Aller au contenu


Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de relire le tome 42 qui vient de sortir en francais et j'ai remarqué quelque chose qui ne m'avais pas marqué la première fois. Quand konan est avec jiraya avant que pain arrive pour se battre, elle dit a jiraya : "vous auriez du écouter orochimaru, je suis sérieuse. Maintenant il est trop tard, nous sommes sous son influence" Et je me rends compte qu'elle parlait de madara et elle ne ricane pas en disant cela. Ce qui me fait penser que konan suis madara pour rester avec nagato et qu'elle n'est pas daccord avec ses actes. Madara a pris le controle de leur vie comme il le fait avec sasuke, je pense donc que c'est peut etre konan qui tuer nagato pour mettre fin à leur histoire, une fois que nagato aura complétement craqué.

 

De plus Tobi est présenté dans la première page comme madara uchiwa ce qui pousse a penser que c'est belle est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@zbipbip: Wow pas mal ce que tu dis attendons de voir la suite

 

Sinon il ya une chose qui m'interpelle: Le tout puissant Hanzou triompheur des Sannin aidé de Danzou le rival de Sandaim; accompagnés de ninja d'élite.... Pourtant ils veulent pas affronter les trio (Nagato Yahiko Konanà seuls!!

Est-ce que Yahiko et Nagato étaient si forts que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un faux deal a été mis au point entre hanzou et danzo,c'est que yahiko et sa troupe représentaient  un réel danger.

Faut arrêter de voir les uns comme des gentils et les autres comme des méchants.A cette époque le monde des shinobi est en guerre,les uns se battant contre les autres,la dessus arrive un gars assoiffé de vengeance,a la tête d'un groupe,lequel doit être suffisament fort,pour que 2 forces comme celle hanzou et danzo s'associent.

J'ai lu des trucs du genres konoha c'est des salauds,mais qu'est ce qui a causé cette guerre?on en sait rien,on sait juste qui a participé, konoha et hazou étaient de la partie,mais qui y avait ils d'autres?

Comme dans toutes les guerres des innocents sont tués.

Nagato a le pouvoir de se venger de cette souffrance dont il ne peut se défaire,et décide quoi qu'il arrive de l'assouvir,dans la but d'apporter la paix.

Sur qui il se venge sur la descendance de konoha,qui n'est pas responsable de sa souffrance,pas plus que les actuels porteurs de bijuus.

La seule différence qu'il y a entre toutes les victimes de cette guerre,est que nagato a le pouvoir de se venger,et l'exerce sans aucune mensuétude pour les autres.

Si tu en a après quelqu'un tu t'en prends a lui pas a ses enfants,ça c'est lache et dégueulasse.

Au nom de sa vision très personnelle de la paix,il se donne le droit de vie et de mort sur qui il veut.

On peut avoir souffert cela ne donne pas le droit,de prendre des vie dans le but de créer une arme super destructice,censée pouvoir apportée une paix temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Hanzou décide de ne pas affronter lui-même Yahiko et Nagato, avec en plus de cela sa détermination à voir le leader mourir, il faut croire que le trio était très fort. Ce n'est pas pour rien que Yahiko était devenu leader d'une organisation après tout. Les ennuis qu'ils ont causé au chef d'Ame sont l'image même de la détermination d'Hanzou à vouloir se débarrasser à tout prix du jeune rouquin. Enfin faut dire qu'ils ont été les élèves de Jiji, peut être même les 1er élèves de ce dernier. En tout cas au début, quand on venait de faire la connaissance de Pain, on nous montrait Hanzou comme une victime de la folie de Nagato, alors que ce dernier a agit par pure vengeance.

 

Un cessez-le-feu devait avoir lieu pour stabiliser la santé du village d'Ame et apaiser les combat au sein du pays, mais Hanzou, par sa détermination à rester au pouvoir et à pratiquer sa doctrine guerrière, en a profité pour tendre un piège au trio et faire assassiner leur leader alors qu'une solution pacifique aurait largement pu être conclu entre les partis. En tout cas, pour qu'ils aient une réputation pareille, l'organisation de Yahiko devait etre une assez grosse épine du pied d'Hanzou et le plus important, c'est que c'était pas Nagato le chef mais Yahiko, sa détermination était telle qu'il lui procurait une grande force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des trucs du genres konoha c'est des salauds,mais qu'est ce qui a causé cette guerre?on en sait rien,on sait juste qui a participé, konoha et hazou étaient de la partie,mais qui y avait ils d'autres?

Comme dans toutes les guerres des innocents sont tués.

 

Certe mais la responsabilité de Konoha dans des crimes de guerre est prouvé, voir même approuver par des dirigeants dans certain cas. Le piège de Hanzou et Danzou est tout de même particulièrement odieux et me dites pas que à Konoha n'est pas au courrant. Un ninja de l'envergure de Danzou qui part avec ses ninjas d'élite prèter main forte au chef d'Ame, il faut soit être aveugle, soif être incompétant. On est loin de l'idéologie d'amour et de paix que semble vouloir présenter Konoha au reste du monde, ça reste qu'un état totalitaire comme les autres, salaud parmis des salauds qui croivent juste que leurs crottes sentent meilleurs que les autres.

Que les ninjas de Konoha fassent la morale aux autres, c'est vraiment hypocryte...

 

Comme je le disais je comprend Nagato et je ne plain pas Konoha, ce qui ne veut pas dire ce qu'il a fait est bien ou juste, car il se met au même niveau que Danzou ou Hanzou, mais Konoha ne fait que payer que pour ses crimes qui sont forts nombreux (à ne pas oublié que Sasuke arrive également pour en découdre avec Konoha).

 

Maintenant, je suis sur que Naruto va partir avec Nagato, ils vont trouver un moyen pour s'entendre, de toute façon Naruto ne peut pas rester à Konoha, il ne faut pas oublier que Danzou est dans son bomker avec ses ninjas d'élite, que Tsunade et ses Juunins sont épuisés ou morts, ça sent le putsh à plein nez et sûrement la première chose que va faire Danzou c'est tout mettre sur le dos de Naruto (c'est gros comme une maison).

Maintenant se que je rêve c'est qu'au prochain chapitre Sasuke arrive et raconte à Naruto se qu'à fait Konoha au clan Uchiwa et son frêre, histoire dans rajouter une couche, mon rêve serait que Naruto finisse par rentrer dans l'Akatsuki en convinquant Pain qu'il vaut mieux l'avoir vivant que mort et s'attaque à Danzou, avec Sakura et les proches de Naruto qui restent sans savoir que faire.

Bref, l'idéal serait que Naruto rejoigne la croisade contre Konoha.

Enfin bon je fantasme beaucoup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc a mon avis je pense que en réalité Madara uchiwa ou tobi est en réalité DANZOU !!!!

et oui car quand on y réfléchi :

 

- on a jamais vu l'oeil droit de danzou, ça peut donc étre le sharingan de tobi ( qui se situ a droite ! ) 

 

- ensuite nous avons la coupe de cheveux qui est similaire ( vous n'avez cas regarder la coupe de danzou sur le chap 446 et celle de tobi, c'est la même )

 

- Danzou existe depuis un sacré moment et il agit dans l'ombre

 

- Il s'est toujour opposé au premier, deuxiéme et troisiéme hokage (tout comme madara qui les détesté)

 

voila !! maintenant si j'ai tor n'hésitez pas a me dire ou et pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh s'il vous plait pour les théories Madara= Danzou elles existent depuis belle lurette; allez dans la section "Le Monde de Naruto"

 

Sinon OUI Konoha c'est une ordure pour le coup.

Petit rappel des faits: Village de la pluie (chef Hanzou) en guerre contre Konoha. Yahiko veut la paix donc s'allie avec Konoha pour vaincre Hanzou et faire la paix. Un accord est finalement conclu.

Mais voila qu'on apprend que c'est un guet appens. Yahiko se fait tuer et la paix est compromise. Pourquoi? Pour que Danzou devienne Hokage bien sur! Alors je dis OUI c'est L'ENFLURE par excellence et si Konoha à approuvé (quoique ça m'étonnerai puisque Danzou fait ça pour détroner Sarutobi...) alors ce sont eux aussi des salauds^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre que l'on va bientôt découvrir ouvre de nouvelles perspectives en ce qui concerne l'attitude de Konoha envers les autres pays et l'organisation de Yahiko et sa bande. Le fait que Danzou qui était encore alors un membre actif de l'Anbu est intéressante à étudier. Et comme certains le pensent , je ne pense pas que Danzou soit le grand méchant de l'histoire, il veut être hokage et proné une attitude un peu plus "martiale" envers les autres pays.. La diplomatie ne sera pas son truc. Et pour les dérives Danzou = Madara ce topic n'est pas le lieu pour çà, il y a un topic pour cette théorie : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html

 

Ce qui continue de bien m'intriguer c'est de savoir la raison pour laquelle Konoha, ainsi que Sandaime, ont envoyés Danzou pour épauler Hanzou. Et quelle a été la contrepartie pour l'aide de Konoha dans celà? On ne vas pas me faire croire que Konoha a accepté d'aider Hanzou la salamandre sans broncher. On est là dans un contexte politique très intéressant sur lequel je veux vraiment en savoir plus. En tout cas cet évènement et l'attitude de Konoha dans cela expliquerait bien des choses par rapport à la haine qu'entretient Nagato. Décidément, il y a de plus en plus de monde qui veut tuer Danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de moins de deux lignes, le SMS et l'absence totale de relecture orthographique sont interdit sur ce forum. Allez lire la charte vindiou ! Le pire c'est que ces messages sont rappellés lors de tous les topics sur les chapitres de Naruto, vous savez lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaye pas de chercher excuses a konoha,je dis juste que DANZO a été envoyé,mais rien ne dis que ce n'est pas lui qui a trahit la confiance de konoha en montant en plan,je prend l'exemple de SAI,il avait sa mission officiel,et une autre cachée.

L'association danzo/hanzou,n'est pas fortuite,et on aura surement des éclaircissement la dessus,a un moment ou un autre,surement quand le vyle danzo dévoilera son jeu.

La question que je me pose est pourquoi hanzou si fort et puissant,a accepté ce deal,et quelle menace représentait le groupe de yahiko.

Je veux dire,on se lève pas un matin en disant tient je me débarrasser de 3 gamins aujourd'hui,et pas de bol s'est encore tombé sur les 3 orphelins.

Pour moi il y a autre chose derrière tout ça,Danzo n'en est pas sa première fourberie,il est dans le coup du,massacre du clan uchiwa,il a voulu faire buter sasuké,tenter d'empêcher le retour de naruto,en tuant la grenouille,s'est opposé au 3 hokagé, est resté planqué pendant le combat pain/konoha,maintenant on sait pourquoi,pain aurait pêté un cable en le voyant,et qui sait combien de saloperie il a encore sur la conscience.

 

Les dirigeants et ninja de konoha,ne sont pas tout blanc,mais tant qu'on aura pas eut toute l'histoire,et par toutes les parties en présence,on ne pourra être sure de rien.

La on nous raconte la partie de l'histoire,vécu par nagato,mais cela ne représante qu'une partie de l'histoire,il faudra que l'on sache qui a fait quoi,pourquoi,ou quand,comment et a qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He béh...je m'attendais à la mort de Yahiko comme deuxième évènement qui a rendu Nagato en ce qu'il est aujourd'hui, mais je n'aurais jamais imaginé que celà comporterait une implication de Konoha, Danzou et Iwa, je comprends maintenant pourquoi les théories de la paix font rire Nagato, après une trahison aussi importante ce n'est plus surprenant...Je suis vraiment curieux de voir ce que Naruto aura à répondre, personnelement je pense quil va lui dire qu'il lui faut plus de temps et que pour l'intant c'est la justice de Konoha qui va s'occuper de lui, quoique...Naruto va demander des comptes à Danzou maitenant, comme Sasuke...Tout le monde va vouloir le tuer. xD

 

 

PS : Ecoutez "Listen to the rain" d'Evanescence en lisant le chap ça donne les larmes aux yeux... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première impression: très déçu !! hanzou est décrit comme un ninja très puissant par jiraya, les trois sanin légendaires de konoha, même réunis, semblaient avoir peur de lui... pour que celui_ci utilise konan comme moyen de chantage pour tuer yahiko il fallait que l'organisation de yahiko soit vraiment puissante! et comme yahiko en etait le leader...il devait être vraiment baleze! c'est triste qu'un heros meurt comme cela... je comprends que pain l'ai réduit à néant. ce hanzou a vraiment utilisé un vil procédé!! bientot madara va capturer sakura, et naruto va se rendre. c'est franchement nul comme scenario!! très deçu !! j'espere être agréablement surpris avec le chapitre en entier même si j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pour le moins intéressant qui nous confirment la manière de procéder de Danzou qu'on avait pu remarquer avec Sai, la Racine et son rassemblement pendant l'attaque de Konoha par Pain: il opère toujours dans l'ombre, jamais en première ligne mais là où il frappe ça fait très mal^^ Au moins c'est sur qu'il va pas être à prendre à la légère par la suite et je pense qu'avec ce qu'à appris naruto ils vont avoir un œil sur lui dès la fin de cet arc...( si on repart pas direct sur Sasuke et Madara...)

J'espère néanmoins que les révélations ne vont pas s'arrêter (ça va bon train en ce moment) et qu'on va en apprendre plus sur Danzou qui est vraiment un personnage avec du potentiel scenaristique pour le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot très bon chapître on comprend mieux ce qui ce passe maintenant comme quoi les action du passé décripté aide à comprendre le présent.

 

Danzo EST danzo point final...une larve qui complote depuis un moment pour être hokage..rien avoir avec madara faut arrêter la psychose.Même dans les HS on voit Tobi avec Deidara et la caméra nous montre Danzo chez lui espionné par des ninjas.... fin du HS

 

Pour ceux qui disent que l'organisation ou même Yahiko étaient très fort je ne pense pas.Ils avaient un énorme potentiel pour renverser un kage et avoir la population avec soit.Après tout Jiraya and co ont affronter Hanzou pendant la guerre pas forcement à leur meilleur niveau  et en plsu ils étaient encore à l'académie.Sachant que dans Naruto la relève dépasse toujours les profs Hanzou auraient beaucoup plus de mal avec l'organisation des petits nouveau.

 

Hanzou Danzo même combats enflure for ever  ;D

 

Si ces infos sont transmises au kage il fera un tour en prison (break) vivement la fin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous lisez pas les postes , les gars ou quoi.

Comment on peut encore dire que Danzou est Madara?

 

Serieux? Danzou est madara qui etait Tobi. Nan , la blessure que Danzou a , sur lo'eil c'est srutobi qui lui a infligé pour le partage du titre de Hokage ( je rois qu'il y a quelqu'un ici qui adi cela penant une chronologie , et c'est tout à fait plosible , plus que vos fanfaronade)

 

Madara veut rayer Konohapour se venger. Il a manipulé nagatio et sauke , konan.

Pas Itachi qui lui le surveiller

 

Prochain chapitre , oui , retournement de situation konan tue Nagato pour qu'il ne puisse pas compromettre le plan de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre interessant, mais puisque danzou pouvait devenir hokage en tuant les trois , il les a laisses en vie puisqu a l heure actuelle il n es pa hokage, soit il a une raison particuliere soit quelqu un s est mis entre danzou et nagato, surement sarutobi puisque danzou les deteste, sinon pour la theorie que danzou est madara ce n est pa impossible car nagato et konan sont en vie, si il les as pas tuer, il a surement conclu un marcher avec eu ( comme  tobi d ailleurs) et puisque danzou a en quelque sorte predi l arrivee de pain et a tuer la grenouille qui devait alerter naruto,c est surement du a se marcher, si danzou est tobi alor cela expliquerai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense spoil

Donc Akatsuki n'est pas encore dans la place, mais on voit que Yahiko avait fondé sa propre organisation, une sorte de rebellion d'Ame contre Hanzou et son acolyte Danzou...

 

Ainsi, Danzou complotait avec Hanzou pour évincer Notre Sarutobi Hiruzen bien aimé..

Pour moi, Konoha n'est pas forcément impliqué

Vu la formulation, Danzou voulait accomplir un fait d'arme, afin de remonter dans le classement des "aspirants hokages"

Donc chronologiquement, cette scène à du se passer en même temps que la fuite d'Orochimaru, peu avant la nomination du 4e hokage

 

Et c'est maintenant qu'on voit ce qui a vraiment donné Pain

On comprend aussi pourquoi Konan est là, pourquoi ces 2 là ont tant voulu changer le monde...

 

Honnêtement, Yahiko pour qui tout un pays allait enfin vivre en paix, a dû se suicider pour ne pas conduire à la mort de Konan, et Nagato, encore une fois impuissant...

Allez vous étonner aprés qu'il veuille changer le monde, même à sa manière effroyable...

Le monde de Nagato n'a rien pour lui, c'est un monde cruel et injuste, ou lorsqu'enfin la paix est au bout du tunnel, il faut sacrifier ses amis (son amour?), pour y arriver...

Je dis "amour", simplement parce que le gamin adresse sa derniere supplique à cette fille qui au final, aura enterré son rêve...à ces mots, on comprends qu'elle est peut etre plus importante encore que le rêve lui-même...

Et donc, la gêne que Nagato éprouve pour Konan, son attitude hyper-protectrice envers elle, c'est de la repentance, aprés tout, c'est lui qui a tué Yahiko...même si il ne le voulait pas

 

Finalement, Yahiko avait la super-classe, un vrai Jiraiya bis^^

Et il est mort en héros...

Pas étonnant aprés l'histoire de l'éradication d'Hanzou et de sa famille par PAin, l'incarnation de cette douleur, l'incarnation du type à qui il  brisé le rêve...

Je me demande vraiment comment va réagir Naruto

C'est typiquement le genre de chose que Naruto veut éviter dans son nindô

Ne pas avoir à choisir entre Saske et la protection de Kyuubi

Devenir Hokage et vouloir changer la façon d'etre du ninja

 

Yahiko et Nagato, eux, se sont frottés à la dure réalité, crue, effroyable même...déja, quand Pain/Yahiko parlait, il avait réussi à prendre l'ascendant psychologique sur Naruto...mais là, je vois vraiment pas comment Naruto pourrait répondre...Même Minato ne lui serait d'aucun secours face à une telle douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'avais raison, mais bon c'était prévisible que la mort de Yahiko soit à l'origine de Pain.

Bon par contre j'attend le chapitre entier parce que c'est pas très clair l'alliance hanzou/danzo

En tout cas Danzo reste à l'origine de pas mal de truc au final, c'est lui avec Madara, le grand méchant de l'histoire. Par contre j'me disais que c'était peut-être suite à cette pseudo alliance avec Hanzou, qu'il y a eu un combat entre lui et le 3ème Hokage... vivement la suite du Flashback... bien que j'aimerais pas trop que ça dure trop longtemps non plus pour savoir ce que va dire Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avénement, la Naissance de Pein est arrivé effectivement après la mort de son meilleur Ami.

Bien entendu, le pouvoir de Nagato est tel qu'il a cherché à rendre son ami immortel, la quête de l'immortalité est quelquechose de recurrent dans le Manga de Kishimoto (tous les méchants l'ont recherché d'une mainère ou d'une autre).

Dans ce cas là, on peut dire que le souvenir lattant de son ami et le fait qu'il soit un de ses corps demeure source de motivation infatiguable!!! ;D

On peut imaginer que Nagato avec son caractère effacé et sa gentillesse sans limites (il est transcrit ainsi), a été une proie facile pour Madara... Je pense que l'on aura de plus amples précisions plus tard.

 

Maintenant, il faut que l'on s'attarde sur le conflit et la conivence entre Konoha et Danzou... Dans l'univers de Kishimoto, on sait qu'il y a très peu de repères sur les conflits militaires. Cependant, sans dire trop de bêtises, je pense que l'on doit se situer dans l'entre deux guerres, en gros entre les deux grands conflits que l'on connait... Malheureusement, on ne peut pas être précis.

On sait que Danzou est fourbe et ambitieux mais je me demande quand même comment il a pu agir et faire alliance avec Hanzou sans qu'un espion de l'Hokage Hiruzen n'est eu vent de ses agissements.

Le spoil actuel ne nous en dit pas long, cependant, je me pose des questions sur le statut de Danzou:

-A mes yeux, je trouve que ce shinobi jouit du'ne liberté d'action impressionnante. Il est dans tous les mauvais coups!!!

Vivemement qu'il tombe!! Mais quelque chose me dit que l'on pas encore fini d'en attendre parler. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une chose que kishimoto nous a apprit,c'est bien que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semble être,et qu'il faut éssayer de regarder derrière les évidences.

Pour savoir ce qui s'est passé ce jour la,il nous faudra connaitre la version de danzo, celle de konoha,voir celle du village de la pluie,s'il existe des survivants de cette époque.

HANZOU nous est montré là,comme un salaud,danzo semble dans le coup,comme d'habitude(mais est ce lui ou konoha?),l'organisation crée par yahiko est déja forte,sans doute les prémices de la future akatsuki.

Il nous faudra connaitre les raisons de cette alliance,et ce qu'a fait l'organisation de yahiko,pour qu'un piège lui soit tendu.

Elle devait inspirer au moins des craintes pour en arriver là,qui dit craintes dit actions perpétrées,et dans ces cas là,lesquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe spoil, Danzou est une pourriture sans nom, Hanzou je ne m'y attendais pas, du moins pas à ce point. J'ai hate de voir ce que va faire Nagato, apparemment c'est lui qui aurait tué Hanzou, ça risque de faire du dégât... Pour Danzou, je pense qu'il a agi de son propre chef, afin de récolter les honneurs, mais vu la suite, il s'est bien planté!

Ce qui me déçoit un peu par contre, c'est que Danzou a déjà ses cicatrices, je pensais justement que ce serait le détenteur du rinnegan qui lui aurait faites, mais apparemment non. Je suis d'accord sur une chose, il est tellement répugnant moralement qu'il se pourrait bien que ce soit lui le méchant final avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je voudrais souligner quelque chose dont je ne pense pas que l'on aie deja parlé mais dans les images du flashback, on peu observer que danzou avait deja une œil masqué... de ce fait on sait que sa blessure ou ce qu'il cache est encore antérieure au flashback.... le mystere demeure entier sur ce personnage, nous ne savons toujours rien de lui, tout comme nous ne savons toujours pas quelle emprise il concerve sur Sai,

 

perso, je pense que celui qui battra danzou, sera Sai car je pense qu'il va vraiment prendre naruto comme "ami"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

vous pensez qu'on pourrait avoir le raw aujourd'hui??  ??? ça m'ettonerai mais bon, je l'espère :)

 

Sinon j'adoore le spoil, je kif trop cette tournure politique ou même géopolitique que prend le manga, on a là peut-être l'introduction d'un arc consacré à Danzou, on s'y attendait depuis qu'on l'a vu comploter avec ses shinobis de la racine (je ne sais plus quel chapitre...vers le 425), donc je pense qu'on va beaucoup parler de lui prochainement, de plus naruto va demander des explications sur ses parents et danzou etant un membre du conseil aura son mot à dire là-dessus.

 

Je pense aussi, en tout les cas je l'espère, que Sai sera plus présent parce-que jusqu'à présent kishi confirme ce qu'a dit sasuké ( sasuké:"toi, tu es le bouche trou, alors"  arc kyubi vs orochimaro)

 

En ce qui concerne le rapport tobi=danzou, je ne pense pas que ça soit la même personne mais que c'est plus sbtile que ça, genre ils travaillaient ensemble mais plus maintenant et donc danzou sait tout sur tobi, il nous donnera peut-etre des infos sur lui très prochainement si le prochain arc sera consacré à danzou, il y aura peut-etre une réunion nagato-danzou-naruto...

 

enfin bref,en résumé, après le combat historique qu'on a vu, il faudra s'attendre à plein de parlote de ce genre...que du bonheur pour satisfaire notre curiosité ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!  :o Je viens juste de voir qu'un spoil était disponible alors que je bavais depuis 1 semaine croyant devoir attendre jusqu'a mardi ou mercredi le spoil que idiot je fais...

Chapitre beaucoup plus intéressant que le précédent je trouve avec l'introduction d'hanzou et de danzou, on surement voir au prochain chap un nagato déchainé (ou alors un nagato en larme fuyant avec konan pour se préparer à sa future vengeance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de comprendre....lol

En fait en quelque sorte Yahiko se tue avec l'arme de Nagato sous les "ordres" de Hanzou quand il l'a en otage et il dit "si vous ne vous battez pas je la tue"

Donc je pense vraiment que c'est ce facteur qui pourrait être la seconde raison que Pain est comme ça, il a la rage depuis que son (meilleur?) ami est mort à cause d'Hanzô et donc on peut se dire que c'est de là que part l'organisation Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...