Aller au contenu

Naruto Chapitre 446 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hanzou, Danzou... je trouve ça très louche comme ressemblance ! Ces deux-là seraient frères que ça ne m'étonnerais même pas ! Sinon, pourquoi se serait-ils associés comme ça ? Encore pour Danzou ça paraît évident qu'il est prêt à tout pour être Hokage, mais qu'aurait à y gagner Hanzou dans tout ça ? Bon c'est vrai que physiquement il est sans doute impossible de faire le rapprochement mais je suis persuadée que ces deux ninjas ont un lien très fort.

Pour Nagato et Yahiko, j'ai hâte de voir pourquoi Nagato à fait un tel geste parce que là on ne peut pas dire que ce soit très clair. Mais je ne comprends pas non plus à quel moment intervient Jiraya dans tout ça :P Moi qui pensais qu'on allait revenir un peu sur lui, j'ai bien l'impression que je me suis plantée ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence à m'y perdre avec toutes les factions de ninjas et les différents villages cachés.

D'un coup on apprend qu'il y a eu une grosse guerre entre plusieurs villages et l'équipe de Yahiko.

Ca serait bien que Kishi développe un peu car je ne comprends pas comment les enfants du chapitre précédents se son fait connaitre et pourquoi ils sont en guerre.

 

Sinon pour Madara = Danzou, c'est tentant mais si on regarde les images, on voit qu'ils ne cachent pas le même oeil donc ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que danzou soit madara bien que tentant. il faudrait le voir combattre, on en aurait une idee. pour les flash back, il ne manque plus que la rencontre avec madara, la victoire sur hanzou et la creation des 6 pein. ca se fera en 1 ou 2 chapitres. et apres naruto nous donne sa reponse. n'empeche ca rappelle beaucoup gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que madara= Danzô, c'est tellement gros que Kishi va bien nous trouver autre chose.

 

C'est vrai quoi !!!

 

Pourquoi pas le frère jumeau caché de Danzô !!!

 

Il roulent ensemble mais ne sont pas les mêmes. La seule chose que l'on sait, c'est que le personnage est connu sans son masque.

 

Oula un grand méchant vilain avec un frère jumeau caché ça fait ptet trop St Seiya.

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi danzou c’est allié a han zou?

C’est simple, dit aux gens que le méchant qui fait peur a tout le monde est leur allié, si vous le nommer hokage. premièrement sa apporterai un peu de paix  au village et en plus une aide militaire. Pour nagato c’est une situation cruelle. mais pour konoha et iwa c’est le meilleur choix pour eux, il vaut mieux être l’allié de hanzou que celui d’un groupe de jeune ninja rebelle, c’est la guerre on ne cherche pas la médaille du mérite, mais la médaille de la vie. qui va blâme danzou de faire la paix avec un ennemi important? de plus les gens ne sont pas sur les champs de bataille et ces choix sont prit pour leur intérêt , danzou n’est pas le méchant maléfique que vous dite, en temps de guerre s’aurai fait la même chose que lui si sa me permet de protéger mes proche et d’assuré ma puissance

 

Konoha c’est pas le pas des bisounours mais il ne faut pas oublier que c’est un temps de guerre , certe ils ne sont pas meilleur que les autres  mais lorsque sa vie est menacer il faut bien faire quelque chose, soit avec un compromit pour avoir la paix le cas avec hanzou, soit  tuer ces ennemi le cas des uchiwa

 

Pour la théorie danzou = tobi sa ne tiens pas, d’un coté tobi que veut détruire le village danzou qui veut le protéger et devenir le chef,

D’un coté danzou qui veut tuer sasuke et de l’autre tobi qui veut l’avoir a ces coté

Itachi qui menasse danzou pour ensuite le resoindre dans l’aka?

Non franchement rien que ces détail montre qu’il est impossible que l’un soit l’autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais meme pas prété attention.

 

Oui c'est logique , Danzou et Hanzou sont deux noms qui se ressemblent donc il y a suremùent une affinité familial (^peut etre meme un sens ancien ,dun vieux cote japoanais lo)

 

C'est telllement gros que j'avais meme vu . Oui les deux compltent pour prendre le pouvoir dans le pays et installé leurs dictatures , et le grouupe yahiko voulait contre carré cete parti du plan, en meme temps de vouloir stopper la guerre en cours.

 

Si danzou n'a pa ete mise à l'arret c'est qu'il a ete attaqué par des ninja d'un autre pays , donc on peut pas lui reprocher d'avoir combattu. C'est pas come si il avait attaqué directement Konoha . Et puis le 3e hokage a du le mettre sous surveillance  avec l'ANBU ( pas la racine de l'ANBU qui doit etre un autre a=cartel des services secret). Donc depuis sa mort , sarutobi n'a pas pu donner les ordres qui vont bien pour continuer la surveillance de Danzou. Tsunade l'a fait que bien tard.

 

Nagato va perir d'un facon ou d'une autre , et peut etre par lamain de danzou ( qui va faire le bon geste avant que les renforts de Konoha arrive pour montrer son bon vouloir de tuer l'ennemi)

et les sentiments de naruto seront mi de coté car les actes de Nagato ne seront jugés que par ce qu'il a fait aujourd'hui et non par tout l'histoire.

Je rappelle que l'on voit Danzou flinguer une grenouille senju , donc il a fait cela parce qu'il a pactisé certainement avec Pain pour renverser Konoha , sinon pourquoi autant de degat , et il va trahir son engaement à l'instant ou il sera le plus faible ( à la maniere de SAI par exemple avec Kabuto)

PARCE que c'est tout de meme etrange que la surveillance de Konoha soit fiat assasiner de cette facon , et sans le retour de toutes les forces speciales.

 

YA eu un ordre donné à ne pas reagir à cette attaque ou assignement de mission fictive pour ecartéer les meiilleur ninja du village.

PROCHAIN CHAPITRE . retournement de situation obligatoire , car là , trop d'information donné peuvent donner la victoire à Naruto , il va encore etre influencer  car il va comprendre la douleur de nagato ( ou alors rien ni fait et il garde ne tete la vengeance des sensei mais bon ne va t'il aps ecouter jiraiya qui disait qu'un ninja doit faire preuve d'intelligence et d'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose qui m'étonne,la plupart,des méssages que j'ai lu prènnent faite et cause pour nagato et yahiko,surtout dans ce spoil,et aussi je lis presque partout que konoha c'est des salauds(ce qui est une possibilité) et hanzou est une ordure.

Mais personne ne se pose la question de savoir ce qui conduit hanzou qui est très puissant a s'allier,danzo(pour lui on est sure,et peut être konoha),face a l'organisation crée par yahiko.

Pensez vous sérieusement qu'ils ont juste décidés de faire la peau de ces gosses,parce eux hanzou/konoha sont des salauds,et les gamins des pauvres gosses sans défense,donc on doit les massacrer puisqu'on est des salauds,je trouve ça un peu léger quand même comme explication.

Tout ce qu'on voit c'est le moment ou hanzou ordonne a yahiko/nagato de se battre(et yahiko qui se sacrifie),on a aucune idée de se qui s'est passé avant,ni de la raison du deal entre hanzou et konoha.

Nagato s'est pour le moment bien gardé de nous révèlé ce qui a conduit a ce piège.

Peut être que konoha est comme le dit nagato,mais force est de constater,que pour le moment cette image est loin de correspondre a celle qui nous a été montrée jusqu'ici,si on observe les périodes connues,3 hokagé début de naruto,et 5 ème hokagé,il y a un sacré décalage,entre ce que nous raconte nagato,et ce qu'on connait.

La période la plus sombre qui nous a été révèlée,étant le massacre du clan uchiwa,on sait qu'a cette époque sarutobi dit le 3ème,y était opposé,mais danzo et les 2 vieux eux le voulaient,certe s'était pour préserver la paix de konoha,mais ça reste un massacre.

Comme par hasard danzo était de la partie.

J'ai la faiblesse de croire que konoha a envoyé danzo ,mais que celui çi a joué sa propre carte.

 

Bon alors je vais peut être paraitre naïf,mais il me semble qu'il existe une technique dite de métamorphose,qui permet de prendre l'apparence de qui on veut,c'est même cette dernière qui doit être maitrisée pour devenir genin(au tout début de naruto),ne serait il pas posssible qu'une personne voulant se venger de konoha(madara),use de ce subterfuge pour faire croire certaines choses.

Même si je suis pour ma part persuadé,que c'est un coup de danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sujet sur qui est Madara, Danzo, Tobi et compagnie va s'arrêter ici et maintenant sur le topic hebdomadaire de Naruto. Il y a tous les fils de discussion nécessaires et suffisants dans le monde de Naruto pour débattre de ça sans compter que ce n'est clairement pas le sujet du prochain chapitre.

Si vous ne voulez pas voir vos messages disparaître comme par enchantement, il vaut mieux continuer la discussion sur qui est qui dans les bons fils de discussions surtout lorsque les arguments sont les mêmes depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas  qu'il existe un lien de parente entre danzou et hanzou juste parceque leurs noms se ressemblent!

nagato et naruto sont des freres caches aussi alors!

il s'agit juste d'une alliance qui est profitable aux deux personnages:

-danzou pour le titre de hockage

-hanzou quant a lui beneficie d'une treve avec konoha pour se concentrer sur le groupe rebel et ainsi ne pas faire face a deux ennemis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui disent que Hanzou et Danzou ça se ressemble, naruto et nagato il y a juste le milieu du nom qui est différent et pourtant ils sont pas de la même famille... xD En plus regardez-les bien Hanzou et Danzou, ils ont rien à voir physiquement, c'est juste deux gros manipulateurs qui ont profité du climat de guerre pour mener leur petit business tranquille...Danzou n'est lié à Konoha que parce qu'il y habite, autrement ça le gène pas de trahir, exploiter ou même détruire son pays, c'est pas un patriote qui a la volonté du feu c'est un parasite Danzou, et tant qu'il sera pas éliminé la paix ne pourra pas exister. C'est peut-être ça la réponse : la paix n'est possible qu'entre gens de bonne volonté, ce sont les mecs comme Danzou le vrai problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Danzou a voulu servir les intérêts du pays du feu mais selon sa propre vision des choses !

 

  En clair ce n'est pas parce qu'il s'est allié avec Hanzou qu'il a trahit son village. D'ailleurs peut être que le Sandaime considérait que le pays de la pluie aurait plus de stabilité si Hanzou arrivait au pouvoir...

 

  Sinon pour le spoil en lui même (c'est mon premier post à son sujet), je le trouve plutôt pas mal. Connaître exactement les circonstances de la mort de Yahiko est vraiment sympa même si des petits malins émettaient déjà l'hypothèse d'une implication d'Hanzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mort ridicule pour Yahiko... Autant je trouve Naruto assez énervant avec son fameux "nindo" de ne jamais abandonner, autant finalement j'aurais préféré voir une mort arriver suite à une phrase de ce genre plutôt qu'un acte aussi mal venu (dans cette situation) que le suicide.

 

Surtout que ça ne change rien à la situation... Hanzou tient toujours Konan en otage et Nagato est seul face à lui et l'ANBU de Danzou. On se doute bien que la mort de Yahiko va faire exploser les pouvoirs de Nagato et qu'il va tuer Hanzou, puis mettre en fuite Danzou. Mais quand même, c'est absolument nul comme mise en scène.

 

L'histoire de Nagato est la plus mauvaise du manga. Super pour le grand méchant créateur d'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'acte de Yahiko est assez surprenant, effectivement. Je doute qu'il ait été naïf au point de croire qu'en se suicidant qu'Hanzou laisserait partir Konan.

 

  Il est possible qu'il espérait exacerber la haine de Nagato de manière à le transformer en un leader encore plus efficace que lui. Je vois plus cet acte comme une passation symbolique d'un ancien leader à un nouveau plutôt qu'à un suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est normal, enfin normal, qu'il fasse ça Yahiko, une des tactiques de l'armée quand un groupe ennemi devient trop important est d'éliminer uniquement le leader qui est le symbole de l'invincibilité qui donne foi à ses hommes, si il meurt la foi disparaît et le groupe s'efface petit à petit, Konan et Nagato ne risquaient rien, c'est Yahiko le personnage emblématique qu'Hanzou et Danzou voulait éliminet, Yahiko le sachant décide de se suicider en admettant son échec...

 

Même si Yahiko avait voulu lutter, il était face à Hanzou, Danzou ainsi que l'ANBU de Konoha et sûrement des hommes d'Hanzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est clair que Yahiko avait certainement à l'esprit qu'il ne pouvait ni fuir ni vaincre ses adversaires. Il ne lui restait plus qu'à garantir la survie de ses compagnons en offrant sa tête à l'ennemi. Je pense que c'est dans cette optique qu'il s'est suicidé.

 

  On peut penser qu'en voyant Yahiko à terre, Hanzou n'aurait plus que de la pitié pour son groupe d'adversaire formé de Nagato et de Konan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on se prend la tête

Yahiko n'avait pas beaucoup réfléchi à ce dilemne...

 

Vous pensez vraiment qu'il allait se suicider pour éveiller le Rinnegan dont même Nagato ne connaissait pas grand-chose?

 

C'est bien plus simple

 

Il avait promis à Nagato que la prochaine fois, ce serait lui qui sauverait ses camarades.

Il tenait visiblement beaucoup à Konan, en témoigne sa réaction lorsque Konan dit que Nagato est peut etre plus fort que lui (ça rappelle le genre de scène entre Naruto-Saske-Sakura).

 

Il est donc au pied du mur, trahi par tout le monde ou presque alors qu'il est presque arrivé au bout du chemin...

Et maintenant, on menace sa "famille", Konan en premier lieu, mais aussi Nagato, ainsi que son groupe de résistants...

Que faire?

Ce type, il n'offre comme alternative qu'une tuerie entre tous les membres: Hanzou ne dit pas "Tuez Yahiko", mais "Tuez vous entre vous"

Alors, pour éviter un bain de sang inutile, qui effectivement n'aurait même pas garanti la sécurité des survivants, il agit en vrai leader, se sacrifiant pour le bien de sa "famille"

 

C'est le même genre de sacrifice que fit Yondaime face à Kyuubi, que Sarutobi face à Orochimaru...

Un ultime mouvement, ultime manoeuvre pour sécuriser les êtres chers, même si cela implique d'abandonner sa propre existence...

 

A mon avis, sur le coup, même Nagato ne l'a pas compris...

Il pensait avoir enfin sa famille, mais voilà Yahiko qui l'abandonne lui aussi...

C'est pourquoi lors de l'entrevue avec Jiraiya, aucune émotion n'était visible: sa relation est moitié admiration/moitié dégout ou haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A vrai dire, mon idée faisait totalement abstraction du Rinnegan. On ne connait pas très bien le personnage de Yahiko mais supposons qu'il ait de l'estime pour ses amis : il devrait penser que ses derniers reprendraient le flambeaux.

 

  Dans une scène aussi critique que celle du piège d'Hanzou et de Danzou, Yahiko ne pouvait pas dire qu'il comptait sur Nagato. L'une des façon de lui faire comprendre c'est de réaliser l'acte qu'il a accomplit. En clair il ne pensait pas que Pain allait naître, mais il se disait probablement que Nagato allait continuer la lutte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Je vais vous faire un post bien développé, mais qui ne concerne que le chapitre et pas les « danzou=madara » « danzou=1 uchiha » « madara=tobi »… ily'a des topics pour

 

1- Dans les images de ce spoil on voit Hanzou qui demande aux 2 compères de s’entretuer

Ça lui évite de le faire lui-même, et ce fait disloque par lui-même le groupe de Yahiko

 

2- l’alliance entre Hanzou et konoha  est une alliance de situation

Baa-sama se méfiait de l’alliance entre suna et konoha, parce que par le passé elle en a vu des alliances se fissurer voir des volte-face. Aussi bien de la part de suna, konoha et les autres

Et oui ! à la guerre comme à la guerre, cela-dit, sur sa fin, elle a révisée son jugement (en temps de paix) les temps changent

 

3- konoha, des méchants !! Le hokagé, une ordure ou un faible !!!

Je ne défends pas Konoha, ni le hokagé. C’est des ninjas, anciens mercenaires, au passé maculé de sang. Et en temps de guerre ils ne dérogent pas à la règle.

Justement, en temps de guerre. On est amené à s’allier avec des gents, qu’on ne fréquente pas en temps ordinaire. Et sur tout, à prendre des décisions, et faire des choses pas jolies.

 

 

4- danzou est évidemment capable d’interpréter les consignes en sa faveur. Voir les modifier pour ne pas dire agir dans le dos du Hokagé, qui rappelons-le a un village (un pays) à mener sur le champ de bataille et ne peut surveiller tous le monde sur tout si ils sont loin et habiles comme la racine

 

Si, et je dis bien si, konoha était parfaitement au courant de cette affaire. Et que Danzou prenait ses ordres au prés du Hokagé. C’est qu’ils estimaient que le compromis avec Hanzou (le chef d’Ame) leur est utile en ces temps de guerre. Un allié de plus dans leur gérant, connaissant bien le terrain du pays de la pluie, un sacré avantage sur l’ennemi. Et que ce petit groupe est un peu remuant, voir susceptible de se mettre avec leur ennemis dans le future.

 

Pour résumé, konoha n’est pas peuplée par des anges, d’anciens mercenaires qui font encore la guerre avec de temps en temps des coups bas. Et n’est pas habitée non plus par des démons, car ils s’inscrivent dans la normalité du monde « shinobi » qui les héberge, et leurs actions sont soumises au gré des événements, et par fois ils y sont pour rien, ils subissent et réagissent, maladroitement par fois, ils ne sont pas Pain IoI

 

Ni anges, ni démons. L’essentiel est qu’actuellement ils se comportent sagement, et inspirent à la paix intérieure et extérieure. Les petits ne peuvent être tenus pour responsables des faits de leurs aïeux, dans des temps troubles. Après réparation, bien sur, si non c’est trop facile messieurs les colonisateurs, envahisseurs, agresseurs …commanditaire …

 

Espérant que le reste des images mettra en scène les images qu’on a, avec un avancement assez rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment intéressant , et Kishi assure cette fois et j'espère qu'il reste comme ça ,et qu'il ne fait pas la bêtise de tuer Nagato , le gars qui a tué des chunnins à l'age de 7 ans , sans entraînement ou n'importe information de son pouvoir , par Naruto ou n'importe quel autre ninja .

 

Le plus intéressant dans ce chapitre est la présences de Konoha  (Danzou ) , ce qui va pousser Naruto a posé des questions sur la politique de Konoha (les décisions des hokages  ; Sarutobi ou peut être  Minato) .Mais en plus je crois que cette événement (l'apparition de Danzou) va relancer le scénario dans le prochain arc , qui va commencer a mon avis avec la possession de la Racine (Danzou) des commandes de Konoha .

 

Autre chose , la résistance doit être puissante pour que Konoha , Ame et Iwa se unissent pour le faire tomber avec en plus un coup bas (Donc yahiko et Nagato doivent être des monstres de puissance  :o )

 

  Il est clair que Yahiko avait certainement à l'esprit qu'il ne pouvait ni fuir ni vaincre ses adversaires. Il ne lui restait plus qu'à garantir la survie de ses compagnons en offrant sa tête à l'ennemi. Je pense que c'est dans cette optique qu'il s'est suicidé.

 

Dons ce cas pourquoi utiliser Konan , si Hanzou et Danzou ont une chance de gagner face Yahiko et Nagato .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrff c'est vrai que Yahiko meurt un peu vite et surtout un peu facilement à mon gout. Ce que je retiens vraiment c'est qu'il semblerait que une fois de plus Konoha soit divisée si d'aventure certains membres se trouvent avec le groupe Nagato et d'autres avec Hanzou.

Le sacrifice de Yahiko montre que le garçon avait bien compris toute l'importance de sa place et du geste qui le poussa à se suicider. Donc selon moi tous les arguments pré-cités sont viables.

Non le vrai point central c'est la présence de Danzo. Kishi est entrain de faire de ce personnage la source de malheurs de Konoha et de beaucoup de personnes. Ne doutons pas que Naruto lui demandera des comptes après avoir régler le problème Pain. Sachant à quel point notre héros peut ressentir et comprendre la souffrance des autres, il est clair que Danzo ne s'est pas fait un ami. Un point qui rapproche le blondinet de son ami Sasuke. A voir (et j'en doute) s'ils auront la même réaction face à ce type.

Maintenant ne reste plus qu'à exacerber la colère de Nagato, qui va exploser à n'en pas douter, mais qui aura besoin d'etre entretenue, et là je vois la venue de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre kishimoto a fait une erreur, fatigué peut etre.Si vous regardez bien quand ont voit Yahiko de dos et nagato de face, ce derniere n'as pas de bandeau frontal et quand ont voit yahiko à terre le bandeau de Nagato réaparait.Je pense qu'une bonne semaine de repos pour Kishimoto-sama s'impose lol.Sinon ont voit que Danzou est dans tout les mauvais coup pret a s'allier à Hanzou pour realiser un fait d'arme comme l'as dis quelqu'un je le voit bien devenir hokage suite apres la mort de Nagato.Mais bon je pense que la semaine prochaine s'en n'est finis pour les flash-back enfin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a un truc qu'y colle pas. Quand Sai rejoint l'équipe de Naruto, et que Danzou apparait, Tsunade le décrit comme étant un sal type, ensuite avec le coup de la grenouille messagère, on voit tout de suite que Danzou n'est pas un ange. Et maintenant il apparait dans l'histoire de Nagato. Rappellons qu'il était également dans le coup pour le massacre des Uchiwa.

Hanzou et Danzou ont presque forçé Yahiko à se suisider. Pain tue Hanzou et tout son entourage avec une haine incroyable, et lors de l'attaque konoha, il ne rend meme pas une petite visite à Danzou. Pour moi, c'est évident que Danzou a un peu aidé Pain, prévoyant que lui et ses hommes arriverait et sauverait konoha et se ferait passer pour des héros, mais Naruto est arrivé juste avant que Danzou mette son plan à execution.

En changeant de sujet, je voudrais dire que Yahiko s'est peut-etre suisider pour ne pas avoir a se battre contre son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très intéressante ta théorie...

en ce qui concerne Yahiko, il s'est effectivement suicidé pour éviter un affrontement avec Nagato, pas parce qu'il le craignait mais par amour (fraternel je veux dire 9_9), mais ce que je ne comprends pas c'est le fait que Yahiko avait prévu que Nagato et Konan s'échapperaient (apparemment) car il a préféré mourir plutôt que de se battre... ou alors il a eu peur... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre plutôt intéressant arrive on dirait !

l'introduction de Danzou me fait penser qu'a mon avis il y a un pacte entre lui et Nagato, je m'explique :

- Yahiko se suicide

- Nagato pete un câble et massacre Hanzou

- Danzou (je sais pas de quelles manières) lui propose un pacte : un pacte ou Danzou devrai préparé l'arrivée de Nagato et empêcher toutes personnes de pouvoir nuire aux plans de Nagato (d'où la justification de ces actes étranges ces derniers temps)

 

Après ce flashback tout devrai s'accèllérer je pense, j'espère pas trop sinon le manga pourrai se clore plus vite que l'on imaginait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'après avoir vu ce spoil, on peut comprendre pourquoi Nagato suit ce chemin là... Que de souffrance, de perte de personnes qui lui son chères, de haine, de colère, de douleur... Il a tout vécu. Du meurtre de ses parents, à la mort de son meilleur ami sous ses yeux...

 

Je trouve que Konoha à deux visages, les bons comme jiji qui cherche a semer la paix et des mauvais comme Danzou qui ne pense qu'à eu et qui sème la terreur... Plus le manga évolue et plsu Danzou reste un beau sala.. à mes yeux.. mais faut bien que ce existe..

 

En ce qui concerne le sentiment de Pain, je le comprend parfaitement... Personnellement.

 

Après, reste à voir ce que va faire Naruto après cette longue parenthèse....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...