruto c'est un truc de fou !!!

Moi je dit respect Masashi Kishimoto je me prostérne devant toi tu est mon DIEU !!! Et au moin avec ce manga on développe une histoire bien plus profonde que celle de One Piece a mon gout !!!

C'est vraiment un flashback monstrueux et hyper important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra : je pense pas que danzô soit madara , ca serai un peu tiré par les cheveux , c'est vrai que la possibilité est grande mais comment ferait-il pour aller a konoha alors qu'il parlé a sasuké dans leur repere

je vois de quelqu'un encore plus important que l'on a vu mais a qui ont a pa fait attention , j'espere qu'on aura droit encore a des revelations car niveau combat on a était servi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow la vie de nagato est vraiment dur, perdre ses parents et son meilleur ami. Et d eplus vivre tous les jours une guerre sans merci, je comprend pourquoi il est dans cette état.

Par contre le fait que hanzou devait s'allier avec danzou montre que yahiko devait être assez puissant, donc peut-être supérieur aux jeunes sanins légendaires.

C'est dommage que yahiko soit devenu un "pain" car, il aurait pu être un parfait vilain en etant vivant vus le charisme qu'il a.... et sa ressemblance avec naruto est troublante :-\

Par contre je ne sais pas si vous avez remarquez, mais danzou a son bras droit alors que telle qu'on le connait actuelement, il lui manque un bras, peut-etre qu'il perdra son bras durant la bataille face a pain.

Quoiqu'il en soit, la naissance de pain et le meurtre de hanzou, c'est pour bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il peut se deplacer rapidement et tres vite , si c'etait danzô

Pourquoi envoyer sai tuer sasuke alor que madara le voulait aupres de lui et pourquoi il capture pas naruto alors qui etait dans le village , danzô veut protegé naruto et le village ca etait dit par yamato dans l'arc oro sasuke .

donc pour moi madara est quelqu'un d'autre , comme tout le monde pensé que tobi  = obito alors que c'était faux vu que c'est madara uchiwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% de chance que Danzou soit Madara c'est pas possible que ça soit quelqu'un d'autre.

 

Pourquoi on met toujours Danzou dans l'histoire il veut prendre la place d'hokage et Madara il veut quoi à votre avis? En plus ici on sait tous que Madara sait se téléporter il a très bien pu se réincarner dans son corps alors expliquez moi pourquoi "COMME PAR HAZARD" il a un oeil caché là ou il y a le Sharigan de Tobi.

 

Il existe plusieurs contradiction "Danzou qui demande d'éliminer Sasuke" Or madara veut le contraire.

 

J'espère que le type qui se cache derrière Tobi est une personne qu'on a déjà vu mais qu'on a pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le SMS est banni de ce forum. On ne comprend rien lorsqu'il faut lire des messages en contenant à moins que ce soit à haute voix et à cette heure là, ce n'est pas terrible.

De plus, je rappelle aussi, le cas échéant, que les messages de moins de deux lignes sont interdites dans le topic hebdomadaire de Naruto.

Pour terminer, éviter de faire des doubles postes. Si vous désirez ajouter des commentaires utiliser les fonctions modifier.

 

Merci de votre compréhension et bon débat à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa:

Oui je sais bien que ce n'est pas l'Akatsuki que l'on voit sur les images spoils c'est une fraction formée pour la guerre et dirigée par Yahiko.Je disais juste que ce chapitre (j'éspère) va nous en apprendre un peu plus sur la seconde raison qui a fait que Nagato est ce qu'il est au jour d'aujourd'hui(pour moi c'est le fait de voir son ami se suicider avec l'arme de Nagato juste devant lui).Mais comme beaucoup je me demande comment ça se fait qu'on ait une scène avec Nagato et Yahiko seul sur le champ de bataille forcés à se battre a ce qu'il y paraît? Moi je pense que Danzou est dérrière aussi et manipule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais c'est un chapitre mais tous simplement ENORME qui nous attends sa vallait deux semaines d'attente =p.

C'est vrai que la ressemblance Naruto-Yahiko est flagrante je pens même aprés cette conversation on vas avoir droit à un "tu lui ressemble tant " de Nagato.

Danzou jeune sa fait bizard ^^ je me demande ce qu'il valait au combat mais je suis sur que sa devait être du lourd =p.

Je n'ai pas trés bien compris toutes ces ententes entre konoha,Groupe Yahiko, Hanzou etc... ???

Heu Danzou-Hanzou c'est moi ou c'est fais exprés ?? ^^ peut être des fréres vas savoir =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant quand meme de voir que certain disent encore que Danzou s'est gréffé l'oeil d'obito

Or dans kakashi gaiden , on voit que obito a un oeil eclaté par un rocher  , et l'autre donné à kakashi en cadeau pour sa nomination de chunnin ou jounin , je sais pu bien.

Donc arrete un peu cette histoire là.

Danzou , est certainement plus un manipulateur , q'un uchiwa  mort vivant ... ou autres , et pourquoi pa dire que danzou est l'enveloppe de madara et que Toni est son esprit , t'en qu'on y est mdr

 

Faut arreter les extrapolations idiotes , apres y'en a plein qui perdent les vrai fait.

 

Danzou = un uchiwa , franchemement comment c'est possible , en plsu le 3e la combattu pour le titre de Hokage , à ce que j'ai pu comprendre ( oui coomme pour tout les grade de ninja il faut que les meilleurs s'affrontent pour determiner qui est le plus meritant)

Alors si Danzou serait un Uchiwa les vieux de konoho serait donc au courant non?

Genre apres que l'on est ete surpris par tobi , ta danzou qui se met a devenir megaloman et nous fait un "je suis le plus puissant des uchiwa " mdr

Nan là faut arreter la plaisanterie.

 

Nagato va certainement pour ce chapitre ou celui d'apres decouvrir la manipulation des cadavres par ses premier pas avec le kunai de yahiko , quand il rentra en pleine rage. Il lui sortia peut etre un chibu tensai , qui va lui etre assez fatal , puisque ne controlant pas cette force  encore il va lui meme s emettre en danger , avec aussi peut trop de pouvoir àcause du rinnegan , sont corps ne supporte pas toutes ses technique shinobi dans un seule corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ,

 

Le chapitre qui vient va être excellent !!! ( ils le sont tous enfaite ). Bref je me demande si cette relation entre Hanzou et Danzou n'a pas un lien direct avec le fait que Hanzou est laissé la vie sauve aux 3 seinin ? Pour les avoir battu aussi facilement il devait sans doute bien les connaitre ... info de Danzo ?? en tous cas bah il doit être vachement fortiche le borgne sa s'annonce pas mal pour la suite  :o

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Spoil sur cette fin de semaine, on comprend maintenant pourquoi Nagato a cherché à éradiquer Hanzou ainsi que toutes les relations de ce dernier. Mais je doute fortement que le Sandaime était au courant de cette machination, surtout qu'il est clairement dit que l'alliance de Danzou avec Hanzou allait permettre au chef de la faction Taka de devenir Hokage. Je ne vois donc pas pourquoi le Sandaime permettrait cette machination pour permettre à Danzou de prendre sa place, c'est pas très logique même, surtout que le vieux connaissait les idéologies non pacifiste du chef de la racine. Il faut pas s'avancer trop rapidement quand même.

 

On a appris que la racine agissait toujours indépendamment des ordres de l'Hokage et en plus de ça dans l'ombre. Elle n'obéit qu'à son leader qui est Danzou. Ce dernier voyant que le groupe de Yahiko était une menace pour Konoha a donc décidé de proposer cette alliance avec Hanzou pour faire tomber l'organisation grandissante de Yahiko sans que l'Hokage lui-même soit au courant.

 

Il faut se rappeler quand meme de l'arc poursuite de Sasuke dans la 2ème partie, Tsunade n'était pas du tout au courant de ce que tramait Danzou en cachette vis à vis de Sasuke. Le scénario est, je pense, le même ici sauf que les objectifs étaient bien plus important pour Danzou et il a décidé de se déplacer de lui-même avec la racine pour augmenter toutes les chances de réussite du faux pacte et au final, espérer prendre la tête de Konoha. Or je doute que cela se soit passé comme prévu et finalement, je pense qu'à la suite de cette mission secrète, la racine ait été démantelé par Konoha comme l'a dit Tsunade auparavant.

 

Edit : Hum je pense que cette période serait plus une période Pré-Minato, Danzou espérait surement faire tomber Hiruzen de sa place d'Hokage avec cette alliance avec Hanzou ou au pire prendre la relève à la fin du mandat du 3ème. Après tout on sait que le groupe des 3 gosses est plus âgé que Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Yahiko intervient il y a environ 10 ans ... 15 ans au pire !

Il y a 10-15 ans, Minato venait de mourir ... il aurait donc du avoir environ 30 ans !

En clair, Minato devait avoir environ 10 ans de plus que Yahiko et les autres ...

Donc je pense que le 1er élève de Jiraiya a été Minato, puis quand il est parti entrainer Yahiko, Minato devait deja avoir la 20aine !

Et enfin il a entrainé Naruto !

 

Non, quand jiraya discute avec tsunade quand il a été la chercher et que naruto râle; elle dit bien que naruto change de son précédent élève : yondaime.

Minato mort très jeune, il aurait surement 38 ans maintenant environ.

 

Nagato et les autres doivent avoir 40 à 45 ans maintenant.

Ce qui laisse à penser que les sanins avaient environ 20 ans quand ils combattent hanzou et donc environ 10 ans de plus que les gosses.

 

Ce qui explique aussi, que bien que très puissant déjà à l'époque, ils n'étaient pas aussi puissant que maintenant. Et qu'hanzou, plus expérimenté à pu leurs faire face.

 

Donc au retour des 3 ans avec nagato, on peut penser que jiraya s'est vu confier 3 élèves, dont minato en tant que jounin, tout comme kakashi avec naruto.

 

Ensuite si cela s'est passé il y a 16 ans après la mort de yondaime, il est certains qu'avant de mourir il connaissait ce groupe, je paris même qu'il a été les rencontrer.

Je vois du coup un flash back sur kushina, ça serait le moment idéal de la rencontre de minato et de sa femme, pendant cette grande guerre.

 

Je vois bien kushina faire partis du groupe de yahiko. Et proposer une alliance avec eux, au passage, pendant que danzou les trahit. Du coup à la mort de yondaime, konoha passe du coté d'hanzou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a appris que la racine agissait toujours indépendamment des ordres de l'Hokage et en plus de ça dans l'ombre. Elle n'obéit qu'à son leader qui est Danzou. Ce dernier voyant que le groupe de Yahiko était une menace pour Konoha a donc décidé de proposer cette alliance avec Hanzou pour faire tomber l'organisation grandissante de Yahiko sans que l'Hokage lui-même soit au courant.

 

 

Je ne vois pas pourquoi Danzou ferait quelque chose pour l'intérêt de Konoha sans que l'Hokage soit au courant ,au contraire Konoha aurait envoyer une armée de ninja afin de faire tombé cette menace que présente Yahiko et son organisation.

Non je pense que tout cette machination qu'a fait Danzou (surement dans l'ombre ,comme tu l'as dit) fait partie d'un marché qu'il l'a fait avec Hanzou ,Il lui a surement proposé l'aide de l'ambu racine afin de se débarrasser de cette organisation ,et en contre partie l'aider dans son but çàd renverser l'Hokage et prendre sa place.

Et comme tu l'a dit  les chose ne sont pas passé comme prévu pour Danzou, avec l'assassinat de Hanzou par la main de Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce genre de détail qu'on voit que Kishimoto commence à être fatigué.  ;D

 

Plus sérieusement, c'est pas mal comme remarque, car je n'avais même pas remarqué, et la plus flagrante, c'est quand on voit Yahiko de dos, et Nagato de face, celui-ci ne possède pas le bandeau de Ame, mais à la toute dernière image, oui, donc ça fait deux images incohérentes dans le chapitre.

 

C'est certainement la flemme, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce spoil intérréssant,qui nouis permet de voir que le vilain DANZO est encore dans le coup.

YAHIKO,fait preuve de courage en se sacrifiant pour sauver son amie konan,c'est elle qui l'avait ramené a NAGATO.

En revanche,si ce geste est noble,je le trouve un peu décevant,de la part de quelqu'un qui voulait devenir dieu.

On comprend mieux pourquoi nagato a choisi ce corps pour être PEIN.Vivement le chapitre complet pour que l'on voit mieux comment cela est développé.

 

Bon alors moi je ne sais pas si DANZO est TOBI,mais si s'est le cas,il y a eut plein de uchiwa qui ont été massacrés,par ITACHI,pour la sauvegarde de KONOHA,donc cela reste une possibilité,après tout KAKASHI lui même s'est fait grèffer un sharingan,alors pourquoi pas  DANZO.

Une autre possibilité est que ce qu'on nous a raconté jusqu'ici ne soit que partiellement vrai.

Pour le fait que DANZO ait voulu faire tuer SASUKE,n'est pas pour moi une incohérence,je m'explique.

Dans l'hypothèse ou DANZO est TOBI/MADARA,qui s'est mis en travers de sa route,ITACHI,il a tué tout le clan et pourquoi,préserver konoha,et sauver SASUKE,donc ce "sauvetage",l'a empêché de réussir a prendre le pouvoir.

Qui il redoutait dans l'akatsuki,ITACHI,avec qui,se trouvait sasuké lorsque l'ordre de le tuer a été donné,OROCHIMARU qui n'est vraiment pas a sous estimer,la preuve il a encore trouvé un moyen de s'en sortir,ses cellules bouffent petit a petit le corps de KABUTO.

La volonté de TOBI/MADARA est de diriger,et il révise sa façon de procèder en fonction de la situation,peu lui importe la façon d'y parvenir,ce qu'il veut c'est le pouvoir,alors il s'associe avec ceux qui peuvent lui permetrre d'arriver a ses fins,et les place dans le tableau a sa convenance.

 

Tant que ,kishimoto ne nous aura pas divulgué l'identité réelle et avérée de TOBI et DANZO,plusieurs hypothèse peuvent être formulées.

Peut être que DANZO a toujours été un uchiwa,mais qu'il prend soin de le cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...